AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue à la maison ! (Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 286
Message Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Ven 9 Juin - 10:15    

Il y a quelque jours, Caroline, une fille super belle qui ne laisse pas mon frère indifférent ; ouais je l’ai remarqué il y a un moment déjà ; et d’ailleurs, elle travaille avec lui au bar, est venue vivre à la maison. Je dois dire que je ne sais pas trop pourquoi, je n’ai pas vraiment posé de questions, Jay fait ce qu’i veut après tout et vu qu’il est désormais mon tuteur légal, je n’ai pas tellement mon mot à dire. Après, ça ne me dérange pas, elle est plutôt gentille, bien que je la connaisse pas vraiment. Et puis, depuis qu’elle est là, c’est à peine si je l’ai croisé. J’ai été en pleine période de révision, ce qui m’obligeait à rester dans ma chambre pour étudier, souvent très tard. Ces derniers jours, j’avais l’air d’un vrai zombie. Enfin, maintenant, les examens sont passés et je passe en troisième année. Bon, en vérité, je ne suis pas sensé le savoir, mais mon professeur préféré me l’a laissé entendre. Je peux donc décompresser, ou tout au moins essayer. Parce que Morgan, mon meilleur ami, est toujours amnésique, bien qu’il soit sorti de l’hôpital et sincèrement, ce n’est pas tous les jours faciles. Voir même, jamais. Je lui parle de nous, de nos moments de délire, mais il n’a aucun déclique et je dois dire que ça me fait peur. J’ai passé deux heures avec lui cette après-midi et rien. J’ai fini par réussir à surmonter la perte de mes parents, bien que ça aussi, ça soit très difficile, et maintenant, je perds mon meilleur ami, ça fait beaucoup lorsque l’on a que dix-huit ans. Parce que même si Morgan ne s’est pas tué dans cet accident de moto, même sil il est là physiquement et en bonne santé, ce mec, c’est pas mon meilleur ami. Il ne se souvient pas de moi. Il fait des efforts et je suis contente de passer du temps auprès de lui, mais quelque chose s’est brisé et je ne sais pas comment le réparer. Pour me changer les idées, lorsque je rentre, je me vautre dans le canapé pour regarder une série que j’apprécie et qui arrive à sa fin, Pretty Little Liars. On va enfin savoir qui est l’enfoiré derrière tout ce cirque. Captivée par l’écran et par mon paquet de chips, je n’entends pas la porte d’entrée s’ouvrir.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 497
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Ven 9 Juin - 12:58    

Je soupirais en rentrant à la 'maison'. Je m'étais rendu au commissariat assez tôt ce matin pour déposer ma plainte contre mon ex-fiancé et ses deux rustres d'amis. Au départ, je ne voulais y aller seulement pour mon ex, mais Jayden m'avait poussé a y aller pour l'incident aussi. Je n'étais pas réellement prête à en parler avec les autorités, et encore moins avec mon avocat qui été aussi mon ami, mais bon, je vais m'y forcer, subir les regards et me taire. Je sais le faire depuis des années, alors pourquoi maintenant c'est différent ? Peut être parce que j'ai des gens à qui je tiens et que je n'ai aucune envie qu'ils soient mêlés à ça. J'avais peur. J'avais peur que Kain fasse quelque chose de dangereux. J'avais beau le détester pour tout ce qu'il m'avait fait, il n'en restait pas moins un homme que j'avais aimé par le passé et qui a partager un long temps de ma vie, alors oui, même pour lui je m'inquietais.
Puis ce matin, je m'étais reveillée sans personne dans le lit, j'avais oublié que Jay' avait rendez vous avec son meilleur ami pour courir. Je m'étais retrouvée là, a regarder la place vide et froide un peu dans la brume du matin, je n'assimilais pas encore. Mais bon, je préférais malgré tout cela, même si nous dormions tous les deux dans sa chambre, officiellement, il n'avait rien entre nous. Officieusement par contre... Mais ça c'est une tout autre histoire.
Je m'étais permis de passer la journée dehors, promenant un peu, prenant l'air. Ca faisait du bien. Puis en début d'après midi, j'avais fais quelques courses pour pouvoir cuisiner pour la famille Hamilton. Ils étaient vraiment gentils, même si certaines n'étaient que peu bavarde. J'ouvris la porte, annonçant ma présence par un "Ce n'est que moi !". J'avais entendu la Télévision, donc je savais pertinemment que quelqu'un était là. Je passa dans la cuisine pour ranger les achats puis passa ma tête hors de la pièce pour savoir qui était là. C'était Meghan, la petite petite soeur, enfin la plus jeune quoi. Je l'avais déjà vu avant d'habiter temporairement ici, elle passait parfois au bar mais elle était toujours très taiseuse. Cette fille avait toujours était un mystère à mes yeux mais je ne voulais pas l'embeter le plus souvent du temps. Tout ce que je savais, c'est que la mort de ses parents l'a marqué et qu'en plus un de ses amis était amnésique. Cela devait être difficile pour une jeune fille. J'avais envie de l'aider ou même seulement lui parler. Meghan a l'age de ma plus jeune soeur, Maxine, et les jeunes sont parfois bien difficile.
Pour le moment, elle était absorbée par une série, je dois avouer que je n'avais jamais regarder de séries, enfin, pas depuis longtemps, donc en regardant du coin de l'oeil, je comprenais rien du tout. Je la laissa pour le moment, retournant à la cuisine. Je savais qu'elle aimait bien grignoter et j'allais profité qu'on ne soit qu'a deux pour lui faire plaisir. Enfin... je connaissais pas vraiment ses gouts mais bon... Je me mis à faire des chouquettes au sucre. Tout le monde aime ça non ?
Apres une vingtaine de minute de cuisson, je revins avec un plat entier de petit chou sucré encore chaud dans le salon, m'installant à coté d'elle. J'avais juste pas vu son paquet de chips... Mariner le sucré au salé c'etait pas top... Quelle gourde je pouvais faire. "Tiens, j'ai fais ça pour toi, je sais pas vraiment si tu aimes mais bon, ca m'a fait plaisir' je lui souria un peu. J'avais juste envie d'oublier cette matinée de merde et peut etre enfin passer du temps avec Meghan, je ne l'avais pas trop vu depuis que j'étais ici, elle passait en coup de vent, prenait des vivres et repartait dans sa chambre. j'avais peur que ce soit moi qui la gêne pour tout avouer. "Cette série, c'est bien ?" Je supposais que oui mais bon, peut etre qu'elle regardait seulement parce qu'il n'avait que ça en programme potable... Qu'est ce que j'en savais.

