AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La nuit va être longue { Ft. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 185
Message La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Sam 1 Juil - 22:31    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Mon agresseur est dans le hall de ma chambre d'hôpital. Je suis prise de panique, je sens l'adrénaline monté en moi. Je m'arrache la perfusion et je m'enfuis par l'escalier de secours en dessous de ma fenêtre. Je cours juqu'à l'appartement. il faut avouer, que je ne sais pas ou je peux aller. Alex va m'en vouloir, s'est certain. Il va penser que je l'ai fais expret. Je pense que notre amitier est belle est bien foutu...  
Je cherche la clef d'entrée dans le fécus devant notre porte. Une fois la clés en main, je me précipite d'entrée. Je me rend compte que je suis en chemise d'hôpital. Je peux vraiment être stupide lorsque je suis en panique. Je me trouve ridicule, je la retire et la laisse glisser le long de mon corps venant attérir sur le sol. Je me dirige dans ma chambre pour sortir un jean et un tee-shirt avec un gilet noir. Lorsque je croise le miroire, je prends cinq minutes pour consulter mes blessures superficielles. J'ai quelques bleus sur les bras, mes côtés surement du à ma chute. Mon visage, est vraiment amoché. J'espère que ce petit con paira tôt ou tard. Je reprends rapidement conscience, et j'enfile les bouts de tissus sur mon corps en grimaçant légèrement. Je prends un sac de voyage et mets divers vêtements. Juste le nécessaire. Je sens les perles salées rouler sur mon visage abimée. Je n'ai aucune envie de partir comme une voleuse, mais pour le bien d'Alex, il le faut. Mon agresseur a réussis à me retrouver à l'hôpital, qui s'est jusqu’où il pourrait aller?! Je prends le temps d'écrire une lettre à Alex, il mérite bien ça.

Cher Alex,
Je sais dans quel état tu es. Je t'en supplie, ne m'en veut pas. Si je fais ca, c'ets pour te protéger. il a réussis à me retrouver à l'hôpital, qui sait jusqu'ou il peut aller? Je ne veux pas mettre ta vie en danger. Si il t'arrivait quoi que se soit, jamais je ne pourrais me le pardonner. Je te remercie pour tout, de m'avoir aidé, épaulé durant toute ses semaines. Je t'aime Alex. Je t'ai toujours aimé.
Jo'

Je pose le stylo à côté de la feuille en séchant mes larmes. Je prends mon sac à main et mon sac de voyage. Alors que j'ouvre la porte pour prendre mon envole, je tombe nez à nez avec Alex. Je sais par avance que je vais passer un mauvais quart d'heure.

"- Je Je.."

Je ne sais absolument pas quoi lui dire. Cela ne faisait pas partit de mon plan. Il était censer travailler.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Alex Miller
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 129
Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Dim 2 Juil - 23:04    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

Je suis sorti de l'hopital en passant tout de même voir Camilla afin de lui demander d'effacer tout le dossier sur Jo', je savais que ce n'était pas ce qu'il fallait faire mais je n'avais pas vraiment le choix pour Camilla, si on ne voyait plus la patiente, elle pourrait avoir des soucis ! du coup, je l'avais informé mais elle ne voulait pas le faire, alors je l'avais fait moi même, j'avais effacé toutes les traces de sa visite à l’hôpital ! La seule chose qui pourrait me trahir, c'était les caméras de vidéo surveillance mais ça, j'allais m'en occuper beaucoup plus tard.

Pour le moment, je roulais en direction de la maison ! Parce-que même après une dispute ce matin et tout à l'heure, il n'y avait qu'a la maison qu'elle pouvait aller ! Je n'avais pas encore récupérer les clefs, du coup, c'était le premier endroit ou j'avais pensé qu'elle allait se réfugier. En quelques minutes, je venais de rejoindre la maison, il faut dire que je n'avais pas vraiment respecté les limitations de vitesse et que si je m'étais fait flasher, je pense que c'était le retrait direct du permis de conduire.

Quelques instant plus tard, la porte de l'ascenseur venait de s'ouvrir et au moment ou j'allais sortir les clefs de l'appartement et les mettre à l'intérieur, la porte venait de s'ouvrir et je vis Jo' apparaître sur le seuil avec un sac de voyage. Je croisais mes bras et je soupirais ! Ce n'était pas forcement convenable mais je n'avais rien d'autre pour m'exprimer.

- Tu comptais partir comme une voleuse ?

Maintenant, elle ne pouvait pas sortir comme j'étais juste devant la porte et qu'il n'y avait pas vraiment de place pour nous deux la !

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Lun 3 Juil - 10:45    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Je fais mon sac en seulement quelques minutes. Je crois que je n'ai jamais été aussi rapide pour faire mes valises. Je prends le temps tout de même d'écrire une lettre à Alex. Il mérite de savoir pourquoi je pars comme une voleuse: pour le protéger. Peut-être qu'il ne le comprendra jamais. Peut-être que nous nous reverrons jamais. Ses pensées me font mal au plus profond de mon petit coeur. Si ce député me retrouve, il s'en prendra surement à Alex. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit..
Je pose la lettre sur la table basse du salon, et décide de partir avant de changer d'idée. En ouvrant la porte, je me retrouve face à Alex. Je suis surprise de le voire, je n'aurais pas pensé qu'il se rende compte rapidement de mon absence. Je bafouille, je ne sais pas quoi lui dire. Ca ne faisait pas partie de mon plan. je soupire.

Alex, ce n'est pas ce que tu crois.

Lui dis-je d'un ton calme, les yeux certainement humide. Je suis certaine que la réponse ne va pas lui plaire. Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je lâche les sac à terre, je tourne mes talons, en mettant ma main sur ma tête histoire de chercher mes mots.

