AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do not panic. Feat Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 276
Message Do not panic. Feat Caro    ♦ Mar 4 Juil - 23:20    

Do not panic.
Caroline & Jayden
Ce soir j'étais au bar, j'étais au bar avec quelques barman je préparais les commandes faut avouer qu'il y a du monde et parfois faut s'avancer et bosser limite à la chaîne. Mais c'est plus rapide et pratique surtout quand c'est noir de monde à l'intérieur comme à l'extérieur. J'étais concentré dans ce que je faisais et mes petits papiers des barmans avec les commandes. Puis je tente de gérer les personnes au comptoir. C'est quand j'entends. « Bonjour, Caroline n'est pas là ?» Je me retourne pour faire face à la personne: Kain droit devant moi. Au fond de moi je me demande ce qu'il fou ici. Pourquoi il l'a cherche ? Je tente de rester calme, mais je ne veux pas voir cette ordure dans mon bar. « Bonjour, non elle n'est pas là.» Je reste assez discret et je n'en dis pas plus tout en continuant mon service. Mais je le vois son regard vers moi assez froid. « Tu ne te fous pas de ma gueule toi ? Deux fois que je viens, deux fois que tu me dis la même chose. Arrête de me prendre pour un con et dit moi où elle se trouve.» Je lève les yeux vers lui d'un air assez surpris. Déjà qu'il me gonfle de le voir devant moi, faut en plus qu'il me cherche des poux. Impossible de rester calme devant un type pareil qui se croit limite tout permit et fort alors qu'il n'est qu'une merde. « Vous voyez bien quelle n'est pas dans le bar. Mais un petit conseil Caroline faut l'oublier, plus jamais tu poseras une main sur elle. Alors maintenant vous êtes gentil mais vous dégagez d'ici. Je ne veux pas d'une ordure comme vous dans mon bar suis-je clair ?» Je le fixe méchamment et je le vois qu'il n'est pas content de ce que lui raconte. Je suis du genre gentil patron, mais là je peux pas c'est plus fort que moi. Je ne le vois pas arriver, mais étant proche du bar, ce con arrive à m'attraper par le col de ma chemise et me plaquer ma tête contre le bar. J'en avais lâcher le verre au sol qui explose au sol. Mes barmans regardent mais je leur fait signe avec ma main de ne pas bouger. «Tu es qui pour me dire ce que je dois faire ? Un conseil espèce de merde c'est toi qui va oublier Caroline, tu es son patron mais tu n'es rien d'autre. Alors tu sais pas mal de chose, donc tu sais où elle vit en ce moment alors je t'écoute.» Comme si j'allais lui dire où elle vit. L'abruti me serre le cou et je n'avais jamais vu le comptoir de mon bar aussi près. Quand il me relâche mais me regarde méchamment en entend que je parle. Je fais aller mon cou, il a de la force ce type je n'ose pas imaginer les coups qu'à pu recevoir Caroline. Je commence vraiment à m'énerver, je vais le faire dégager et lui montrer où se trouve la sorti. Parce que là il fou la merde dans mon bar et les clients et mes barmans se demande ce qu'il se passe et qui est ce mec. « Vous le faîte exprès ou vous êtes sourd ? Je vous ai dit que je ne sais pas où elle est. » Je fais le tour du bar pour lui montrer la sortie. A coté de lui je parais vraiment plus mince malgré mes musclés, mais Kain il est encore plus que moi ça se voit qu'il fait de la boxe. Limite j'attrape son bras pour le faire sortir, sauf que ce n'est pas évident. Kain doit pas aimer qu'on le touche ni qu'on lui donne des ordres, il débat son bras et je ne sais pas d'un coup de colère je reçois un coup de poing de Kain. Je ne l'avais pas vu venir et vu la force je vole quelques pas en arrière sur les clients et je me couvre un peu le nez et l’œil. Il m'a pas raté l'ordure et il a une sacrée force. Il était sacrée jaloux et fou aussi, il espère vraiment que Caroline va revenir comme à chaque fois. Je le vois partir c'était très bien.

J'avais quelques employés qui viennent autour de moi pour savoir si ça va. Je monte à l'étage dans mon bureau. Je tente d'arrêter le saignement de mon nez, putain j'avais mal il m'a explosé le nez et l’œil je vais avoir un beau œil au bord noir. J'avais du sang partout sur les mains et sur ma chemise blanche, elle était bonne pour la poubelle cela. Je ne pouvais pas continuer à bosser dans cet état et j'étais tellement énervé. Une bonne demi-heure après je rentre chez moi, je sais que Caroline va me voir dans cet état et va paniqué. Mais dois-je lui dire que c'est Kain et l'inquiéter encore plus, je ne pense pas. Je n'aime pas mentir mais là c'est pour son bien. Je pose mes affaires sur la table de cuisine et je déboutonne ma chemise pour la retirer et je vais dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir. L'horreur dans l'état que je suis, j'enfile un tee-shirt et je vais rejoindre Caroline dans le salon, je sais déjà sa réaction et pour cela que j'ai retiré ma chemise avant pour pas quelle voit le sang. Je serre doucement les mains, je sens quelle tremble surement les nerfs qui lâche après cette petite soirée. Pour le moment je m'assois et je reste silencieux...