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Jeu 15 Juin - 10:32    

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas regarder une série à la télévision et principalement celle-là. Je n’en avais tout simplement pas eu le courage. A peine avais-je eu le temps d’accepter ; avec difficulté ; que mes parents ne reviendraient plus jamais, c’est Morgan qui « partait ». Je dis, partir, à défaut d’un autre mot, car il était toujours là, mais sans que ça soit vraiment lui. C’était son physique, sa voix, son rire, mais ce n’était pas lui. Et ça, j’avais encore du mal à m’y faire. Comme je le disais à Tracy, je n’avais pas eu une année facile et l’été ne s’annonçait pas meilleur, malheureusement. Si seulement, je pouvais appuyer sur un bouton ou claquer des doigts pour que Morgan recouvre la mémoire, mais comme pour mes parents, ça ne marchait pas comme ça et j’allais devoir me faire une raison, me montrer patiente. Sauf que merde, je ne suis pas patiente ! Je reportais mon attention sur la série. J’étais vraiment en retard dans les épisodes je dois admettre. La série approchait de la fin, et moi, je n’avais même pas terminé la première partie de la saison six. Une chance pour moi, avec les vacances qui arrivaient, je n’allais avoir que ça à faire. La chaleur du dehors, très peu pour moi et le seul ; en dehors de mon frère et de ma sœur ; avec qui je pourrais avoir envie d’aller à la plage, ne se rappelait pas y avoir été avec moi. C’était d’autant plus frustrant pour moi et me poussait encore plus à me replier sur moi-même et à rester seule. Nous n’étions plus trois à vivre sous le même toit, mais trois et j’avais à peine croiser la copine de mon frère. Je dis « copine », mais au fond je ne sais pas si c’est le cas, il ne l’a pas présenté de cette façon-là, mais vu qu’elle dort dans sa chambre, je présume qu’elle doit être sa copine. Ce n’est pas parce que je n’ai aucune envie d’avoir un petit copain, que je ne sais pas ce qui se passe. J’ai dix-huit ans quand même ! Finalement, le bruit de la porte d’entrée et la voix de Caroline, m’apprenne qu’elle vient de rentrer. Je savais que j’étais seule en entrant, mais j’ignorais qu’elle reviendrait avant Haylie et Jayden. Pas que ça me dérangeait, mais je n’avais jamais eu l’occasion de parler avec elle et je ne savais rien de sa vie, de ses goûts. Elle appréciait mon frère, donc c’était un bon point pour elle, mais du reste, je ne la connaissais pas du tout. Elle ne vint pas me voir tout de suite, je l’entendis faire je ne sais quoi dans la cuisine, suivit d’une délicieuse odeur. La bonne odeur me déconcentra de mon activité, mais je n’osais pas aller la voir de peur de la déranger. Néanmoins, elle finit par venir dans le salon avec un plat fumant … de chouquettes ! « Des chouquettes ? T’es la meilleure ! » lui dis-je quand elle m’indiqua les avoir faits pour moi. J’en piochais aussitôt une que j’englouti en rien de temps. Je venais de manger des chips ? Peu m’importe, de toute manière, je ne grossissais pas, alors autant que j’en profite tant que c’était encore le cas. « Elles sont délicieuses ! » j’ajoute alors, avant d’en prendre une deuxième. A ce rythme, le plat allait y passer en cinq minutes. La jeune femme me demanda ensuite si la série était bien. « Oui, mais je n’avais pas regardé depuis des mois ! » je réponds alors. Inutile de préciser le pourquoi du comment, elle savait pour mes parents et pour Morgan.

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Jeu 15 Juin - 16:34    

Je souriais lorsque je vis que mes chouquettes furent apprécier à leur juste valeur. J'adorais cuisiner pour les gens, leur faire plaisir. Pour Meghan, la seule chose que je connaissais, c'était qu'elle aimait le chocolat. Mais à trop faire de chocolat, je la dégouterais surement, donc j'avais opté pour ces petites chouquettes au sucre, cimple mais efficace à mon grand plaisir. C'était presque un point vital de me faire apprecier par les gens et surtout qu'il aime mes patisseries. Si j'avais sû, je serais partie en France avec mon frère pour qu'on puisse faire un duo du tonnerre. "Je suis contente qu'elles te plaisent. J'en ai encore laissé dans la cuisine si jamais." et je me contenta de m'asseoir à coté en essayant de comprendre ce que je voyais sur l'écran et a vrai dire, je comprenais pas grand chose mais bon, je n'étais pas trop série. J'en regardais une de temps à autre et encore, c'était rare.Je lui souris doucement lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas regardait pendant des mois. "Ah bah tu as des épisodes à rattraper cocotte!"je n'allais pas débattre de ça. Je savais que les temps était dur pour elle: les exams, ses parents, et son meilleur ami. Je ne voulais pas jouer les inconnus voulant qu'elle se confie simplement.
Si elle le voulait, j'étais là bien sur, mais sinon, elle pourrait savoir que ses choix étaient respectés avec moi. Je ne jugeais pas, ni ne critiquais, qui serais-je pour faire ça de toute manière. Puis je squattais chez eux... Ca ferait mauvais genre. Je ne savais pas d'ailleurs comment la jeune fille vivait la chose. Elle avait son mot à dire après tout. "Au fait, ca te dérange pas que je séjourne ici pour le moment. Je veux pas te déranger." J'étais un peu gênée pour tout avouer. C'était perturbant, je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi ou même du fait que je dormes dans la chambre de son frère. "J'espère ne pas trop rester longtemps, c'est juste temporaire,
le temps que je trouve un appartement"

by lizzou.

