AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love always and forever ft. Haylie&Sam ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samuel Carrington
Je ne vis que pour l'amour

★ messages : 41
Message Love always and forever ft. Haylie&Sam ♥    ♦ Jeu 6 Juil - 23:32    

Love always and forever
“Haylie & Samuel”
J
e me réveillais de bonne heure ce matin, j'avais passé la nuit au commissariat, j'étais de garde cette nuit. Pourtant j'avais quand même trouvé la force de me lever, j'avais juste à penser à ma petite princesse Haylie, je pourrais faire beaucoup de choses pour la demoiselle. Ca faisait un petit moment qu'elle me trottait dans la tête chaque jour et qu'elle me plaisait depuis bien trop longtemps. Maintenant qu'on sortait ensemble, c'était fantastique, c'était ce que j'avais toujours voulu, mais en même temps c'était bien compliqué. J'étais très proche de son frère que je connaissais depuis de nombreuses années, mais il n'était pas au courant de notre relation qui durait depuis à peine un petit mois. Je ne savais pas comment faire pour le lui avouer et la jeune femme brunette non plus. En même temps, c'était un peu bizarre de se dire que je l'a connaissais depuis tout petit et maintenant qu'on était ensemble. C'était pour aller la voir que je m'étais levé de bonne heure. Comme je ne travaillais pas, j'allais en profiter. Il fallait juste espérer que je ne tombe pas sur quelqu'un d'autre que la jeune femme, qu'il n'y est que cette dernière dans la maison Hamilton. J'avais toujours de la ressource de toute façon. Après avoir mangé un morceau, j'étais déjà parti à pied vers chez la jeune femme. Ouais, j'allais la jouer fine en passant par la fenêtre de sa chambre que je connaissais très bien. Après tout, ça faisait un petit moment qu'on était ensemble et que j'avais l'habitude de venir chez elle, ni vu, ni connu, sans que ces proches soient au courant de notre relation.  

J'escaladais l'arbre qui menait à la fenêtre de chambre de la demoiselle tout en étant discret. J'avais fait attention qu'il n'y est personne dans les environs, pour éviter de me faire griller en train de jouer à Tarzan dans les arbres. En arrivant en haut, j'arrivai à crocheter la serrure pour pouvoir ouvrir la fenêtre et passer à l'intérieur. Je passais donc délicatement et entrait à l'intérieur de la chambre de la brune que j'aimais depuis longtemps. J'eus un petit soupire en voyant que je n'avais rien et été bien attiré à destination, j'étais tout simplement content. J'entendis des pas venir dans la chambre. Je commençais à me planquer au cas où ça ne serait pas Haylie, mais je vis le visage de cette dernière. Un sourire s'affichait sur mes lèvres. "Ah c'est toi !" Dis-je donc toujours avec se sourire avant de m'approcher d'elle pour pouvoir déposer un doux baiser sur ses lèvres. "Ca va, princesse ?" Lui demandai-je donc avant de reprendre. "Je t'ai pas trop manqué au moins ?" Rajoutai-je donc en laissant échapper un petit rire. "Il y a personne dans la maison ?" Demandai-je donc. Je ne voulais pas qu'on nous surprenne et que tout parte en cacahuète.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6097-samuel-en-construction#1

Haylie Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 16
Message Re: Love always and forever ft. Haylie&Sam ♥    ♦ Ven 7 Juil - 19:01    

Love, always and forever.

Allongée en étoile dans mon lit, je laissais mon regard se perdre sur les rayons du soleil qui semblait vouloir percer à travers les volets. En fait, toutes mes pensées se dirigeaient vers l'homme que je savais être celui de ma vie. Je n'avais pas pu passer la soirée ni même la nuit avec lui et pour être franche j'avais beaucoup de mal à me passer de ses bras à présent. Je m'étais légèrement étirée avant de finalement me lever. Après avoir enfilé un sweat et ouvert mes volets, j'avais dans l'idée d'aller me prendre un petit déjeuner. Logiquement, j'étais toute seule car Jayden était au bar, ainsi que Caro et Meghan était chez une amie. Enfin j'avais un doute sur le fait que ma petite sœur soit bien chez une amie mais je n'avais pas à remettre sa parole en doute. En plus, j'étais vraiment mal placée pour ça car Meg' n'était pas au courant pour Sam et moi. Je me retrouvais dans la cuisine à boire mon thé tranquillement alors que j'avais le regard perdu sur mon portable. Je ne voulais pas jouer les filles trop collantes mais je n'avais qu'une idée en tête pouvoir voir Samuel aujourd'hui. J'espérais qu'il ne travaillerait pas car moi-même j'étais de repos. Une journée Off avec lui ne serait pas de refus, j'avais envoyé un sms avant de finalement me lever et me diriger à nouveau vers ma chambre. J'avais passé ma main dans mes cheveux avant de pousser la porte. Légèrement surprise, mon regard s'était posé sur Sam qui apparemment avait abandonné l'idée de passer par la porte d'entrée. Bon je pouvais comprendre, c'était tout de même assez risqué.

