AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rencontre surprenante feat Collin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 492
Message Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Sam 16 Sep - 22:00    

Une rencontre surprenante.
Rencontrer le frère de Caroline me surprend, je sais qu'il est en ville mais je ne le croyais pas ainsi, ils sont tellement différent...
La fin de la saison était présente et je n'aimais pas spécialement car ça va être encore plus calme au bar vu que les gens travail et donc au soir ils ne vont pas profiter de leur soirée au bar. Enfin je n'avais pas à me plaindre j'avais fait une bonne saison et le chiffre d'affaire était bon pour ces deux mois qui viennent de passés. Mais bon j'étais en pleine refléxion pour des projets pour amener du monde l'après-midi ou le soir en faisant des soirées etc, mais faut que je calculs tout et mets tout en place et faire de la pub pour avoir du monde, donc beaucoup de boulot.

Pour le moment j'étais dans mon bureau comme bien souvent surtout que la en pleine après-midi c'était calme il y avait quelques clients mais on n'est pas du tout débordés et je peux laisser gérer mes serveurs, je les aide au soir quand c'est le coup de feu. Mais bon très vite j'avais besoin d'une pause et d'un bon café. Alors je quitte mon bureau pour descendre au bar et rejoindre mes serveurs. Je me fait un café bien corsé en regardant l'intérieur de mon bar et discuter avec quelques clients régulier qui viennent me dire bonjour en me voyant.

Alors que je bois tranquillement mon café je vois un jeune homme entrée et venir prendre place sur un tabouret, je l'ai déjà vu vite fait venir au bar parfois et parler tous le temps à Caroline d'ailleurs. Malgré ma pause et mes serveurs occupé avec d'autres clients et débarrassé et nettoyer les tables. « Bonjour Monsieur, je vous sert quelque chose à boire ?» Demandais-je en regardant le jeune homme et en entendant sa réponse.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Collin L. Powell
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 76
Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Mar 19 Sep - 22:39    

Feat

Jayden Hamilton
Je ne le connais pas encore : c'est le patron de ma sœur, pour le reste, nous verrons.

Aujourd'hui, je passais pas loin du "Bar Palace", l'occasion pour moi de faire un crochet et d'aller saluer ma sœur. Mon premier constat fut qu'elle n'était pas derrière le comptoir, faisait-elle la plonge ? Je ne reconnus que vaguement l'homme derrière le comptoir, souvent, je le voyais passer en coup de vent, n'était-ce pas le patron ? Et en comptant les autres collègues, j'en déduis qu'ils sont un peu trop, surtout dans l'arrière-saison, pour qu'il y ait en plus Caroline quelque part.

Immédiatement, je sors mon téléphone. Je m'inquiétais de son absence. Enfin, c'est surtout que le type que je pensais être le patron me demandait si je me prendrais bien quelque chose. J'allais pas soudainement décliner car ma sœur n'était pas là. Et adieu la consommation gratuite, au passage. Misère.

Bien le bonjour ... Euh... Je prendrai un Chaï Bubble Tea Latte.

Il était trop tôt pour que je choisisse un cocktail alcoolisé, alors je pris l'un de ceux que je trouvais bon. Après tout dépendait des dosages, mais Caro' ne m'avait jamais déçu. Bon l'avantage, c'est que si c'était bon, je serai content. Si cela ne l'était pas, j'aurais le loisir de râler auprès de ma sœur. Du gagnant-gagnant, en somme.

Je regardai une nouvelle fois mon téléphone, mais vu que ma sœur ne me répondait pas, je n'eus d'autres choix que de lui poser la question. Sûrement me répondrait-elle après la guerre.

Au fait, Caro' ne travaillait pas aujourd’hui ?

J'aurais pourtant juré ne pas l'avoir vu au matin. Peut-être était-elle partie faire je-ne-sais-quoi. Après tout, j'avais encore du mal à cerner ses habitudes. Mais qu'importe : elle ne semblait pas là.

Bien sûr, je viens m'installer en face de celui officiant derrière le bar.

