AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Amy Sherman
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 157
Message C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mar 11 Juil - 2:14    

C'est bon de te revoirOn ne pouvait faire mieux comme journée aujourd'hui, il n'y avait pas monde au bureau et je pus prendre mon après midi tranquillement. Je me forcais quelques peu à prendre ces repos, car je ne voulais pas retomber dans ce cercle vicieux qu'était ma passion du travail. Cela faisait un peu plus d'un mois que j'étais revenue et je n'avais même pas prévenue Tyler que j'étais à Miami. J'avoue avoir hésitée à tout lui déballer, mais je n'étais pas sûre de rester dans ma ville natale, pensant faire une erreur en revenant prématurément.
Finalement, cela se passait plutôt bien, sauf pour mon pauvre dos qui commençait à morfler sur le canapé de mon frangin. Même s'il partait souvent pour le boulot, je ne voulais pas prendre son lit, de peur de m'habituer à ce luxe. M'enfin... Je n'avais pas envie de recommencer cette routine, rentrer à la maison, et me reposer en regardant une série quelconque. J'avais envie de voir du monde. C'est ainsi que je pris mon téléphone, composant le numéro de mon plus cher ami d'enfance, le seul dont j'avais pris le temps de donner de mes nouvelles, le seul sachant que j'étais à Vancouver durant ma 'disparition'. Je fis encore une fois semblant d'être là-bas, essayant de lui faire dire ce qu'il faisait en ce moment précis, me mettant en route vers chez lui alors que je croisais les doigts pour ne pas me tromper d'adresse.
Finalement, il ne faisait rien de précis, j'étais heureuse, il n'était pas surbooké. Je raccrochais rapidement et arriva là où il habitait, une maison très jolie. Je sonna, j'étais quand même un peu stressée... Cela faisait un baille que je ne l'avais pas vu le bougre.
La porte s'ouvrit alors, et je me mis à sourire. "Tadaaa. Téléportation instantanée si c'est pas classe!" Je me mis à rire quelques peu à ma connerie. Je redevenais la gamine que j'étais en présence de mes ami, c'était une chose naturelle pour moi. "Non en vrai je suis là depuis un mois mais je ne savais pas si je restais, et maintenant je reste ici ! Comme ça je pourrais embeter mon Tyty adoré!"
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


   
Amy

Pursue what catches your heart, not what catches your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1347
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mar 11 Juil - 21:46    


   

   

   
C'est bon de te revoir

   
Amy & Tyler

   
Cette après midi, j'étais libre, j'avais peu de travail pour aujourd'hui, j'avais donc remis ce qu'il me restait au lendemain, ce n'était pas forcement quelque chose à faire mais je pouvais bien m'accorder une petite après-midi. J'étais donc passer me prendre à manger, une grande et énorme pizza que j'avais bien entamé, le reste ca serait pour demain ou pour la soirée. J'étais assez fan de ce genre de mal bouffe, il faut bien l'avouer.

Après m'être installé dans le canapé, je sentis mon téléphone qui était en train de vibrer, je le sortis de ma poche et je décrochais en répondant à l'une de mes plus anciennes amies d'enfance, ca me faisait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles, il est vrai qu'on avait traversé des sales périodes tout les deux, mais on était restés soudés l'un à l'autre même avec la distance.

J'étais encore au téléphone lorsqu'on sonna à la porte, je me levais afin d'aller ouvrir. Je me demandais bien qui pouvait venir me voir alors que peu de monde savait que je me trouvais chez moi. J'ouvris la porte et je découvris Amy sur la pas de ma porte. Je raccrochais mon téléphone et lui fis un grand sourire.

- Amy ! Je suis vraiment contente de te voir.

Je venais de la faire entrer dans la maison, en la regardant elle était vraiment toujours aussi resplendissante, enfin j'avais l'impression qu'elle avait le moral.

- Je ne pense pas que je peux t'en vouloir, je suis de retour depuis deux mois et il y a des gens que je n'ai toujours pas eu l'occasion de revoir.

