AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 226
Message Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Mar 11 Juil - 15:31    

Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé
Jo' ξ Caro

J'ai l'impression d'avoir fait une erreur impardonnable dans une vie antérieur. Pourquoi mon destin est aussi pitoyable? Pourquoi je dois affronter des étapes de ma vie plus difficiles les unes ques les autres? Je me demande parfois, si je mérite d'être encore en vie. Je suis certaine que je ne manquerais à personne. Après tous, je n'ai ni famille, , ni amis. Enfin, tous ce que j'ai c'est Alex. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de sortir, et pourtant, je décide de cacher avec du fond de teint mes blessures sur mon visage. Je soupire en passant la crème qui vient effleuré mon visage. Il ne m'a pas loupé ce con. Dire que si j'avais écouté Alex depuis notre rencontre, jamais je n'en serais là aujourd'hui, dans un tel état. Je ne peux en prendre qu'à moi même. j'enfile un débardeur et une veste pour cacher mes bleus. Je me rends compte que les douleurs sont moins forte qu'hier... J'enfile un jean et des ballerines. J'ai promis à Alex de sortir un peu, malgré la peur qui m'envahis. Il est hors de question que je me prive de vivre selon lui. Je ne dois pas reculer comme à l'hôpital, je dois affronter mes peurs et assumer les actes. Je décide de ne pas aller très loin de chez moi. J'enfile mes lunette de soleil pour cacher mon visage et je me dirige au Mango's tropical Café. Je m'installe à l'intérieur en commandant un Cappuchino.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 497
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Mar 11 Juil - 17:23    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Cela faisait à peu près une semaine et des poussières que je résidais chez les Hamiltons et même si je voulais me forcer à vivre après ce viol collectif que j'avais subis, Jayden m'en empecher quelque peu afin de me protéger, c'était gentil, mignon, mais je ne devais pas me laisser ronger par la peur, c'est ainsi qu'on devient paranoiaque et qu'on reste enfermer chez soi. On en oublie de vivre, et je n'ai pas vécue depuis des années, j'avais envie de travailler, profiter du soleil, voir la ville autrement, mais il n'en était rien, j'étais là, dans une maison, à ne pas savoir quoi faire en tournant en rond. Je soupirais longuement, je ne pouvais pas aller au Bar Palace, le patron ne me pardonnerai jamais de me montrer, je me doucha, me sécha et enfila un jean et un débardeur. Je ne cachais plus mes contusions, j'avais finis de les camoufler avec du fond de teint, ce temps était révolus. Je voulais simplement être moi meme, et oui, j'avais été battue à maintes reprises, cela faisait partie de moi désormais, et rien ne le changerait, j'aurais toujours cette petite peur enfoui en moi lorsqu'il y a un geste trop brusque près de moi, ou ce petit sursaut lorsqu'il y a un cri.
Finalement, je pris mon sac, me rendant dans un café où je ne m'étais jamais rendue, il fallait bien tester de nouvelle chose. Je commanda un cappucino glacé et me mis à une table tranquillement, je regardais le monde avancer, simple spectatrice. Des employés de bureau venant vite prendre une boisson avant de repartir travailler, des lycéens à une table qui étaient simplement là pour discuter entre eux... Une femme, seule qui buvait un café. Je m'attarda sur elle, elle semblait tellement... Similaire à moi. Un sentiment... Une impression me venant instinctivement. Elle paraissait... Mal, perdue. Je me permis sans aucune honte de bouger de ma place afin de lui faire face, m'installant à sa table. Après tout, je voulais changer, ne plus etre cette Caroline craintive. "J'espère que vous n'attendez personne parce que je suis là maintenant. Je m'appelle Caroline, enchanté!" Je souria doucement même si ma lèvre coupé me faisait encore mal, espérant qu'elle ne me jette pas comme une malpropre, même si je la comprendrais si elle ne voulait pas parler à une espèce de folle se croyant tout permis.
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Mer 12 Juil - 8:46    

