AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1201
Message Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison    ♦ Sam 27 Mai - 21:23    

Nolan & Tyler

Ce soir, j'avais terminé le travail assez tôt, j'avais reçu un coup de fil d'une personne que j'avais rencontré dans le passé et surtout qui était devenu un ami, il me proposa d'aller boire un verre au Bar Palace, je n'avais pas refusé l'invitation, en sortant du travail, j'étais tout de même passé à la maison afin de me laver mais aussi de changer de tenu, je pouvais aborder une tenue beaucoup plus décontracté que le costume que je portais toute la journée pour faire chic. Je fus vêtu simplement d'un polo et d'un jean, une tenue qui me correspondait bien aussi et quelques instants plus tard, j'étais de retour dans ma voiture afin de me diriger vers le Bar Palace.

Je venais d'arriver dans le bar et je m'installais devant le comptoir, un serveur me proposa la carte des boissons, je pense que j'allais vraiment vite fait faire le tour, sachant qu'il y avait beaucoup de boisson à base d'alcool et je n'étais vraiment pas un fan d'alcool, voir même pas du tout ! J'avais limite un comportement exemplaire la dessus, il est vrai que je pouvais gouter de l'alcool mais une fois dans la bouche, c'était le genre de chose qui pouvait m’écœurer ! Je détestais l'alcool et je ne m'en portais pas plus mal surtout quand je peux voir les dégâts que cela peut faire.

Après quelques instants de réflexion, je décidais de me prendre un Bella Luna, tout en attendant ce cher Steve. Il faut dire que j'avais un peu d'avance, mais ce n'était pas grave, j'allais l'entendre, ça ne me dérangeais pas le moins du monde, et puis je pense d'ailleurs qu'il devait déjà être en chemin pour arriver.

Il n'y avait vraiment pas grand monde pour un soir de semaine dans ce bar, pourtant, il était bien réputé mais en ce moment, les gens devaient surement moins sortir, ou alors il faisait aussi surement attention à leurs dépenses, même si pour ma part, ce n'était pas vraiment une chose que je faisais ... Enfin pour ma part, j'étais là et je l'attendais.

Au bout de 10 minutes, je reçu un message de Steve qui me prévenait qu'il avait une urgence et qu'il ne pourrait pas être présent ce soir, je terminais mon verre et j'allais rentrer chez moi, je me levais avec mon portable dans les mains, je consultais quelques mails tout en marchant en direction de la sortie lorsque je percutais quelqu'un ... Mon portable tomba, je le ramassais. J'avais devant moi un jeune homme qui devait surement avoir le même age que moi.

- Désolé de vous avoir percuté, je ne regardais pas devant moi.

Avec le peu de monde qui se trouvait dans le bar, j'avais reussi à percuté une personne, j'étais tout de même fort. Il n'y avait pas l'air d'avoir de casse de son côté et pour ma part, je n'avais rien d'abimé ou de cassé, même le portable, il était intacte.

© Sheepirl

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 432
Message Re: Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison    ♦ Mer 7 Juin - 0:31    

Une rencontre assez spéciale

feat. Tyler & Nolan

La journée fus éprouvante, les négociations très compliqué et cela était loin d'être terminé. J'avais rêver de ce boulot, toute mon enfance, et me voilà aujourd'hui à me poser des millions de questions. Souvent je regrettais ce choix, être un homme de pouvoir, riche avait des atouts, des facettes très agréable. Cependant, cela demande aussi beaucoup d'investissement, de réflexion, prise de tête et quelques fois il m'arrive de penser à tout lâcher. D'ailleurs à chaque fois, que cela trotté dans ma tête j'avais pris l'habitude d'aller boire un verre au sein de l'établissement de mon meilleur ami. Souvent, il prenais le temps de me rejoindre et était de bonne compagnie pour me changer les idées. Jayden, à toujours était là pour moi, et l'on peut dire qu'il est le meilleur pote que je n'ai jamais eut!  

J'avais donc pris le temps de rentrer prendre une douche après le boulot, d'enfiler une tenue plus décontracté que mon smoking, de me parfumer et pris la direction du bar palace. En seulement quelques minutes j'arriva sur place. A ma plus grande surprise, le bar n'était pas très rempli alors qu'habituellement celui-ci est très fréquenté! J'avança en direction du comptoir, constatant que mon meilleur ami n'était pas là. Décidément, ce n'était vraiment pas ma journée. Mon regard cependant, s'arrêta sur Caroline, celle-ci venait alors d'embellir cette journée. J'apprécié énormément cette dernière et voir son sourire me rendait plus gai.