On partit s'installer dans le salon, j'allais lui proposer de prendre un verre.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je ne savais pas si j'avais grand chose dans le frigo, je n'étais pas vraiment le genre de mec qui était super accro à avoir un frigo plein, je faisais vraiment pas souvent les courses.


   by tris

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 157
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mer 12 Juil - 0:26    

C'est bon de te revoirCela semblait être une éternité depuis que je l'avais vu pour la dernière fois. Ca faisait vraiment du bien de se ressourcer auprès des gens qu'on apprécie et qu'on aime. Ca me faisait tellement de bien. Reoir Tyler m'avait rendue ce sourire d'adolescente.
J'entra avec plaisir dans sa maison, redécouvrant un peu. "Et bien Amy vient te voir ! Tu es le premier que je revois. Aaaah tu m'as tellement manqué tychou !" Oui, j'adorais les surnoms débiles, et je les assumais bien malgré tout. Après tout, mon nom de base était Amyana. Je détestais ce dernier, ma mere adorait malgré tout m'appeler ainsi. Je m'installa dans le salon, toujours aussi souriante de retrouver mon précieux ami "Un jus de fruit sinon je me contenterai d'eau plate s'il te plait" Je soupirais un peu, regardant autour de moi, je ne me souviens pas si ça avait tant changer que ça au final, mes souvenirs d'avant mon départ étaient douloureux, alors je les avais mis dans un coin. Je posais mon sac à mes pieds, y rangeant mon telephone pour éviter d'etre un peu ailleurs."Alors, quoi de neuf dans ta vie d'avocat combattant le crime et protégeant les innoncents!" J'essayais de ne pas porter la conversation sur nos peines de coeur, essayant de rester positive. Je n'étais pas venue ici pour se morfondre de nos passés respectifs ! C'était quelques choses que je voulais évité, car je ne voulais pas faire plus de peine à Tyler, il en avait déjà tellement bavé... Finalement je ne pus m'empecher de me lever afin de l'enlacer, lui faire un gros câlin, j'en avais besoin, ce n'etait pas déplacé ou autre, j'étais comme àa depuis l'enfance, j'avais toujours fais ça, bien que souvent, mes amis étaient gênés de ce que pourrait dire les gens nous regardant. Moi je m'en fichais, ce n'était pas comme si c'était si embarassant que ça...Si? "Ca fait du bien de revenir à la maison, mais c'est encore mieux quand on retrouve les gens qu'on adore!"
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


   
Amy

Pursue what catches your heart, not what catches your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1347
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mer 12 Juil - 21:41    





C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

Elle avait vraiment la joie de vivre, je le voyais en l'entendant parler mais aussi juste en la regardant, je voyais aussi qu'elle n'avait pas oublié le surnom qu'elle m'avait donné, je n'étais pas un pro des surnoms mais je trouvais toujours des petites choses à redire car il fallait bien l'avouer, celui qu'elle m'avait trouvé, je n'étais pas vraiment un grand fan, mais bon, je n'allais surtout pas me formaliser la dessus.

J'étais assez content de la revoir, ca faisait vraiment un moment, même si on avait toujours gardé le contact quand nous étions pas à Miami, pendant qu'elle était a Vancouver, je lui avais rendu visite et vice-versa, elle venait de temps en temps me voir à Los Angeles. Et maintenant, on se retrouvait tout les deux ici à Miami. Pourtant lors d'une de nos discussion, il me semble bien qu'on avait dit qu'on ne remettrait pas les pieds dans cette ville. Enfin, il ne faut jamais dire jamais dans la vie.

- Je suis absolument ravi de savoir que je suis la première personne que tu as revu ! Par contre, j'aurais bien aimé que tu oublies se surnom, c'est vraiment moche. En tout cas, je remarque que tu es radieuse ! Sourire te va vraiment très bien.

Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas enlevé son sourire, ce n'était pas du tout un reproche, je préférais largement la voir comme cela que comme avant. On avait vécu tout les deux une sale histoire, on avait essayé de se relever mais ce n'était pas facile, on faisait comme on peut mais je crois qu'on a finit tout de même par s'en sortir. Cela ne veut pas dire qu'on n'y pense pas mais que nous avons appris à vivre avec cela !

Je me dirigeais en quelques instant vers la cuisine et en ressortit juste après quelques instant avec une grande bouteille de jus de fruit ! Pour une fois qu'il y en avait dans le frigo, je le rapportais à Amy et je lui servis un verre. Je lui tendis le verre.

- Et voila ton jus de fruit, c'est d'ailleurs ton jour de chance car la bouteille est pleine ! Je dirais même pour une fois.

C'était des habitudes qui ne changeait pas ! D'ici quelques jours, je ferais une commande afin de me faire livrer mes courses à la maison, c'était assez un avantage, je détestais le faire, je payais un service pour qu'on me les livre. Ca coûtait un peu cher mais ce n'était pas grave, au moins, je n'avais pas la corvée à faire.

- J'adore mon boulot mais il est vraiment très exigent, mais depuis quelques jours, je commence à pouvoir souffler, j'ai moins de boulot. Je viens de racheter les parts de ce cabinet d'avocat à l'ancien patron, du coup, je suis officiellement mon propre patron et le cabinet marche vraiment bien ! J'ai pas mal de client et un gros client m'a fait une assez bonne pub, il pense que cela va me rapporter d'autre client, je suis assez content. Et toi, comment se passe le travail ? Toujours overbooké ?

