AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Comme au bon vieux temps (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Jeu 24 Aoû - 10:04    

J’étais revenue à Miami il y a vraiment très peu de temps. J’avais du mal à me réhabitué au climat ensoleillé de la ville de Floride ou j’étais née. Et puis, il faut bien l’admettre, New York me manquait énormément, tout comme les nombreux amis que je m’étais fait là-bas. Mais voilà, mon père et ma mère faisait le tour du monde, l’appartement newyorkais ou nous vivions était donc en location jusqu’à ce qu’ils rentrent, j’avais donc dû aller en Floride. Le fait que tante Sheila soit tombé malade au même moment, n’était que pure coïncidence. Disons que ça m’évitait d’avoir à payer un loyer. Etre artiste, on ne peut pas dire que ça paya beaucoup. Elle se remettait doucement, quoique, depuis que j’étais là, elle allait parfaitement bien, tant et si bien que je ne voyais pas le temps passé entre le moment où j’étais à l’atelier en train de peindre et les moments où j’étais à l’appartement en train de m’occuper de ma tante, ou de sortir ma chienne. Je n’avais donc pas vraiment eu le temps de prendre le temps de voir Amy, ma cousine. Je lui avais donc envoyé un message sur son téléphone, pour lui proposer d’aller manger un morceau au restaurant, en souvenir du bon vieux temps et elle avait accepté. J’avais bien galéré à trouver un établissement qui accepte les chiens, mais malgré mon appareil, je ne pouvais vraiment pas me séparer de Mirza. Le jour venu, j’attendais donc Amy devant l’entrée du petit restaurant ou nous nous étions donnés rendez-vous. Mirza, assise sur ses fesses, regardait les gens passés. Je caressais sa tête.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 755
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Ven 25 Aoû - 23:34    

Willow & Amy
Comme au bon vieux Temps

Aujourd'hui, nous étions dans la première semaine de mes vacances. J'avais pris mes congés, jugeant que, même si je venais de revenir à Miami, j'avais bien méritée quelques jours de repos. Je pensais en profiter chaque jour avec mon homme mais finalement non, j'avais reçu un message de ma cousine, et elle aussi était revenue depuis peu de temps dans notre ville, alors, je ne pouvais decemment pas refuser son invitation, ça faisait tellement longtemps que nous nous étions pas vu ! A l'époque je devais avoir certainement dans la vingtaine, quand je m'habillais encore comme un garçon manqué... Et me comportait comme tel encore ! Alors oui, je voulais absolument la voir. Je me prépara, m'étant mis une petite jupe et un chemisier. J'en vins à embrasser l'homme de ma vie, annonçant qu'aujourd'hui, j'allais voir ma cousine. Je lui avais certainement parlé d'elle quand mon frère a du lui raconter des anecdotes sur ma personne, comme quoi j'avais fracassé le nez d'un certain nombre de gamin, et bien sur, j'imagine que j'avais simplement expliqué qu'il ne fallait pas rire de ma chère cousine.  « J'y vais mon ange. Au pire, profites en pour aller voir aussi ta famille, car je t'enlève toute la semaine prochaine. Je te garde pour moi ! » Alors, je sortis, prenant ma voiture pour rouler jusqu'au centre ville, là où nous nous étions donné rendez-vous. J'eus du mal a trouver une place, mais finalement je reussis à me garer, cherchant le restaurant. Je n'eus aucun mal à le trouver, y voyant ma cousine. C'était vraiment elle ? Je me mis à sourire, venant lui faire la bise avant de caresser sa chienne. Je savais très bien qu'elle avait un appareil auditif, mais pour voir si j'avais rouillée ou pas, je fis la langue des signes en même temps que mes paroles, car je l'avais appris il y a déjà un temps. « Willow ! Tu m'as tellement manqué ! Puis... Tu es devenue encore plus jolie qu'avant je suis jalouse ! » Je me mis à rire un peu. Ma cousine avait un charme fou à mon sens. C'était tres certainement la plus jolie de la famille. « Comment vas-tu ?» J'espérais que ça allait bien, évidemment, on s'était parler par message et autre... Mais cela n'était pas pareil que de se voir en chair et en os, et le virtuel n'a jamais été mon truc, surtout pour donner de mes nouvelles, me résumant a 'ca va et toi?' alors que parfois, j'étais au bout du bout.
J'étais vraiment heureuse de la voir, nous avions tellement de moment à partager et à rattraper...

