AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amitié, rien de plus beau (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angie Holland
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 107
Message L'amitié, rien de plus beau (Nolan)    ♦ Mer 28 Juin - 15:43    

Ayant terminé le boulot plus tôt aujourd'hui, Angie décida de se stopper au starbucks pour se prendre un bon latté et souffler un peu surtout avec tout ce qui s'était passé dans sa vie récemment.
Mais alors qu'elle venait de récupérer sa commande et s'installait à une table, elle eut l'idée d'envoyer un sms à son meilleure ami en espérant que celui-ci soit libre vu le nombre de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. D'ailleurs elle avait honte d'elle de ne pas lui avoir donner de nouvelles depuis tout ce temps mais s'il acceptait de la voir, elle lui expliquerait tout ce qu'il s'est passé et même si ce n'était pas une excuse, car oui un appel ou un message ne prenait pas beaucoup de temps, elle espérait qu'il comprendrait.
Surtout que Nolan compte beaucoup dans sa vie, il est un de ses piliers et elle ne voudrait le perdre pour rien au monde. Avec toutes les histoires d'un soir que la demoiselle avait connu, il avait été un des seuls à ne pas la juger sachant qu'elle était dans une phase ou elle n'avait aucune envie de s'engager mais quand il saurait qu'elle était de nouveau avec Cameron elle ne savait pas du tout comment il allait réagir vu qu'il connaissait leur passif qui avait été tout sauf simple mais Angie était confiance, sa relation avec Cameron cette fois pouvait fonctionner, elle voulait y croire, voulait penser qu'elle avait, elle aussi, droit à cette petite part de bonheur.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Revenir en haut Aller en bas

Nolan Harrison
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 454
Message Re: L'amitié, rien de plus beau (Nolan)    ♦ Jeu 13 Juil - 10:48    

L'amitié, rien de plus beau

feat. Angie & Nolan

En temps normal, les gens qui se promenaient sur les rues de Miami avaient tous ce rythme effréné de marche qui faisait comprendre qu’ils étaient pressés. Ils étaient tous pressés, nous étions tous pressés, et ce n’était pas compliqué. Cependant, avec les premières chaleurs, certaines personnes marchent au ralenti, ce qui n'aide pas les personnes qui sont préssées. Personnellement, j’étais le premier à râler lorsque quelqu’un venait ralentir l’allure de ma marche, déjà qu’à la base, je n’aimais pas nécessairement me retrouver dans une grande foule, bien que je n’avais pas nécessairement le choix. Normalement, je réussissais à plutôt bien les esquiver, mais aujourd’hui, je vécus, à mon plus grand désarroi, une exception qui ne me fit certainement pas plaisir.

Pourtant, c’était une journée tout à fait classique qui s’était offerte à moi lors de mon réveil le matin même. Comme à mon habitude, je m’étais réveillé sitôt que mon radio réveil avait commencé à laisser échapper la dernière chanson que j’avais écoutée sur mon IPod. J’avais pris une douche, puis j’avais pris un premier café en mangeant mon petit-déjeuner. Une fois que j’eus terminé de manger, j’avais, encore et toujours de façon routinière, presque machinale, pris la direction de ma chambre pour y enfiler un survêtement noir et untee-shirt dans les tons de bleu. Finalement, une fois prêt, je saisis mes clés et pris la direction du centre de Miami.

Jusque-là, rien d’anormal ne se produisit. En fait, il aurait été limite normal que je continue de marcher parmi les autres personnes, sans adresser la parole à qui que ce soit et m’occupant que de ma propre personne, mais ce qui vint tout changer, ce fut que mon attention fut soudainement portée sur mon téléphone qui commença à vibrer dans ma poche. Naturellement, je le pris dans ma main et je le portai à mon oreille, commençant alors à converser avec l’autre personne au bout du fil. Concentré sur ma discussion, je réussis plutôt habilement à me frayer un chemin malgré tout, jusqu’à ce que soudainement, je percute quelqu’un, sans nécessairement la frapper de plein fouet, ou du moins, pas à mon avis. Ne lui prêtant pas nécessairement attention, je lâchai par réflexe un « Désolé. » qui n’avait rien de très chaleureux, d’autant plus que je ne savais même pas s’il avait été clair. Je poursuivis mon chemin jusqu’à ce que soudainement, une voix de furie commença à hurler. Cette hystérique, une vraie princesse, se pensant supérieur aux autres. Le débat sur le fait que j'étais en tord et que Madame voulait que je lui paie le pressing pour sa veste fus long et au final j'en sortis indemne et les frais de pressing n'allait pas être à mes frais. Pour ce type de comportement et de personne, je ne risqué pas de débourser un centime.

Quelques heures plus tard après mon altercation, je reçu un sms de ma meilleure amie. Elle qui ne me donnait plus vraiment de nouvelle, cela m'étonna. Mais j'étais tout de même très content de savoir que j'allais enfin la revoir. Je répondis alors positivement, et pris la route direction le starbuck. Cela me pris seulement un petit quart d'heure pour arriver sur les lieux où je pus apercevoir en un clin d'œil Angie assis à une table m'attendant.

"Salut la déserteuse" lui dis je en arrivant derrière elle et lui déposant un bisous sur la joue.

made by guerlain for bazzart
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5852-nolan-harrison-le-rire-e

Angie Holland

★ messages : 107
Message Re: L'amitié, rien de plus beau (Nolan)    ♦ Ven 14 Juil - 23:59    

L'amitié,rien de plus beau

Nolan Harrison | Angie Holland

-----------------------------------------------

Nolan Harrison, une personne que j'ai énormément laissée de côté ces derniers temps et bien que j'avais eu des problèmes cela n'excusait en rien mon comportement alors que lui avait toujours été la pour moi depuis que notre amitié était née.
Alors que je me baladais dans le centre ville, j'ai pris la décision de m'arrêter dans un starbuck et ayant juste avant penser à mon meilleur ami, c'est tout naturellement que je lui ai envoyé un message. J'espèrais qu'il vivement qu'il allait me répondre et surtout me rejoindre même si je pourrais comprendre qu'il m'en veuille. C'est donc mon téléphone entre les mains n'ayant pas encore touché à mon café latté que je rregardais l'entrée. D'un coup, un sourire s'empara de mon visage, il était la, il était venu. Son bonjour me fit faire une petite moue mais je le méritais bien après tout et puis ce n'était en aucun cas méchant.

- Hm je sais je sais ... Mais je vais tout t'expliquer même si cela n'est pas une excuse et que j'aurais du t'appeler. Mais avant dis moi comment tu vas ?

Malgré que je comptais bien m'expliquer, j'avais d'abord envie de savoir comment il allait et ce qu'il devenait. Depuis toujours, je préférais parler des autres que de moi et la encore c'était le cas. En attendant qu'il commence à me raconter un peu sa vie, je fis un petit geste comme pour lui dire que je revenais de suite. Suite à cela, je me suis levée et suis simplement allée lui chercher un café sachant parfaitement ce qu'l prenait. Une fois la commande entre mes main, je revint à la table et lui tendit en souriant.

- Voilà maintenant, je suis toute ouie mon cher Nolan ! Et au faite, tu m'as manqué !

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Contenu sponsorisé

Message Re: L'amitié, rien de plus beau (Nolan)    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
L'amitié, rien de plus beau (Nolan)
Page 1 sur 1