AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eden Thurman
Ma famille passe avant tout

★ messages : 50
Message Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Ven 1 Sep - 14:24    

Are you ready ? Ft Collin

J'ouvris ma portière avant de descendre de la voiture, chose normal. L'air était frais, le vent balayait mes cheveux roux dans tout les sens.
La plage se trouvait juste devant moi, avec les vagues qui venaient s'étendre le long du sable. Contrairement à Londres, la mère ici était d'un bleu magnifique. A cause de mon emploie du temps chargé, je ne m'étais pas accorder un peu de temps pour en profiter. Ce qui était magnifique, c'était le couché de soleil. On a l'impression que cet boule de feu s'engloutit dans l'océan jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. Des courageux allaient se baigner dans la mer, qui doit probablement être gelée à l'heure qu'il est.

Je jetta un coup d'oeil à gauche, rien. Puis à droite, un marchand de glace était à quelques mètres d'ici. Il y avait pas mal de client, ses produits doivent être bon alors.

-Viens, j'ai trouver nos desserts. J'espère que tu aimes les glaces. Normalement, tout le monde aime ça, non ?

Je me demande ce qu'il va prendre.. Pistache peut-être ?
Moi, je prend toujours la même chose, 2 boules, ananas et fraise. Un délice. Je ne m'en lasserais jamais. Avec une petite meringue de chantilly, miam.

Les mouettes chantaient, enfin si on peut appeler ça du chant. Je dirais plutôt qu'elles criaient, ça n'avait rien de gracieux. Je ne savais pas trop quoi dire pour entamer la conversation. Je n'aime pas trop parler de moi, mais je n'ai pas envie de passer pour une curieuse en le bombardant de question sur lui. Contrairement à moi, il n'était pas du genre à aimer le blanc de la discussion.

-Dit moi, tu connais beaucoup de gens là bas ? A Orden.. je ne sais plus le nom du quartier. Tu vois de quoi je parle ?

C'était la seule chose qui m'étais venu en tête pour combler le silence. De toute façon, on s'était donné rendez-vous pour parler de ça à la base.

© Jawilsia sur Never Utopia

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I hate you, all of you. You treated me like I was nothing ! But I'm not nothing,
I'm human and I have feeling. But, you don't care right ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6166-eden-thurman-just-one-mo

Collin L. Powell
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 62
Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Ven 1 Sep - 15:52    

Are you ready ?

Feat

Eden Thurman
Après Skype puis au "At Dean, notre aventure nous emmène observer le couché du soleil.
Franchement, je l'apprécie.

Avant de sortir de notre petit fast Food, il me fallait éclaircir un truc important : ce n'est pas tant ce que je considérais qui était important, mais bien ce qu'un tiers pourrait considérer. Ceci étant, c'était plus pour elle que pour moi que j'avançais cette hypothèse. Je me moquais bien des conséquences de pareils ragots.

Je t'avoue que je ne considère en rien cela comme romantique. Je disais juste que cela pourrait être interprété comme tel, rien de plus. Et comme tu vois, je t'ai invité à un snack, pas dans un resto' 5 étoiles.

Conclus-je, sans la moindre animosité dans la voix. On se dirigea vers ma fiesta, mais le modèle de 89. Plus de première jeunesse, mais elle roulait et c'était bien le principale. En plus, elle demeurait entretenue, lui évitant - et de loin - l'étiquette "poubelle".

D'ailleurs, elle put constater son état impeccable quand elle entra dedans : ma chambre était mille fois plus bordelique. Il était hors de question, en revanche, que ma caisse soit un déchet ambulant.

Après quelques minutes, on arriva à la plage, prenant plus de temps pour se garer qu'autre chose. Je m'étirai longuement en sortant, retrouvant ma partenaire du regard. Elle était en chasse et la proie finit par être trouvée.

Je pense que oui ! En tout cas, moi j'aime ça !

Ceci étant, lorsque je ne connaissais pas le glacier, je prenais toujours la même chose :

Je prendrai un cornet vanille-pistache, avec chantilly et des granules de chocolat.

Dis-je en ayant préalablement regardé les prix : l'homme était plus artisanal qu'autre chose et cela se ressentait positivement sur les prix. En général, le goût était meilleur aussi, je léchai doucement la petite mousse blanchâtre en nous éloignant du glacier pour aller nous installer dans un petit coin tranquille.

Elle engagea alors la discussion, sur ce qui nous liait. Après tout, c'était la seule raison pour laquelle elle était venue alors autant abreuver sa soif de connaissance.

Overtown. Sinon pour répondre à ta question, oui, je connais des gens. Davantage de connaissances qu'autres choses. Quoique j'y ai un ami d'enfance.

Je la regardai en souriant : je me sentais parfois tout petit à Miami tant beaucoup de choses m'étaient inconnues. J'imaginais à peine le choc que cela pouvait être pour elle, qui venait d'Angleterre.

Je ne suis pas le meilleur guide touristique, mais tu pourras toujours compter sur mon renfort si il te venait l'envie des endroits houleux.

Eden Thurman

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Ven 1 Sep - 23:46    

Are you ready ?

Après avoir payée nos glaces, je suivis Collin qui se dirigeait vers le muret, celui qui séparait le sable du béton. Je passa mes jambes de l'autre côté pour qu'elles soient pendus dans le vide, et commença à lécher ma glace. Je ressentais toujours la même sensation, le délice et l'envie de continuer ma glace pour profiter un maximum de sa saveur. Lui avait prit vanille-pistache, j'avais presque réussi à le deviner, je n'avais pas penser à la vanille ou à une autre saveur.
Le bruit des vagues qui venaient s'étaler sur le sable fin, ça me plaisait. On se sentait plus, détendue, comme si tout le poids qui reposait sur mes épaules s'était volatilisé, comme par magie.
Je termina ma glace à une vitesse hallucinante. Quelques miettes du cornet s'étaient incrustés sur mon jean. Je m'en débarrassa en les balayant, puis elles s'écrasèrent sur le trottoir.

Savoir que son ami d'enfance fait des courses, ça peut-être pratique. Il pourrait nous conseiller, à moins qu'il soit d'une nature égoïste en refusant de nous dire quoi que ce soit. En ce qui concerne ses connaissances, mieux vos ne pas s'y fier. La plupart du temps, ça n'augure rien de bon.
J'étais totalement perdu dans mes pensées au point de ne plus l'écouter parler.

-Pardon ? Hum, de quel renfort tu parles ?
Je n'avais entendu qu'un morceau de la phrase, quel idiote je fais. Pour lui montrer que cette fois, je l'écouterais vraiment, je le fixais droit dans les yeux. Devrai-je sourire ? Non, je paraîtrais encore plus idiote qu'autre chose.

-Ah, tu voulais parler de ça. Et bien, si c'est le cas, je viendrais te voir si l'envie de visiter Miami de fond en comble me vient en tête.
Il devait déjà connaître presque tout Miami, comme son emploie du temps ne doit pas être surchargé par les cours. Il avait aussi un boulot, mais il doit bien avoir quelques jours de libre.

D'un coup, j'inspira par la bouche, un son muet en sorta. J'avais totalement oubliée. Comment vais-je faire ? Il faut que je révise mes cours, que j'aille travailler au bar tout les mercredi soirs jusqu'à 22 heures. Comment ai-je pu zappée ça ? Je trouverais un moyen... Comme d'habitude. Mais, si j'y arrive, et qu'on se fait choppé par les flics ? Je ne pourrais rien faire pour ma mère, et elle sera déçu de mon attitude. J'irais en prison, peut-être à vie, et ma mère aura une amende sur le dos. Oh mon dieu, dans quoi je me suis embarquée ?!
Je changea mon expression paniquée et douteuse en une expression calme. Sourit, tout simplement. J'espérais qu'il n'avait pas remarquée mon changement d'humeur.

I hate you, all of you. You treated me like I was nothing ! But I'm not nothing,

Collin L. Powell

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Sam 2 Sep - 11:47    

Are you ready ?

Feat

Eden Thurman
Après Skype puis au "At Dean", notre aventure nous emmène observer le couché du soleil.

Je souris quand elle accepta de m'appeler si l'envie de visiter Miami se faisait sentir. Mais la jeune femme semblait relativement pensive voir même contrariée, j'inclinai la tête sur le côté en la regardant.

Ceci étant, je ne dis pas grand chose : prenant plus de temps qu'elle pour dévorer ma glace. Je ne savais pas trop quoi dire, Eden était très secrète et visiblement quelque chose l'avait perturbée. Mais elle ne daignait pas m'en parler, alors je ne viens pas la titiller afin d'en savoir plus.

Depuis notre petit muret, on avait une magnifique vue, le soleil commençait son lent bal avec la ligne d'horizon maritime. C'était beau à voir. Qu'elle dise ce qu'elle veut, je trouvais cette vision charmante. Mais je n'étais pas là pour argumenter. Il fallait que je trouve quelque chose pour rebondir.

Je me réjouis de voir ce que cela va donner, notre coopération. Par contre, qu'on soit relativement d'accord sur un point : aujourd'hui, je peux te reconduire pour que tu sois sur le campus avant minuit. Mais pour nos courses, il faudra que tu trouves un autre arrangement, car on aura fini bien plus tard, bien sûr.

Oui, ce n'était pas une vie d'étudiante, elle risquait d'être particulièrement fatiguée en jonglant avec ses deux activités. Sans compter qu'elle ne m'avait pas encore parlé de son job d'étudiant à la cafétéria, chose que je n'imaginais même pas.

Et soudain, j'en viens à parler à nouveau d'elle. Je voulais en savoir plus sur ma partenaire.

Et du coup ... Pourquoi Miami, si loin de Londres ?

Eden Thurman

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Sam 9 Sep - 17:50    

Are you ready ?

Bon, réfléchis. Ma chambre est au premier étage, fenêtre côté rue. Vu la hauteur de la clôture, je peux passer par-dessus en mettant au moins 5 minutes maximum. Les portes qui mènent à l'extérieur sont verrouillées de l'intérieur, ce qui signifie que j'ai besoin de quelqu'un dans le bâtiment pour rentrer. Mais qui ? A qui vais-je pouvoir demander "Est-ce que tu peux venir m'ouvrir la porte vers 5 heures du matin ?". Personne. De plus je ne veux pas déranger les autres étudiants, ça aura des conséquences sur leurs études. Je pourrais faire un double des clés, non. L'authentique sera sur la serrure, je ne pourrais pas l'enlever. Je peux peut-être grimper sur le mur qui mène à ma fenêtre. A voir. Ou je peux tout simplement passer par l'entrée, normalement tout le monde, enfin presque, dort à cette heure là. Les risques sont trop élevés, si je me fais prendre, j'imagine même pas les conséquences.
Il me faut un moyen de rentrée et de sortir infaillible. Réfléchis, réfléchis.
La voix de Collin me sort de mes pensées. Je commençais à me renfermer dans ma bulle, ignorant tout le monde, tout le brouhaha qui comblait le silence.

-Pourquoi ? Et bien, pour mes études tout simplement. Je voulais partir, voir de nouvelles choses et,
ne plus voir ma mère souffrir tout les jours.
-Et voilà. Rien de très extraordinaire. Londres, c'est une ville étouffante. Miami, c'est différent, on est plus détendu. Bon, la pluie me manque, mais un peu de soleil ça ne fait rien de mauvais.

Le soleil disparaissait de plus en plus, puis laissa place à la nuit noir illuminée par les étoiles, la lune et les lampadaires. Le temps était passé à une vitesse ahurissante, et l'heure de rentrer arriva aussi. 23H30, il restait encore un quart d'heure avant le couvre-feu. Donc à 23h45 je demande à Collin de me ramener. N'oublie pas, Eden !
Je pris part à la conversation en demandant des questions sur lui, cette fois. Je devais le connaître mieux, pour le comprendre mieux. Ça me serait aussi utile plus tard, sachant qu'on passera pas mal de temps ensemble. Mais que demander ? Je n'en ai aucune idée...

-Raconte moi quelque chose sur toi, tout ce que tu veux.
Bon, comme ça il a le choix. Je ne veux pas tomber sur un sujet sensible, ça bousillerait l'ambiance.

Je commençais à sentir des fourmis dans mes jambes, je sauta les pieds joint dans le sable, et les secoua pour enlever cette sensation désagréable. Du sable s'était incrusté dans mes baskets, je les retiras et enleva les petits grains coincés dans mes chaussures. J'aimais cette sensation, le sable sous mes pieds. Je retira cette fois mes soquettes blanches, les enroula en boule puis les glissa à l'intérieur de ma paire de basket. Je me dirigea vers la mer, la tête baissée et mon regard qui scrutait le sable, à la recherche de coquillage. La plupart était cassé, ou ne me plaisait tout simplement pas. J'évitais les vagues pour ne pas mouiller mes pieds, mais je changea d'avis. J'étais à la plage, les pieds enfoncés dans les grains de sable tiède. Je fis un pas de plus, et l'eau m'entoura. Elle était froide, glaciale. Mais j'aimais aussi cette sensation. Je releva la tête, et fixa l'horizon. Le vent était toujours aussi léger et calme. Je ferma mes paupières pour profiter de ce moment.

