AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 531
Message C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mar 11 Juil - 2:14    

C'est bon de te revoirOn ne pouvait faire mieux comme journée aujourd'hui, il n'y avait pas monde au bureau et je pus prendre mon après midi tranquillement. Je me forcais quelques peu à prendre ces repos, car je ne voulais pas retomber dans ce cercle vicieux qu'était ma passion du travail. Cela faisait un peu plus d'un mois que j'étais revenue et je n'avais même pas prévenue Tyler que j'étais à Miami. J'avoue avoir hésitée à tout lui déballer, mais je n'étais pas sûre de rester dans ma ville natale, pensant faire une erreur en revenant prématurément.
Finalement, cela se passait plutôt bien, sauf pour mon pauvre dos qui commençait à morfler sur le canapé de mon frangin. Même s'il partait souvent pour le boulot, je ne voulais pas prendre son lit, de peur de m'habituer à ce luxe. M'enfin... Je n'avais pas envie de recommencer cette routine, rentrer à la maison, et me reposer en regardant une série quelconque. J'avais envie de voir du monde. C'est ainsi que je pris mon téléphone, composant le numéro de mon plus cher ami d'enfance, le seul dont j'avais pris le temps de donner de mes nouvelles, le seul sachant que j'étais à Vancouver durant ma 'disparition'. Je fis encore une fois semblant d'être là-bas, essayant de lui faire dire ce qu'il faisait en ce moment précis, me mettant en route vers chez lui alors que je croisais les doigts pour ne pas me tromper d'adresse.
Finalement, il ne faisait rien de précis, j'étais heureuse, il n'était pas surbooké. Je raccrochais rapidement et arriva là où il habitait, une maison très jolie. Je sonna, j'étais quand même un peu stressée... Cela faisait un baille que je ne l'avais pas vu le bougre.
La porte s'ouvrit alors, et je me mis à sourire. "Tadaaa. Téléportation instantanée si c'est pas classe!" Je me mis à rire quelques peu à ma connerie. Je redevenais la gamine que j'étais en présence de mes ami, c'était une chose naturelle pour moi. "Non en vrai je suis là depuis un mois mais je ne savais pas si je restais, et maintenant je reste ici ! Comme ça je pourrais embeter mon Tyty adoré!"
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Amy Sherman
I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1770
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mar 11 Juil - 21:46    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

Cette après midi, j'étais libre, j'avais peu de travail pour aujourd'hui, j'avais donc remis ce qu'il me restait au lendemain, ce n'était pas forcement quelque chose à faire mais je pouvais bien m'accorder une petite après-midi. J'étais donc passer me prendre à manger, une grande et énorme pizza que j'avais bien entamé, le reste ca serait pour demain ou pour la soirée. J'étais assez fan de ce genre de mal bouffe, il faut bien l'avouer.

Après m'être installé dans le canapé, je sentis mon téléphone qui était en train de vibrer, je le sortis de ma poche et je décrochais en répondant à l'une de mes plus anciennes amies d'enfance, ca me faisait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles, il est vrai qu'on avait traversé des sales périodes tout les deux, mais on était restés soudés l'un à l'autre même avec la distance.

J'étais encore au téléphone lorsqu'on sonna à la porte, je me levais afin d'aller ouvrir. Je me demandais bien qui pouvait venir me voir alors que peu de monde savait que je me trouvais chez moi. J'ouvris la porte et je découvris Amy sur la pas de ma porte. Je raccrochais mon téléphone et lui fis un grand sourire.

- Amy ! Je suis vraiment contente de te voir.

Je venais de la faire entrer dans la maison, en la regardant elle était vraiment toujours aussi resplendissante, enfin j'avais l'impression qu'elle avait le moral.

- Je ne pense pas que je peux t'en vouloir, je suis de retour depuis deux mois et il y a des gens que je n'ai toujours pas eu l'occasion de revoir.

On partit s'installer dans le salon, j'allais lui proposer de prendre un verre.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je ne savais pas si j'avais grand chose dans le frigo, je n'étais pas vraiment le genre de mec qui était super accro à avoir un frigo plein, je faisais vraiment pas souvent les courses.

by tris

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mer 12 Juil - 0:26    

C'est bon de te revoirCela semblait être une éternité depuis que je l'avais vu pour la dernière fois. Ca faisait vraiment du bien de se ressourcer auprès des gens qu'on apprécie et qu'on aime. Ca me faisait tellement de bien. Reoir Tyler m'avait rendue ce sourire d'adolescente.
J'entra avec plaisir dans sa maison, redécouvrant un peu. "Et bien Amy vient te voir ! Tu es le premier que je revois. Aaaah tu m'as tellement manqué tychou !" Oui, j'adorais les surnoms débiles, et je les assumais bien malgré tout. Après tout, mon nom de base était Amyana. Je détestais ce dernier, ma mere adorait malgré tout m'appeler ainsi. Je m'installa dans le salon, toujours aussi souriante de retrouver mon précieux ami "Un jus de fruit sinon je me contenterai d'eau plate s'il te plait" Je soupirais un peu, regardant autour de moi, je ne me souviens pas si ça avait tant changer que ça au final, mes souvenirs d'avant mon départ étaient douloureux, alors je les avais mis dans un coin. Je posais mon sac à mes pieds, y rangeant mon telephone pour éviter d'etre un peu ailleurs."Alors, quoi de neuf dans ta vie d'avocat combattant le crime et protégeant les innoncents!" J'essayais de ne pas porter la conversation sur nos peines de coeur, essayant de rester positive. Je n'étais pas venue ici pour se morfondre de nos passés respectifs ! C'était quelques choses que je voulais évité, car je ne voulais pas faire plus de peine à Tyler, il en avait déjà tellement bavé... Finalement je ne pus m'empecher de me lever afin de l'enlacer, lui faire un gros câlin, j'en avais besoin, ce n'etait pas déplacé ou autre, j'étais comme àa depuis l'enfance, j'avais toujours fais ça, bien que souvent, mes amis étaient gênés de ce que pourrait dire les gens nous regardant. Moi je m'en fichais, ce n'était pas comme si c'était si embarassant que ça...Si? "Ca fait du bien de revenir à la maison, mais c'est encore mieux quand on retrouve les gens qu'on adore!"
© 2981 12289 0

Amy Sherman
I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mer 12 Juil - 21:41    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

Elle avait vraiment la joie de vivre, je le voyais en l'entendant parler mais aussi juste en la regardant, je voyais aussi qu'elle n'avait pas oublié le surnom qu'elle m'avait donné, je n'étais pas un pro des surnoms mais je trouvais toujours des petites choses à redire car il fallait bien l'avouer, celui qu'elle m'avait trouvé, je n'étais pas vraiment un grand fan, mais bon, je n'allais surtout pas me formaliser la dessus.

