AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
★ messages : 645
Message (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Lun 12 Juin - 21:56    

“ Je ne vis que pour l'amour ”

“ Adrian p² Nom ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Adrian P² Nom au choix AGE › entre 29 et 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Jour Mois Année au choixNATIONALITÉ › au choix ÉTUDE, PROFESSION › Barman, DJ, serveur... ORIENTATION SEXUELLE › Gay. SITUATION CONJUGALE › En couple avec Richie et fou amoureux de lui. GROUPE › Je ne vis que pour l'amour. CÉLÉBRITÉ › Au choix.

“ L 'histoire de ma vie ”

Concrètement l'histoire de Adrian est totalement libre, il y a juste certains points qui sont absolument a conserver comme :
- Adrian a toujours eu des relations sérieuses dans sa vie, il n'est certainement pas du genre à coucher avec des mecs juste pour le fun, ce n'est clairement pas son truc.
- Il a toujours été passionné par le monde de la nuit résultat il a rapidement trouvé un job dans une boîte (ou un bar peu importe) et ça le comble totalement.
- Depuis qu'il vit avec Richie il ne voit plus que lui, c'est le seul qui compte à ses yeux, il en est même arrivé à un stade où il est obsédé par lui et oublie ses amis chose qu'ils lui reprochent.
- Il est très proche de sa famille, par conséquent le fait est que Richie soit très éloigné de sa propre famille c'est quelque chose qui fait du mal à Adrian qui n'imagine pas sa vie sans sa famille.

Au niveau du caractère c'est quelqu'un de très autoritaire, jaloux et possessif, faut juste pas s'approcher trop près de la personne avec qui il est il peut devenir violent. Mis à part ça c'est quelqu'un de généreux qui donne beaucoup plus que ce qu'il reçoit. C'est un amour, une très bonne personne, quelqu'un de bien quoi, il est gentil, toujours très souriant, c'est un leader dans l'âme, il est pas du genre à suivre les autres mais plutôt à ce qu'on le suive lui.

“ Les liens de Adrian ”

L'amour de ta vie ▲ Concrètement tu as connu Richie en Janvier alors que le petit venait de se faire dépuceler par un certain jeune homme il était malheureux et blasé parce que ce dernier l'a tout simplement abandonné jugeant Richie comme un plan cul. Toi dès que tu as vu le petit tu es tombé sous le charme, tu l'as vu et tu savais que c'était lui et certainement pas un autre. En bref tu es tombé fou amoureux au premier regard chose qui ne t'étais encore jamais arrivé. Sauf que voilà tu as connu le gamin en boîte de nuit un fameux soir et tu le pensais majeur sauf que pas du tout le gamin a dix-sept ans et utilise une fausse carte d'identité. Durant la soirée que vous aviez passé ensemble tu as appris des choses au sujet de sa relation avec sa famille soit qu'ils ne s'entendent pas du tout et même que Richie attend avec joie de pouvoir se barrer de chez ses parents, une situation qui t'a peiné toi qui es très proche de ta famille. Néanmoins voilà alors que les semaines sont passées tu n'avais plus de nouvelles de Richie en effet le gamin a fait une énorme fugue et s'est réfugié pendant tout ce temps chez un ami à lui. La mère de Richie est venue à toi un fameux jour t'accusant d'avoir brisé la vie de son fils, le petit s'était confié à sa mère sur son homosexualité désormais acceptée et sur sa conversation avec toi. La mère n'a pas apprécié ça étant donné que son mari et père de ses deux enfants, Richie et Jason, est Pasteur. Soit, tu t'es défendu expliquant que tu n'étais même pas au courant de la non majorité de son fils. Suite à ça la mère t'as posé un ultimatum, soit tu prends Richie chez toi et tout va bien soit tu ne le prends pas chez toi et tu ne le revois plus jamais sinon elle déposera une plainte contre toi pour détournement de mineur. C'est sûr, tu as paniqué mais tu as tout de suite accepté son offre étant fou amoureux de Richie malgré ses mensonges au sujet de son âge tu as quand même décidé de faire avec. Depuis maintenant le mois de Mai vous vivez ensemble et même si ce n'est pas tous les jours facile pour toi de vivre avec un jeune adolescent en pleine crise d'adolescence qui te rappelle sans cesse ton âge en t'appelant par exemple "le vieux" ou encore "mon pédophile pervers" et tant d'autres surnoms il n'en reste pas moins que tu es accroc à ce gamin et que tu crèverais pour lui.  
K. "Richie" Walton
Cousin de Richie, grosse méfiance ▲ Il faut avouer que toi et moi, ce n'est pas du tout la bonne entente ! Je ne t'apprécie pas en vérité ... Je ne pense pas que tu sois la personne qu'il faut à mon cousin, tu te montres beaucoup trop jaloux et possessif pour moi. Il ne faut pas t'attendre à ce que je sois sympathique avec toi au début ... Mais par la suite, si tu prouves que tu es une personne digne de confiance et surtout que tu es réglo avec mon cousin, la relation peut évoluer vers du positif.
Tyler Scott

Tout d'abord merci d'avance pour l'intérêt que tu portes à mon scénario ça me fait grandement plaisir