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Sam 24 Juin - 11:07    

Mon frère avait de la bonne publicité à mon sujet, Caroline savait que pour m’amadouée, il fallait me faire à bouffer. J’avais de la chance de pouvoir manger tout ce qui me plaisait sans prendre le moindre gramme. J’étais petite et fine. Parfois, quand je me regardais dans le miroir, j’avais clairement l’air d’une gamine. Mais je m’en fichais. Justement, je préférais avoir encore en moi, ce petit morceau d’innocence. Je savais pourtant que je ne resterais pas une adolescente de dix-huit ans toute ma vie, malheureusement, j’allais grandir. J’aimerais pourtant pouvoir revenir en arrière, à mes dix-sept ans. Parce que j’aurais encore mes parents et que Morgan serait toujours Morgan. Je dois dire que le concernant, je ne sais plus où j’en suis. Je tiens à lui, j’ai toujours tenue à lui, ça, je le sais très bien. Ça n’a pas changé et ça ne changera pas. Mais après l’accident de mes parents, je l’ai négligé et je le regrette. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais et que mon comportement pouvait être blessant, résultat je lui est fait sentir qu’il me gênait plus qu’autre chose et il a fait le con avec sa stupide moto. Le résultat, on le connaît tout. Et quand je suis allée le voir à l’hôpital, je l’ai copieusement engueulé. A ce moment-là, je ne savais pas qu’il ne se rappelait pas de moi. Depuis, chaque fois que je le vois, je me sens mal. Mal de ne pas avoir dit des choses que j’aurais dû dire et qu’il est très certainement trop tard. Car il peut très bien ne jamais se souvenir de son passé. Oui, je préférerais revenir à l’âge de dix-sept ans et y resté, au moins, tout irait bien. Mais ça ne marche pas comme ça, malheureusement. Enfin, je reviens sur terre, avant que Caroline ne me trouve encore plus étrange. « Laissons-les pour Jay et Haylie ! » dis-je, en pensant à mon frère et à ma sœur. Ils auront sûrement envie de les gouter. Elle s’installa dans le canapé et je me décalais pour lui laisser de la place. « Ouais ! » je réponds, quand elle m’indique que j’ai de nombreux épisodes à rattraper. C’était tout moi ça, répondre par un ouais ! C’était ma marqué de fabrique, bien que je ne sois pas la seule à l’employé. Ce n’était pas par vulgarité, disons que depuis la mort de mes parents, je n’étais plus très loquace. Elle me demanda ensuite si ça me dérangeait qu’elle vive ici. Je secouais négativement la tête. Je ne vois pas en quoi ça me dérangerais, c’était une chic fille. Elle ajouta ensuite qu’elle espérait que ça ne dure pas trop longtemps. « Jayden ronfle ? » je demande, avec un sourire en coin.

Meghan Hamilton

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Mar 27 Juin - 4:36    

Meghan était une perle. Certes je ne la connaissais pas vraiment, mais j'en avais beaucoup entendu parler, et je ne pensais nullement que c'était le genre de fille superficielle qui font passer l'apparence avant tout -celles là je l'avoue, je ne pouvais pas les supporter-. Je souria donc lorsqu'elle proposa de laisser le reste des chouquettes que j'avais fait afin que son frère et sa soeur les mange. C'était très sympathique de sa part, même si je dois bien dire que je les avais fait spécialement pour elle, peut etre avais-je un peu abusée sur la quantité, comme toujours, j'en faisais pour un régiment. C'était un tic qui venait de mon adolescence lorsque je faisais à manger pour ma famille, nous étions sept, sans compter les amis qui se rajoutaient parfois.
Elle me confirma qu'elle avait pas mal d'épisode à regarder. J'avais été prévenue que c'était dur de la faire parler, et je la comprenais, je ne voulais en aucun cas la forcer ou quoique ce soit, déjà que je squatte chez eux, ce qui est déjà assez gênant... J'essayerai de reprendre le boulot assez vite, pour pouvoir les laisser en famille le plus possible, ils n'ont pas besoin de moi dans leurs pattes. Je regardais la télévision un peu, sans vraiment m'interesser, si je me m'étais dans cette série, il faudrait que je commence par le début, ça me parait logique, et si j'essaye de comprendre ce qu'il se passe maintenant, le spoil serait violent...
Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle fit non de la tête. Tant mieux, des trois a vrai dire, j'espérais vraiment que je ne dérange pas la plus jeune : je connaissais plutot pas mal Haylie et Jayden... Ais-je vraiment besoin de préciser nos relations? Je me mis a pouffer de rire lorsqu'elle demanda si son grand frère ronflait. Elle pensait que c'était ça la raison pour laquelle je voulais partir au plus vite? Je pris une voix ne me ressemblant guère, faisant presque l'outrée "J'ai le droit à un concerto chaque soir ! C'est horrible !" Puis je repris un air plutot normal, quoiqu'un peu amusée malgré tout. "Ca lui arrive de temps à autre mais c'est quand il est vraiment crevé a ce que je remarque. Après ça ne me dérange pas plus que ça, c'est déjà bien gentil qu'il me prete un coté du lit en tant que simple amie" Comme si elle allait croire ça. En tant que simple amie. Bon ... En soit c'était simplement le scénario que l'on s'était dit avec Jayden pour éviter qu'on soit vu comme un couple ou autre. "Mais malgré tout, je passerai de temps à autre ici pour continuer a faire les taches ménagères. J'ai une dette envers ton frère puis il est bien plus détendu je trouve depuis qu'il a plus de temps libre."

by lizzou.

