AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 185
Message Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦ Mar 11 Juil - 15:31    



Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé
Jo' ξ Caro


J'ai l'impression d'avoir fait une erreur impardonnable dans une vie antérieur. Pourquoi mon destin est aussi pitoyable? Pourquoi je dois affronter des étapes de ma vie plus difficiles les unes ques les autres? Je me demande parfois, si je mérite d'être encore en vie. Je suis certaine que je ne manquerais à personne. Après tous, je n'ai ni famille, , ni amis. Enfin, tous ce que j'ai c'est Alex. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de sortir, et pourtant, je décide de cacher avec du fond de teint mes blessures sur mon visage. Je soupire en passant la crème qui vient effleuré mon visage. Il ne m'a pas loupé ce con. Dire que si j'avais écouté Alex depuis notre rencontre, jamais je n'en serais là aujourd'hui, dans un tel état. Je ne peux en prendre qu'à moi même. j'enfile un débardeur et une veste pour cacher mes bleus. Je me rends compte que les douleurs sont moins forte qu'hier... J'enfile un jean et des ballerines. J'ai promis à Alex de sortir un peu, malgré la peur qui m'envahis. Il est hors de question que je me prive de vivre selon lui. Je ne dois pas reculer comme à l'hôpital, je dois affronter mes peurs et assumer les actes. Je décide de ne pas aller très loin de chez moi. J'enfile mes lunette de soleil pour cacher mon visage et je me dirige au Mango's tropical Café. Je m'installe à l'intérieur en commandant un Cappuchino.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/spa/Joséphine%20Swaguer

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 375
Message Re: Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦ Mar 11 Juil - 17:23    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Cela faisait à peu près une semaine et des poussières que je résidais chez les Hamiltons et même si je voulais me forcer à vivre après ce viol collectif que j'avais subis, Jayden m'en empecher quelque peu afin de me protéger, c'était gentil, mignon, mais je ne devais pas me laisser ronger par la peur, c'est ainsi qu'on devient paranoiaque et qu'on reste enfermer chez soi. On en oublie de vivre, et je n'ai pas vécue depuis des années, j'avais envie de travailler, profiter du soleil, voir la ville autrement, mais il n'en était rien, j'étais là, dans une maison, à ne pas savoir quoi faire en tournant en rond. Je soupirais longuement, je ne pouvais pas aller au Bar Palace, le patron ne me pardonnerai jamais de me montrer, je me doucha, me sécha et enfila un jean et un débardeur. Je ne cachais plus mes contusions, j'avais finis de les camoufler avec du fond de teint, ce temps était révolus. Je voulais simplement être moi meme, et oui, j'avais été battue à maintes reprises, cela faisait partie de moi désormais, et rien ne le changerait, j'aurais toujours cette petite peur enfoui en moi lorsqu'il y a un geste trop brusque près de moi, ou ce petit sursaut lorsqu'il y a un cri.
Finalement, je pris mon sac, me rendant dans un café où je ne m'étais jamais rendue, il fallait bien tester de nouvelle chose. Je commanda un cappucino glacé et me mis à une table tranquillement, je regardais le monde avancer, simple spectatrice. Des employés de bureau venant vite prendre une boisson avant de repartir travailler, des lycéens à une table qui étaient simplement là pour discuter entre eux... Une femme, seule qui buvait un café. Je m'attarda sur elle, elle semblait tellement... Similaire à moi. Un sentiment... Une impression me venant instinctivement. Elle paraissait... Mal, perdue. Je me permis sans aucune honte de bouger de ma place afin de lui faire face, m'installant à sa table. Après tout, je voulais changer, ne plus etre cette Caroline craintive. "J'espère que vous n'attendez personne parce que je suis là maintenant. Je m'appelle Caroline, enchanté!" Je souria doucement même si ma lèvre coupé me faisait encore mal, espérant qu'elle ne me jette pas comme une malpropre, même si je la comprendrais si elle ne voulait pas parler à une espèce de folle se croyant tout permis.
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 185
Message Re: Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦ Mer 12 Juil - 8:46    



Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé
Jo' ξ Caro


Je viens d'arriver dans ce petit café au bout de ma rue. Je me sens entre la peur et chanceuse que la vie m'accorde une seconde chance. Je décide de ne pas rester bien longtemps dans ce lieu assez fréquenter. Je commande un cappuchino. En attendant ma boisson chaude, des flashs de la veille me revient en tête. Cela me donne la chair de poule. Comment des hommes peuvent-ils être aussi barbare? Pourquoi tans de violence lorsque leur virilité est remis en question par un : non, je ne veux pas.,.. Pourquoi le mode est-il aussi cruelle? Qu'ais-je bien pu faire pour mériter tous ses événements les plus cloques des uns et des autres?! Je sors de mes pensées, lorsque le serveur me tends ma tasse. Je sors quelques pièce afin de lui faire l’appoint,pour le régler. Je porte ma boisson chaude à mes lèvres, pour boire quelque gorgée. C'est à ce moment-là qu'une voix fémine vient me titiller les oreilles. Je pose ma tasse, en regardant cette femme inconnue. Je me demande ce qu'elle me veut. Je vais bientôt le savoir. Je lui fais signe de s'asseoir sur la chaise se trouvant en face de moi. Je ne suis pas certaine que se soit une bonne idée au vu des circonstances. Je deviens peut-être parano qui sait?! En tout cas, elle m'a l'aire sympatique en tout cas.