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 375
Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Mer 5 Juil - 15:44    

Do not Panic
Jayden &
Caroline
Je me faisais à la vie chez les Hamilton, même si la plupart du temps je ne parlais pas, ou peu. J'étais bien trop intimidée pour oser être moi-même, je préférais encore me cacher en cuisine ou encore faire tout le ménage qu'il y avait à faire. Bizarrement, je n'avais rien à faire aujourd'hui, la maison brillait, le linge était fait. Je soupirais, ayant déjà tout finis ce que je pouvais faire pour m'occuper. Je grimaça un peu, certaines blessures me faisait encore mal, notamment la dernière fois que Kain m'avait ruée de coups aux côtes, parfois ça me lançait encore lorsque je prenais une grande inspiration ou que je mouvais un peu trop brusquement. Finalement, étant seule aujourd'hui, j'opta pour me caller devant la télévision après m'être douché. Je n'avais pas grand chose d'autre à faire, et en tout cas je n'avais pas envie de faire autre chose. J'entendis la porte s'ouvrir, mais pas un mot... Mmh... Peut être Meghan ayant eu une mauvaise journée. Finalement je dis bonjour un peu dans le vide, ne sachant même pas à qui je causais. J'irais voir, apparement la personne bougeait pas mal.
Puis finalement, je sentis la pression comme quoi cette même personne venait de s'installer pres de moi. Je tournais donc la tête, sursautant un peu, je dois l'avouer. J'étais... Horrifiée. "Non... Qu'est-ce qu'il t'a fait... Bordel Jay..." Pas besoin de faire un dessin, je savais très bien que c'était Kain. Je veux dire... Je bosse là-bas depuis quelques mois, il n'y avait jamais eu d'accident de la sorte, et bizarrement, alors que mon Ex-fiancé me cherche. C'était fou comment j'offrais des ennuis tout autour de moi. "Ne bouge pas!" J'alla rapidement prendre la trousse de soin avant de revenir. Il fallait nettoyer tout ça, c'était pas beau à voir. Il devait être en rage complet pour faire autant de dégats... Je nettoyais avec attention, ne voulant pas davantage lui faire de mal. "Je vais devoir désinfecter... Ca va piquer..." Je n'avais pas vu qu'il faisait déjà nuit, le bar devait être bondé de monde. Je commença donc finalement à le soigner comme je pû, mais ce n'était pas si facile, certes, je savais soigner mes propres blessures, mais sur quelqu'un d'autre, c'était bien plus complexe, je ne savais pas ô combien il avait mal ou même toute la zone de douleur. "Tu.. Tu veux que je te remplace au bar ? Il doit y avoir foule..."
© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Jayden Hamilton

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Mer 5 Juil - 18:41    

Do not panic.
Caroline & Jayden
C'est vrai que depuis que Caroline est ici, la maison est nikel enfin je ne dis pas qu'avec moi et mes sœurs elle ne l'était pas, mais entre le boulot et la flemme en rentrant il pouvait arriver que ça brille pas ou qu'il y a une tonne de linge etc. Mais là tout est propre et c'est tellement bon de rentrer dans une maison nikel. Enfin la soirée était un vrai calvaire, j'aurais mieux fait de rester couché. Je ne connais pas vraiment Kain mais qu'est-ce que je le déteste ce mec. J'avais rejoins le canapé aux côtés de Caroline qui sursaute en voyant l'été de mon visage, je la comprends ça fait peur quand on ne s'entends pas à voir ça. Je la regarde rapidement, je vois bien qu'elle est horrifié de l'état où je me trouve. Elle comprend vite que c'est son ex mais je ne sais pas pourquoi surement pour la protéger et la rassurer je lui mens. « C'est juste un client, il était bourré il commençait à foutre la merde dans le bar et ennuyer les clients alors je suis allé le voir pour le foutre dehors sauf qu'il a l'alcool méchant et ma foutu un coup de poing.» Suis-je un bon menteur je n'en sais rien du tout, mais j'essayais comme je peux. Je ne veux pas quelle s’inquiète ni quelle est peur de reprendre le travail. Je la laisse partir chercher la trouve de soin, même si j'ai nettoyé le plus gros au boulot. Je la laisse me nettoyer même si je grimaçais et je recule ma tête à chaque fois quelle me touche un peu. « C'est bon ça va aller, j'ai désinfecté au boulot.» Je ne voulais plus qu'on touche mon visage entre le coup de poing, les soins et la douleur j'en avais marre et je voulais qu'on me laisse tranquille avec ma tête. J'écoute Caro qui veut me remplacer ce soir et prit de panique je crie. « NON!» Il fallait que je me calme et que ma pression redescende. Mais on ne sait jamais si Kain traîne dans le coin ou autre et je ne veux pas qu'il lui fasse du mal, même si j'ai menti en disant que c'était un client. « Excuse-moi, mais ne t'inquiète pas je vais appeler un collègue. Toi tu es encore en arrêt.» Je soupire un coup et je prends mon portable et j'essaye d'appeler un de mes employés pour qu'il bosse ce soir et je lui explique la situation. J'étais rassuré qu'il accepte, évidemment je lui revaudrais ce qu'il me fait. « Ça se voit vraiment beaucoup ? Demain ça va encore être pire n'est-ce pas ?» Comment je vais faire au boulot, ça  fait pas très professionnel de voir le patron du bar amoché ce qui veut dire que je me suis battu. Je finis par m'affalé sur le canapé et mettre mes jambes sur la table basse et pose ma tête un peu en arrière et je ferme un peu les yeux pour reposer un peu mon œil, j'espère juste que ça ne va pas trop enfler...