Je pense que oui, mais bon, il faut dire que si on est au travail, on ne pense pas à autre chose, pour ma part, c'était ce qui m'arrivait, d'ailleurs j'en avais encore oublié de téléphoner au notaire, je pense que j'allais le faire dans l'après-midi, je n'avais toujours pas réglé cette situation pour la maison, une maison que j'allais partager normalement ...

Mais j'arrêtais de penser à cela quand Amy s'installa juste a côté de moi afin qu'on se prenne dans nos bras, depuis des années, je n'étais plus vraiment le genre de personne a être tactile, mais je n'allais pas la repousser, nous étions amis, juste des amis d'enfance alors il n'y avait vraiment rien de gênant.

- Un mois pour venir me voir, je dois passer après d'autre personne alors, je vais me sentir vexé. Tu es contente d'être revenu à ce que je peux comprendre ?

Ca avait l'air en tout cas ...


by tris

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 157
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Sam 15 Juil - 2:48    

[quote="Amy Sherman"]C'est bon de te revoirJe me posais tranquillement sur le sofa de mon ami. C'était tellement bon de pouvoir aller chez quelqu'un prendre des nouvelles. Ces derniers temps, c'est un peu comme si je redécouvrais énormément de choses. Le psychologue, la dernière fois qu'il m'avait eu au téléphone, semblait avoir le sourire et m'avait clairement dit que c'était normal, je ré-apprenais à vivre avec moi-même, sans pour autant me haïr ou détester les gens. Apres plusieurs mois dans cet état d'esprit, c'était une rééducation pénible et éprouvante, comme si l'on devait remarcher après un accident vous handicapant un bon moment. C'était surement pour cela même que j'avais le sourire aux lèvres, je commencais à y parvenir, me rendant euphorique par moment. Je sautilla légèrement lorsqu'il me montra la bouteille. "C'est rare dis donc ! Je m'attendais à voir mon verre d'eau ahah!" Je connaissais Tyler depuis des années et il fallait bien avouer qu'il arrivait malgré tout à encore me surprendre, même pour des choses aussi ridicule que ça. Mais au fond, ça me faisait bien rire. Je me servis un verre en lui demandant ce qu'il se passait pour lui en ce moment, j'étais vraiment contente de savoir que ça marchait de mieux en mieux pour lui, de là à être son patron, c'était quelque chose à fêter ! Il avait sû prendre les opportunités lorsqu'elles se présentaient et voila où il en était, encore une agréable surprise. "Noooon? Sans deconner ?! Mais c'est juste formidable pour toi ça ! Comparé à toi, moi je suis presque toujours au même stade mais je ne m'en plains pas vraiment, je suis beaucoup plus mobile, je reste moins dans mon bureau et je suis l'assistante sociale principale à appeler dans les écoles. Ca fait du bien de ne pas toujours rester derrière le même bureau!" Oui, avant j'étais très souvent dans mon bureau, en rendez vous de huit heures du matin à dix huit heures à plancher sur des dossiers plus compliqués les uns que les autres, sur ce point de vue, la difficulté n'a aucunement changer mais j'ai plus de facilité à y réfléchir lorsque je suis en voiture, afin de me rendre dans des établissements scolaires ou des hopitaux. "Mais maintenant j'essaye de prendre du repos et ne plus me concentrer sur le travail. Ca a détruit ma vie une fois, pas deux. J'ai pris mon après midi d'ailleurs, y'avait pas grand monde aujourd'hui." Etre une bourreau du travail m'avait volé mon futur si idylllique, je l'ai compris en travaillant sur moi-même, mes réactions, ma compréhension des choses, finalement, cet homme qui m'avait changer avait eu raison de moi mais qu'importe... Le principal, c'est que je le comprenne un jour non? J'avais profiter pour enlacer Tyler, Neuf long mois sans pouvoir l'embeter avec mes manies, c'était trop, même si je l'avais revu entre temps bien sur, mais quelques jours par-ci quelques jours pas-là ce n'était pas la meilleure méthode. Je fis ma tête faussement outrée lorsqu'il me dit qu'il devrait se vexé, mais je finis par en rire, amusée. "Je suis ici pour de bon, je suis surtout revenue parce que j'en avais marre de la fraicheur de Vancouver ! Mais mis à part ma famille, tu es le premier à qui je viens rendre visite ! J'ai pas encore revu Jay ou Sam ou d'autre encore ! Le seul que j'ai revu c'est..." Je me stoppa un peu. Dire son nom, c'était énoncé le passé pour Tyler ? Mmh..; Je ne savais pas vraiment. Je pris une gorgée de jus, j'étais friande de fruit. "Luke en fait... Et encore, je l'ai pas vraiment décidée, il travaille à l'université maintenant... Et j'avais un rendez vous professionnel la-bas... Bref je te fais pas de dessin" Je repris une gorgée, un peu rougissante, j'avais pas envie de voir mon ami se vexer, vraiment, j'étais venu ici pour le voir, c'était une des rares sorties que je m'autorisais. "Maiiiis c'est quand même toi qui était mon premier sur ma liste ! Alors je suis là!"
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