"-Enchanté, Camilla."

Lui dis-je en buvant un peu de ma boisson chaude. Lorsque je la repose sur la table, je garde mes mains autour de l'objet cylindrique. J'avoue ne pas savoir quoi dire, ni quoi faire. Je n'ai pas l'habitude que l'on m'aborde ainsi. Peut-être qu'elle fait partie de ses gens qui me démasque en apercevant mon bleu, même si le fond de teint en cache une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/spa/Joséphine%20Swaguer

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 375
Message Re: Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦ Mer 12 Juil - 16:18    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que je cherchais à faire. Sûrement aider, mais je ne voyais tellement pas de main tendue que cela me paraissait bizarre de le faire. Mais ce n'était pas mal ? Ou mal vu tout du moins...? A vrai dire, mes notions du bien et du mal étaient quelques peu limite... Je lui souriais doucement, elle avait l'air plus agée mais elle était d'une grande beauté pour moi. Je sirotais ma boisson, envoyant simplement un sms à Jayden pour le prévenir que je n'étais pas à la maison et qu'il ne devait pas s'inquieter. J'étais souvent surveillé et cela en était devenu pénible pour moi. "Enchanté Joséphine" Je ne savais pas vraiment si je devais en parler tout de suite, de cette peau qui était plus foncé çà et là, signe d'un maquillage afin de camoufler certaines choses qu'on a pas envie de montrer. Pour ma part, je ne le faisais plus, j'arborais encore des traces violacées sur mes bras, mon cou et là où on le voyait pas, question de tissu évidemment.
Finalement, je pris une bouffée d'air pour commencer. "Vous savez les maltraitances conjugales peuvent être arretées avant l'irréparable." Je baissais les yeux. J'étais franc du collier dis donc... Moi-même je me surprenais, mais... Ce genre de chose me révulsait maintenant, alors je n'hésitais plus. "Puis, prenez un teint plus clair pour camoufler tout ça... En séchant, le bleu fonce quelques peu le tout. Je parle en connaissance de cause." Je secoua un peu la tete. J'étais devenue folle ma parole de venir m'introduire dans la vie des gens ainsi... J'étais en train de vivre un combat mental entre ce que ma conscience me disait : elle m'insultait de folle et ce que mon coeur m'insufflait : celui de faire le bon choix, que c'était quelque chose de bien que de se soutenir ainsi. "Excusez moi je vous voyais seule et vous me ressemblez... En tout cas j'en ai le sentiment..."
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 185
Message Re: Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦ Ven 14 Juil - 8:39    



Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé
Jo' ξ Caro


Une demoiselle au cheveux brun et aux yeux couleurs noisettes, vient m'aborder dans ce petit café, guère loin de chez moi. J'avais accepté qu'elle s'installe avec moi, curieuse de savoir ce qu'elle veut. Je bois quelques gorgée de ma boisson, le temps qu'elle prenne place en face de moi.Je garde ma tasse en main comme pour me protéger. Pourquoi je me sens tout un coup intimider? J'ai l'impression d'être une autre fille depuis la veille. Pourquoi je ne suis pas aussi forte? Pourquoi je suis moins social tout d'un coup?
J'ai faillis m'étrangler lorsqu'elle décide de parler d'un sujet douloureux. Je ne suis pas certaine que se soit les mêmes choses, mais l'agression est la même. je touche mon bleu sur mon visage, comme pour lui cacher un peu plus. Je suis surprise. Je secoue doucement la tête, pour reprendre mes esprits. Elle sait de quoi elle parle. Elle a du en baver, la pauvre. Tout d'un coup, je prends d'affection cette douce inconnue. Même si elle ne sait pas mon histoire, elle veut m'aider. Personne ne l'avait fais auparavant à part Alex.
Je secoue la tête de gauche à droite en guise d'une réponse négatif.
Ce n'est rien. Merci du conseille en tout cas. Je ne suis pas une femme qui subient les maltraitances conjugale. Apparentement vous en avez baver...
Peut-être que sa curiosit s'arrêtera là, sinon, il faudrait que je lui explique les about et les aboutissant et je ne suis pas certaine d'assumer ce que je faisais pour gagner ma vie... Alors, je décide de changer de conversation et de m'interesser à la jolie Caroline si je me souviens bien de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/spa/Joséphine%20Swaguer

avatar
Caroline E. Powell
Je ne vis que pour l'amour

Je ne vis que pour l'amour
★ messages : 375
Message Re: Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦ Sam 15 Juil - 23:24    

