AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 861
Message Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Dim 11 Juin - 16:27    

Comment je me suis retrouvée ici??
Noah & Emma

Ce matin la journée avait commencé normalement, c’est dire que je m’étais levée de bonne heure pour aller animer mon émission matinale à la radio dès 6 heure. Je ne me sentais pas vraiment moins bien que d’habitude, simplement fatiguée. Il faut dire que ces temps j’avais été envoyé sur pas mal de festival afin de couvrir les évènements, j’avais pas mal voyager et j’avais même quitté l’état pour me rendre entre autres en Californie pour le festival de Coachella à la fin avril. Je n’avais pas pu prendre de vacances depuis le début de l’année et j’avais vraiment hâte de voir arriver mes vacances à la fin juin. Bref, mon émission se déroula normalement bien que vers 8h30 j’eu un petit coup de mou, voyant tout tourné d’un coup, heureusement j’étais assise et j’avais pris quelques minutes pour récupérer en buvant un jus de fruit et mangeant quelques biscuits qu’une collègue m’avait amené. J’avais ensuite terminé la présentation de mon émission et rendu l’antenne en accueillant mon collègue qui allait prendre la suite pour animer l’émission suivante.

J’avais ensuite été à mon bureau ou j’avais commencé à préparer mon émission du lendemain matin. Puis vers 10h30, je me levais de mon bureau rapidement afin d’aller voir un de mes collègues qui m’appelais, c’est là que d’un coup je me senti vraiment mal dès lors mes souvenirs sont très flous voire inexistant. Je me souviens vaguement avoir entendu des voix, puis m’être réveillée dans ce qui semblait être une ambulance avec des gens qui me parlaient mais je ne comprenais pas ce qu’il me disait, car les voix était comme étouffée, j’entendais le son mais pas les mots. Je me rappelle avoir vaguement essayer d’articuler « sœur Camilla, Noah, médecins hôpital » avant de perdre à nouveau connaissance.

Je me réveillais finalement à l’hôpital, avec un gros mal de tête, j’avais l’impression qu’on m’a cogné la tête contre un mur. Je ne me sentais vraiment pas bien mais j’arrivais péniblement à lever mon bras, je posais ma main sur ma tête et senti qu’il y avait quelque chose sur le côté gauche de mon front, j’avais du vraiment me cogné la tête et me blesser d’où le faite que j’avais l’impression qu’on m’avait cogné la tête contre un mur ! A priori j’étais seule dans une pièce au mur blanc et je ne compris que ce qui me sembla une éternité plus tard que j’étais à l’hôpital, paniquée de ne pas savoir comment j’avais atterris ici, je tentais rapidement de me redresser afin d’atteindre mon portable qui était poser à quelques pas de mon lit et mes habits qui étaient dans un coin de la pièce. Je me sentais encore vraiment très engourdi et je surestimais probablement de mes forces en voulant me lever mais j’avais vraiment peur et j’avais besoin de mon portable pour appeler ma sœur et mon beau-frère qui travaillait dans cet hôpital, ne voulant pas rester seule. Doucement j’arrivais à me mettre au bord du lit, mais je n’étais vraiment pas encore très stable sur mes appuis mais j’avançais petit à petit vers le bord du lit, jusqu’à poser la pointe de mon pied gauche par terre…

camo©️015

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Noah McNeil

★ messages : 139
Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Mar 13 Juin - 22:36    

Comment je me suis retrouvée ici ?!
Emma Warren & Noah McNeil
Depuis ce matin, je n'avais pas chaumer ! Beaucoup de patient s'était présenté aux urgences pour des petits bobos, des petits rhumes, aucun gros accident n'était intervenu, et je préfère nettement cela, il est vrai qu'il n'est pas très intéressant de soigner des rhumes et ce genre de chose mais lorsqu'un carambolage arrive ou de gros accident, on est jamais sur que les personnes s'en sortent à la fin. Je venais de terminer avec mon patient, je le laissais et il allait partir dans quelques instants.