C'est alors que je contemplai la belle brune, que je fus bousculé. Comme un idiot, j'étais resté planter comme une plante à observer Caro. L'homme qui se trouvait devant moi, s'excusa alors aussitôt

- Sa ne fais rien, nous étions deux à pas regarder devant soi, toute mes excuse aussi ! Je lui tendis alors ma main. Je m'appelle Nolan ... Nolan Harrison

L'homme était surement entrain de s'en aller vue la direction dans laquelle il se diriger cependant étant seul et Caro assez occupé pour la fermeture je proposa tout de même à celui-ci de prendre un verre

- Je comptais boire un verre, tu te joins à moi ?

made by guerlain for bazzart
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Tyler Scott

Message Re: Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison    ♦ Jeu 8 Juin - 11:29    

Nolan & Tyler

Après cet affrontement qui n'avait pas été brutal pour nous deux, je rangeais mon téléphone dans ma poche, il pouvait surement supporter un choc mais pas forcément un deuxième. J'avais énormément besoin de mon téléphone pour travailler, même si je le cassais, j'avais largement les moyens de m'en offrir un autre, ce n'était pas le soucis mais celui là, je l'aimais bien. Mais je pense que pour le moment, il fallait peut-être plus s'occuper de la personne avec qui je venais de me rentrer dedans que de mon téléphone.

En ce moment, j'étais tout de même une vraie plaie ! Je n'arrêtais pas de bousculer des gens, où alors, c'était le destin qui me jouait des tours, je ne savais pas de trop, en attendant, pour une fois, j'avais l'air d'être tombé sur un homme qui comprenait qu'on pouvait bousculer une personne sans le faire exprès ! Je m'étais tout de suite excusé et lui aussi. La dernière fois que j'avais bousculer une personne, je m'étais fait insulter ... Ce n'était pas voulu, mais je ne m'étais pas laissé insulter ! J'avais aussi répondu, je voulais bien être gentil, mais il ne fallait surtout pas abuser, de plus ce jour-là, j'étais de mauvaise humeur.

- Il n'y a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde, au moins cette fois là, je ne me ferais pas engueuler comme la dernière fois.

La mentalité devait avoir changé à Miami, parce-que c'était bien la première fois que je bousculais une personne et qu'il se présentait par la suite. Ou alors, j'avais peut-être à faire a une personne qui se pouvait être sympathique mais il était vraiment trop tôt pour dire si c'était le cas, il faut toujours se méfier des apparences.

- Je me présente, je suis Tyler Scott et je vis à Miami.

Par contre, c'était encore moins dans les habitudes de proposer un verre à une personne qu'on ne connait pas ... J'étais parti pendant 5 ans mais je ne pense pas qu'on pouvait avoir autant changé la mentalité des gens. Ou alors, je ne voyais qu'une solution, il avait un penchant pour les mecs. Après ce n'est pas gênant, ça ne me regarde pas, les gens sont libres d'aimer qui ils veulent.

J'avais déjà pris un verre, mais je pouvais en reprendre un autre, je n'étais vraiment pas pressé par le temps, la seule chose qui pourrait m'attendre, c'était le boulot et je pouvais avoir le choix de me détendre pour la soirée.

- Pas de souci !

On venait de s'installer au bar, ce fut un serveur qui prit notre commande, pour ma part, je repris la même chose que tout à l'heure, j'aimais bien ce petit cocktail ! On n'attendit que quelques secondes avant d'être servi.

- Buvons notre verre à notre percussion ! Tu viens souvent dans ce bar ?

Je ne l'avais pas souvent vu, il faut dire aussi que depuis mon retour, je n'avais pas vraiment pu sortir tous les soirs, le premier mois, j'avais énormément de travail, du coup, je passais beaucoup de temps au cabinet, mais c'est seulement à partir de maintenant que cela commence à se calmer.