Caroline E. Powell

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Jeu 6 Juil - 4:39    

Do not Panic
Jayden &
Caroline
Il dit alors que c'etait simplement un client ayant trop bu qui lui aurait fait ça. Je laisse le doute planait en soit, je ne savais pas si c'était vrai ou pas, je n'étais pas là, je demanderai simplement à un collègue qui y était à un moment ou un autre de la soirée par message en allant innocemment dans cette direction en demandant les nouvelles du bar. Je voulus désinfecter mais il s'écarta soigneusement de moi, affirmant qu'il l'avait déjà fait "Pardon" Ce fut tout ce que je dis alors, il avait l'air plus énervé qu'autre chose. je peux comprendre, ce n'est pas bon pour son image et les clients. Mais de la à repondre de manière sèche comme ça... Puis quand je proposa de le remplacer, il hurla un 'Non' des plus.. Autoritaire peut etre? Dans tous les cas je sursauta, baissant mes yeux. Je n'aimais pas les cris... Et je devais l'avouer qu'en ce moment, j'avais peur. J'étais terrifiée de voir son visage ainsi, mais plus encore, de le voir s'énerver de cette manière. J'étais surement fautive de quelque chose pour me prendre ça dans la figure... Je rangeais la trousse de soin doucement, les mains tremblantes quelques peu alors qu'il s'excusait pour me dire qu'il appelerait quelqu'un d'autre pour le remplacer, que j'étais en arret. Mais bien sûr... Je n'avais même pas de certificat médical, car je ne voulais pas m'y rendre, tomber sur Camilla et devoir me justifier encore je ne sais combien de fois pour les nouvelles blessures que j'avais, celles jusqu'au plus profond de mon coeur. Je le laissa appelé alors, prenant la trousse de soin pour aller la ranger. Je n'arrivais pas à me calmer, je ne pensais pas réagir comme un chiot venant de faire une bêtise et se cachant, les oreilles baissées et la queue entre les jambes, mais c'est ce que j'étais en ce moment:
en train de me réfugier dans la salle de bain, à me mettre de l'eau sur la figure, tentant tant bien que mal de cesser de trembler. Je pris une grande inspiration et redescendit afin de me diriger vers la cuisine, prenant une serviette, l'humidifiant un peu et posa quelques glaçons, et referma le tout afin d'en faire une sorte de douille. Je revins dans le salon, toujours quelques peu craintive, lui tendant donc le sac avec les glaçons. "Je.. Si tu mets ça assez vite, le bleu sera pas trop violent. Les bleus c'est une sorte de petite hémorragie. Donc le froid empeche le sang de venir trop en surface. Mais oui, ça se verra quand même beaucoup." Je vins me rasseoir de l'autre coté du canapé sans vraiment oser le regarder, me focalisant sur l'écran de la télévision...
© YOU_COMPLETE_MESS

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Jeu 6 Juil - 19:34    

Do not panic.
Caroline & Jayden
Sans faire exprès j'avais mal parlé à Caroline, j'avais haussé la voix et pourtant ce n'est pas contre elle c'est juste que je suis en colère contre moi et ce Kain. Si seulement j'aurais pu lui rendre son coup de poing je l'aurais fait, mais devant mes clients ce n'est pas professionnel. Déjà que je suis certains que je vais entendre des choses cette semaine et les clients qui me connaissent vont me demander ce que j'ai fais. Pfff la galère je déteste cela enfin pour se soir faut que je me calme et me repose et je verrais bien demain. Je vois bien Caroline un peu gênée et elle ne sait sûrement pas trop où ce mettre, elle veut m'aider et moi je l'envois presque promener. Enfin c'était moi quand je suis énervé je m'en prend à tous ce qui est autour de moi. Il fallait que ma pression redescende car la je vois que Caroline n'est pas à son aise, la preuve quand elle revient elle se met à l'opposé du canapé loin de moi. Je lui ai fait peur, elle va peut-être penser que je suis finalement comme son ex mari ce qui est faux. Je tente de mettre ce quelle m'a donné sur mon oeil et mon nez, mais putain c'est tellement froid. Allez faut que je sois fort c'est pour mon bien. Je l'écoute et je soupire. « C'est super comment je vais faire moi au boulot, je vais passer pour le mec qui s'est prit une volée phénoménale. Puis je vois déjà les clients me poser ta fait quoi ?» Je secoue la tête, une ou deux fois ça va passer, à la longue ça va m'énerver. « Ça reste longtemps ce genre de bleue ?» Caroline est bien placée pour le savoir, vu les nombreux  bleues quelle a eu sur son corps elle ne les compte même plus. Je continue a poser quelques secondes la glace sur moi, mais ça m'agace alors je me lève et vais poser le tout dans l'évier de cuisine et je reviens dans le salon me poser près de Caroline. « Désolé de mettre emporté sur toi, je sais que tu y es pour rien. C'est la colère qui redescend.» Je sais que ce n'est pas une excuse de m'en prendre à elle, alors quelle voulait juste me soigner. Je la regarde et j'embrasse doucement son épaule comme pour m'excuser. « Tu m'en veux pas ?» On dirait un enfant quand il fait une connerie, c'est un peu le cas en même temps. Je la regarde, je ne sais pas si finalement je dois avouer que c'est Kain, d'un côté faut peut-être mieux quelle le sache et quelle soit prudente, mai d'un autre j'ai peur quelle s’inquiète encore plus. Pffiou j'étais perdu et ne savant pas quoi faire. Je suis dans mes pensées, j'entendais juste le bruit de fond de la télé...