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Sam 8 Juil - 11:58    

Je ne pense pas être égoïste, ceci dit, je reconnais volontiers que depuis l’accident des parents, je ne suis plus du tout la même Meghan. J’ai changé, beaucoup changé et pas nécessairement en bien, je le sais. Avant, j’étais joyeuse, bavarde, il était difficile de me faire taire. De même, avant, je faisais attention à ce que je mangeais, à cause de l‘équipe des cheerleaders. Je ne voulais pas prendre un gramme de graisse, alors je mangeais comme un oiseau, je picorais du bout des lèvres et des dents, ce qui faisait râler mon père, car il disait que j’étais squelettique. Depuis, qu’ils n’étaient plus là, je me jetais sur la bouffe comme si je n’avais pas manger depuis des semaines, alors qu’à chaque repas, je me faisais péter le ventre. Jayden était à chaque fois tout étonné de voir que malgré la grande quantité de nourriture que je pouvais ingurgité, je restais mince. Pas maigre, mince. Tant mieux, je dois dire, car je n’avais aucune envie de devenir grosse. Mais, je n’étais pas devenue égoïste, au contraire, je ne voulais pas qu’on s’inquiète pour moi et de moi. Alors, je ne parlais pas, préférant garder mes peines pour moi seule. Ce n’était pas non plus la meilleure des choses à faire, mais moi, ça me convenait. Et puis, j’avais fini par me faire à l’idée que je ne rêverais jamais plus mes parents, désormais, mes peines étaient dues à l’amnésie de Morgan, et je ne pouvais pas vraiment en parler. Je ne voulais pas que mon frère et ma sœur en déduisent des choses fausses, à savoir qu’ils pensent que Morgan était plus qu’un ami à mes yeux. Parce que c’est la vérité, Morgan est mon meilleur ami et si je suis jalouse de sa copine ; dont il ne m’a jamais parlé mais que je suis persuadée qu’elle existe ; c’est uniquement parce que je veux pas perdre son amitié, elle est précieuse pour moi, et ce, même s’il ne se souvient de rien. Caroline m’indique qu’elle espère que sa présence chez nous ne sera que passagère, ce qui me fait dire aussitôt que c’est parce que mon frère ronfle fort. A dire la vérité, je n’en sais rien du tout, elle prend d’abord le parti d’en rire, avant d’admettre que oui, ça lui arrive, mais qu’elle ne s’en offusque pas, simplement parce qu’il lui prête un côté du lit, alors qu’ils sont simplement amis. J’ai l’impression qu’elle insiste sur ce point, comme mon frère en fait et je trouve ça étrange. J’arque un sourcil, mais je ne fais pas de commentaires. J’ai beau être borné, Jay fait ce qu’il veut et avec qui il veut, je ne suis que ça sœur et ça ne me regarde pas. Elle ajoute ensuite qu’une fois partie, elle continuera de venir pour s’occuper des tâches ménagères. Là, encore une fois, ça me pousse à croire qu’elle est bel et bien sa copine, mais je me taie. Je me gratte le nez, pensive. « Détendu ? Tu veux dire qu’il fait ses blagues et tout ça ? » je demande, avec un sourire en coin. Mon frère et ses blagues. Elles ont beau ne pas être franchement très drôles, elles me font tout de même bien rire. En fait, c’est surtout son sourire content de lui quand il en sort une, qui m’amuse. J’aime bien le voir comme ça.

Meghan Hamilton

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Dim 9 Juil - 19:59    

Au fond, j'avais vraiment envie de bien m'entendre avec toute la famille de Jayden, et Meghan était vraiment une personne gentille et touchante. J'avais vraiment envie de la connaitre davantage, et j'avais la patience pour, je savais que cela n'allait pas se faire en quelques heures ni jours, ca se ferait au fil du temps et des instants qu'on vivra ensemble.
Je me mis à sourire, ça me rappelle encore mes premiers services avec Haylie et à quel point j'étais une empotée. Finalement, on s'entendait bien, qu'on est passé très vite au stade d'amie et quelque peu confidente. Enfin, ce n'était pas là le sujet. Elle se gratta le nez, pour ensuite me demander si Jayden détendu donné ce Jayden aux blagues douteuses. Je me mis à rire longuement, j'acquiesca doucement. "C'est bien ça, ces blagues qui font rire que lorsque je suis fatigué et que je rigole pour un rien ahah. Ca lui va bien, ça change du patron sympa mais fatigué. " oui, quand j'étais fatigué j'étais un peu comme les bébés, un petit bruit et j'explosais de rire. Ou bien comme une fille bourrée... C'était a voir... Enfin, je préférais encore la ressemblance avec le bambin... Je ne savais pas grandement comment avancer cette conversation... J'étais pas vraiment douée pour ça... Mais je tentais... c'était déjà un bon effort malgré tout. "Tiens, tu veux manger quoi ce soir, comme j'ai fais les courses, y'a pas mal de choix" Autant dejà en apprendre plus sur la brunette en sachant ce qu'elle préférait manger. "Je sais que j'ai pas vraiment grand chose à dire, mais si tu as envie de parler de tout et de rien je suis là, tu ressemble à ma petite soeur, je crois même que vous avez le même âge, et j'adorais la chouchouter alors... N'hésite pas !" Je me levais, m'étirant un peu, je n'aimais pas rester assise trop longtemps, j'avais besoin de bouger, j'étais comme ça.

by lizzou.