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Mar 29 Aoû - 10:30    

Le fait d’être artiste peintre me permettait de travailler quand je le voulais et aux heures que je le désirais, généralement lorsque l’inspiration se faisait sentir. Ça avait ça de pratique quand on y songe, parce que je pouvais avoir une vie sociale et une vie familiale digne de ce nom. Bon, question vie sociale, ça n’était pas trop ça, et je n’avais revue aucunes de mes amies depuis que j’étais rentrée, même pas Emma, mais j’entendais bien rectifier le tir aussi vite que possible. Après, le point négatif de mon travail, c’est que je ne gagnais pas bien ma vie, c’est vrai quoi, je n’étais pas encore connue dans le monde de l’art, même si on me jugeait compétente, résultat, je peinais à organiser des expositions et des vernissages. Néanmoins, je ne baissais pas les bras et je savais qu’un jour ou l’autre, je finirais par obtenir LE contrat qui ferait de mo l’artiste peintre du moment. C’est beau de rêvé, non ? Et puis, en attendant, je pouvais toujours donner des cours d’art plastique à des enfants et justement l’école du centre-ville de Miami m’avait engagé pour venir donner des cours au gamin trois fois par semaine. Ce n’était pas énorme, mais suffisant pour moi. La vie reprenait doucement son cours normal et je revenais au monde en voyant ma cousine aujourd’hui, chose que j’aurais dû faire dès mon retour. Je l’attendais devant le restaurant, ma chienne à mes pieds et Amy ne tarda pas à arriver. Je me souviens de sa volonté à me défendre quand j’étais petite, n’hésitant pas à cogner sur ceux qui ne comprenait pas. Moi, je n’aurais jamais pu faire une chose pareille, pas que je ne sache pas me défendre, mais disons plutôt que je suis incapable de faire du mal à une mouche. Quand elle arriva au-devant de moi, elle s’adressa à moi de vive voix mais également avec la langue des signes, et je répondis de la même manière. En fait, c’était une habitude, malgré mon appareil qui me permettait d’entendre correctement, je bougeais les mains. Mon appareil ne serait pas éternel alors autant ne rien perdre de ce que j’avais appris. « T’as pas à être jalouse, toi aussi tu es belle ! » lui dis-je, sincère. Moi aussi j’étais heureuse de la voir. Mirza l’accueillie en battant l’air de sa queue et lui lécha la main. Par rapport à d’autre golden retriever, elle était petite.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 755
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Sam 2 Sep - 15:29    

Willow & Amy
Comme au bon vieux Temps

Oui... C'était Willow, ma cousine, la seule fille dont j'ai été vraiment proche durant mon enfance. J'étais loin du stéréotype de la petite fille de bourge qui jouait à la poupée en attendant sa leçon de piano... Même si je faisais du piano et du violon... Mais on s'en fiche de ça. Mais, pour Willow, je faisais un effort, surtout que j'étais l'aînée d'entre nous deux alors je faisais tout pour elle. Enfin... Je me mis à rire lorsqu'elle me dit que je n'avais pas à être jalouse. C'était mignon de sa part, mais dans un sens, elle n'avait pas tort, je faisais attention à ma personne depuis que j'avais déménagé de chez mon grand frère, pour aller habiter ailleurs, quelque part où je me sentais bien plus en paix, et où je savais que je ne serai pas seule au soir venu. « On va dire que j'ai bien changé depuis le temps où je cassais le nez de tes idiots de voisins.» Je caressa la chienne, qui était très sympathique. J'adorais les chiens, c'était vraiment un animal qui me fascinait par sa fidélité, et cet instinct de rester près de son maitre quand il ressent que ce dernier n'est pas au mieux de sa forme. « Oui toi aussi tu es belle choupette» Dis-je en caressant une dernière fois la chienne. Apparemment, ce restaurant acceptait les chiens, elle avait prévue le coup. Je me mis à sourire en lui faisant signe de la tête. « On trouve une place mmh ? Puis je paye, car... Je suis la plus vieille !» je fis alors, avec un grand sourire pour la jeune femme. Après tout, je n'avais pas vécue comme elle, j'avais un père qui avait déjà un bon patrimoine derriere lui, alors je préférais, lorsque j'étais avec elle, payer tout. Ce n'était aucunement de la pitié ni rien, mais j'aimais lui faire plaisir, et qu'elle puisse choisir tout ce qu'elle voulait. Alors, j'entra avec la belle blonde, trouvant même une place très rapidement, le restaurant n'était pas bondé, et n'était pas vide pour autant. Il y avait une petite ambiance plutot conviviale, c'était sympathique comme coin. Je posa mes affaires près de moi, prenant place à la table qu'on avait choisi en attendant qu'un serveur vienne nous voir.