Jayden Hamilton

Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Mer 20 Sep - 18:34    

Rencontrer le frère de Caroline me surprend, je sais qu'il est en ville mais je ne le croyais pas ainsi, ils sont tellement différent...
Ici on ne bossait pas toute la journée c'était plutôt des postes, et ceux du matin parfois reviennent au soir cela dépend du planning que je leur fait et que parfois mes serveurs me demandent, je n'étais pas spécialement chiant pour arranger mes serveurs, temps que j'ai le nombres qu'ils faut dans le bar surtout au soir après je suis arrangeant.  Mais là nous étions assez pour l'après-midi, même peut-être de trop enfin moi après je retourne dans mon bureau finir mes comptes ce n'est pas ce que je préfère et Caroline n'est pas là pour m'aider. Vu qu'elle a un diplôme en comptabilité parfois je lui fait appel pour qu'elle m'aide et ça m'enlève une épine du pied comme on dit... Je vois le beau ténébreux arrivé et je l'avais déjà croisé rapidement au bar. « Je vous prépare cela de suite.» Je laisse de côté mon café, pour préparer la commande du  jeune homme, je n'osais pas lui parler pour le moment vu que je ne le connais pas. Pour moi il n'est pas encore un client régulier ou certains je connais leur vie et je peux parler un peu en préparant leur boisson mais là ce n'est pas le cas. Je finis par lever les yeux vers le jeune homme qui parle premier et je souris quand j'entends qu'il me parle de Caroline, cela ne m'étonne pas vu que quand je le vois il discute avec Caroline. « Si elle à travaillé ce matin, la elle a terminé son service. Dommage vous l'avez raté de peu.» Mais vu que je connais le passé de Caroline et que je ne sais pas qui est ce Monsieur face à moi je ne peux de le regarder en demandant. « Pourquoi vous désirez la voir ?» Pas que je suis jaloux, malgré que l'homme face à moi et un beau-gosse, mais je me méfie maintenant que je sais ce qu'il s'est passé dans sa vie avec Kain. Bon je sais que ce n'est pas son ex-fiancée, ce con je l'ai déjà vu et il m'a d'ailleurs foutu un de ses coup de poing dans la figure, mais peut-être que c'est un de ses sales types ou bras droit de Kain et pour avoir des nouvelles de Caroline il envoie des amis. Je reste toujours méfiant à propos de Caroline, je suis peut-être parano car après tout elle lui parle à chaque fois suis-je bête, donc c'est un mec de confiance ou quelle aime bien. Peut-être juste un simple client, un de ses amis je ne sais pas. Une fois sa boisson prête je lui pose en face de lui. « Ca fait pas longtemps que vous êtes en ville ?» Enfin je crois mais c'est depuis peu que je le vois ici et je l'aurais déjà repéré avant, je reconnais facilement mes clients qui aiment venir ou non...
©Pando

Collin L. Powell

Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Mer 20 Sep - 19:16    

Feat

Jayden Hamilton
Je ne le connais pas encore, mais c'est le patron de Caro'.

L'homme s'affaira donc à satisfaire ma commande, je regardais donc son dos s'agiter : pas très loquace, le bonhomme. Il ne réagit qu'une fois que j'aborde le sujet de Caroline.

Si dans un premier temps, sa réponse est claire, concise, je n'aime pas la suite. Pour qui se prenait-il ? Avait-il des comptes à rendre ou bien se contentait-il de noter, tel un pervers quiconque s'intéressait de près ou de loin à ma soeur ? Qu'il fasse gaffe, je n'étais pas le plus fervent défenseur de Caroline, mais je ne la laisserais pas se faire emmerder par un collègue. Alors, avec plein d'ironie, je lâche :

J'étais venu voir son petit cul. Dommage comme vous dites.

Oui, j'étais d'un naturel sarcastique, ce qui valait amplement ma réputation d'enfant infernal, puis de sale gosse. Apres cette phrase pleine d'entrain, j'analyse brièvement l'effet qu'a ma réponse avant de mettre un terme à tout doute :

Non, c'est ma soeur. Et vu qu'elle était pas là au matin, je l'envisageais ici, voila tout.

Ce qui me permettait aisément de rebondir sur sa prochaine question : depuis combien de temps étais-je là.

Je ne connais pas encore ses horaires, cela ne fait pas longtemps qu'on a emménagé à Miami avec les autres membres de la fratrie. Donc nop, en effet, ça fait pas longtemps.

Mais je n'en avais pas fini : si j'avais clarifié ma situation, ce n'était pas le cas de cet homme : patron ou collègue, même tarif. Et malgré mon air "cool", je cognais dur lorsque je le devais. Alors ... Disons en brave petit frère, je poursuivis. Vu l'importance de la question et la menace latente, je passai du vouvoiement au tutoiement.

Et toi ? Au nom de quoi tu stalk les mecs qui s'intéresse à ma soeur ?