Jo' ξ Caro

Je viens d'arriver dans ce petit café au bout de ma rue. Je me sens entre la peur et chanceuse que la vie m'accorde une seconde chance. Je décide de ne pas rester bien longtemps dans ce lieu assez fréquenter. Je commande un cappuchino. En attendant ma boisson chaude, des flashs de la veille me revient en tête. Cela me donne la chair de poule. Comment des hommes peuvent-ils être aussi barbare? Pourquoi tans de violence lorsque leur virilité est remis en question par un : non, je ne veux pas.,.. Pourquoi le mode est-il aussi cruelle? Qu'ais-je bien pu faire pour mériter tous ses événements les plus cloques des uns et des autres?! Je sors de mes pensées, lorsque le serveur me tends ma tasse. Je sors quelques pièce afin de lui faire l’appoint,pour le régler. Je porte ma boisson chaude à mes lèvres, pour boire quelque gorgée. C'est à ce moment-là qu'une voix fémine vient me titiller les oreilles. Je pose ma tasse, en regardant cette femme inconnue. Je me demande ce qu'elle me veut. Je vais bientôt le savoir. Je lui fais signe de s'asseoir sur la chaise se trouvant en face de moi. Je ne suis pas certaine que se soit une bonne idée au vu des circonstances. Je deviens peut-être parano qui sait?! En tout cas, elle m'a l'aire sympatique en tout cas.

"-Enchanté, Camilla."

Lui dis-je en buvant un peu de ma boisson chaude. Lorsque je la repose sur la table, je garde mes mains autour de l'objet cylindrique. J'avoue ne pas savoir quoi dire, ni quoi faire. Je n'ai pas l'habitude que l'on m'aborde ainsi. Peut-être qu'elle fait partie de ses gens qui me démasque en apercevant mon bleu, même si le fond de teint en cache une bonne partie.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Mer 12 Juil - 16:18    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais à faire. Sûrement aider, mais je ne voyais tellement pas de main tendue que cela me paraissait bizarre de le faire. Mais ce n'était pas mal ? Ou mal vu tout du moins...? A vrai dire, mes notions du bien et du mal étaient quelques peu limite... Je lui souriais doucement, elle avait l'air plus agée mais elle était d'une grande beauté pour moi. Je sirotais ma boisson, envoyant simplement un sms à Jayden pour le prévenir que je n'étais pas à la maison et qu'il ne devait pas s'inquieter. J'étais souvent surveillé et cela en était devenu pénible pour moi. "Enchanté Joséphine" Je ne savais pas vraiment si je devais en parler tout de suite, de cette peau qui était plus foncé çà et là, signe d'un maquillage afin de camoufler certaines choses qu'on a pas envie de montrer. Pour ma part, je ne le faisais plus, j'arborais encore des traces violacées sur mes bras, mon cou et là où on le voyait pas, question de tissu évidemment.
Finalement, je pris une bouffée d'air pour commencer. "Vous savez les maltraitances conjugales peuvent être arretées avant l'irréparable." Je baissais les yeux. J'étais franc du collier dis donc... Moi-même je me surprenais, mais... Ce genre de chose me révulsait maintenant, alors je n'hésitais plus. "Puis, prenez un teint plus clair pour camoufler tout ça... En séchant, le bleu fonce quelques peu le tout. Je parle en connaissance de cause." Je secoua un peu la tete. J'étais devenue folle ma parole de venir m'introduire dans la vie des gens ainsi... J'étais en train de vivre un combat mental entre ce que ma conscience me disait : elle m'insultait de folle et ce que mon coeur m'insufflait : celui de faire le bon choix, que c'était quelque chose de bien que de se soutenir ainsi. "Excusez moi je vous voyais seule et vous me ressemblez... En tout cas j'en ai le sentiment..."
© 2981 12289 0

by lizzou.

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Ven 14 Juil - 8:39    

Jo' ξ Caro

Une demoiselle au cheveux brun et aux yeux couleurs noisettes, vient m'aborder dans ce petit café, guère loin de chez moi. J'avais accepté qu'elle s'installe avec moi, curieuse de savoir ce qu'elle veut. Je bois quelques gorgée de ma boisson, le temps qu'elle prenne place en face de moi.Je garde ma tasse en main comme pour me protéger. Pourquoi je me sens tout un coup intimider? J'ai l'impression d'être une autre fille depuis la veille. Pourquoi je ne suis pas aussi forte? Pourquoi je suis moins social tout d'un coup?
J'ai faillis m'étrangler lorsqu'elle décide de parler d'un sujet douloureux. Je ne suis pas certaine que se soit les mêmes choses, mais l'agression est la même. je touche mon bleu sur mon visage, comme pour lui cacher un peu plus. Je suis surprise. Je secoue doucement la tête, pour reprendre mes esprits. Elle sait de quoi elle parle. Elle a du en baver, la pauvre. Tout d'un coup, je prends d'affection cette douce inconnue. Même si elle ne sait pas mon histoire, elle veut m'aider. Personne ne l'avait fais auparavant à part Alex.
Je secoue la tête de gauche à droite en guise d'une réponse négatif.
Ce n'est rien. Merci du conseille en tout cas. Je ne suis pas une femme qui subient les maltraitances conjugale. Apparentement vous en avez baver...
Peut-être que sa curiosit s'arrêtera là, sinon, il faudrait que je lui explique les about et les aboutissant et je ne suis pas certaine d'assumer ce que je faisais pour gagner ma vie... Alors, je décide de changer de conversation et de m'interesser à la jolie Caroline si je me souviens bien de son nom.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Sam 15 Juil - 23:24    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Oui, je m'étais finalement montré, montrer que maintenant, je ne laisserais plus faire ces hommes croyant avoir le pouvoir sur nous, les femmes, leurs 'choses' personnelles. Cela ne devrait même pas exister, nous vivons notre propre vie, on ne doit pas subir leur colère, leur rage, et finalement leur servir de punching ball.
Elle toucha son visage, là où je pouvait deceler un leger maquillage fait pour camoufler plus que pour se faire jolie. Mes premiers essais étaient un peu comme les siens, très visibles. Elle me fit un leger 'non' de la tête, qu'elle n'était pas de cette catégorie. Je soupirais un peu, j'étais vraiment mal pour elle malgré tout. "Vous êtes sûre de ça? Comment avez vous eu ces marques que j'arrive à voir avec tant de facilité?" Oui, j'avais du mal a y croire, elle ne opuvait pas s'être simplement pris une porte à mon avis, c'était beaucoup trop gros, puis elle semblait regarder tout autour d'elle, un peu comme moi quand je me suis enfuie de mon domicile et que j'ai airé deux jours entier dans les rues de Miami avant d'être prise sous l'aile de mon patron.
"Je reviens de loin, c'est vrai, je travaille toujours sur moi-même et c'est aussi pour ça que je viens vers vous, je ne veux pas laisser ça se produire avec d'autre." Je ne dis pas de faire justice moi-même, mais simplement aider des femmes, un peu comme moi.
Joséphine avait l'air gentille, pourquoi voudrait-on la frapper ainsi..? "Si vous souhaitez malgré tout des conseils pour votre maquillage je peux vous aider, je ne sais pas depuis quand vous êtes ainsi, mais ca risque de durer encore un petit temps..." Je ne comptais plus le nombre de maquillage que j'avais du faire à Nolan et plus recemment à mon propre patron par ma faute... J'étais devenue une professionnelle dans le milieu. "Ou si simplement vous voulez parler..."
© 2981 12289 0

by lizzou.

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Lun 17 Juil - 10:12    

Jo' ξ Caro

Ce petit bout de femme m'intrigue beaucoup lorsqu'elle m'aborde. Poliment, je l'invite à s'installer sur le siège vide en face de moi. Elle m'explique diverses choses, elle essait de me donner des conseils. Je le vois bien, elle voudrait m'aider. Comment ? Je comprends rapidemment qu'elle fait malheureusement partie de ses femmes violentées... Ca me touche. Je crois que j'ai de l'empathie pour Caroline. Nous ne pouvons pas dire que nous soyons dans la même catégorie si on y réfléchit bien. Je l'écoute dans son monologue, sans dire à mot. Je me rends compte à quelle point je suis froide. Ma petite voix intérieur me rapelle qu'elle désire juste m'aider. Je ne dois pas me fermer ainsi à cause de mon agression.

Je.. Je suis désolée, je ne voulais pas me montrer aussi désagréable. Vous voulez simplement m'aider et je vous rejette comme une veille chaussette.

Dis-je d'une voix sincére. Je bois quelques gorgée de ma boisson chaude, avant de poser mon regard sur le sien. Je dois pouvoir lui faire confiance. Elle aussi à peut-être besoin de parler. Je décide à m'ouvrir.

Ce n'est pas tout a fait ce que vous pensez. Dis-je en soupirant, pour me donner du courage à poursuivre. Je... J'ai eu un passé extrèment difficile, ma vie aujourd'hui l'ai encore. Je fais partie de ces vilains petits canards à qui la vie ne vous offre aucun cadeau. Hier, j'ai décidé de démissionner de mon travail. En arrangement avec ma supérieur, je finissais ce soir. Je me suis rendue au rendez-vous, mais j'ai refuser de faire certaine chose que le client demander. Ses pulsions ont pris le dessus et je..

