AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée détente au cinéma // ft. Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 861
Message Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Dim 11 Juin - 13:40    

Soirée détente au cinéma
Caroline & Emma

Ce soir j’avais donné rendez-vous à mon amie Caroline pour boire et verre et se faire une toile. Elle avait accepté et j’avais vraiment hâte de pouvoir la retrouver pour passer un moment avec elle. Il y avait plusieurs films à l’affiche et nous n’avions pas encore décidé lequel nous allions aller voir. Mais pour le moment nous devions nous retrouver, dans le café qui se trouvait à côté du cinéma pour boire un verre avant les séances du soir qui commençait à 20h00. Il était 18h40 quand je quittais mon domicile pour me rendre à notre rendez-vous après m’être changée, je portais une petite robe noir toute simple et décontractée comme devait l’être notre soirée avec des petites sandale sans talons. Une fois arrivée vers le cinéma, j’ai eu un coup de chance en trouvant rapidement une place, puis j’avais marché quelques minutes avant d’arriver au café à côté du cinéma. Je m’installais à l’une des tables voyant que Caroline n’était pas encore là, en même temps j’étais en avance donc c’était normal.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 537
Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Dim 11 Juin - 19:50    

J'avais finalement acceptée une soirée avec Emma. Je n'avais pas envie de sortir à vrai dire, j'aimais rester à la maison, surtout depuis que je résidais temporairement chez Jayden, j'avais peur de le laisser avec un repas à faire. Non pas que je n'ai pas confiance, mais je savais que sinon il se ferait soit livrer soit mangerait des pâtes. Et pourtant, je lui dis que ce soir, je partais promener, allant m'amuser avec une amie, en souriant. J'avais préparer un plat qu'il pourrait réchauffer et partager avec ses soeurs. Pour une fois que je ne suis pas là, j'espère qu'il profitera de sa famille.
Finalement, j'avais opté pour un simple jean moulant et une tunique a manche longue au dessus de laquelle je glissa une ceinture, je n'avais plus vraiment beaucoup d'habits alors je faisais avec ce que j'avais sous la main et dans mon sac. Je me mis à regarder l'heure et je préféra la marche à la voiture. J'avais le temps et il faisait bon. Pas de pluie pour gacher une soirée entre amie. Cela devait faire bien une decennie que je n'étais pas sortie m'amuser. Presque oui. J'arriva près du cinéma et localisa le café où nous devions nous retrouver. J'avais encore cinq minutes d'avances mais en avançant, je vis Emma posée tranquillement sur une table non loin de la vitre. Je rentrais donc et alla la voir. "Emma ! Ca faisait longtemps, je suis contente qu'on puisse se voir ce soir!". Je lui souriais doucement avant de l'étreindre dans mes bras. J'adorais le contact humain, donc impossible de ne pas enlacer mes amis. "Comment ça va alors ?"

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Emma Warren

Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Jeu 15 Juin - 11:29    

Soirée détente au cinéma
Caroline & Emma

J’étais arrivée au café à côté du cinéma dans lequel j’avais donné rendez-vous à Caroline pour une soirée entre amies. J’étais arrivée assez en avance et je m’étais donc installée à table avant l’arrivée de mon amie. Cette dernière arriva quelques minutes après moi et un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je la vis qui s’approchais de moi. Je me levais de ma chaise pour la serrer dans mes bras et lui faire la bise, j’étais vraiment heureuse de la voire.

Salut Caro ! C’est vrai que ça faisait une éternité qu’on avait plus réussi à se voir. Je suis vraiment contente qu’on puisse passer cette soirée ensemble !

Lui dis-je avec entrain et sincérité. Puis après quelques secondes je relâchais mon étreinte et je m’assis à nouveau sur ma chaise, laissant le temps à mon amie de s’installer avant de répondre à sa question.

Je vais bien à part que c’est pas mal le stress depuis quelques temps. Je suis toujours pas mal prise par le travail qui m’envoie dans tout le pays pour couvrir les festivals de musique mais ça va. Il faut juste que je m’habitue à ce rythme. Et toi alors comment vas-tu ? Qu’est-ce que tu deviens ?

Lui dis-je curieuse d’en savoir plus sur mon amie.