Caroline E. Powell

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Jeu 6 Juil - 22:05    

Do not Panic
Jayden &
Caroline
Oui je n'avais pas été vraiment bercé sur le coup, j'avais remarqué que j'étais un peu plus peureuse depuis un petite moment, à chaque gros bruit, je sursautais ou je mettais mes bras devant moi comme pour me proteger. Je remarquais ça par bride, mais c'etait surtout à cause des autres me regardant bizarrement quand je faisais ça que je me disais à quel point cela m'avait transformé. Je soupira un peu lorsqu'il s'énerva encore, se disant qu'il ne serait pas présentable au boulot et que cela l'enerverait encore plus. Je pouvais le comprendre, j'avais presque envie de le laisser dans son probleme et ne pas l'aider, mais j'étais bien trop gentille pour ça hélas. Je n'étais pas vraiment friande de vengeance. " Ca peut rester plus de deux semaines " Je restais malgré tout plutot muette, ne lui répondant juste. Il alla rangé ce que je lui avais donné et revint plus près de moi, m'arrachant un frisson... De... Je ne sais pas à vrai dire. Je tournais la tête , baissant les yeux "Bien sur que non Patron." Bien sur que oui je lui en voulais... J'avais eu vraiment peur, je n'aimais pas les disputes, et je voulais simplement aider après tout... Pourquoi il s'énervait alors que je voulais le remplacer. Il fallait qu'il se calme d'une autre manière avec moi, ou sinon je m'enfermerais dans un coin ou me cacherait dans le lit en boudant en boule. "Je peux te maquiller pour cacher le bleu. Je l'ai déja fait pour Nol...Pour un homme qui m'a éviter un coup de poing de Kain et qui l'a prit pour moi. Il est revenu maintes fois car j'avais tres bien fait ça." Oui, Nolan était revenu pendant un peu moins d'une semaine, une semaine où j'avais craquer, exteriorisant ma colère en couchant avec cet homme, cela ne l'avait pas vraiment embeter... au contraire. "Par contre, pour le nez, je peux pas couvrir la blessure;" J'essayais de retrouver quelques peu de contenance, ne voulant plus paraitre comme une brebis effrayée.
© YOU_COMPLETE_MESS

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Jeu 6 Juil - 23:51    

Do not panic.
Caroline & Jayden
Franchement ça tombe mal ses bleues, je suis patron d'un bar et si on me voit comme cela ce n'est pas bon pour la réputation de mon bar. Mais bon façon c'est fait et j'ai plus qu'à attendre les jours qui vont venir. Je regarde Caroline avec de gros yeux quand j'entends deux semaines, ça me parait loin. « Sérieux, putain ça fait chier. Je m'en fou je resterais dans mon bureau avec ma paperasse.» D'ailleurs ça me fait penser que je dois voir mon comptable cette semaine, c'était une catastrophe. Enfin faut que j'arrête dit penser ça sert à rien à part me contrarier encore plus. Quand j'entends Caroline m'appeler patron, bizarrement je la regarde et je finis par soupirer. Je savais très bien ce que ça voulais dire on en avait parler il y a peu de temps.  « C'est bon tu vas pas m'en vouloir pour si peu ? » A croire que si, on a chacun notre caractère alors forcément ça explose parfois. Enfin la c'était un peu notre première petite dispute toute légère. Et pourtant j'avais pas besoin de cela mais c'est un peu ma faute en même temps, j'ai qu'à en vouloir cas moi même. « Me mettre du fond de teint ? Pourquoi pas si ça peut cacher un peu l'horreur. Je te fais confiance et si cet homme est satisfait c'est que tu as du vraiment faire du beau boulot.» J'essaye d'un plus cool comme pour me faire pardonner et façon j'avais rien a perdre à me faire maquiller en espérant que ça ne se voit pas sinon j'aurais l'air de quoi ?  Enfin elle tente quand même de m'aider et couvrir cet œil au bord noir qui va apparaître de plus en plus. Par contre pour mon nez elle ne peut rien faire c'est embêtant. « Tu peux tenter de mettre aussi un peu de maquillage je ne veux pas avoir le nez rouge ou bleue. Par contre j'aurais le nez comme une patate.» Et ça j'avoue qu'on ne peut rien faire à part attendre. « Le principal est qu'il n'est pas cassé, enfin quelques centimètres c'était que le nez qui prenait. Mais au pire je peux mettre un nez de clown.» Dis-je un peu avec humour pour essayer de faire sourire Caro.  J'essaye de toucher mes bleues où cela me lance un peu et ça fait mal quand je touche. Finalement je regarde Caro en disant. « Si je t'ai crié dessus en disant non pour pas que tu me remplace c'est pour te protéger. Tu as raison c'est bien Kain qui m'a fait ça ce soir et non un client bourré. Tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu y va ce soir, on ne sait jamais il m'a pas cru et il peut revenir. Sache qu'il te cherche et veut te parler.» Enfin parler et un bien grand mot avec Kain lui il parle avec les poings. Mais voilà finalement je préfère quelle le sache et au moins si elle boude elle sera pourquoi car je lui ai menti quelques minutes. Après je ne suis pas rentré dans les détails, mais Caro va sûrement vouloir savoir pourquoi et me poser des questions sur ce qu'il s'est passé pour en arriver à ce point...  