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Lun 11 Sep - 8:34    

Je n’ai jamais manqué de rien, mais je n’avais pas tout non plus. Quand je suis tombée malade et que les médecins n’ont pas su ma soigner comme il le fallait et que j’ai perdu le sens de l’audition, mes parents ont porter plainte. Une plainte qui n’a malheureusement pas donner grand-chose et leur a fait perdre de l’argent. D’autant plus, qu’il a fallu investir dans une école spécialisée, le temps que je puisse avoir un appareil me permettant d’entendre et de m’exprimer comme je le voulais. Une opération n’était pas envisageable, car inutile, mes tympans sont bien trop endommagés. En gros, sans mon appareil, je ne pourrais plus jamais entendre. En dehors de ça, j’étais une gosse comme n’importe qu’elle autre gosse, si ce n’est qu’on se moquait de moi et que je ne disais rien, bien trop gentille que je l’étais à l’époque. C’est Amy qui me venait en aide. « Je m’en doute bien ! » dis-je en riant à sa réponse. Quand j’y pense, pour prendre ma défense, elle n’hésitait pas à leur taper sur le nez. J’ai toujours trouvé ça adorable de sa part. Elle s’adressa à Mirza, qui lui répondit d’un coup de langue sur la main. Nous entrâmes ensuite à l’intérieur, afin de se trouver une place. Un serveur nous en désigna une et revient deux secondes plus tard avec un bol d’eau pour ma chienne. Très efficace le bonhomme. « Ça tombe bien alors, parce que je suis fauchée ! » plaisantais-je lorsque Amy avoua vouloir payer car elle était la plus vieille. A dire vrai, c’était faut, j’avais de l’argent sur moi, ma tante m’en avait passé, mais je savais qu’Amy agirait de la sorte, c’est ce qu’elle a toujours fait et je n’ai jamais cherché à la contredire.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 755
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Mer 20 Sep - 17:09    

Willow & Amy
Comme au bon vieux Temps

Cela m'avait terriblement manqué a vrai dire ces petites sorties avec ma cousine. C'était l'une des rares choses qu'auparavant, j'adorais faire en dehors du travail. Combien d'années cela faisait-il que je ne l'avais plus vu en personne ? Bien trop longtemps à mon avis... Je n'avais pas pris le temps d'aller à New York pour la voir, en même temps j'étais toujours dans une optique 'boulot boulot et boulot' alors c'était malgré tout un peu de ma faute si ce rendez vous au restaurant était notre premier depuis un bon moment. Je me mis à rire légèrement, de toute manière Willow devait bien savoir que je ne la laisserai jamais rien payer quand j'étais près d'elle, j'avais toujours eu cette manie de la chouchouter, même quand j'étais une adolescente de seize ans, j'allais la voir afin de lui demander si elle voulait quelque chose, comme une glace ou même un cadeau. En fait... Je la considérais comme la soeur que je n'avais simplement jamais eu, puisque je n'avais eu que deux frères, dont un encore en vie. Un serveur arriva à notre table pour nous demander si nous voulions boire quelque chose en décidant de notre repas. Franchement, je n'étais pas du genre à regarder ailleurs, mais il était plutot beau garçon. Après, il n'était pas dans mes gouts, mais peut etre ceux de ma cousine ? Ca restait à voir. « Je prendrais simplement de l'eau plate merci. » Je laissais la jeune femme répondre aussi avant de sourire pour entamer une discussion, chose que l'on faisait rarement, puisque je n'aimais pas tout ce qui était conversation skype, sur internet et tout le tralala. « Alors... Depuis quand tu es à Miami vilaine cachotière ? Et puis qu'est-ce que tu deviens ?» Je pris mon portable, afin de le mettre en silencieux, je ne voulais pas que nos retrouvailles familiales soient gaché par une sonnerie de téléphone. En plus, j'étais en vacance, alors en plus si ce n'était pas le boulot... Je ne saurais quoi répondre. Peut être que Luke essayerait de me joindre... Mais non... tant pis aussi, je l'avais prévenue que j'étais ici de toute manière, donc cela m'étonnerait beaucoup. « Mmmh... Sinon je t'acheterai bien des tableaux. Je déménage bientot donc faudra meubler les murs. Si ça peut aussi t'aider financièrement. Puis je ne dirais jamais non pour t'exposer !» Je savais bien que c'était une artiste, mais je n'avais que trop peu vu ses oeuvres. Peut-etre etait-ce là aussi une façon de me faire pardonner ? Enfin... Je savais qu'elle était talentueuse alors de toute manière, j'étais sûre de ma proposition.

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Jeu 28 Sep - 10:02    

J’étais enfant unique et je dois dire que ça ne m’avait jamais manqué d’avoir des frères et sœurs, simplement parce que j’avais des cousins et des cousines. Pas seulement Amy. J’aurais pu avoir un frère ou une sœur, c’était prévu. Mes parents voulaient un autre enfant. Mais je suis tombée malade, j’ai mal été soigné et le diagnostic est tombée, j’étais sourde. A partir de là, l’idée de me donner un petit frère ou une petite sœur est tombée à l’eau. Après, je ne m’en plaignais pas, toute la famille me chouchoutait. Tous ; ou presque ; avaient appris la langue des signes en même temps que moi pour pouvoir communiquer, puis j’ai eu mon appareil, ce qui me permet d’entendre presque normalement, mais comme je ne le porte pas toujours, la langue des signes nous est très utile. Nous nous installâmes à la table que le serveur ; un blond ; nous avait désigner, puis il nous demanda ce que nous désirions boire. Amy opta pour un verre d’eau plate, je préférais la gazeuse. Le serveur s’éloigna. Etrangement, il me rappelait Thomas, mon ex petit ami. Celui à cause de qui j’avais quitté la ville pour m’installer à New-York. Je savais toute fois que ce n’était pas lui, mais il lui ressemblait un peu à cause de ses cheveux blonds et de sa manière de s’habiller. Ma cousine me demanda ensuite depuis quand est-ce que j’étais revenue à Miami. « Quelques mois. Depuis l’AVC de tante Martha. Je m’occupe d’elle ! » répondis-je, alors. La jeune femme éteignit son téléphone portable, pour ma part, je n’avais pas le mien sur moi. A dire vrai, je ne m’en servais que très rarement. Je l’oubliais souvent dans un coin et j’étais toute étonnée de le retrouver là quelques jours plus tard. Mes parents nous appelaient sur le téléphone fixe de la tante. De ce fait, ils ne s’inquiétaient pas que je ne réponde pas. Et comme en dehors d’eux, personne n’avait mon numéro, c’était pratique. Amy m’indiqua ensuite qu’elle m’achèterait bien des tableaux afin de décorer son futur nouvel appartement. « Je peux t’en faire en particulier, si tu le désire ! » lui dis-je alors.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 755
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Dim 8 Oct - 18:05    

Willow & Amy
Comme au bon vieux Temps

Elle était là depuis pas mal de temps, peut-être même qu'elle était revenue en même temps que moi pour le coup... Je ne savais pas trop, mais je n'allais nullement lui demandait, puisque je ne lui ai jamais dis tout ce qui m'était arrivé depuis son propre départ. Que j'avais rencontrer un homme, qu'on avait emmenagé ensemble, que j'étais tomber enceinte, mais que j'avais fais une fausse couche, que tout ça m'avait fait tomber en depression, et que très rapidement, j'avais fuis ma propre maison, partant à Vancouver durant des mois, des mois où je consultais un psy, ou j'étais au plus mal, loin de tout. Je me souviens encore qu'a cette époque, lorsque je parlais à Willow depuis nos conversations virtuelles, je disais que tout allait bien, que je restais toujours le nez dans le boulot, que rien de changeait en soit et qu'elle me manquait, tout comme Simon me manque lorsqu'il part pour son travail. Enfin... « J'avais presque oublié Tantine Martha... Honte à moi » Sur le coup, étant donné que notre partie de famille était dans une gamme plus elevé (non, j'étais simplement objective sur le coup) de la société, elle était assez mise sur le côté par la famille de ma mère, ne vivant pas dans le même 'monde'. Je trouvais ça idiot, mais qu'importe. Je me mis à sourire lorsqu'elle me proposa même de faire des tableaux particuliers. Je ne dirais pas non ma foi. Je pris la carte, lisant un peu les diverses plats du restaurant en même temps. « Tu va avoir du boulot alors miss. La maison a pas mal d'espace donc je t'en prendrais plusieurs. » Fis-je en promenant mes yeux, me disant que je mangerai à ma faim, certainement un steak tartare ou autre... « Sinon.. Tantine va bien? » Je revenais malgré tout un peu à ce sujet, me sentant mal de ne pas avoir pris de nouvelles par moi meme aussi.
J'hesita un peu par la suite, sachant que si on me posait cette question, j'aurais quelque peu mal au coeur. « Sinon tu as tourné la page sur ton passé Miami ?»