Je partis à l'accueil, pour le moment, c'était vraiment très calme, il n'était pas loin de 11h00, il faut avouer, s'il n'y avait pas grand monde maintenant, la journée serait surement très calme. J'étais en train de discuter avec une infirmière lorsqu'une autre infirmière arriva devant moi et me donne un dossier. J'allais pour regarder le nom quand celle-ci m'indiqua qu'il s'agissait de la soeur de Camilla. Aussitôt, je consultais le dossier ! Je regardais tous les examens qui avait été fait, apparemment, elle n'avait rien de grave, juste de la fatigue et un manque en fer. Je lui demandais la chambre et je me dirigeais pour la voir.

Je ne pris pas la peine de frapper, je rentrais directement quand je la vis assisse sur le lit mais qu'elle tanguait ! Immédiatement, je me dirigeais devant elle, et je vis qu'elle était en train d'essayer de se lever ... Lorsque j'apercu son visage, je vis qu'il était terriblement pale ! Elle n''était pas quelqu'un ayant beaucoup de couleur mais alors là, c'était vraiment pire ! Elle n'allait surement pas se lever.

- Oh non non non, tu n'essayes même pas de bouger ! Tu te réinstalles sur le lit s'il te plait. Et tu me dis ce que tu veux !

Je pense qu'elle voulait son portable, je ne pense pas que Camilla était au courant, aujourd'hui c'était son jour de repos, et je ne savais absolument pas ce qu'elle allait faire. Il faut dire qu'en ce moment, on ne se parle pas beaucoup, voir presque pas depuis notre dispute de l'autre soir. Enfin pour le moment, je devais me concentrer sur sa soeur qui était présente dans l’hôpital en tant que patiente.

- Tu m'expliques ce qu'il s'est passé ?

Je sais qu'elle travaillait beaucoup en ce moment ... Elle devrait surement lever le pied mais bon, elle n'allait pas vraiment écouter, elle aimait bosser et détestait être dans un endroit à ne rien faire !

⇜ code by bat'phanie ⇝

Emma Warren

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Dim 18 Juin - 16:46    

Noah & Emma

J’avais repris conscience depuis quelques minutes quand je décidais de tenter de me m’asseoir puis de me lever pour aller récupérer mon portable afin d’avertir de ma sœur du faite que j’étais visiblement à l’hôpital. Je me sentais vraiment paniquée et pour le coup vraiment seule dans ma chambre, j’avoue que j’aurai préféré que quelqu’un soit à mes côtés lors de mon réveil. Après avoir péniblement réussi à m’assoir sur mon lit je décidais de poser un premier pied par terre dans le but de me lever c’est là que j’eu la surprise d’entendre la voix de mon beau-frère, Noah qui me disait de ne même pas essayer de bouger. Je m’arrêtais net, tournant la tête vers lui, soulagée de voire un visage connu dans la chambre.

Noah, si tu savais comme je suis contente de te voir.

Lui dis-je en tentant de lui faire mon plus beau sourire malgré le faite que je ne me sentais vraiment pas très en forme.

J’aurai besoin de mon portable, je ne sais pas si ma sœur sait que je suis là et je ne veux pas qu’elle s’inquiète…

Lui dis-je tout en me réinstallant doucement dans mon lit. Tandis que Noah me demanda ce qui s’était passé. Confuse je lui avouais que je ne savais pas trop comment j’étais arrivée ici…

J’avoue que je ne sais pas trop ce qui s’est passé, je me souviens m’être sentie mal déjà une fois ce matin lorsque j’animais mon émission qu’ensuite ça a été mieux. Le reste est plutôt vague, je me souviens que j’étais à mon bureau que je me suis levée et d’un coup c’est le blanc total. J’ai un souvenir très vague de m’être réveillée quelques secondes dans l’ambulance et plus rien jusqu’à il y a quelques secondes quand j’ai repris connaissance avec un gros mal de tête, je crois que j’ai du me cogner quelque part mais je ne connais pas l’ampleur de la blessure qui est cachée sous le pansement que j’ai senti sur mon front.