J'étais assez content de la revoir, ca faisait vraiment un moment, même si on avait toujours gardé le contact quand nous étions pas à Miami, pendant qu'elle était a Vancouver, je lui avais rendu visite et vice-versa, elle venait de temps en temps me voir à Los Angeles. Et maintenant, on se retrouvait tout les deux ici à Miami. Pourtant lors d'une de nos discussion, il me semble bien qu'on avait dit qu'on ne remettrait pas les pieds dans cette ville. Enfin, il ne faut jamais dire jamais dans la vie.

- Je suis absolument ravi de savoir que je suis la première personne que tu as revu ! Par contre, j'aurais bien aimé que tu oublies se surnom, c'est vraiment moche. En tout cas, je remarque que tu es radieuse ! Sourire te va vraiment très bien.

Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas enlevé son sourire, ce n'était pas du tout un reproche, je préférais largement la voir comme cela que comme avant. On avait vécu tout les deux une sale histoire, on avait essayé de se relever mais ce n'était pas facile, on faisait comme on peut mais je crois qu'on a finit tout de même par s'en sortir. Cela ne veut pas dire qu'on n'y pense pas mais que nous avons appris à vivre avec cela !

Je me dirigeais en quelques instant vers la cuisine et en ressortit juste après quelques instant avec une grande bouteille de jus de fruit ! Pour une fois qu'il y en avait dans le frigo, je le rapportais à Amy et je lui servis un verre. Je lui tendis le verre.

- Et voila ton jus de fruit, c'est d'ailleurs ton jour de chance car la bouteille est pleine ! Je dirais même pour une fois.

C'était des habitudes qui ne changeait pas ! D'ici quelques jours, je ferais une commande afin de me faire livrer mes courses à la maison, c'était assez un avantage, je détestais le faire, je payais un service pour qu'on me les livre. Ca coûtait un peu cher mais ce n'était pas grave, au moins, je n'avais pas la corvée à faire.

- J'adore mon boulot mais il est vraiment très exigent, mais depuis quelques jours, je commence à pouvoir souffler, j'ai moins de boulot. Je viens de racheter les parts de ce cabinet d'avocat à l'ancien patron, du coup, je suis officiellement mon propre patron et le cabinet marche vraiment bien ! J'ai pas mal de client et un gros client m'a fait une assez bonne pub, il pense que cela va me rapporter d'autre client, je suis assez content. Et toi, comment se passe le travail ? Toujours overbooké ?

Je pense que oui, mais bon, il faut dire que si on est au travail, on ne pense pas à autre chose, pour ma part, c'était ce qui m'arrivait, d'ailleurs j'en avais encore oublié de téléphoner au notaire, je pense que j'allais le faire dans l'après-midi, je n'avais toujours pas réglé cette situation pour la maison, une maison que j'allais partager normalement ...

Mais j'arrêtais de penser à cela quand Amy s'installa juste a côté de moi afin qu'on se prenne dans nos bras, depuis des années, je n'étais plus vraiment le genre de personne a être tactile, mais je n'allais pas la repousser, nous étions amis, juste des amis d'enfance alors il n'y avait vraiment rien de gênant.

- Un mois pour venir me voir, je dois passer après d'autre personne alors, je vais me sentir vexé. Tu es contente d'être revenu à ce que je peux comprendre ?

Ca avait l'air en tout cas ...

by tris

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Sam 15 Juil - 2:48    

[quote="Amy Sherman"]C'est bon de te revoirJe me posais tranquillement sur le sofa de mon ami. C'était tellement bon de pouvoir aller chez quelqu'un prendre des nouvelles. Ces derniers temps, c'est un peu comme si je redécouvrais énormément de choses. Le psychologue, la dernière fois qu'il m'avait eu au téléphone, semblait avoir le sourire et m'avait clairement dit que c'était normal, je ré-apprenais à vivre avec moi-même, sans pour autant me haïr ou détester les gens. Apres plusieurs mois dans cet état d'esprit, c'était une rééducation pénible et éprouvante, comme si l'on devait remarcher après un accident vous handicapant un bon moment. C'était surement pour cela même que j'avais le sourire aux lèvres, je commencais à y parvenir, me rendant euphorique par moment. Je sautilla légèrement lorsqu'il me montra la bouteille. "C'est rare dis donc ! Je m'attendais à voir mon verre d'eau ahah!" Je connaissais Tyler depuis des années et il fallait bien avouer qu'il arrivait malgré tout à encore me surprendre, même pour des choses aussi ridicule que ça. Mais au fond, ça me faisait bien rire. Je me servis un verre en lui demandant ce qu'il se passait pour lui en ce moment, j'étais vraiment contente de savoir que ça marchait de mieux en mieux pour lui, de là à être son patron, c'était quelque chose à fêter ! Il avait sû prendre les opportunités lorsqu'elles se présentaient et voila où il en était, encore une agréable surprise. "Noooon? Sans deconner ?! Mais c'est juste formidable pour toi ça ! Comparé à toi, moi je suis presque toujours au même stade mais je ne m'en plains pas vraiment, je suis beaucoup plus mobile, je reste moins dans mon bureau et je suis l'assistante sociale principale à appeler dans les écoles. Ca fait du bien de ne pas toujours rester derrière le même bureau!" Oui, avant j'étais très souvent dans mon bureau, en rendez vous de huit heures du matin à dix huit heures à plancher sur des dossiers plus compliqués les uns que les autres, sur ce point de vue, la difficulté n'a aucunement changer mais j'ai plus de facilité à y réfléchir lorsque je suis en voiture, afin de me rendre dans des établissements scolaires ou des hopitaux. "Mais maintenant j'essaye de prendre du repos et ne plus me concentrer sur le travail. Ca a détruit ma vie une fois, pas deux. J'ai pris mon après midi d'ailleurs, y'avait pas grand monde aujourd'hui." Etre une bourreau du travail m'avait volé mon futur si idylllique, je l'ai compris en travaillant sur moi-même, mes réactions, ma compréhension des choses, finalement, cet homme qui m'avait changer avait eu raison de moi mais qu'importe... Le principal, c'est que je le comprenne un jour non? J'avais profiter pour enlacer Tyler, Neuf long mois sans pouvoir l'embeter avec mes manies, c'était trop, même si je l'avais revu entre temps bien sur, mais quelques jours par-ci quelques jours pas-là ce n'était pas la meilleure méthode. Je fis ma tête faussement outrée lorsqu'il me dit qu'il devrait se vexé, mais je finis par en rire, amusée. "Je suis ici pour de bon, je suis surtout revenue parce que j'en avais marre de la fraicheur de Vancouver ! Mais mis à part ma famille, tu es le premier à qui je viens rendre visite ! J'ai pas encore revu Jay ou Sam ou d'autre encore ! Le seul que j'ai revu c'est..." Je me stoppa un peu. Dire son nom, c'était énoncé le passé pour Tyler ? Mmh..; Je ne savais pas vraiment. Je pris une gorgée de jus, j'étais friande de fruit. "Luke en fait... Et encore, je l'ai pas vraiment décidée, il travaille à l'université maintenant... Et j'avais un rendez vous professionnel la-bas... Bref je te fais pas de dessin" Je repris une gorgée, un peu rougissante, j'avais pas envie de voir mon ami se vexer, vraiment, j'étais venu ici pour le voir, c'était une des rares sorties que je m'autorisais. "Maiiiis c'est quand même toi qui était mon premier sur ma liste ! Alors je suis là!"
© 2981 12289 0