Pseudo : J'aime beaucoup le prénom de Adrian donc j'aimerais qu'il soit conservé mais s'il vous dérange vous pouvez placer le pseudo de cette façon : Prénom A. Nom c'est très bien aussi.
Avatar : C'est totalement libre vous pouvez mettre qui vous voulez mais je me réserve un droit de véto. Sachez simplement que j'adore le cast de Teen Wolf donc si vous prenez l'une des têtes de TW je serais très heureuse
Lien : C'est un lien love c'est évident, même si Richie a une drôle de façon de montrer son amour il reste quand même très amoureux de Adrian. Et il en est de même pour Adrian qui est littéralement dingue du petit.
Présence : J'aimerais une présence d'une fois par semaine minimum en-dessous j'aurais du mal. Je souhaite quelqu'un de présent et d'intéressé par le scénario les déserteurs sont donc à éviter.
Activité : Quelqu'un d'actif sera demandé, j'aimerais une réponse par semaine minimum et réfléchissez à la question s'il vous plaît, si vous n'êtes pas sûr de votre coup ne me faites pas une fausse joie.
La personne : Je ne veux PAS d'un déserteur et certainement pas d'une personne qui me fera une fausse joie. Pareil quelqu'un de mature et d'adulte ce serait le mieux mais si je tombe sur quelqu'un de jeune ce n'est pas trop grave du moment que la personne est suffisamment intelligente.

Merci     puis en cas de questions n'hésites pas

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Kalvin Richard "Richie" Walton
« On passe notre vie, parfois, à attendre cette personne alors qu'on l'a souvent juste devant nos yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Adrian Gallagher

★ messages : 6
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 18:39    

me voilà
j'hésite pour l'avatar par contre... je ne me vois malheureusement pas jouer un autre acteur de TW pour ce rôle, avais-tu d'autres idées en tête?
sinon j'avais pensé à bob morley, qu'en penses-tu?
également, mes rps sont entre 400 et 700 mots en général, ça te convient?

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 18:41    

Coucou pas de soucis pour la tête de TW.
Alors Bob j'ai du mal j'avoue il fait vraiment "vieux" à côté de Richie et j'avoue que je l'imagine pas du tout pour ce rôle... Tu aurais d'autres personnes en tête ? Une liste ? xD
Pour les rp t'en fais pas comme noté je m'adapte en général à mon partenaire, juste voilà parfois quand je suis vachement inspiré je peux taper mille mots sans soucis donc te sens pas freiné si ça arrive un jour ou l'autre. Tapes à ta convenance en rp t'embête pas à essayer de taper autant que moi. Mais comme dis en général je m'adapte à la personne en face faut vraiment que je sois très inspiré pour que j'en arrive à taper un énorme pavé !

« On passe notre vie, parfois, à attendre cette personne alors qu'on l'a souvent juste devant nos yeux. »

Adrian Gallagher

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 18:47    

ton personnage a quand même entre 29 et 32 ans, donc dylan o'brien il a 25 ans par exemple, mais il a l'air d'un bébé bob était dans la tranche lol... quoi que daniel sharman et tyler posey pourraient!
hum... une liste j'y pense attend mdr
cole sprouse, brandon flynn, theo james, francisco lachowski, zayn malik...
toi?

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 18:53    

Ouais mais je sais pas c'est physique j'aime pas sa tronche xD. Daniel Sharman je l'ai pour un de mes comptes xD donc lui c'est sûr que c'est pas trop possible. Après Dylan c'est sûr qu'il fait jeune mais après ça dépend les photos !

Theo James c'est un PV. Mais Francisco écoutes je veux bien il correspond bien et l'ancienne personne avec qui je faisais ce ship avait lui en vava donc ça me convient parfaitement

Adrian Gallagher

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 18:55    

j'avoue ne pas avoir regardé le bottin
mais va pour el sexy chico alors!

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 18:57    

T'inquiètes pas aucun soucis
Super encore merci Very Happy

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1243
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 22:47    

Je vais le garder à l'oeil celui là ^^

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 23:18    

Sois gentil

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 23:23    

Je suis toujours gentil

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 23:25    

Vaut mieux sinon je te renie

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Sam 24 Juin - 23:41    

On ne fait pas cela à un membre de la famille petit enfant ingrat MDR

Tyler Scott

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:04    

On ne fait pas ça a l'homme que j'aime, mauvais cousin

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:06    

Un peu de respect petit ingrat avec ton doigt d'honneur, je vais te le casser sinon ^^

Tyler Scott

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:09    

Tu ferais jamais ça à l'amour de ta vie

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:11    

Tu veux renier ton cousin si je surveille ton mec, je peux te casser le doigt MDR

Tyler Scott

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:17    

Y a surveiller et surveiller

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:29    

C'est le même mot et d'abord, je fais ce que je veux ^^

Tyler Scott

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:30    

Pas quand il s'agit de mon type !

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 0:32    

a 17 ans, on ne donne pas d'ordre, on les reçoit juste ^^

Je vais l'envoyer dans sa chambre le petit enfant ingrat ^^

Tyler Scott

Adrian Gallagher

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 1:37    

je suis dans la chambre

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 10:00    

A vingt-sept ans on se comporte mieux et au lieu de se prendre pour je ne sais qui on se calme et on devient responsable et digne !

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 10:39    

Aucun rapport pour ma part ! Le but était juste de plaisanter pendant quelques messages !

Tyler Scott

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ TOUT MIGNON
ADMIN ★ TOUT MIGNON
Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 11:04    

Tu es une zorrible personne c'est tout

Tyler Scott

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦ Dim 25 Juin - 21:53    

Euh non ! Si mon perso était horrible, ca ne serait pas comme cela.

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: (M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M) AU CHOIX ◊ Adrian P² Nom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant