AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée entre soeurs // Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 914
Message Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Ven 14 Juil - 14:26    

« L'amour d'une soeur est invisible mais tellment fort. »
Camilla & Emma

Journée entre soeurs

Aujourd’hui j’étais de repos, il faut dire que ma frayeur de la veille m’avait servi de leçon, du coup je comptais bien prendre du temps pour moi et pour me reposer. Mes employeurs avaient compris la situation, même si ça ne les enchantait pas vraiment que je prenne quelques jours, mais pour le coup je ne leur avais pas laisser le choix. Je comptais bien suivre les recommandations de Noah, qui m’avait bien fait comprendre que je devais lever le pied.

J’avais prévenu ma sœur de mon malaise dès que j’avais été en mesure de le faire, mais je savais que malgré tout que Camilla me disputerait car je lui avais causé du souci et qu’elle me dirait qu’elle avait raison quand elle me disait que je devais me calmer sur les heures de travail afin de prendre soin de moi. Mais j’étais tout de même heureuse de savoir qu’elle allait passer me voire aujourd’hui, car je ressentais le besoin de la voir et d’être un peu cajolée malgré des remontrances méritées. Je m'étais installée tranquillement sur mon canapé en attendant qu'elle arrive et je regardais la télévision, découvrant que les programmes télé de la journée étaient vraiment tout sauf passionnant.

(c) Bloody Storm

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Camilla Warren

★ messages : 968
Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Sam 15 Juil - 11:48    

Les soeur WarrenCela fait deux jours que nous avions appris une merveilleuse nouvelle avec Noah. Dans quelques mois nous serons parents. Je suis à la fois impatiente et quelques peu effrayée. J'ai appris ma grossesse tardivement, à cinq mois. Faire un dénis de grossesse arrive parfois chez certaine femme. Mon corps à littéralement changer en quarente-huit heures. Mon ventre s'est arrondis. A croire que notre enfant a enfin pris place. J'espère qu'il se sent bien dans sa nouvelle maison. C'est incroyable parfois les pouvoirs du corps humains. Je suis avec attention le repose fortement conseillé par Alex. Je ne voudrais pas faire une nouvelle fausse couche... Je suis impatiente de l'annoncer à ma petite soeur. J'avais essayé de l'appeler toute la journée hier, mais en vain. J'avais toquer plus d'une fois, mais en vain. J'ai appris lorsque mon tendre et bien aimé soit rentrer, que ma petite soeur à fait un sot urgence. J'étais folle de rage de que personne ne me prévienne. Mon joli rouquin prend le temps de me rassurer, puis il me fait promettre de ne pas l'embêter ce soir. Elle aussi aurait besoin de repose.
Ce matin, je suis décidée à passer un savon à ma soeur. Il va falloir qu'elle m'écoute un peu plus, sinon elle va bousiller sa santé. Je m'attache les cheveux en queu de cheval, avant de trouver quelque chose à m'enfiler. Bon, je constate rapidement qu'il va falloir investir dans une garde robe de femme enceinte. J'enfile un jean taille haute laissant déboutonner les premiers boutons. Puis, j'enfile un tee shirt assez large afin de garder la surprise à ma soeur .

"-On va gronder tata tous les deux. Je l'aime, mais elle abuse un petit peu. "

Dis-je en passant ma main sur mon ventre arrondit. Je prends mon sac à main, je ferme la porte et je me dirige sur le pallier suivant en frappant à la porte de ma frangine. Je n'attends guère longtemps avant qu'elle ne m'ouvre la porte.

"- Franchement Emma, tu te fiches de moi?!"

Dis-je en rentrant dans son appartement sans même attendre qu'elle ne m'invite. Je pose mes affaires sur le canapé.

"-Sérieusement?! Vous auriez du me prévenir!" Je soupire. D'une vois plus douce, je lui demande: Tu vas mieux au moins?!
© 2981 12289 0

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Emma Warren

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Sam 5 Aoû - 12:31    

Camilla & Emma

Journée entre soeurs

J’étais rentrée chez moi après avoir été faire un petit tour à l’hôpital suite à un malaise au travail. Je n’avais pas pu prévenir ma sœur tout de suite après mon malaise et je sentais qu’elle allait me disputer, malgré le faite que j’avais écouté Noah en attendant de connaître les résultats avant d’appeler ma sœur afin d’éviter de la faire paniqué pour rien. Lorsque ma sœur sonna à ma porte, je me levais et j’allais lui ouvrir. Et tout de suite ma sœur me demanda si je me fichais d’elle avant même de me saluer. Je la regardais tandis qu’elle me passait devant en rentrant dans mon appartement.

Salut petit soleil !

Lui dis-je sans pour autant me moquer d’elle, refermant ma porte d’entrée et là suivant jusqu’à mon salon, tout en écoutant ce qu’elle me disait.

Je sais Camilla, je voulais t’appeler dès mon réveil, mais j'ai écouté Noah lorsqu’il m’a dit qu’il vaudrait mieux attendre d’avoir tous les résultats d’examens, afin de ne pas t’inquiéter pour rien. Je suis vraiment désolée, je te promets que la prochaine fois je t’appelle dès mon réveil.

Je soupire tout en la regardant avant de m’asseoir près d’elle sur le canapé, avant de lui répondre.

Oui, ça va un peu mieux. Merci. Mais ne t’en fais pas ce n’est rien de grave, je vais devoir me reposer un peu et ça ira mieux.

(c) Bloody Storm

Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©️.mad love

Camilla Warren

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Lun 7 Aoû - 8:22    

Les soeur WarrenJe viens rendre visite à ma petite soeur Même si mon cher et tendre avait essayé à me rassurer que tout aller bien pour Emma, je voulais le constater de mes propres yeux. Alors que je cache mon ventre arrondis avec un tee shirt de noah, qui me va dix fois trop grand, je traverse le palier pour taper chez ma soeur. La porte s'ouvre à peine, que je pénètre chez ma soeur en lui râlant. D'habitude j'aurais certainement passer un léger savon, mais sur ce ton. Les hormones me jouent des tours depuis que j'ai appris ma grossesse. En y repensant, noah voulait certainement laisser le stress de côté pour le bien être de notre enfant. Je soupire.

"Emma il faut que tu comprennes un truc. Il ne me reste plus que toi et noah. Ou que tu seras je me ferais toujours du soucis. Donc je jette l'éponge pour cette fois-ci mais la prochaine fois réfléchissaient tous les deux à 2 fois pour me faire ce genre de coup! "

is-je en montrant mon doigts d'un aire de dire: ne t'avise plus jamais de me faire ça. Je m'asseoie sur son canapé. Elle me rejoind quelques minutes plus tard.

Oui, tu as intérêt à lever pied emma. tu prends les jours d'arrêt que noah t'a conseillé mais aussi quelques jours de vacances. tu vas te détruire à la tâche pour rien. sachant que tes patrons s'en foutent. Ils ne t'ont jamais retourner la monaie de ta pièce.

Ail me souffle ma conscience intérieur alors que je mets machinalement ma main sur mon ventre arrondis. Je suis surprise, je n'avais encore jamais ressentit ça. Je souris bêtement en comprenant ce qui m'arrive Je croise le regard de ma soeur, qui me regarde sans comprendre. J'avais promis à noah d'attendre l'échographie, mais tans pis. Sans dire un mot, je relève le tee shirt de mon homme pour lui faire découvrire mon ventre arrondit digne d'un ballon de basket. C'est incoyable comme mon corps c'était rapidement développer.

Tu n'es pas la seule à cacher des choses. J'ai promis à noah de ne rien te dire tans que nous n'avions pas fais les examens sur les maladies génétique. donc moutus et bouche cousus

Dis-je en prenant sa main pour la poser sur mon ventre, en espèrant qu'il donne un nouveau coup de pied.
© 2981 12289 0
[/quote]

Love

Emma Warren

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Mer 23 Aoû - 11:34    

Camilla & Emma

Journée entre soeurs

Ma sœur venait me rendre visite après ma petite hospitalisation, suite à mon malaise de la veille. Mais depuis j’avais pu rentrer à la maison et je savais que ma sœur allait me remettre les idées en place car elle ne serait pas contente du faite que je lui ai caché mon malaise jusqu’à ce que je sois sûre de ne rien avoir de grave. Camilla arriva rapidement et j’écoutais attentivement ce qu’elle avait à me dire.

Oui, je suis vraiment désolée, je comprends mieux ce que tu as pu ressentir. Mais j’avoue que j’étais vraiment le cirage et que je n’ai pas vu les choses de ton côté. Mais je ne ferai plus jamais cette erreur c’est promis.

Lui dis-je avec sincérité, comprenant mieux ce que ma sœur avait pu ressentir à apprenant pour ma mésaventure. Et j’avais bien retenu la leçon, plus jamais je ne lui ferai ce coup-là. Puis j’allais m’installer à ses côtés sur mon canapé, lui expliquant que niveau travail j’allais vraiment me calmer.

Ne t’en fais pas, je vais prendre les jours que Noah m’a conseillé et également des vacances. J’ai tellement d’heures supplémentaires que mes chefs n’ont pas oser me dire non quand je le leur ai demandé. En même temps j’avoue que je ne leur ai pas tellement demander leur avis.

Puis je marque une pause et vois ma sœur poser sa main sur son ventre, ce qui m’interpelle. Je la regarde intriguée, jusqu’à ce qu’elle lève son t-shirt et que je découvre son ventre rebondi. A ce moment je comprends que ma sœur est enceinte, un large sourire se dessine sur mon visage et je saute littéralement au plafond de joie !

C’est wahoo ! C’est tellement inattendu, je suis vraiment trop heureuse pour toi et Noah ! Quelle magnifique nouvelle ! Ne t’en fais pas, je ne dirais rien tant que tu ne m’auras pas donné l’autorisation d’en parler. Et comment tu te sens, ça va ? Tu n’as pas trop de nausée ?

J’étais vraiment émue, puis me reprenant je lui dis.

Tu as déjà un joli ventre arrondi, ça fait un petit moment que tu le sais ?

Lui dis-je voulant en apprendre plus sur la grossesse de ma sœur.

(c) Bloody Storm

Emma Warren
©️.mad love

Camilla Warren

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Dim 3 Sep - 13:52    

Les soeur WarrenLorsque Noah m'avait appris la visite de ma soeur aux urgences, j'étais folle de rage de ne pas être au courant. Je pense qu'il n'a pas voulu m'inquiéter, le stress n'est pas bon pour le bébé. mais ce n'est pas une excuse. J'avais écouter sagement mon conjoint, en me rendant aujourd'hui pour passer un savon à ma soeur. Une fois la porte ouverte, j'avoue ne pas mâcher mes mots pour extérioriser ma colère. Ca me fait du bien, je crois.

Ce n'est pas une excuse Emma. Tu as itérêt. Sinon, je jouerais la carte de la soeur chiante que tu as eu lorsque tu es venue vivre avec moi à tes seize ans.

A la mort de mon père, rien n'avait été facile. Il a fallut que je fasse mon deuil, mais je joue le rôle de la grande soeur afin qu'Emma ne dévise pas. J'étais vraiment chiante, car les gens qu'elle fréquentait n'était pas vraiment une référence. En tous cas, je l'ai fais pour son bien et j'espère qu'aujourd'hui elle le voit du même oeil que moi.

Je suis contente d'apprendre que tu as réussis à faire face à tes patrons. Tu te ressources, tu te reposes, on voyage, on fait les boutique, des massages, ce que tu veux tans que tu lèves le pied avec ta boite. Ta santé avant tout Emma.

Je ne supporterais pas de perdre ma soeur, mon pilier, ma bouffé d'aire frais. Assise sur le sofa aux côtés d'Emma, je sens un coup de pied de mon bébé. Une première depuis quarente-huit heure, ce qui me fait sursaute et machinalement je pose ma main sur mon ventre. Cette sensation est merveilleuse. Un petit être est en train de grandir en moi. Je ne vais pas pouvoir tenir ma langue, je pourrais mentir à Emma, mais après le soufflons que je lui ai mis, ça ne serait pas correcte. Noah comprendra que j'ai craqué. Je lève le tee shirt bien trop large pour moi, pour dévoiler mon ventre arrondis comme un ballon de basket. Ma soeur, me pose beaucoup de question. Je souris. Ca va. Je suis à la fois heureuse et inquiète. Je suis enceinte de cinq mois. J'ai fais ce qu'on appelle un dénis de grossesse. Je n'ai rien vu venir, j'été réglé tous les mois, sans nausés, sans mal de ventre, sans rien. J'ai fais un petit malaise, Alex m'a pris en charge pour trouver ce que j'avais. Du coup, je me demande pourquoi mon corps à voulu rejeté cette nouvelle alors que j'attendais cet évènement avec impatience. Je me pose beaucoup de questions pour le coup. D'ou le tee shirt trop large de noah. Je n'ai aucun vêtement de grossesse. Alors en attendant, j'opte pour le plan b.
© 2981 12289 0

Love

Emma Warren

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Dim 10 Sep - 4:30    

Camilla & Emma

Journée entre soeurs

Ma sœur venait d’arriver et j’avais eu droit à un sacré savon. Mais bon j’avais bien compris le message et je le lui avais dit. Comprenant bien que je n’aurai pas dû faire cela.

J’entends bien ce que tu me dis et j’en prend bonne note. Ne t’en fais pas, je ne ferais plus jamais cela.

Je réalisais que ma sœur avait fait beaucoup de sacrifices pour moi et pour prendre soin de moi jusqu’à ce que je sois majeure. Elle avait toujours fait en sorte que je reste sur le droit chemin et que je me concentre sur ce qui était vraiment important et oublier les mauvaises fréquentations que j’avais pu avoir. J’avoue qu’à l’époque j’avais l’impression qu’elle exagérait mais aujourd’hui je savais qu’elle avait fait cela pour mon bien.

Oui j’avoue que ça n’a pas été facile mais je l’ai fait. Au moins les choses sont claires et ils feront avec. Je veux bien une petite journée détente avec piscine et massage. Et tu as raison, ma santé doit passer avant tout.

Lui dis-je en lui souriant, imaginant déjà cette journée que je pourrai passer en compagnie de ma grande sœur à faire des choses simples mais qui allait certainement beaucoup m’aider à me détendre. Puis ma sœur m’annonce une superbe nouvelle qui est une véritable bouffée d’air frais pour moi. C’est d’autant plus une nouvelle importante du faite que je ne m’y attendais vraiment pas, je commence alors à poser pleins de questions à ma sœur afin d’en savoir un peu plus. J’écoute ce qu’elle me dit avec un très large sourire aux lèvres et dans un silence quasi religieux. Je comprends que ma sœur, n’a rien vu venir, qu’elle l’a appris du jour au lendemain et qu’elle fait au mieux pour composer avec cette grossesse qui est déjà bien avancée.

Je comprends que tu puisses être inquiète, ça doit faire bizarre d’entendre qu’on est enceinte de 5 mois alors qu’il n’y avait aucun signe avant-coureur. Mais c’est vraiment une superbe nouvelle et même si ça te tombe d’un coup comme cela dessus, c’est peut-être un mal pour un bien. Dans le sens où ton corps et ta tête ont peut-être voulu trop te protéger après les traumatismes que tu as vécu par le passé. En tout cas toi aussi tu vas devoir faire plus attention à toi maintenant !

Lui dis-je avec empathie, tout en la regardant poser sa main sur son ventre. Avant d’ajouter.

Du coup nous pourrions aller faire un peu de shopping entre sœurs un de ces jours ! Il va absolument te falloir une nouvelle garde-robe !

Je lui souris.

(c) Bloody Storm

Emma Warren
©️.mad love

Camilla Warren

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Mer 25 Oct - 19:48    

Les soeur WarrenJe suis venue voire ma petite soeur pour m'assurer qu'elle aille bien. J'étais folle de rage que l'homme que j'aime et ma soeur me cache une visite aux urgences. Peut-être qu'il voulait me protéger de tous risque d'une monter de stresse pour le bébé et moi. -Je l'espère. Dis-je d'un ton autoritaire. Que voulez-vous, je tiens à ma petite soeur. Je serais la plus malheureuse si il lui arrivait quoi que se soit. Je l'ai fais à la mort de mon défunt père, et je continuerais ainsi, jusqu'à la fin de ma vie. Je suis protectrice, je n'y peux rien. Très bien, je nous prendrais rendez-vous pour que l'on se fasse chouchouter. Nous l'avons bien mériter après tous. Dis-je avec un sourire. J'en ai besoin, je dois faire le vide. Entre les disputes avec Noah, le stresse de ma grossesse, sans oublier mon travail que je prends à coeur, autant dire que j'ai besoin de repose. Puis, je lui annonce ma grossesse en lui faisant promettre de ne rien dire à Noah. Oui.
Tu as peut-être raison. Mais tu sais, il y a quelque chose de bizzare. On s'est pris la tête la veille avec Noah, il ne veut même pas entendre parler d'adoption pour cette petite puce. Je crois que je me suis vexer qu'il ne vienne pas me consoler quand j'ai appris son décé. Tu sais, c'est à croire que ce petit bout veuille que ses parents se rapprochent.
Dis-je en posant délicatement ma main sur mon ventre arrondis. J'ai encore du mal à réaliser que je vais bientôt devenir mère. Je relève la tête à la proposition de ma petite soeur. J'en dis que c'est une merveilleuse idées. Je dos refaire ma garde au robe au complet.
©️ 2981 12289 0
[/quote]

Love

Emma Warren

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Mar 21 Nov - 19:57    

Camilla & Emma

Journée entre soeurs

Je passais un bon moment avec ma sœur maintenant qu’elle avait pu me dire à quel point ça l’avait mise en colère d’apprendre que Noah et moi lui fassions une petite cachotterie quand à mon malaise. Cela réglé, nous parlions d’autre chose et nous décidions qu’une journée détente entre fille avec piscine et massage au programme serait une bonne idée.

J’avoue que ça me ferait vraiment du bien ! Mais tu es sûr que tu as le droit avec le bébé ? ça n’est pas déconseillé les bains trop chauds ?

Lui dis-je pour m’assurer qu’on ne risque pas de faire du mal à mon futur neveux ou ma future nièce ! Puis ma sœur m’expliqua un peu que c’était un peu bizarre ces temps car Noah et elle c’était pris la tête pour cette histoire d’adoption et il y avait le faite qu’il n’était pas venu la consoler après le décès de cette petite fille. Et que là elle ait l’impression que le bébé allait leur permettre de se rapprocher à nouveau.

Hé bien tu sais, la vie c’est un cycle avec des hauts et des bas. Je pense que là vous sortez d’une période de bas pour revenir à une période plus calme, plus heureuse et ce bébé est peut-être juste ce qu’il vous faut, il arrive juste au bon moment dans votre relation pour vous permettre de consolider votre lien.

Lui dis-je en lui prenant sa main et en la serrant dans la mienne en lui souriant. Puis je lui proposais que nous allions faire quelques courses ensemble afin de permettre à ma sœur de se refaire une nouvelle garde-robe.

Tant mieux alors ! Faisons cela dès que possible !

Lui dis-je toujours en lui souriant.

(c) Bloody Storm

Emma Warren
©️.mad love

Contenu sponsorisé

Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Journée entre soeurs // Camilla
Page 1 sur 1