AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camdan o1. Toc, toc, Meryl est là?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 919
Message Camdan o1. Toc, toc, Meryl est là?!    ♦ Dim 16 Juil - 14:46    

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Cela fait maintenant trois jours que ma vie à littéralement changer. Avec Noah, nous venons d'apprendre que nous allons être parent d'ici moins de quatre mois.
Jamais je n'aurais pensé faire un jour un dénis de grossesse. Je me trouve plutôt chanceuse de l'avoir découvert maintenant, car chez certaine femme, elle sont au courant de leur grossesse seulement à l'accouchement. Je n’imagine même pas le trouble que ça peu provoquer... En quarante-huit heure, mon ventre s'est arrondis digne d'un gros ballon de basket. C'est incroyable le pouvoir du corps humain.
Je décide de me rendre chez Meryl et Brendan. J'ai pris le soin de lui envoyé un message pour lui demandé si la jeune mère était présente. Elle m'assure qu'elle sera présente. Je me suis acheté quelques vêtements de grossesse, mais j'ai peur que se soit juste. On a tellement à dépensé pour la future chambre de notre bambin, sans oublier les accesoirs de puériculture, les vêtements...
On a tans de chose à faire et si peu de temps. Bref, j'ai pris le temps tout de même d'enfilé un pantalon taille haute et un tee shirt assez large pour essayer de dissimuler mon ventre arrondis. Je pense que Noah voudra lui annoncer la nouvelle à son meilleure amie. Hors de questions qu'il se doute de quoi que se soit. Je sonne à la porte de chez mes amis.
Je n'attends guère longtemps avant que la porte s'ouvre. Je peux reconnaitre le frère de Brendan. Il faut dire qu'il y a beaucoup de ressemblance. "Salut! Je voulais savoir si Meryl est là?"

HARLEY-

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Brendan A. Stevenson
ADMIN ★ TERRIBLEMENT SEXY
★ messages : 1492
Message Re: Camdan o1. Toc, toc, Meryl est là?!    ♦ Dim 30 Juil - 12:48    

Toc, toc, Meryl est là ?
Meryl vient de sortir en m'annonçant qu'elle avait un rendez-vous de dernière seconde à l'hôpital où elle bosse, elle m'annonce alors qu'on doit recevoir la visite de Camilla et qu'il est préférable que je reste à la maison le temps que la brune arrive j'acquiesce alors tout en scrutant ma femme longuement de mes yeux bleus. « Ne t'inquiètes pas Bébé, je reste là. » Et puis de toute façon je ne peux pas prendre le risque de laisser Marc et Sam seuls à la maison. Sam seul à la limite ça passerait sans soucis mais Marc je n'ai pas trop confiance. Faut dire que mon jeune frère a beaucoup changé depuis qu'il est partit vivre en France, désormais il couche à droite à gauche pensant certainement qu'il peut être fier de lui alors qu'en fait c'est juste un idiot. Depuis mes rapports avec lui sont assez froids et distants, disons simplement qu'on ne s'entend plus du tout lui et moi. Avec Sam cependant tout se passe pour le mieux, le plus jeune de mes frères est toujours aussi calme, il n'a jamais eu de copine et ne doit même pas savoir s'il aime les hommes ou les femmes, il passe sa vie devant MTV enfin bref Sam est un peu à la masse. Soudainement j'entends qu'on sonne à la porte je m'approche de la porte quand je vois Marc devant je roule des yeux et le pousse légèrement. « Dans ta chambre. » Clair et précis et justement Marc se barre jusqu'à sa chambre sans demander son reste puis je me tourne vers mon amie, j'embrasse sa joue doucement et la scrute longuement de mes yeux bleus. « Comment tu vas ? Ravi de te voir. » Et suite à ces quelques mots je m'écarte de la porte pour la laisser rentrer à l'intérieur de ma villa...
Camilla & Brendan

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Camilla Warren

★ messages : 919
Message Re: Camdan o1. Toc, toc, Meryl est là?!    ♦ Mer 2 Aoû - 14:12    

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.