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Dim 16 Juil - 21:59    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

On était installés tranquillement dans le canapé, avec le sourire aux lèvres, il était clair qu'elle avait l'air heureuse et que j'allais essayer de connaître les raisons de son bonheur, après elle profitait peut-être aussi que de la vie, son passé était déjà bien chargé, elle essayait peut-être de ne plus retomber dedans. En tout cas, j'étais assez content de retrouver la personne que je connaissais d'avant qui avait souvent le sourire aux lèvres. En tout les cas, j'étais vraiment bien content de la revoir.

- Pour une fois qu'il y en a encore dans le frigo, il faut avouer que tu as de la chance ! Il faut dire que maintenant, j'en achète en plus grande quantité donc je me retrouve plus sans boisson, tu peux noter que j'ai fait du progrès dans ce domaine.

On commença ensuite à parler beaucoup plus sérieusement de nos vie, je venais de lui avouer que j'allais être mon propre patron, ce qui était vraiment une excellente nouvelle mais j'avais aussi un autre petit souci ! C'était le souci de la maison ... Je n'avais pas encore eu le notaire, j'avais laissé un message, il devait me téléphoner mais on était presque en fin de semaine et je n'avais toujours aucune nouvelle de sa part ... Si demain, je n'avais pas de nouvelle, j'allais me déplacer ! Il faut bien que je règle cette histoire mais aussi de savoir si j'allais devoir faire un choix entre la maison et le cabinet d'avocat.

- C'est actuellement mon projet mais je vais devoir attendre afin de le concrétiser, je suis dans l'attente d'une réponse d'un notaire mais il se fait sérieusement désirer ! Heureusement que je ne fais pas ce genre de chose avec mes clients, sinon ça ferait longtemps qu'ils seraient parti ailleurs. Enfin bref, je suis aussi ravi pour toi de voir que tu te plais de nouveau dans ton boulot, c'est tout de même important sachant qu'on y passe un certain nombre de temps. Tu dois être une assistante sociale vraiment géniale.

Mais j'espère tout de même qu'elle essayait de se prendre des pauses, je me souviens d'avant, elle passait vraiment beaucoup trop de temps au travail et je ne voudrais pas qu'il lui arrive encore ce qu'il s'est passé ... Mais je n'allais pas lui dire pour le moment, je ne voulais pas vraiment lui faire penser à des mauvais souvenirs.

- Je suis super content d'entendre que tu te prends des petites après-midi pour toi ! De toute façon, tu as raison ! Il faut profiter de la vie, on est pas uniquement ici pour travailler mais pour aussi se faire une jolie petite vie.

Est-ce-que j'étais devenu poétique ? Je ne savais pas, mais en tout les cas, je pense que c'était le but ultime de tout le monde, avoir un travail mais surtout avoir des amis et une personne sur qui ont peut compter en cas de coup dur, avoir tout simplement un ou une compagne. Et puis je l'écoutais parler en l'entendant dire qu'elle était de retour pour de bon, j'étais vraiment très content ! On allait pouvoir se voir beaucoup plus souvent, par contre, je fronçais les sourcils quand j'entendis un certain prénom.

- Et depuis ce rendez-vous professionnel, tu l'as revu ?

Je savais qu'elle tenait énormément à lui par le passé, c'était son premier amour et c'est bien connu qu'on oublie jamais la première personne qu'on aime surtout quand l'histoire dure dans le temps. Je savais que ca pouvait être une discussion assez désagréable, enfin j'allais voir comment elle allait réagir par la suite.

- J'espère bien que j'allais passer en premier, sinon j'aurais pu te bouder.

Je lui dis une petite moue qui ne dura pas bien longtemps ...

by tris

Tyler Scott

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mer 26 Juil - 20:49    

C'est bon de te revoirJe l'applaudissais comme une grande gamine lorsqu'il me dit qu'il avait fait des efforts en ce qui concernait son ravitaillement en boisson chez lui, c'est vrai que c'était déjà un gros effort, et si je m'en étais souvenu, j'aurais pris une bouteille pour éviter d'etre à sec mais j'avais été tellement excitée de le revoir apres tout que j'en avais oublié ce simple principe que j'avais pour habitude de faire lorsque je venais le voir.
Je me mis à sourire encore plus lorsque je retrouvais ce Tyler impatient, les notaires, c'était l'horreur niveau attente, je pouvais le comprendre, j'avais déjà eu a faire à ces gens et ils pensaient que tout le monde allait 'à la cool' tranquillement. Et bien non, parfois les urgences arrivaient, surtout dans nos boulots respectifs, ce qui rendait notre patience très limitée. Tyler fut d'accord avec ma nouvelle façon de vivre, prendre un peu de temps pour sortir, profiter plutot que travailler. En même temps, il n'allait certainement pas dire le contraire alors que je viens le voir ! "Oui, j'ai décidé de ne plus m'investir trop dans le travail, en tout cas, en dehors de mes horaires. J'ai besoin de profiter de mes proches, d'essayer de ne plus diviser ma famille alors que mon boulot c'est de réunir ou créer des familles. Ce serait le comble !"
Encore une fois je pris une gorgée, alors que je l'écoutais doucement. "Tu ne m'aurais pas bouder tres longtemps si je t'avais sortie mes yeux de chien battu !" J'avais volontairement esquiver son autre question, pour y répondre par la suite, je baissais les yeux, ne sachant comment Tyler pourrait réagir à ma réponse... Peut etre penserait-il que j'avais peté les plombs de nouveau ? Ca ne m'étonnerai même pas... "Oui je l'ai revu par après. Le jour de mon anniversaire. On s'est promené dans un parc puis comme il se faisait tard on est rentré chez lui et on a  parler. Ca nous a fait du bien a tous les deux. Et finalement... Bah... euh... On a... Bon voila quoi..." Comment lui dire plus simplement. On est de nouveau ensemble depuis... "Et le lendemain... J'ai accepté d'emmenager chez lui." J'avais peur de sa réaction, ca allait trop vite aux yeux des gens, je pouvais le comprendre, et Tyler n'avait pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agissait de donner son opinion. Je soupira un peu. "Et toi, quoi de nouveau depuis ton retour ? J'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles..." Oui... J'essayais clairement de changer de discussion...
© 2981 12289 0

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Dim 30 Juil - 22:14    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

J'étais sincèrement ravi de voir qu'elle avait levé le pied au travail, il est vrai que dans le temps, elle passait vraiment beaucoup de temps au travail et que ca pouvait être vraiment problématique mais je trouve que maintenant elle a prit la bonne décision ! Je le savais pour ma part, depuis mon retour à Miami, j'avais presque passé les 6 derniers mois à ne faire que travailler, ne jamais voir le jour ! Je ne pouvais le faire que maintenant, après des mois de lutte et il faut bien le dire, c'est un vrai bonheur de ne pas toujours être au boulot.

- Je suis d'accord avec toi ! J'ai été dans le même cas que toi, depuis que je suis revenu et que j'ai ouvert mon propre cabinet, je n'ai pas vu beaucoup le jour, je passais tellement de temps au boulot que des fois, je ne rentrais même pas chez moi, mais depuis quelques semaines, j'ai levé le pied ! J'ai toujours autant de client mais je le fais à mon rythme. Et puis voir ses amis et sa famille, ca n'a vraiment pas de prix.

Je le savais que trop ... Je n'avais pas vu grand monde en 6 mois, quelques soirées avec ma cousine, seulement deux soirées avec ma mère et les amis, je ne commençais vraiment qu'a les voir depuis quelques semaines. Pour rien au monde, je ne retournerai en arrière ! J'avais passé trop de longue soirée dans mon cabinet, mais tout cela était vraiment derrière moi ! Le cabinet marchait vraiment bien, j'étais assez fier de moi, du boulot investi mais aussi de pouvoir souffler un peu maintenant.

- C'est à voir cela, j'aurais très bien pu résister à tes yeux de chien battu ! Tu aurais du peut-être me supplier même.

J'attendais impatiemment la fin de la conversation, sachant qu'elle avait un visage radieux, j'avais déjà deviné la fin de son histoire, je n'avais pas besoin de lui demander mais elle venait de me dire qu'elle et Luke étaient de nouveau ensemble ! Après, je ne pouvais pas vraiment dire grand chose, mais je pouvais toujours lui dire de faire attention tout de même. Leur couple avait été déjà séparé une fois, ca pouvait très bien recommencer, je ne voulais que cela lui arrive une autre fois mais elle devait tout de même faire assez attention.

- Vous avez couché ensemble et le lendemain, vous êtes de nouveau ensemble !

Je venais assez bien de résumer la situation ... Mais c'était exactement ce qu'il s'était passé, après je pense qu'elle ne l'aurait pas fait si elle n'était pas encore amoureuse de lui ! Ca se voyait, elle avait beau eu partir, les sentiments n'avaient pas changé de son côté ! Je n'avais jamais revu Luke Drake à la suite ...

- N'essaye pas de changer de sujet ! Je te laisse terminer ce que tu voulais dire et après on verra pour le changement de conversation !

Je l'avais vu venir ... Mais je n'allais pas me laisser faire comme cela, je voulais connaître réellement toute l'histoire ! Après je pense qu'elle était tout de même assez heureuse de l'avoir retrouvé, cela se voyait à son visage.

by tris

Tyler Scott

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Sam 19 Aoû - 2:12    

C'est bon de te revoirOui, c'était bon de le retrouver, lui et son caractère si particulier dont je raffolais. Il me faisait rire rien que par ses dires. Mais Tyler avait ce don si exceptionnel de me faire me sentir bien, de ne pas gêner par ma présence et d'être rapidement a l'aise. Bien que, je pense que si je le connaissais uniquement par son travail, je serais la plus timide qui soit. Nombre de ma famille avait été des avocats, alors, je ne savais pas comment leur parler, prendre des pincettes ou autre. Non, j'avais eu la chance de le connaitre gosse, étant une sale gosse et surtout un garçon manqué qui s'entendait bien avec tout le monde, dont les plus jeune qu'elle. Et heureusement, sinon je n'aurais pas pu le cotoyer, ni lui, ni Jayden.

Il avait vu clair dans mon jeu, que j'essayais de détourner la situation. Car je connaissais sa relation avec Tracy, je les avais appréciée ensemble et maintenant, je ne parlais qu'a Tyler. Je ne savais pas comment il réagirait, je ne savais nullement si cela pourrait lui faire penser à son Ex et à la perte de leur bébé. Mais finalement, je du continuer de lui raconter rapidement.

"Oui, on a un peu discuté, puis il m'a invité chez lui car je n'avais nullement envie de rentrer chez mon frère. Puis on a un peu parler, ça s'est très vite transformer en retrouvailles sulfureuses pour que je dormes ensuite chez lui et qu'on remette le couvert au matin. Puis il m'a proposait de revenir vivre avec lui..."

Je lui avais donner quelques détails en plus, baissant la tête un peu embarassée. Dis comme ça, ca semblait tellement rapide... Mais au final, nous avions trois ans de relation avant cela alors... C'était légitime?

"Donc j'ai accepté, et je suis partie chercher mes affaires pour m'installer. Parce que finalement... Il me manquait trop à Vancouver..."

Et Tyler le savait, combien de fois je lui avais demander d'aller prendre des nouvelles du jeune homme, pour ensuite me raviser en lui demandant de finalement rien faire, car sinon, elle aurait trop de mal a guérir. Cela avait du être une torture pour son ami d'enfance...