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Mer 18 Oct - 12:58    

Il est vrai que j’ignorais que ma cousine avait eu des problèmes personnels car elle n’en avait jamais parler et rien n’avait fuiter dans la famille, aussi, je ne pouvais pas deviner. Et puis, on ne peut pas dire que planquer derrière un écran d’ordinateur ; même avec une webcam, on pouvait deviner ce genre de choses. Je ne savais donc rien du tout, tout le contraire d’elle, qui savait précisément ce qui avait pu se passer avec Tommy puisque mes parents avaient fait grand bruit de toute cette affaire. « Ne t’inquiète pas, j’avais oublié le cousin Ben, jusqu’à qu’il me tombe dessus l’autre jour ! » répondis-je. Le cousin Ben, c’était le vieux garçon dans toute sa gloire. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne pouvais pas lui en vouloir de n’avoir pas penser à notre vieille tante. Elle m’indiqua ensuite qu’elle souhaitait m’acheter des tableaux pour son nouvel appartement et je lui proposais aussitôt de lui en faire des particuliers, c’est-à-dire, rien que pour elle et qu’on ne retrouverait jamais dans la galerie. « Tant mieux, je n’ai que ça à faire de bosser ! » plaisantais-je. Apparemment, c’est dans une maison qu’elle allait vivre désormais, j’avais hâte de la découvrir. « Oui, elle va de mieux en mieux ! » répondis-je, joyeusement quand elle me demanda comment notre vieille tante se portait. Oui, elle allait de mieux en mieux, elle recommençait à sortir, pas longtemps certes, mais un peu et c’est ça qui la rendait de mieux en mieux. Finalement, alors qu’elle consultait les menues ; je n’avais pas encore toucher à ma propre carte ; elle me demanda si j’avais tourné la page suite à tout ce qui s’était passé avant mon départ de Miami. « Je pense, oui. Je ne l’ai pas croisé, et j’ignore si lui et sa famille vivent toujours en ville ! » je réponds alors en buvant une gorgée d’eau. Puis, je me décidais à enfin consulter mon menu.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 755
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Jeu 26 Oct - 14:34    

Willow & Amy
Comme au bon vieux Temps

« C'est l'important si elle va mieux dans ce cas.» Parce que la famille c'est sacré. J'avais toujours été plus proche de la famille maternelle, ayant cette banalité que je recherchais simplement. Ce soucis de ne pas avoir de trop grosse responsabilité telle qu'une entreprise connue dans pas mal de lieu et un rapport à l'argent plus moindre que les Sherman. Et de ce fait, j'étais assez proche de ma cousine, bien que les quelques années d'absences avait fait ce que le temps faisait tout le temps : Ca nous avait malgré tout éloigné, éloigné jusqu'a ce que je préfère ne pas parler de la vie que j'avais, que j'avais eu. Willow ne savait pas que j'avais eu le coup de foudre pour un homme, que je m'etais fiancé à ce dernier et que j'avais attendu un enfant. Parce qu'a ce moment, j'étais prise de partout, j'avais énormément de boulot et je n'avais pu la contacter par nos moyens habituels. Je n'avais pu qu'après que tout ca foute le camps, et que j'allais mal. Mais pour ma chere cousine, j'avais fais fi de tout ça, restant là pour elle, comme je pouvais, parce que c'était ma petite chérie, une des rares filles avec qui je me sens particulièrement proche. « Pour les tableaux, je te contacterai plus tard, on va pas parler travail alors qu'on est en famille! » Puis bon, j'en avais pas mal en tête avec le déménagement à venir, les cartons, les meubles. Non, là, je profitais de mes congés, profitant de ces quelques temps de vacance pour profiter, sortir un peu, voir du monde, ce monde que j'ai eu l'habitude d'ignorer cette dernière année qui était passé à grande vitesse. Je me mis à sourire lorsqu'elle répondit à ma dernière question. Je ne voulais pas réellement remuer tout ça, mais je ne pus malgré tout m'inquiéter un peu pour ma petite puce. « D'accord. Tant mieux si tu penses ainsi. Après, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à passer chez moi. C'est toujours mieux qu'avec Martha ou les retraités de la famille je pense... Sauf si je suis aussi une vieille... » J'émis un petit rire. La trentaine me complexait un peu, mais bon, je l'avais mieux vécue que je m'imaginais. Finalement, je posais ma carte, sachant ce que je prendrais, ne voulant pas m'éterniser sur le menu en hésitant sur tel ou tel plat qui avait l'air des plus appétissants. « Tu m'as beaucoup manqué tu sais ?» Parce qu'au fond, Willow avait toujours été plus qu'une cousine pour moi. C'était un peu la soeur que je n'avais jamais eu, dès que je l'avais eu dans les bras lorsqu'elle été bébé, j'avais eu ce besoin de la protéger, de la garder tout contre moi. Peut etre aussi était-ce a cause que mon premier frère se soit donné la mort peu de temps avant la naissance de la petite puce, que je voulais la garder ainsi. Qu'elle se sente le mieux possible... Je n'avais pu empecher des choses tristes lui arriver, j'avais quelque peu faillis, mais je supposais que ce n'était pas de ma faute.