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Lun 17 Juil - 10:18    

Jayden avait l’art de faire des blagues pas franchement drôles, mais qui faisaient rire malgré tout. En fait, ça n’est pas la blague en elle-même qui me faisait rire, mais plutôt son air content de lui. Comme Haylie et comme moi, Jay avait changé à la mort de nos parents. Il n’était plus tout à fait le même et quand il faisait ce genre de blagues, il redevenait le Jayden de mon enfance, celui d’avant, celui de quand tout allait bien. Ça faisait du bien de revoir ce garçon. Je le préférais au Jayden responsable qu’il était devenu. Il n’avait pas eu le choix, ou il devenait mon tuteur légal, ou je partais dans un foyer. Je n’aurais pas aimé, je le sais, mais je préférais mon frère tel qu’il était avant. « Moi, c’est sa tête quand il les raconte ! Il est comme avant ! » dis-je. « Mon frère me manque ! » finis-je par avouer. Avant de m’écraser la tête dans un cousin, certaine d’en avoir trop dit. Oui, le Jayden de mon enfance me manquait. Je sais qu’il faisait de son mieux, mais c’est son côté responsable qui me faisait fuir. Je ne voudrais jamais plus avoir le genre de conversation que nous avions eu il n’y a pas si longtemps, quand il disait que j’avais l’âge pour avoir un copain et tout ça. Erk. Je préfère pas en entendre parler, j’ai déjà bien assez de soucis avec mon meilleur ami qui ne sait plus qui je suis. Caroline me demanda ensuite ce que je souhaitais manger ce soir, car elle avait fait les courses. « De la pizza ? » je propose, à tout hasard. Maman serait là, elle lèverait les yeux au ciel. Oui, comme la plupart des adolescents, j’aimais la pizza et les burgers, le tout, accompagné d’un soda. Et put importe si je venais d’avaler la moitié d’un saladier de chouquettes à moi toute seule, car j’avais toujours faim. C’est simple, il suffisait de parler de bouffe que je réagisse. C’était devenu mon moteur, tout simplement. La jeune femme m’indique ensuite que je lui fais penser à sa sœur et que si j’ai besoin de parler, elle sera là pour m’écouter. J’ai bien conscience qu’elle essaye sans doute de savoir comment je vis certaines choses, mon frère et ma sœur lui en ayant sans doute souffler un mot ou deux. Sauf que, je n’ai aucune envie de parler de ce genre de chose. Ceci dit, il y a bien un truc qui me laisse perplexe et je ne sais pas vers qui me tourner. « Il y a bien un truc ! » avouais-je alors. « Et j’ose pas en parler avec ma sœur en fait, parce que je ne sais pas ce que ça veut dire et puis, je veux pas qu’elle et Jay se fichent de moi ! » commençais-je, sans trop savoir comment aller droit au but.

Meghan Hamilton

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Jeu 20 Juil - 16:30    

Meghan racontait exactement le pourquoi ces blagues si nulles me faisait rire, on était donc deux à être amusé de ce sourire si fier que Jayden affichait en finissant une blague. Je riais notamment aussi du silence planant juste après. Cela me tuait, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ris de la sorte. Puis je me mis à sourire tendrement, je la comprenais dans un sens, le manque des freres et soeurs se faisait sentir pour moi aussi. Mais ce n'était pas non plus semblable... Moi c'etait la présence physique... Meghan c'était surtout moralement et au niveau du caractère. "Il redeviendra comme avant... Faut juste encore du temps crois-moi..." Même si en vérité, je n'en savais rien, mais j'espérais que le brun se remette doucement, afin qu'il puisse profiter de sa famille et non pas seulement s'en occuper. Car là, il y avait une différence, on pouvait simplement la préserver, en travaillant et autre, mais le plus important à mes yeux, c'était surtout de passer du temps avec... Chose que je n'avais pas fais durant des années. Je passa un peu du coq à l'âne en demandant ce qu'elle préférait manger, j'avais bien compris qu'en parlant de nourriture, Meghan pouvait etre tres ouverte, alors autant la faire parler un peu. "Pizza.. Hmm... Je commanderai alors, même si j'ai de la famille italienne je pense pas faire aussi bien qu'un professionnel ahah" Puis nous continuâmes notre petite discussion... enfin, mon discours sur si elle avait besoin d'une oreille attentive qui n'émettrait aucun jugement et qui pourrait tenir sa langue... Car oui, même si j'entretenais de bonne relation avec Jayden et Haylie, je gardais leur secret sans pour autant mettre toute leur famille au courant... Enfin surtout Haylie... Mais bon... "Je t'écoute" Je fronça malgré tout un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle n'osait pas demander à sa soeur de peur qu'on se moque. C'était pas vraiment gentil, mais je pouvais encore une fois comprendre... Combien de fois mon petit frère et sa jumelle s'était foutu de la gueule de Maxine, la petite derniere... Parfois, elle m'appelait en pleurs et paniquée car maman n'était pas là et qu'elle n'osait pas demander aux deux qui étaient encore à la maison. "Je ne me moquerais pas et j'essayerai de t'expliquer au mieux même si j'ai un peu peur de la question."

by lizzou.

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Mer 2 Aoû - 11:35    

J’avouais à Caroline une chose que je n’avais encore jamais avouer à personne, à savoir que mon frère me manquait. Certes, je le voyais tous les jours puisque nous vivions sous le même toit, mais ce n’est pas sa présence qui me manquait, mais plutôt le fait que depuis la mort de nos parents, il n’était plus le même. Jayden avait changé, moi aussi j’avais changé, Haylie aussi avait changé, nous avions tous changé et c’était normal vu les circonstances. Je sais que c’était égoïste de ma part de vouloir retrouver mon frère tel qu’il était avant l’accident, un jeune homme souriant avec toujours le mot pour rire, compte tenu du fait que je n’étais plus la Meghan bavarde et gaie que j’étais avant, mais mon frère me manquait. Je n’osais pas lui dire pourtant. J’étais donc contente de l’entendre faire ses blagues, même si ces dernières étaient souvent consternantes, elles faisaient partie de son charme. Mon frère avait un beau sourire, un sourire à faire craquer tout le craqué, ce qu’il savait, j’en suis persuadé. Mais son sourire après une de ses blagues, c’était le meilleur des remèdes. Et je voudrais pouvoir revoir ce sourire beaucoup plus souvent, comme avant. « Oui, je sais ! » répondis-je. Caroline avait tout compris, du temps, c’était exactement la solution. Mais aller faire comprendre ça à mes soi-disant copines. Bref. La copine de mon frère me demanda ensuite ce que je souhaitais manger ce soir et je parlais aussitôt de pizzas, puisque j’en raffole. La jeune femme proposa alors de commander, car malgré ses origines italiennes, elle n’était pas certaine de parvenir à faire aussi bien. « On peut essayer toutes les deux ! » dis-je, gentiment. Puis, comme elle offrait une oreille attentive, je décidais de me confier, ou du moins, d’essayer. « Et bien, c’est à cause de mon meilleur ami, tu sais, Morgan. Avant qu’il se plante en moto, il avait des réactions bizarres. Je veux dire, il s’est montré limite odieux avec un serveur dans un restaurant et j’ai d’abord cru que c’est parce qu’il sortait avec l’ex copine du serveur. Apparemment ce n’était pas le cas parce que je lui ai posé la question, et il m‘a dit que non. Mais je me posais des questions, parce que je trouvais ça bizarre et aussi parce que j’étais persuadé qu’il avait une copine. Sauf que voilà, elle ne s’est encore jamais pointé à l’hôpital depuis qu’il y est et il est toujours bizarre avec moi. Il me regarde bizarrement ! » j’explique à la jeune femme.