Lui avouais-je encore un peu perdue. Avant de lui demander inquiète.

Est-ce que tu sais si j’ai quelque chose de grave ?

camo©015

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love

Noah McNeil

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Lun 10 Juil - 21:49    

J'étais dans la chambre avec ma belle-soeur, tout en examinant ce qui avait été marqué sur son dossier, mais pour le moment, il n'y avait absolument rien de fait, je pense que lorsqu'elle est arrivée, on est venu me prévenir immédiatement. Du coup, il n'ont pas encore eu le temps de lui faire des examens. Je pense que la première chose à faire, c'était une prise de sang, ensuite on verrait bien ce que les résultats pouvaient dire, ca pouvait être rien du tout ou alors le début de souci. Mais pour le moment, on en était pas encore là.

- Je suis aussi content de te voir, mais cela aurait été préférable de se voir ailleurs qu'a l’hôpital tout de même. On habite juste a côté, on aurait pu se voir chez nous.

Elle n'avait surement pas prévu de venir à l’hôpital dans la journée mais son corps en avait décidé autrement, elle était toujours en train de courir partout avec son boulot et le reste de sa vie, je pouvais comprendre qu'a un moment ce n'était pas le meilleur pour la santé. Je bippais un interne afin qu'il m'apporte le matériel nécéssaire afin de faire une prise de sang, il faut avouer que j'étais venu en touriste dans la chambre, sans rien du tout.

- On va d'abord te faire une prise de sang et après tu téléphoneras à Camilla, si elle sait que tu es à l’hôpital, elle va venir en deux secondes alors qu'il n'y a surement aucun souci. On va pas l’inquiéter maintenant.

Ce n'était pas le bon moment ... Après si Emma avait quelque chose de grave, je téléphonerai immédiatement à Camilla mais pour le moment, il n'était vraiment pas utile de l'inquiéter pour rien, elle avait déjà assez de souci.

L'interne venait de rentrer et de m'apporter le matériel nécéssaire afin d'effectuer une prise de sang, je demandais donc à Emma de me montrer l'un de ses bras afin de lui faire une prise de sang. En quelques instants, elle était faite et je donnais les tubes à l'interne afin qu'il les amène au laboratoire qui devra les examiner le plus vite possible.

- Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave, après tu travailles surement beaucoup trop, tu es surement trop surmenée. A un moment, ton corps ne suis plus et lui, il te le montre en provoquant un malaise et aussi une bonne bosse sur la tête. Tu vas devoir passer plus de temps chez toi, a te reposer ! Et je ne dis pas cela juste pour plaisanter.

Il ne fallait surtout pas prendre les signes que le corps nous imposait à la légère ! Par la suite, ca pourrait avoir d'autre conséquence sur le corps. J'allais m'occuper de surveiller qu'elle reste bien chez elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Emma Warren

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Sam 5 Aoû - 12:24    

Noah & Emma

Lorsque Noah entra dans ma chambre, je lui avouais que j’étais heureuse de le voir. Un léger sourire se dessina sur mon visage me disant qu’effectivement on aurait pu se voire chez l’un ou chez l’autre.

C’est vrai tu as raison nous aurions pu nous voire ailleurs et j’avoue que je n’avais pas prévu de me retrouver à l’hôpital.

Je regardais Noah qui m’expliqua ce qui allait se passer pour moi, me disant qu’il allait me faire une prise de sang, me disant aussi qu’il serait plus sage d’attendre d’avoir les premiers résultats avant de prévenir Camilla, pour ne pas l’inquiéter pour rien. Je lui réponds alors.

D’accord, je te fais confiance. Mais tu sais malgré tout que Camilla va nous en vouloir de ne pas l’avoir appelée tout de suite.