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Mar 14 Nov - 10:54    

Amy avait raison, il n’y avait rien de plus sacré que la famille. C’était important et ma tante Martha, c’était un peu comme ma grand-mère. Je n’avais pas connu mes grands-parents, aussi bien du côté de mon père que du côté de ma mère, alors ma tante était importante pour moi et je n’avais pas hésité une seconde à quitter New-York ; ou j’avais reconstruit ma vie de A à Z ; pour revenir à Miami parce que mes parents et le reste de la famille, ne pouvaient pas s’occuper d’elle. Qu’importe si je tombais sur Thomas ou sur sa famille, de toute manière, je n’avais pas la moindre preuve de leur présence en ville. Ils étaient peut-être partis depuis, c’est même tout à fait probable. C’est d’ailleurs ce que je me disais lorsqu’une journée se soit terminé sans que je n’aie eut à croiser l’un ou l’autre. Encore que ça ne me gênerait pas de tomber sur sa mère, mais son père ou lui ? Jamais ! J’étais sourde et je préférerais encore que l’on me perce les yeux pour ne pas avoir à le voir. Enfin, je n’en étais pas là. Pour l’heure, j’offrais mes services à ma cousine, si jamais elle souhaitait quelques tableaux pour décorer son nouvel appartement ; ou sa nouvelle maison car j’ignorais ce que c’était. « Oui, tu as raison, parlons d’autre chose ! » répondis-je. C’est vrai, je n’allais pas parler travail alors que je n’avais pas revue ma cousine depuis des années. J’avais l’avantage de travailler seule, mais ça n’était pas une raison. J’évoquais rapidement Thomas et le fait que je ne l’avais pas revue et Amy m’indiqua que si j’avais besoin de parler, je n’avais pas à hésiter. Je ris, à la suite de sa remarque. Elle n’était pas vieille. D’accord, elle avait six années de plus que moi, mais ça ne faisait pas d’elle une vielle. « Je crois que je suis plus vieille que tante Martha dans ma tête ! » pouffais-je. Ce qui n’était peut-être pas faut. C’était peut-être à cause de mon handicap, en tout cas, contrairement aux jeunes gens de mon âge, je n’avais jamais cherché à profiter. J’étais plutôt pépère comme fille et je préférais me poser dans mon canapé avec une tisane et un bon livre, mon chien à mes côtés, que d’aller dans un bar ou je ne sais ou, avec des gens, qui ne me comprendront jamais. Ma mère m’avait déjà fait cette remarque, que je faisais plus âgée que mon âge, mais je m’en moquais, j’étais comme ça et qu’importe si ça plaisait ou pas. « Toi aussi ! » avouais-je, quand elle m’indiqua que je lui avais manquer. « Et d’une certaine façon, Miami aussi. Même si, je n’ai jamais eu beaucoup d’amies ! » ajoutais-je. Il est vrai qu’en dehors de ma cousine, de ma meilleure amie ; qui ne m’en avait pas voulu de mon départ ; et de Thomas, à l’époque, je n’avais personne. On avait plutôt tendance à me mettre de côté, juste parce que j’étais sourde et donc différente des autres. Pourtant, je ne me sentais pas différente.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 755
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Mer 22 Nov - 16:37    

Willow & Amy
Comme au bon vieux Temps

Même si le cap de la trentaine restait dur à passer, j'étais on ne peut plus contente que Willow me rassure de la sorte, riant à son propos. Il ne fallait tout de même pas abuser lorsqu'elle disait être plus vieille que notre tante, qui était déjà pas mal agé. « Arrête d'être aussi méchante avec toi même ahah !» Même si j'étais un peu comme Willow. J'avais du profiter de ma jeunesse jusqu'a quoi... Mes dix-sept ans peut etre, puis après j'étais devenue on ne peut plus sérieuse, passant ma vie dans les études et le boulot. Puis après ça, il y a eu Luke. Avec qui j'adorais rester à la maison... Peut etre qu'au final, j'étais aussi vieille dans ma tête... Enfin... Je ne parlais plus vraiment de ça, sinon je pourrais me vexer moi même sur le coup. Alors je changea de discussion pour me dire qu'elle m'avait manqué, et ça, c'était on ne peut plus vrai. Et ceux, depuis tout ce temps où elle était partie. Ce n'est pas pareil quand on ne peut pas parler à une personne face à face, et ne pouvoir donner de contact physique pour rassurer l'autre ou quelque chose du genre. Je me mis à sourire largement, cela était rassurant de savoir que c'était réciproque. « Sur ce point on est pareil choute. » Nous n'avions pas beaucoup d'amis, mais pas pour les même raisons j'imaginais, puisqu'on m'avait toujours dit de faire attention au amitié a sens unique à cause de mon nom de famille, montrant que j'étais aisé. De ce fait, les relations avec les autres ont toujours été difficile malgré mon envie d'aider les autres. Puis j'avais grandis avec mon frère et ses amis et de ce fait, je n'avais pas eu des activités féminines, ce qui m'évitait de me faire des 'amies'. Une de rares filles que je cotoyais, c'était Willow, depuis, j'avais réussi tant bien que mal à me faire quelques relations mais rien de tres fort à mon sens... « Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que je suis là. N'importe, si tu as besoin d'un endroit pour souffler ou autre ma porte est grande ouverte. » Heureusement, nous avions le temps de parler, nous n'étions attendue nulle part, et c'étai agréable de profiter d'une part de sa famille qu'on avait plus l'habitude de voir. « Sinon Tu as des objectifs en tête ? Des buts depuis ton retour ?» Je voyais qu'un serveur se rapprochait doucement, certainement pour juger si nous avions pris notre décision pour ce qu'on mangerait...