Il était là, je l'ai entendu; il a insisté pour pénétrer dans ma chambre.
J'ai entendue les agents de sécurité, une sorte d'intercation. J'ai paniqué, j'ai eu peur de ce qu'il pouvait faire et te faire.

Je croise les bras comme pour me protéger. J'ai honte de toute cette histoire. Tout est ma faute après tout. Si j'avais écouté Alex depuis dès semaine, rien de tout ça ne serait arrivé.

C'est un homme connue, c'est un de ses politiciens qui se croient tous permis.

Dis-je d'une petite voix, presque inaudible.
(c) sweet.lips
[/quote]

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Mar 4 Juil - 21:15    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

J'étais vraiment arrivé au bon moment, mais peut-être pas pour elle qui avait vraiment bien l'intention de partir comme une voleuse, il ne fallait pas s'attendre à ce que je sois vraiment très joyeux, sachant qu'elle était parti de l'hôpital sans aucun accord et que j'avais été obligé d'effacer le dossier et qu'ensuite j'avais du aller voir la sécurité de l’hôpital, juste avant de partir, à la base, je voulais le faire après mais je n'avais pas le choix que d'y aller avant. Et ensuite, j'avais filé en voiture avant d'arriver en essayant de ne pas me faire avoir une amende ou voir plus même.

Elle osait maintenant me dire que ce n'était pas ce que je croyais, elle se moquait vraiment de moi pour le coup. Et encore plus lorsque je voyais son sac, son sac dans les mains ! Elle n'était surement pas en train de partir au lieu d'affronter les problèmes ! Ce n'est pas comme cela qu'on règle les problèmes de la vie, on ne passe pas son temps à fuir.

- Et on a toujours un service de sécurité ! Le service de sécurité à réussi à le faire partir, au bout de 5 minutes ! Par contre, tu en as bien profité pour partir, c'était bien ce que tu voulais de toute façon ! Je ne vois pas ce qu'on pourrait me faire alors que je n'ai aucun rapport avec tes clients !

Pour ma part, ce n'était vraiment qu'une excuse, une excuse pour partir ! J'espère vraiment qu'on aurait pas de problème avec nos supérieurs, même si je pense que j'avais effacé toutes les traces mais bon, il y avait toujours les gens qui parlaient dans l'hôpital, c'était surement la chose qui fallait craindre.

- En attendant, tu comptais quand même bien partir comme une voleuse !

Mais bon, si c'était vraiment ce qu'elle voulait, qu'elle le fasse, je rentrais dans l'appartement tout en déposant mes affaires, je me dirigeais vers le frigo afin de prendre une bière, j'allais m'installer dans le canapé. En ce moment, les journées étaient vraiment longue et pas spécialement agréable, la seule bonne chose dans les derniers jours, c'était la bonne nouvelle que j'avais pu apprendre à Camilla.

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Mar 11 Juil - 15:53    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Je me sens ridicule de tomber bêtement sur Alex. Je n'ai pas pensé qu'il serait aussi rapide à rentrer à la maison. J'essaie de lui expliquer tans bien que mal le fait que je sois partie comme une voleuse sur le coup de la peur. Il ne crois pas un mot à ce que je raconte. Je crois que je commence à exploser, je resserre doucement mes poings. Je peux sentir mes ongles s'enfoncer dans ma peau. Je sens mes larmes coulées sur mes joues. Pourquoi suis-je aussi fragile aujourd'hui?! Moi qui est toujours été forte... Je fais comme si je n'avais pas entendu sa derniere phrase. Ne savait-il pas à quel point je tenais à lui?! Je l'ai peut-être dis une fois à une des mes collègue avec qui je m'entends plutôt bien. Et si ce dernier décider de la faire chanter?

"- Je sais et j'aurais du attendre Alex! Et pourtant j'ai paniqueé en entendant la voix de mon agresseur. Tu n'as aucune idée de l'enfer que j'ai vécu dans cette chambre. Chaque coups reçu me rappeler que j'avais une vie minable, j'ai bien cru que j'allais y rester. "

Je lui fais dos, je croise mes bras, en les rapprochant de mon corps pour me protéger. Je ferme les yeux, en secouant doucement la tête pourchasser ce cauchemard. J’efface avec e dos de ma main mes larmes avec tans de violence. Je souffle un coup avant de me retourner. D'une voix à peine audible, je lui confie à nouveau:

"-Pour te protéger."

Je me retourne, m'avance vers lui d'un pas décésif. Je pose ma main sur sa joue. Je peux lire tans de colère sur son visage. Je ferme doucement les yeux et sans trop me poser de question, je finis par poser mes lèvres sur les siennes, avant de lui chuchoter.

"Je voulais te protéger, car une collégue sais que nous sommes colocataire et que j'ai peut-être le béguin pour toi..."

Si c'étais qu'un simple béguin... Je viens de lui expliquer la pure vérité. J'ai peut-être déclencher une bombe, ou j'ai réussis à nous "réconcilier." Je ne sais absolument pas ses intentions envers moi. Si ce n'est pas réciproque, je partirais une fois pour toute. Il n'entendra plus parler de moi;
(c) sweet.lips

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Mar 11 Juil - 22:46    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

Je pense que la conversation allait surement aller dans aucun sens car elle aura ses raisons et j'aurais aussi mes raisons. On avait toujours été protégé dans l’hôpital, il n'y avait jamais eu de vrai gros souci depuis que la sécurité avait été changé depuis des années, il est clair qu'avant, c'était assez dangereux mais plus maintenant, alors effectivement je pense qu'elle ne faisait que se chercher des excuses afin d'essayer de me convaincre de sa faute.

Elle parlait de ce qu'elle avait vécu, il était clair que la dessus, je ne pouvais rien faire, après elle n'aurait surtout pas du accepter cette dernière mission. Après l'attitude de ce mec n'était en rien recommandable, il était dans ses torts. A la base des bases, un homme ne doit même pas penser à frapper une femme, il n'y avait aucune égalité la dedans ...

- Je ne sais rien effectivement, je ne suis pas à ta place, je le sais aussi ! En revanche, j'ai confiance dans le service de sécurité. Alors ta peur était surement justifié mais tu n'aurais tout de même pas du partir avec les blessures que tu as. Il y a rien du tout pour te soigner, ca ne va pas disparaître du jour au lendemain.

Il fallait aussi penser au suivi qu'il pouvait y avoir pour ses blessures, et je le connaissais mais je ne pourrais pas faire disparaître les crèmes ou même les anti-douleurs de l’hôpital. Peut-êre que j'étais soulant avec cela, je pense que je l'étais mais il fallait aussi s'en préoccuper, si cela guérissait mal, il pouvait y avoir de sérieuse conséquence.

- Pour me protéger ?! Me protéger de quoi ? Je n'ai pas besoin de protection pour ma part.

Je la vois se rapprocher de moi et poser sa main sur ma joue, et quelque seconde plus tard, ses lèvres viennent se poser sur les miennes, ce n'était pas du tout ce qui était prévu, enfin il n'y avait rien de prévu mais ce n'était pas le type de relation qu'on avait, on était vraiment de très bon ami. Je me demandais ce qu'il pouvait se passer. J'avais tout de même répondu à son baiser, ses lèvres était douce et attirante. Mais lorsqu'elle reprit la parole et que j'entendis ses dernières paroles, je ne savais pas ce que je devais répondre. Je savais que je l'appréciais plus qu'une simple ami mais je savais aussi que je détestais le boulot qu'elle faisait ! Si une relation devait débuter, je ne pense pas que ca serait très simple ... Après, c'était peut-être le coup de l'émotion, la soirée avait été rude en événement, elle voulait peut-être s'assurer que je serais présent, même si j'avais peut-être dit le contraire mais je ne l'avais pas pensé.

- Nous sommes de très bon ami, on se connait depuis longtemps, on a l'un pour l'autre des forts sentiments mais avec les événements de la veille, c'est peut-être un peu flou la situation.

J'étais largué, je n'avais jamais eu ce genre de problème avant, je n'étais pas non plus du genre à m'attacher aux gens, je l'avais fait avant et par la suite, j'avais juste évité. J'avais beaucoup donné en amitié par contre, c'était beaucoup moins dangereux.

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Mer 12 Juil - 8:33    

La nuit va être longue
Jolex o3.
La nuit va être longue, j'en suis certaine. J'ai l'impression que nous parlons sans écouter les arguments de l'autre. Je lui explique mes actes commis quelques heures plus tôt. J'avais fuit l'hôpital en entendant la voix de mon agresseur.
J'avoue que mon comportement est immature, mais comment aurait-il réagit si la situation été inversé?!

"Alex, je n'ai rien de cassé, ce ne sont que quelques hématomes. Arrête de voire tout en noire. Si c'était plus grave, jamais je n'aurais pu rentrer. "

Dis-je en posant ma main sur mon visage. Il m'a rendu laide. Il faut dire que ce con ne m'avait pas louper. Je revois les quelques bleus sur mon visage ainsi que sur mon corps. Apparemment, il y a eu plus de peur que de mal. Puis, j'essaye tans bien que mal de lui expliquer pourquoi j'ai tans besoin de le savoir en sécurité. Je m'avance vers lui et je dépose mes lèvres sur les siennes. Je suis certaine d'une chose, la nuit de la veille représente quelque chose à mes yeux. De plus, mon agression m'a rappeller une chose: la vie ne tiens qu'à un fil. La réponse n'est pas vraiment celle que j'attendais Pourtant, je suis certaine qu'il y a bien plus que de l'amitier derrière son doux visage. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi protecteur et attentionnée à mes côtés. Je suis heureuse qu'il soit venu à mon secours lorsque les événements ont mal tourné avec mon frère. Je déçue de sa réaction, je recule d'un petit pas. Je me trouve plutôt nul. D'une voix plus douce et plus calme je lui confie:

"-Peut-être que tu as raison... Je pense que nous sommes deux à fuire les problèmes, nos peurs. "

Je ferme les yeux en inspirant profondément. J'espère sincérement de ne pas me tromper...
(c) sweet.lips

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Mer 12 Juil - 21:58    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

Elle ne veut toujours rien savoir, si elle pense qu'elle peut avoir raison, qu'elle le fasse, je pense que j'étais tout de même beaucoup plus au courant en étant médecin, même si ce n'était que des bleus pour le moment, ca pouvait se résorber très vite mais cela pouvait aussi engendrer des complications. Mais c'était des choses qu'elle ne voulait pas entendre, qu'elle ne les entende pas. J'aurais au moins fait ce que j'avais à faire.

- Comme tu connais la médecine, je n'ai plus rien à redire la dessus.

Je pense que cela ne servait absolument à rien de chercher encore une fois la dispute, elle ne voudrait pas l'entendre, du coup, je préfère ne rien dire, c'est surement peut-être le mieux. C'était déjà assez prise de tête depuis quelques temps. Mais une chose me revint, elle voulait partir mais elle doit me protéger, ça n'allait pas du tout ensemble ! De toute façon, je n'avais pas besoin de protection, je pouvais le faire moi même. Et puis, il est surement beaucoup plus facile de s'en prendre à une femme qu'a un homme ! Je n'étais pas spécialement gringalet donc je pouvais toujours répondre si on essayait de me frapper.

- Pardon ? Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ! Pour ma part, je n'ai pas de problème.

Pourtant, elle aurait vraiment pu m'en causer à l’hôpital ! Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire, mais je n'allais pas tarder à le savoir.

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Ven 14 Juil - 8:07    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Qu''est ce qu'il pouvait être empoté défois... Je crois que plus têtu que mon beau médecin, ça n'existe pas... Je ne suis pas certain que se soit comparable à une mule... Je décide de faire un soupire assez bruillant sans prendre la peine de lui répondre. Il m’agace. A quoi bon?! il ne voulait pas comprendre que je me suis sentit en danger. J'ai l'impressions que je le serait partout avec cette homme en liberté. Je n'ai pas envie de repartir dans une discussion sans fin. Je me sens épuisé par les événements de la journée.

Puis, sur un coup de tête, je décide de l'embrasser, de mettre mes sentiments pour lui à nue. Peut-être qu'à ce moment-là ma conscience me rappelle à quel point la vie ne tient qu'à un fil. Mettre mes sentiments à nue n'est peut-être pas le bon therme: je veux essayer de lui faire comprendre qu'il est bien plus qu'un simple ami à mes yeux noisette. Apparemment, ce n'est pas réciproque ou alors il le cache à merveille à mon plus grand regret.

"- Tu as très bien entendu. Depuis ton ex tu n'es sortie avec aucune fille. Tu reste ici à me protéger, à s'assurer que je ne manque de rien. Depuis elle tu t'es refermé comme si tu voulais t’interdire d'aimer. ALors peu-être que ce n'est pas à la même échelle, mais nous décidons de fuir chacun fasse à nos peurs.  "

Je ne sais absolument pas comment il va réagir, mais je vais bientôt le savoir en tout cas. Je m'asseois sur le sofa, lorsque je sens ma tête tournée un peu. Rien de bien grave, je suis sur qu'entre la fatigue, le stress et nos prise de tête ne font pas bon ménage... Il va falloir que je pense à aller dormir.
(c) sweet.lips

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Ven 14 Juil - 22:00    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

Elle n'avait rien répondu mise à part un énorme soupire, de toute façon, ca n'allait rien changer que je continue de lui en parler ou que je continue de dire certaines choses, elle n'écoutera pas et elle fera rien de ce que je pourrais dire. Alors autant arrêter. Je pense que la soirée n'allait surement pas durer longtemps, j'allais repartir pour l’hôpital au lieu de rester dans l'appartement, au moins je n'aurais pas des millions d'heure à devoir rendre et peut-être même qu'on n'aurait pas du tout remarqué mon absence ! Mais bon, c'était quelque chose que je ne croyais pas vraiment ...

J'étais encore dans mes pensées, lorsque les lèvres de Jo' viennent une nouvelle fois se poser sur les miennes, ce qui est tout de même incompréhensible, je ne sais pas vraiment ce qu'il lui prend mais lorsque le baiser se termine et qu'elle reprend la parole, je suis assez sidéré par ses propos, il faut dire que je n'en reviens même pas. C'est surement un moyen de détourner la conversation sur des sujets qu'elle ne veut pas évoqué mais il ne faut tout de même pas abuser.

- Et alors ? Je ne vois pas vraiment ou est le problème et surtout quel est le rapport avec la conversation que nous avions !

Il n'y avait vraiment aucun rapport entre les deux conversations, enfin c'était juste histoire de changer de conversation à mon avis. Et maintenant, on me reproche aussi de m'occuper d'elle, c'était quoi son problème à la fin ?

- Nous sommes ami, c'est normal si tu as besoin d'aide, je le fait, je t'aide ! Je ne vois pas en quoi cela a un rapport avec mes relations amoureuses et je te signale aussi que je suis débordé au boulot, je n'ai pas le temps d'aller prendre des verres avec des filles ou de sortir ! C'est complètement débile ton raisonnement, je ne m’empêche pas d'aimer, j'ai juste pas trouver la personne qui me correspond !

Et puis, j'imagine bien que si je rencontrais quelqu'un, elle serait ravi de savoir que je vis avec une colocataire. Je pense que la personne pourrait partir en courant, parce-que peu de monde croit au relation d'amitié entre les hommes et les femmes.

- Je ne fuis rien du tout pour ma part comparé à toi !

Non mais vraiment, je n'en croyais pas mes oreilles ... Et puis je me demandais bien ce qu'il lui prenait de s'occuper de ma vie amoureuse, et puis si ma vie amoureuse la passionne autant, elle ne devrait surement pas m'embrasser ! En y repensant depuis notre nuit ensemble, on pourrait presque dire qu'on agissait comme un couple, la nuit ensemble, quelques baisers, les disputes aussi.

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Sam 15 Juil - 11:00    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Encore une fois, je me rédiculise devant Alex. Dejà que je me trouve honteuse de ne pas l'avoir écouté et d'être arrivé à moitie fracassé, je veux lui faire comprendre qu'il est bien plus qu'un ami à mes yeux. Apparemment, ce n'est pas réciproque, loin de là. Je me sens complètement ridicule encore une fois... Je viens de m'asseoir sur le canapé qui borde le salon. La tête commence à tourner, s'est certainement un petit vertige du à la fatigue de cette journée éprouvante. Une fois passé, je me laisse tomber contre le siège du canapé en cuire.

Ses mots sortent à une vitesse de sa bouche. J'inspire profondément pour ne pas m'énerver. Après tout s'est une discussion sans fin. Puis il est claire qu'il ne ressent pas la même chose que moi. Je lâche l'affaire. A quoi bon me torturer une fois de plus. Je n'en ai pas la force.

"-Laisse tomber Alex. Tu as raison sur tout, comme toujours."

Je me lève doucement pour éviter un nouveau vertige afin de ne pas tomber et d'entendre une nouvelle fois: je te l'avais dis. Je prends la lettre discrètement dans mes mains que je lui ai écrite quelques instants plus tôt. Ca ne sert plus à rien.

"- Ecoute, oublie toute cette histoire. je suis épuisée, je tiens plus debout, je préfère aller m'allonger. "

Je vais d'abbord dans la cuisine, chercher un verre dos et un anti-douleur pour essayer de passer une bonne nuit ce soir... Je prends la plaquette dans mes mains ainsi que mon verre et je commence à me diriger à ma chambre. Comme on dit, la nuit porte conseille.
(c) sweet.lips

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Sam 15 Juil - 12:47    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

Et c'est toujours comme cela que ca se termine, elle commence par me parler d'une chose pour ensuite couper complètement le sujet ! Si elle veut parler, qu'elle le fasse, pour ma part, je n'avais aucun souci à parler ! Mais non, le sujet était encore clos une nouvelle fois. Mais non, elle va s'installer dans le canapé quelques secondes pour ensuite partir dans sa chambre, je n'ai rien dit et j'ai laissé faire ! Pourquoi ? Tout simplement car je suis épuisé de cette conversation, une conversation qui ne mène à rien et qui n'apportera surement aucun changement par la suite. Ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de conversation et c'était décidé, ca serait la dernière fois ! Si vraiment elle voulait changer qu'elle le fasse mais si elle ne changeait pas, cette colocation ne pourrait plus avoir lieu, voir les personnes qu'on apprécie se détruire, ce n'était pas pour moi.

Je m'installe à mon tour dans le canapé, il n'y a plus personne ! Je prends mon téléphone et j’envoie un message à Camilla qui me répond aussitôt, c'est ainsi qu'on commence une nouvelle discussion, une discussion qui reprend la soirée que je viens de passer, j'aurais pu lui téléphoner mais je ne voulais pas, en plus, comme elle était à l'hôpital, c'était beaucoup plus simple les messages. De fil en aiguilles, elle me redit encore une fois les mêmes choses, et même qu'elle se range du côté de Jo' quand je lui parle des reproches de Jo' à propos de ma vie amoureuse. Je pose le téléphone pendant quelques instant en réfléchissant à la situation, il est vrai que je ne sors pas beaucoup, je pourrais le faire si je le voulais, je pourrais très bien me trouver quelqu'un mais j'en ai pas vraiment envie. Camilla pense sincèrement que je suis amoureux de Jo' mais que je ne veux pas l'admettre, ce n'est pas la première fois qu'elle me le dit, et à chaque fois je lui dis que non. La nuit que nous avons passé ensemble était peut-être en partie du à l'alcool mais si je l'avais voulu, j'aurais pu le stopper mais je n'ai rien fait, j'en avais aussi envie, Jo' est plus qu'attirante comme fille et n'importe quel homme pourrait craquer en la voyant ...

Quand je regarde ma montre, il est plus que tard, ca doit faire deux heures que je n'ai pas bougé de ce canapé, je me lève et je me dirige vers la salle de bain, en 10 minutes, je viens de prendre ma douche, je me contente uniquement d'enfiler un calecon pour dormir, il fait assez chaud dans l'appartement.Je me prépare donc à aller me coucher, je m'installe dans mon lit ... Je ferme les yeux mais je sais d'avance que je ne vais pas trouver le sommeil immédiatement ...

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Dim 16 Juil - 9:45    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Je viens de couper court à la conversation avec mon cher colocataire Alex. La discussion m'épuiser plus qu'autre chose à toujours devoir me justifier. Aujourd'hui j'avais fait un premier pas et je me suis fait agressé. J'en ai fais un second et je me suis pris un vent phénoménale. Pourquoi la vie m'a offerte autant de difficulté depuis le décé de mon paternel lorsque j'étais encore qu'une adolescente. Serais-je devenue la même personne si les choses avait été différente? Tans de questions auquel je n'aurais jamais de réponse.je pense qu'il faut arrêter de me torturer ainsi. Ca n'avance à rien.

Avant de faire quoi que se soit, je sors la lettre écrite à Alex et je la déchire en mille morceau. Je me déshabille pour enfiler un short de pyjamas et un débardeur afin d'être un peu plus à l'aise pour dormir. LEs nuit sont assez chaude à Miami. Je pousse la couette au pied du lit afin de ne garder qu'un simple drap. il vient envelopper mon maigre corps remplis de blessures. Je soupire, je me sens impuissante face à toute cette situation. Je n'ai pas le temps de cojiter. Mes paupières lourdes ne sont pas longtemps désirée et elle viennent se fermer pour me laisser dormir paisiblement.

Je suis dans une chambre plutot sombre. La décoration est jolie. Je crois que j'attends quelqu'un, très certainement pour faire certaine chose qui me ramène un peu d'argent au plus grand plaisir de ses messieurs.
Je ne vois qu'une silouhette, me faisant des proposition tous simplement indécentes. Je crois qu'il me fait peur, je décide de ne pas rester, d'enfiler ma robe afin de partir. Mais il n'est pas d'accord, ce n'est pas ce qu'il. Il me veux ici et maintenant sous ses conditions ne se sousciens à aucun moment des miennes. Il me plaque violement, pour obtenir ce qu'il désire depuis qu'il est rentré dans la chambre. J'ai l'impression d'être un bout de viande que l'on dévore. je me défends, je me débats. Cette situation, n'a pas l'aire de lui plaire. Je sens des coups, sur mon visage...
Je panique, je hurle, je demande à l'aide, mais personne ne vient.

Je me réveille brutalement. Ma respiration est saccadé . Je suis en sueur. J'essaye de controler ma respiration tans bien que mal. Je me lève doucement, pour me passer un peu d'eau sur mon visage à la salle de bain. Quelques larmes de rages coule. je les essuie violament avec le dos de ma main. Je suis censée être une personne bien plus forte que ca. Ce con m'a détruit aujourd'hui. Comment vais-je pouvoir remonter la pente?! Je me rends compte que j'ai à nouveau peur. Je soupire, en rentrant doucement dans la chambre d'Alex. Il va certainement me prendre pour une folle après notre dispute, mais en vain. Si il est mon ami comme il me la répéter, il viendra à mon aide. Je me glisse doucement de son côté, je n'ai pas envie de le réveiller. Pourtant j'ai une folle envie de me blottir dans ses bras.
(c) sweet.lips

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Dim 16 Juil - 21:08    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

Je suis dans mon lit avec les yeux fermés, je n'arrête pas de me retourner dans le lit, je ne trouve pas le sommeil ! Si cela continue, je vais me relever et m'habiller pour aller à l'hôpital, au moins je n'aurais pas besoin de penser à tout ce qu'il s'était passé depuis des jours. Je me retourne encore une fois afin de me remettre sur le dos, j'ai toujours les yeux fermés mais l'endormissement n'est vraiment pas près d'arriver, je le sais. De plus, j'entends des pas dans l'appartement ... Comme nous ne sommes pas des millions, je sais immédiatement qu'il s'agit de Jo'.

J'entends que les pas se rapproche de ma chambre et surtout qu'on ouvre la porte de ma chambre, j'ai toujours les yeux fermés mais je ne dors pas, je sens d'ailleurs qu'elle s'installe dans mon lit, à l'autre bout, mais elle est tout de même dans mon lit. Au son de sa respiration, je sens immédiatement que quelque chose ne va pas, elle n'est pas calme, elle respire beaucoup trop vite. J'ouvre les yeux et je me redresse un peu sur les coudes.

- Qu'est-ce-qu'il se passe ?

C'était sur et certain qu'il y avait un problème, elle venait toujours quand elle n'allait pas bien ou alors qu'elle avait fait un cauchemar, sauf qu'a la différence, elle venait de blottir dans mes bras, mais pour le coup, elle ne l'avait pas fait. Il faut dire que nous ne sommes pas au meilleur en ce moment, on passe beaucoup plus de temps à s'engueuler plutôt qu'a passer de bon moment ensemble.

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Lun 17 Juil - 9:24    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Je viens de me réveiller en sursaut au beau milieu dans cauchemard, me faisant revivre mon agression. Comment vais-je bien pouvoire réussir à tourner la page. Ca fait tellement beaucoup en peu de temps... Mon frère et puis ça maintenant? Dois-je vivre toute ma vie avec des visions d'horeur?! En tout cas, je sens ma respirtation sccadé et j'essaie de me calmer en inspirant et expirant profondément. Seul, dans le noire, je ne me sens pas en sécurité. Vais je devoire avoir une veilleuse comme une enfant de trois ans?

Après mettre passer un coup d'eau sur mon visage, je décide de me rendre à la chambre d'Alex. Je ne serais peut-être pas la bienvenue. Il faut avouer que nous adorons nous engueler en ce moment. Il va bien falloir trouver une solution. Nous ne pouvons pas continuer ainsi.. Sur la pointe des pied, je viens m'allonger sur le dos, à la place disponnible. Ce soir, je ne blottirais pas dans ses bras, peur d'être à nouveau repoussé, comme je l'ai été ce soir. je croise mes doits et les poses sur mon ventre, je voudrais me reposé, mais j'ai peur de fermé à nouveau les yeux. Si c'est pour revivre la scène, encore et encore, à quoi bon... Sa douce voix vient me titiller les oreilles. Je tourne la tête pour poser mon regard sur le sien. A sa question, je baisse les yeux. Pourquoi je me sens aussi coupable de ce qui s'est passé?

Je.. J'ai fait un cauchemard. Je viens de revivre mon agression pour la seconde fois. Je.. Je n'étais pas à l'aise dans ma chambre, Je.. Je crois que j'ai peur...

Lui avouais-je d'une petite voix. Il est certain que cet homme m'a bousillé. Je me sens tellement impuissante face à tous ça. J'ai des émotions que je n'avais encore jamais connue. Pourquoi je me sens si faible... Peut-être que c'étais la cerise sur le gâteau pour me rendre si fragile, si susceptible.

J'ai l'impression que tou est de ma faute.
(c) sweet.lips
[/quote]

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Lun 17 Juil - 21:35    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

J'avais donc bien raison, il se passait quelque chose, en même temps, je la connaissais assez bien donc c'était logique de savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle venait de s'installer dans le lit, sur la place qui était libre ! D'habitude, j'étais du genre à m'étaler en plein milieu mais pas ce soir, peut-être à cause de la chaleur afin d'avoir un peu de fraîcheur en allant de l'autre côté du lit.

Mais maintenant, la place était occupé ! Quand je demandais ce qu'il venait de se passer, elle hésitait à parler mais au bout de quelques instant, elle venait de parler en disant qu'elle avait peur mais surtout qu'elle revivait son agression, c'était un peu ce que je craignais ! Dans ce genre de situation, il y a toujours un revers de médaille !

- Calme toi, tu es en sécurité ici. Malheureusement je pense que ca peut durer pendant quelques jours de faire des cauchemars mais si tu veux, je peux te donner quelque chose qui va te faire dormir sans pensées. Si tu veux dormir ici, tu peux.

Après tout, je n'allais tout de même pas la renvoyer dans sa chambre sinon je crois que je ne passerai pas la nuit, et puis elle n'allait pas bien dormir alors autant qu'elle reste ici, ca ne me dérangeait pas du tout. Peut-être qu'elle trouverait le sommeil si j'étais a côté. Ce n'était pas dit mais bon ... J'allais bien voir.

- Ce n'est pas de ta faute ! C'est la faute de se type ! C'est ce type qui devrait se sentir mal et non toi !

D'ailleurs j'avais obtenu quelques information en plus sur ce mec, et j'avais eu un appel d'une personne qui devait me fournir d'autre information mais avec tout ce qu'il venait de se passer, je n'avais pas eu le temps de le rappeler ... J'allais surement m'en occuper demain lorsque je serais à l’hôpital et sans que personne n'entendent ma conversation.

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Lun 17 Juil - 22:01    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Je viens de rejoindre Alex dans son lit. Je suis terrorisée, tétanisée. Pourquoi tous ça me poursuit?! J'espère qu'il ne me repoussera pas. Mais ce n'est pas le cas. Je regarde le plafond dans le crépuscule de la chambre. les doigts croisées, j'hésite, mais je finis par lui répondre. Notre relation est assez bizzare quand on y pense... On s'engueule comme du poissons pourris et quelques heuresplus tard nous nous racontons des confidences sous l'oreiller. Je me demande ce que je deviendrais sans Alex. Il est toujours présent pour moi, même dans les pires moments. Je suis peut-être trop dure envers lui parfois. Je pose mon regard perdue sur son visage, son doux visage. Je secoue la tête de gauche à droite en signe d'une réponse négatif.

"- Laisse moi quelques jours avant de me préscrire un somnifére. Je.. Je n'ai aucune envie d'être accros à ce genre de médicaments . Ca te gêne pas si je reste ce soir?!"

Je dois faire un travail sur moi même avant de prendre ce genre de pilule. Prendre ses pillule magiques me fait peur. J'ai peur d'être accroc. J'ai bien vu les dégat de la drogue et de l'alcool sur des inconnue lorsque je vivais dans la rue...

"- Et pourtant s'est l'inverse. Pourquoi?! Tu sais, si je t'avais écouter depuis le début, on en serait pas là. Pour mon dernier jour Alex."

Dis-je en tapant contre le matelas. Je sens mes poings se resseré contre la haine, la peur et la colère qui m'envahie. Je fronce les sourciles.

"- Demain j'irais voir eun avocat pour couvrir Camilla. Je vais voire avec lui s'il ya moyen de trouver une issus à toute cette paperasse. Si c'est le cas, je ferais un papier comme quoi je suis sortie de mon plein gré, sans l'avis du médecin. Je n'ai pas envie qu'elle ait des ennuies... "

(c) sweet.lips

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Lun 17 Juil - 22:49    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

C'est souvent ce qui est prescrit quand on sort d'une agression, on aide les patients à passer une bonne nuit au vue de ce qu'ils ont pu endurer, mais elle ne voulait pas du somnifère mais j'allais tout de même essayer de lui dire que ca pourrait être bon juste pour cette nuit, après les autres jours on verrait comment cela pourrait évoluer mais pour le premier soir, je pense tout de même que c'était assez nécessaire.

- Si tu en prends juste un seul, tu ne seras pas accro à ce genre de chose, il en faut beaucoup plus pour être accro. Ca n’enlèvera pas tes problèmes mais tu pourrais passer une nuit beaucoup moins agité sinon tu vas te réveiller surement toutes les deux heures. Je te l'ai dis, tu peux rester, ce n'est pas un souci.

J'avais beau être médecin, je n'avais jamais vécu le genre de situation qu'elle était en train de vivre alors je n'allais surement pas être la meilleur personne qui pourrait lui donner des conseils, je pouvais toujours essayer mais ce n'était vraiment pas gagné ! Et puis il faut bien l'avouer, ca faisait tellement d'année que je ne soignais uniquement que des enfants que je devais surement être un peu rouillé pour le reste.

- Je n'en sais rien, je ne peux rien te dire, je ne suis malheureusement pas la personne la plus qualifié pour ce genre de chose. Ca va être dur les prochains jours, mais tout cela est terminé maintenant. Tu ne fais plus parti de ce job ! Tu as abandonné et tu vas faire un autre métier par la suite.

Et je l'espérais vraiment, après tout et même si cela pouvait prendre un peu de temps. Elle aurait surement besoin d'aide mais je pense que si elle continue d'aller chez le psychologue, ca va être déjà une bonne chose et si elle veut de l'aide, je pourrais toujours l'aider ! J'avais tout de même quelque connaissance et beaucoup de parent qui travaillaient dans divers endroit.

- Tu n'iras pas à l'hôpital demain ! Tu ne diras absolument rien, on a effacé ton dossier mais aussi tes analyses et des examens alors tu ne fais absolument rien.

Si elle se pointait et qu'elle disait toute la vérité, il était clair et net qu'on serait viré sur le champs et ce n'était surtout pas ce qu'on voulait ! On avait besoin de travailler tout les deux, d'une pour l'argent mais aussi car il arrive qu'on reçoit des bonnes nouvelles qui voulaient qu'on ait une bonne situation.

Emi Burton

Joséphine Swaguer

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Mar 18 Juil - 11:24    

La nuit va être longue
Jolex o3.
Alex me propose de prendre un somnifère pour pouvoir dormir quelques heures dans la nuit. Je ne suis pas certaine que se soit une bonne idée. J'ai peur de faire partie de ces personnes accroc. Il me rassure, en me confiant qu'il faut bien plus qu'une pillule pour le devenir. Je prends conscience que je n'ais pas toujours était tendre avec lui. Tous ce qu'il veut faire depuis le meutre de mon frère, c'est m'aider.