Lui dis-je réaliste quant au faite que Camilla n’allait pas voire les chose comme nous. Quelques secondes plus tard un interne entra dans ma chambre avec le matériel dont Noah aurait besoin pour me faire une prise de sang. Je lui tendis mon bras droit et tournait la tête le temps que Noah face ce qu’il avait à faire. Puis Noah redonna le tube à l’interne qui quitta ma chambre en direction du laboratoire. Noah me dit alors qu’il ne pensait pas qu’il y avait quelque chose de grave, il pensait plus à du surmenage, ce qui me rassura tout de même et me fis aussi prendre conscience du faite que j’allais devoir lever le pieds. J’acquiesçais à sa remarque en lui disant.

Tu as sans doute raison et tu n’es pas le premier à me le dire. Mais j’avoue qu’avant cet instant ou je me retrouve à l’hôpital je ne réalisais pas à quel point je pouvais mettre ma santé en danger. Mais cette fois j’ai bien compris le message de mon corps et je vais me calmer.

Lui dis-je en soupirant, réalisant que j’avais vraiment abusé.

En tout cas merci beaucoup de prendre du temps pour moi, j'imagine que tu as d'autre patient dans des états bien plus grave que moi à gérer, mais malgré tout, tu es là.

Lui dis-je en lui souriant reconnaissante de la gentillesse de Noah, que je considérais comme ma famille au même titre que ma soeur. Je me sentais proche de mon beau-frère même si entre nous tout n'avais pas toujours été rose, surtout lorsque nous étions enfants.  

camo©015

Emma Warren
©️.mad love

Noah McNeil

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Jeu 31 Aoû - 13:33    

J'avais pris le dossier en charge immédiatement quand on me l'avait donné, si cela avait été un autre médecin, il aurait téléphoné à Camilla et elle aurait eu la peur de sa vie, alors qu'il n'y avait peut-être pas grand chose, elle avait perdu connaissance mais elle n'avait aucune autre blessure, sauf une petite bosse à la tête.

- J'imagine bien que tu ne voulais pas vraiment venir me voir à l'hopital, la prochaine fois, on se verra dans nos appartements.

Et cela allait surement arriver peut-être plus vite qu'on ne le voulait ! Effectivement, on avait prit ensemble la décision de ne rien dire à Camilla sur le faite que sa soeur était actuellement à l'hopital, je préférais qu'on effectue en premier les examens et ensuite s'il y avait vraiment quelque chose de grave, chose que je ne pense pas, on allait prévenir Camilla. Mais on savait qu'elle ne le verrait pas comme ca, on devrait en premier la prévenir ! On la laissais profiter de son jour de repos pour le moment ...

- Peut-être bien mais cela sert à rien de l’inquiéter avant, et je lui dirais que c'était de mon initiative de ne pas la prévenir.

Comme c'était un peu orageux en ce moment, elle allait peut-être encore m'en vouloir et la soirée ne serait pas forcément très chaleureuse mais ce n'était pas grave, je préférais tout de même savoir si Emma allait bien ou pas.

Je venais de lui faire sa prise de sang qui allait immédiatement partir au laboratoire en urgence, même si cela pouvait prendre une heure, c'était déjà mieux que de ne rien mettre. Sinon, on peut vous le faire pour le lendemain les résultats et ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait. Les premiers résultats de la prise de sang avait montré un manque de fer mais j'en avais réalisé une deuxième afin de vérifier d'autre chose.

- Tu as de la chance que ton corps n'a provoqué qu'un petit malaise et une petite bosse sur ta tête, ca aurait pu être pire. Après je n'ai pas de conseil à te donner, au vue du nombre d'heure que je travaille dans la semaine mais si ton corps te parle, tu dois l'écouter. Tu devrais lever un peu le pied. J'attends tes résultats et je vois combien de temps, je vais te mettre en arrêt de travail et il est bien entendu interdit de le contester.

Je pensais au moins à une petite semaine, je pense que cela pouvait être assez mais si elle jouait les personnes rebelles, je pourrais en rajouter encore plus. En étant médecin, il faut dire que j'avais les pleins pouvoirs ! Je n'en jouais pas souvent mais pour là, pourquoi pas.