Meghan Hamilton

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Sam 5 Aoû - 3:51    

Je me mis à sourire auprès de la jeune brune lorsqu'elle s'assura de me dire qu'elle savait que le temps était là clef. Le temps était la clef à tout. Cela effacer doucement les erreurs, la douleur, la peine pour pouvoir se reconstruire, pas à pas, brique par brique. C'était quelque chose de logique, mais pas tout le monde le comprenait, beaucoup, qui n'avait jamais vécu de chose très douloureuse, essayait de rassurait les gens mais c'était pire que mieux, ils n'essayaient même pas de se mettre a la place de leur ami, leur empathie n'étant pas assez forte pour ça. J'espérais connaître ce Jayden qui manquait tant à sa petite sœur, bien que je pense pouvoir apercevoir un petit bout de ce dernier, la mort de ses parents l'avait à jamais changé, car il avait dû grandir un peu plus vite, prendre des responsabilités qui n'était peut etre pas encore prêt à assumer. J'acquiesca pour ce qui était de la pizza, on pouvait bien essayer. Je n'avais pas pris de pate à pizza et c'est pour cela que je proposais de commander mais bon... « Faudra juste que je regarde sur internet pour faire une pate avant tout. On peut déjà la commencer en parlant, car il faudra qu'elle repose un peu. » Je me leva, la laissant dans le canapé, à l'écouter poser sa question tout en regardant sur mon téléphone une recette, préparant les ingredients. J'arrivais à faire les deux en même temps, sans jamais être distraite et écoutant toute son histoire. J'avais appris à le faire avec mes sœurs et leurs disputes incessante alors que je préparais le diner, adolescente. Je faillis tousser à mourir en l'écoutant, faisant le rapprochement avec l'ami que je m'étais fais à l'hopital. « Attends... Morgan... Morgan Robertson ? » J'avais du mal à croire que le monde était aussi petit. J'avais atterie dans la même chambre qui lui après un passage aux urgences et j'y étais restée quelques jours, on avait pu faire connaissance, mais la journée, pour éviter de gêner les gens allant lui rendre visite, j'allais dehors, fumer un coup. Je me mis à rire un peu. « Pour le peu de temps où j'ai cohabité avec lui, je confirme, pas de copine en vue... Mais Meghan chérie... Réecoute toi un peu et la réponse te sautera aux yeux tu pense pas ? » J'étais prête à parier que le petit avait le béguin pour elle. Et que ce qu'elle ne comprenait pas à première vue, était simplement de la jalousie pure et dure. Peut etre que ce serveur avait regardé la brune d'un air séducteur ou simplement la matter. C'etait bien suffisant pour confirmer un état comme la jeune Hamilton me décrivait. Je continua, suivant les instructions pour faire la pâte à pizza. « Allez, réfléchis un peu. Je ne dis pas que tu es bête, tu es dans l'histoire puce, donc tu n'arrives pas a prendre du recul pour bien comprendre. Mais je suis là pour te donner des indice. » Je ne voulais clairement pas lui dire d'un coup, je voulais qu'elle arrive a faire le point, qu'elle s'expose ses fait à elle meme. « Au pire essaye de te mettre dans la peau de ton meilleur ami. Pourquoi il pourrait être ainsi, et met de côté sa perte de mémoire, c'est pas ca qui fait son état. »

by lizzou.

