AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shawn & Luke | Take Me Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luke Drake

★ messages : 201
Message Shawn & Luke | Take Me Home    ♦ Lun 11 Sep - 2:22    

Luke & Shawn
Take me home

Il y a quelque temps de ça, Amy et moi avions décidé, le même soir où nous nous étions fiancés de nouveau, de récupérer notre ancienne maison sitôt que le contrat que j’avais signé avec un de mes anciens collègues de travail prendrait fin et que celui-ci quitterait la demeure. Depuis quelques jours maintenant, c’était chose faite, mais il n’en demeurait pas moins que nous ne pouvions pas nous y installer tout de suite, compte tenu du fait qu’il manquait certaines choses que je n’avais pas pu garder dans mon déménagement, sans parler du fait que tout ce qui se trouvait dans notre appartement devait être déplacé ici. Heureusement, puisque nous avions encore quelques semaines pour débarrasser le logement, nous pouvions nous permettre d’emmener des choses lentement, mais sûrement à la maison, sans toutefois installer quoi que ce soit, y compris les meubles, un peu plus lourds, bien évidemment. Cela faisait en sorte que la maison commençait à ressembler à un peu n’importe quoi, et le salon, plus précisément, d’un paquet de meubles entassés ensemble. Jamais je ne me serais permis de demander à Amy de me venir en aide avec ceux-ci, mais par contre, je pus demander à mon frère, Shawn, qui, pour mon plus grand bonheur, s’était fait un plaisir de me donner un coup de main avec tout cela, histoire que nous puissions emménager officiellement sous peu, ma fiancée et moi. Plus que ravi, je lui avais donné rendez-vous dans la matinée, histoire que nous puissions ne pas prendre plus d’une journée pour faire tout cela. J’étais donc parti tôt de l’appartement, soit sitôt que j’avais terminé de me préparer pour m’y rendre, ce qui avait pris que quelques minutes, puisque je n’avais pas à m’habiller des plus convenablement pour cela. De plus, cela me permit de faire un détour dans une boulangerie, histoire d’y acheter du café en grande quantité et de quoi se mettre sous la dent pour Shawn et moi. Sitôt que ce fut chose faite, je m’étais finalement rendu à la maison, entrant le premier en commençant à en faire le tour, comme pour évaluer ce que nous avions à faire, tandis que j’attendais l’arrivée de mon frère aîné qui ne saurait tarder.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Shawn Drake
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 91
Message Re: Shawn & Luke | Take Me Home    ♦ Lun 11 Sep - 12:03    

Les vacances d’été en 2017 avaient vraiment été bénéfiques à la famille Drake, Luke et Amy s’étaient enfin remis ensemble et maintenant qu’ils envisageaient un avenir ensemble ils avaient décidé de réinvestir leur ancienne maison bien plus confortable pour une vie à deux et plus spacieuse que leur appartement actuel. De son côté, Shawn s’était lui aussi fiancé avec Kimberley, la jeune femme avait littéralement sauté de joie en voyant le beau professeur s’agenouiller pour lui faire sa demande alors qu’ils étaient dans un beau restaurant de la ville en présence de la famille de Shawn au complète, ses parents, sa jeune sœur mais aussi Luke et Amy qui étaient présent ce jour-là pour assister à la demande de Shawn… Il avait presque quarante ans mais avait le sentiment de retrouver ses vingt ans en présence de Kimberley, comme si après tant d’années à attendre et à se satisfaire avec de nombreuses femmes et étudiantes après son mariage raté il y a presque vingt ans maintenant. La différence d’âge qu’il avait avec la belle brune ne semblait pas déranger sa famille et sa jeune sœur était déjà assez proche de Kimberley.

Quoi qu’il en soit il avait proposé son aide à Luke pour continuer d’aménager sa maison avec les meubles les plus lourds avec une petite idée en tête puisqu’il voulait annoncer une nouvelle très importante à son frère. Il se gara avec sa voiture de sport devant la maison et pénétra dans celle-ci pour venir saluer son frère un grand sourire sur le visage. « Et bien… Cela me fait plaisir de vous voir revenir ici, j’ai tellement de bons souvenirs de vous deux dans cette maison et j’imagine que tu dois en avoir énormément avec Amy également… » Dit-il en lui donnant une tape amicale sur l’épaule en regardant autour de lui, la pièce semblait assez vide sans les meubles, ils avaient du travail.