Collin L. Powell

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Lun 11 Sep - 12:51    

Are you ready ?

Feat

Eden Thurman
Après Skype puis au "At Dean, notre aventure nous emmène observer le couché du soleil.

Notre première soirée passait doucement et arrivait à son crépuscule : le soleil nous avait définitivement quitté et il serait bientôt l'heure de nous quitter. Même si je comptais bien la ramener.

Ainsi elle avait fait tout ce chemin pour étudier ? Un sacré voyage pour pareille fin. J'en serais bien incapable, surtout qu'en Angleterre, ils avaient aussi de bons établissements, mais je ne voulais pas rentrer dans le débat : c'était son choix.

Faut vraiment être anglaise pour avouer que la pluie te manque !

Dis-je amusé, ne voulant pas la vexer mais il est vrai qu'ici, le soleil, c'était aussi commun qu'apprécié. Et c'était la première personne que j'entendais se plaindre du manque de pluie. Surtout que bon nombre d'étrangers venaient ici également pour le beau temps. Mais si elle m'avait un rien parlé d'elle, il me faudrait en faire autant. La question ne me mettait pas à l'aise : trop vague pour aborder le sujet sereinement. Mais je n'allais pas laissé un blanc.

Je fais partie d'une fratrie de cinq. J'ai un grand-frère, une grande soeur et une petite soeur. Et je pense l'avoir déjà évoquée, j'ai une jumelle.

Je cessai de parler pour observer ce qu'elle faisait avant de la rejoindre, retirant aussi mes chaussures pour venir observer l'horizon à ses côtés.

On est issu d'une famille moyenne alors les études, pour mes parents, c'est le meilleur moyen d'obtenir une meilleure vie. Des cinq, je suis de loin celui à avoir le moins accroché à ces idéaux là. Je suis peut-être un rêveur, mais j'ai envie de croire qu'on ne se résume pas à un diplôme...

Dis-je avec une voix autrement plus sérieuse que ce qui était traditionnellement la mienne. Habituellement, j'avais la voix un rien "caliente" ou taquine, mais là, rien de tout cela.

Eden Thurman

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Mar 12 Sep - 21:53    

Are you ready ?

L'eau froide me faisait du bien. Ca me rappelait un petit peu la pluie qui était froide aussi. Le courant était faible, les vagues n'étaient pas très haute, voir pas du tout. Un petit crabe blanc se frayait un chemin sur le sol mouillé. Je m'agenouilla pour mieux observer ce petit crustacé, que je trouvais adorable.

-Une jumelle... C'est un lien très spécial que vous devez avoir, non ?

Je continua de fixer le crabe. Collin s'était lui aussi approché de la mer. Réalisant qu'un silence entre nous deux s'était formé, je releva la tête vers Collin, me demandant ce qu'il trafiquait pour ne plus parler. J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose de déplacé, ou d'inapproprié.

-Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?

Je me sentais un peu nostalgique pour une raison que j'ignorais totalement. Je m'appuya sur mes genoux pour me relever.
Il continua de parler de sa famille, et son opinion sur les études. J'avais remarquée que sa voix avait prit un autre ton. Elle était plus calme, sans animosité. Comme la mienne. Je l'avais vraiment bousculée, ça se ressentais. La tristesse qui se lisait dans son regard me rappela celle que j'éprouvais lors du décès de mon chère père. Une tristesse que seul ceux qui ont perdu un proche peuvent éprouver. Avait-il perdu quelqu'un, lui aussi ?
Je pris sa main dans les miennes, la serra doucement.

-Je sais ce que tu ressens. Ça fait mal... vraiment mal.

Ça fait même très très mal. Surtout au moment où tu t'y attends le moins. La mort arrive de nulle part, te prend un être cher et s'en va en silence, sans rien dire.
Sentant que quelques larmes se formaient dans le coin de mon œil, je ferma mes paupières pour ne pas qu'elles coulent. Certes, mon père me manquait. Mais c'était un con, il avait fait des choses effroyables à sa femme, à ma mère. Des choses que je ne lui pardonnerais jamais, même s'il n'est plus parmi nous. Je ne pensais plus beaucoup à lui, j'avais réussi à avancer. Ce n'était pas le moment de retourner en arrière et de pleurer comme un bébé.
Au bout d'une minute ou deux, je lâcha finalement sa main. Elle était grande, beaucoup plus grande que la mienne. Des mains d'hommes, quoi. Je releva la tête pour le regarder. Quelques mèches de cheveux me couvraient le visage, je m'empressa de les passés derrières mon oreille pour ne plus qu'elle me gène.
Il ne disait rien, du moins pour le moment. J'aurais du me taire, ne pas lui demander de me raconter des choses sur lui. J'ai gâchée l'ambiance, comme à mon habitude.

Collin L. Powell

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Lun 18 Sep - 9:47    

Are you ready ?

Feat

Eden Thurman

[color=#000000]Telle la fin du jour en cours, la discussion s'assombrit progressivement. Mais ce n'était peut-être pas plus mal : elle pouvait voir que je savais être sérieux. Mais nous n'étions pas là pour être à ce point morose.

Lorsque je vis son regard s'embrumer, j'eus une réaction naturelle, mais peut-être déplacée : doucement, je viens la réconforter dans mes bras, je faisais souvent ça avec ma soeur, rn proie à de régulières peines de coeur. Mais là, Eden, je ne l'avais vu pour la première fois qu'aujourd'hui. Tant pis, c'était fait.

Je restais là silencieux, à regarder l'horizon avec la jeune femme dans les bras. Peut-être allait-elle en sortir totalement excédée, mais bon, j'étais fort tactile. Puis lentement, je me décollai, je devais encore lui répondre.

Oui, une jumelle, c'est un lien unique. Plus fort que ceux traditionnelles. Tu as une sorte de "conscience" de l'autre. Je ne saurai trop l'expliquer.

Puis enfin, je lui souris. La regardant elle et non un horizon que je ne distinguais presque plus. Je n'avais plus vraiment observé la course du temps, et personnellement, je m'en moquais bien, tant que je ne faisais pas de bruit en rentrant.

Et je sens qu'on va se créer un lien unique, nous aussi. Ce que je te propose, c'est que tu prennes assez vite le volant et qu'on arpente les rues de Miami. Ce sera plus simple d'anticiper les courses avec une belle connaissance du quartier.

Et ce faisait, je saurai la qualité de sa conduite, mais cela, elle n'avait pas besoin d'être informée même si ma réaction ne me semblait pas illogique puisqu'on parlait d'être partenaires de courses automobiles.

Tu as des vêtements plus underground ? Mieux vaut se fondre dans la masse pour nos débuts.

Moi, j'avais ce qu'il me fallait.

Eden Thurman

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦ Jeu 21 Sep - 17:47    

Are you ready ?

Tout en marchant le long de la plage, nous ré-abordons le sujet principal, les courses. Notre étreinte ne m'avait pas perturbée, je savais que c'était purement amical. Je marchais d'un pas lent, tout en faisait de grand pas. Il était plus grand que moi, donc même s'il marchait doucement je devais accéder la cadence pour le rattraper.  J'étais prête pour commencer la conduite. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le volant, et j'admets que ça me manque beaucoup.

-Underground ? Des vêtements du style... Rock avec des têtes de morts partout ? Parce que non, je n'ai pas de fringues de ce genre. Après je ne vois aucun inconvénient pour que j'aille faire une petite journée shopping. Mais il va me falloir plus de détails sur l'accoutrement "underground" comme tu dis.

Mon placard contenait seulement des vêtements mignons mais assez discret. J'imagine que si je débarque avec un haut jaune moutarde, un pantalon haut blanc et ma petite paire de bottine, ça va pas le faire. J'aurais l'air d'une petite riche perdu dans les ténèbres de Miami.
D'un mouvement rapide mais discret, je sortis de mon jean mon smartphone et l'alluma pour prendre connaissance de l'heure. 00:15... Collin et moi avions, sans nous en rendre compte, beaucoup discutés. Je ne paniqua pas, je n'étais vraiment pas du genre à m'affoler pour 15 petites minutes de retard. Non, je resta calme comme à mon habitude.

-Hum, il est l'heure. Tu peux me ramener s'il te plait ?

Je lui montra mon téléphone pour lui indiquer qu'il était belle et bien temps de me déposer au campus, puis le rangea, au fond de ma poche arrière. Je tourna sur mes talons pour faire demi-tour vers le parking où était garé sa voiture. L'obscurité de la nuit avait fait son apparition, laissant place à la lune qui était cachée par les grands buildings de Miami, nous empêchant de l'apercevoir.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

Message Re: Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Are you ready ? ~Ft Collin L. Powell
Page 1 sur 1