Honnêtement, elle faisait bien ce qu'elle voulait de son cul, d'ailleurs, je m'intéressais que peu à ses histoires de coeur. Dans ma tête, j'en étais à peine à la rupture avec Kain, même si j'avais du mal à l'envisager : elle y était tellement ... Attachée, et ce dans tout les sens du terme. Alors voir un type débarquer en mode "je la surveille", ça me plaisait pas trop.

Mais j'étais un gars calme, alors j'attendais patiemment sa réponse. Sait-on jamais qu'il ait une excuse en béton armé.

Jayden Hamilton

Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Mer 20 Sep - 20:29    

Faut avouer que au première abord on peut croire que je surveille Caroline et toutes les personnes qui la réclame, mais non elle fait sa vie comme elle le désire. Je suis juste vigilant même si Caro n'aimerait pas pour elle c'est bon elle a portée plainte contre Kain donc plus de soucis, mais moi je reste très prudent. J'entends les paroles du ténbreux face à moi, je lève un peu les yeux vers le ciel. Ce genre de clients on en a  bien plus qu'on le pense et le pire c'est qu'il est pas bourré. Je lui aurais bien répondu du genre tu verras le mien, mais non je vais me retenir j'ai une réputation à tenir. « Peut-être prochaine fois.» Que c'est dur de dire cela, maintenant quand je le verrais avec Caroline je vais surveiller qu'il mate pas ses fesses ou ne la drague de trop. Bref j'avais foncé tête baissé que c'était un client intéressé par Caroline. Puis finalement j'entends que ce n'est que son frère, je le regarde surpris. Alors là j'aurais pas cru, ils sont différents. D'un côté ça me rassure pas besoin de surveiller ce sale gosse, sérieux il mérite une claque de me faire croire des conneries. « Ah d'accord vous êtes son petit frère. Elle m'a vaguement parlé. Vous aurez pu vous croisés à quelques temps près.» Peut-être qu'ils se sont croisés sur la route sans faire exprès. A moins que Caroline à fait un saut par chez moi je n'en sais rien, parce que elle fait quand même mon ménage et la bouffe ce qui m'arrange pour le dîner sinon c'est pâte ou allô pizza ou autres. Effectivement il est là depuis peu de temps, Caroline m'avait parler du soucis de santé de son père et dont sa mère à envoyer son frère et sa soeur chez Caroline. Ce qui fait très bizarre à Caroline de parfois se retrouver en famille, elle a besoin de reprendre ses répères depuis toutes ses années, donc pour cela que parfois elle dort à la maison et pour me voir aussi enfin j'espère. « Je comprends et faut avouer qu'elle a rarement les mêmes horaires donc ce n'est pas évident d'arriver à suivre. Moi pour ma soeur j'ai mis mon planning sur le frigo comme ça elle le sait.» C'était pour Meghan car Haylie bosse ici donc elle le sait forcément. Après je n'allais pas raconter ma vie genre que mes parents sont morts il y a un an et que je vis avec mes soeurs dont une ou je suis le tuteur légal. Je ne suis pas encore assez proche du jeune homme, même si j'ai une relation cachée avec sa soeur, ce n'est pas encore officiel alors on se cache pour le moment. Voilà qu'il me tutoie carrément enfin si ça lui fait plaisir, mais pour le coup je réfléchis rapidement à quoi répondre. Il me pose une colle, enfin non mais est-ce que Caroline lui a tout dit ? Pas certains. J'ai tellement peur de faire une gaffe, je vais contournés vite fait les choses et ne pas rentrer dans les détails. « Je suis son patron, et si je traque comme tu dis c'est juste que j'ai rencontré son ex fiancé dernièrement où par jalousie ma foutu son poing dans la gueule donc disons que je reste méfiant des hommes qui veulent voir Caroline pour son bien à elle. Je la protège un peu elle est fragile.» Je ne sais pas s'il sait que Kain la battait et qu'il a dit à deux de ses potes de la violer tout ça pour toucher du fric, en gros il a prit Caro pour une pute. Il y a de quoi être vigilant mais je ne dis pas toute la vérité...
©Pando

Collin L. Powell

Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Mar 26 Sep - 21:35    

Feat

Jayden Hamilton
Je ne le connais pas encore, mais c'est le patron de Caro'.

Je suis un bonimenteur. Ce qui signifie que je peux prêcher avec aisance le faux pour obtenir le vrai. Mentir n'est pas une chose qui me  fait peur. Je manipule les mots tant par plaisir que par besoin. J'ai appris à me fier aux réactions des gens, à apprendre  de leur silence, de leur gestes. Selon moi, rien n'était impossible, il suffisait d'observer pour se créer ses propres clefs.