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Mar 28 Nov - 8:24    

Je ne mentais pas lorsque je disais que j’étais vieille dans ma tête, on me l’avait toujours reproché. Je ne suis pas le genre de fille à aimer passer des heures dans la salle de bain, à apprécier perdre mon temps dans les magasins, ça n’a jamais été mon truc. Moi, je suis plutôt du genre à choisir des vêtements pour leur confort et non pour leur esthétique. Je me fiche totalement que ça soit à la mode ou pas, du moment que je suis à l’aise dedans. Et c’est pareil pour tout. J’aime lire et la musique, ce n’est pas tellement ma tasse de thé et sur ce point, on m’a toujours reprocher d’avoir des gouts de vieux. Mais pardonnez-moi de ne pas aimer les mêmes choses que vous, je suis quand même libre d’aimer ce que je veux, merde ! Je me souviens de cette fille autant du lycée, qui m’avait sortie une fois que toute mon éducation était à refaire, simplement parce que je n’avais pas envie d’aller poser mon cul dans une boîte de nuit. A quoi bon payer une entrée si c’est pour rester assise parce que la musique ne me convient pas ? « J’suis pas méchante, je suis réaliste, mais je m’en moque, je suis heureuse comme ça ! » Et ça, il n’y avait rien de plus vrai. Physiquement, je faisais très jeune, même plus jeune que mon âge réel, mais intérieurement, j’étais vieille, mais je m’en fichais. J’évoquais ensuite le fait que je n’avais jamais eu beaucoup d’amis, ce qui était la même chose pour Amy, nous n’étions pas cousines pour rien. « Je sais et c’est la même chose pour toi ! » lui dis-je ne souriant. Cependant, pour l’heure, je n’éprouvai pas le besoin de parer de quoique ce soit, puisque j’allais bien. Et à moins de croiser un fantôme du passé demain, tout irait bien dans ma vie. « Et bien, pour le moment, j’essaye de faire tourner la galerie, donc je ne pense pas vraiment à ce que je pourrais faire le mois prochain ! » admis-je alors. Un serveur s’approcha de nous et je laissais ma cousine dire ce qu’elle souhaitait manger.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amy Sherman
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 755
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Sam 9 Déc - 18:01    

Willow & Amy
Comme au bon vieux Temps

Je me mis à rire un peu plus, parce que Willow avait on ne peut plus raison sur le fait qu'elle n'était pas méchante envers elle même, malgré sa grosse exagération. De ce fait, je ne pus m'empêcher de la corriger quand même : « Oui mais faut etre déjà enterré pour être plus vieille que tante Martha quand même... Je concois la vieillesse mentale mais tout de même... Moi meme je me considère pas aussi momifiée que ça ! » Parce que bon... J'ai jamais réellement aimé les fêtes, mis à part quand j'étais avec des amis comme Jayden et autre mais encore là... J'étais pas dans l'optique d'être jolie avec une robe et de danser et charmer des garçons... Non j'aimais simplement boire, et battre des gars aux bière-pong en faisant des paris idiots. Mais ça ne m'était pas arrivé bien souvent, même si j'en garde de très bon souvenir. « Affirmatif, mais ça me convient bien de ne pas avoir une grosse vie sociale. » Puis je ne pouvais pas nier que ma situation s'était on ne peut plus développer. J'avais mon fiancé, mes amis d'enfances, des collègues, et même ma colocataire que j'avais à Vancouver avec qui j'ai gardé contact car je l'adore... Donc en soit... Elle était déjà plus remplie qu'avant. Mais qu'importe. C'est de la que je lui demandais ses buts, pour le moment, car se fixer des objectifs était une chose importante, surtout après tant de temps passé hors de Miami, en sachant que chacunes avaient eu ses troubles dans cette ville. J'acquiescais en l'écoutant, espérant vraiment que sa situation allait s'améliorer, et que sa galerie connaitrait le succès  qu'elle mérite, parce que pour moi, Willow était quelqu'un en or, qui méritait qu'on reconnaisse son travail. Le serveur arriva, et je commanda tranquillement, optant pour un steak pour ne pas être trop compliqué. Laissant Willow prendre ce qu'elle désirait manger aussi. « Oh et Simon te passe le bonjour, il peut pas vraiment être là en ce moment, alors il m'a fait passer le mot. » Parce que même si j'avais été omniprésente lors de la jeunesse de ma chere cousine, mon frère l'avait aussi été, bien qu'un peu moins, puisqu'il était plus vieux, ayant d'autre chose à faire, mais il aimait sa famille et de ce fait, c'était toujours avec plaisir qu'il voulait voir les membres de celle ci. « Enfin... On est pas là pour parler de lui. Mais pour fêter ton retour à Miami !»