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Jeu 15 Juin - 17:14    

On arreta notre petit câlin amical pour finalement s'installer sur la chaise à ses côtés. J'etais vraiment contente de faire cette soirée entre fille, cela faisait tellement longtemps que j'en avais pas fait, voir même depuis mon adolescence. Je me mis à sourire à Emma. J'etais vraiment heureuse de pouvoir faire ça avec elle, me détendre durant une bonne petite soirée. "Moi aussi, tu peux pas savoir comment ça me réjouit !" je leva mon bras pour appeler le serveur, pour attendre qu'il arrive afin de commander une boisson.J'étais contente de savoir qu'Emma aimait son boulot même si elle voyageait beaucoup et n'avait pas le temps de se détendre. Et bien voila, aujourd'hui elle aurait un peu de temps pour elle. "J'adore ton métier, tu as de la chance de le faire ! Puis détends toi un peu, profite de cette soirée pour eviter de penser a des choses qui pourraient te stresser" Je souriais, oui, Emma avait l'air épanouie et c'était le mieux pour elle. Le serveur arriva, je demanda un cappucino glacé, j'etais accro a cette boisson. Je la laissais prendre sa boisson et le serveur repartit rapidement. "Si tu savais ce qu'il m'arrive... Tu ne me croirais pas!" Oui, je garderais les cotés de l'histoire sordide pour moi, car ce n'etait pas si joyeux que ca de base. Mais ça, elle n'avait pas à le savoir. " J'ai quitté Kain, et comme je n'ai plus de domicile je crèche chez mon patron au combien gentil et sexy" Oui, je n'allais pas gacher la soirée en disant que je m'étais enfui de chez mon ex fiancé apres que ce dernier m'est prise pour une catin et a permis a deux de ses amis de me violer impunément contre une bonne somme d'argent. Et je n'allais pas non plus avouer que tres rapidement derriere, je m'étais consoler dans les bras de Jayden... Même si ça me mettait le sourire aux lèvres de penser au beau brun. "Enfin, du coup j'économise pour louer un petit studio pour éviter de déranger les Hamiltons." Oui, je n'aimais pas etre un poids pour les gens, ni gêner les personnes que j'appreciais. "Bref! tu as une idée pour le film? J'ai meme pas regardé ce qu'il y avait."

by lizzou.

Emma Warren

Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Dim 25 Juin - 20:31    

Soirée détente au cinéma
Caroline & Emma

Caroline venait de de me rejoindre et j’étais heureuse de pouvoir commencer cette soirée à ses côtés. Après nous être saluée nous nous installions sur une chaise et Caroline m’avoua être elle aussi contente de passer la soirée avec moi. Je lui souris heureuse de constater que nous étions sur la même longueur d’onde. Puis le serveur vint prendre notre commande, je pris un thé froid citron et Caroline un cappucino glacé. Une fois à nouveau seul j’expliquais à Caroline que j’adorais mon métier même si le rythme était vraiment très soutenu, mais que comme elle l’avait dit j’allais profiter de la soirée pour me détendre un peu.

Oui tu as raison, c’est d’ailleurs pour me détendre un peu que je t’ai proposé cette soirée, je suis sûre que ça va me faire un bien fou que de casser mon rythme habituel et de profiter un peu de la vie.

Puis je lui demandais de ces nouvelles à elle et mon amie me fit un peu peur en me disant que je n’y croirais pas. Elle m’expliqua alors qu’elle avait quitté son fiancé Kain et qu’elle vivait désormais chez son patron, en attendant de se trouver un nouvel appartement. Et elle avait raison, je n’y croyais pas car je n’aurai jamais imaginé cela.

Oh non ma belle, je suis vraiment désolée de l’apprendre, sincèrement. Tu tiens le coup ? J’espère que ça ne s’est pas fini trop violemment avec Kain… Heureusement que Jayden t’héberge en attendant que tu puisses trouver un studio.

J’étais vraiment très loin d’imaginer ce que son ex lui avait fait, et j’étais heureuse de savoir qu’elle avait pu trouver refuge chez Jayden. Même si ça ne m’étonnait pas trop que Jayden l’ai accueilli, car c’était vraiment un homme qui avait la main sur le cœur, quelqu’un de bienveillant et de généreux. Ensuite mon amie me demanda si j’avais une idée pour le film car elle n’avait même pas regardé ce qu’il y avait. Je lui souris et lui avouais :

Je n’ai pas regardé non plus, mais je vois qu’il y a un nouveau Transformers, Spider Man : Homecoming, moi moche et méchant 3, Baywatch si on veut voir des beaux gosses ou encore Justice Leage de ce que je vois. Après je ne vois pas non plus toute les affiches mais est-ce que dans cette sélection il y a déjà quelque chose qui t’intéresse ?