Alors de sa réponse, je comprend qu'il tient à ma soeur. Après tout, c'est bien son droit. Mais je suis aussi un peu obligé de veiller sur elle. Même si la notion de famille avait perlé de sa fibre sacrée, je ne pouvais renier ce lien et je ne voulais pas qu'un nouvel homme vienne  étouffer sa liberté. Même si pour moi, Kain n'avait pêché que de son omniprésence, je ne savais rien du reste.

Ceci étant, il reste poli. C'est bien. Peut-être me cache t-il des choses ? Ou se cache t-il des choses ? C'est possible après tout. Mais  je  n'étais pas là pour politiquer, je ferai juste attention.

Ce n'est pas grave, je la croiserai plus tard. Disons que j'apprécie la voir, mais je n'en ai pas le besoin non plus donc si je la choppe, tant mieux, sinon ... Bah, ça sera pour la fois d'après.

Dis-je en riant. Nous n'étions pas encore proche donc je n'avais pas un besoin vital de lui dire bonjour tout les jours et sûrement que la réciproque était vrai. Néanmoins, j'éprouvais un certain plaisir à la voir.

Voilà qu'il se sent l'obligation de m'expliquer pourquoi il réagit comme ça. Je souris légèrement, j'étais fier de provoquer ce genre de réaction, cette espèce d'autorité naturelle. Je n'avais rien de bien costaud, mais il faisait les choses exactement comme je l'entendais. Et  au final, son explication  me parut plausible. Même si je n'imaginais pas Kain venir ici lui coller un rouste.

Alors comme ça il est venu vous casser la gueule ? Et Caro' est fragile ? Je note, je note.

Celle-là, je la ressortirais à l'occasion que son patron la considérait comme une "fragile", elle qui aimait se plier en quatre et se la jouer "mère cool et forte", voilà qu'il m'offrait un bon dossier.

Et oui, j'étais repassé au vouvoiement simplement car le tutoiement n'était qu'une manière de montrer que les règles d'usage n'avaient plus cours lorsque je n'étais pas content. Mais maintenant qu'il s'était justifier, les choses redevenaient saines.

Alors comme ça, vous êtes le patron de ce bar ? Vous me paraissez jeune ! Vous en avez hérité ou bien vous vous êtes jeté en croyant fièrement en votre projet ?

Autant faire la discussion, maintenant que j'étais là, je n'allais pas  partir dès la première consommation posée sur le bar. Après tout, si je me montrais trop nonchalant ou désagréable, cela pourrait avoir des répercussions négatives  pour Caroline. Et je n'y tenais pas.

Jayden Hamilton

Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Mar 3 Oct - 20:57    

Je parle avec ce type qui au départ je ne savais pas qui était-il et ça façon de parler de Caroline m'énerve. J'aime pas ce genre de mec qui matte et profite de mes serveuses pour avoir la main légère parfois. Je l'écoute et je fronça un peu les sourcils quand il parle de la "chopper" j'espère qu'il dit ça en parlant de la voir et ne pas faire le gros lourd dragueur elle en a assez des hommes qui la drague surtout au soir quand certains commencent a avoir trop bu. « Ouais enfin il ne faut pas importuner mes serveuses, elles sont là pour travailler pas pour autre chose. Mais prochaine fois avec de la chance quand vous passerez elle travaillera peut-être.» J'aurais pu dire passer demain soir elle travaille, mais vu le loustique face à moi je vais m'en passer de lui dire les horaires de Caroline. Enfin sauf que très vite j'apprends qu'il est le frère de Caroline, donc j'étais rassuré ce n'est pas un gros lourd dragueur enfin pas avec Caroline, avec les autres femmes peut-être mais ça je m'en fou et cela ne me regarde pas. Voilà que nous parlions ensuite du fameux Kain, ce type que je déteste pour le mal qu'il a fait à Caroline. A mes yeux ce mec est dingue et complètement jaloux même si il a perdu Caroline et j'en ai payé les pots cassés il est venu me casser la gueule un soir. « Affirmatif il est venu un soir et ça c'est mal terminé enfin pour moi. Ce mec est jaloux maladif alors qu'il devrait se faire une raison d'avoir perdu Caroline, à force de jouer il a récolter son malheur tout seul et je trouve encore qu'il a été chanceux d'avoir garder Caroline autant d'années.» C'est vrai que souvent les femmes battus n'ose pas partir par peur et par honte aussi car elles en parlent pas. Mais je suis content qu'elle est finie par partir de chez elle et que je l'ai retrouvé et hébergé et qu'elle était à l'abri de tout chez moi. Je le regarde surpris quand il me dit noté ce que je dis, euh il compte se souvenirs de tout ce que je dis et tout raconté ? Il est pas au courant de ce qu'à vécu sa soeur donc forcément il ne peut pas la voir fragile, surtout que Caroline se montre forte et ça depuis bien des années. « Vous pouvez tout raconter à Caroline, je peux même le lui dire de ce que je pense, et elle le sait surement. Mais moi je sais toute la vérité et ce qu'il sait passé et pas quoi elle a du passé avec Kain. Et il y a de quoi être fragile après avoir vécu tout ces genres de choses. Et  il va falloir du temps pour qu'elle est confiance en elle, aux hommes, à l'amour et qu'elle se sente bien dans sa peau.» J'espérais ne pas en avoir trop dit, mais il m'agace le ténébreux à presque prendre des notes pour raconté. Enfin je sais qu'il faut pas trop en dire sur ma vie ou autre. J'avais remarqué qu'il me vouvoyez de nouveau et me parle de mon métier, c'est vrai que je suis jeune pour être propriétaire du bar, mais ce n'est pas un héritage qui parler de cela d'un coup me fait penser à mes parents décédés. Je regarde le jeune homme en buvant mon café. « Je me suis lancé très tôt dans ce projet après mes études et j'ai eu l'aide de mes parents et le soutient de ma famille. Aujourd'hui je regrette pas quand je vois que le bar et un succès, même si j'en ai encore pour de longues années à rembourser mon prêt à la banque.» J'avais oser me lancer dans ce projet sans savoir s'il aller fonctionner et aujourd'hui je suis un homme heureux et fier de venir travailler ici chaque jours. « Et vous alors vous faîte quoi dans la vie ? Caroline parle peu de sa famille.» Je savais juste que Collin et sa soeur sont arrivés ici parce que leur père est malade. Mais après je sais pas grand chose sur la famille Powell...
©️Pando