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I couldn’t help but ask For you to say it all again. I tried to write it down But I could never find a pen. I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6059-amy-sherman

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 58
Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦ Dim 7 Jan - 11:21    

A cause de mon handicap ; mais parfois j’aurais tendance à dire grâce ; je ne pouvais pas faire certaines choses. Par exemple, je ne pouvais pas aller voir des concerts et j’évitais les boîtes de nuit. Pourquoi, tout simplement parce que ça bousille mon appareil et qu’en plus, plus y à de bruit et moins j’entends. Mais, ça n’était pas un problème pour moi, car je n’ai jamais été très attirée par la musique et je ne sais pas danser. Pour tout dire, j’ai autant de grâce qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Il a pu m’arriver, avant que ne quitte la ville, d’aller à des soirées pour faire plaisir à Thomas, mais c’était uniquement pour lui faire plaisir, car je ne m’y sentais pas à ma place. C’était d’ailleurs, à l’époque, un sujet de dispute entre nous, car il aime ça, lui, s’amuser. Pas moi et sur ce point, je n’ai pas changé. Quand j’ai emménagé à New-York et que j’y est suivi mes études d’art, je me suis fait quelques amies avec qui je suis resté en contact, mais je ne suis jamais beaucoup sortie avec elle. Je préfère les soirées tranquilles en famille, devant un bon repas, aux soirées dansantes. Après, je ne dis pas, de temps à autre, j’aime bien me poser à la terrasse d’un bar pour boire une bière. Mais jamais, je dis bien jamais, vous ne verrez ivre morte, parce que je ne vois pas l’intégrer à boire de la sorte. Voilà pourquoi, oui, je suis vieille dans ma tête. Je pouffai de rire à la remarque de ma cousine. « Je dors avec mes chaussettes et une bouillotte ! » fanfaronnais-je, comme pour appuyer mes paroles. Je n’étais pas amusante, ni drôle, on me l’avait bien assez dit, mais je m’en moquais. Je ne comprenais pas ce principe de vouloir changer une personne. A quoi ça peut bien servir que de faire ça ? « Quand on a trop d’amis, on ne sait plus vraiment sur qui on peut compter … » avançais-je. C’est ce que ma mère à toujours dit et je pense que dans le fond, elle a parfaitement raison. Elle évoqua ensuite son frère, que je n’avais pas encore vu depuis mon retour, et qui me passait le bonjour. « Il faudra que je l’appelle à l’occasion. Il a toujours le même numéro ? » demandais-je, alors. Un serveur s’approcha pour prendre nos commandes et nous apporter de l’eau fraiche. J’optais pour un plat du jour, c’était des saucisses avec du boulgour, et une sauce avec je ne sais pas quoi de dedans, mais qui avait l’air délicieuse. « Il n’y a pas grand-chose à célébrer ! » admis-je, à la suite de ses paroles. J’étais de retour en ville après une longue absence, mais pas de quoi en faire une montagne. Car, en dehors de ma famille, je n’avais pas manqué à grand monde.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────


Willow Harding
my friends are everything for me ⊹ Je n'ai pa le monde à mes pieds, mais j'ai les meilleurs à mes côtés. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Comme au bon vieux temps (Amy)    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Comme au bon vieux temps (Amy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon vieux temps
» Tourtière du bon vieux temps
» "C'est comme dans un vieux Rock and Roll..."
» Comme au bon vieux temps [pv Dave]
» Bière = Livraison rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Miami dans toute sa splendeur :: Miami Center-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Meghan Hamilton
S. Meryl Stevenson
Tyler Scott
Camilla Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.