"Bref... Voila... Et donc... toi ! Quoi de nouveau depuis ton retour ? Tu as revu des anciens amis? Des connaissances? Mis à part la sublime... Que dis-je ! La magnifique Amy Sherman ! "

Bien sur, je n'etais pas aussi présomptueuse, c'etait une petite bêtise que j'adorais lui sortir, me jetant des fleurs sans vraiment le penser réellement.
© 2981 12289 0

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mer 30 Aoû - 23:14    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

Je l'écoutais parler sur le faite qu'elle avait retrouvé son petit-ami, enfin je dirais plutôt la personne qu'elle aimait vraiment beaucoup et dont elle ne se voyait pas du tout sans lui. J'étais contente pour elle car quand je l’appelais et qu'on se voyait, ce n'était pas vraiment le top du top, on voyait qu'elle était vraiment amoureuse de Luke. Et maintenant, elle avait vraiment retrouvé un énorme sourire sur les lèvres. Je ne pouvais être vraiment que content pour elle ! J'espère que cette fois là, cela allait vraiment bien se passé. Il faut dire que la vie n'avait pas été vraiment très sympa question amour pour nous deux ! Mais, ce que je voyais, c'était que cela s'arrangeait pour elle, et c'était vraiment une très bonne chose.

- Je ne veux pas connaître les détails de ta nuit de retrouvaille et ni même la matinée, on a partagé beaucoup de chose en étant petit et même adulte mais pour ce genre de chose, je ne suis pas encore prêt. Je suis innocent.

Je disais cela pour la taquiner, j'étais loin d'être une personne innocent ! Après on aimait bien s’embêter aussi alors, j'en profitais et puis ca faisait aussi un moment, qu'on avait pas pu passer un moment ensemble ou il n'y avait que des paroles drôles ou des sujets de conversation qui ne prenait pas la tête.

- Je sais bien ! C'était pas une très bonne période Vancouver pour toi ! Mais je suis contente que tu sois de retour à Miami et que tu as retrouvé ta moitié.

Du temps ou il était ensemble, ils étaient vraiment inséparable, je n'aurais jamais parié qu'il se sépare un jour mais malheureusement dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut ! On a beau s'imaginer d'avoir une vie, elle n'est pas tracée et cela peut vraiment changé à tout moment, j'en savais vraiment quelque chose. A la base, je n'avais pas du tout imaginé ma vie comme cela mais la vie a fait qu'elle s'est faite comme cela, maintenant j'essaye d'avancer comme cela. Enfin, pour le moment, ce n'était pas vraiment de mon cas que nous étions en train de parler ... Enfin ca allait arriver peut-être assez vite quand je l'entendis me demander le nom des personnes que j'avais revu.

- J'ai été accablé par le boulot au début, l'ouverture d'un cabinet d'avocat est vraiment compliqué avec les papiers administratif mais maintenant, je peux respirer un peu ! J'ai beaucoup moins de travail et des clients assez bien donc je ne me plains pas niveau travail. Après, j'ai revu de la famille, des amis et aussi Tracy, ca ne s'est pas forcément bien passé les premières fois. Ma grand-mère a légué la maison à Tracy et moi, elle pensait qu'on serait toujours ensemble donc on a du se parler et ca s'est pas trop mal passé la dernière fois mais je ne l'ai pas encore revu depuis.

Et je pense pas que j'allais pouvoir passer outre ses questions, je le voyais déjà dans son regard ! D'ailleurs je ne savais pas vraiment si les deux filles étaient restés en contact, il était vrai que lors de nos échanges, on ne parlait pas de Luke, ni de Tracy. Cela avait été notre règle mais maintenant, ce n'était plus un souci.

by tris

Tyler Scott

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Sam 9 Sep - 18:03    

C'est bon de te revoirJe fis presque une tête outrée lorsque Tyler me dit qu'il ne voulait pas de détails, étant innocent. J'éclata de rire, de bon coeur, bon dieu qu'il m'avait manqué lui et son humour. Ca faisait tellement de bien de le revoir, de l'entendre de nouveau et pouvoir passer chez lui.

"Toi? Innocent ? Je rêve ou tu as bien dis ça ahahah ! "

S'il y avait une seule chose que je pouvais affirmer, c'est que Tyler Scott pourrait plaider coupable d'énormément de connerie s'il devait se faire juger dans le tribunal de l'innocence. Aussi bon avocat pouvait-il y faire. Enfin, je n'essayais de ne plus trop exposer mon bonheur, celui d'avoir de nouveau retrouver ma place auprès de mon petit-ami, ma place auprès de ma famille et même un meilleur travail. J'espérais simplement que le pire était passé au niveau de mon foutu karma.
Alors, je lui posa une petite question, s'il avait simplement revus des gens depuis son retour a Miami. Je devais avouer que moi, j'étais au point mort niveau visite. J'avais simplement revu ma famille, Luke, et Tyler... C'est tout.
Quand il avoua qu'il avait revu Tracy, je baissa les yeux, le sujet était tendu, car je savais que normalement, cela était tabou, et je n'aimais pas vraiment la blonde, puisque cela avait tellement blessé Tyler plus jeune que... Que voila... C'est tout, j'avais du mal a voir mon ami ainsi. Mais je releva rapidement la tete lorsqu'il annonca que lorsqu'il avait du la revoir pour une question de maison, ca avait été mieux, ils avaient certainement su parler.

"Oh. J'espère que ça ira encore mieux avec elle alors, si cela ne te fait pas mal, je ne serai pas contre. Courage Tychou !"

Non.. Forcément, je serais content pour lui s'il arrivait même simplement a lui parler sans penser à mal ni même etre mal à l'aise, c'était l'important. Et puis tant que je pouvais garder mes surnoms ridicule avec lui, ca m'allait forcément.

"Faudra qu'on se fasse une sortie à un moment ou à un autre ! Ca nous ferai le plus grand bien ! "

© 2981 12289 0

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Dim 10 Sep - 22:43    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

J'étais tranquillement installé dans mon canapé tout en écoutant Amy qui me parlait, elle me parlait de ses retrouvailles avec son petit-ami, j'étais vraiment ravi pour elle sachant le passé qu'elle avait eu depuis quelques années. Elle était souriante et elle avait l'air vraiment en forme, c'était vraiment assez cool de la retrouver comme cela. J'allais aussi bien pour ma part et surtout, j'aimais bien la charrier ... Il était clair et net que j'étais loin d'être une personne assez innocente.

- Remettrais tu en cause ce que je viens de te dire ? Mais pour le coup, on peut le dire que je suis un homme innocent depuis quelques mois mais ce n'est pas un souci, comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Après je n'étais pas le genre de mec qui allait dans un bar et qui recherchait des coups d'un soir. Je ne l'avais jamais été et ce n'était pas prêt de commencer. Je ne comprenais pas vraiment ce genre de personne, mais bon chacun faisait ce qu'il voulait dans la vie ! Pour le reste, je vivais très bien le faite d'être redevenu célibataire, je ne pensais pas vraiment à me caser pour les prochains mois. Et puis, pour cela, il faudrait que je sorte mais en ce moment, ce n'était pas vraiment l'envie mais plutôt le temps qui me manquait.

