AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Journée entre soeurs // Camilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Emma Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 643
Message Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Ven 14 Juil - 14:26    


   
« L'amour d'une soeur est invisible mais tellment fort. »
Camilla & Emma
   

   
Journée entre soeurs

   
Aujourd’hui j’étais de repos, il faut dire que ma frayeur de la veille m’avait servi de leçon, du coup je comptais bien prendre du temps pour moi et pour me reposer. Mes employeurs avaient compris la situation, même si ça ne les enchantait pas vraiment que je prenne quelques jours, mais pour le coup je ne leur avais pas laisser le choix. Je comptais bien suivre les recommandations de Noah, qui m’avait bien fait comprendre que je devais lever le pied.

J’avais prévenu ma sœur de mon malaise dès que j’avais été en mesure de le faire, mais je savais que malgré tout que Camilla me disputerait car je lui avais causé du souci et qu’elle me dirait qu’elle avait raison quand elle me disait que je devais me calmer sur les heures de travail afin de prendre soin de moi. Mais j’étais tout de même heureuse de savoir qu’elle allait passer me voire aujourd’hui, car je ressentais le besoin de la voir et d’être un peu cajolée malgré des remontrances méritées. Je m'étais installée tranquillement sur mon canapé en attendant qu'elle arrive et je regardais la télévision, découvrant que les programmes télé de la journée étaient vraiment tout sauf passionnant.


   
(c) Bloody Storm

   

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Emma Warren
On n'a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy
©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

avatar
Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 881
Message Re: Journée entre soeurs // Camilla    ♦ Sam 15 Juil - 11:48    

Les soeur WarrenCela fait deux jours que nous avions appris une merveilleuse nouvelle avec Noah. Dans quelques mois nous serons parents. Je suis à la fois impatiente et quelques peu effrayée. J'ai appris ma grossesse tardivement, à cinq mois. Faire un dénis de grossesse arrive parfois chez certaine femme. Mon corps à littéralement changer en quarente-huit heures. Mon ventre s'est arrondis. A croire que notre enfant a enfin pris place. J'espère qu'il se sent bien dans sa nouvelle maison. C'est incroyable parfois les pouvoirs du corps humains. Je suis avec attention le repose fortement conseillé par Alex. Je ne voudrais pas faire une nouvelle fausse couche... Je suis impatiente de l'annoncer à ma petite soeur. J'avais essayé de l'appeler toute la journée hier, mais en vain. J'avais toquer plus d'une fois, mais en vain. J'ai appris lorsque mon tendre et bien aimé soit rentrer, que ma petite soeur à fait un sot urgence. J'étais folle de rage de que personne ne me prévienne. Mon joli rouquin prend le temps de me rassurer, puis il me fait promettre de ne pas l'embêter ce soir. Elle aussi aurait besoin de repose.
Ce matin, je suis décidée à passer un savon à ma soeur. Il va falloir qu'elle m'écoute un peu plus, sinon elle va bousiller sa santé. Je m'attache les cheveux en queu de cheval, avant de trouver quelque chose à m'enfiler. Bon, je constate rapidement qu'il va falloir investir dans une garde robe de femme enceinte. J'enfile un jean taille haute laissant déboutonner les premiers boutons. Puis, j'enfile un tee shirt assez large afin de garder la surprise à ma soeur .

"-On va gronder tata tous les deux. Je l'aime, mais elle abuse un petit peu. "

Dis-je en passant ma main sur mon ventre arrondit. Je prends mon sac à main, je ferme la porte et je me dirige sur le pallier suivant en frappant à la porte de ma frangine. Je n'attends guère longtemps avant qu'elle ne m'ouvre la porte.

"- Franchement Emma, tu te fiches de moi?!"

Dis-je en rentrant dans son appartement sans même attendre qu'elle ne m'invite. Je pose mes affaires sur le canapé.

"-Sérieusement?! Vous auriez du me prévenir!" Je soupire. D'une vois plus douce, je lui demande: Tu vas mieux au moins?!
© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Journée entre soeurs // Camilla
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kristin, Hannah] Entre soeurs
» [Marsh, Willa] Meurtres entre soeurs
» MEURTRES ENTRE SOEURS de Willa Marsh
» Une journée entre amis
» Les fratries dans la littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les appartements :: Appartement de Emma Warren-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Jayden Hamilton
Luke Drake
Alex Miller
Nolan Harrison
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.