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Ven 11 Aoû - 8:46    

Oui, Jayden avait soudain vieillit. Haylie aussi. Moi aussi, d’une certaine façon. Perdre nos deux parents d’un seul coup, ça nous avait fait grandir. Malheureusement, même si on faisait des efforts, ce n’était pas certain que l’on retrouve un jour notre caractère d’avant l’accident. J’avais perdu ma joie de vivre et mon humour, Haylie son sourire, mon frère son humour. A la place, on avait tendance à se forcer en tout et ce n’était pas bon. Je voulais retrouver le Jayden avec qui j’avais grandis, mais je savais qu’il voulait retrouver sa Meghan d’avant. Mais je n’étais plus cette fille-là. Je ne sais même pas si je saurais reprendre le chemin des entrainements de cheerleaders à la rentrée. J’en avais envie. Un peut. Mais je ne sais pas si j’en serais capable. Personne ne savait que j’avais laissé tomber. Ou plutôt si, Morgan, mais son accident de moto le lui avais fait oublier. J’avais envie de manger une pizza, aussi j’en parlais à Caroline, disant qu’on pouvait très bien la faire ensembles. Elle m’avoua ne pas avoir acheté de pâte et qu’elle allait devoir regardé sur Internet pour en faire une. Elle se leva. « J’arrive ! » fais-je en éteignant le DVD de ma série. Je n’avais pas suivi le dernier quart d’heure, aussi, j’ignorais ce qui s’était passé. Pas très grave, je pourrais toujours le visionner plus tard dans ma chambre. Je me levais et me mis à quatre pattes par terre à la chercher de mes chaussons mais n’en trouver qu’un sur les deux. Le deuxième avait atterri sous le buffet. Je le récupérais en y glissant ma main, puis enfila les pantoufles avant de rejoindre Caroline dans la cuisine. Je lui parlais alors de Morgan, qu’elle connaissait apparemment, puisqu’ils avaient été dans la même chambre à l’hôpital. « Mouais ! » fis-je, surprise. J’ignorais qu’il avait eu une camarade de chambre car lorsque je venais le voir, il était seul. J’expliquais alors le comportement bizarre du jeune homme. Comportement qui avait démarré bien avant l’accident et que je ne comprenais pas. « Benh non ! » fis-je, quand elle m’indiqua que c’était évident. Ça ne l’était pas pour moi en tout cas, parce que j’avais beau retourner le problème dans tous les sens, je ne voyais pas du tout de quoi il pouvait s’agir. « Il a pris un sacré coup sur la tête et il ne se rappelle de rien, ça doit simplement le perturbé. » finis-je par répondre. Je ne voyais pas en quoi le fait qu’il soit bizarre puisse ne rien à voir avec sa perte de mémoire. Ceci dit, il avait été bizarre bien avant, aussi, bien qu’elle m’est dit le contraire, je restais persuadé qu’il avait une copine et qu’il n’avait pas voulu me le dire à cause de la perte de mes parents. Je me souviens, le jour de l’accident, quand il m‘avait téléphoné avant que je ne parte en cours, il m’avait dit qu’il voulait me parler de quelque chose d’important. Sauf qu’avec l’accident, il n’avait rien fait et quand je lui en avais parlé plusieurs mois plus tard, il m’avait dit que c’était une bêtise dont il ne se souvenait plus.

Meghan Hamilton

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Sam 19 Aoû - 13:41    

Je cherchais donc une recette de pate à pizza sur internet, en trouvant une plutot facile et rapide, parfaite pour nous deux. Je souria en prenant tous les ingrédients necessaire, tout en l'écoutant et en répliquant après elle. Je ne savais pas vraiment comment je réagirais dans son cas... J'avais le recul nécéssaire pour faire la part des choses, mais apparemment , pour Meghan, ce n'était clairement pas le cas. Après, j'étais un peu plus vieille, ce qui pouvait aider. L'adolescence c'était une époque ou on croyait tout et rien à la fois, alors je ne pouvais que sourire lorsqu'elle me dit que non, tout n'était pas une évidence pour elle.
Je commença a mélanger les ingredients, avant de me laver une nouvelle fois les mains car il fallait pétrir le tout, avec ce que j'avais dosé, il y avait bien assez pour quatre pizza de bonnes tailles. Mais il faudrait donc répartir le tout. Je malaxais la pate tout en l'écoutant. Si je n'avais pas les mains si occupées, je me serai claqué la paume de ma tête sur le front, en mode facepalm désespéré. Je ne me sentais pas de lui dire, ce n'était que des histoires les concernant et je n'allais pas commencer à me mêler de tout ça. Enfin, je voulais bien conseiller la petite choute, mais je ne serai pas diplomate entre les deux, bien que je les apprécie franchement.
Je coupa donc la pate en quatre. "Tiens, arrondis et applatit la pate pour faire deux pizza, j'en ferai deux aussi". Alors que je lui laissa le rouleau pour m'en faire un avec ce qui me passait par la main. J'étais débrouillarde quand je le voulais faut croire. "Ah la la Meghan. En effet, ne dit rien à ton frère, il pourrait vraiment se moquer de toi s'il n'est pas aussi aveugle." Ce n'était nullement pour la vexer, ce n'était absolument pas méchant. Car bon... De mon côté, Jayden n'avait rien vu à mon sujet avant un bon bout de temps alors cela ne m'étonnerait même pas qu'il cherche avec Meghan la signification de tout ça. Je continuais donc avec les pates, rapide, mais efficace, il n'y avait pas besoin de la laisser reposer apparement, un gros point non négligeable.
"L'amour a ses raisons que la raison ignore chérie" Alors oui, avec moi, elle allait être servie avec des surnoms, mais dès que j'étais bien avec quelqu'un, il avait le droit à des surnoms ou des noms affectueux. Mais j'espérais que ce proverbe puisse l'aider à y voir plus clair, car la manière dont elle parlait de Morgan était très touchante, on voyait qu'elle s'inquietait pour lui, et qu'elle essayait vraiment de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver lorsqu'il se comportait de la sorte.

by lizzou.

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Mar 29 Aoû - 10:21    

Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de faire la cuisine, mais j’ai souvent observé ma mère quand elle préparait les repas. Petite fille, je m’assaillais sur le plan de travail et je la regardais faire en silence, captivée par sa façon de faire. Elle faisait des merveilles avec trois fois rien, là ou quand mon frère s’y essayait, il faisait brûler les cookies. Moi, en général, je me contentais de manger. J’avais plus de facilité à aider mon père quand il faisait les comptes. J’ai toujours été plus intellectuelle que manuelle et sur ce point, je n’ai pas changé. Néanmoins, j’étais intelligente quand il s’agissait d’étudié, du reste, j’étais plutôt longue à la détente et je ne comprenais pas toujours. Quand elle me passé deux moitiés de pates à pizza, je m’exécutais, sans trop savoir comment m’y prendre. Mais c’était seulement pour nous, on ne participait pas à un concours culinaire, alors si ce n’était pas au top, ça n’était pas grave. Il faut dire que dans le même temps, j’évoquais mon meilleur ami et son attitude plutôt étrange et déconcertante vis à vis de moi. Il n’avait jamais été comme ça et je me posais des questions. Pour être franche, je n’y comprenais rien et finalement, en parler avec Caroline n’était peut-être pas une si bonne idée que je le pensais, car je ne comprenais pas mieux. En quoi étais-je aveugle ? Je la regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes, espérant en savoir plus. « Hein ? » fis-je, le rouleau suspendu dans les airs. Je restais un moment sans bouger, elle avait déjà terminé, alors que je n’avais pas encore fini d’étaler le premier morceau. Elle reprit ensuite la parole et je m’étranglais. Non pas parce qu’elle m’avait donné un surnom ; ça ne me dérangeait pas du tout ; mais plutôt à cause de ce qu’elle avait dit. « Quoi ? » fais-je, sans comprendre. De l’amour ? Mais c’est dégoutant, on se connait depuis toujours ! Il avait pris un sacré coup sur la cafetière, pire que ce que j’imaginais si c’était ça. Je voulais retrouver mon meilleur ami tel qu’il était avant son accident de moto. Je ne pouvais vraiment pas imaginer que Morgan me voit autrement que comme une amie. « C’est à cause de l’amnésie, il va redevenir normal, j’en suis sûr ! » me dis-je, espérant m’en convaincre. Pour sûr que mon frère se payerait ma tête, il sait bien que je n’ai pas envie de m’embarrassé d’un petit copain. Puis surtout, je ne veux pas perdre mon meilleur ami.