- On a décidé d'un comme un accord de mettre le passé derrière nous et d'essayer de ne plus s'engueuler en présence d'autres personnes. Après je ne sais pas vraiment ce que cela va donner, on verra bien par la suite. Par contre, c'est vraiment moche Tychou comme surnom, Tyler c'est beaucoup mieux.

Est-ce-que cela pourrait marcher de ne plus s'engueuler ? Je n'en savais vraiment rien, ni même si nos relations allaient s'arranger mais on avait dit qu'on allait essayer alors, on allait le faire. Après, je ne pense pas la revoir chez Camilla, il faut le dire que j'étais assez en froid avec elle, je n'aimais pas vraiment qu'on se mêle de ma vie et surtout pas qu'on organise des diners dans mon dos, on s'était reparlé mais une dispute avait éclaté et depuis je ne l'avais pas revu et je n'avais pas de nouvelle. Par contre, son surnom était vraiment moche ...

- Pourquoi pas, ca pourrait être une bonne idée, mais on va devoir déjà se trouver une date ! J'avoue avoir pas mal de boulot la semaine, le week end je travaille de temps en temps mais pas tout le temps.

Enfin, il est vrai que je pourrais toujours trouver un moment pour sortir ... Ca me ferait surement le plus grand bien ...

by tris

Tyler Scott

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Mer 27 Sep - 2:45    

C'est bon de te revoirJe confirmais ses dires d'un hochement de tête. Oui, pour le coup, il n'avait pas tort. Il valait mieux etre seul et tranquille plutot qu'avec quelqu'un et devoir le supporter ou douter de cette personne à chaque seconde. Ce sentiment devait tout simplement être horrible. De ce fait, j'étais tout à fait d'accord avec mon ami d'enfance.

« J'espere que ça ira de mieux en mieux quitte à ne plus s'engueuler du tout. Ce serait une bonne chose pour l'un comme pour l'autre c'est déjà ça. »

Oui, même si je n'aimais guère Tracy pour avoir fait tant de mal à Tyler, je devais avouer qu'ensemble, dans ma mémoire, ils étaient mignons. Alors, s'ils pouvaient se retrouver... Ou meme se cotoyer sans en pâtir pour autant, cela serait un énorme pas en avant pour eux. Et ce serait vraiment bien si l'animosité disparaissait petit à petit.

« Par contre impossible. Ce surnom te va trop bien. Mais promis je ne l'utiliserai jamais en publique ! »

J'étais taquine quand j'étais avec des gens que j'appreciais et surtout qui arrivait à me mettre à l'aise, ce qui en temps normal était de plus en plus rare.
Puis je lui proposais de sortir, moi même c'était une exception, et malgré le fait que j'adorais venir chez lui, il n'empêche que je me disais qu'un jour, prendre l'air ou se poser à la terrasse d'un café, dans un lieu neutre, nous ferait le plus grand bien. Parce que là, j'étais venue à l'improviste et je ne comptais pas rester longtemps, j'avais bien trop peur de déranger, puis je devais faire certaine chose.

« Ca marche, beh je t'enverrai mes horaires puis tu me diras tes disponibilités en fonction au pire. Ca fait longtemps qu'on a plus fait ça. »

Je finis mon verre tranquillement, je ne sais pas, revoir Tyler me rendait nostalgique des années lycée. C'était un temps révolu, et meme si j'ai trouvé le temps long à cet époque, m'y replonger un peu serait tres sympathique.

« Oh puis il faudra aussi que je te parle niveau boulot. Mais on fera ça plus tard, ça concerne la boite de mon père. Donc bientôt tu auras des nouveaux clients si ça ne te dérange pas. »

En soit, j'imaginais que cela lui ferait plaisir, ma famille était plutot fiable et pleine de ressources, alors certainement que cela lui ferait de la pub pour son cabinet en plus de nous être utile.
©️ 2981 12289 0

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Sam 30 Sep - 16:44    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

Je ne savais pas ou cela nous mènerais mais j'allais bien voir, de toute façon, il faut dire que les prochaines semaines allaient être assez chargé pour ma part, j'avais des tonnes de rendez-vous et être tout seul, ce n'était pas la meilleure des choses, je pense que je devrais songer à embaucher un nouvel avocat, avec le salaire que je touchais, je pourrais toujours le couper en deux ... Au début, j'avais réellement pensé a chercher un associé mais c'est surement beaucoup plus de problème, je me contenterai juste d'un avocat pour le moment.

- On verra par la suite ce que cela va donner ! Peut-être qu'on pourrait s'entendre bien de nouveau, je n'en sais rien. Et comme je n'ai pas de don pour prévoir l'avenir, je vais attendre de voir ce qu'il se passe. Tu sais que ma cousine pense qu'on pourrait se remettre ensemble ?! Tu en penses quoi ?

Avec Amy, on était ami depuis vraiment longtemps, elle me connaissait vraiment assez bien ! Elle pouvait avoir un avis sur la situation, celui de ma cousine aussi mais il faut dire qu'elle et Tracy étaient aussi des amis alors qu'avec Amy, c'était plus ou moins différent, je crois que depuis qu'on était plus ensemble, elle ne s'était pas vraiment reparlé ...

- Tu donnes vraiment des surnoms horrible aux gens ! Je ne préfère même pas savoir comment tu peux appeler ton mec ... Mais je le plains d'ailleurs !

J'espérais pour lui qu'il n'avait pas un surnom aussi moche que celui qu'elle avait donné, il faudrait que je fasse attention à ne pas l'inviter si j'avais des invités car elle pourrait être du genre à donner les surnoms et ce n'était pas vraiment ce qui était le mieux ...

On allait maintenant essayer de se trouver une date afin de se voir encore plus souvent, il faut dire que cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vue ! Après on avait aussi chacun notre emploi du temps et notre vie a côté donc ce n'était pas vraiment simple, mais je suis sure qu'on allait se trouver un petit créneau sinon, on le ferait pendant le week end.

- Le week end prochain, je n'ai rien de prévu, si tu veux, on peut se faire un resto ? Juste toi et moi, ou alors avec ton mec ? Qu'en dis tu ?

Je n'avais rien contre son petit-ami, on s'entendait bien quand on se voyait et avec le temps, on n'a pas pris de nouvelle mais bon, il faut dire qu'on ne devait pas être forcément très bien tous ! Lui avec ses problèmes et moi avec les miens ...