Après avoir enfilé un tee shirt assez large, je me rends chez mon amie Meryl. Je suis impatiente de lui annoncé, mais aussi qu'elle me donne quelques conseils et si possible qu'elle me prête quelques vêtements de grossesse. Cependant,
je ne voulais pas que Brendan soit au courant, je suis certaine que Noah se fera un plaisir de l'annoncer à son meilleur ami.
Une fois sur place, je toque à la porte, pour annoncer mon arriver. J'attends seulement quelques minutes, avant de voire un adolescent m'ouvrir. C'est certainement un des frère à Brendan. Le jeune homme n'a pas le temps de répondre quoi que se soit, que je vois mon ami lui ordonnant de monter dans sa chambre... Je me demande ce qu'il a bien pu faire... il faudra que je pense à poser la question. Je lui souris, alors qu'il m'embrasse. En espèrant qu'il ne se rende pas compte de mon ventre arrondit... En principe c'est un mec et en génèral, ils ne se rendent compte de rien. Je me demande bien pourquoi? En tout cas, je méditerais plus tard. en attendant, je me concentre sur mon ami. Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Il faut dire, que j'ai un métier prenant et passionnant. Moi aussi je suis heureuse de te voire. Depuis le temps! Brendan s'écarte doucement de la porte, afin que je puisse y rentrer. Très bien et toi? Alors, ta nouvelle vie de famille?

HARLEY-

Love
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Brendan A. Stevenson
★ messages : 1492
Message Re: Camdan o1. Toc, toc, Meryl est là?!    ♦ Dim 20 Aoû - 13:57    

Toc, toc, Meryl est là ?
Voir mes amis me fait toujours plaisir surtout depuis que je suis officiellement papa de deux enfants avec Meryl j'ai moins de temps donc des petites visites à l'improviste ça fait toujours plaisir. Et là justement la visite de Camilla me fait grandement plaisir. Camilla ? C'est la femme de mon meilleur ami, la voir est toujours un plaisir certain par conséquent le fait est de passer du temps avec elle aujourd'hui me rend bien heureux parce qu'en fin de compte je ne la vois pas nécessairement souvent. Quand je dois voir quelqu'un c'est essentiellement mon meilleur ami parce que je ne peux vivre sans lui et nos conneries à répétition. Puis bon depuis l'arrivée, ou plus précisément le retour, de mes deux frères Marc et Sam j'ai tendance à avoir besoin régulièrement de parler à Noah pour qu'il me dise quoi faire parce que je n'en peux plus de cette situation où Marc est ingérable et que Sam est mille ans en retard dans sa vie. Je salue alors mon amie tout en lui faisant savoir que je suis content de la voir elle sourit visiblement heureuse elle aussi puis je la laisse rentrer dans ma demeure ce qu'elle fait tout en répondant à ma question à savoir si elle va bien ou non. « Moi ça va et ma famille va bien aussi néanmoins c'est épuisant, très épuisant au quotidien surtout depuis que Marc et Sam sont de retour à Miami. » C'est vrai me retrouver à devoir gérer deux jeunes de dix-huit ans et vingt ans c'est un peu compliqué mais ça va aller, je me suis fais une raison donc ça ira avec le temps. Je m'y habituerais au fait est de les avoir ici, enfin ce serait mieux si Marc ne passait pas son temps à me faire chier, mille fois mieux ce serait. D'ailleurs le voilà qui m'annonce juste devant Camilla qu'il sort pour aller chez sa fuckfriend je roule alors des yeux. « Et la politesse ducon tu en fais quoi ? » Et il hausse des épaules puis fait une bise à Camilla, je me détends alors en ayant crains l'espace d'un instant qu'il ne tente de draguer mon amie mais heureusement il sait se tenir de temps en temps. « Bon bah... Baises bien. Et je te veux à la maison pour dix-neuf heures grand max ! » Et il acquiesce puis se casse de la maison je roule alors des yeux tandis que je me dirige dans le salon avec Camilla tout en me laissant tomber sur le canapé en soupirant ma lassitude. « Ça tu vois c'est le plus épuisant. Même mes bébés ils sont moins emmerdants et épuisants que lui et pourtant ce sont des bébés. Non moi y faut que je me supporte un gros bébé de vingt ans, pathétique hein ? » Oui pour le coup j'ai quand même besoin d'en parler, nul doute que Noah a dû parler à sa femme de mes soucis avec Marc mais je m'en fou là ça m'a juste gonflé qu'il puisse dire normal devant mon amie qu'il va tirer son coup comme si elle en avait quelque chose à foutre elle...
Camilla & Brendan

Brendan Alex Stevenson
« Malgré les épreuves il faut savoir se relever, surtout quand une personne compte sur nous... »
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5447-new-world-brendan#122094

Contenu sponsorisé

Message Re: Camdan o1. Toc, toc, Meryl est là?!    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Camdan o1. Toc, toc, Meryl est là?!
Page 1 sur 1