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as volé.Oui, je m'étais finalement montré, montrer que maintenant, je ne laisserais plus faire ces hommes croyant avoir le pouvoir sur nous, les femmes, leurs 'choses' personnelles. Cela ne devrait même pas exister, nous vivons notre propre vie, on ne doit pas subir leur colère, leur rage, et finalement leur servir de punching ball.
Elle toucha son visage, là où je pouvait deceler un leger maquillage fait pour camoufler plus que pour se faire jolie. Mes premiers essais étaient un peu comme les siens, très visibles. Elle me fit un leger 'non' de la tête, qu'elle n'était pas de cette catégorie. Je soupirais un peu, j'étais vraiment mal pour elle malgré tout. "Vous êtes sûre de ça? Comment avez vous eu ces marques que j'arrive à voir avec tant de facilité?" Oui, j'avais du mal a y croire, elle ne opuvait pas s'être simplement pris une porte à mon avis, c'était beaucoup trop gros, puis elle semblait regarder tout autour d'elle, un peu comme moi quand je me suis enfuie de mon domicile et que j'ai airé deux jours entier dans les rues de Miami avant d'être prise sous l'aile de mon patron.
"Je reviens de loin, c'est vrai, je travaille toujours sur moi-même et c'est aussi pour ça que je viens vers vous, je ne veux pas laisser ça se produire avec d'autre." Je ne dis pas de faire justice moi-même, mais simplement aider des femmes, un peu comme moi.
Joséphine avait l'air gentille, pourquoi voudrait-on la frapper ainsi..? "Si vous souhaitez malgré tout des conseils pour votre maquillage je peux vous aider, je ne sais pas depuis quand vous êtes ainsi, mais ca risque de durer encore un petit temps..." Je ne comptais plus le nombre de maquillage que j'avais du faire à Nolan et plus recemment à mon propre patron par ma faute... J'étais devenue une professionnelle dans le milieu. "Ou si simplement vous voulez parler..."
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

avatar
Joséphine Swaguer
Je ne vis que pour le sexe et la fête

Je ne vis que pour le sexe et la fête
★ messages : 185
Message Re: Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦ Lun 17 Juil - 10:12    



Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé
Jo' ξ Caro


Ce petit bout de femme m'intrigue beaucoup lorsqu'elle m'aborde. Poliment, je l'invite à s'installer sur le siège vide en face de moi. Elle m'explique diverses choses, elle essait de me donner des conseils. Je le vois bien, elle voudrait m'aider. Comment ? Je comprends rapidemment qu'elle fait malheureusement partie de ses femmes violentées... Ca me touche. Je crois que j'ai de l'empathie pour Caroline. Nous ne pouvons pas dire que nous soyons dans la même catégorie si on y réfléchit bien. Je l'écoute dans son monologue, sans dire à mot. Je me rends compte à quelle point je suis froide. Ma petite voix intérieur me rapelle qu'elle désire juste m'aider. Je ne dois pas me fermer ainsi à cause de mon agression.

Je.. Je suis désolée, je ne voulais pas me montrer aussi désagréable. Vous voulez simplement m'aider et je vous rejette comme une veille chaussette.

Dis-je d'une voix sincére. Je bois quelques gorgée de ma boisson chaude, avant de poser mon regard sur le sien. Je dois pouvoir lui faire confiance. Elle aussi à peut-être besoin de parler. Je décide à m'ouvrir.

Ce n'est pas tout a fait ce que vous pensez. Dis-je en soupirant, pour me donner du courage à poursuivre. Je... J'ai eu un passé extrèment difficile, ma vie aujourd'hui l'ai encore. Je fais partie de ces vilains petits canards à qui la vie ne vous offre aucun cadeau. Hier, j'ai décidé de démissionner de mon travail. En arrangement avec ma supérieur, je finissais ce soir. Je me suis rendue au rendez-vous, mais j'ai refuser de faire certaine chose que le client demander. Ses pulsions ont pris le dessus et je..

Dis-je d'une douce voix. Chaque mot prononcé, on peut ressentir de la douleur. Ce con à finit de bousiller ma vie. J'espère qu'elle ne me jugera pas, j'espère qu'elle ne fera pas le rapprochement avec mon ancien métier. Il faut avouer, que je suis couverte de honte d'avoir pratiqué ce genre de métier ou les filles se dénudent pour être un simplement morceau de viande, dévoré par ses messieurs. C'était histoire de me faire un peu d'argent pour vivre.


Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/spa/Joséphine%20Swaguer

Contenu sponsorisé

Message Re: Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Vis pour ce que demain à t'offrir et non pour ce que hier ta volé {Ft. Caroline
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les maman qui aime cuisiner
» départ demain matin
» Comment s'organiser pour une visite demain ?
» Changement d'heure demain, on va avoir du boulot: pour ou contre?
» Remerciements pour les dons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Miami dans toute sa splendeur :: Relax Places :: Mango's Tropical Cafe-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Jayden Hamilton
Luke Drake
Alex Miller
Nolan Harrison
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.