Collin L. Powell

Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦ Lun 20 Nov - 9:41    

Feat

Jayden Hamilton
Je ne le connais pas encore, mais c'est le patron de Caro'. Visiblement, il a le sang chaud, il parle aisément.

Il est ou du moins semble être d'un profil ultra-protecteur avec ma soeur. Et pas le genre "naturel" pour un patron envers une employée. J'en déduis qu'il a le béguin pour ma soeur. Peut-être même y a t-il davantage ?
D'ailleurs, je commence à le penser au fur et à mesure de la discussion : ainsi Kain était jaloux maladif et avait cassé la gueule de ce gars, dont je ne connaissais toujours pas le nom. Je savais l'ex-fiancé de ma soeur possessif, ce n'était pas étonnant mais s'il avait ressenti le besoin de mettre son poing sur le visage du patron, peut-être ne l'avait-il pas fait par hasard ? De plus, cela expliquerait le caractère ultra-protecteur qu'il affichait et les connaissances qu'il avait sur sa vie privée.

Et des choses qu'il disait, j'avais le sentiment que Kain n'avait pas que mis ma soeur "en laisse", mais qu'il avait laissé libre cours à son imagination sur elle. D'autant qu'elle avait "perdu sa confiance vis-à-vis des hommes", c'était un discours usuel dans le cadre "post violence conjugale". Si elle ne m'en parlerait pas, je sentais que l'homme qui se tenait en face de moi saurait m'en dire plus. Mais je serai patient. Ponctuant son intervention, et le sujet d'ailleurs, d'une simple phrase.

Je vois.

Il nous fallait aborder un sujet plus léger et c'est sur son boulot que nous allions. J'avais peu de risque de mal faire.

Il semblait satisfait du succès de son bar, ce que je pouvais aisément comprendre, mais également du fait qu'il ait encore de nombreuses années devant lui à rembourser son prêt à la banque. Logique.

Il savait donc peu de moi ? Ainsi Caroline parlait de ses problèmes de couple, enfin "d'ancien couple", mais pas de sa famille. Sans que cela soit étonnant de sa part, cela restait vexant.

Sûrement a t-elle trop peu de choses intéressantes à dire sur sa famille ? Pour ma part, je suis une personne très ... polyvalente. Mais je n'ai pas de boulot très stable. Je vole au gré du vent. Rien qui ne donne envie de parler de moi !

Dis-je en riant. Du moins, en feintant de rire, je n'étais plus d'humeur joviale. Puis doucement, j'apportais mon verre à mes lèvres.

Contenu sponsorisé

Message Re: Un rencontre surprenante feat Collin.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un rencontre surprenante feat Collin.
Page 1 sur 1