Dis-je d'une douce voix. Chaque mot prononcé, on peut ressentir de la douleur. Ce con à finit de bousiller ma vie. J'espère qu'elle ne me jugera pas, j'espère qu'elle ne fera pas le rapprochement avec mon ancien métier. Il faut avouer, que je suis couverte de honte d'avoir pratiqué ce genre de métier ou les filles se dénudent pour être un simplement morceau de viande, dévoré par ses messieurs. C'était histoire de me faire un peu d'argent pour vivre.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Sam 22 Juil - 20:30    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Elle bu une gorgée de sa boisson après m'avoir présenté des excuses. Je me demandais pourquoi en soit... Je n'avais pas vraiment été vexée ou autre à vrai dire, je voulais simplement l'aider, même s'il en m'envoyait sur les roses, j'étais une femme tenace et combattante.
"Ne soyez pas désolé, c'est compréhensible de réagir comme ça quand une femme vient tranquillement se poser ici sans que vous n'ayez rien demandé" Je lui souria comme pour confirmer mes dires. A sa place, j'aurais simplement bu ma boisson et je serais sûrement partie sans demander mon reste, ne voulant pas que cela s'ébruite. Oui, quand j'étais avec Kain, j'avais peur, je craignais presque tout le monde mis à part mes collègues et certains clients du bar.
Il y avait bien Camilla aussi, qui avait l'habitude de me voir arriver aux urgences, pour des "brûlures" ou des "Je suis tombé" en simple explications. Même avec les medecins, j'étais méfiante, alors avec une inconnue dans un café... Ca aurait été très rapide dans mon cas.
Je l'écouta alors lorsqu'elle se confia doucement. Je la comprenais,
la vie ne faisait pas de cadeau, notamment pour elle... Je la plaignais sincèrement, mais durant son histoire je me taisais, pour respecter ce qu'elle disait... Meme si des tonnes de questions vagabondaient dans mon esprit. Je pris sa main, la serrant doucement afin de la rassurer.
Je la comprenais parfaitement, et, d'une voix douce je commença "Hé... Ne vous inquietez plus... C'est fini. Vous êtes sorties de tout ça... Moi-même j'y ai pensé, je ne peux pas vous juger... Mais je sais très bien ce que ça fait. La sensation, ce que vous vous dîtes de vous même. Je suis passé par là, très recemment mon compagnon a voulu gagner plus d'argent dans mon dos... Je comprends tout à fait et je ne critiquerais pas vos décisions... Parfois on a pas vraiment eu le choix dans la vie." Je lui souriais doucement, j'avais pensé a faire ce métier si dégradant, humiliant, si mes résultats de demande d'embauche n'était pas très bon. Heureusement pour moi, un homme m'avait pris dans son bar, mais j'ai évité de peu cela. Malgré tout, je pouvais la comprendre, ayant eu un fiancé des plus odieux, ayant vendu mon corps à deux de ses amis pour une bonne somme d'argent. "N'ayez pas honte et marchez droit devant vous!"
© 2981 12289 0

by lizzou.

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Dim 23 Juil - 21:58    

Jo' ξ Caro

Cette douce inconnue désirait me venir en aidee.Je me demande bien pourquoi ? Personne ne l’avait jusqu’à présent. Je n’ai pas d’ami et ma famille m’a laissé sombré après la mort de mon père, alors que je n’étais encore qu’une adolescente qui se cherchait. En un battement de scil, toute la famille s’est retourné contre moi. Au fond, comment leur en vouloir ? je ne suis qu’une enfant adopté, laissé si lâchement devant une caserne de pompier lorsque je n’étais encore qu’un bébé. Heureusement, que mon chemin à croisé celui d’Alex. Un homme tous simplement au grand cœur derrière ses allure de matcho, lors de la mort de mon frère. Alors, je décide de donner une chance à Caroline. Je comprends rapidement qu’elle a vécut un enfer avec son mari. Même si nos histoires ne sont pas identiques, l’agression est belle et bien présente. A ses mots, je lui souris.

« On va dire que je ne suis absolument pas habituée. »

Je ne voulais pas lui faire peur, ni qu’elle prenne pitié de moi, si ce n’est déjà fait… Alors que la jolie brune tourne autour du pot, je décide de mon confier en espérant de tout cœur qu’elle ne me jugera pas sur mon ancien métier, quitter depuis 24h. Lorsqu’elle prit ma main, je suis plutôt surprise. Depuis longtemps personne ne m’avait porter un quelconque geste d’affection. Je crois, qu’elle pourrait devenir une amie. Nos faiblesses pourraient devenir notre force et à deux, nous pourrions réussir à nous en sortir. En fait, j’ai envie de connaître cette personne.

« Oui, même si c’est dégradant… Je n’ai pas fait ca part fiereté, je n’avais pas vraiment le choix. J’e n’ai pas de diplômes, la vie n’a pas été tendre avec moi… Comment vous avez réussis à vous sortir de là ? Je.. Je suis peut-être un peu trop direct. Je suis désolée, c’est assez indiscret comme question. »

Si mon père était toujours en vie, je suis certaine que je ne serais jamais devenue la Joséphine si dégradante que je suis. En tout cas, comme dit Alex, c’est un nouveau chapitre qui s’écrit. A moi de voire ce que je veux en faire, qui je veux faire rentrer dans ma vie. En espérant que je fasse des choix judicieux.

« merci en tout cas. Je peux vous offrir quelques chose ? »

[/quote]

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Ven 28 Juil - 18:48    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Je lui souria lorsqu'elle m'avoua ne pas être habitué a avoir une folle venant sans honte. En même temps, moi non plus je n'en avais pas l'habitude, tant a le faire, qu'a le voir. C'est la premiere fois que je faisais vraiment le premier pas vers quelqu'un. Car très souvent, les amis que j'avais été soit des clients réguliers du bar, soit des gens venant me voir de façon tres directes. Mais jamais, c'était moi qui enait les voir, car je n'aimais pas déranger, embeter les gens de ma présence.
Je la regarda, je n'avais aucunement pitié de cette femme, elle me ressemblait sur bien des points j'avais l'impression et la vie ne nous avait pas fait d'énorme cadeau. "Non non ce n'est pas indiscret. Je me suis simplement enfuie de chez moi. Et j'ai trouvé refuge chez mon patron après qu'il m'ait trouvé apres deux jours d'errance dans les rues, c'est un homme formidable, très gentil et toujours prêt à aider les autres. J'ai eu de la chance pour une fois. Si vous voulez me voir parfois, je bosse au Bar Palace. J'ai pas vraiment de bon conseil à donner mais... Je serais là ahah." J'haussa les épaules, réflechissant a ma situation en même temps. J'avais vraiment eu de la chance, mais la roue tourne constamment, alors le Karma me rattraperait surement dans peu de temps... "Il faut simplement ne pas se renfermer en pensant qu'on peut s'en sortir seule. Je l'ai fait pendant trop longtemps et mon fiancé a finalement dépasser les limites avant que je prennes une décision." Elle me proposa de m'offrir quelque chose. Je ne cherchais pas à recevoir quoique ce soit en échange, alors je fis non de la tête en souriant doucement. "J'ai déjà ma boisson et je ne veux rien en retour. Simplement que vous vous en sortiez."
© 2981 12289 0

by lizzou.