"-Je te propose un deal, si je ne dors pas cette nuit, ni la suivante alors je prendrais une de tes pillules magiques qui me transformera en belle au bois dormant."

Je sais d'avance que j'ai perdue, mais au moins, j'aurais essayé. Aprés tout, qui ne tente à rien, n'a rien. J'avais réagis à quelques détails près, lorsque j'ai causé la mort de mon frère. Mon beau médecin me confirme de pouvoir passé la nuit à ses côtés. Malgrés toute nos prises de tête, je me sens en sécurité à ses côtés. Je le remercie. LEs confidences continuent sous l'oreiller. J'aimerais tans comprendre. J'ai démissionné, c'étais mon dernier jour... Soit je n'ai pas de chance, soit c'est une nouvelle leçon que l'on a voulu me donner.

"- Tu sais, je ne sais même pas quoi faire de ma vie. Tu es tombé dans la médecine et c'était une évidence pour toi. Je suis bonne à rien Alex. Je n'ai pas de passion, je ne connais pas les gens de la ville, je n'ai même pas d'amis. A part toi. Merci Alex."

Mon regard ne s'est toujours pas détourner du sien. Aujourd'hui, je suis conplétement perdue. Alex est mon seul repère. J'espère que nos rapports s'améliorerons. Je ne suis pas certaine de pouvoir perdre une nouvelle personne qui compte plus que tout à mes yeux. Par la suite, je lui confie mes attentions pour que Camilla n'est aucun soucis. Je suis surprise à ses mots. Cela doit se lire sur mon visage. Mais, je n'ai aucune envie de me prendre la tête à nouveau. D'une voix la plus calme possible, je réponds

"-Tu as quoi? C'est toi qui me parle de régles Alex et tu es le premier à les détourner... mais tu risques ta carrière et celle de Camilla. " Je soupire. Tout est ma faute. "- Je suis désolée Alex, tout est ma faute. Comment je peux faire pour me faire pardonner?" Il prend tellement de risque pour moi. Parfois, j'ai l'impression d'être égoïste et de ne penser qu'à moi.
(c) sweet.lips

Alex Miller

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦ Hier à 21:22    

La nuit va être longue
Josephine & Alex

Je n'allais pas abandonner mon idée car je pense réellement que c'était l'une des meilleures choses qu'il fallait faire. Etant médecin, j'avais cet avantage de savoir ce qui pouvait être bon pour des patients et même si elle n'était pas une patiente, je pouvais tout de même lui dire. J'allais encore une fois lui proposer de le prendre, au risque de me faire un peu engueuler ... J'avais assez l'habitude en ce moment ! C'était ce qu'on faisait le plus.

- Ce n'est pas ce qui est vraiment recommandé ! Il faut le prendre lors de la première soirée et ensuite voir les prochaines nuits. Ca peut seulement durer que quelques jours, les premiers soirs, il faut prendre une dose assez forte mais par la suite, il faut diminuer petit à petit jusqu'à l’arrêt complet du somnifère.  

Quand la conversation change radicalement de sujet, elle se met à parler de ce qu'elle allait pouvoir faire mais ce n'était absolument pas positif, c'était une phase assez normal quand on venait de subir une agression, on voyait beaucoup de chose assez négativement mais il ne fallait surtout pas que cela continue, les proches avaient comme mission d'essayer de faire penser les gens vers le positif. Mais c'était surement quelque chose de simple à dire mais à faire, c'était une autre histoire.

- Et pourquoi tu ne chercherais pas dans la filière du massage ? Tu es douée ! J'ai déjà eu le droit d'avoir des massages et en ressortant, j'étais vraiment détendu. Je pense que tu devrais essayer de chercher dans ce domaine, j'ai la maman d'un patient, elle travaille dans un salon de beauté et elle voulait s'agrandir, en ouvrant une partie sur le bien être. Je pourrais lui demander si elle a trouvé quelqu'un.

Mais j'en avais peut-être trop dit ... Je n'aurais pas du dire que je connaissais une personne, elle aurait peut-être aimer trouver par elle même, ca pouvait être vraiment le cas. Mais après il faut dire que je ne ferais que demander si elle avait trouvé une personne, je n'allais rien faire d'autre, ca serait Jo' qui le ferait et non moi.

Quand ensuite, elle vient à reparler de l’hôpital, il faut absolument qu'elle n'en parle plus ! Sinon si cela sortait comme cela dans une conversation et que cela arrive dans de mauvaise oreille, je pourrais avoir des problèmes et aussi Camilla, et ce n'était pas non plus ce qu'on cherchait.

- Il n'est plus utile d'en parler, tu n'es jamais allée à l’hôpital, un point c'est tout. Et surtout, il faut que tu évites de venir pendant les prochains jours sur mon lieu de travail sinon ca pourrait poser quelques petits soucis.

Je ne sais pas exactement combien de personne avait pu voir Jo' dans l’hôpital mais il valait mieux être prudent ... De toute façon, elle n'allait surement pas pouvoir se déplacer beaucoup !

- Laisse tomber, il n'y a rien à faire, je ne te demande rien !

Et c'était vrai ! Maintenant, j'espère juste qu'elle va prendre sa vie en main et surtout qu'elle va profiter de la vie, même si celle-ci nous offre des épreuves chaque fois plus dur à affronter, elle vaut la peine d'être vécu.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

Message Re: La nuit va être longue { Ft. Alex    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
La nuit va être longue { Ft. Alex
Page 1 sur 1