J'avais posé ma tasse sur le premier meuble qui se trouvait dans ma chambre avant de finalement le voir se rapprocher pour pouvoir déposer un baiser sur mes lèvres. Je m'étais lovée contre lui, avant de lui sourire. _ Bien sûr tu le sais très bien. J'avais posé ma tête le long de son torse, alors que je voulais juste profiter quelques minutes de ce contact avec lui. _ Personne, donc tu aurais très bien pu passer par la porte d'entrée. Un rire avait franchi mes lèvres avant de faire une moue amusée. _ Mais je trouve ça hyper romantique. Je m'étais légèrement hissée sur la pointe de mes pieds pour pouvoir capturer à nouveau ses lèvres. Glissant une de mes mains sur sa joue, j'avais fait un léger sourire à Sam avant de finalement aller récupérer ma tasse avec un air espiègle sur le visage. _ Tu es venu prendre le petit déjeuner ? Avalant une gorgée de mon thé, je comptais bien le taquiner et j'étais plus douée dans ce domaine. _ Si tu veux y a tout ce qu'il faut à la cuisine, et pendant ce temps-là je vais aller tranquillement prendre un bain. J'avais reposé ma tasse alors que j'enlevais mon sweat, restant en top et en shorty devant Sam. _ À moins que tu avais un autre programme en tête ? Laissant un léger rire franchir mes lèvres, j'avais posé mon sweat sur mon lit avant de me diriger vers la salle de bain, laissant mon regard glisser sur Sam avant de disparaître.

Samuel Carrington

★ messages : 41
Message Re: Love always and forever ft. Haylie&Sam ♥    ♦ Sam 8 Juil - 18:41    

Love always and forever
“Haylie & Samuel”
C
omme je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais décidé de faire une petite surprise à celle que je considérai comme la femme de ma vie. Une fois prêt, j'étais donc parti et arrivait assez rapidement devant chez elle. Je montais dans l'arbre pour pouvoir passer par la fenêtre et rentrait dans sa chambre. Ca me faisait plaisir de la voir, même en partant l'espace d'une minuscule petite heure. Je pense que c'est logique quand on est amoureux non ? Ca me fit sourire quand la jeune femme me disait que je lui avais manqué, j'aimais bien poser ce genre de question, même si je pouvais d'avance connaître la réponse. En même temps, ce n'était pas toujours facile pour pouvoir se voir, faire attention aux autres pour pas que son frère ou qui d'autre, soit au courant de cette histoire, de ce qu'il passait entre nous. "Passer par la porte d'entrée ?" Répétai-je en éclatant de rire avant de reprendre. "C'est trop classique pour un homme comme moi." Dis-je donc toujours en pouffant de rire. J'eus un sourire quand la brunette me disait qu'elle trouvait ça romantique, ce n'était peut-être pas le but, mais tant mieux. C'était bien préférable comme ça, j'avais trouvé une perle rare, très rare même et c'était la mienne, bien heureusement. Je ne me voyais plus faire ma vie sans elle à mes côtés, c'était bien pour ça qu'il fallait qu'on explique la situation à nos familles. Surtout à son frère qui était l'un de mes amis proches.

J'eus un sourire qui se dessinait sur mes lèvres avant de serrer la jeune femme dans mes bras. C'était dans ces moments-là que je me sentais bien mieux et savait ce qui avait de l'importance pour moi. Je regarde la jeune femme retourner boire son thé. "Le prendre avec toi, plutôt." Dis-je à la jeune femme avec un clin d'oeil. L'avoir en face de moi me donnait beaucoup plus d'appétit que si j'étais tout seul chez moi, dans mon appartement. J'eus un petit rire quand la jeune femme enlevait son sweat, elle qui restait dans son petit short moulant avec ces jolies petites fesses, elle trouvait toujours le moyen de me faire craquer tellement elle était craquante. "Je vais te préparer un super petit dej." Dis-je donc à la jeune femme, elle aimait le romantisme, alors tant que je pouvais lui en donner, why not, je le ferai. "Va prendre ton bain, en attendant je te prépare ça, on va pouvoir le prendre au lit." Rajoutai-je donc avec un léger sourire qui s'affichait sur mes lèvres. Après tout, les petits déjeunés au lit, c'était beaucoup plus agréable surtout pour des amoureux comme nous. Je lui donnais un petit coup aux fesses pour la motiver à aller prendre son bain le plus vite possible. "Et t'es pas obligé de te rhabiller après hein." Dis-je donc simplement en rigolant pour la taquiner. J'arrivai donc dans la cuisine pour pouvoir nous préparer un bon petit déjeuner. J'avais refait un thé pour la demoiselle et moi, j'allais me contenter d'un café. J'avais fait quelques crêpes avec des tartines et bien évidemment, j'étais partie chercher une petite rose pour que tout soit parfait pour notre petit déjeuner en amoureux.

J'avais mis tout ça dans un plateau avant d'aller jusqu'à la chambre de la jeune femme avec ce plateau entre les mains. "Attention, chaud devant !" Hurlai-je en entrant dans la chambre. Je déposai le plateau sur le lit et attrapai la rose que j'avais posée dessus pour pouvoir la donner à la jolie jeune fille. "Et, ça c'est pour toi." Dis-je donc quand je vis la brune qui revenait de la salle de bain en lui tendant la rose et l'a serrer contre moi. "Une fille aussi merveilleuse que toi, il faut bien la gâter." Dis-je donc le sourire aux lèvres en lui faisant un bisou sur le front en l'entraînant vers le lit pour que la demoiselle puisse voir le petit déjeuner que j'avais préparé.
© Starseed

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6097-samuel-en-construction#1

Contenu sponsorisé

Message Re: Love always and forever ft. Haylie&Sam ♥    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Love always and forever ft. Haylie&Sam ♥
Page 1 sur 1