AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Une soirée de révélation => Camilla Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Noah McNeil
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 117
Message Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Ven 16 Juin - 23:43    


       


   
Une soirée de révélation
Camilla & Noah


  Je venais de rentrer à la maison, c'était quelque chose que j'attendais depuis un moment, ce matin j'avais commencé très tôt, j'avais une opération avec le chef, une opération qui avait duré des heures et des heures, il y avait eu quelques complications, maintenant le patient était stable, j'avais confié à l'une de mes résidentes de le surveiller et que si au moindre soucis, elle me téléphonait. J'avais une grande confiance dans ma résidente, elle était vraiment appliquée et vraiment très sérieuse dans son travail.

L'appartement était vide, il n'y avait personne, pourtant lorsque j'ai demandé si le Docteur Warren était encore présent, on m'a répondu qu'elle était parti depuis un moment, elle devait surement être chez sa soeur mais je n'en savais pas grand chose tout de même, peut-être qu'elle allait passer cette sa soirée chez sa soeur et même y dormir. J'allais attendre de voir, depuis hier, nous avions échangé aucune parole ! Même aujourd'hui, on aurait eu l'occasion de se parler mais aucun des deux n'avaient fait le premier pas.

Je filais immédiatement en direction de la douche, j'en avais vraiment besoin pour me détendre ! Une bonne douche extrêmement chaude afin de détendre tout mes muscles ! Au bout de 35 minutes, j'en ressortis, j'enfilais simplement un caleçon et je me dirigeais vers le frigo, je me prit une bierre et je partis m'installer sur le canapé afin de terminer de décompressé. J'avais tout de même le téléphone à la main, je me demandais tout de même ou se trouvait Camilla ...

J'avais détesté la soirée d'hier soir, j'avais détesté notre dispute et j'avais aussi détesté de me coucher sans la prendre dans mes bras, cette fille était la femme de ma vie, je le savais et je le voulais surtout ! J'allais devoir avoir une conversation avec elle. On allait devoir se parler ... J'espère qu'elle allait bientôt rentrer à la maison.
   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 839
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 8:57    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Le bord de mer, le sable sous mes doigts, le vent vient me giflé le visage. Je ferme les yeux en prenant une forte inspiration. L'odeur de la mer me fait le plus grand bien. J'aime bien venir ici lorsque j'ai besoin de faire le point sur ma vie. La journée à été remplie de surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Malgrés les bonnes nouvelles, je ne peux m'empêcher de penser encore et encore à notre dispute de la veille. Avec Noah nous nous étions déjà pris la tête, mais avec autant de violence j'en doute. Nous nous sommes pas adresser la parole depuis hier soir. Je lui ai adressé quelques regard un peu fuillant... Pourtant, j'ai peut-être la solution pour arranger tout ses mal-entendue. Je ne suis pas certaine de le vouloir dans ses conditions. Je suis enceinte, une grossesse quelque peu nerveuse étant donné que mon corps à décider de le cacher prenant presque cinq mois. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Peut-être que nous aurions pu éviter cette dispute? Puis, il y a cet enfant que j'ai perdue. Je la considérer comme ma fille. Un lien s'était crée entre nous. Mais la vie en a décider autrement. Peut-être qu'elle aurait été malheureuse.  Si c'est le cas, c'est peut-être mieux ainsi. De toute manière, Avec nos si on pourrait refaire le monde. Je finis par prendre une nouvelle bouffée d'aire frais, avant de me lever, me frotter les mains pour enlever les grains de sable et partir en direction de l'appartement.
Je m'arrête en ville pour nous prendre des plats à emporter. La soirée risque d'être longue et nous devons absolument parlé avec noah.
Quelques minute plus tard, j'arrive à l'appartement. J'ai une boule au ventre, plutot désagréable. JE pose ma main sur mon ventre, histoire de me donner un peu de courage pour affronter les éventuels prises de tête. J'ouvre la porte d'entrée, sans un mot. Je pose les sac sur la table, j'enlève mes chaussures, avant de me saisir à nouveau des sac pour les ramener au salon ou se trouvait noah, en mode très décontracter. Je m'asseoie à ses côtés. Je pose mon regard sur le sien, un peu mal à l'aise.

"Je me suis dis que tu avais faim..."