- Alors là, tu m'en as trop dit ou pas assez ma petite ! Je t'écoute maintenant, même si c'est le moment de détente, on peut parler un peu de travail.

Même si je pensais avoir une petite idée, j'allais attendre de voir ce qu'Amy avait à me dire ou à me proposer ...

by tris

Tyler Scott

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Dim 15 Oct - 16:51    

C'est bon de te revoirJ'haussais les épaules lors de son questionnement. A vrai dire je n'en savais trop rien. Pour moi il est vrai que Tyler et Tracy sont fait pour l'un l'autre, c'était clair et net, mais s'ils ne changeaient pas de vision, s'ils voyaient simplement le monticule de disputes disponibles et autre, pour moi, il n'y aurait simplement plus de suite. Il fallait se remettre en question sur le coup. Lui comme elle.

« Ta cousine a certainement raison ! Vous retrouver ensemble serait une bonne chose. »

Oui, même si j'étais plutot neutre envers sa jolie blonde, je me voyais mal Tyler refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, je le pensais sincèrement et honnêtement, s'ils arrivaient à se remettre ensemble, je serais contente pour lui.
On parla de chose et d'autres, sur le coup des surnoms, je me tus en ne disant pas que parfois j'appelais Luke 'Lulu' parce que oui, j'avouais moi meme que ce n'était pas vraiment top, mais j'étais comme ça !

« Le week-end prochain... Mmh... Je crois que j'ai rien de prévu. On pourra oui... Je t'enverrai un message si je ne peux pas mais ça m'étonnerai. »

Je n'avais pas non plus un emploi du temps de ministre, mais je faisais énormément de travail en dehors de mes heures, qui n'était hélas pas comptabilisé mais bon...
Alors j'avais simplement titillé son interet avec la boite de mon père. Je lui souris un peu, me tournant vers sa personne.

« Mon père, même s'il se dit en retraite, ne l'est pas du tout et il souhaite ouvrir une branche dans son entreprise dans l'édition, il veut me mettre au commande mais... J'ai déjà un boulot que j'adore. Donc je vais supervisé de loin, sans vraiment que ca soit mon job principal. Mais je prefererai avoir un cabinet d'Avocat en qui j'ai confiance. »

Mon père pensait me faire plaisir, puis il se disait que cela ne pouvait pas faire de mal à son entreprise de toucher d'autres domaines, sans vraiment en parler à ses conseillers...

« Du coup, ton cabinet me conviendrait bien. »
©️ 2981 12289 0

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Dim 15 Oct - 18:52    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

A ce que je vois, elle était aussi du même avis que ma cousine, pourtant, je ne l'aurais pas vraiment pensé. Tout le monde me dit la même chose de toute façon, pour eux, c'est forcément obligé qu'on va se remettre ensemble mais je ne sais pas, il y a quand même un passé entre nous qui fait que cela pourrait ne pas marcher, certes sur les six années qu'on a passé en couple, il y a plus de 5 ans et demi de bonheur mais dans les disputes, on ne fait souvent que reprocher les erreurs du passé alors ... Ce ne serait pas vraiment très bon.

- Vraiment ?! Je ne suis pas aussi convaincue que toi et ma cousine. Je me sens vraiment différent maintenant. Je pense que cette histoire avec Tracy a été ma première histoire et que j'étais réellement un homme amoureux mais qu'en nous séparant, quelque chose s'est détruit en moi et maintenant, je n'arrive plus vraiment à aimer. Mon ex à Los Angeles, je l'ai apprécié mais je ne l'ai pas aimé, je ne suis pas tombé raide amoureux d'elle ... Je ne sais pas, c'est bizarre à expliquer.

Ce n'était pas dure de l'avouer, je pense qu'au fond, elle était même au courant mais qu'elle ne voulait pas l'admettre ! Pourtant, il y avait tout de même des signes, après elle avait peut-être pensé que cela pourrait venir avec le temps, mais non, ce n'était jamais venu et ensuite elle m'avait trompé, je pense que je ne pouvais pas lui en vouloir, mais bon, c'était tout de même pas très sympa d'être le mec cocu. Enfin tout cela était vraiment derrière mois depuis quelques mois maintenant.

- On se dit alors pour le week end prochain, tu m’envoies un message dans la semaine pour me dire si nous serons deux ou alors trois. Je réserverai dans un restaurant.

Il est vrai que cela me ferait vraiment le plus grand bien ! Je n'étais pas contre une petite sortie avec Amy et avec son petit-ami, ca faisait d'ailleurs un moment que je ne l'avais pas revu. A vrai dire depuis leur séparation et aussi depuis que j'avais effectué un petit séjour à Los Angeles.

- Tu sais que j'adore quand tu penses à moi, mais tu penses que cela pourrait commencer quand ? Et quel serait mon rôle exactement ? Parce-que si c'est possible d'attendre que j'ai recruté une nouvelle personne avec moi, ca serait vraiment génial. Je croule sous le boulot en ce moment.

J'étais vraiment content qu'Amy ait pensé à mon cabinet mais j'étais déjà enseveli sous le boulot et si j'acceptais encore, je le serais encore plus ! Après la nouvelle personne ferait le travail mais je vérifierai derrière sachant que c'était pour Amy.

- Tu es vraiment sympathique comme copine toi ! J'en serais vraiment content, il faut juste attendre un peu.

C'était tout ce que je demandais, sinon je pourrais prendre mes affaires et dormir à mon cabinet ... Mais bon, je pense que j'allais pouvoir m'arranger avec elle.

by tris

Tyler Scott

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Jeu 26 Oct - 11:10    

C'est bon de te revoirAlors evidemment, ça me faisait mal de l'entendre dire que quelque chose s'était brisé en lui lorsque lui et Tracy s'étaient quitté. Et en parlant de son Ex de Los Angeles, ça sautait au yeux avec son explication, que Tyler considérait certainement Tracy comme l'unique femme de sa vie. J'aurais bien voulu le rassurer, c'était un ami cher à mes yeux alors pour moi, il était inconcevable de le laisser ainsi. Mais pour dire quoi au fond ? J'acquiesca seulement, lui signifiant que j'avais probablement compris son ressenti. C'était simplement... Different. Ce n'était pas ce même sentiment qu'il avait ressenti avec Tracy, c'était un tout autre sentiment, bien plus fade, moins ennivrant sûrement.
Mais si sa cousine lui disait qu'ils étaient fait pour être ensemble, c'est que cela devait etre vrai. Je garde de très bon souvenir du petit couple lorsqu'ils étaient ensemble, et je ne dirais pas non a ce que cela recommence, mis à part si Tyler en souffre, je ne répondrais plus de rien si cela venait à arriver. Nous avions tous les deux souffert, et je ne laisserai plus cela arriver.

