AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{HOT} Luky ♦ May the truth set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Luke Drake

★ messages : 94
Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Jeu 6 Juil - 14:31    

Luke & Amy
May the truth set you free

J’avais bien senti qu’Amy s’était amusée à s’attarder dans mon cou un peu plus longuement et intensivement que pour y déposer un baiser ordinaire, tandis que de mon côté, j’étais en train de me bagarrer quelque peu avec son bustier. Et franchement, je ne lui en voulais pas. Plus encore, je me disais même que si j’avais une marque le lendemain, ce ne serait pas la fin du monde non plus. Bon d’accord, je ne niais pas que certaines gens pourraient se faire un immense plaisir de se moquer de moi si jamais cela venait à se voir, mais en tant que personne, je n’en serais pas gêné, puisqu’il ne ferait que me rappeler Amy, et ce moment que nous étions en train de passer ensemble, ce petit rire qu’elle lâcha après-coup. Du coup, je n’en fis rien, continuant à me concentrer sur le fait de lui retirer son sous-vêtement. Finalement, je parvins à le dégrafer, mais je ne le lui retirai pas tout de suite, préférant attendre d’avoir, en quelques sortes, son approbation avant de faire quoi que ce soit. Heureusement pour moi, sans que je ne sois obligée de lui dire quoi que ce soit, la jolie blonde ne tarda pas à hocher la tête, comme pour me faire comprendre que je pouvais aller plus loin. Ce fut donc avec un petit sourire que je laissai le bustier glisser le long de ses bras, dévoilant sa poitrine par la même occasion, faisant également en sorte que mon coeur manqua un temps, mon corps se tendit un peu plus, et combiné avec le fait qu’Amy s’était permise de laisser sa jambe glisser contre la mienne, je ne sus résister. Après avoir lâché un:  « Tu es si belle… » dans un murmure rempli de sincérité, je me penchai de nouveau sur elle, non pas pour aller embrasser ses lèvres, mais plutôt pour venir reposer ma bouche au niveau de son décolleté, comme précédemment. Cependant, je ne m’arrêtai pas au niveau du tissu, parce que le tissu était maintenant disparu de son corps. Je poussai l’audace un peu plus loin, en déposant des baisers toujours un peu plus bas, toujours un peu plus dangereux. Puis, à un certain point quand je compris que je ne saurais résister plus longtemps, j’entourai la pointe d’un de ses seins à l’aide de ma bouche, commençant à lentement et délicatement y passer ma langue, sans me presser, me permettant alors de redécouvrir sa peau que j’aimais tant, que ce soit ainsi, de mes lèvres, ou bien à l’aide de mes mains, qui continuaient à se balader un peu partout sur son corps, plus exactement au niveau de sa cuisse et de sa taille à cet instant précis.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Amy Sherman
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 157
Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Jeu 6 Juil - 20:23    

Je le laissais une nouvelle fois faire ce qu'il voulait de moi. après tout, j'étais totalement consentante et j'aimais tout ce qu'il me faisait. Je me mise à rougir furieusement lorsqu'il me complimenta, ça me flattait, et cette façon de le dire ne me fit que sourire de plus belle, c'était malgré tout embarrassant de se retrouver ainsi, exposée bientôt nue face à lui. Nous devions de nouveau nous apprivoiser, nous retrouver, et cela faisait tellement de temps que je ne m'étais pas retrouver ainsi avec un homme que cela m'intimidait grandement. Mais c'était Luke, alors je semblais malgré tout confiante, car il avait réussit à me changer maintes fois par le passé, et il me changeait encore maintenant, réussissant toujours à me mettre à l'aise d'une façon ou d'une autre. Et c'était encore le cas aujourd'hui, j'étais bien, encore plus que bien, alors que je sentais le tracé de ses lèvres descendre, me laissant le souffle court. "Aaah... Lu... Mmhf !" Je ne pouvais finir ma phrase, alors qu'il attaqua d'une manière douce mon mamelon déjà dressé d'excitation. Cette soirée prenait vraiment une tournure des plus agréable. Mes mains ne purent que se loger dans ses cheveux, gardant une poigne douce, l'encourageant simplement à continuer. Lukael était tellement doué avec toutes ces attentions plus difficiles à supporter les unes que les autres à cause de leur extrême douceur et du plaisir que cela me procurait entre autre chose. Et durant ce lapse de temps, je ne pouvait pas faire grand chose, mis à part le caresser çà et là, et gémir longuement, me rendant honteuse de moi-meme, car on n'entendait que moi, son appartement n'ayant aucun autre bruit à faire résonner. Ses mains parcouraient ma peau toujours plus curieuses, il pouvait certainement sentir que tout mon corps se tendait, se crispait sous le plaisir, me laissant de léger tremblements là où il passait. Ma main ne put qu'essayer de le faire doucement réagir, se placant sur ses côtes, remontant encore et toujours de manière subtile, passant parfois mes ongles de manière innocente, alors que mon bassin s'arquait instinctivement sous ses caresses.

Amy

Pursue what catches your heart, not what catches your eyes.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Jeu 6 Juil - 21:00    

Luke & Amy

Lentement, mais sûrement, les expressions de plaisir d’Amy se transformèrent en des gémissements plus prononcés, puis une exclamation qu’elle ne sut finir tant elle trahissait son plaisir. Enfin, de mon côté, c’était ainsi que j’interprétais la chose et franchement, cela n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Et qu’importe si on n’entendait qu’elle - parce que de mon côté, outre quelques gémissements étouffés, je ne pouvais pas m’exprimer de quelconque façon - personnellement, je n’allais pas m’en plaindre, puisque sa façon d’exprimer que tout cela lui plaisait ne faisait que m’encourager à continuer. Et heureusement pour moi, cela ne s’arrêtait pas à des gémissements ou bien des phrases non-complètes, il y avait plus que cela; sentir ses doigts dans mes cheveux m’avait toujours fait un bien fou, et non pas dans des circonstances aussi intimes que celle-ci. En effet, même lorsque nous étions tous deux installés sur le canapé, à regarder un film ou simplement la télévision, j’adorais qu’elle vienne passer sa main dans mes cheveux, me moquant bien d’être décoiffé ou pas par la suite. Inutile de mentionner que dans le cas présent, ce fut un plaisir incroyable de les sentir une nouvelle fois, retrouver cette sensation perdue. Cependant, cela ne dura pas éternellement, puisqu’alors que je me décidai à m’attaquer à son second sein, lui faisant subir la même douce torture que l’autre, ses mains en vinrent à se déplacer, parcourant ma peau tantôt de ses doigts, tantôt de ses ongles. Que ce soit d’une façon ou d’une autre, mon corps répondit pareillement à chaque fois, soit avec des frissons qui venaient granuler ma peau, et une tension de plus en plus palpable, à croire que je n’allais pas tarder à en vouloir plus, encore une fois. Par contre, sachant très bien que je ne pouvais pas me permettre d’aller plus loin sans savoir si Amy était prête à cela ou quelque chose dans le genre, je décidai de me faire violence de nouveau, sans toutefois rester sans rien faire. Ce que je fis, c’est que tandis que je continuais à glisser mes lèvres sur sa poitrine, je laissai ma main s’échapper lentement, mais sûrement, vers son bas-ventre, avant de finalement franchir la barrière formée par son sous-vêtement. Sans être brusque, tentant toujours d’être gentleman, si je pouvais le dire ainsi, je me contentai de simplement caresser son intimité, souhaitant la détendre, dans le but d’aller plus loin par la suite.