Caroline E. Powell

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Dim 9 Juil - 4:01    

Do not Panic
Jayden &
Caroline
J'avais remonter mes cuisses contre ma poitrine, posant mon menton sur mes genoux. Oui je lui en voulais grandement. J'aurais compris si cela faisait quelques temps que j'étais déjà debarassé de tout mes problemes... Mais non, et l'on s'apprivoisait encore avec Jayden. Pour une fois, oui, je montrais que j'etais mécontente, car je le pouvais sans me prendre un poing dans la face. Alors oui, je bouderais comme je voudrais. Malgré tout je lui parlais, mais il pouvait encore rêver pour avoir un simple baiser. "Je peux essayer de te camoufler un peu le nez mais bon... Au pire tu dis que tu t'es pris une porte en regardant les fesses d'une blonde... Je sais pas..." J'essayais de trouver une solution malgré tout... Il essaya de faire de l'humour, manque de bol,
je n'étais plus du tout d'humeur. Il allait savoir ce que ca faisait d'avoir une fille de plus à la maison. "Mais ne touche pas ! Tu te fais du mal pour rien !" Je grognais un peu, car il grimaçais de mal mais il cherchait en appuyant là où il s'était fait frappé. Je soupira longuement. Je l'écoutais. Bien sur, c'était Kain. J'avais un peu peur, mais il fallait bien qu'un jour ça passe... Je devrais me forcer une fois pour toute. "J'aurais très bien pû te remplacer ! J'ai porté plainte si tu te rappelles. " Finalement, un peu énervée, je prends mon téléphone et compose le numéro de mon Ex-fiancé d'une main tremblante, alors que je regardais de manière sévère Jayden. "Oui... C'est moi. Qui tu veux que ça soit d'autre? Venir au bar ne me fera pas revenir, pas plus que frapper mon patron. Ouais... J'ai déjà eu des échos Kain. Tu va trop loin. Non. non il ne sais rien. Il a surement dit ça pour te mettre la pression. Oh. A force de tomber des escaliers, de me prendre des portes, de me couper, les gens collent les morceaux. Faut pas les prendres pour des cons. Quoiqu'il en soit, j'ai porté plainte pour viol contre tes potes et viol à répétition pour toi. Ahah, tu crois que quand je te disais que je ne voulais pas c'était pour rire? Donc fait gaffes à toi, je reviendrais pas dans le coin si j'étais toi. C'est Fini Kain. Je ne reviendrais pas. Tu m'as utilisé. Si tu voulais tant de fric, prostitue des filles si tu meurs d'envie, mais moi, je me casse, je ne suis pas ta catin." Je raccrochais alors, un peu encore sous l'émotion. J'avais eu envie de pleurer, mais je devais rester forte pour que cela paraisse vrai, stricte et clair. Je jettes mon téléphone sur la table basse, alors que finalement j'enfouis ma tete dans mes bras. "Je reprends le travail d'ici demain Boss."
© YOU_COMPLETE_MESS