Tenue de Shawn :
Spoiler:

http://i-love-miami.jeunforum.com/t5976-shawn-drake-professeur-d

Luke Drake

★ messages : 201
Message Re: Shawn & Luke | Take Me Home    ♦ Dim 17 Sep - 15:19    

Luke & Shawn
Take me home

Il ne fallut que quelques minutes pour que Shawn vienne à franchir la porte de la maison que j’avais laissée déverrouillée, les quelques minutes que j’eus besoin pour estimer le travail que nous avions à faire et déposer la nourriture apportée sur le plan de travail de la cuisine qui, lui, n’avait pas été envahi par quoi que ce soit, pour le moment. Puisque le temps nous était imparti, j’avais décidé de placer les meubles avant que nous commencions à nous installer pour de bon. Nous avions l’appartement pour encore un petit moment, et cette maison, nous la connaissions bien, il n’y avait pas de rénovations à faire dessus… Pourquoi devrions-nous nous dépêcher et vivre dans les cartons pendant des semaines ? En mon sens, cela n’avait aucune raison d’être, aucune nécessité. Et puis, il fallait admettre que pour le coup, ne pas avoir envahi le comptoir avait son utilité, puisque nous pouvions désormais l’utiliser pour manger un peu avant de passer à l’attaque. Enfin, c’était ainsi que je voyais les choses, après, restait à voir ce que Shawn allait en penser. Peut-être qu’il ne voudrait pas perdre de temps non plus, histoire d’aller retrouver sa fiancée. Mais là, ce n’était pas le moment de lui parler de tout cela. Là, c’était le moment de l’accueillir chaleureusement, écouter ses propos avec un grand sourire puis y répondre:  « Oui, beaucoup. Et puis, on n’a jamais su se séparer de cette maison, c’est la nôtre quoi… » Je décidai de passer outre le fait que nous avions aussi de mauvais souvenirs, en particulier la fausse couche de ma fiancée, mais ça, je passai outre. J’avais envie de voir ce nouvel emménagement comme un nouveau départ, un départ frais, mais solide. Était-ce pour cela que je tenais à ce que tout soit parfait au passage ? C’était fort possible, je ne pouvais le nier. Mais une chose était certaine, c’était que je ne voulais pas gâcher cette seconde chance qui était donnée à notre couple, et ça passait par les petits détails, comme le fait de présenter à Amy une maison bien rangée et acceptable pour l’emménagement, et ça passait inévitablement par l’aide de mon aîné. D’ailleurs, je crus bon de prendre ce temps pour lui dire:  « Je ne te remercierai jamais assez de venir me donner un coup de main. » Évidemment que j’allais lui offrir un petit quelque chose, lui montrer ma reconnaissance d’une façon ou d’une autre, peut-être par des petits détails, comme le fait d’apporter le petit-déjeuner, que je me permis de désigner à ce moment d’un signe de tête, en ajoutant:  « J’ai apporté du café, des muffins, viennoiseries et autres. Sers-toi. » En tout cas, me concernant, je ne dirais pas non à une tasse de café et un muffin avant de commencer, seulement pour me donner un peu plus d’énergie. Et puis, je me disais que ça nous donnerait du temps pour discuter un peu plus, en commençant par des banalités, comme:  « Comment tu vas toi ? » Je me doutais bien que tout allait pour le mien avec mon frère, au vu de ses fiançailles, de comment il était heureux avec Kimberley, mais j’étais quelque peu curieux de voir s’il était toujours autant sur un petit nuage que le soir de ses fiançailles, parce qu’il y avait longtemps que je ne l’avais pas vu aussi enthousiaste et franchement, je ne pouvais être qu’heureux pour lui.

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Contenu sponsorisé

Message Re: Shawn & Luke | Take Me Home    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Shawn & Luke | Take Me Home
Page 1 sur 1