AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une belle rencontre peut etre ... (pv tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nauela A. Benett
Ma famille passe avant tout

★ messages : 38
Message une belle rencontre peut etre ... (pv tyler)    ♦ Dim 16 Juil - 21:29    

Une belle rencontre peut être ...
avec Tyler

Les yeux encore à moitié clos, elle avait enfilé une paire de lunette de soleil cherchant à cacher le manque d’heure de sommeil qu’elle avait pu cumuler suite au drame qu’elle venait d’avoir dans sa vie .. Clairement, ça ne devait pas être beau à voir. Prenant ses valises dans cheque main, elle commença à charger le taxi qui l’emmènerait à l’aéroport. Passeport et billet dans le sac à main, elle soupirait devant les embouteillages du matin de Londres, grimaçant à l’idée de rater son vol. C’était fou cette manie de ne jamais être à l’heure.

Les contrôles comme d’habitude, les fouilles pour s’assurer qu’elle n’était pas une dangereuse terroriste et elle arrivait finalement aux portes d’embarcations prenant une réprimande de la part de l’hôtesse afin qu’elle se dépêche un peu. Réajustant ses lunettes sur son nez, elle ne contrôlait pas son majeur qui se levait sans politesse aucune pour se pointer sous le nez de la brune aux allures choquées. Le client est roi, n’est-ce pas ce qu’on dit. Dans tous les cas, elle s’embarquait pour plusieurs heures de trajet et comptait bien qu’on la foute la paix. Marchant dans le couloir la menant à l’avion, elle prenait sans hésitation la direction du compartiment réservée à la seconde classe peu certaine d’y trouver de la tranquillité mais elle n’avait pas les moyens pour la première classe.

Après plusieurs heures d’avion, elle arrivait enfin à sa nouvelle destination, sa nouvelle vie. A la descente de l’avion, elle parcourait les couloirs qui la séparait de nouveau à un contrôle de la part des douanes américaines. quelques instants après, elle eut récupérer ses valises et se dirigea vers la sortie et héla un taxi .. Un taxi jaune comme elle voyait à la télévision.

Une fois que le taxi l’eut déposer au plus près du centre ville, elle errait dans les longues rues de Miami toujours aussi encombré par ses affaires. Elle n’avait pas encore trouver d’appartement où vivre .. elle devrait donc trouver au plus vite un hôtel où elle pourrait s’héberger quelques temps. Elle avançait dans les rues mais ne trouvait pas chaussure à son pied et continua à cherche .. lorsqu’à un instant, ne regardant pas vraiment devant elle .. Elle se retrouva par terre et ses valises aussi ..
Elle fut confuse par cet accident, et en se relevant, quelques mots sortis de sa bouche ..

Nauela : « Je suis sincèrement désolée, vous n’avez rien ? »
egotrip

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Scott

★ messages : 1347
Message Re: une belle rencontre peut etre ... (pv tyler)    ♦ Dim 16 Juil - 23:07    

Nauela & Tyler
⚜ UNE BELLE RENCONTRE PEUT-ETRE⚜

Je venais de sortir d'un rendez-vous avec un client, en temps normal, je ne me déplace pas mais pour le coup, je n'avais pas vraiment eu le choix, j'avais été convié à un déjeuner et je n'avais pas pu refuser l'offre, c'était un premier rendez-vous afin de voir si elle souhaitait me confier ses affaires. Je ne faisais pas beaucoup de droit pour les entreprises, mais je n'allais pas en refuser sachant le montant qu'elle voulait me payer. Pendant quelques temps, je pouvais faire du droit d'entreprise afin de défendre ses affaires.

J'étais actuellement dans la rue en train de marcher avec mon téléphone à la main, je consultais tout les mails que j'avais reçu, entre les pubs et les mails professionnels, il y en avait un petit paquet, je supprimais déjà toutes les publicités, j'avais beau essayer des bloqués, elle revenait toujours. Mais bon, je ne m'étais pas vraiment penché la dessus, j'avais autre chose à gérer que de simple pub.

Je venais de m'arrêter devant un café afin de prendre un bon chocolat, qu'il fasse beau ou qu'il pleut, j'adorais m'installer devant un bon chocolat chaud, il fallait bien que je m'accorde une petite pause avant de retourner au cabinet. Après 20 minutes de détente devant mon chocolat, je payais et je reparti en direction de ma voiture qui était garé à quelques mètre encore quand je sentis une collision avec une personne ... Celle-ci tomba immédiatement a terre. Après quelques instant, elle venait de se relever.

- C'est plutôt à vous que je dois poser cette question ! Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Je n'avais absolument rien du tout, j'espère tout de même que le choc n'avait pas été trop violent, je ne regardais pas du tout devant moi et du coup, encore une fois, ca m'avait causé des soucis. Je lui fis un petit sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Nauela A. Benett

★ messages : 38
Message Re: une belle rencontre peut etre ... (pv tyler)    ♦ Mer 19 Juil - 19:40    

Une belle rencontre peut être ...
avec Tyler

Elle fut confuse par cet accident, et en se relevant, quelques mots sortis de sa bouche ..

Nauela : « Je suis sincèrement désolée, vous n’avez rien ? »
Tyler : « C'est plutôt à vous que je dois poser cette question ! Vous ne vous êtes pas fait mal ?  »

Elle regarde le jeune homme qui se trouvait devant elle. elle fut tellement confuse qu’elle s’inquiétait pour lui et moins pour elle. elle récupéra ses valises tout en regardant le jeune homme et puis elle lui répondit tout simplement

Nauela : « Oui je vais bien .. un peu secoué mais plus de peur que de mal. »

Elle lui fit un léger sourire .. Elle venait juste de débarquer à Miami en provenance de Londres et déjà elle eut un accident .. Elle qui est habituellement pas maladroite .. Elle avait fait fort .. Mais à sa décharge, elle avait tellement attendu ce moment où elle serait enfin à Miami .. Elle avait entendu parler par ses proches qu’un membre proche s’était installé ici .. Elle avait donc fait ses recherches et avait trouvé où elle devait aller. Le seul problème qu’elle ne s’était pas attendu, elle fut perdu à son premier pied à Miami .. Pourtant Miami est un peu comme Londres mais cette ville était nouvelle

Nauela : « Je suis vraiment désolée. je pourrai encore te déranger je cherche où est le 1849 Kennedy Avenue. Quelle est la bonne direction ?  »

Elle espérait que le lieu qu’elle cherchait ne serait pas loin de son lieu actuel. Elle était bien chargée surtout. Elle avait aussi hâte de revoir Morgan mais lui ne savait pas qu’elle venait à Miami. Elle espérait qu’il habite toujours au même endroit
egotrip

Contenu sponsorisé

Message Re: une belle rencontre peut etre ... (pv tyler)    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
une belle rencontre peut etre ... (pv tyler)
Page 1 sur 1