Dis-je pour essayer de briser le silence lourds dans l'appartement depuis la veille.
© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

avatar
Noah McNeil
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 117
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 10:23    


     


   
Une soirée de révélation
Camilla & Noah


  Je venais d'entendre la porte s'ouvrir, étant donné que nous avions seulement deux clefs, ca ne pouvait être forcément que Camilla et au vue de l'heure tardive, il n'y avait pas d'autre choix possible. L'ambiance était vraiment des plus calme, elle doit se déshabillé et quelques secondes plus tard, je la vois arriver dans le salon avec des paquets. En temps normal, quand on rentre ensemble ou pas ensemble, notre première direction après avoir déposé nos affaires, c'est de filer à la douche. Pourquoi ? Tout simplement car après les journées épuisantes qu'on avait, on aimait aller se décontracter sous la douche, il faut l'avouer, on les prend souvent ensemble sauf quand nous avons pas les mêmes horaires ce qui est le cas en ce moment ...

- Va te prendre une bonne douche, ta journée a du être épuisante.

J'avais une petite faim mais ce n'était pas vraiment grand chose, j'étais plutôt dans l'attente de cette soirée, il faut l'avouer, des qu'elle avait passé le pas de la porte, ma première envie avait été de me lever et de l'embrasser, mais je ne l'avais pas fait ! Par le passé, on pouvait rester des jours et des jours, voir même des semaines sans se parler et maintenant ? Ca me parait inconcevable de ne pas lui parler pendant une journée ! J'ai passé une journée de merde aujourd'hui, je n'avais qu'une seule hâte, c'était de rentrer à la maison.

- Le repas peut surement attendre, je vais le mettre au four, il restera chaud.

Je pense qu'elle avait bien besoin de se détendre, elle ne le montrait pas mais elle avait l'air extrêmement tendu, c'est facile de le voir quand vous êtes en couple avec une personne, vous remarquez ce genre de petite chose ou de petit détail sur la personne avec qui vous êtes et avec qui vous vivez.

- On parlera après

Ou pas d'ailleurs ...
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 839
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 11:19    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.J e viens de rentrer à notre appartement. Je me débarrasse de tous mes sacs, j'enlève mes chaussures, puis je rejoinds noah au canapé. Je m’assoie à se côtés, ni plus, ni moins. J'ai envie de me blottir dans ses bras et de lui dire que je suis désolée. Suis-je vraiment désolée? J'en doute. J'ai autant de fierté que lui et nous bougeons pas. Nous nous regardons sans dire un mot. Je suis certaine qu'il a passé une journée aussi mouvementer que la mienne. J'ai appris les raisons du décès de cette petite, j'ai appris ma grossesse déjà bien avancé et je me suis occupé de Joséphine, une demoiselle agraissé aujourd'hui. Au bout de quelques minutes, je décide de briser ce silence si lourd pour lui annoncer que j'ai ramener de quoi manger. Je suis certaine qu'il doit avoir faim. Tout comme moi, je suis affamée. Je ne sais pas si ce qu'il désire entendre, mais je trouve que c'est un bon début pour presque vingt-quatre heures sans s'adresser un mot. J'ai l'impression que nous sommes un peu plus détendus; du moins jusqu'à nous décidons de parler. Je hoche la tête de haut en bas en guise d'une réponse positif. Il me connait par cœur, ce qui me fait sourire très légèrement. Une douche me fera le plus grand bien.

Tu as peut-être raison.

Dis-je en posant ma main sur sa cuisse dénudée, histoire de prendre appuie lorsque je me lève. Je me dirige vers notre chambre, je prends une robe longue, et je me dirige à la salle de bain. Je m'attache les cheveux en chignon décoiffé afin de ne pas me mouiller les cheveux. Lorsque je me déshabille, je me met de profil pour consulter mon ventre plat. Comment puis-je caché un enfant de cinq mois dans ce corps? Selon alex, d'ici quelques jours mon ventre va rapidement s'arrondit du au fait que j’accepte cette nouvelle. C'est rare ce phénomène, mais ca arrive apparemment. Chez certaine femme, c'est ainsi jusqu'au terme de la grossesse. Je soupire, avant de me glisser dans la douche pour savourer l'eau qui coule sur mon corps nue venant détendre chacun de mes muscles. Ca à ses avantages des douches massantes.
© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

avatar
Noah McNeil
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 117
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 11:52    


     


   
Une soirée de révélation
Camilla & Noah


Elle se lève pour aller à la douche tout en s'appuyant d'une seule main sur ma jambe ! Il n'y a vraiment rien de mal mais ce n'était pas la chose à faire, cela me fait penser que des qu'elle est rentré dans la pièce, j'aurais dû me lever pour aller l'embrasser ! Être avec la personne que l'on aime sans avoir aucun droit de l'embrasser et de lui dire qu'on l'aime, ça n'avait aucun intérêt ! On ne pouvait pas rester dans cette situation, ce n'était pas possible, je ne pourrais pas vraiment passer d'autre journée comme celle que je viens de passer aujourd'hui.

J'entends l'eau qui vient de s'allumer, je suis toujours installé dans le canapé avec la bière à la main, c'est franchement ridicule d'ailleurs, je me lève et je n'oublie pas de déposer le repas dans le four bien qu'avec l'idée que j'ai, je ne pense pas qu'on va le manger immédiatement après. Je fonce immédiatement dans la salle de bain, elle est dans la douche avec l'eau qui coule, je regarde autour de moi, elle a sorti sa nuisette que j'aime ! Elle est de dos, elle ne me voit pas, la porte n'était pas fermée quand je suis arrivé, elle aurait pu m'entendre si elle avait été fermée, elle fait un petit bruit mais ce n'est pas le cas là. Je ne prends pas plus longtemps pour réfléchir, j'enlève mon caleçon et j'ouvre la porte de la douche.
 
Je m'approche d'elle, elle est de dos dans la douche, elle savoure surement l'eau qui tombe sur elle, je commence à sentir aussi quelque goutte sur moi, elle n'est plus qu'à quelques millimètre de moi, je dépose un baiser au creux de son cou et instinctivement mes bras viennent l'entourer autour de son ventre, je n'arrête pas pour autant les baisers au creux de son cou, je dois essayer de me contrôler mais c'est dur ! Je ne pense à rien d'autre, juste à une seule chose, j'ai envie de ma femme ! Je sais qu'à tout moment, elle pourrait me virer, je sais que la dispute d'hier a été violente et qu'à tout moment, elle peut me dégager mais je prends le risque ! On s'est disputé mais cela ne change rien à l'amour que je ressens pour elle, elle me fait perdre la tête. J'arrête mes baisers au creux de son cou pour quelque seconde.

- Cette journée a été tellement horrible !

Je n'ai pas besoin de réponse de sa part, je pense savoir qu'elle ressent la même chose que moi, par le passé, on a eu beau se détester, on se comprenait déjà ! Et cette chose là n'est pas parti bien au contraire, c'est toujours d'actualité. Je reprends mes baisers dans son cou mais ce n'est plus suffisant, je la retourne pour que nos deux visages se voient, et sans même attendre, je plaque mes lèvres contre les siennes ...
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 839
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 23:35    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Je viens de sortir la première nuisette dans mon armoire avant de me faufiller dans la douche. Je savoure l'instant présent. Noah à raison, une douche c'est ce qu'il me fallait pour me détendre. Mais, je n'arrive pas à faire abstraction de mes pensées. Nous allions avoir un enfant. je me demande s'il arrive au bon moment. en même temps, j'ai toujours crue ne plus jamais pouvoir tomber enceinte. Pourquoi n'ais-je pas plus écouter mon corps. Même si je m’obstine à me dire que ce n'est pas faute, on aurait pu tans éviter des disputes. j'aurais pu profiter de ma grossesse, préparer l'arrivé. Je soupire. je sors de mes pensées lorsque je sens les bras de l'homme que j'aime venir m'entourer. il pose ses mains sur mon ventre, ce qui me fait sourire. Ses baisers dans mon cou me font frissonner. c'est incroyable l'effet qu'il produit sur moi. je soupire en basculant ma tête sur son épaule. Je décide de mettre ma rancoeur de côtés. il m'a manqué. Terriblement manqué. du nout de mes doigts je caresse ses bras poilus. lorsqu'il me fait pivoter sur moi même, je lui souris, en venant poser avec délicatesse ma main sur son doux visage. Je peux lire l'envie et l'amour qu'il me porte. Je déteste lorsque nous nous disputons, et pourtant, nous savons parfaitement nous réconcilier. Je prolonge ce baiser qui fait réveiller ma conscience, j'ai envie de lui, là, de suite dans cette douche. j'ai envie de croire que notre amour sera toujours plus fort que tout. J'en ai besoin et j'esère avoir raison. je sais qu'après nous devrions parler de ce qui s'est passé, je sais que nous avions des choses à régler, mais pourtant, je décide de profiter de moment d'intimité pour lui annoncé la grande nouvelle:

je suis enceinte

Lui avouais-je entre deux baisers, tout en glissant ma jambe douce contre la sienne en la remontant afin qu'il me fasse l'amour. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je crois que je suis heureuse en fait. Je me demande si mon homme n'avait pas pris les devants, aurais-je réagis de la même façon? J'espère ne pas gâcher notre réconciliation en tout cas. Je vais bientôt le savoir en tout cas.
© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

avatar
Noah McNeil
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 117
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Lun 19 Juin - 22:22    





Une soirée de révélation
Camilla & Noah


Je venais de lui dire ce que j'avais pensé de la journée, une journée vraiment horrible ! Par la suite, je l'avais fait se retourner devant moi juste avant de l'embrasser sur les lèvres, le baiser avait duré quelques instants. Lorsqu'elle se détachait ses lèvres des miennes, ce fut pour prendre la parole, des paroles que j'allais devoir écouter, je ne savais pas vraiment ce qu'il allait se passer. Est-ce-que ca allait être encore en rapport avec notre dispute ? Ou alors pas du tout ? Je n'avais pas le choix que de l'écouter.

Et quelques secondes après elle venait de parler, je venais de l'écouter attentivement pour être bien sur d'avoir compris ce qu'elle venait de me dire ! Je venais de la fixer, est-ce-que j'avais réellement bien compris ce qu'elle venait de me dire ? Elle était enceinte ! Je ne pense pas que j'étais en train de rêver et aussitôt un sourire s'étira sur mes lèvres. Je sais que la situation n'était pas forcément très propice, mais ca ne m’empêchait pas d'avoir un sourire sur les lèvres.

- Tu es en train de me dire qu'on va avoir un bébé !

Je ne pense pas que j'étais sourd alors effectivement, c'était la nouvelle qu'elle venait d'annoncer ! Je me sentais tellement bien, ca ne faisait pas forcément oublier ce qu'il venait de se passer hier soir mais c'était tellement une merveilleuse nouvelle.

- C'est tellement une bonne nouvelle ! C'est une bonne nouvelle pour nous ?

Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, ça ne pouvait pas être une mauvaise nouvelle, ca faisait des années qu'on voulait avoir un enfant, on avait essayé un certain nombre de fois, sans grande réussite et maintenant ? Ca allait nous arriver, on allait être parent !
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 839
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Mar 20 Juin - 15:43    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Sentir l'homme que j'aime dans mes bras, me fait beaucoup de bien. Je me dis que pour l'instan de quelques minutes les armes sont à terre et nous levons le drapeau blanc pour faire la paix. Je sais que nous devrions avoir tous de même une discussion sur ce qui s'est passé la veille. Alors que ma détresse intérieur réveille l'envie que j'ai pour l'homme que j'aime, je décide de lui chuchoter entre deux baisers, la nouvelle: nous allions avoir un enfant. Je souris en hochant la tête de haut en bas lorsqu'il me demande si on va avoir un bébé. J'ai envie de faire une vane, mais je n'ai aucune envie de briser ce moment d'intimité et de complicité depuis vingt-quatre heures.Je passe mes mains de son torse jusqu'à sa nuque. Il à l'aire heureux à cette nouvelle. Son sourire, son doux visage m'a manqué. Je déteste tellement quand on se prend la tête. Je hausse les épaules, avec un sourire aux lèvres.
Euh... Je crois que oui.
Dis-je en venant rencontrer à nouveaux ses lèvres contre les miennes. en venant me plaquant mon corps nue contre le sien en lui offrant un baiser des plus sensuelle pour fêter la nouvelle. MEs mains descendes en passant par son torse jusqu'à son intimité. Je ne désire plus parler pendant les minutes qui suivent, je veux lui prouver que je l'aime, que je ne suis rien sans lui. Il est mon pillier, ma bouffé d'aire frais, et dans moins de quatre mois nous seront parents.
© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Contenu sponsorisé

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une soirée de révélation => Camilla Warren
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai passé une merveilleuse soirée
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Corinne Boulangier : Tenue de soirée (RTBF - 15/03/2008)
» Une soirée sympa chez Rop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: Appartement de Camilla Warren et Noah McNeil-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Caroline E. Powell
Kimberley Adams
Allie E. Blake
Camilla Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.