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Lun 10 Juil - 22:07    

Do not panic.
Caroline & Jayden
Ce soir il fallait que je me prends la tête avec Caroline, enfin c'était pas très méchant, je sais juste quelle m'en veut et me le faire ressentir, mais il y a pire dans la vie. Je sais que ça va lui passer comme chaque personne qui se prend la tête, on ne peut pas en vouloir définitivement surtout pour si peu. Je l'écoute et je la regarde en faisant un faux sourire. « Hahaha trop drôle.» Evidemment je trouvais pas ça drôle du tout, et je ne dirais pas cette excuse. « D'abord je préfère les brunes dommage. Je dirais que j'ai maté tes fesses.» Cela non plus je ne le ferais pas. Enfin je crois que le mieux va être que je dise la vérité qu'un client s'est énervé sur moi par jalousie. J'en dirais pas plus ou alors je continue mon mensonge du client bourré enfin je verrais au moment venu. J'arrête de toucher quand Caro me dispute, en même temps elle a raison faut pas que je touche ça fait tellement mal. « Mais ça me lance un peu et ça chauffe, j'imagine que c'est normal mais c'est chiant.» Je n'avais pas l'habitude de recevoir des coups et je vais râler dans les jours à venir. Je regarde Caroline et je fais non de la tête, le fait quelle est porté plainte ne me rassure pas vraiment. « Que tu es portais plainte ne l'empêche pas de venir pour vouloir te parler. Il n'a pas encore était convoqué par les flics.» Je ne changerais pas d'avis, elle ne peut pas me remplacer. Je la regarde prendre son portable et appeler je ne sais qui pour le moment. Je l'écoute et quand je comprends quelle appelle Kain, je fais non de la tête et du doigt en faisant mes gros yeux. Mais cela sert à rien elle est déjà au téléphone, alors je l'écoute et attend quelle raccroche. « T'es folle, pourquoi tu l'as appelé. Il va savoir que je t'ai mis au courant pour ce soir. Déjà qu'il était fou de jalousie. Qui me dit qu'il ne va pas revenir?» Je n'étais pas plus rassuré, enfin il doit quand même ce tenir à carreaux s'il est surveiller et convoqué par les flics mais avec ce type je reste sur mes gardes, je n'ai aucune confiance. Je la regarde un peu surpris en haussant un sourcil quand j'entends ses paroles quelle retourne bosser demain. « Tu peux encore attendre un peu surtout avec ton appel que tu viens de faire. Puis cette semaine tu n'es pas prévu sur le planning, alors la semaine prochaine si tu veux.» Dis-je en souriant, je devais faire le planning alors je peux la rajouter, mais cette semaine je ne veux pas. « Repose toi de ta dernière semaine, remet toi bien sur pieds de tes blessures.» Elle a encore des traces et vu ce quelle a vécu je préfère encore attendre avant quelle reprenne le travail, même si elle aime ou non ma réponse de reprendre le boulot dès demain que je refuse...

Caroline E. Powell

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Mar 11 Juil - 1:28    

Do not Panic
Jayden &
Caroline
Je  soupirais légèrement lorsqu'il fit son air faussement amusé. "Et bien je me teindrais en blonde pour savoir si tu tiens vraiment à moi ou si c'est simplement pour mon petit cul." C'était une idée à ne pas mettre sur le coté... Même si je me teins les cheveux, ce serait pour une durée courte, jamais je ne lacherais ma couleur naturelle aussi facilement que ça! Ce serait peut-être pour un délire ou simplement pour etre moins visible aux yeux de Kain si je venais à le croiser dans la rue. Oui... C'était une idée à garder dans un coin de ma tête.
Il me regarda bizarrement alors que j'appelais, s'il croyait que j'allais raccrocher apres m'avoir dit non silencieusement, il se foutait le doigt dans l'oeil... Facon de parler, ca lui ferait mal dans l'état ou il était.
"Je n'ai jamais parlé de toi à mon fiancé. J'ai des collègues je te rappelle ? Je t'ai pas mis dans la conversation, j'en ai eu vent, il est pas assez con pour se dire directement que c'etait toi qui serait venu me raconter ça." Je soupira encore un long moment quand il refusa que je reprennes le boulot. Je commençais à en avoir marre à force, la maison était propre comme un sou neuf, tout le linge était nettoyé, repassé, et plié. Et mes sorties étaient rare.
J'étais comme un poisson à tourner dans son bocal, c'était dur à vivre ainsi, je m'énervais facilement avec ça, j'avais les nerfs à vifs.
"J'ai besoin de revenir Jayden. Et même si tu m'empêche de venir travailler, je vais faire ma peste et venir squatter le bar. Tu pourras pas me virer." Quand j'avais une idée en tête, je ne la lachais pas, j'étais têtue, on ne pouvait pas m'enlever mon sale caractère que j'avais hérité de mon père. "Je suis déjà venue travailler avec des côtes cassées. C'est une promenade de santé à coté de ça."
© YOU_COMPLETE_MESS