- C'est assez calme aujourd'hui, je peux donc m'occuper complètement de ton petit cas, sans aucune interruption de la part d'un autre médecin pour me dire qu'un patient va mal. Je crois qu'aujourd'hui, ils ont décidé de me laisser tranquille.

J'allais donc rester avec elle tout le temps qu'il faudrait ! La seule sortie que je pourrais faire, c'était de foncer au laboratoire pour avoir les résultats, si je trouvais qu'il n'arrivait pas assez vite ...
⇜ code by bat'phanie ⇝

Emma Warren

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Mer 27 Sep - 9:08    

Noah & Emma

Je venais de me réveiller à l’hôpital et j’essayais de comprendre ce qui s’était passé avec l’aide de Noah. En tout cas j’avais un sacré mal de tête et une petite blessure sur le côté du front.

J’avoue que j’aurai préféré te voire à la maison, soit chez moi, soit chez toi pour une soirée tranquille ! Mais bon je pense que je devais en passer par là pour que tu puisses me remettre sur le bon chemin.

Puis avec Noah, nous décidions de ne pas appeler ma sœur afin qu’elle ne s’inquiète pas pour rien, même si elle finirait pas le savoir, autant la laisser profiter de son jour de congé. Je savais que Camilla prendrait mal le faite que je ne l’ai pas appelé. J’acquiesçais à la remarque de Noah, bien que je savais que j’allais assumer mon choix même si Camilla serait surement très fâchée de ne pas avoir été prévenue dès mon arrivée à l’hôpital. Je laissais Noah me faire une prise de sang qui devrait nous rassurer quant à mon état de santé. Mais je savais et j’entendais bien que j’allais certainement devoir lever le pied et me calmer au niveau des heures de travail. J’écoutais attentivement ce qu’il me disant, sachant qu’il avait raison.

Je pense avoir surestimé mes limites. Je me sentais juste un peu fatiguée, et c’est normal avec la vie que je mène, j’ai passé l’été à courir à travers le pays pour faire la tournée des festivals. J’ai pris plus souvent l’avion ces derniers mois que durant toute une vie. Je prends aujourd’hui conscience que j’ai vraiment abusé et je vais accepter l’arrêt que tu vas me faire et en profiter pour me reposer et récupérer.

Je marquais une pause avant d’ajouter.

Quant à toi, fait attention à ne pas finir comme moi ! Je pense que tu n’es pas plus à l’abris que moi d’un malaise.

J’avais pris conscience du faite que je m’étais littéralement épuisée au travail, mais ma santé devait redevenir ma priorité. Puis je remerciais Noah de prendre du temps pour moi. Noah me dit alors que la journée était assez calme et qu’il avait donc du temps à me consacrer.

Tant mieux, je suis contente si tu arrives à avoir une garde un peu plus tranquille. Ça doit te changer et te faire du bien.

J’étais heureuse que Noah puisse avoir un peu de temps pour moi, je n’étais pas très rassurée d’être à l’hôpital, même si apriori ce n’était rien de grave. En tout cas j’attendais les résultats de mes examens sanguins, pour savoir s’il fallait ou pas que j’appelle ma sœur.

camo©️015

Emma Warren
©️.mad love

Noah McNeil

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Sam 30 Sep - 17:53    

J'étais dans le box avec Emma et on parlait et surtout je voulais un peu connaitre son programme de ses dernières semaines, peut-être qu'il ne s'agissait que de fatigue ou peut-être pas, après si ce n'était pas le cas, il faudrait surement chercher ailleurs mais pour le moment, j'allais devoir attendre les résultats de la prise de sang que je venais de lui faire ... Je venais de l'envoyer au laboratoire en précisant que c'était tout de même assez urgent.

- Je veux bien te croire ! Je pense que lorsqu'on l'aura dit à ta soeur, on se verra ! Si elle me met dehors, je pourrais toujours venir dormir chez toi ...