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Jeu 3 Aoû - 17:51    

Jo' ξ Caro

Qui l'aurais crus? Je me retrouve à parler à une parfaite inconnue. Est-ce ça une vie normal? Je le saurais assez rapidement. Même si ce n'est pas la même histoire, je suis heureuse d'avoir du soutient, hors Alex. Elle me comprend, elle compatie, elle me donne des conseils. J'apprécie beaucup alex, mais il n'a pas vécut mon calvaire, même si j'ai pu lire de la haine dans son regard dans cette chambre d'hôpital hier. Je m'inquiète pour lui. Qui sait de quoi il est capable si un jour je rencontre à nouveau cet homme plein aux as. L'avenir nous le dira. Aujourd'hui, j'essaie de me re-construire, d'avancer, d'écrire un nouveau chapitre à ma vie si minable. En espérant voire un peu de couleurs derrière ses pages noires.
Je note. C'est bon à savoir. Heureusement que tu enfin, vous n'êtes pas seule. Malgré cette douleur, toujours plus intense en soit et dégoutante, ca fait du bien de savoir que l'on ait soutenu, aidé.
Lui confiais-je et je le pensais. Je pense que je ne serais plus de ce monde, si mon chemin n'avait pas croisé celui de mon ami. En tous cas, cette caroline me plait bien. Et j'espère pour elle qu'elle réussira complétement à tourner la page une fois pour toute. En faite, je la trouve vraiment courageuse. Avant de lui répondre, je lui demande si elle désire une nouvelle boisson. Je lui adresse un petit sourire.
Je ferais de mon mieux. Certes nos histoires ne sont pas similaire, mais je pense que nos blessures oui. Je vous promets de faire de mon mieux. En tous cas merci. Ca fais du bien de pouvoir se confier sans être jugée.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Sam 5 Aoû - 3:48    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Je souriais face à cette femme qui avait été salement amochée, et je ne parlais pas simplement que de son visage où j'avais décelé un marquage entre son vrai teint et le bleu qui se cachait derriere. Elle avait été brisée interieurement. Peut etre pas à l'extrême, mais ce n'était pas à prendre à la légère. Il fallait être très doux avec des personnes comme ça. Je me souviens encore lorsque Jayden s'est énervé, criant un peu. J'étais redevenue ce petit animal terrifié, ne voulant que rentrer dans son terrier afin d'attendre que la tempête passe, n'etre que spectateur.
Je la trouvais très courageuse de sortir. Même si j'étais restée deux jours dehors, je m'étais caché dans les ruelles, pour ensuite, en avoir marre, et attendre sous un arbre comme un cadavre attendant simplement les vautours. Après avoir rejoint Jayden, j'étais partie au commissariat le lendemain, mais j'étais rapidement rentrée, et surtout, je n'étais pas sortie durant une semaine entière, profitant tres peu du soleil, je ne le méritais pas.
Je lui souriais encore, lui prenant la main sans aucune ambiguité ou quoique ce soit d'autre. « Tu peux me tutoyer si tu préfères. Je le ferais aussi. » Après... Je n'étais absolument pas habitué à faire la causette comme ceci sans un écran d'ordinateur en face de moi. Virtuellement, j'avais bien plus l'habitude, sachant que je ne rencontrerai certainement pas les gens avec qui je conversais. Je lui afficha de nouveau un large sourire « Qui serais-je pour juger ? Moi même j'ai fais des choses que je regrettes et que l'on me repete et rejette la faute quotidiennement. Je sais ce que ça fait, alors je ne serais pas comme ces imbéciles. On se juge déjà trop soi-même pour faire de même avec les autres je trouve. » Puis je vis qu'il me manquait quelques choses, une petite sucrerie ou un gateau pour accompagner le tout, j'aimais bien grignotais, surtout que je ne prenais pas un gramme même si je manger gras pendant tout un mois. Je me leva apres lui avoir dis que je revenais dans un petit soupir. Je fis la queue, allant chercher finalement deux patisseries. Je revins alors avec, les déposant sur la table « Tu en veux une ? » Et puis, si elle refusait, je mangerai les deux, ce n'etait pas un problème pour moi, gourmande comme j'étais. « Enfin... Je peux... mmh... te noter mon numéro de téléphone si tu le veux. Oh, et si tu as vraiment besoin d'aide, j'ai le numéro d'une assistance sociale un peu polyvalente. Après, j'ai pas été la voir car je ne pense plus que ce soit vraiment utile, ayant trouver du réconfort avec quelqu'un qui m'est très proche, mais de ce que j'ai entendue, elle est très compétente. » Je ne savais pas trop ce que ca pouvait donner. C'était Tyler qui m'avait donner son numéro y'a pas si longtemps, en me disant que c'était une amie d'enfance de lui et Jayden. Ca ne pouvait pas etre une mauvaise personne.
© 2981 12289 0

by lizzou.

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Mar 8 Aoû - 13:27    

Jo' ξ Caro

Caroline m'inspire confiance. Je ne sais pas l'expliquer, moi qui me suis toujours méfier des personnes autour de moi, sauf Alex, qui m'a prouvait plus d'une fois ce qu'il était capable de faire. J'avoue que ça fait du bien et qui sait, peut-être que cette belle inconnue finira par devenir une amie. Le monde est remplie de surprises.

je comprends ce que tu ressens. Défois tu as l'impression que personne ne te comprends. ce qu'il n'arrive pas à comprendre c'est que nous n'avons pas choisis cette vie. On a pas eu le choix. En tout cas ca fais du bien d''avoir un peu de compatie au lieu d'une leçon de moral.