Meghan Hamilton

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Dim 10 Sep - 3:26    

Meghan était simplement un peu aveugle... Après c'était encore une gosse. Comme je le disais, elle me faisait penser à mes soeurs qui étaient plus jeunes, enfin, surtout Maxine, la plus jeune, qui était tellement naive. J'admire la naïveté de nos jours, juste trop peu présente et parfois si importante. Le plus triste c'est que j'essayais de lui retirer cette vision idyllique d'un ami qui ne voulait, peut etre, ne pas être que ça. Alors je me tus sur le sujet, jugeant que si elle croyait qu'il redeviendrait normal plus tard, alors soit, je ne voulais pas qu'elle croit autre chose qu'elle même. Bien que j'avais un peu de peine pour Morgan. Je ne le connaissais pas avant son amnésie, mais c'etait un chic type, très gentil par dessus le marché. J'esperais qu'il puisse se rappeler de sa vie passé, ou du moins ne pas trop avoir de difficulté face à cette amnésie qui lui bouffait sa vie.
Je decida de changer de sujet. C'était pas tres intelligent mais qu'importe, ce n'était plus vraiment idéal de parler de son ami, alors qu'elle était quelque peu paumé par rapport à ce dernier. " Sinon, tu voudrais qu'on se fasse quelque chose entre fille un jour ?" J'étais pas vraiment la plus douée pour ça, en tout cas je n'avais pas fais franchement de chose entre fille depuis bien longtemps que je m'en souviens plus, la dernière fois j'avais été voir Allie au Starbuck... C'était déja ça...
Finalement, je me dirigea vers le frigo, sortant tous les autres ingrédients pour faire les pizzas. J'opta pour faire une pizza norvégienne, avec du saumon, et une autre toute simple, pour ne pas me prendre la tête. Alors je commença doucement a mettre de la sauce tomate, en ayant mis les pates sur un plateau avec du papier sulfurisé avant pour les cuire sans soucis par après. " Je sais pas, je me dis que ça serait sympathique de se connaitre un peu plus maintenant." J'ai failli dire maintenant que je cotoyes ton frère. Si ca faisait pas grillé ça... Heureusement, j'avais sus gardé le silence sur ça, en lui souriant gentillement alors que je regardais sa progression au niveau des pâtes, l'aidant si elle en avait besoin.

by lizzou.

Meghan Hamilton

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦ Lun 18 Sep - 11:17    

Je dois dire qu’apprendre que mon meilleur avait eu un accident qui aurait pu lui couter la vie, ça m’avait secoué et pas qu’un peut. Surtout après la mort de mes parents. Mais Morgan s’en était bien sortie. En dehors de sa mémoire défaillante, il n’avait rien de grave, alors tout allait bien. Je l’avais engueulé parce que j’avais eu peur, mais il aurait fait la même chose à ma place. Seulement, ce n’était plus le même garçon. En apparence, oui, c’était lui, mais il n’était plus le même, simplement parce qu’il ne se souvenait plus de rien. En soit, s’il n’y avait que sa perte de mémoire, je pourrais le surmonter, d’autant plus qu’il conservé son humour. Oui mais voilà, à sa perte de mémoire, il fallait ajouter son changement de comportement à mon égard et c’était perturbant. Encore que, s’il m’avait regardé comme une étrangère, j’aurai pu le comprendre, mais ce n’était pas ça, non, il me regardait comme Jay regarde Caroline quand il croit que Haylie et moi on ne les voit pas. Et franchement, ça me perturbait ; pas que mon frère regarde Caroline, pas du tout, mais le reste oui. Quand j’en avais parlé avec Morgan, il m’avait dit comprendre ce que je voulais dire, sauf que depuis le temps, rien avait changé, au point que j’en arrivais à l’éviter. Il me mettait mal à l’aise, d’autant plus que je ne comprenais pas ce qu’il voulait. Et en parlé avec la copine de mon frère, ce n’était sans doute pas la meilleure idée que j’ai eue, car j’étais encore plus paumée maintenant. Alors j’étais plutôt contente qu’elle change de sujet de conversation, même si je ne le montrais pas. Elle me demanda si je souhaitais faire quelque chose en sa compagnie, entre filles. Je haussais les épaules. Après tout, pourquoi pas. « Tant qu’on ne fait pas les magasins, ça me va ! » répondis-je, alors. Les boutiques, ça n’était pas tellement mon truc. Ou plutôt, ça ne l’était plus. Mais elle devait sans doute le savoir. Elle reprit les paroles et je fronçais les sourcils. « Maintenant que tu sors avec mon frère ? » hasardais-je. A dire vrai, je ne savais pas vraiment ce qu’il en était. Je le devinais seulement.

Meghan Hamilton

Contenu sponsorisé

Message Re: Bienvenue à la maison ! (Caroline)    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bienvenue à la maison ! (Caroline)
Page 1 sur 1