AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Haylie Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 142
Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 15:09    

On peut jouer sur les deux, partir sur du négatif et ensuite finir en positif, ça peut donner quelque chose de bien.
Peut être que Shane aurait put venir au bar dans lequel travaille Haylie, et dans ses mauvais jours, elle aurait put être désagréable ou sinon toi aussi renfermé , tu aurais mal pris et donc entre eux ça pourrait être un peu conflictuel, mais au bout d'un moment ça pourrait être un jeu entre eux. Puis petit à petit ils pourraient se rapprocher car il pourrait la voir craquer et donc ça t'intriguerais. Même caractère donc un rapprochement pourrait se créer, ensuite à voir où ça mène =)

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

La famille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6269-une-nouvelle-arrivante

Shane Curtis
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 73
Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 15:33    

J'aime beaucoup ton idée Very Happy
Effectivement, si elle s'est montrée désagréable avec lui, Shane pourrait s'être fait une mauvaise idée d'elle et avoir du coup adopté un comportement cynique et froid, etc en retour.
Et je les vois bien faire tourner ça au jeu aussi par la suite , comme il n'y a pas de source réelle de conflit, juste un "malentendu", je les vois bien s'amuser de la situation... Et oui le rapprochement semble super logique pour terminer l'enchaînement.
J'adore ta proposition :12:

I would never, never do anything unless I believed in it
Life is really simple, but we insist on making it complicated

Haylie Hamilton

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 17:33    

@Shane Curtis a écrit:
J'aime beaucoup ton idée Very Happy
Effectivement, si elle s'est montrée désagréable avec lui, Shane pourrait s'être fait une mauvaise idée d'elle et avoir du coup adopté un comportement cynique et froid, etc en retour.
Et je les vois bien faire tourner ça au jeu aussi par la suite , comme il n'y a pas de source réelle de conflit, juste un "malentendu", je les vois bien s'amuser de la situation... Et oui le rapprochement semble super logique pour terminer l'enchaînement.
J'adore ta proposition :12:

Super on part si ça alors je suis contente, super lien en perspective =) . Tu aurais déjà un lien love en vue ou pas?
Un rp ça te dis?

Shane Curtis

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 18:08    

Je trouve aussi que c'est un super lien, il y a de quoi faire quelque chose d'intéressant Very Happy
Je n'ai pas encore de lien love.
100% pour le RP ;) , on part sur la rencontre dans le bar où travaille Haylie ?

Haylie Hamilton

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 18:11    

On peut voir si ça peut déboucher sur un lien love si ça te dis. Après oui au début ça risque d'être un peu tendu mais c'est ça qui est bien ^^
oki vasy pour la rencontre dans le bar, ça pourrait être pas loin de la fermeture =) je peux te laisser le faire stp

La famille <3

Shane Curtis

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 18:26    

Ouais ça peut être intéressant un lien love qui commence comme ça ^^
Super, j'ouvre le RP dans la soirée Very Happy

Haylie Hamilton

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 18:31    

Je trouve aussi, ça reste assez complexe et moi j'adore ça. Super alors je te rajoute très vite dans mes liens . Un lien love en perspective , oula la la attention Jayden va mettre son nez dans notre histoire mdr
Super merci

La famille <3

Shane Curtis

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 18:40    

Oui, c'est plus sympa les liens complexes, et puis honnêtement, je ne vois pas mon personnage rencontrer une fille gentille et avec qui il s'entend bien et commencer une relation avec elle, il a besoin de quelque chose qui attise son intérêt ^^ (et il doit être un peu maso :cache: )
Il faut pas que Jayden soit trop envahissant sinon ça va vraiment saouler Shane lol
De rien, j'ai hâte de commencer le RP Very Happy

Haylie Hamilton

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 18 Nov - 18:42    

Je dois l'être aussi, j'adore quand c'est vraiment complexe aussi =) faut bien un peu d'ambiance hihi
Oula oula ça va mettre de la tension, c'est le grand frère trop protecteur après ce qui leur est arrivé aussi .
J'ai hâte aussi :16:

La famille <3

Sara Jonhson
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 163
Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Jeu 30 Nov - 22:39    

Moi?

Shane Curtis

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Mar 5 Déc - 22:22    

Avec plaisir. Une idée, une envie ? Very Happy

Sara Jonhson

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Mer 6 Déc - 6:37    

On en parle ensemble

Shane Curtis

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Mer 6 Déc - 20:00    

Bien entendu, je voulais juste voir si tu avais déjà des pistes ou si tu avais besoin de liens particuliers.
Je vais lire ta fiche pour voir ce qu'on peut faire et comment ça irait niveau caractère entre nos personnages. Si tu as des questions sur mon perso, n'hésite pas

Sara Jonhson

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Mer 6 Déc - 20:03    

Oui tu peux aller voir ma fiche mais je ne sais pas si tu auras assez d'informations!

Emma Warren

★ messages : 1056
Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Sam 13 Jan - 19:44    

Moi peut être?
J'avoue que je serais assez pour un lien positif, s'il te reste quelque chose de disponible.

Emma & Lucas
Emma & Lucas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Shane Curtis

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦ Dim 14 Jan - 15:08    

Sara Johnson : Je suis désolée, j'avais complètement zappé notre recherche de lien pale . J'ai lu ta fiche. Nos personnages semblent assez différents l'un de l'autre. Etant donné que mon personnage ne porte pas vraiment la police dans son cœur, je pense que ça aurait du mal à coller entre nos personnages. Ou en tout cas qu'il y aurait une certaine méfiance de la part de mon perso. Quel genre de lien recherches-tu ?

Emma Warren : Bien sûr, avec plaisir. J'ai lu ta fiche. Comme nos personnages ont le même âge et ont tous les deux grandis à Miami, ils pourraient éventuellement se connaître depuis plusieurs années. Dans ce cas, soit on pourrait faire en sorte qu'il ne se connaisse que de vue au départ et "retombe l'un sur l'autre" et on développe, soit on créé un lien déjà existant. Ou on peut carrément partir de zéro. Qu'est-ce que tu préfères ? Tu peux me donner deux-trois indications sur la personnalité de ton personnage pour voir comment ça pourrait coller entre eux et éventuellement trouver comment ils peuvent s'être rencontrés/se rencontrer ?

Contenu sponsorisé

Message Re: Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Shane Curtis - The language of friendship is not words but meanings
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2