Je savais comment cela allait se passer, elle en voudrait à sa soeur mais elle m'en voudrait aussi de ne pas l'avoir prévenu ... Ca ferait encore une chose en plus, il faut dire qu'en ce moment, on ne se voyait pas beaucoup et lorsqu'on se voyait, ce n'était pas pour le meilleur ! On passait pas mal de temps à se disputer ... Ce n'était pas vraiment ce qui était le plus agréable, il faut bien l'avouer ! Je pense d'ailleurs qu'Emma était déjà au courant.

- Je suis vraiment content de te l'entendre dire ! La santé, c'est quelque chose de fragile, si on y fait pas attention, ca peut vraiment être dangereux. Je pense que maximum deux semaines pour te remettre sur pied, ca sera vraiment bien ! Je passerai tout les deux ou trois jours pour vérifier qu'il n'y a pas de souci, et si c'était le cas, j'augmenterai ton arrêt. Mais si cela va très bien, tu pourras reprendre le boulot, en faisant attention par contre.

Elle me donnait aussi des conseils en ce qui concerne mon rythme de travail, il est vrai que si je faisais une prise de sang, je pense pas qu'elle serait bonne non plus ! J'avais un rythme assez fou mais pour le moment ca pouvait aller, j'arrivais à tout gérer ! Après peut-être que cela ne serait plus le cas ...

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien ! Il y a des jours, c'est assez mouvementé mais il y a des journées ou je peux rester avec mes patients.

Il faut bien l'avouer, ce n'était pas souvent ! La dernière fois, ca devait être il y a au moins des mois mais il n'était pas forcément utile de le dire ...

- Est-ce-que tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ou à manger ? Pour ma part, j'ai un petit creux !

J'avais un peu faim mais j'espérais aussi que ma belle-soeur prenne quelque chose à manger, déjà cela serait vraiment bien !
⇜ code by bat'phanie ⇝

Emma Warren

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Ven 6 Oct - 15:12    

Noah & Emma

Je souris à la réponse de Noah lorsque ce dernier me dit qu’il viendrait dormir chez moi si ma sœur le mets dehors après avoir appris mon hospitalisation.

Evidemment que tu pourras venir chez moi, mais j’espère tout de même qu’on n’en arrivera pas là et qu’elle ne te mettra pas dehors de chez vous.

Lui dis-je espérant vraiment que tout se passerait au mieux pour ma sœur et Noah, même si je savais que comme tous les couples ils avaient parfois des difficultés. Mais pour moi ils restaient malgré tout un couple modèle et j’espérais réellement avoir moi aussi la chance de connaître un amour aussi beau et fort que le leur. Mais en attendant je me concentrais sur ma santé, car pour le coup ce n’était pas jojo et je savais que je méritais de me faire remonter les bretelles par mon beau-frère.

Oui tu as raison et ne t’en fais pas je prendrai soin de moi ces deux prochaines semaines, je vais les consacrer à me reposer et me faire du bien. Mais j’avoue tout de même que j’aurai aimé me rendre compte que je tirais trop sur la corde avant d’en arriver à faire à malaise et à finir à l’hôpital. Je suppose qu’il fallait que j’en arrive là pour en prendre conscience.

Lui dis-je en soupirant. Avant de tout de même mettre en garde Noah qui devait lui aussi mener une vie à 100 à l’heure avec ses gardes à l’hôpital. Ça devait être bien pire que ce que je vivais avec mon métier et pourtant des deux c’est moi qui avait fait un malaise.

Si justement je m’inquiète pour toi, Noah, tu fais partie de ma famille, tu n’es pas juste simplement mon beau-frère, tu es comme un frère pour moi et tu ne pourras pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi ! Alors fais attention à toi pour ne pas finir comme moi aujourd’hui !

Lui dis-je avec sérieux, espérant qu’il ne ferait pas comme moi en surestimant, parce que quand votre corps vous lâche ce n’est pas vraiment agréable et ça fait même assez peur ! Puis Noah me demanda si je souhaitais manger ou boire quelque chose.

