AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations & Rps d'Amy Sherman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 442
Message Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 19:59    

Amy Sherman

NOM(S) PRÉNOM(S) › Amy Sherman AGE › 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 12 Juin 1987 Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION ›  Assistante Sociale ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro SITUATION CONJUGALE › Célibataire GROUPE › Je ne vis que pour l'amour. CÉLÉBRITÉ › Melissa Benoist

“ Anecdote ”

Elle n'aime pas dormir seule • Elle aime tout ce qui est sucré (sauf le réglisse) • Elle dort du coté droit du lit • Sa famille est très aisée financièrement mais elle n'en profite pas vraiment • Sa couleur préférée est le prune • Elle joue du Piano et de la flute traversière • Elle est très maladroite • Elle a fait une fausse couche qui l'a fait tomber dans une grave dépression • Elle adore les animaux • Elle ne fume pas • Elle boit de temps à autre • Elle aime les films à l'eau de rose et les films d'horreurs • Elle est plutot café et le prend avec du sucre et du lait • Elle aime cuisiner • Elle aime se caler dans un canapé pour lire sous son plaid • Elle adore les câlins • Elle est Droitière • Elle a eu un chien qui s'appelait Mike (Berger Australien), depuis sa mort, elle n'a jamais reprit de chien bien qu'elle adore ces bêtes • Elle est complexée par son physique • Elle met surtout des jeans et parfois des robes, mais ça reste rare • C'est la deuxieme fois qu'elle emmenage avec Luke • Elle aime écouter les autres (déformations professionnelles) • Elle est plutot timide dans sa vie privé • Adolescente, elle a fait pas mal de connerie avec ses amis • Elle n'est tombé amoureuse qu'une seule fois • Son porte bonheur est un collier dont le pendentif est l'ancienne clef de sa maison • Elle adore toucher quelques chose quand elle est nerveuse • Elle porte des lunettes pour lire et écrire. • Elle adore fabriquer des choses et faire de la déco d'intérieur • Elle aime jardiner quand elle le peut • N'a pas de solidarité féminine : a toujours vécue entourée d'hommes • A eu sa première fois à 22 ans (la suite ne s'est pas très bien passé) • Elle aime beaucoup son travail, un peu trop d'ailleurs • Elle préfère les chiens aux chats (Les animaux du diable très peu pour elle) • Elle ment très mal, se grattant souvent le nez quand elle le fait • Elle écrit des textes (poésies, nouvelle, histoire beaucoup plus longue) quand elle est sur son pc portable, parfois au bureau mais souvent chez elle • Elle possède un tatouage, très petit, derrière l'oreille, des lettres en style gothique : MLC • Durant sa jeunesse, elle s'est beaucoup battue et a casser le nez de plusieurs personne pour protéger sa cousine • Elle n'aime pas être malade • Elle n'est pas très sport, mais parfois, elle se fait un footing pour maintenir sa taille • Son fruit préféré est la fraise • Elle est bilingue : elle parle l'anglais et le chinois et, en ce moment, elle apprend un peu d'elle même l'espagnol • Sa saison favorite est l'automne • Elle est fiancée •

“ Ce que je Recherche ”

(M) Premiere fois : A vingt deux ans, on s'est rencontré à une soirée, on a flirté et tu as su que j'étais encore vierge. Tu me voulais à ton tableau de chasse, alors tu m'as séduite durant des jours, jusqu'a ce que je craque, puis par la suite, tu m'as jeté. Notre relation, aujourd'hui ? Electrique.

“ Répertoire des Topics ”

RP en cours

C'est bon de te revoir !  ○ Avec Tyler Scott
Comme au bon vieux temps ○ Avec Willow Harding
Reprise de contact ○ Avec Néva M. Edwards
Say you won't let go ○ Avec Luke Drake
Titre du sujet ○ Avec Pseudo

RP terminés

RP Abandonnés

Actuellement 3 rps libres, proposez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 20:04    

Liens ♀

Camilla WARREN ~ Partenaire de travail
Camilla n'est pas ce que j'appelle une collègue mais une partenaire de travail, elle nous aide lorsqu'il y a des problèmes à l'hopital, et nous appelle lorsqu'un enfant est maltraité. C'est une brave femme et je respecte ce qu'elle fait.
Tracy J. BAKER ~ Neutre
Nous avons été dans le même lycée, et j'ai suivie son idylle avec Tyler, j'étais vraiment heureuse pour eux. Finalement, lors de leur rupture, je n'ai pû que soutenir Tyler, au vu du sms qu'il a reçu... Je ne sais pas vraiment comment considerer notre attache avec Tracy.
Willow HARDING ~ Cousine
Willow, ma cousine. On a passé du temps ensemble quand on était gosse, je veillais sur elle et dès que quelqu'un rigolait d'elle, il se recevait mon poing dans la face. Malgré tout, je ne pouvais pas toujours etre là et lorsqu'elle est partie à New York, nous avons gardé contact. J'étais contente de la savoir revenue à Miami en même temps que moi, c'est une des rares de la famille avec qui je m'entends bien.
Kimberley ADAMS ~ Belle-soeur
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Prénom NOM ~
Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 20:04    