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Ven 7 Juil - 1:26    

Je l'encourageais sans vraiment le vouloir tant que ça, car je n'en pouvais déjà plus, j'étais prête à exploser simplement avec son traitement doux et dur à la fois, Luke me faisait perdre la tête en m'offrant autant de plaisir en même temps, sa bouche, ses mains, ses caresses, c'en était trop pour moi, quant bien même j'adorais passer mes mains dans sa chevelure. Je gardais les yeux fermés, honteuse de mes réactions si forte, mes hanches commençant naturellement de nouveau à entamer un roulement contre sa main, qui avait finalement passé ma petite culotte lentement, mais surement. Je n'en pouvais plus, mon bas-ventre était en feu et les caresses qu'il infligeait à mon mont de vénus ne venaient en rien calmer mon excitation, bien au contraire, et, d'un geste automatique, non réfléchi, l'une de mes jambes s'écarta légerement, l'aidant à avoir plus d'espace dans cette zone si érogène. D'un geste que je considérais de courageux de ma part, je vins, d'une main, traverser son torse, passant taquinement sur l'un de ses tétons, avant de reprendre ma route jusqu'a son dessous. Devais-je le passer comme il l'avait fait avec le mien ? Je n'arrivais même pas à réfléchir à la question, alors d'un accord à un accord avec ma propre conscience, je resta 'sage' pour le moment, venant simplement passer ma main, massant la zone tranquillement, voyant alors à quel point il avait envie. Finalement, cela ne m'aidait clairement pas, m'émoustillant davantage. J'aimais énormément les préliminaires depuis que j'étais avec le jeune Drake, en fait, en soit, avant, je n'étais pas tellement sexe, je le faisais avec un homme de temps à autre quand l'envie était trop grande mais... Ce n'était pas un tel... Rituel sacré? Oui, Lukael m'avait changé, toute ma vision de l'amour et des relations par la même occasion. Le brun, était à ma vue, l'amant parfait, faisant toujours attention à sa compagne, pensant d'abord au plaisir de l'autre avant le sien, et bien souvent, j'arrivais à m'oublier dans toute cette foire de sentiment qui valsait en moi. "H...Hann..." Et finalement, le regardant, mes yeux brulant de désir et me mordillant la lèvre inferieure, ma main passa le seul tissus lui restant à la taille, venant le caresser tendrement. "Luke... J'en..Veux plus..." Ce fut alors des mots qui lui indiquèrent ma trop grande excitation, oui, s'il continuait ainsi, je devrais me faire violence pour me retenir d'un plaisir qui me dépasse...

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Ven 7 Juil - 15:14    

Luke & Amy

Bien que mon but premier soit de faire en sorte qu’Amy ressente autant de plaisir que possible, il n’en demeurait pas moins que moi-même, j’en prenais terriblement, et pas seulement parce que j’entendais Amy gémir constamment. En effet, elle était capable de faire savoir sa présence et ses envies autrement, soit en me taquinant à l’aide de ses mains également, en venant à pousser l’audace jusqu’à glisser, elle aussi, ses mains au niveau de mon sous-vêtement. Par contre, dans un premier temps, elle ne sembla pas vouloir s’oser à glisser sa main en-dessous comme moi je l’avais fait, mais parce que je ne pouvais pas lui en vouloir, parce qu’elle avait le droit d’aller à son rythme, je n’en fis rien, me contenant de simplement lui faire savoir que cela me plaisait par un grognement de plaisir, sans toutefois arrêter ce que je faisais. Par contre, elle ne tarda pas à se le permettre, ce fit qui en sorte qu’inévitablement, mes hanches se tendirent quelque peu pour aller à la rencontre de les siennes, montrant à quel point ses caresses provoquaient chez moi un désir désormais renouvelé, plus fort que jamais. Inutile de mentionner qu’au moment où elle en vint à m’en demander plus, je ne me voyais pas le lui refuser, parce que moi-même, j’avais terriblement envie d’elle. Mais est-ce que je pouvais me permettre de passer à l’étape supérieure ? Préférerait-elle que je mette un préservatif ? Ou bien prenait-elle la pilule ? Ne pensant certainement pas que nous allions en arriver là aujourd’hui, je ne m’étais clairement pas posé la question, et je me retrouvais désormais quelque peu bloqué. Bon d’accord, peut-être que je pourrais lui poser la question, mais je craignais de gâcher le moment plus qu’autre chose, et ce n’était pas ce dont j’avais envie, bien loin de là. Hésitant, je tentai de ne pas le montrer en continuant mon assaut contre son intimité, puis à la fin, je choisis de simplement retarder le moment. Ce n’était pas le plus efficace, mais c’était quand même mieux que rien. Décidé à présent, je profitai du fait que ma main était au niveau du seul vêtement qui lui restait pour le lui retirer, la redécouvrant finalement nue devant moi. En la considérant, je me mordillai la lèvre inférieure, puis je décidai de retirer mon caleçon par la même occasion, avant de m’asseoir dans le canapé et faire en sorte qu’Amy s’installe sur moi une nouvelle fois, me disant que je pouvais aussi lui laisser le contrôle, la laisser faire ce qu’elle voulait, et pas juste pour régler cette question, mais parce que j’aimais aussi la voir faire ce qui lui faisait plaisir, et y répondre aussi bien que je le pouvais, évidemment.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Dim 9 Juil - 3:08    

J'espérais qu'il prenait autant de plaisir que moi, car j'adorais ce qu'il me faisait et je ne voudrais pas qu'il se sacrifie encore une fois quelque part. Mais finalement, l'entendant grogner, je me disais que je craignais beaucoup trop de chose pour rien, que je devrais simplement nous faire confiance, car ce 'nous' se reconstruisait doucement, ça faisait chaud au coeur. Je le vis bloquer quelques temps, rattaquant mon intimité pour éviter que je le remarque, mais c'était tomber sous me regard quelque peu perdue. Je n'arrivais plus à penser, alors réfléchir, faire des hypothèses sur ce qui l'avait un peu coincé... C'était pas vraiment gagné, le plaisir me monter à la tête et malgré ma complainte, il n'arretait pas, finalement, il retira le dernier tissu m'habillant encore pour finalement être nue à ses yeux me dégustant du regard. Il s'empressa d'être dans le même état que moi, me relevant de nouveau afin que je le chevauche doucement. Nos peaux se touchant, se retrouvant, aimantées l'une à l'autre. Je le regarda, surprise malgré tout. Ce n'était pas la première fois que j'étais ainsi sur lui, mais à chaque fois, cela avait cette... excitation... Ce petit plaisir que j'avais, assise comme ça. C'était méchant, j'adorais ça et il me rendait encore plus en manque alors que je lui avais dis que je voulais plus d'une voix si... suppliante. Finalement je compris, me mettant à sourire. Enfin... Je supposais qu'il mourrait d'envie d'aller plus loin mais n'osait pas, car il ne savait pas s'il devait couper tout ça en allant chercher un petit bout de latex. Ma main passa entre nous deux, je venais entreprendre un va-et-viens sur sa virilité avec, alors que je me penchais à son oreille doucement. "Ne t'inquiète pas pour ça. Fais moi confiance, Chéri~" alors qu'a la suite de ça, je lui mordillais le lobe l'oreille, passant ma langue sur son cou et revint pour l'embrasser. Oui, je prenais de nouveau la pillule, simplement car avec tout le stress qu'a eu mon corps, j'avais certains soucis qui se sont radoucis avec ce traitement, et je n'arreterais pas avant longtemps, je ne voulais pas qu'un nouvel incident survienne.

