AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) CLAIRE HOLT ◊ Erika L. Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 276
Message (F) CLAIRE HOLT ◊ Erika L. Palmer    ♦ Mar 13 Juin - 18:16    

“ , la vie est courte passez la avec ceux qui vous rendent heureux ”

“ Erika L. Palmer ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Erika Palmer AGE › 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 14 Mars 1991 à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › Serveuse au bar Palace ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro SITUATION CONJUGALE › En couple, relation cachéGROUPE › Nom du groupe au choix CÉLÉBRITÉ › Claire Holt

“ L 'histoire de ma vie ”

L'histoire sur son passé et même à présent est assez libre. Il y a quelques points a respecter.

Erika travaille au Bar Palace depuis déjà 2 ans. C'est elle que j'ai embauché en première.

Dès le premier jour elle à flasher sur son patron Jayden Hamilton,  elle garde pour elle ce petit secret. Plus les mois passent et maintenant les années elle a de plus en plus le béguin pour lui et ça commence à ce voir dans certains gestes, certaines paroles envers son patron.

Elle est jalouse de certaines clientes et collègue comme Caroline la dernière recrue depuis 6 mois au Bar Palace. Caroline taquine souvent le patron ce qui t'énerve car pour toi c'est un rapprochement entre les deux. Et toi qui est là depuis deux ans et bien Jayden ne voit rien. Mais tu vas finir par les surprendre entrain de s'embrasser ou autre.

Erika qui vient d'une famille assez aisée, ses parents pour être bien vu aimerait que leur fille rencontre un homme et tant qu'à faire dans les affaires, mais Erika n'est pas intéressée par les hommes des amis de ses parents, alors elle à dit à ses parents comme ça d'un coup de tête qu'elle avait un petit-ami Jayden son patron. Ses parents assez fou de joie veulent le rencontrer. Le soucis c'est que tu vas devoir mettre au courant Jayden de cette histoire et le supplier de jouer le faux petit-ami. Et au fond tu aimes la situation faire semblant d'être en couple avec lui et rendre folle de jalousie Caroline.

Erika à un petit-ami depuis 6 mois, c'est un peu récent mais elle ne le présente pas à ses parents car il n'est pas du même monde quelle et il n'est pas riche. Elle l'a vu X la première fois au bar, mais elle vie cette relation caché. Elle va cacher qu'elle joue le faux couple avec son patron, sinon X risque de mal le prendre.

“ Les liens de Erika Palmer”

Patron ▲ Jayden lui te voit comme une employée, tu es jolie mais il est attiré par Caroline et l'aime. Il sera mal à l'aise en voyant que tu le dragues un peu au début, surtout que Caroline est jalouse des femmes qui mate Jayden. Puis après il va être entre deux chaises, il va t'aider et jouer le faux couple mais il sera pas très bien de jouer à cela.  
Jayden Hamilton

Collègue et ennemie ▲ Caroline au début ça aller entre vous, même si tu n'aimais pas qu'elle taquine le boss. Et savoir qu'elle sort avec le boss ça ta surpris, la dernière recrue qui se tape le patron. Et toi qui rêve de cela depuis 2 ans. Tu vas lui faire des petites méchancetées comme pour quelle se fasse disputer ou virée. Mais ça ne fonctionnera pas. Enfin bref ni l'une ni l'autre ne peuvent s'apprécier et ça se ressent rien qu'au regard.  
Caroline E. Powell

Informations : Avatar: Il est négociable j'ai mis Claire Holt un peu au hasard et peut faire assez méchante je trouve.

Histoire:  Assez libre, beaucoup de point son à jouer en RP. Mais à savoir que Jayden restera en couple avec Caroline. Après je te laisse ton imagination me surprendre.

Présence: Je ne suis pas difficile, je ne veux juste que l'histoire avance et pas de membre fantôme. Maximum une répponse par semaine c'est bien.

Merci d'avoir prit le temps de lire le scénario assez chaud et électrique, ça va bouger. Si tu aimes jouer une peste ce rôle est fait pour toi Razz
Si tu prends le scénario je te fais une montagne de gâteaux et de câlins.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(F) CLAIRE HOLT ◊ Erika L. Palmer
Page 1 sur 1