AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut que je t'avoue quelque chose. Feat Erika & Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 382
Message Il faut que je t'avoue quelque chose. Feat Erika & Jayden    ♦ Jeu 7 Sep - 18:53    

Erika & Jayden // Il faut que je t'avoue quelque chose!

Aujourd'hui avait été une journée banale, ce matin j'avais profité d'une grasse matinée et a trainasser à la maison, ça faisait tellement bizarre car Caroline dormait chez elle depuis que le reste de sa famille est arrivés, on se voyait moins mais on arrivait encore à passer des nuits ensemble et du temps quand on ne travail pas. Puis la les cours on reprit alors Meghan n'est pas la et Hailye elle passe plus de temps à découcher que être ici. Alors ce matin j'étais seul et je m'ennuiais un peu ne pouvant parler ni embêter qui je veux. Alors à midi je mange vite fait quelque chose qui reste de la veille et je pars en avance au bar, au moins quand je travail je ne m'ennuie pas et je vois du monde enfin quand je ne suis pas enfermé dans mon bureau. C'est souvent au soir que j'aide mes employés quand il y a beaucoup de monde.

Pour le moment quand j'arrive c'était calme comme souvent dans la journée, je serre la main à Ryan un serveur et je vois Erika derrière le bar à essuyer les verres, je souris et passe derrière le bar pour lui faire la bise. « Salut, tout ce passe bien depuis ce matin ?» Je me doute que oui sinon j'aurais eu un appel depuis longtemps et je fais confiance en mes employés ils font souvent du bon boulot et je sais que je peux leur confier le bar sans soucis. Je retire ma veste que je pose sur le coté, je la montrais quand j'irais dans mon bureau. Je regarde Erika et je me prépare un café et je demande. « Tu en veux un ? » Ryan était trop loin et je n'allais pas hurler, il viendra après au pire. C'était mon habitude de boire un café avant de commencer à travailler et même en bossant il m'arrive souvent de venir me prendre un café et monter avec dans mon bureau. Pour le moment je prépare les cafés et je m'installe un peu sur un tabouret, profitant du calme et du peu de clients au fond de la salle...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Il faut que je t'avoue quelque chose. Feat Erika & Jayden
Page 1 sur 1