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Sam 15 Juil - 20:35    

Luke & Amy

Même si tout cela avait pu paraître un peu étrange et maladroit de ma part dans un premier temps, je ne regrettai pas d’avoir laissé Amy s’installer sur moi de nouveau, puisque bien rapidement, elle me montra qu’elle aussi, elle était désireuse de prendre les choses en main, littéralement même. En effet, elle ne tarda pas à glisser sa main sur ma virilité, la coulissant pour provoquer chez ma personne des sensations qui m’arrachèrent non pas que des grognements cette fois-ci, mais des soupirs et des gémissements prononcés. C’était limite si je peinais à ne pas retenir mon souffle, raison étant que j’étais plus que tendu, désireux de plus. Mais encore et toujours, j’étais quelque peu bloqué, à savoir si je devrais briser le moment pour aller chercher un contraceptif ou quelque chose dans le genre. Combien de temps cela allait durer ? Je ne savais pas trop, et je continuai à redouter quelque peu le moment jusqu’à ce que soudainement, Amy reprenne la parole, en venant à me dire de ne pas m’en faire, de lui faire confiance. Ça, ce n’était pas trop difficile me concernant envers elle, mais est-ce qu’elle me disait cela parce qu’elle avait lu dans mes pensées, ou bien elle y avait également songé ? Tentant de garder ma contenance une seconde, je la regardai dans les yeux pour le peu de temps que je le pus avant qu’elle ne vienne poser sa bouche dans mon cou, puis je profitai de notre nouveau baiser pour confirmer que je ne devais pas m’en faire. Décidant de ne pas lui poser davantage de questions sur le sujet, sentant que je savais ce qu’il y avait à savoir, je prolongeai le baiser, même si je ne pus le faire aussi longtemps que je l’aurais voulu, puisque j’avais le souffle relativement court. Une fois que celui-ci fut rompu, je laissai mes mains descendre au niveau de ses hanches, puis je la soulevai légèrement de sorte à pouvoir aligner convenablement mon sexe avec le sien. Une fois que ce fut fait, je l’aidai à redescendre doucement, m’insérant en elle dans un soupir de bien-être, limite libérateur. Ce fut à ce moment que je me rendis compte que, plus que jamais, cette sensation de plénitude, de faire qu’un avec elle, m’avait manqué encore plus que je n’avais voulu l’admettre. Avec personne d’autre je me serais vu dans une telle position, j’en étais maintenant plus que certain. Et limite ému par cette constatation, je me contentai dans un premier temps de seulement rester ainsi en elle, sans me mouvoir, resserrant mes bras autour d’elle pour la coller contre moi, enfouissant mon visage dans sa poitrine dans un énième soupir, fermant les yeux pour profiter pleinement de cette sensation délicieuse.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Sam 15 Juil - 22:45    

Que dire de plus ? Absolument rien, je ne voulais plus briser ce moment avec ma vilaine voix. Il n'y avait rien d'autre à ajouter, tout avait été dit, la fin étant restée quelques peu silencieuse. C'était assez ironique de lui demander de me faire confiance aussi vite, mais pour le coup, il pouvait. Je ne savais pas s'il pouvait comprendre que pour moi, cette 'sécurité' était nécessaire, afin de ne pas vivre la peur au ventre. Je ne savais pas si un jour, je serais même capable de vaincre ça. Mais ce n'était pas vraiment le sujet en ce moment, non aucune peur à l'horizon, simplement un plaisir partagé, un plaisir retrouvé. Ressentir de nouveau ses lèvres, ses caresses, ses regards si doux se posant sur moi. Bien que j'aurais pû les oublier, ils étaient resté là, et je les redécouvrais comme dans mes souvenirs, ça n'avait aucunement changer... Sauf peut être l'envie derrière cela... Il était beaucoup plus... présent... Ou ce n'était qu'une impression après tout le temps passé loin l'un de l'autre. Mes hanches se laissèrent naturellement guider par sa légère poigne, se positionnant très simplement sur lui, alors que je plantais doucement mes yeux dans les siens, sentant simplement cette légère pression afin de me redescendre tout doucement. J'inspira longuement, essayant de ne pas emettre des sons plus que gênant, des gemissements un peu trop fort. Mes cuisses tremblaient un peu, cette sensation... Je ne bougeais pas non plus, c'était un moment presque sacré, le laissant m'étreindre alors que je faisais la même chose, le cajolant doucement de caresses dans son dos, de baiser sur le sommet de son crâne. Etre fusionné ainsi était une chose que j'avais malgré tout oublié, pensant ne plus y gouter de nouveau. Je ne ressentais ça qu'avec le beau brun, mes relations précédentes ne me donnant aucune envie de me deshabiller ainsi face à quelqu'un, etre aussi vulnérable qu'en cet instant, ne plus rien caché à son partenaire. Non, je ne l'avais voulu qu'avec Luke, et ce dernier ne le savait pas. Je resta un petit moment ainsi, avant de finalement remuer mes hanches doucement, innocemment, comme précédemment, mais là, je le sentais en moi, je sentais le plaisir de nos deux corps communier. Je ne pus me retenir de soupirer longtemps, même si je voulais éviter de paraitre déjà envahie par le désir, c'était simplement une vérité facile à repérer en ce moment...

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Sam 15 Juil - 23:24    

Luke & Amy

Les moments intimes que j’avais pu passer avec Amy lorsque nous étions ensemble avaient toujours eu quelque chose de spécial, faisant en sorte que jamais je n’avais su me lasser d’elle et que j’avais toujours été confiant que jamais je ne pourrais me lasser, parce qu’elle était la seule de qui je voulais être si proche. Cependant, cette fois-ci précisément, cet instant où nous ne fîmes qu’un avait quelque chose de si particulier que je ne pouvais pas le décrire. Depuis le jour où elle était partie, j’avais compris qu’elle me manquait terriblement et que je ne saurais vivre sans elle, sauf que là, je me rendais compte qu’elle était une partie de moi, et que c’était ici et maintenant, avec elle dans mes bras, que je me sentais vraiment bien, et pas juste parce que j’étais rempli de bonheur de la retrouver ainsi, mais parce que je sentais que j’étais moi-même de nouveau, et pas seulement que cette épave que j’étais devenu. Après, il était certain qu’il nous faudrait un peu plus pour reconstruire ce que nous étions, trouver ce que nous étions après tout ce qui s’était passé, mais une chose était certaine, c’était que j’avais l’intention de profiter pleinement de ce moment, et me rassurer en me disant qu’il pourrait peut-être apporter quelque chose de bon. Et puis, il serait complètement idiot de ma part d’arrêter en si bon chemin pour me remettre en question alors que cela n’avait plus du tout lieu d’être, je l’espérais en tout cas. De plus, ce serait encore plus idiot de ma part compte tenu du fait que peu de temps après, une fois qu’elle eut profité de cet instant elle aussi, j’en avais l’impression, ma jolie blonde commença à remuer les hanches comme précédemment, mais cette fois-ci, ce n’était pas tissu à tissu, mais bien contre peau contre peau, moi en elle, alors inutile de mentionner que la sensation était enivrante, si grisante, que je gémis dans un souffle court, mon visage contre elle encore et toujours. Puis, je soupirai lorsqu’elle remua les hanches une seconde fois, retrouvant quelque peu ce mouvement qu’elle avait fait plusieurs fois sur moi, mais qui me paraissait encore tout nouveau. Par contre, ce ne fut pas pour autant que j’en devins limite accro en quelques secondes, si bien que je ne tardai pas à la serrer un peu plus dans mes bras tout en laissant mes hanches aller légèrement à la rencontre des siennes pour agrémenter le mouvement. Ensuite, toujours le souffle court, je lui dis:  « Ne t’arrête pas, s’il te plait… », sachant très bien que mon ton était limite suppliant, mais je ne voulais pas que cela se termine, pas de si tôt en tout cas. Je voulais que ce soit parfait, pour moi, mais surtout pour elle. De ce fait, pour que ce soit plus profitable pour elle, je me rappelai de comment elle avait réagi lorsque je m’étais permis d’emprisonner un de ses seins entre mes lèvres, alors je répétai le geste, faisant toutefois ma prise un peu plus intense, mais pas trop, juste en harmonie avec le moment.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Dim 16 Juil - 14:48    