J’avoue que je n’ai pas très faim, mais en revanche j’ai une envie de glace au chocolat… Mais je ne pense pas que tu puisses trouver cela ici… Du coup un verre d’eau, un chocolat chaud ou un thé feront l’affaire.

Lui dis-je un brin gênée… Avant d'ajouter.

Noah, s'il te plait, tu veux bien prendre mon porte monnaie dans mon sac pour payer tout ça et ce que tu prendras pour toi évidemment.

Je voulais remercier Noah pour ce qu'il faisait pour moi et même si je ne savais pas encore trop comment le faire, je trouvais normal de lui payer un petit quelque chose en attendant de trouver un cadeau de remerciement plus adapté.

camo©️015

Emma Warren
©️.mad love

Noah McNeil

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦ Dim 8 Oct - 17:28    

Il était clair et net qu'elle serait en colère et que je n'allais pas forcément passer une soirée des plus sympathique, je pense qu'il faudrait limite ne pas lui dire ou alors dire que ce n'est pas moi qui a soigné sa sœur mais elle pourrait vérifier sur les tablettes de l'hôpital et je serais complètement grillé ... L'atmosphère n'est déjà pas terrible en ce moment à la maison mais là, ca pouvait vraiment être pire avec sa sœur à l'hôpital.

- Je ne pense pas mais elle va être en colère ! Après c'est pour son bien qu'on le fait, ca ne sert à rien qu'elle soit stressé tant qu'on a pas fait tout les examens nécessaire et qu'on sache réellement ce que tu as.

Je ne pense pas que c'était grave ce qu'elle pouvait avoir, je pense que la fatigue et le faite qu'elle travaille vraiment beaucoup trop sont les principales raisons de son malaise, mais bon, on va le vérifier, après elle peut aussi être en manque de vitamines, c'était aussi une raison valable, j'avais demandé tout cela en lui faisant des tests.

- Mais je l'espère bien ! Je pense pas que tu vas jouer avec ta vie et sachant que tu te demandes comment tu as fait pour ne pas t'en apercevoir, ca veut dire que tu prends conscience que ce n'est pas bon pour toi. Maintenant, tu vas faire attention à toi, j'en suis sure. Après quand on aime son travail, il est difficile de s'arrêter ...

Je le savais bien ! J'étais dans le même genre, j'aimais vraiment mon travail même si les conditions n'étaient pas les meilleurs, je l'aimais quand même et peut-être que des fois, je me poussais de trop ! J'avais surement des tonnes d'heures de sommeil en retard, je mangeais mais sans plus mais ce n'était pas vraiment dérangeants pour le moment.

- Je te promets de faire attention ! Je ne dépasserai pas les limites.

Je pouvais essayer de le faire ... Mais bon, je pense déjà les avoir atteintes ! Il est clair qu'il serait bien que j'aille quelques jours de vacance mais en ce moment, ce n'était pas vraiment possible, on avait déjà subit 3 départs, ensuite d'autre personne en arrêt ... Ce n'était pas vraiment le moment d'être en vacance.

- Je vais te chercher cela ! Un verre d'eau et un bon thé et je vais voir ce que je vais trouver !

Je venais de quitter la chambre sans prendre son porte-monnaie, je pense qu'elle allait me le reprocher quand je reviendrais mais ce n'était pas grave ! Après 5 minutes, j'étais revenu avec son thé et un pot de glace au chocolat ! Pour ma part, je m'étais pris un sandwich et une boisson ... Il n'était pas vraiment l'heure de manger un sandwich mais ce n'était pas grave.

- Voila ton pot de glace au chocolat ! Je suis le meilleur beau-frère au monde.

Je lui fis un grand sourire avant de lui tendre son pot de glace, il faut avouer, elle avait interet à le manger assez vite car sinon il ne resterait pas longtemps en glace, quand à moi, je m'installais dans la chaise afin de savourer mon sandwich.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

Message Re: Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Comment je me suis retrouvé ici? // ft. Noah
Page 1 sur 1