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Mer 19 Juil - 16:56    

Do not panic.
Caroline & Jayden
Je la regarde en fronçant les sourcils, et je soupire légèrement. Evidemment que je tiens à elle et c'était pas une teinture qui va me faire changer d'avis. Je fixe Caroline en l'imaginant en blonde et je grimaçais doucement. « Fait pas blonde d'un coup ça va être trop choquant et dans mon imagination j'en suis pas fan, je te préfère brune. Après tu peux tenter des mèches ou balayage en blond ça peut faire peut-être beau.» Oui peut-être parce que je ne suis pas coiffeur et même si j'imagine peut-être que mon imagination est fausse. Mais en même temps pour nous les hommes le coiffeur c'est moins compliqué que pour les femmes. « Et pour information ma chère, je tiens vraiment à toi et non juste pour ton petit cul. Je n'ai pas couché avec toi parce que je voulais te mettre dans mon lit et que ça ferait une femme de plus dans mon tableau de chasse.» Je ne veux pas quelle croit que j'ai couché avec elle pour m'amuser et me soulager. Je ne suis pas ce genre d'homme, même s'il m'est déjà arrivée de coucher un soir avec certaines femmes, mais c'était avant quand mes parents étaient en vie et que j'avais moins de responsabilité. Aujourd'hui j'ai l'impression que je dois montrer l'exemple à mes sœurs.
J'écoute Caroline et j'étais pas spécialement rassuré. « Tu as des collègues même s'il pense que c'est un collègue qui a balancer il peut s'en prendre à eux aussi. En tout cas ce soir c'est moi qui est prit et je préfère que ça soit moi je suis au courant de ta situation, pas les collègues.» Enfin j'espère ne plus le revoir de si tôt celui-là. Je venais de refuser que Caroline reprenne le boulot demain, mais elle est aussi têtue que moi et je ne m'attendais pas à cette réponse. Je la réponse surpris en ouvrant doucement la bouche en disant. « Mais...» Je soupire, quand je dis qu'une fille c'est chiant c'est vrai et moi j'en ai trois à la maison maintenant. Elles vont me rendre dingue. « Je confirme tu serais une peste. Tu vas faire quoi au bar ? Tu resteras sur un tabouret à consommer toute la journée ?» Dis-je en souriant. Je réfléchis ne savant pas quoi faire, si je continue de refuser elle va vraiment venir et faire sa peste comme elle le dit et c'est vrai que la maison est clean, elle ne la jamais autant été depuis le décès des parents. « T'es chiante tu le sais ?» Dis-je en la regardant d'un air blasé. « Ok revient demain, façon tu le fera. Mais je te préviens je te mets du matin. Comme ça au soir tu te repose et risque pas de tomber sur Kain ou un autre de ses amis qui sait. Il vient souvent au soir.» Pour le moment ça sera comme ça et c'est déjà pas mal j'ai accepté quelle revienne. « Après tu peux faire la paperasse et un peu de comptabilité si tu veux.» Au moins elle sera bien tranquille dans mon bureau. Je la regarde et je souris ayant une vilaine idée, vu que Caroline boude un peu et que je n'aime pas vraiment. « Par contre j'accepte que tu reviennes alors ça mérite un beau baiser je trouve.» Dis-je avec un grand sourire et en m'approchant et tendant déjà mes lèvres vers elle...  

Caroline E. Powell

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Mer 19 Juil - 21:25    

Do not Panic
Jayden &
Caroline
Je le regardais, légèrement amusée lorsqu'il me fait un commentaire de coiffeur, il s'y connaissait quelque peu, surement à cause de ses soeurs... Enfin j'imagine ça sans réellement savoir mais c'était une théorie que je mettais en place dans ma tête. "Non.. un jour je viendrais toute en blonde ! " Je souriais, adorant faire la chieuse comme je le faisais depuis tantot. Mais en meme temps il l'avait mérité, il m'avait menti et avait haussé le ton, et moi, j'aime pas ça. J'étais contente d'une manière que Jayden me confie qu'il tenait à moi. Meme si je le savais, c'était plus rassurant de l'entendre dire plutot que de se le dire de soi-même.
Mais oui, je pouvais être encore plus enquiquinante, c'est fou comme meme après des années à être battu, je pouvais redevenir moi-même avec les autres, quitte a redevenir cette Caroline qui emmerdait son monde. J'haussa les épaules "Peut être, j'aurais une forte consommation d'alcool s'il faut." Oui, si je devais passer la journée a être là-bas, il fallait bien que je boives non? Je le regardais avec ma tête de pas contente du tout, car je lui en voulais toujours.
Quitte a me terrer dans son bureau pour l'aider. Je ne demandais pas à etre payé, mais je n'avais pas envie de rester a la maison, seule et à me rappeler ces souvenirs affreux, qui m'empeche d'avancer pour le moment... Il me demanda si je savais que j'étais chiante. "Pour ça que tu m'aimes bien non?" puis il capitula et me laissa le droit de venir au boulot. Après son discours, j'étais toute sourire et vient dans ses bras "T'as pas vraiment été sage pour avoir un bisou je trouve!'' Mais finalement je lui fis un petit et rapide baiser, pour simplement le remercier, sans qu'il puisse se dire qu'il était tout a fait pardonner, car il allait apprendre a ses dépends que j'étais une sacré rancunière.
© YOU_COMPLETE_MESS

by lizzou.