Je le gardais contre moi, l'enlaçant du mieux que je le pouvais, posant mes mains doucement sur son corps, redécouvrant cette peau se tendant au passage de mes doigts, à ces cheveux si fins balayant ma main doucement et mes doutes dans un même temps. Je ne pouvais le nier, mais Luke était pour moi ce "premier" à mes yeux, jamais je n'avais ressentis pareil plaisir avec un homme. Il m'avait fait redécouvrir ces petites choses avec un nouveau regard et ressentis, que j'avais encore aujourd'hui, à ses cotés. Mes hanches s'amusaient à allait en son sens, alors que je l'entendais soupirer doucement. Rien que ce son me procurait un bien énorme, car, simplement, tout ce que j'avais besoin pour apprecier ce moment, je le puisais dans ses réactions, ses souffles courts, ses soupirs, ses gestes. Cela passait par cela en premier lieu, même si je devais l'avouer que ses petites attentions sur des zones particulières de mon anatomie pouvaient aider grandement.
Il rejoint alors son mouvement au mien, me faisant hoqueter de surprise, d'une agréable surprise évidemment. Mes jambes se tendaient un peu plus. Nous recommencions à nous retrouver, à tâton, alors qu'il me demanda de ne pas m'arreter. Je souria, ce n'était absolument pas mon intention, au contraire même, je voulais que notre chant s'élève, uni et sur cette même longueur d'onde, et je savais que pour le faire réagir, il fallait que je devienne un peu plus... active. Et apparement, je n'étais pas la seule à vouloir cela, puisque ma poitrine vint de nouveau se faire attaquer, m'arrachant un gémissement, me faisant par la meme occasion , balancer la tête en arrière. Il allait me rendre folle avant l'heure, il me connaissait parfaitement...  Mes hanches se levèrent légèrement pour retomber avec douceur sur lui, mes mains restant dans son dos, m'y tenant lorsque ma raison semblait defaillir, le serrant doucement "M..Mmmf..." Mon corps tremblait doucement, j'étais là, comme une junkie retrouvant sa dose après un sevrage forcé. Oui, j'étais addicte à Luke, mais, pouvait-on m'en blâmer ? Et alors que mon déhanché devenait un peu plus énergique, je me vins à murmurer une longue série de " Je t'aime..." un mot que j'avais renié depuis si longtemps, il paraissait avoir un tout autre sens à l'instant... un sens beaucoup plus fort... important.

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Dim 16 Juil - 19:05    

Luke & Amy

Bien que je sentis les jambes d’Amy commencer à trembler sous mes mains, peu de temps après que j’aie posé de nouveau mes lèvres sur sa poitrine, je décidai de ne pas arrêter, parce qu’au vu de ses gémissements, au vu de comment elle posait ses mains sur mon corps, continuait à remuer des hanches, d’un rythme encore plus prononcé que précédemment, je comprenais qu’elle réagissait ainsi parce que tout cela lui plaisait, et cela ne saurait me faire davantage plaisir. Inutile de mentionner que dans cet ordre d’idées, je ne me fis pas prier pour continuer mon assaut comme tel, voire même en mettant un peu plus d’intensité dans mes caresses, dans cette façon que je suçotais la pointe de son sein, même si bien sûr, je faisais gaffe à ne pas lui faire de mal non plus. Je ralentis la cadence seulement lorsque tout à coup, sans que je m’y attende, Amy en vienne à prononcer ces mots tout simples, ces mots que nous nous étions échangés bien des fois avant aujourd’hui, mais qui, en cet instant précis, avaient une signification différente, plus profonde, j’en avais l’impression. Profonde parce que même si nous nous étions partagés nos sentiments respectifs plus tôt, ni elle, ni moi n’avions osé prononcé ces mots, pas aussi concrètement en tout cas. Et voilà que maintenant, elle le faisait, faisant en sorte que mon coeur rata un temps. Les avait-elle prononcés dans l’intensité du moment, ou bien il y avait autre chose ? Comme pour m’en assurer, je relevai le regard ainsi que la tête, plongeant mes yeux dans les siens pour me rendre compte qu’elle était sincère. Touché, je me laissai porter par mes émotions, et je lui dis:  « Je t’aime aussi… » Et comme pour prouver que je ne disais pas cela pour simplement lui répondre, que je le pensais, je ne tardai pas à joindre mes lèvres aux siennes pour un baiser rempli de passion et d’amour. Et même si celui-ci fut de courte durée, compte tenu du fait que mon souffle était de plus en plus saccadé, je crus que j’avais su lui montrer par ce baiser. Mais si ce n’était pas suffisant, au moins, les mouvements de hanches que je faisais pour intensifier le moment pourraient le démontrer, d’autant plus que ce fut plus fortement que je commençai à gémir, signifiant que je n’allais certainement pas résister encore très longtemps.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Dim 16 Juil - 23:25    

Ces mots avaient le don de faire fondre mon coeur. Que lorsqu'il s'agissait de Lukaël evidemment. Il m'avait tellement manqué. Sa voix, ses gestes, sa présence... Notre vie, tout simplement. J'étais bien trop fière pour l'admettre lorsque j'étais à Vancouver. Je souffrais, je pleurais, mais je ne me l'avouais pas, me faisant encore plus de mal ainsi. Je l'embrassais avec autant d'amour et de passion que lui, nous nous étions trouvés peut etre trop rapidement pour que je puisse admettre qu'il était mon âme soeur, mais maintenant, c'était clair comme de l'eau de roche. J'avais passé tout ce temps sans comprendre vraiment ce que l'on m'offrait simplement. Mais ce voile s'est levé, et je crois en la possibilité d'un nouveau 'nous'.
Il commença a bouger bien plus vivement, m'arrachant finalement des cris étouffés de plaisir, essayant de les atténuer en me collant à lui. Cela changea l'angle de nos corps, ce n'avait pas été si utile, car finalement, je le sentais encore mieux se fondre en moi alors que je me crispait longuement, suivant son rythme rapide, je n'en pouvais plus... Et cela faisait si longtemps que je n'avais pas pris mon pied, qu'il était très facile de me rendre folle, et Luke avait aussi cette facilité à me combler. Mes ongles se firent sentir dans son dos, toujours de manière controlé alors que j'accelerais toujours plus mes aller & retour sur lui, j'étais prête à exploser, et on l'entendait surement à l'écho de l'appartement... J'évitais souvent d'être bruyante, car cela me gênée beaucoup, mais là, ce moment, je ne pouvais me contenir.
Je me tendis quelques temps apres, et fut prise de legers spasmes alors que je poussa un long soupir d'aise. Une délicieuse jouissance à mon sens, et j'essayais de ne pas m'affaler pour lui, gardant une certaine contenance qui ne serait surement pas prise au serieux au vu de mon corps tremblotant encore après ça...

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Dim 16 Juil - 23:52    

Luke & Amy

Après avoir échangé ces tendres propos, les mots ne furent plus nécessaires pour exprimer nos sentiments et nos désirs. En effet, suite à cela, nos mouvements, cette façon que nous avions de ne faire qu’un, devint plus intense, encore plus grisant, faisant en sorte que nous ne pouvions échanger quoi que ce soit à proprement parler, ne serait-ce que soupirs et gémissements mélangés, qui voulaient tout dire à eux seuls. Et puis, à ce point, je savais que je n’étais plus en contrôle de mon corps, et ce fut encore plus vrai lorsqu’Amy vint se coller encore plus à ma personne, rendant la pénétration encore plus intense, m’arrachant un nouveau soupir plus bruyant que les autres, pour lui montrer que cela me plaisait, même si cela ne venait pas m’aider à garder ma contenance. Pendant un instant, tous deux semblâmes complètement perdus, perdus dans nos ébats, perdus dans cet amour que nous voulions nous offrir, perdus dans ce plaisir que nous étions en train de prendre. Puis, au bout d’un certain moment, Amy laissa échapper un soupir plus long que les autres, son corps fut aux prises avec des spasmes, me faisant comprendre qu’elle venait d’atteindre l’extase. Suite à cela, j’eus l’impression qu’elle était un peu plus lourde sur moi, mais je ne m’en fis pas, parce que non seulement, son poids n’avait rien de difficile à supporter dans cette position et de plus, j’eus l’occasion d’entourer mes bras un peu plus fermement autour d’elle, tandis que je me laissais aller à d’ultimes coups de hanche qui eurent raison de moi. Dans un dernier grognement de plaisir, je cédai à la jouissance à mon tour, fermant les yeux pour me délecter pleinement de cette sensation toujours aussi grisante, toujours aussi satisfaisante et magique. Et comme si je ne voulais pas que cela se termine, je gardai les yeux fermés tandis que je dissimulais mon visage dans le cou d’Amy, la gardant contre moi alors que j’étais toujours en elle, trop peu décidé à me détacher de sa personne. En fait, je savais que je ne saurais le faire ni dans les prochaines secondes, ni dans les prochaines minutes. La vérité était que je ne voulais pas me détacher d’elle, je ne voulais pas la voir franchir la porte de mon appartement, tout simplement. Peut-être était-ce trop demandé, mais dans l’intensité du moment, ma peau contre la sienne, persuadé que jamais je ne saurais la laisser partir, plus jamais, je me permis de minauder contre son cou:  « Reste avec moi cette nuit… » Et par ces mots, je ne l’obligeais pas à remettre le couvert, pas une seule fois même. Mais je savais qu’après cela, je ne supporterais pas d’aller me coucher dans mon lit seul, dans les draps froids. Et même si je ne faisais que sentir sa tête sur mon épaule, je serais probablement l’homme le plus heureux du monde à cet instant précis.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Lun 17 Juil - 0:45    