© Sheepirl

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Nolan Harrison

★ messages : 432
Message Re: Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison    ♦ Mar 13 Juin - 23:44    

Une rencontre assez spéciale

feat. Tyler & Nolan

D'après les propos de l'homme qui venait de me bousculer, je compris qu'il fus surpris de ma réaction. Apparemment, bousculer les gens en ce moment était dans ses habitudes. Surement parce que l'homme en question est trop pensif, et distrait, d'où son manque d'attention. Cependant, je suis loin d'être un homme désagréable et après tout j'ai tout de même eût une éducation. Une personne qui s'excuse, et reconnaît ses tords, n'a pas à se faire insulter ou autre. De plus, ne regardant pas moi même devant, à cause de la jolie distraction que mon meilleur ami à embaucher je ne pouvais lui en vouloir. Je m'empressa donc de lui dire, pour ensuite me présenter.

- Enchanté Tyler, je suis de Miami aussi.

J'appris alors en quelques seconde, comment l'homme se prénommé et où il vivait, si seulement c'était aussi facile avec les femmes on perdrait moins de temps à chercher quoi leur dire pour éviter de passer pour un looser. Je lui proposa ensuite de boire un verre ensemble, étant seul, cela était l'occasion de faire une nouvelle rencontre.

Arrivé au bar, un serveur pris directement notre commande. Je fus assez déçu moi qui aurait préférer avoir Caro pour ma commande. Enfin bref, Tyler commanda un cocktail sans alcool, quant à moi je pris un whisky glace comme à mon habitude.

- A notre percussion alors ! dis je tout en buvant par la suite une gorgé. En effet, je viens assez souvent, le propriétaire du bar est mon meilleur ami. Du coup, je lui rend souvent visite. et toi ?

Je ne faisais pas forcément attention aux hommes lorsque je venais ici, il faut dire que j'apprécie largement mater le corps d'une femme. Leurs formes me font tourner la tête !

made by guerlain for bazzart
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Tyler Scott

Message Re: Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison    ♦ Mer 14 Juin - 21:52    

Nolan & Tyler

Je ne l'avais jamais croisé à Miami, remarque il y avait beaucoup de monde, il dit aussi être de Miami pourtant je ne l'avais pas vu au lycée, ni au collège, après il y en avait deux, alors peut-être qu'il n'était pas dans le même que le mien. Mais bon avec les années, peut-être qu'il avait un peu changer de tête, enfin je n'allais pas me triturer la tête sur le sujet car ce n'était pas bien important. Pour le moment, c'était un échange de parole entre personne qui s'excuse de s'être percuté.

Il y a eu aussi une phase de présentation, il faut avouer que je n'étais vraiment plus habitué à ce genre de chose, la vie n'était absolument pas la même à Los Angeles, c'était même un peu le contraire d'ici. Après il y avait des coins beaucoup plus sympathique avec les gens mais pour la plus part du temps, les gens étaient tout le temps pressé.

- De même, je suis aussi né à Miami mais je viens seulement de revenir après 5 ans d'absence.

Je pouvais le dire, ça faisait un bien fou ! De retrouver sa famille, ses amies et tout le reste, après pour le boulot, c'était tout autre chose, j'étais enseveli par le travail, je bossais assez vite mais plus je travaille et il y en a encore plus qui en arrive, je ne devais pas me plaindre, j'avais un travail au moins, je n'étais pas sans rien.

- Je devais boire un verre avec un ami mais à la dernière minute il a du annuler car il avait une urgence, du coup je voulais rentrer jusqu’à ce que je te percute ! Et comme Jay' n'était pas là, je me suis dit que je n'avais pas besoin de rester et puis comme j'ai une montagne de boulot, j'allais m'avancer.

Et ce n'était pas forcement très réjouissant,je bossais déjà toute la journée et souvent aussi le soir ! Ce n'était pas vraiment l'idéal mais pour le moment, je n'avais pas le choix et je n'étais pas le seul à travailler le soir, il y avait aussi Ox'

- Enfin je vais quand même profiter d'un verre au lieu de bosser ce soir ! C'est pas une si mauvaise chose. En plus, c'est plutôt calme ce soir.

Même si on était en semaine, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde après, il est vrai que j'étais toujours habitué a voir une foule de monde mais pas ce soir, ca faisait du bien aussi, de ne pas s'étourdir avec autant de personne.

© Sheepirl

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une rencontre assez spéciale Feat Nolan Harrison
Page 1 sur 1