AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les secrets sont compliqués à garder... | Jayjay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haylie Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 16
Message Les secrets sont compliqués à garder... | Jayjay    ♦ Ven 7 Juil - 1:26    

Les secrets sont compliqués à garder...

_ Oui, oui je sais bien Rick comme d'habitude tu n'as pas trop abusé et tu sais quand tu dois t'arrêter. J'avais un sourire amusé sur les lèvres, bien que j'étais tellement désolée pour ce type. Il faisait parti des habitués bien que c'était pourtant pas forcément le genre de clientèle que l'endroit accueillait particulièrement. Enfin Rick n'était franchement pas méchant, au contraire même, alors je tolérais qu'il reste assis au coin du bar. J'avais levé les yeux au ciel, avant de faire signe à mon collègue d'arrêter de le servir. _ Ta femme va t'attendre Rick, tu ferais mieux de rentrer. Je vais t'appeler un taxi. Comme d'habitude, Rick allait protester et j'allais devoir ruser pour lui prendre ses clés de voiture qu'il viendrait récupérer le lendemain. J'avais fait un dernier signe de la main à Rick avant d'aller essuyer les quelques verres en attente. C'était plutôt calme pour le moment, mais je savais que la soirée serait plus mouvementée. J'avais encore beaucoup e mal avec les temps morts, mais ça faisait parti du boulot et après tout je l'avais choisi. J'étais clairement pas le genre de femme à se plaindre, et certainement pas à mon frère ou à Sam qui me tannaient pour que je reprenne le stylisme. Je chantonnais légèrement sur la musique qui passait en fond sonore avant de finalement poser mon chiffon. Jetant un coup d’œil à mon portable, j'avais fait un sourire en voyant un message de Samuel. Je lui avais répondu rapidement avant de ramasser mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans. Cette situation devenait de plus en plus tendu, en fait, je savais qu'il était temps de parler à Jayden de ma relation avec Sam seulement, je n'y arrivais pas. D'ailleurs en parlant du loup, j'avais relevé mon regard sur mon frère alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres.

_ Salut toi. Tout va bien ? J'avais jeté un regard un peu plus appuyé sur mon frère alors que je posais mes mains sur le bar. J'avais froncé les sourcils alors que j'attendais qu'il retire ses lunettes de soleil. Oui j'avais bien vu, il semblait s'être battu, ce qui aurait pu m'étonner mais parfois Jayden était vraiment soupe au lait. Enfin ça ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour lui. _ Qu'est-ce qui s'est passé ? Je dois m'inquiéter ? Question bête car je m'en faisais déjà mais je voulais savoir à quel point je devais m'inquiéter pour ça. J'avais laissé, malgré moi, un soupir franchir mes lèvres car je me demandais si un jour on pourrait avoir une vie plus que tranquille. En réalité, j'espérais pouvoir emménager avec Samuel, enfin il fallait encore que Jayden soit au courant pour nous deux. J'avais fait une moue avant de finalement me servir un verre d'eau. _ La version officielle ? Que je ne fasse pas de gaffe et que je me cale sur ce que tu as dit ou ce que tu vas dire à Meg'.

Un sourire au coin des lèvres, j'avais secoué légèrement la tête car au final, même si on vivait sous le même toit, on arrivait à se retrouver tous les trois que trop rarement. _ Pendant que j'y pense, j'ai pris les clés de Rick et je les ai posé à leur place. J'avais toujours ce petit sourire espiègle sur les lèvres, j'en profitais car je n'étais pas sûr que ça allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Les secrets sont compliqués à garder... | Jayjay
Page 1 sur 1