Je ne reussis pas a paraitre encore en forme après ce final m'ayant arraché maintes gémissements. Non, mon corps trahissait une certaine fatigue, une certaine pression guérit par cet acte d'amour et je me laissais doucement sombrer dans ses bras, restant contre lui, sentant son souffle haletant dans mon cou. Je n'étais pas mieux il fallait dire, j'avais le souffle court, la peau moite par l'effort et rougissante de honte en repensant au bruit que j'avais pû faire. Je resterais bien dans ses bras pour l'éternité... Et même l'éternité ne me paraissait pas 'long'.
Je me surpris alors a afficher un large sourire en entendant sa demande.
Doucement, l'une de mes mains alla décoller les quelques cheveux applatit à son front humide. D'un geste revenant chez moi comme une habitude que je n'avais pas perdu, je venais embrasser le haut de son crâne. "Ah ? Je savais pas qu'il y avait l'option de rentrer chez moi." En vérité, même s'il ne s'etait pas passé cet... écart de conduite, je lui aurais demander si je pouvais dormir sur son canapé, simplement, car cela faisait trop longtemps que je dormais seule, que je me sentais seule et que cela me tirait legerement en arrière, vers le fond. Peut être qu'une présence, infime, ou une simple odeur, pouvait me rassurer quelque part. M'assurer que c'était ce quotidien qui me manquait, ce quotidien bâtit ensemble dont je ne pouvait me défaire.
Je fermais les yeux à mon tour, ne me décollant pas d'un centimètre de sa personne. "Ce sera avec plaisir Lukaël..."Je l'affirma malgré tout, qu'il ne croit pas à une pseudo réponse. Non, je le voulais vraiment, m'endormir contre lui et me réveiller à ses côtés... C'était là le plus beau des cadeaux...

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Lun 17 Juil - 3:47    

Luke & Amy

Dans un premier temps, je dus admettre que la réponse d’Amy me surprit quelque peu, mais après avoir ouvert les yeux pour la considérer plus attentivement, je me rendis compte bien rapidement que celle-ci était sans malice. Bon d’accord, peut-être me taquinait-elle quelque peu, mais je voyais bien que ce n’était pas méchant, d’où le fait que je décidai de ne pas me laisser prendre au jeu, me contentant de simplement lui sourire doucement en riant légèrement, sans répondre quoi que ce soit. Que pourrais-je répondre de toute façon ? Que je ne pensais pas que cela allait se finir ainsi ? Que je ne pensais même pas qu’elle allait venir à mon appartement après-coup ? Même si mon mutisme le laissait sous-entendre, et que ce n’était certainement pas une surprise, je m’en moquais quelque peu, parce que pour moi, l’essentiel était que tout s’était plutôt bien terminé dans l’ensemble, et que je ne changerais absolument rien de cette soirée, ni même de la suite que celle-ci promettait. Enfin, à moins qu’Amy tenait à rentrer chez elle, au pire, je la ramènerais, même si ce n’était pas très loin, mais quelque chose me disait que ce n’était pas le cas, et comme pour me le confirmer, ma jolie blonde vint à répondre à ma demande par la positive, m’arrachant sitôt un sourire encore plus évident, histoire de lui signifier mon contentement à l’idée de pouvoir la garder dans mes bras toute la nuit, la voir demain matin au réveil et qui sait, peut-être passer un peu de temps en sa compagnie dans la matinée. Après, peut-être était-ce trop demandé, je ne savais pas, tout dépendant de son emploi du temps que je ne m’étais même pas permis de lui demander, et que je ne lui demanderais pas ici et maintenant, me disant que cela pouvait très bien attendre au lendemain. À la place, je me contentai de simplement l’embrasser une nouvelle fois, profitant encore quelque peu de ce moment entre nous dans les bras l’un de l’autre. Puis, percevant quelque peu la fatigue de ma compagne, je me retirai doucement d’elle, puis je me levai, l’encourageant à faire de même. Je la pris par la main, puis je l’emmenai dans ma chambre, là où elle pourrait choisir un t-shirt dans lequel dormir si elle le souhaitait, même si franchement, je ne verrais aucun inconvénient à dormir en sentant la chaleur de sa peau contre la mienne encore une fois.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Lun 17 Juil - 4:58    

Je profitais longuement de sa présence, bien que malgré ce magnifique sourire qu'il m'offrait, mes paupières se fermaient sans que je le veuille. Malheureusement, Luke l'avait remarqué, se retirant délicatement de moi, m'arrachant malgré tout une petite moue. Souvent, je ne savais pas quand m'arreter lorsqu'il s'agissait de sombrer dans les bras de Morphée, soit je m'endormais dans le canapé, lunettes sur le nez alors que j'avais combattu vaillamment la fatigue afin de lire un dernier chapitre, soit mon partenaire m'emmenait innocement dans la chambre afin de m'allonger, et de me laisser somnoler à ses côtés, sans que je ne me rende compte de la ruse et que je capitule finalement pour un simple câlin. C'était un peu un mélange des deux, je combattais la fatigue même si le résultat était déjà joué d'avance. Mais... Je voulais rester consciente, être là, encore un peu, pour profiter de ces fameuses retrouvailles. Luke se redressa, et je le suivis avec difficulté, le laissant me guider jusqu'à sa chambre, encore une fois, c'était sobre, simple. Je n'avais pas la force de le taquiner avec ça, et je relevais les couvertures me placant dedans alors qu'il me montrait son armoire d'un geste silencieux. Ce serait presque un crime de rompre ce silence si paisible. Je fis non de la tête en me penchant, lui attrapant le poignet afin qu'il me rejoigne en tenue d'Adam. J'aimais dormir sans rien sur moi, le textile n'avait pas sa place dans un lit, nous avions déjà une couette pour nous réchauffer, puis il n'y avait pas mieux que d'être collé à la personne qu'on aime... Enfin, chez 'moi' je ne profitais pas de ce luxe, me coltinant un pyjama dans lequel je ne suis pas à l'aise. Enfin, pour l'heure, je me posais sur son torse, m'amusant du bout du doigt à tracer un rond sur sa peau, sombrant peu à peu. Finalement, encore assez éveillé, et pour ne pas émettre un simple 'bonne nuit' j'alla déposer un simple baiser sur ses lèvres avant de me replacer, et m'endormir très rapidement...