Lui dis-je, en lui laissant le temps de réfléchir à ce qui lui ferait plaisir.

Emma Warren
©️.mad love

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Mer 5 Juil - 17:08    

J'apprieciais énormément Emma et j'esperais vraiment qu'elle arrive à trouver un bon rythme avec son travail. Moi même en ce moment, je ne travaillais pas et j'en profitais pour me reposer tranquillement, car je ne trouvais pas le rythme adéquat avec le boulot, faisant parfois du matin, de la journée, ou toute la soirée, je n'arrivais pas à trouver encore ce rythme, afin de ne pas sacrifier mon sommeil, mes amis et les petits moments tendres.
Je vins à sourire malgré qu'elle me disait être désolé pour moi. Ce n'était plus si grave je cicatrisais et la présence de Jayden m'aidait particulièrement. "Ca ira, j'ai tourné la page, j'espère juste que Kain m'oubliera. J'ai de la chance d'avoir un patron aussi gentil que Jayden. Mais je m'acquitte de ma dette envers lui en faisant la femme de ménage et cuisinière à domicile ahah." Je sirotais alors mon cappucino glacé, j'étais accro à cette boisson en ce moment, déja qu'avec Allie je vidais les stocks chez Starbuck's... Je souriais alors en l'écoutant, a vrai dire, je n'avais pas de préférence, son choix serait parfait pour moi, je n'étais pas très film, enfin, je n'allais que rarement au cinéma, en soit, je sortais très rarement mais surement cela allait-il changer désormais. J'haussa finalement les épaules avec un grand sourire "C'est toi qui voit choupette, ton choix sera le mien, je déteste choisir et je t'avoue qu'un peu tout me tente" En effet, je n'aimais pas imposer mon choix aux gens que j'appréciais particulièrement et Emma était l'une de ces personnes. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Camilla, de toute manière, il faudrait que je me rende à l'hopital pour mon problème de côte et cette pression douloureuse que j'avais lorsque je respirais. "Comment va ta soeur d'ailleurs? Ca fait longtemps que je me suis pas rendu aux urgences donc..."

by lizzou.

Emma Warren

Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Jeu 13 Juil - 14:05    

Soirée détente au cinéma
Caroline & Emma

J’étais depuis quelques minutes seulement avec Caroline et je venais d’apprendre qu’elle s’était séparée de Kain, cela me faisait mal au cœur pour elle et j’espérais sincèrement que les choses ne s’était pas terminée trop violemment entre eux. Caroline me dit alors qu’elle avait tourné la page et qu’elle espérait que son ex en ferait de même. J’acquiesçais alors pour lui dire que j’espérais aussi que Kain l’avait oubliée et qu’il pourrait avancer de son côté comme mon amie semblait l’avoir fait. Elle m’expliquait aussi que pour remercier Jayden de l’aider dans cette période particulière elle faisait un peu de ménage et de cuisine pour lui. Je souris en apprenant cela.

J’espère aussi qu’il pourra rapidement tourner la page, en tout cas je suis heureuse de savoir que tu tiens le coup et que tu vas bien malgré la situation. C’est bien que tu aies trouvé quelqu’un comme Jayden pour t’aider et te soutenir, c’est vraiment un garçon génial.

Lui dis-je pour conclure le sujet, avant de lui demander quel film elle voulait aller voir, tout en lui disant les noms des films à l’affiche. Caroline me dit alors que mon choix serait le sien car un peu tous les films la tentaient. Je pris alors le temps de réfléchir quelques secondes avant de lui dire.

D’accord alors j’avoue que j’ai plus envie de voire quelque chose de drôle, je pense que ça va se jouer entre moi moche et méchant 3 et Baywatch, mais je vois que pour le coup j’ai encore un peu de temps pour me décider les deux films commencent dans trente minutes.

Lui dis-je avant de boire un peu de ma boisson, tout en essayant de me décider afin de savoir lequel des deux films encore en course nous irions voire. Suite à cela Caroline me demanda des nouvelles de ma sœur.

Camilla va bien et je comprends que tu n’aies pas envie de finir aux urgences juste pour la voire. Mais si tu veux, je peux organiser une petite soirée entre filles chez moi et l’inviter, ça ne serait rien d’extravagant, juste une soirée tranquille et la cool.

Lui dis-je en lui souriant.