Lui confiais tout en souriant. J'apprécie beaucoup Alex, mais il est rare qu'il se mette à ma place, qu'il essaie de me comprendre. Il bien trop borné pour ça. Je refuse sa proposition, je n'ai pas très faim. Je la remercie avant de me concentrer à nouveau sur ses paroles.

C'est adorable! Lui dis-je en sortant mon télèphone de ma poche, je recherche dans mon télèphone pour ajouter un nouveau contact, avant de tendre mon gadget pour qu'elle puisse le noter. J'espère vraiment que nous pourrons rester en bon contacte.

Merci pour tout. Tu es un petit rayon de soleil qui vient éclairer mes journée très sombre. Et du coup, sinon, cet personne qui t'es très proche, c'est un simple ami?

*Dis-je en affichant mon plus beau sourire. J'ai l'impression que nous sommes des veilles copines et cet image me plait. elle me fait du bien.

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Mer 16 Aoû - 4:31    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Je luis souria, j'espérais vraiment avoir fait une bonne action en allant vers elle, en tant normal, je ne l'aurais pas fais, restant dans ma bulle afin de me proteger de l'exterieur, mais je me disais que changer mes habitudes, ferait de moi une femme bien plus forte qu'avant. Je comprenais chacun de ses mots, ayant vécu la même chose. Parfois nous étions seulement les victimes mais on nous pointait du doigt comme le coupable parfait. Certes, nous n'avons rien fait pour changer la situation, mais parfois, les murs nous bloquant la voie étaient bien trop haut pour qu'on puisse grimper dessus pour passer de l'autre coté. Non, nous faisions un détour, sans jamais savoir que nous étions dans une cage, et que nous devions simplement subir ce qui nous arriver, et prendre sur nous.

Elle refusa ma proposition de gateau, tant pis, ça en ferait plus pour moi, car j'essayais de reprendre du poids mais en vain... Je ne prenais pas un gramme malgré les quantité astronomiques que je mangeais depuis que j'étais chez Jayden. Ca me peinait un peu, car ce dernier pensait que j'étais ainsi car mon mari me bat, mais non, j'étais ainsi car nous n'avions pas un sous, car mon homme dépensait tout pour son projet de boite de nuit, alors pour faire des économies je sautais pas mal de repas et maintenant... Impossible de regrossir.

Finalement, je pris son téléphone, afin d'y inscrire le mien, puis celui de l'assistante sociale qui faisait des merveilles d'après Tyler et Jayden. Après, je mis sa fonction entre parenthèse, car je ne savais pas vraiment si elle voulait vraiment la contacter, alors bon, je prenais les précautions adéquat.
Je me mis à sourire. Un rayon de soleil carrément? J'en attendais bien moins de mon intervention à vrai dire. Je la regardais, nous étions comme deux amies de longues date racontant leur vie à l'une l'autre.

"Mmh.. Avant c'etait mon supérieur, c'est devenu un ami très rapidement... Et depuis peu... C'est bien plus que ça ahah... Le jour où il m'a ramenait chez lui après ma fuite de chez mon ex fiancé. Je ne peux pas vraiment dire qu'on sort ensemble... On...Flirte... On profite de ce que la vie a à nous offrir en sommes..."
© 2981 12289 0

by lizzou.

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Mar 22 Aoû - 14:00    

Jo' ξ Caro

Caroline est mon petit rayon de soleil, qui éclair ma vie si sinistre. Je me rends compte, qu'il peut avoir plus malheureux que se soit. je me rends compte, qu'une décision peut tout changer dans une vie. Alex à peut-être raison en me rabâchant que je vaut mieux que ce fichu emploi. J'ai aussi le droit au bonheur. Il va falloir que je médite sur la question pour savoir ce que je veux. Ma vie? Un emplois qui pourrait me plaire? Un amoureux? Et pourquoi pas des amis. A par Alex, je ne connais pas les journées shopping avec les copines, se retrouvaient dans un bar pour passer du bon temps avec les gens que nous aimons. J'ai tellement de choses à rattraper, à voire et à apprendre.
Nous nous échangeons nos numéros de télèphone. Je suis heureuse d'avoir croisé son chemin. Je fais la même promesse qu'Alex, en lui jurant d'essayer de m'en sortir, d'avancer. Je devais le faire pour mon bien, mais aussi pour celui d'alex. Car en ce moment, je suis une vrais plaie! il faut que j'arrive à retire d'un coup sec ce pansement qui me libérera. En attendant, nous discutons de tout et de rien. J'ai envie de connaitre la jolie brunette.