Jayden Hamilton

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Hier à 19:05    

Do not panic.
Caroline & Jayden
Je regarde Caroline avec de gros yeux quand elle dit quelle reviendra un jour blonde, je ne sais pas si elle insiste pour me taquiner ou si elle en est vraiment capable de le faire. Je dois encore apprendre à la connaître d'avantage parce que au fond je la connais peu et surtout au boulot que je la connais. « Dans tes rêves, je vais pas te reconnaître et je vais dire bonjour Madame que puis-je pour vous.» Je souris amusé, pour le moment elle est encore bien brune et tout va bien. « Tu veux jouer, je suis capable aussi de me teindre les cheveux, en blond, roux, ou rouge voir vert peut-être.» Je tente de rester sérieux, parce que j'en serais pas capable, mais si je peux lui faire croire, comme un véritable sale gosse. J'écoute les paroles de la jolie brune et je souris amusé, d'un côté la voir bourrée je ne dit pas non. Si elle est comme moi ça promet. « Tu consommes de l'alcool et tu payes ma jolie. Mais à un moment je stopperais de te servir de l'alcool, tu sais bien le règlement de la maison. Mais d'un côté j'aimerais bien te voir bourrée, tu te comportes comment quand tu es alcoolisé ?» Demandais-je curieusement et un soir qu'on travail pas, faudra qu'on se fasse une soirée fiesta et alcool. Je ris quand elle fait ça tête de pas contente, elle est malgré tout à craquer. Elle est très chiante, mais c'est une femme ceci s'explique et je la regarde avec un grand sourire heureux. « Oui je t'aime bien telle que tu es c'est à dire chiante, taquine et têtue. Tu serais pas comme cela je ne serais pas intéressé par toi, tu serais ennuyeuse.» Du départ j'avais apprécié quelle me taquine au travail et je l'aime comme elle est et je ne veux pas quelle change. Cette fois c'est moi qui la regarde pas contente et limite avec mon air de chien battu quand elle me dit que je n'ai pas était sage. « Rho sérieux, c'était rien ce soir, j'ai haussé la voix mais tu ne ma jamais vu en colère. J'ose pas imaginer le jour où on va se disputer vraiment, tu vas me faire la tête pendant des jours.» Je le craignais et moi je peux être têtu mais pas pendant des jours, où faut vraiment un truc très grave que j'ai du mal à pardonner. Je finis par recevoir un rapide baiser, je n'ai pas eu le temps de réaliser que c'était déjà terminé. Je la regarde d'un air caliméro. « C'était rien, c'est un bisou de bébé. Je mérite un peu de tendresse vu la souffrance que j'ai reçu ce soir par ton connard d'ex.» Fallait bien que j'accentue ma souffrance pour espérer un peu de tendresse. Je la regarde et le mec chiant que je suis pour quelle arrête de bouder enfin je vais essayer de la faire arrêter. Je me colle à elle la prenant dans mes bras et je l'embête un peu en la  chatouillant. Faut que je découvre si elle est chatouilleuse ou pas. Puis j'approche mon visage du sien et je mordille son menton, un peu son cou et je souris amusé. C'était soit ça passe ou ça casse, j'avais une chance sur deux et je suis tenace moi aussi alors je vais continuer de l'embêter et être collant...

Caroline E. Powell

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦ Hier à 21:02    

Do not Panic
Jayden &
Caroline
J'abandonnais l'idée de répondre encore a cette discussion de teinture, je la ferai, et j'arriverai le voir en blonde pour le choquer davantage et le mettre sous le fait accompli. Je n'avais clairement pas envie qu'il se teigne les cheveux alors j'éviterai d'en reparler pour le moment. Je passais donc la conversation,
l'ignorant gentillement "Oh Jayden... Tu n'as vraiment pas envie de me voir bourré tu sais. La dernière fois que j'ai eu une cuite, c'est à cause de mon jeune frère. l'enfoiré." Non... Lorsque j'étais toute pimpante, j'animais la fete pendant un moment avant de me mettre a embrasser les gens. Je me foutais de leur identité. "Non vraiment... Tu n'as aucunement envie de me voir comme ça ahah" Je grognais un peu, ca faisait tellement longtemps que j'avais pas bu... Je ne savais meme pas si je tenais aussi bien qu'avant... J'étais une habituée des fetes avant... Mais ça c'était avant. "Ah... Bah merci de dire que si j'étais plus gentille tu m'aurais completement ignorer !" Finalement il n'était vraiment pas sage, alors méritait-il son baiser ? Je n'en étais pas du tout convaincue. D'autant plus que ses propos me firent froncer les sourcils "Attends... Tu veux que je me sentes coupable c'est ça ? Ton bisou tu va l'attendre longtemps garçon" Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine avec un air sévère. Il se colla a moi et me chatouilla, hélas, ca ne marchait pas, enfin plus, mon corps s'était habitué a recevoir des coups et n'était plus autant sensible. Puis il me mordilla, il voulait vraiment que j'arrete de bouder, et malgré un léger sourire de ma part je ne flanchais pas, il fallait qu'il apprenne ce que ca ferait lorsqu'on se disputera. "Je t'ai déjà fait un bisou !"
© YOU_COMPLETE_MESS

by lizzou.

Contenu sponsorisé

Message Re: Do not panic. Feat Caro    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Do not panic. Feat Caro
Page 1 sur 1