Emma Warren
©️.mad love

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Mar 18 Juil - 20:11    

Je souriais en profitant de la soirée, la température était vraiment bonne, j'avais même oser sortir en tee-shirt sans manche, chose très rare, que j'essayais de faire plus souvent, pour battre cette peur d'être jugée sur les marques sur ma peau. Je souris davantage lorsqu'elle affirma ce que je savais déjà: Jayden était un gars en or et je lui offrais mes services ménagers contre son aide. Meme s'il faisait ça d bon coeur, je me sentais reconnaissante.
C'était comme ça aussi avec la soeur d'Emma, chaque fois qu'elle garder pour elle la vraie version de mes blessures, je lui rapportais un gateau, ou autre. La dernière fois c'était un quatre-quart à l'ananas. "Je te laisserai choisir choupette, je te fais confiance!" Alors que finalement, je finissais ma boisson, me retrouvant déjà en manque de cafeine fraiche. En ce moment j'en avais besoin, je ne carburais qu'à ça, tant que mon sommeil en était tout retourné aussi "Oui, on fera ça, mais là, je veux simplement passer une soirée avec miss Emma! En espérant qu'on ne se fera pas draguer, j'ai déjà assez de proposition de mariage au bar par des habitués bourrés ahah !" Je riais un peu, souvent, ces hommes iraient décroché la lune pour la serveuse leur apportant leur bière avec un sourire. A force on s'y faisait, mais cela devenait pénible hors du travail, j'avais juste besoin d'une virée entre copine que je n'avais jamais fait, étant trop entravée avant ça pour pouvoir accepter, alors lorsque j'avais des amies au téléphone, je refusais poliment, prétextant de la fatigue ou me sentant trop barbouillée pour sortir, alors qu'en fait, je mourrais d'envie de me changer les idées, aller rire un peu, changer d'air... "Mais oui, une petite soirée quand tu auras le temps avec ton travail ce sera cool."

by lizzou.

Emma Warren

Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Sam 12 Aoû - 15:24    

Soirée détente au cinéma
Caroline & Emma

J’étais en pleine réflexion pour savoir quel film j’avais envie d’aller voir avec mon amie Caroline. Je finissais tranquillement ma boisson tout en donnant des nouvelles de ma sœur à Caroline, comprenant bien qu’elle n’avait pas envie de finir aux urgences justes pour voir Camilla. Et je lui proposais par la même occasion d’organiser une petite soirée entre filles juste avec elle, ma sœur et moi.

Ne t’en fais pas. On va faire les choses les unes après les autres, ce soir c’est notre soirée à nous deux. Et ne t’en fais pas en règle générale je fais fuir les hommes du coup tu ne devrais pas avoir de demande en mariage ou de plan dragues ce soir !

Lui dis-je avec une pointe d’humour, même si c’était plutôt vrai. Je me faisais très peu dragué, je ne savais pas si c’était parce que les garçons ne me trouvaient pas à leur goût ou si c’était à cause d’une sorte de peur ou qu’il me trouvait intimidante à cause de mon métier, après tous j’avais été en photo dans toute la ville pour la dernière campagne de pub de la radio et depuis je n’avais plus été draguée, sauf par des gros lourdauds intéressés par le faite d’ajouter la fille de la radio à leur tableau de chasse et dont je m’étais rapidement éloignée.

J’aurai bientôt quelques vacances et j’ai pas mal d’heures supplémentaire que mon patron me demande de diminuer, du coup je vais avoir un peu plus de temps bientôt. Dès la fin de l’été de ses festivals je pourrai lever le pied. Et pour être honnête j’ai vraiment hâte d’y être. Mais je te tiendrai au courant pour la soirée, je te donnerai plusieurs dates qui pourrait convenir et tu verras selon tes disponibilités.

Lui dis-je avec le sourire.

Emma Warren
©️.mad love

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Ven 25 Aoû - 12:45    

J'étais contente de passer cette soirée avec Emma, c'était une des rares filles avec qui j'étais sortie un soir. C'était rare puisque jamais, je n'avais pu profiter de soirées entre fille comme ça, et j'appréciais cela, c'était une sensation nouvelle, que j'apprenais à comprendre, et a aimer afin de pouvoir en faire d'autre avec Allie, Emma ainsi que Camilla un soir. Mais pour le moment, j'habitais chez mon patron, alors ce ne serait pas vraiment possible de faire ça assez souvent. Je ne voulais pas lui faire croire que j'étais ainsi, je n'étais clairement pas le genre de personne qui sortait énormément.

"Oui pour le moment profitons de cette soirée pour s'aérer l'esprit."