Donc, si je comprends bien, ton boss qui est devenu un ami et ton petit ami non officiel. Mais tu aimerais que ça le devienne?
Profiter de la vie, tu as bien raison. Elle est trop courte. puis, entre nos histoires privée, nous n'avons pas assez pris le temps de profiter et se faire plaisir.

[/quote]

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Lun 4 Sep - 15:29    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Je l'écoutais, me dire de profiter, que la vie est trop courte, et qu'avec les galères qu'ont eu toutes les deux, nous avions oubliés de vivre. Ce qui n'est pas faux, j'étais dans un rythme où je me réveillais, je me préparais, j'allais au boulot, je rentrais pour me prendre des coups, faire le ménage, à manger et partir au lit, non sans parfois devoir assumer mon devoir conjugal que je n'avais clairement pas envie d'accomplir.

"Oui... Je pense que j'aimerai qu'il devienne plus... Mais il m'a vu quand j'étais au plus mal... Quand je me sentais sale, que je ne voulais plus m'accrocher ni me battre... Et pour cette raison, j'ai peur qu'il me voit autrement. Qu'il me voit comme une petite chose faisant pitié et dont il faut s'occuper simplement par gentillesse."

Oui... Je n'avais pas envie de voir de la pitié dans les yeux des gens, je savais bien ce que j'avais subis, et j'imagine que c'était pareil pour la jeune femme devant moi, nous en avions bien trop baver pour qu'on nous prenne simplement par pitié pour nous jeter lorsqu'on en concluait qu'on était de nouveau sur pied, alors qu'on ne se relève jamais totalement de ce genre de chose à mon humble avis.

"Je suppose que tu as raison, et qu'il faut qu'on sache profiter. Mais depuis que je suis partie habiter avec mon ex-fiancé, je suis jamais sortie faire la fête et autre à Miami... Je connais pas la ville alors que j'y vis depuis deux trois ans ahah, c'est ridicule."

Je me mis à rire en buvant legerement. J'essayais vraiment de me décoincer, mais sans sortie entre amis et autre, je ne me voyais pas promener pour savoir quoi faire. Puis j'étais bien chez les Hamilton même si je ressemblais presque à une mère au foyer plus qu'autre chose.

"Et toi avec tout ça... Des résolutions pour ta nouvelle vie ?"
© 2981 12289 0

by lizzou.

Joséphine Swaguer

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦ Jeu 21 Sep - 20:13    

Jo' ξ Caro

La vie est bien courte... Même si pendant quelques secondes j'avais envisager le suicide sur le lit d'hôpital, j'ai compris que certaine personne tienne à vous. Alex a très certainement souffert de devoir toujours me ramasser à la petite cuillère... Mais en attendant, certaine blessures non renfermer, sont encore bien présente... En attendant, la jolie brune, décide de profiter de la vie. J'apprends qu'elle passe du bon temps avec son patron.

Tu sais, je comprends parfaitement ta position. Mais dis toi, que si tu ne tente pas, jamais tu ne saura si à ses yeux tu es une petite chose fragile ou une femme qu'il veut aider et protéger. Puis, tu risques de le regretter de ne pas avoir essayer. Je touche du bois Dis-je en touchant la table. Mais, même si ça ne marche pas, ca te permettra de tourner la page une fois pour toute sur ton passé.

En tous cas, je le pensais. Lors de mon agression, j'ai bien crue que j'allais mourir. Je l'écoute et il est vrais que je ne connais pas grand chose de Miamie, à part les coin chic via mon métier, enfin mon ancien métier.

Si ça te rassure moi non plus, ou du moins, je n'ai pas su en profiter... Tu sais, on devrait se faire une virer, une virer entre fille à la découverte de Miami ! Qu'en penses-tu?

une quoi?! Je n'ai jamais connue une après-midi fille... Je me demande à quoi ça peut ressembler... En tout cas, je suis curieuse de découvrir. Je serais ravis de le découvrir aux côtés de Caroline.

Moi?! trouver un emplois moins salissant. Mais je t'avoue que ça m'angoisse. J'ai tellement peur de tomber sur un ancien client...

Contenu sponsorisé

Message Re: Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a volé {Ft. Caroline
Page 1 sur 1