Liens ♂

Luke DRAKE ~ Fiancé
Luke, c'est l'homme de ma vie à vrai dire. Il est tout ce que j'ai toujours attendu. Mais malgré ça, je suis partie, je me suis enfuie en le laissant seul avec sa peine et tout nos biens. Finalement il y a peu, on s'est revu et nous nous sommes pardonnés. Je suis de nouveau à ses côtés, nous habitons ensemble et je lui ai finalement dis oui, lorsqu'il m'a fait une seconde demande en mariage.
Jayden HAMILTON ~ Ami d'enfance
Jayden est un ami qui remonte à loin, déja quand je jouais dans le parc du coin à sept ans il était là. On ne s'est pas vraiment perdu de vu,mais mon départ à était dur pour continuer à se parler. J'espere pouvoir renouer avec lui !
Tyler SCOTT ~ Ami proche & d'enfance
Tyler est aussi un de mes amis de la garderie. On a fait les quatre cent coup moi, Tyler et Jayden. La bonne époque. Nous avons gardé contact,et cette expérience qu'est de perdre son bébé nous a rapproché davantage. Il était mon seul contact lorsque je suis partie à Vancouver.
Shawn DRAKE ~ Futur beau-frère
Je ne le connais pas vraiment bien. On s'est vu très rarement, mais il m'avait rassuré sur le fait que j'étais la bienvenue dans la famille Drake et que j'étais bénéfique pour son petit frère. Néanmoins, j'en garde un bon souvenir et que c'est un homme bien.
Kalvin Richie Walton ~ Jeune attachant
Je l'ai simplement rencontré en faisant mon boulot, il était là, tout seul au lycée alors je me suis incrusté comme une bonne copine (de 30 ans OUI ON SAIT) et nous avons parler. C'est un jeune très attachant que j'ai vraiment envie d'aider.
Prénom NOM ~

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 20:05    

A vous

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1670
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 20:07    

Un super lien avec mon super Tyler et mes autres comptes ?

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 20:13    

Toujours !

J'imagine qu'avec mon boulot on peut se faire des liens sympathiques

Amy Sherman
Give your all to me ~ I’ll give my all to you ~ You’re my end and my beginning ~ Even when I lose I’m winning

Tyler Scott

Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 21:06    

On peut déjà essayer de voir avec Tyler Very Happy, je viendrais après avec mes autres comptes

Un lien positif ? J'ai eu une idée mais je l'ai oublié mais elle devrait me revenir

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 21:11    

Toujours avec toi ! Smile

Si tu veux j'attends que tu t'en souviennes xD

Amy Sherman
Give your all to me ~ I’ll give my all to you ~ You’re my end and my beginning ~ Even when I lose I’m winning

Tyler Scott

Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 21:13    

Ouais, des qu'elle me revient, je te dis !

Ah si j'ai des bouts qui me revienne, je vais en parler sur la CB, ca ira plus vite que de surveiller les messages.

Tyler Scott

Jayden Hamilton

★ messages : 430
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Ven 9 Juin - 23:21    

Ne m'oublie pas

On avait dit amis d'enfance ?
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Sam 10 Juin - 0:08    

Je t'oublie pas !

Oui on avait dit Amis d'enfance en effet !

Toute façon on est trop cool Very Happy
Spoiler:

Emma Warren

★ messages : 870
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Sam 10 Juin - 21:16    

Un petit lien avec moi peut être?
Emma est la cousine de Tyler, elle est aussi la soeur de Camilla, ça peut être un début pour un lien.

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Sam 10 Juin - 23:32    

En effet c'est déjà un bon début pour un lien ça !

Que voudrais-tu ? Positif, negatif?

Amy Sherman

Invité
Invité
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Dim 11 Juin - 13:36    

Salut Supergirl!

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Dim 11 Juin - 13:40    

Pardon ? Je ne vois pas en quoi je suis une Supergirl, j'aide juste les personnes qui ont un cas social particulier !

Amy Sherman

Invité
Invité
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Dim 11 Juin - 19:45    

Je fais référence au personnage que ton avatar joue!

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Dim 11 Juin - 20:21    

Je le sais bien ahah Smile je plaisante bien entendu. Tu es venue pour un lien j'imagine ? Je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait avoir en commun sur l'instant x)

Amy Sherman

Invité
Invité
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Lun 12 Juin - 4:01    

Je viens de débarquer depuis quelques semaines en prévision d'un tournage!

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Lun 12 Juin - 4:12    

Plutot interessant ma foi. Mais je ne vois toujours pas comment on pourrait avoir un lien pour e moment, je suis banale et je ne dois pas connaitre de personne connue. Après... Je connais Tyler depuis l'enfance... Qui connait Tracy... Ca part un peu loin mais bon, on se rapproche.

Amy Sherman

Invité
Invité
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Lun 12 Juin - 23:16    

un lien par le biais de Tracy?

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Lun 12 Juin - 23:25    

Je ne sais pas, je ne pense pas que je puisse la connaitre, mis à part en écoutant un ami en parler. C'est dur tu es une actrice connue et moi je suis une personne totalement banale x)

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Lun 12 Juin - 23:34    

Oh c'est trop chou ce que tu as mis sur mon personnage Very Happy

Il est génial ce mec Very Happy

Tyler Scott

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2929
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Mar 13 Juin - 16:36    

Coucou ma jolie je viens te quémander un lien Very Happy
J'ai vu que tu étais une amie d'enfance de Tyler et aussi de Jayden
Jayden est le frère de coeur de Tracy et Tyler son ex
Me semble difficile de ne pas se connaitre ^^

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Mar 13 Juin - 17:48    

En effet. J'avais oublier ce détail. Puis on a du surement faire le lycée ensemble alors aussi xD

Amy Sherman

Invité
Invité
Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦ Mer 14 Juin - 1:01    

peut-t'on attendre le lien avec Tracy et on verra?

Contenu sponsorisé

Message Re: Relations & Rps d'Amy Sherman    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Relations & Rps d'Amy Sherman
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant