AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée de révélation => Camilla Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noah McNeil
Ma famille passe avant tout

★ messages : 129
Message Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Ven 16 Juin - 23:43    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Je venais de rentrer à la maison, c'était quelque chose que j'attendais depuis un moment, ce matin j'avais commencé très tôt, j'avais une opération avec le chef, une opération qui avait duré des heures et des heures, il y avait eu quelques complications, maintenant le patient était stable, j'avais confié à l'une de mes résidentes de le surveiller et que si au moindre soucis, elle me téléphonait. J'avais une grande confiance dans ma résidente, elle était vraiment appliquée et vraiment très sérieuse dans son travail.

L'appartement était vide, il n'y avait personne, pourtant lorsque j'ai demandé si le Docteur Warren était encore présent, on m'a répondu qu'elle était parti depuis un moment, elle devait surement être chez sa soeur mais je n'en savais pas grand chose tout de même, peut-être qu'elle allait passer cette sa soirée chez sa soeur et même y dormir. J'allais attendre de voir, depuis hier, nous avions échangé aucune parole ! Même aujourd'hui, on aurait eu l'occasion de se parler mais aucun des deux n'avaient fait le premier pas.

Je filais immédiatement en direction de la douche, j'en avais vraiment besoin pour me détendre ! Une bonne douche extrêmement chaude afin de détendre tout mes muscles ! Au bout de 35 minutes, j'en ressortis, j'enfilais simplement un caleçon et je me dirigeais vers le frigo, je me prit une bierre et je partis m'installer sur le canapé afin de terminer de décompressé. J'avais tout de même le téléphone à la main, je me demandais tout de même ou se trouvait Camilla ...

J'avais détesté la soirée d'hier soir, j'avais détesté notre dispute et j'avais aussi détesté de me coucher sans la prendre dans mes bras, cette fille était la femme de ma vie, je le savais et je le voulais surtout ! J'allais devoir avoir une conversation avec elle. On allait devoir se parler ... J'espère qu'elle allait bientôt rentrer à la maison.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Warren

★ messages : 908
Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 8:57    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Le bord de mer, le sable sous mes doigts, le vent vient me giflé le visage. Je ferme les yeux en prenant une forte inspiration. L'odeur de la mer me fait le plus grand bien. J'aime bien venir ici lorsque j'ai besoin de faire le point sur ma vie. La journée à été remplie de surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Malgrés les bonnes nouvelles, je ne peux m'empêcher de penser encore et encore à notre dispute de la veille. Avec Noah nous nous étions déjà pris la tête, mais avec autant de violence j'en doute. Nous nous sommes pas adresser la parole depuis hier soir. Je lui ai adressé quelques regard un peu fuillant... Pourtant, j'ai peut-être la solution pour arranger tout ses mal-entendue. Je ne suis pas certaine de le vouloir dans ses conditions. Je suis enceinte, une grossesse quelque peu nerveuse étant donné que mon corps à décider de le cacher prenant presque cinq mois. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Peut-être que nous aurions pu éviter cette dispute? Puis, il y a cet enfant que j'ai perdue. Je la considérer comme ma fille. Un lien s'était crée entre nous. Mais la vie en a décider autrement. Peut-être qu'elle aurait été malheureuse.  Si c'est le cas, c'est peut-être mieux ainsi. De toute manière, Avec nos si on pourrait refaire le monde. Je finis par prendre une nouvelle bouffée d'aire frais, avant de me lever, me frotter les mains pour enlever les grains de sable et partir en direction de l'appartement.
Je m'arrête en ville pour nous prendre des plats à emporter. La soirée risque d'être longue et nous devons absolument parlé avec noah.
Quelques minute plus tard, j'arrive à l'appartement. J'ai une boule au ventre, plutot désagréable. JE pose ma main sur mon ventre, histoire de me donner un peu de courage pour affronter les éventuels prises de tête. J'ouvre la porte d'entrée, sans un mot. Je pose les sac sur la table, j'enlève mes chaussures, avant de me saisir à nouveau des sac pour les ramener au salon ou se trouvait noah, en mode très décontracter. Je m'asseoie à ses côtés. Je pose mon regard sur le sien, un peu mal à l'aise.

"Je me suis dis que tu avais faim..."

Dis-je pour essayer de briser le silence lourds dans l'appartement depuis la veille.
© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 10:23    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Je venais d'entendre la porte s'ouvrir, étant donné que nous avions seulement deux clefs, ca ne pouvait être forcément que Camilla et au vue de l'heure tardive, il n'y avait pas d'autre choix possible. L'ambiance était vraiment des plus calme, elle doit se déshabillé et quelques secondes plus tard, je la vois arriver dans le salon avec des paquets. En temps normal, quand on rentre ensemble ou pas ensemble, notre première direction après avoir déposé nos affaires, c'est de filer à la douche. Pourquoi ? Tout simplement car après les journées épuisantes qu'on avait, on aimait aller se décontracter sous la douche, il faut l'avouer, on les prend souvent ensemble sauf quand nous avons pas les mêmes horaires ce qui est le cas en ce moment ...

- Va te prendre une bonne douche, ta journée a du être épuisante.

J'avais une petite faim mais ce n'était pas vraiment grand chose, j'étais plutôt dans l'attente de cette soirée, il faut l'avouer, des qu'elle avait passé le pas de la porte, ma première envie avait été de me lever et de l'embrasser, mais je ne l'avais pas fait ! Par le passé, on pouvait rester des jours et des jours, voir même des semaines sans se parler et maintenant ? Ca me parait inconcevable de ne pas lui parler pendant une journée ! J'ai passé une journée de merde aujourd'hui, je n'avais qu'une seule hâte, c'était de rentrer à la maison.

- Le repas peut surement attendre, je vais le mettre au four, il restera chaud.

Je pense qu'elle avait bien besoin de se détendre, elle ne le montrait pas mais elle avait l'air extrêmement tendu, c'est facile de le voir quand vous êtes en couple avec une personne, vous remarquez ce genre de petite chose ou de petit détail sur la personne avec qui vous êtes et avec qui vous vivez.

- On parlera après

Ou pas d'ailleurs ...

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 11:19    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.J e viens de rentrer à notre appartement. Je me débarrasse de tous mes sacs, j'enlève mes chaussures, puis je rejoinds noah au canapé. Je m’assoie à se côtés, ni plus, ni moins. J'ai envie de me blottir dans ses bras et de lui dire que je suis désolée. Suis-je vraiment désolée? J'en doute. J'ai autant de fierté que lui et nous bougeons pas. Nous nous regardons sans dire un mot. Je suis certaine qu'il a passé une journée aussi mouvementer que la mienne. J'ai appris les raisons du décès de cette petite, j'ai appris ma grossesse déjà bien avancé et je me suis occupé de Joséphine, une demoiselle agraissé aujourd'hui. Au bout de quelques minutes, je décide de briser ce silence si lourd pour lui annoncer que j'ai ramener de quoi manger. Je suis certaine qu'il doit avoir faim. Tout comme moi, je suis affamée. Je ne sais pas si ce qu'il désire entendre, mais je trouve que c'est un bon début pour presque vingt-quatre heures sans s'adresser un mot. J'ai l'impression que nous sommes un peu plus détendus; du moins jusqu'à nous décidons de parler. Je hoche la tête de haut en bas en guise d'une réponse positif. Il me connait par cœur, ce qui me fait sourire très légèrement. Une douche me fera le plus grand bien.

Tu as peut-être raison.

Dis-je en posant ma main sur sa cuisse dénudée, histoire de prendre appuie lorsque je me lève. Je me dirige vers notre chambre, je prends une robe longue, et je me dirige à la salle de bain. Je m'attache les cheveux en chignon décoiffé afin de ne pas me mouiller les cheveux. Lorsque je me déshabille, je me met de profil pour consulter mon ventre plat. Comment puis-je caché un enfant de cinq mois dans ce corps? Selon alex, d'ici quelques jours mon ventre va rapidement s'arrondit du au fait que j’accepte cette nouvelle. C'est rare ce phénomène, mais ca arrive apparemment. Chez certaine femme, c'est ainsi jusqu'au terme de la grossesse. Je soupire, avant de me glisser dans la douche pour savourer l'eau qui coule sur mon corps nue venant détendre chacun de mes muscles. Ca à ses avantages des douches massantes.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 11:52    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Elle se lève pour aller à la douche tout en s'appuyant d'une seule main sur ma jambe ! Il n'y a vraiment rien de mal mais ce n'était pas la chose à faire, cela me fait penser que des qu'elle est rentré dans la pièce, j'aurais dû me lever pour aller l'embrasser ! Être avec la personne que l'on aime sans avoir aucun droit de l'embrasser et de lui dire qu'on l'aime, ça n'avait aucun intérêt ! On ne pouvait pas rester dans cette situation, ce n'était pas possible, je ne pourrais pas vraiment passer d'autre journée comme celle que je viens de passer aujourd'hui.

J'entends l'eau qui vient de s'allumer, je suis toujours installé dans le canapé avec la bière à la main, c'est franchement ridicule d'ailleurs, je me lève et je n'oublie pas de déposer le repas dans le four bien qu'avec l'idée que j'ai, je ne pense pas qu'on va le manger immédiatement après. Je fonce immédiatement dans la salle de bain, elle est dans la douche avec l'eau qui coule, je regarde autour de moi, elle a sorti sa nuisette que j'aime ! Elle est de dos, elle ne me voit pas, la porte n'était pas fermée quand je suis arrivé, elle aurait pu m'entendre si elle avait été fermée, elle fait un petit bruit mais ce n'est pas le cas là. Je ne prends pas plus longtemps pour réfléchir, j'enlève mon caleçon et j'ouvre la porte de la douche.

Je m'approche d'elle, elle est de dos dans la douche, elle savoure surement l'eau qui tombe sur elle, je commence à sentir aussi quelque goutte sur moi, elle n'est plus qu'à quelques millimètre de moi, je dépose un baiser au creux de son cou et instinctivement mes bras viennent l'entourer autour de son ventre, je n'arrête pas pour autant les baisers au creux de son cou, je dois essayer de me contrôler mais c'est dur ! Je ne pense à rien d'autre, juste à une seule chose, j'ai envie de ma femme ! Je sais qu'à tout moment, elle pourrait me virer, je sais que la dispute d'hier a été violente et qu'à tout moment, elle peut me dégager mais je prends le risque ! On s'est disputé mais cela ne change rien à l'amour que je ressens pour elle, elle me fait perdre la tête. J'arrête mes baisers au creux de son cou pour quelque seconde.

- Cette journée a été tellement horrible !

Je n'ai pas besoin de réponse de sa part, je pense savoir qu'elle ressent la même chose que moi, par le passé, on a eu beau se détester, on se comprenait déjà ! Et cette chose là n'est pas parti bien au contraire, c'est toujours d'actualité. Je reprends mes baisers dans son cou mais ce n'est plus suffisant, je la retourne pour que nos deux visages se voient, et sans même attendre, je plaque mes lèvres contre les siennes ...

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 17 Juin - 23:35    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Je viens de sortir la première nuisette dans mon armoire avant de me faufiller dans la douche. Je savoure l'instant présent. Noah à raison, une douche c'est ce qu'il me fallait pour me détendre. Mais, je n'arrive pas à faire abstraction de mes pensées. Nous allions avoir un enfant. je me demande s'il arrive au bon moment. en même temps, j'ai toujours crue ne plus jamais pouvoir tomber enceinte. Pourquoi n'ais-je pas plus écouter mon corps. Même si je m’obstine à me dire que ce n'est pas faute, on aurait pu tans éviter des disputes. j'aurais pu profiter de ma grossesse, préparer l'arrivé. Je soupire. je sors de mes pensées lorsque je sens les bras de l'homme que j'aime venir m'entourer. il pose ses mains sur mon ventre, ce qui me fait sourire. Ses baisers dans mon cou me font frissonner. c'est incroyable l'effet qu'il produit sur moi. je soupire en basculant ma tête sur son épaule. Je décide de mettre ma rancoeur de côtés. il m'a manqué. Terriblement manqué. du nout de mes doigts je caresse ses bras poilus. lorsqu'il me fait pivoter sur moi même, je lui souris, en venant poser avec délicatesse ma main sur son doux visage. Je peux lire l'envie et l'amour qu'il me porte. Je déteste lorsque nous nous disputons, et pourtant, nous savons parfaitement nous réconcilier. Je prolonge ce baiser qui fait réveiller ma conscience, j'ai envie de lui, là, de suite dans cette douche. j'ai envie de croire que notre amour sera toujours plus fort que tout. J'en ai besoin et j'esère avoir raison. je sais qu'après nous devrions parler de ce qui s'est passé, je sais que nous avions des choses à régler, mais pourtant, je décide de profiter de moment d'intimité pour lui annoncé la grande nouvelle:

je suis enceinte

Lui avouais-je entre deux baisers, tout en glissant ma jambe douce contre la sienne en la remontant afin qu'il me fasse l'amour. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je crois que je suis heureuse en fait. Je me demande si mon homme n'avait pas pris les devants, aurais-je réagis de la même façon? J'espère ne pas gâcher notre réconciliation en tout cas. Je vais bientôt le savoir en tout cas.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Lun 19 Juin - 22:22    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Je venais de lui dire ce que j'avais pensé de la journée, une journée vraiment horrible ! Par la suite, je l'avais fait se retourner devant moi juste avant de l'embrasser sur les lèvres, le baiser avait duré quelques instants. Lorsqu'elle se détachait ses lèvres des miennes, ce fut pour prendre la parole, des paroles que j'allais devoir écouter, je ne savais pas vraiment ce qu'il allait se passer. Est-ce-que ca allait être encore en rapport avec notre dispute ? Ou alors pas du tout ? Je n'avais pas le choix que de l'écouter.

Et quelques secondes après elle venait de parler, je venais de l'écouter attentivement pour être bien sur d'avoir compris ce qu'elle venait de me dire ! Je venais de la fixer, est-ce-que j'avais réellement bien compris ce qu'elle venait de me dire ? Elle était enceinte ! Je ne pense pas que j'étais en train de rêver et aussitôt un sourire s'étira sur mes lèvres. Je sais que la situation n'était pas forcément très propice, mais ca ne m’empêchait pas d'avoir un sourire sur les lèvres.

- Tu es en train de me dire qu'on va avoir un bébé !

Je ne pense pas que j'étais sourd alors effectivement, c'était la nouvelle qu'elle venait d'annoncer ! Je me sentais tellement bien, ca ne faisait pas forcément oublier ce qu'il venait de se passer hier soir mais c'était tellement une merveilleuse nouvelle.

- C'est tellement une bonne nouvelle ! C'est une bonne nouvelle pour nous ?

Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, ça ne pouvait pas être une mauvaise nouvelle, ca faisait des années qu'on voulait avoir un enfant, on avait essayé un certain nombre de fois, sans grande réussite et maintenant ? Ca allait nous arriver, on allait être parent !

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Mar 20 Juin - 15:43    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Sentir l'homme que j'aime dans mes bras, me fait beaucoup de bien. Je me dis que pour l'instan de quelques minutes les armes sont à terre et nous levons le drapeau blanc pour faire la paix. Je sais que nous devrions avoir tous de même une discussion sur ce qui s'est passé la veille. Alors que ma détresse intérieur réveille l'envie que j'ai pour l'homme que j'aime, je décide de lui chuchoter entre deux baisers, la nouvelle: nous allions avoir un enfant. Je souris en hochant la tête de haut en bas lorsqu'il me demande si on va avoir un bébé. J'ai envie de faire une vane, mais je n'ai aucune envie de briser ce moment d'intimité et de complicité depuis vingt-quatre heures.Je passe mes mains de son torse jusqu'à sa nuque. Il à l'aire heureux à cette nouvelle. Son sourire, son doux visage m'a manqué. Je déteste tellement quand on se prend la tête. Je hausse les épaules, avec un sourire aux lèvres.
Euh... Je crois que oui.
Dis-je en venant rencontrer à nouveaux ses lèvres contre les miennes. en venant me plaquant mon corps nue contre le sien en lui offrant un baiser des plus sensuelle pour fêter la nouvelle. MEs mains descendes en passant par son torse jusqu'à son intimité. Je ne désire plus parler pendant les minutes qui suivent, je veux lui prouver que je l'aime, que je ne suis rien sans lui. Il est mon pillier, ma bouffé d'aire frais, et dans moins de quatre mois nous seront parents.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Mar 27 Juin - 22:31    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Cette nouvelle était tellement attendu, depuis des années, avec le temps on continu de vivre même si on sait qu'il nous manque quelque chose, l'attente est quelque chose de dur mais lorsque la récompense est là, finalement on se dit que cette attente n'est plus rien comparé au bonheur que nous pouvons ressentir maintenant que la bonne nouvelle est arrivée. Il faut l'avouer, j'étais vraiment très content. On allait enfin réaliser notre famille et notre vraie famille que nous avons fait et surtout que nous avons tant désiré.

Après une bonne nouvelle, il y avait aussi toujours des retombés, je pense entre autre aux disputes qu'on avait pu avoir, parce-que peut-être que la c'était la trêve mais je savais d'avance qu'on allait devoir parler et que je ne pourrais pas changer d'avis sur le sujet, je n'avais jamais voulu avoir un enfant adopté, je respecte les gens qui le font mais je ne pourrais pas le faire. Je le savais très bien.

- Depuis quand ?

Ca devait être surement tout ressent car elle n'avait pas pris un seul kilo, elle devait vraiment être dans les premières semaines, j'avais hâte d'entendre ce qu'elle avait à me dire, mais il faut avouer que pour le moment, ce n'était pas parler qu'on voulait mais il faut avouer que j'étais assez pressé de connaitre les détails du début de la grossesse de Camilla.

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Mer 28 Juin - 11:17    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Cette grossesse est tellement innatendu. J'aurais du écouter depuis longtemps Noah, ainsi j'aurais pu profiter de ma grossesse du début à la fin. Mais avec nos si, on pourrait refaire tout un monde. Noah n'a jamais cesser d'y croire, n'a jamais cesser de me soutenir, même quand j'allais au plus mal à chaque teste de grossesse. Je suis vraiment chanceuse d'avoir un homme aussi merveilleux à mes côtés.
Selon Alex, c'est rare les corps des femmes enceintes qui cache l'enfant, mais ça arrive. Je fais partie d'elle. Apparemment, c'est psychologique. Du jour au lendemain je vais devenir aussi grosse qu'une baleine. Je suis heureuse, je souris. Je suis plus que ravis de voire des traits de joie sur le doux visage de mon amant. Je me demande si l'atmosphère serait toujours aussi tendu si je n'avais pas eu cette nouvelle? En tout cas, je décide de profiter du moment si complice et intime. Ca m'a manqué. Je déteste lorsque nous nous disputons. Ces moments comme ce soir sont tellement magique. je me demande pourquoi on prend le temps de se déchirer au lieu de s'aimer?
Je souris à sa question. J'ai peur de casser ce moment d'intimité, l'envie de lui prouver que je l'aime lorsqu'il sera depuis combien de temps je suis enceinte. Je lui dépose un tendre baiser, mes mains toujours autour de son cou.

"Mon corps à refouler la grossesse. C'est rare, mais ca arrive C'est psychologique. On a quatre mois pour préparer l'arrivée du bébé. Ca fait cinq mois chéri. Je vais devenir du jour au lendemain une grosse balaine. Je n'ai pas voulu savoir le sexe de l'enfant, je voulais t'attendre."

J'espère qu'il ne va pas fuir, ni paniquer. J'avoue que ca me fait un peu peur. J'espère être une bonne mère, j'espère pouvoir mener à terme la grossesse et j'espère plus que tout que notre enfant, le fruit de nos entrailles sera en bonne santé.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Dim 2 Juil - 22:20    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Cette nouvelle était tellement attendu, depuis des années, avec le temps on continu de vivre même si on sait qu'il nous manque quelque chose, l'attente est quelque chose de dur mais lorsque la récompense est là, finalement on se dit que cette attente n'est plus rien comparé au bonheur que nous avons. On allait devenir parent, on allait avoir un bébé, ca ne pouvait vraiment être que l'une des meilleures nouvelles que je voulais avoir ! Parce-que les derniers jours ont vraiment été très éprouvant pour moi, tout d'abord au travail mais aussi avec Camilla et je pense qu'enfin les mauvaises nouvelles et tout le reste était derrière nous.

J'avais tellement hâte de savoir pour la grossesse, de savoir si tout allait vraiment très bien et surtout de savoir si c'était une fille ou un garçon, pour le moment, je venais juste demander depuis quand elle était enceinte, j'étais médecin alors il y aurait des termes que je n'aurais pas besoin de chercher car je comprenais ce qu'elle allait me dire. Je l'écoutais me répondre en me disant qu'elle avait fait un déni de grossesse, j'étais tout de même assez surpris en ce qui concerne notre couple, un bébé c'était une chose qu'on voulait vraiment alors pourquoi son corps avait décidé de le cacher ? Après la vie réservait aussi beaucoup de surprise.

- On se calme ! Ce n'est pas la fin du monde, avec tout ce qui se passe depuis des semaines, c'est peut-être juste pour se protéger que ton corps avait agi ainsi. Est-ce-que tu as passés tout les examens ou pas encore ?

On était beaucoup plus prudent avec une personne qui avait fais un déni de grossesse plutôt qu'une personne qui venait d'apprendre sa grossesse et qui allait la vivre au fil de mois, il y avait tout une série d'examen qu'on faisait passer en urgence comme de vérifier que le bébé était en bonne santé et qu'il n'avait vraiment aucun soucis.

En étant médecin, je pense que Camilla avait fait les examens ... Après, je ne savais pas quand elle avait appris qu'elle était enceinte, si cela était tout ressent, elle n'avait peut-être pas encore eu le temps et on irait peut-être les faire ensemble.

- Tu es toute maigre alors avant de ressembler à une baleine, je pense vraiment que tu as de la marge et puis, je ne pense pas que tu vas prendre beaucoup de poids, au pire je dirais au maximum 15 kilos pour la grossesse. On pourra connaitre le sexe quand ?

Le principal pour moi, c'était que l'enfant soit en bonne santé, après que cela soit une fille ou un garçon, ca n'avait vraiment aucune importance à mes yeux ...

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Lun 3 Juil - 11:18    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Je me sens coupable d'avoir stoppé un moment d'intimité avec l'homme que j'aime. Mais la nouvelle est tellement innatendu et merveilleuse. Un déni de grossesse, qui l'aurait cru. Malheureusement, cela arrive souvent aux femmes qui pensent être stérile, tout comme moi. Enlacer dans ses bras, je lui explique que je suis enceinte depuis cinq mois. Comment ais-je pu faire pour ne pas m'en apercevoir? Moi qui suit médecin? Pourquoi je n'ai pas réussis à écouter mon corps? Cela fait cinq mois... Que cela signifie? Mon sourire s'efface.

oui! tu connais Alex! Il ne m'a pas lâcher pour ca. Il me manque juste l'échographie, je voulais t'attendre. Attend, Attend une seconde. Pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte? Ca veut dire que je risque d'être une mauvaise mère?! Que l'enfant ne m'aime pas?

Je suis heureuse d'être enceinte. On attendait ca impatiemment avec Noah. Mais je réalise seulement maintenant ce qui m'arrive. Je tombe de mon nuage comme une plume qui attérit à terre. Je coupe l'eau de la douche et j'en sors. Je crois que ca me fait peur. J'enfile le peignoir de bain.

A l'échographie ont devrais savoir si on va avoir une fille ou un garçon. Chéri, mon ventre va s'arrondir du jour au lendemain ou dans les prochaines heures afin que l'enfant prenne place. Je ne sais pas si je suis prête, je ne me suis pas préparer à tous ça. Dis-je en faisant signe avec des cercles sur mon ventre. Je suis de nature à aimé pourvoir préparer les choses en avance. Je suis prise de court et nous avons tellement chose à préparer pour son arrivé.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Lun 10 Juil - 22:29    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Avec des si, on refait le monde, je ne voyais pas vraiment pourquoi elle essayait de chercher les raisons qui faisait qu'elle n'avait pas ressenti le faite d'être enceinte. Il y avait plein de chose qui pouvait le faire, mais le plus important était tout de même qu'elle avait découvert sa grossesse. Apparemment, c'était Alex Miller, il bossait en pédiatrie, je ne le fréquentais pas vraiment, je lui parlais mais ce n'était pas un ami, c'était juste une collègue, il n'était pas du tout question de jalousie entre nous mais on ne pouvait pas s'entendre avec tout le monde, bien que nos relation était courtoise.

- Tu crois vraiment que de triturer la tête comme cela, ça va changer quelque chose ? Je ne pense pas, tu ferais mieux d'arrêter de penser à cela et tu devrais plutôt penser que dans quelques mois, on ne sera plus deux mais trois, qu'on va avoir un bébé. Et que c'est la seule bonne nouvelle qu'on doit penser à partir de maintenant.

Je sors quelque instant après avec une serviette autour de la taille, après quelques instant, je suis déjà sec, je renfile mon calecon et je me dirige vers le salon. En temps normal, les choses sont toujours planifié en avance, pour le coup, on va devoir faire sans, et ce n'est pas ce qui me dérange pour ma part, mais je sais d'avance que ce n'est pas ce que Camilla ressent, il faut que les choses soit planifier en avance et qu'elle soit préparé.

- Tu es prête ! Ca fait des années qu'on attend d'avoir un enfant ... Ce n'est pas comme si cela arrivait du jour au lendemain, on veut un enfant depuis des années, et c'est maintenant qu'il arrive. Tu vas prendre un peu de poids mais ce n'est pas grave, on s'en moque ! Si tu prends du poids, ca veut dire que le bébé est en bonne santé, qu'il grandit bien et qu'il se nourrit bien. Arrête de te poser autant de question, tout va bien se passer !

La découverte avait été tard mais ce n'était pas si grave, on allait pouvoir faire face à la situation ! On avait un bon salaire, un appartement avait plusieurs chambre, je ne vois pas quel souci on pourrait avoir.

- Attendons de voir l'échographie pour savoir si c'est une fille ou un garçon, mais personnellement, ca m'importe peu tant qu'il ou elle est en bonne santé.

C'était ce qui était vraiment le plus important ! Enfin pour moi, après une fille ou un garçon, je serais content quand même ...

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Ven 14 Juil - 9:12    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Je suis déçue d'avoir coupé le moment d’intimité et d'amour que noah venait de me proposé. J'aurais peut-être du attendre... Enfin, quoi qu'il en soit, je réalise que nous allons être parent dans moins de quatre mois. Nous avons tans de chose à faire.. Je commence à paniquer, à me questionner sur pourquoi je n'ai pas écouter mon corps, pourquoi je n'ai pas sentis ma grossesse? pourquoi j'ai été privée de sentir mon enfant évolué dans son nid douiller. J'enfile un peignoir pour me sécher. J'écoute ses mots, il a certainement raison. Je laisse glisser le peignoir de long de mon corps, pour pouvoir enfiler ma nuisette et mon kimono en satin. Le tissus soucieux, vient se déposer sur ma peau toute douce.

Tu as certainement raison. On doit se concentrer et préparer l'arriver notre enfant. Il faut avouer que nous avons beaucoup de chance. Certain dénis de grossesse se font jusqu'à terme de la grossesse. Puis, nous essayons depuis tellement longtemps, c'est incroyable en fait. J'ai du mal à réaliser que nous allons agrandir notre famille.

J'enlève mon élastique et relâche mes cheveux sur mes épaules. puis, je suis mon doux et tendre au salon. Je réfléchis à voix haute. Noah s'empresse d'essayer de me rassurer. Je passe mes mains autour de son cou, pour venir lui déposer un baiser chaste.

Tu sais, je n'ai pas pris de poid et un petit pois grandit en moi depuis cinq mois. D'accord, j'espère que tu as raison et que tout se passera bien cette fois-ci.

Je me dirige à la cuisine, pour faire chauffer les repas que j'ai ramené plus tôt dans la soirée J'avoue avoir faim. Puis aujourd'hui je mange pour deux. Je lui demande si il aurait une préférence. Je suis bien de son avis. J'ouvre le placard pour prendre deux assiettes et deux verres que je dépose sur la table. J'ouvre le tiroire pour prendre les couverts et les disposer de parts et d 'autre de l'assiette.

Que veux-tu boire? Il va falloir lui trouver un prénom aussi. Et tu vois la chambre comment?

J'ai l'impression que cette nouvelle nous a réconcilier. Pourtant il faudra bien parler de tout ce qui s'est passé. Mais je crois que je suis sur un petit nuage et je n'ai aucune envie de redescendre.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Sam 15 Juil - 21:45    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Je pense que les prochaines semaines allaient être mouvementé, j'avais au moins l'avantage d'avoir prit quelques jours afin de me reposer, mais est-ce-que j'allais vraiment pouvoir me reposer maintenant avec la nouvelle que je venais d'apprendre. Je ne le savais pas vraiment ... Après tout, il est clair et net qu'il nous reste moins de temps que si on avait découvert la grossesse au début mais nous ne sommes pas encore à la fin, on avait encore un peu de temps. Quand on aurait du temps libre ensemble, on allait surement commencer les achats afin d'aménager une chambre en chambre d'enfant.

- Nous l'avons pas découvert à la fin, c'est le principal mais il ne va pas falloir que tu commences à te stresser, nous avons encore quatre mois afin de préparer son arrivé, c'est assez de temps. Et puis, sachant que nous avons pas mal d'argent de côté, on peut tout acheter d'un coup, on n'aura aucun souci à avoir les meilleurs choses pour le bébé.

Nous sommes dans le salon mais il est vraiment tard et je commence à avoir faim, je n'avais pas mangé depuis ce midi et j'avoue que maintenant, j'avais tout de même vraiment faim. De plus, Camilla avait rapporté un repas qui était plutôt très bon, c'était quelque chose que j'aimais beaucoup. Il n'allait pas me falloir beaucoup de temps pour aller mettre la table.

- Je suis sur et certain que tout va bien se passer ! Il n'y a pas de raison mais tu ne dois pas penser que ca va mal se passer. Tu dois juste te réjouir de bonne et grande nouvelle.

Mais à ce que je vois Camilla est beaucoup plus rapide que moi, elle a déjà commencé mais je vais tout de même l'aider, ce n'était pas cool de lui laisser tout faire. Mais déjà les premières paroles se portent sur le prénom de l'enfant, ce qui me fait sourire alors que pour le moment nous ne savons même pas s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

- On se calme, on va déjà aller faire une échographie afin de connaître le sexe du bébé et ensuite, on se décidera ensemble du futur prénom de notre enfant. Et pour la chambre, quand on aura un moment de libre ensemble, on ira voir dans les magasins ce qui pourrait nous inspirer, quel genre de couleur, on aurait envie de prendre.

Sachant qu'on avait les mêmes gout, ca pourrait aller très vite, il suffisait surement d'avoir un coup de coeur et ensuite de se mettre au travail. Je n'étais pas trop mauvais pour faire la décoration des appartements, j'avais déjà posé dans certaines maisons et j'avais fait aussi pour notre appartement.

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Lun 17 Juil - 8:59    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Noah fait partie des rares personnes qui me connaissent par coeur. Rapidement, je commence à m'angoisser. Des milliers de questions viennent se bousculer dans ma tête: pourquoi je n'ai rien ressentit, pourquoi mon corps à décider de caché une partie de cette grossesse? Pourquoi? Tans de question auquel je n'aurais jamais de réponses, même si le facteur d'avoir peur de ne plus tomber enceinte suite à ma fausse couche est à prendre en compte. Peut-être que notre enfant ne voulait nous causer aucun soucis et nous rassurer afin de nous prévenir qu'il ou elle est dur(e) comme un roc. Peut-être que c'était une façon de nous préserver d'éventuelle inquiétude. Qui sait?

"- Je vais faire de mon mieux. Il y a temps de chose à planifier, à faire. Puis, peut-être qu'il est trop tard pour s'inscrire au cours d'accouchement. Tu crois que ca aide vraiment?! Car au final ce n'est qu'une stimulation, mais le jour j ca doit-être complétement différent. Puis, il faut faire tous les tests pour savoir si l'enfant n'a pas de maladie génètique, préparer la chambre et acheter le matériel de puériculture, des vêtements. Sans oublier qu'il va falloir que je refasse ma garde robe d'ici peu car mon ventre va s'arrondir du jour au lendemain. Une liste, on devrait faire une liste, qu'en dis-tu?! "

Bon, j'essaye de ne pas paniquer, mais j'avoue que c'est assez difficile. Je suis à la fois heureuse de devenir mère et je suis affolée. Je n'ai jamais eu un répère féminin, sauf à mon adolescence, la mère de Noah. Mais aujourd'hui je n'ai personne sur qui m'appuyer pour me rassurer, m'aider, répondre à mes milliers de questions. Il va falloir que je me débrouille par moi même. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seule dans cette histoire, je vais pouvoir m'appuyer sur Noah, mais je suis certaine qu'Emma sera folle de joie et elle sera aussi présente.

"-MAis je susi heureuse à l'idée de devenir mère, mais avec tous ce qui s'est passé, ca m'angoisse, de perdre une nouvelle fois une personne que j'aime."

Lui confiais-je alors que j'allume le four pour faire réchauffer les plats que j'ai pris à emporter plus tôt dans la journée. Evidement, je fais halusion à ma fausse couche et à cette enfant perdue la veille pour qui je portait beaucoup d'affection. Puis, j'essaie de me détendre en parlant d'un futur prénom pout notre enfant. Je me serre un verre d'eau, alors que Noah réponds à mes questions.

-"D'accord, d'accord. " -Dis-je en inspirant profondément. Une chose après l'autre. Alex m'a recommander de prendre mon congé maternité d'ici peu, pour me reposer et encaisser la nouvelle. Je pense que c'est surtout une sécurité de me mettre hors de tout stress pour la grossesse. Cela eviterais certaine mauvaise surprise...
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Ven 21 Juil - 22:52    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

C'était déjà le début de la période ou elle allait commencer à stresser et pourtant il ne le fallait pas mais elle ne pouvait pas s'en empêcher et c'était cela qui n'était pas bon, tant qu'elle n'était pas au courant, il n'y avait pas de risque mais maintenant ? Qu'allait-il vraiment ce passer ? Pour le moment, tout ce que je savais c'était qu'elle devait se calmer et qu'elle arrête de penser à tout ce qu'on devait faire, on avait encore le temps comme je l'avais déjà pensé. Pour le moment, elle ne devait juste se rejouir de cette nouvelle ! C'est tout ce qu'il y avait à faire !

- Camilla, STOP ! Pour le moment, tu ne fais rien du tout, tu arrêtes de faire la liste de tout ce qui doit être fait ou de tout ce qu'on va devoir acheter, la seule chose dont tu dois penser, c'est que tu viens d'apprendre une excellente nouvelle, et c'est tout ! Si tu commences a stresser, ce n'est pas bon pour toi, ni pour le bébé !

Parce-que s'il arrivait une autre fausse couche, je ne sais pas si on pourrait encore une nouvelle fois s'en sortir indemne de cette situation. Alors c'était peut-être quelque chose que j'allais devoir lui dire dans les prochains moment, ce n'était pas vraiment une envie mais si elle continuait à faire ce qu'elle faisait, il faudrait le faire, ca serait pour son bien mais aussi celui du bébé.

- C'est exactement à cela que tu dois penser, qu'on va devenir parent, pour le moment, on savoure cette bonne nouvelle et on va commencer à l'annoncer à nos famille mais aussi à nos amis et ensuite, on verra pour le reste. Tu ne perdras pas cet enfant si tu fais exactement ce qu'on te dit et si on te conseil du repos, tu le prends mais tu dois aussi arrêter de vouloir tout planifier ! La vie n'est pas quelque chose qu'on planifie à l'avance, la vie est quelque chose qu'on vit chaque jour en en allant de l'avant et en se disant que tout va bien se passer, si des choses se passent mal, on encaisse et on continue, c'est comme cela qu'on vit.

J'espère qu'elle n'allait pas m'en vouloir de ce que je venais de dire, mais il fallait le dire, parce-que les quatre derniers mois allaient surement être les plus éprouvants et c'était là ou il pouvait y avoir le plus de risque.

- Tu vas aller passer l'échographie et on verra ce qu'on va te dire ! Alex est pédiatre pour les enfants, je dis pas qu'il ne connait pas son boulot mais il n'a pas de formation en obstétrique. On attend l'échographie et on avisera par la suite.

C'était la meilleure chose à faire ! Déjà, on va attendre l'échographie et ensuite on décidera de ce qu'on fera ! Je venais de sortir les plats du four et de les poser sur la table ! On venait de s'installer pour manger.

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Dim 23 Juil - 22:34    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3.Cette enfant est une bénédiction pour nous. Dire que j'avais arrêter de croire qu'un jour je puisse tomber enceinte... Pourquoi ma grossesse s'est déclarée si tard. Peut-être que mon enfant a sentit les tensions entre noah et moi? Peut-être que c'est une façon pour nous rapprocher? En tout cas, ça a marcher. Je sais parfaitement que nous devrions abordé tôt ou tard les évènements de la veille, mais se sera certainement avec une autre approche.

"Tu as raison. Si je perds cet enfant à cause de ma nervositée, je m'en voudrais toute ma vie. Demain, j'irais m'inscrire à un cours de sophrologie pour apprendre à gerer tout ça. Qu'en penses-tu?"

C'est assez étonnant que dans ma vie de tous les jours je panique aussi facilement. Dire qu'au travail je suis une demoiselle si calme et concentré. Je n'ai peur de rien, parfois, je fonce peut-être un peu trop tête baissé. Un jour, ça risque de me jouet des tours. J'écoutre mon joli rouquin, toujours aussi protecteur à mes côtés. J'en ai de la chance. Je lui explique les recommandation de mon ami Alex, annoncé plus tôt dans la journée. Je grimace, je suis quelqu'un qui déteste rester à la maison...

"Oui, je suis certaine qu'Emma va sauté de joie, ainsi que Tyler. D'ailleurs, tu serais d'accord que ma soeur soit la marraine de notre enfant? Et si je fais un mi-temps? Je lève un peu le pied. Mes patients ont besoin de moi. Et d'abbord je ne planifie pas tout. J'aime juste savoir pour être prête."

Lui ocnfiais-je d'un aire innocent. J'avais d'abbord envie de lui répondre sur un mauvais ton, mais un peu de répu est le bienvenu. Puis je n'ai aucune envie de contrarier le bébé. Il faut dire que je ne vois personne d'autre qu'elle d'être marraine. J'espère que mon joli rouquin, sera tout aussi emballé par mon idée. Si c'est le cas, il est évident qu'il choisira le parrain. Enfin, j'aurais mon droit de véto tout de même. Je m'installe sur une des chaises afin de pouvoir commencer à manger. Je suis affamée.

Noah je t'arrête tout de suite. Alex est le meilleur médecin qu'il y a de le service pédiatrique. Il soigne des bébés prélaturé, il fait des naissance, je veux que se soit lui qu'il me suive jusqu'à la fin de la grossesse. Et tu le sais mieux que moi. Il me conseillera le gynéco qui me fera la fin des examens.

Dis-je avec un grand sourire, sans aucune agression. Alex est un excellent médecin, il m'a formé durant mes études avant de s'exciler en pédiatrie.

Je ne vais pas y aller, on va aller faire cette échographie, ensemble. Tu n'as pas envie d'entendre le coeur du bébé? Puis, tu pourras me la faire ou je me la ferais, il y a des avantages d'être médecin dans un hôpital.

Dis-je en prenant une des plats pour commencer à manger.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Mer 26 Juil - 22:56    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Avoir découvert que Camilla était enceinte, c'était vraiment une bonne nouvelle mais il était clair que ca allait être une nouvelle période à gérer assez difficile, en ce moment, on ne pouvait pas dire qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde, il y avait eu récemment des événements qui avait fragilisé notre couple, et même s'il y avait une bonne nouvelle, ca m’empêchait pas ce qu'il s'était passé les jours précédents. Est-ce-que je pense qu'un cours de sophrologie, ca pouvait marcher ? Vraiment, je ne crois pas mais après elle pouvait toujours essayer.

- Franchement ? Je ne pense pas que cela va marcher, mais si tu veux essayer, tu peux le faire et tu verras par toi même si cela te fait du bien. Si c'est le cas, tu continues et si ce n'est pas le cas, ca ne sert à rien de continuer.

Pour le moment, c'était la joie mais dans quelques jours, on ne savait pas vraiment ... Enfin, il ne fallait pas non plus penser au pire mais il faut l'avouer qu'il fallait s'attendre à tout ! Après il serait surement beaucoup plus raisonnable qu'elle ne travaille pas de trop mais encore une fois, ca n'allait pas être une chose facile à lui faire faire.

- Pour le moment, on devrait juste s'assurer que le bébé est en bonne santé et ensuite, on verra pour l'annoncer à tout le monde. Je veux pas qu'on se complique les choses au début tant qu'on ne sait rien du tout sur le bébé. Tu n'as pas encore passé tout les examens.

Peut-être que j'étais pour ce soir, le plus négatif mais je préférais me préparer à toute éventualité, au lieu de penser que tout va bien et de découvrir que par la suite, il y a des soucis. Pour le moment le plus important, c'était de savoir l'état de santé complet de l'enfant et apparemment, je n'aurais pas le choix que de supporter Alex Miller, elle le voulait comme médecin, pourtant, je pensais sincèrement qu'il n'était pas vraiment compétent ... Il en avait fait des conneries avec certaines familles ... Mais Camilla le défendait toujours.

- Tu veux Alex Miller comme médecin mais on en prendra un autre, je veux être sure qu'on nous dit vraiment toute la vérité et deux avis, c'est toujours mieux qu'un seul. Et il y aura aussi nos avis qui pourront compter en plus.

Et ce n'était pas négociable le deuxième médecin, je connaissais un très bon médecin et des demain, j'irais le voir à l'hôpital afin d'être sure qu'il veut bien prendre en charge Camilla, après il me devait un service, je pense pas qu'il allait me dire non ... Enfin je l'espérais.

- Pour une fois, nous allons faire les patients et se laisser prendre en charge par les médecins, on a pas toujours besoin d'être des médecins. Je pense qu'il faut qu'on le fasse comme cela.

On me demandait mon avis alors je le donnais ... Après je ne savais pas si cela allait plaire mais j'allais le savoir dans pas longtemps ...

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Jeu 27 Juil - 8:47    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3. La nouvelle est tellement innatendu Je suis sur un petit nuage, malgré les nombreuses questions qui me traversent l'esprit Je ne peux rien lui cacher. Il me connait comme s'il m'avait fait. L'homme que j'aime essaie de me détendre, de me rassurer. Peut-être que la sophrologie pourrait m'aider? Noah n'est pas du même avis... Je voulais son avis. Il faut avouer qu'en ce moment, nous sommes pas d'accord sur grand chose...

"J'essairaie et nous verrons bien. Qui ne tente à rien, n'a rien, puis si ça peu m'aider ca éviterait que des cheveux blanc viennent se perdre dans ta chevelure. Je ne voudrais pas que tu m'en tiennes responsable."

Dis-je pour le taquiner Je voulais essayé de détendre l'atmosphère. Je suis impatiente de l'annoncé à tous le monde. J'ai toujours voulu être mère, j'ai toujours voulu pouvoir vivre quelque chose de magique, que je n'ai pas vu vivre bien longtemps avec maman. J'espère pouvoir être à la hauteur. J'aurais aimé qu'elle soit présente pour m'aide,me donner de conseil, j'aurais certainement des milliers de questions lorsque notre petit ange sera parmis nous. J'ai mon coeur qui se sert. Elle me manque, tout comme mon père. Je me concentre sur les mots de mon joli rouquin

"Je n'ai peut-être pas passé tous les examens, mais d'ici demain soir tout sera fait! Tu pourras te liberer quelques heures? Puis, je suis certaine que tout va bien, que notre enfant est dure comme un roc "

Dis-je en posant ma main sur mon ventre S'est fou comme je l'aime déjà. Puis, nous parlons du médecin qui allait me suivre. Je veux Alex, c'est un très bon médecin, j'ai complétement confiance en lui, contrairement à Noah... C'était loin d'être une grand histoire d'amour. Je pense qu'une certaine rivalité s'était installé au file des années.

Noah, je n'ai aucune envie de perdre mon temps entre deux médecins, refaire deux fois les mêmes examens, me faire triturais d'un peu partout, sachant que nous sommes nous même médecin, que tu pourras consulté mon dossier à l'hôpital. Puis nous savons interprété les résultats et au moins, si notre enfant à quelque chose, Alex ne tournera pas autour du pot. tu devrais lui donner un chance, c'est un très bon médecin.

Dis-je d'un ton calme. Je ne voudrais pas que ça tourne à une nouvelle dispute.Je ne suis pas certaine qu'il me croit, mais enfin j'essai. Puis, la discussion va être vite clos de toute manière. Je suis épuisée de ses tensions et je suis heureuse que nous nous sommes rapproché ce soir. Je m'installe à table et je commence à manger. J'ai faim et je crois que c'est pareil pour notre enfant.

"Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir. Je pense que je passerais mon temps en pause avec la sonde de l'échographie à observer notre merveille il faut profiter des avantages que nous avons."

Dis-je en souriant.
© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Noah McNeil

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Jeu 27 Juil - 20:06    

Une soirée de révélation
Camilla & Noah

Si elle le voulait, je n'allais vraiment pas l'en empêcher mais je ne pense pas que cela marcherait, ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas être stressé et de ne pas tout préparer, cela avait toujours été comme cela et je ne pense pas que c'était avec une séance de sophrologie que cela pourrait s'arranger.

- Pas de problème si tu veux le faire, c'est à toi de voir, si cela fait du bien ou pas ! Mais si cela ne fait rien, il est inutile de continuer.

Pas que l'argent était un souci mais il était vraiment pas nécessaire d'y aller si rien ne s'arrangeait par la suite, peut-être que de l'apprendre trop tard était peut-être une bonne nouvelle, cela ne permettrait pas d'avoir trop de zone de stress. Je ne pense pas que j'étais stressé, j'étais content mais sans stress. Le stress était juste présent quand j'étais au travail, et surtout en ce moment, il y avait pleins de boulot et un supérieur sur notre dos.

- Je pense que je vais pouvoir après j'espère que le chef ne sera pas sur mon dos ! En ce moment, c'est ce qu'il fait. Je te préviendrais si je ne peux pas être présent, sinon il faudrait essayer de faire les RDV pendant la pause déjeuner

Je pense que cela serait sérieusement le mieux ! Enfin au moins pour moi, il faut l'avouer, je n'avais fait aucune connerie mais le chef n'arrêtait pas de venir sur mes interventions, et faire des remarques mais peu de mot sympathique ! La dernière personne que le chef a suivi comme ca, c'était pour le virer ! J'espère vraiment que ca n'allait pas être mon cas.

- Il n'y aura pas besoin de te faire triturer deux fois, les deux médecins seront dans la même salle ! Un fera l'examen et chacun feront leurs conclusion qu'il nous communiqueront. Justement être médecin n'est pas forcément la meilleur des chose.

Je ne parlais pas de son pseudo ami, je n'avais aucune confiance en lui, et pour rien au monde, je ne voudrais lui confier la vie de mon enfant ! Surtout quand on voit et qu'on sait combien d'enfant sont mort dans le service de pédiatrie ! C'est à se demander si le personnel était vraiment compétent ... Au lieu de me surveiller, il ferait bien d'aller voir de ce côté là.

- Ce n'est peut-être pas nécessaire, il ne va pas s'envoler.

Je ne voyais pas forcément la même chose ... La grossesse est vécu différemment entre les hommes et les femmes. Après c'était peut-être une réaction logique quand on apprend tardivement qu'on va avoir un enfant.

Camilla Warren

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦ Mar 1 Aoû - 18:36    

Une soirée de révélationCamilla & Noah o3. L'homme de ma vie à raison, je dois arrêter de stresser. Mon stress pourrait faire du mal au bébé et je ne suis pas certaine de pouvoir me relever cette fois-ci. Alors, j'essaie de trouver des solutions. Peut-être que la sophrologie m'aidera. Je ne l'ai jamais pratiquer, mais comme on dit, il y a une premiere fois pour tous. Puis si ça marche, je suis certaine que ça m'aidera pour beaucoup de chose. Je demande l'avis à Noah, qui n'a pas l'aire emballer, comme beaucoup de choix que nous devons faire en ce moment

Promis, mais si ça marche, c'est peut-être la clés qui me manquait à gérer mon stress.

Lui dis-je en souriant. Puis, nous parlons de la prochaine échographie. Je suis impatiente de pouvoir partager ce moment à ses côtés. J'espère de tous coeur qu'il pourra se libérer, je ne suis pas certaine d'être capable de passez l'éponge cette fois-ci. Mais, je ne veux pas de disputes ce soir, je préfére insister plus qu'autre chose. Je l'écoute parler, je suis surprise à ce qu'il m'annonce. Je n'étais pas u courant.

Ah bon? Depuis quand? Et quelle raison? tu ne m'avais encore rien dit... On prendra notre rendez-vous sur notre pause déjeuner. Je n'ai pas envie que tu rates les premiers battements de coeur de notre enfant.

Je suis impatiente! Puis, Noah insiste beaucoup pour que je sois suvis par un second médecin. Je me demande pourquoi il ne fait pas confiance à Alex. J'imagine qu'il y a un soupçon de jalousie. Sinon, pourquoi une tel réaction.

"Mon chéri, avec Alex, nous serons déjà trois médecins. Tu sais lire les résultats, je sais lire les résultats et lui aussi. Alors, je pense qu'être suivis par un seul médecin est amplement suffisant. Après, si ca te tiens vraiment à coeur, tu fera constater les résultats par quelqu'un d'autre, mais pas devant moi. Fais moi confiance et fait lui confiance ."

Lui confiais-je en lui adressant mon plus beau sourire. Mais je sens, que nous allons partir sur un nouveau sujet quelque peu sensible. Puis, je lui confie la chance qui nous offre d'être médecin. Je pourrais voire mon enfant quand je veux grâce à l'échographie. Je hausse les épaules à sa rélexion. Je me demande pourquoi il régit ainsi? je mange en silence sans rien ajouté. Nous ddevrions nous réjouir de cette nouvelle et je sens que ça bascule une nouvelle fois.

© YOU_COMPLETE_MESS

Love

Contenu sponsorisé

Message Re: Une soirée de révélation => Camilla Warren    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une soirée de révélation => Camilla Warren
Page 1 sur 1