Je me mis à rire lorsqu'elle essaya de me rassurer qu'on se fera pas draguer. Je n'étais pas non plus très jolie mais au bar, on aimait me mettre la main aux fesses ou autre mais l'alcool aidait grandement surtout... Car pour le moment, chacune des demandes de mariages que j'avais eu était par des hommes ivres, déçu par l'amour, sans qu'ils sachent que moi aussi, j'avais été une victime de l'amour moi aussi...

"Ca me va, de toute manière les sœurs Warren, je les apprecie grandement."

Je souria en finissant mon verre, c'était bientôt l'heure de bouger pour ne pas rater la séance. Je la laissais clairement choisir le film, je n'étais pas trop dans le délire de tout ça, puisque je restais la plupart du temps sur mon ordinateur ou ma console. Peut etre qu'Emma me donnerait le gout du cinéma... Cela restait à voir.

by lizzou.

Emma Warren

Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Dim 24 Sep - 9:57    

Soirée détente au cinéma
Caroline & Emma

Je profitais de ma soirée au côté de mon amie Caroline. J’avouais que ça me faisait du bien de sortir un peu de ma routine métro, boulot, dodo, car même si j’adorais mon travail c’était vraiment épuisant. Mais mon amie semblait avoir peur de se faire draguer ce soir, je tentais donc de la rassurer en lui disant que j’avais tendance à faire fuir les hommes et qu’elle ne devrait pas donc pas avoir de soucis de ce côté-là. Du coup elle pourrait simplement profiter de sa soirée pour s’aérer l’esprit et rien de plus. Je vis que ma réponse la fit rire, je lui répondis avec un large sourire, avant que nous parlions de nous organiser une soirée entre copines tranquille à la maison avec ma sœur. Je dis à Caroline que je la tiendrais au courant dès que possible.

Tant mieux si tu les apprécies, même s’il faut bien avouer qu’elles sont parfois un peu pénibles sur les bords ! Mais malgré tout elles sont gentilles !

Lui dis-je en rigolant toujours avec un large sourire. Puis Voyant que l’heure d’aller au cinéma s’approchait, je terminais mon verre et me disais que je devais me décider pour un des films. Et je décidais d’aller voir le film Baywatch, j’avais entendu mes collègues m’en parler de manière plutôt positive, même si j’imaginais bien que c’était plus pour le duo de beaux gosses qui en était les acteurs principaux que pour sa qualité artistique. J’imaginais que ça ne nous ferait pas de mal de voire ce film. Puis je regardais mon amie Caroline et je lui dis.

Je pense qu’il va falloir gentiment qu’on y aille, et je pense avoir décider de notre film. Sauf si je vois que le nouveau Pirates des Caraïbes est à l’affiche, là il n’y aura pas moyen d’aller voire un autre film, je suis trop fan !

Lui dis-je avec humour, tout en lui faisant un clin d’œil, avant de me préparer à me lever, en prenant mon sac et ma jaquette.

Emma Warren
©️.mad love

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦ Hier à 14:45    

Je me mettais à rire lorsqu'Emma parla d'elle et de Camilla de manière peu flatteuse, se disant même "pénible". Je n'étais pas assez proche d'elle, ou en tout cas, je n'avais pas passer assez de temps avec les deux jeunes femmes pour affirmer la chose. Bien sur j'hocha la tête, puisque pour la seconde partie, j'étais bien d'accord, ces soeurs étaient très gentilles. Sur ce point précis, elles se ressemblaient.

Je fis signe à un serveur pour avoir la note, payant les consommations. Fallait avouer que ce dernier était plutot mignon, bien que son air pressé ne le mettait absolument pas en valeur. Après ça je me levais en compagnie de la brune, toute souriante.

"Je ne m'opposerai jamais à une fan inconditionnelle de film ! Donc ca me va quelque soit ce que tu choisis."

Je levais les mains, ajoutant le geste à la parole, comme si j'étais prise la main dans le sac, en train de me rendre. On avança, le cinéma n'était pas loin, de ce fait, c'était pratique, de ne pas devoir reprendre la voiture pour y aller, puis l'air de la soirée nous ferai du bien.
Nous arrivâmes au cinéma, et nous regardions donc les affiches des films qui passaient en ce moment, et surement pour le mois à venir.

"Alors Miss, que vas-tu nous choisir de bon ?"

by lizzou.

Contenu sponsorisé

Message Re: Soirée détente au cinéma // ft. Caroline    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soirée détente au cinéma // ft. Caroline
Page 1 sur 1