« Ca marche... Mais je pense qu'on ne sera que deux. Ca ne fait jamais de mal les resto entre ami. »

Oui, puis nous serions plus a l'aise à deux. Je ne voulais pas qu'il croit tenir la chandelle alors que je ne voulais pas qu'il se sente comme la cinquieme roue du carosse. De ce fait, un restaurant entre ami d'enfance suffisait amplement. Ca me fera aussi du bien de sortir davantage qu'en ce moment aussi...
Puis je parlais de l'entreprise paternelle, qui voulait partir dans l'édition de livre, sous ma tutelle puisque mon père savait pertinamment que je lisais énormément et que moi même, il m'arrivait d'écrire.

« Oh ne t'inquiete pas pour ça. Prends tout le temps qu'il faut. De base on a simplement besoin d'un cabinet d'avocat pour cette branche. Avec un paiement d'entreprise mensuel ou trimestriel c'est comme tu le sens. Même si pour le moment il y a pas grand chose à faire là-bas ! »

On pouvait dire que même si je n'étais qu'assistante sociale, j'avais grandit avec cette entreprise, et a cause de cela, je connaissais toutes les démarches, les choses à faire, parfois meme, lorsque mon paternel était malade, je le remplaçais sans problème. Mais ca faisait bien un moment que je n'avais plus fait ça.
J'avais simplement besoin d'un cabinet d'avocat pour défendre la boite en cas de pépin. Je ne disais pas qu'on avait des soucis, c'était plutot dans l'optique de la prévoyance surtout.

« Comme je te l'ai dis. T'as tout le temps qu'il te faut. Puis j'étais pas venue ici simplement pour ca. Je voulais voir mon ami en premier lieu ahah. »
©️ 2981 12289 0

Amy Sherman

Tyler Scott

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Lun 30 Oct - 21:23    

C'est bon de te revoir

Amy & Tyler

Je pense que le sujet de mes ex-petites-amies étaient clos et je pense que ce n'était pas plus mal, pour le moment, j'étais pas mal concentré sur mon boulot et aussi sur revoir les amis et aussi de la famille. Et ce n'était pas plus mal en ce moment, après je ne pensais pas à grand chose mise a part au travail et je sais d'avance que je devais aussi lever le pied mais ce n'était pas aussi simple quand on gérait son propre cabinet d'avocat.

Enfn pour le moment, il s'agit d'essayer de se trouver un petit créneau afin d'aller déjeuner ensemble, d'ici les prochaines semaines. Et quand je l'écoute me répondre, je réalise que nous allons être que tout les deux, ce n'était pas vraiment dérangeant !

- Pas de souci, on se fera un petit déjeuner en tête à tête. Comme aucun n'a son agenda sur nous, on verra en SMS pour se trouver une date.

Après je pense que j'allais l'écouter encore plus attentivement sur ce qu'elle avait à me proposer pour le cabinet, je pense que cela n'allait pas être vraiment encombrant et ni même trop entreprenant, du coup j'allais prendre aussi un rendez-vous professionnelle avec elle. Je pense qu'après, il dériverait sur une autre conversation mais ce n'était pas grave cela.

- Ce n'est pas un souci, je serais votre avocat, après tout comme tu le dis, il n'y a pas encore grand chose à faire et quand cela prendra beaucoup plus d'ampleur, j'aurais peut-être déjà embauché une personne pour m'aider. D'ailleurs si tu connais un avocat qui cherche un boulot ou qui souhaite changer de cabinet, je suis preneur.

Je pense que j'allais vraiment devoir mettre une annonce mais je verrais pour le faire d'ici le début de la semaine ... Mais pour le moment, je devais vraiment arrêter de penser au boulot, je n'y étais pas, j'étais juste tranquillement chez moi en train de parler avec une amie ! Une amie que je connaissais depuis pas mal de temps.

- On arrête de parler de boulot pour le moment ! Et si on allait se dévorer un pot de glace, qu'en dis tu ?

C'était le genre de chose qu'il devait y avoir dans le congélateur, peut-être qu'il n'y avait pas beaucoup d'alimentation chez moi, mais pour le glace, il est clair qu'on pourrait vraiment en trouver à tout moment.

by tris

Tyler Scott

Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦ Lun 20 Nov - 3:13    

C'est bon de te revoirJe ne saurais dire pourquoi, mais quand je suis avec Tyler, je redeviens l'ancienne Amy, celle qui se fiche des apparences, qui devient plus folle que d'habitude ou même, qui ose franchement demander les choses, tels que pour le boulot. Parce qu'en soit, quand je demande quelque chose à un ami, ou autre, je tourne souvent autour du pot, car je n'aime pas déranger, parce qu'au fond, ca me gêne moi-même de leur demander. Mais avec Tyler c'était différent, peut etre a cause qu'il me connaissait bien, et qu'il avait vu les pires facettes de ma personne durant notre adolescence. Mais soit, je redevenais l'Amy qui adorait taquiner son ami et je revenais dix ans en arrière, et tout ça ne me rajeunissait pas depuis que j'avais atteint la trentaine.

« Ca va alors. Si je connais des gens qui cherchent un employeur dans le domaine je les redirigerais vers toi. »

Comment ne pas vouloir l'aider ? Il était a fond dans son travail, et on voyait qu'il était passionné, bien que le temps, a mon avis, était son ennemi. Ou la fatigue... Ou le sommeil. Enfin... Il ne se reposait certainement pas assez à mon humble avis.
Puis Tyler vint à dire le mot magique. Je ne savais pas s'il se souvenait ô combien j'étais raide dingue de glace, mais il avait toucher la corde sensible de mon âme sur le coup. La glace a toujours été mon péché mignon, et j'essaye tant bien que mal d'y résister la plupart du temps, me disant que sinon, je ne rentrerai plus dans mon jean mais qu'importe... J'étais faible.

« T'as toujours des bonnes idées toi... Bordel ce que je t'aime ! »

J'avais l'habitude aussi, de dire je t'aime à mes amis, rien d'ambigüe, j'avais mon homme, j'étais bien avec, et Tyler, tout comme Jayden, ne resterait que des amis, car au fond, c'était comme des petits frères avec qui j'adorais trainer.
©️ 2981 12289 0

Amy Sherman

Contenu sponsorisé

Message Re: C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
C'est bon de te revoir ! [Tyler&Amy]
Page 1 sur 1