Je gardais les yeux fermés. Est-ce que tout cela n'avait été qu'un rêve ?
J'avais peur de relever mes paupières pour me retrouver dans le canapé de Simon, avec sa tête de cinglé proche de la mienne alors qu'il s'appretait à crier pour me reveiller. Je sentais bien que j'étais installée contre quelqu'un, ou quelques choses. Avec une respiration lente et calme. Et une odeur que je reconnaitrais entre mille. Ce pouvait etre encore un rêve... Je pris mon courage et ouvrit timidement un oeil, afin de constater que non, je n'étais pas chez moi, et que j'étais toujours contre Luke, qui dormait paisiblement. Il était inutile de dire que cette nuit avait était l'une de mes meilleurs depuis plus d'un an. J'avais dormi d'un sommeil profond, je ne m'étais pas reveillée en pleurs, ou en sueur à cause d'un quelconque cauchemar. Il n'y avait rien à dire, mais... je ferais mieux de ne pas m'y habituer... Sachant que ce soir, le canapée m'attendrait avec un sourire imaginaire. Je resta une dizaine de minute comme ça, à le regarder. Je ne savais pas s'il m'avait suivit tout de suite
ou s'il avait quelque peu veillé, j'avais sombré tellement vite hier...
Enfin... Je me voyais mal rester ainsi à le regarder. Il me prendrait certainement pour une folle. Petit à petit, je me recula de lui, le laissant seul dans le lit. Il était tellement mignon... Je secoua un peu la tête,
allant à pas de loup vers l'armoire, prenant le premier tee-shirt passant sur ma main. Je l'enfila alors, il était parfait, couvrant jusqu'a la moitié de mes petites fesses. Toujours en faisant attention à ne pas faire de bruit, je sortis de la chambre. Une fois dehors, je me dirigeais vers la cuisine, essayant de trouver quoique ce soit ressemblant à quelque chose que je savais utiliser. Je fouillais un peu, me tortillant un peu.
Finalement je trouvais sa réserve de café, après une recherche des plus minutieuse. je le fis donc passer à la machine, fredonnant légerement et m'osant même à danser doucement en attendant le saint café du matin.

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Lun 17 Juil - 16:56    

Luke & Amy

J’avais appris au cours de notre relation qu’Amy n’aimait pas vraiment dormir avec trop de vêtements sur elle. Jamais je ne m’en étais plaint, et jamais je ne l’avais oublié non plus, mais malgré tout, j’avais cru bon de silencieusement lui proposer de prendre quelque chose, sachant que malgré ce qui s’était passé, ce n’était pas comme précédemment, je m’étais dit que ce n’était que marque de politesse de lui proposer quelque chose. Mais en même temps, je ne fus pas choqué de la voir refuser, même qu’au fond de moi, j’étais limite un peu content, puisque je ne demandais rien d’autre que de sentir sa peau chaude contre la mienne. Bon d’accord, peut-être qu’un t-shirt n’aurait pas changé grand-chose, mais quand même, c’était encore mieux que je n’aurais pu l’espérer. Sans attendre plus longtemps donc, je la rejoignis dans le lit, m’allongeant sur le dos à côté d’elle, ne me faisant pas prier pour passer mon bras autour de ses épaules quand elle vint poser sa tête sur mon torse, me permettant même de doucement caresser ses cheveux pendant un instant, jusqu’à ce qu’elle se redresse pour m’embrasser une nouvelle fois une dernière fois, avant de sombrer dans le sommeil. Et comme j’avais pris l’habitude de le faire lorsque nous étions ensemble, j’attendis de sentir sa respiration complètement ralentir, sa tête s’alourdir sur moi, pour comprendre qu’elle dormait à poings fermés, avant de finalement sombrer à mon tour, sans devoir me retourner par trois fois dans le lit pour trouver le sommeil, sans pensée noire, sans rien pour perturber mon sommeil. Pour la première fois depuis une éternité, je m’étais endormi comme ça, sans avoir besoin de qui ou quoi que ce soit pour le faire. Et franchement, cela me fit le plus grand bien, puisque j’eus un sommeil sans rêve, complètement réparateur, qui fit en sorte que ce ne fut pas en ayant du mal à ouvrir les yeux que je me réveillai, mais paisiblement, avec le lever du soleil. Tout aurait pu être parfait, mais rapidement, je me rendis compte d’une chose qui clochait; Amy n’était plus là, contre moi. Grognant quelque peu à cette constatation, je me redressai pour tenter de la voir, ce qui fut vain. Mais rapidement, je crus entendre une voix légère fredonner, sa voix à elle, me faisant finalement comprendre que ce qui s’était passé la veille n’était pas un rêve, que je ne m’étais pas endormi seul, mais bien avec elle, dans mes bras. Souriant doucement, je ne tardai pas davantage pour me tirer du lit, déjà impatient de la retrouver. Prestement, j’enfilai un boxeur et un t-shirt tout simple, puis je sortis de la chambre, voyant, dès ma sortie, Amy qui se trouvait là, avec un de mes t-shirts, en train de danser tout en préparant le café. Alors que je pensais aller à sa rencontre dans un premier temps, je décidai plutôt de rester quelques instants dans l’embrasure de la porte, histoire de la considérer, l’admirer, la reluquer aussi un peu, puisque ce t-shirt, il ne lui arrivait pas aux genoux non plus, donc il y avait de quoi regarder… Puis, une fois que l’envie de la prendre dans mes bras fut trop grande, je m’approchai doucement, et une fois que je fus à sa hauteur, je passai mes mains autour de sa taille, déposai un petit baiser dans son cou, puis je chuchotai à son oreille:  « J’espère que tu n’avais pas l’intention de sortir ainsi… » Évidemment, j’étais en train de la taquiner, comme mon petit sourire moqueur le prouvait, mais ce que je voulais dire, c’était que j’adorais la voir vêtue ainsi, j’adorais la voir heureuse ainsi, et je ne voulais pas partager cela avec qui que ce soit, et encore moins alors qu’elle était dans cette tenue. Moi ? Jaloux ? Possessif ? Peut-être un peu, mais comment pourrais-je ne pas l’être après tout ?

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Lun 17 Juil - 22:16    

J'étais bien à danser ainsi, sur une musique que je fredonnais, surement une chanson passant à la radio lors de mes allers et retour en voiture lorsque j'allais travailler. Aujourd'hui d'ailleurs, c'était mon dernier jour de congé. Je l'avais pris au dernier moment, au cas où qu'hier, je me fasse un petit plaisir avec du scotch, du whisky ou autre alcool, parce que oui, j'avais été perturber par notre rencontre, et surtout par son silence des plus inquietant à mes yeux. Enfin, cela n'était plus d'actualité et je pourrais profité pleinement de cette journée sans avoir une gueule de bois. Puis il fallait avouer que cette journée commençait bien, j'étais énergique, jamais je n'avais eu ce tonus là en me levant, si bien que je ne me rappelle même pas si un jour j'ai déjà été ainsi. Je sursauta légèrement en sentant ses mains contre moi, puis me mis à sourire à son écoute. J'aimais ces petites taquineries, je remua doucement mes fesses visibles "Disons que j'ai pas encore chercher ma petite culotte et que je n'en avais pas l'envie!" Je me mis à rire naturellement, alors que je penchais la tête pour réussir à l'embrasser, susurrant un petit "bonjour toi~". Me retrouver de nouveau aussi complice avec Lukaël me ravissait toujours plus, c'était un rêve qui continuait perpétuellement. "Mmh... Bien dormi ? Tu veux manger quelque chose ?"Je ne mangeais pas le matin, mais étant donné qu'hier, je n'avais manger qu'une glace en diner, autant dire que j'avais faim. Et oui... Je faisais comme si j'étais chez moi, et je pense que le brun ne le prendrait pas mal, surtout avec ce sourire de si bon matin. En meme temps qu'il me gardait contre lui, je bougeais légèrement, pour me servir du café, et le sien par la même occasion, sachant comment il préférait le boire. Je m'attendais a ses remontrances sur ma facon à moi de le boire, adorant le lait et le sucre... Sachant que c'était surement trop, et donc mauvais pour moi, mais je m'en fichais légèrement, j'aimais bien trop ça pour arreter.