   
Amy

Pursue what catches your heart, not what catches your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 1347
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Dim 16 Juil - 21:59    





C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

On était installés tranquillement dans le canapé, avec le sourire aux lèvres, il était clair qu'elle avait l'air heureuse et que j'allais essayer de connaître les raisons de son bonheur, après elle profitait peut-être aussi que de la vie, son passé était déjà bien chargé, elle essayait peut-être de ne plus retomber dedans. En tout cas, j'étais assez content de retrouver la personne que je connaissais d'avant qui avait souvent le sourire aux lèvres. En tout les cas, j'étais vraiment bien content de la revoir.

- Pour une fois qu'il y en a encore dans le frigo, il faut avouer que tu as de la chance ! Il faut dire que maintenant, j'en achète en plus grande quantité donc je me retrouve plus sans boisson, tu peux noter que j'ai fait du progrès dans ce domaine.

On commença ensuite à parler beaucoup plus sérieusement de nos vie, je venais de lui avouer que j'allais être mon propre patron, ce qui était vraiment une excellente nouvelle mais j'avais aussi un autre petit souci ! C'était le souci de la maison ... Je n'avais pas encore eu le notaire, j'avais laissé un message, il devait me téléphoner mais on était presque en fin de semaine et je n'avais toujours aucune nouvelle de sa part ... Si demain, je n'avais pas de nouvelle, j'allais me déplacer ! Il faut bien que je règle cette histoire mais aussi de savoir si j'allais devoir faire un choix entre la maison et le cabinet d'avocat.

- C'est actuellement mon projet mais je vais devoir attendre afin de le concrétiser, je suis dans l'attente d'une réponse d'un notaire mais il se fait sérieusement désirer ! Heureusement que je ne fais pas ce genre de chose avec mes clients, sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient parti ailleurs. Enfin bref, je suis aussi ravi pour toi de voir que tu te plais de nouveau dans ton boulot, c'est tout de même important sachant qu'on y passe un certain nombre de temps. Tu dois être une assistante sociale vraiment géniale.

Mais j'espère tout de même qu'elle essayait de se prendre des pauses, je me souviens d'avant, elle passait vraiment beaucoup trop de temps au travail et je ne voudrais pas qu'il lui arrive encore ce qu'il s'est passé ... Mais je n'allais pas lui dire pour le moment, je ne voulais pas vraiment lui faire penser à des mauvais souvenirs.

- Je suis super content d'entendre que tu te prends des petites après-midi pour toi ! De toute façon, tu as raison ! Il faut profiter de la vie, on est pas uniquement ici pour travailler mais pour aussi se faire une jolie petite vie.

Est-ce-que j'étais devenu poétique ? Je ne savais pas, mais en tout les cas, je pense que c'était le but ultime de tout le monde, avoir un travail mais surtout avoir des amis et une personne sur qui ont peut compter en cas de coup dur, avoir tout simplement un ou une compagne. Et puis je l'écoutais parler en l'entendant dire qu'elle était de retour pour de bon, j'étais vraiment très content ! On allait pouvoir se voir beaucoup plus souvent, par contre, je fronçais les sourcils quand j'entendis un certain prénom.

- Et depuis ce rendez-vous professionnel, tu l'as revu ?

Je savais qu'elle tenait énormément à lui par le passé, c'était son premier amour et c'est bien connu qu'on oublie jamais la première personne qu'on aime surtout quand l'histoire dure dans le temps. Je savais que ca pouvait être une discussion assez désagréable, enfin j'allais voir comment elle allait réagir par la suite.

- J'espère bien que j'allais passer en premier, sinon j'aurais pu te bouder.

Je lui dis une petite moue qui ne dura pas bien longtemps ...

by tris

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


 
Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, les amis
» La BO de Brian Tyler
» Bonjour/Au revoir
» "Adieu... Vous n'êtes pas prêts de nous revoir !"
» Gary Moore, au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les Maisons :: Maison de Tyler Scott-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Jayden Hamilton
Luke Drake
Alex Miller
Nolan Harrison
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.