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Lun 17 Juil - 23:06    

Luke & Amy

« Je n’ai pas envie que tu ailles les chercher non plus. » Voici ce que je répondis à Amy dans un petit rire au moment où elle se remua contre moi en me disant qu’elle ne voulait pas enfiler sa culotte. Évidemment que son petit geste, mélangé à ce propos, avait eu son effet sur ma personne, même si je ne tentai pas de m’arrêter à cela pour le moment, voulant profiter pleinement de ce petit moment avec elle, ce réveil qui était tout simplement exquis. Inutile de mentionner que pour cette raison, je ne me fis pas prier pour prolonger tendrement son baiser, en profitant par la même occasion pour la serrer un peu plus contre moi, la gardant dans mes bras tandis que je lui répondais:  « J’ai dormi comme un bébé, et toi… ? » Bon d’accord, un bébé qui avait fait des bêtises la veille, mais un bébé quand même, dans le sens où je n’avais pas eu de mal à m’endormir et que je ne m’étais pas réveillé brusquement pendant la nuit. Bref, Amy avait eu sur moi encore plus d’effet que n’importe quel somnifère, bouteille d’alcool fort, et franchement, j’en étais plus qu’heureux. Par contre, j’espérais aussi qu’il en soit de même pour elle, d’où le fait que j’avais cru bon de lui poser la question. Cependant, quelque chose me disait que c’était la même la concernant, au vu de son enthousiasme, mais aussi de l’appétit dont elle sembla faire preuve. En effet, d’habitude, rarement elle me demandait si je voulais manger quelque chose, parce que je savais qu’elle ne mangeait pas au petit-déjeuner. Après, peut-être je me trompais, mais une chose sur laquelle je ne me trompais pas, c’était le fait que c’était adorable de la voir prendre ses aises ainsi. Peut-être était-ce aussi un peu dangereux, dans le sens où je pourrais prendre goût à la voir se dandiner dans mon appartement ainsi et ne plus avoir envie de me réveiller seul le matin désormais. Mais sachant que c’était probablement trop lui demander pour le moment, je n’en fis rien, me contentant de lui dire:  « Oui je veux bien, mais je peux préparer quelque chose pour nous deux, tu sais ? » Après tout, à mes yeux, elle restait encore mon invitée, et je voulais encore la traiter comme une princesse. Si elle ne voulait pas que je lui prépare à manger, au pire, je la laisserais faire, ou bien je lui proposerais d’aller prendre le petit-déjeuner à l’extérieur, même si cela impliquait qu’elle devrait s’habiller davantage, ce dont je n’avais pas envie, comme je lui avais mentionné précédemment.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Mar 18 Juil - 2:15    

J'étais très contente quand il m'annonça que sa nuit s'était bien passée. Je m'en souciais parce j'avais peur que ma présence contre lui le gêne, enfin, que le poids de ma petite tête l'empêche de dormir ou en tout cas, lui rend le sommeil léger. C'était toujours une petite crainte présente dans mon esprit. "Je n'avais pas fait une nuit entière comme ça depuis un bail!" J'étais tout a fait reposée car comme je l'avais déjà dit, j'avais la mélodie la plus jolie à mes oreilles: la respiration de Luke, le sang pulsait dans son corps, et l'ondulation de son torse à chacune de ses inspirations. Sa présence faisait des miracles pour tout dire. Je pris une gorgée de café en restant tout contre lui. Il avait déjà mis un haut... Dommage pour toi Amy, tu aurais dû peut etre rester dans le lit plus longtemps pour en profiter davantage. Je l'entendis faire sa proposition, me retournant à ses parole, lui faisant face avec un large sourire aux lèvres. "Monsieur Drake, j'accepte l'offre si alléchante ! Hier la glace, aujourd'hui le petit dej, je suis comblée! " Je me mis à rire légèrement, même si ce que je disais été vrai, cela me rendait heureuse des choses simples de la vie, comme partager un repas avec lui. J'avais certainement les cheveux en bataille et décoiffés à jamais, mais en trainant chez lui à moitié nue, cela me passait bien au dessus. J'étais souvent comme ça: timide et honteuse pour un rien jusqu'a ce que quelques chose me fasse réagir autrement dans ma tête, et je devenais cette Amy qui se foutait du regard de tous et profitait de l'instant présent. Je m'installa alors non loin, voulant le voir à l'oeuvre. J'adorais cuisiner pour lui alors lorsque nous étions ensemble, il était rare qu'il touche aux fourneaux. Je le détaillais, buvant tranquillement mon café, n'oubliant pas de mater quand je le pouvais. "Tu bosses aujourd'hui?"

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Mar 18 Juil - 21:46    

Luke & Amy

Alors que j’étais déjà heureux à la base d’avoir passé une bonne nuit, je le fus encore plus au moment où Amy en vint à m’avouer qu’elle aussi, elle avait bien dormi pour la première fois depuis longtemps. Et ça, je lui fis savoir avec un grand sourire, bien décidé à ne plus me sentir mal parce que cela pourrait signifier qu’elle avait mal dormi au cours de notre séparation ou quelque chose du genre. Désormais, je ne voulais plus m’accrocher au passé. Je savais bien que je ne pourrais pas complètement en faire fi, mais là, tout de suite, dans ce moment d’euphorie, à quoi bon tout gâcher ? À la place, je préférais de loin lui proposer un petit-déjeuner, ce qu’elle ne tarda pas à accepter, pour mon plus grand bonheur. N’attendant pas plus longtemps, je fouillai dans le frigo pour trouver ce que je pourrais lui proposer. Après cette brève inspection, je me décidai quand même à lui demander:  « Pancakes, ça te va ? » Il était vrai que ç’aurait pu être plus mignon de lui faire la surprise, mais visiblement, elle ne semblait pas vouloir bouger de la cuisine, alors d’une façon ou d’une autre, elle l’aurait découvert bien rapidement, d’autant plus qu’elle était plus douée en cuisine que moi, donc beaucoup plus rapide à découvrir ce qui était préparé. Une fois que j’obtins la réponse de ma jolie blonde, j’attrapai le nécessaire, puis je refermai la porte du frigo, au moment où Amy me posa une nouvelle question, question qui, au vu de comment j’étais perdu dans mon petit monde avec elle depuis la veille, me demanda une brève réflexion, mais qui ne fut pas vaine, puisque ce fut avec une certaine satisfaction que je lui répondis:  « Non. Il n’y a pas d’examens finaux aujourd’hui, donc il ne devrait pas y avoir d’élève en crise d’anxiété dans mon bureau… » Parce que pendant les examens, c’était surtout ça qui arrivait. Rares étaient ceux, une fois à l’université, qui se coupaient avec une feuille de papier ou se rentraient un compas dans l’oeil… Enfin, je n’avais pas encore tout vu, mais si jamais j’étais en congé, c’était que les gens devaient juger que ma présence n’était pas nécessaire, n’est-ce pas ? Mais après, si moi, cela me convenait de ne pas devoir travailler, je ne savais pas s’il en était de même pour Amy, alors je crus bon de banalement lui rendre la question par un simple:  « Et toi ? », espérant au plus profond de moi-même qu’elle allait m’annoncer qu’elle aussi, elle avait congé, et surtout rien de prévu, puisque si c’était le cas, j’aurais bien envie de la kidnapper pour une partie, voire le reste de la journée.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Mer 19 Juil - 13:40    

Je m'étais installée là, à le regarder en souriant, le laissant reprendre sa cuisine en main. A vrai dire, je ne voulais pas vraiment m'imposer, mais j'évitais pour le moment de penser que j'étais une gêne pour le beau brun. Non, je ne voulais pas de nouveau me morfondre en étant peu sûre de moi, comme je l'étais à mon habitude, à mon plus grand malheur et regret. "Ca me va, j'aime assez les pancakes!" Oui, même si je ne mangeais que peu, j'aimais les bonnes choses, alors je continuais à apprécier la vue qu'il m'offrait : un Luke souriant, tendre. Cela me ravissait bien, alors oui, je fis ma curieuse en lui demandant s'il bossait. J'avais peur de devoir le quitter précipitamment pendant qu'il se préparerait à s'en aller travailler pour le restant de la journée. "Oh, très interessant, les jeunes n'ont pas besoin de moi aussi alors s'il n'y a pas d'exams pour les angoisser~ mais oui j'ai pris congé jusqu'a aujour'hui compris." J'ai ris un peu, en sachant que cela le ferait sourire encore plus : car cela faisait la même chose pour moi. Apres une soirée comme celle d'hier, je n'avais clairement pas envie qu'on en reste là, j'aimerais bien en parler, approfondir cette conversation qui finalement n'a pas eu lieu faute peut etre d'un peu trop d'envie de notre part, cette envie de retrouver cette complicité si naturelle qu'on avait. "Je me disais qu'on pourrait profiter de la journée ensemble non? ..." Fis-je en me cachant derriere ma tasse afin de finir mon café. J'aimerais une réponse positive mais si je ne l'avais pas, je ne pourrais decidemment pas lui en vouloir.

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Hier à 0:31    

Luke & Amy

J’étais déjà heureux de ce début de journée, encore plus du fait que les pancakes semblaient lui convenir pour le petit-déjeuner, et alors que limite je me disais que ce n’était pas possible de l’être davantage, Amy parvint à me rendre encore plus heureux en m’annonçant qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui. Enfin, je ne m’en montrai pas comblé sitôt qu’elle m’eut répondu, parce que je ne voulais pas me faire de fausse joie. Peut-être avait-elle autre chose à faire pendant la journée, des gens à voir, et je ne pourrais pas lui en empêcher. Par contre, je ne restai pas dans le flou bien longtemps, puisqu’avant même que je ne lui demande ses plans, elle en vint à me proposer que nous passions la journée en compagnie l’un de l’autre. Puisque c’était là mon souhait le plus cher du moment, je ne pouvais certainement pas lui refuser, alors ce fut les yeux pétillants de joie que je voulus lui répondre, mais au moment de tourner la tête vers elle, je la vis avec sa tasse derrière son visage, signe de timidité que je trouvais ça plus qu’adorable. Riant doucement, ce fut une fois que je me fus quelque peu calmé que je lui dis, en toute sincérité:  « Ce sera avec grand plaisir. » Et pour lui prouver mon euphorie à cette idée, je mis de côté la préparation des pancakes pendant un instant, le temps de m’approcher d’Amy, passer ses mains autour de sa taille pour la soulever légèrement, afin de la déposer en position assise sur le plan de travail, là où il n’y avait rien qui trainait. Mes mains se posèrent inévitablement sur ses cuisses par la suite, tandis que je me tenais en face d’elle, allant cueillir un baiser sur ses lèvres avant de lui demander:  « Et tu as une idée de ce que tu voudrais faire pendant cette journée ? », attendant sa réponse avec un sourire un peu fanfaron qui ne me ressemblait pas en temps normal, dans le sens où je ne le tirais pas souvent, sauf quand j’étais avec elle, puisqu’elle était la seule à avoir un tel effet sur ma personne, et c’était encore le cas aujourd’hui.

Amy Sherman

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Hier à 1:22    

Combien de fois me ferais-je avoir par sa petite tête adorable. J'étais même timide à lui demander si cela ne le dérangé pas qu'on passe encore du temps ensemble. Ca me ressemblait bien mais tout de même.. Avec Luke, ca devrait être plus facile mais non, parce qu'il était si cher à mon coeur, je ne pouvais lui imposer, sans non plus lui dire que je le désirais beaucoup. Je finis mon café, alors qu'il se retournait pour me voir avec mon habituel cache-gêne : ma tasse. Et bien qu'elle était vide, je la gardais proche de mon visage jusqu'à sa réponse. Je fus heureuse d'apprendre qu'il voulait bien que je reste un peu en sa compagnie. Il arreta de cuisiner, venant près de moi alors que je posais ma tasse doucement. Il me monta sur la table, me faisant me mordre la lèvre alors qu'il posa ses mains sur ma peau nue. Un léger frisson me parcouru alors que je l'embrassais doucement. "Hmm... Je sais pas vraiment... On pourrait déjà déjeuner tous les deux... Puis aller se doucher... à deux si tu le veux aussi.. Puis... Mmh... On pourra peut être faire une légère mise au point?" A vrai dire, je n'avais pas franchement d'idée. Sortir? Mmh.. Pourquoi pas, mais je n'avais que ma robe d'hier ici et je ne me sentais pas de promener avec mes talons aujourd'hui. Je n'avais pas envie de passer pour une flemmarde non plus en disant que j'aimerais simplement rester chez lui. "Tant qu'on est ensemble, ca me va tu sais ?" Je lui caressant la joue. J'adorais ce sourire transi sur son visage, ca avait le don de me faire oublier tout ce qu'il avait subit par ma faute. Peut etre une façon de me rattraper. "Tu sais que ton sourire me fait craquer ?" Alors que mon doigt passait longuement sur ses lèvres. J'aimais lui faire savoir meme si j'étais intimidée, j'étais toujours franche avec lui. "Mais si on reste comme ça. Je vais avoir des idées un peu moins constructives ..."

Amy

Luke Drake

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦ Hier à 3:57    

Luke & Amy

Petit-déjeuner à deux, douche à deux, voilà un plan qui me plaisait énormément et que je ne pouvais clairement pas refuser à ma jolie blonde. Par contre, en ce qui concernait la dernière partie de la suggestion d’Amy, je ne sus pas trop si je devais m’en réjouir, ou encore m’inquiéter. Enfin, cela dépendait surtout de ce qu’elle voulait dire par « mise au point », est-ce que je devais m’attendre à quelque chose de sérieux, délicat, comme la conversation que nous avions eue avant de déraper hier soir ? Je ne savais pas trop, mais je décidai de ne pas vraiment m’en faire avec cela. Et puis, ce n’était pas comme si je n’avais pas conscience du fait que nous ne devions pas discuter de ce qui s’était passé, de ce qui était en train de se passer, de ce que nous étions l’un pour l’autre désormais. De ce fait, ce fut sans trop de problème, au final, que je pus lui dire:  « Hum, ça me plait, cette idée. » Après tout, qui disait que la conversation serait difficile ? Je ne voulais pas me faire de faux espoirs, mais j’avais envie de croire que les choses pourraient bien se passer à partir de maintenant. Et pour le moment, tout se passait pour le mieux, alors je refusais de gâcher quoi que ce soit. Pour cette raison, je n’hésitai pas un instant à répondre à la jolie blonde, au moment où elle en vint à tenir un propos que je trouvai plus qu’adorable:  « C’est la même pour moi… » Et ce fut à ce moment que je souris comme à elle seule je pouvais sourire, ce qui me valut un compliment de sa part, compliment qui mit un sourire amusé sur mon visage, mais je fis exprès de ne pas le faire trop changeant, puisque j’aimai sentir les doigts d’Amy sur mes lèvres, à un tel point que je me permis de ne pas répondre dans que son doigt n’eut quitté mon visage. Ce fut qu’après que je lui répondis:  « Je crois que tu me l’as déjà dit, mais j’adore quand tu me le répètes… » Mon air se fit un peu plus espiègle, pour finalement prendre une teinte un peu plus coquine, le temps que je lui réponde:  « Qui a dit qu’on a besoin d’être constructifs ? Nous sommes en congé après tout… » Normalement, je n’étais pas plaisantin comme cela, mais j’avais le coeur léger, et tout ne faisait qu’aller mieux au fil du temps. De plus, mon instinct, mon coeur, m’avaient bien guidé depuis hier soir, et déterminé que cela continue ainsi, je me laissai porter de la même façon par mes envies, me permettant donc de pencher ma tête pour embrasser furtivement Amy dans le cou, comme si je cherchais à prouver mes propos.

Contenu sponsorisé

Message Re: {HOT} Luky ♦ May the truth set you free    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
{HOT} Luky ♦ May the truth set you free
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant