AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Visite surprise mais tu n'es pas là (Luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 38
Message Visite surprise mais tu n'es pas là (Luke)    ♦ Dim 17 Sep - 9:46    

Depuis que je suis revenue à Miami, auprès de ma tante, j’ai renoué avec ma cousine. Nous sommes allées manger un bout au restaurant, nous sommes mêmes allées faire un peut les magasins et trainer en ville. Il est vrai que je ne connais plus grand monde à Miami et ça me rend un peu triste. Les amis que j’avais m’ont plus ou moins tourner le dos. A part Emma, bien sûr. Emma m’en a un peu voulu d’être partie, mais nous n’avons jamais perdu le contact et notre amitié est donc resté intact, ce dont je suis très contente. Quant à Thomas, mon ex-petit ami, je crois savoir qu’il habite toujours en ville, mais je ne l’ai pas croisé. En un sens, tant mieux, car je n’ai aucune envie de le voir. Ce que son père m’a dit, je ne pourrais jamais l’oublier. Me proposer le mariage uniquement parce qu’il m’avait mise enceinte alors qu’il n’en avait rien à faire de ma pomme, clairement, ça ne passe pas. Quand j’y pense, heureusement que j’ai avorté, je n’aurais jamais pu élever l’enfant de ce type odieux. Enfin, c’est le passé désormais et fort heureusement, Thomas ne traine pas dans mon sillage, donc tout va pour le mieux. Après avoir passé l’après-midi entier dans mon atelier, je décide de rentrer et de d’abord passer voir Amy chez elle. Il n’est pas tard, mais je pense qu’elle a dû rentrer du travail. Accompagnée de ma chienne, Mirza, je sonne chez elle et attends qu’elle m’ouvre.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Drake

★ messages : 259
Message Re: Visite surprise mais tu n'es pas là (Luke)    ♦ Jeu 21 Sep - 13:19    

Willow & Luke
Visite surprise, mais tu n'es pas là.

Les derniers jours avaient été particulièrement chargés. Non pas en raison du boulot, ça, c’était limite la partie monotone de mes journées, mais parce qu’Amy et moi étions en plein déménagement. De ce fait, la majorité de notre temps libre était passé à ranger, faire le tri, faire des cartons, et apporter le tout à la maison, qui nous attendait déjà, qui attendait que nous puissions débarrasser l’appartement. Rien ne pressait à proprement parler, dans le sens où nous n’avions pas eu d’avis comme quoi il nous fallait quitter rapidement afin qu’un autre locataire vienne s’installer, mais j’étais d’avis que ma fiancée tout comme moi avions particulièrement envie de recommencer à neuf dans cette demeure qui était la nôtre depuis un moment maintenant, que nous avions hâte de retrouver, malgré les difficiles souvenirs que nous avions pu y forger dans le passé. Pour aider à la cause, lorsque je me rendis compte qu’il n’y avait pas tant à faire à l’université, rien du tout à faire en réalité, je décidai de prendre - avec l’approbation de mon supérieur - mon après-midi de congé, afin de pouvoir avancer un peu dans les cartons, le ménage et tout ce qui allait avec. Je savais qu’à une heure pareille, je ne serais pas dérangé. Enfin, ce fut ce que je pensai jusqu’au moment où, à mon étonnement, on vint sonner à la porte, sans que je m’y en attente. Intrigué, je terminai de manger la réglisse rouge que j’avais à la bouche - parce que j’avais bien sûr cédé à l’envie de grignoter pendant le travail - et je me rendis à la porte, ouvrant la porte sur une cousine d’Amy, Willow. Quelque peu surpris, je demeurai quand même courtois, en venant à lui dire:  « Hey… » Puis, ce fut suite à une brève pause que je repris maladroitement en disant:  « Amy n’est pas là… », me doutant bien que c’était elle qu’elle voulait voir. Par contre, ce n’était pas pour autant que je comptais la chasser, d’où le fait que j’ajoutai:  « Est-ce que… Je peux t’aider ? » Sur ces mots, je me décalai de la porte, histoire de voir que si elle le souhaitait, elle pouvait entrer dans la demeure, même si elle allait se rendre compte bien rapidement que celle-ci était loin d’être bien meublée et bien rangée pour le coup. Amy l’avait-elle mise au courant du déménagement prochain ? Si non, elle le saurait bien rapidement en voyant l’état de l’appartement.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

avatar
Willow Harding
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 38
Message Re: Visite surprise mais tu n'es pas là (Luke)    ♦ Mer 4 Oct - 9:58    

J’étais au courant pour le déménagement bien sûr, même si j’ignorais le plus gros des détails. J’ignorais par exemple que ma cousine était fiancée, je croyais simplement qu’elle et son colocataire changeaient d’appartement parce que celui ne leur convenait plus. Etant donné que ça m’était arrivé à New York, je ne pouvais que le comprendre. Je ne fus donc pas vraiment surprise que ça ne soit pas Amy qui m’ouvre la porte, mais Luke ; celui que je prenais pour son colocataire. Lui, en revanche, sembla surprise de me voir. Je le devinais à son visage et je commençais à me dire que peut-être, je tombais mal. Ma fois, ça pouvait arriver puisque ma visite était imprévue. Je n’avais jamais dit à Amy que je passerais et certainement pas pour lui filer un coup de main. L’idée m’était venue sur un coup de tête, tout simplement. « Salut ! » lui dis-je. Le jeune homme finit par me dire ce que je redoutais, à savoir que ma cousine n’était pas là. Merde alors. J’avais mal calculé mon coup, je pensais qu’elle serait là. Tant pis, ça serait pour une autre fois. « Tant pis, c’est pas grave, j’aurais dû prévenir ! » répondis-je, un peu déçue. Après tout, c’était entièrement de ma faute, mais qu’importe, il y avait beaucoup plus grave. Luke me demanda ensuite s’il pouvait m’aider. « En fait, j’étais venue pour vous aider, pour le déménagement et tout ! » avouais-je en plissant le nez. Comme quoi, peut-être que je ne tombais pas aussi mal que je le pensais. Comme il s’effaçait pour me permettre d’entrer à l’intérieur, je fis quelques pas et pénétrait dans l’appartement, Mirza sur les talons.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Luke Drake

★ messages : 259
Message Re: Visite surprise mais tu n'es pas là (Luke)    ♦ Dim 15 Oct - 22:18    

Willow & Luke
Visite surprise, mais tu n'es pas là.

Me retrouver devant des membres de la famille de ma fiancée, ce n’était pas quelque chose qui me gênait en temps normal. J’avais beau ne pas être le plus charismatique ni le plus loquace, je pensais que j’étais capable de tenir une conversation et me montrer sympathique. Cependant, quand il était question de me retrouver devant un membre de la famille d’Amy sans que celle-ci ne soit là, c’était tout autre chose. Que je le veuille ou pas, la majorité de la conversation passait par ma fiancée, et c’était la même chose quand il était question de ma propre famille avec elle. C’était normal, je l’estimais, même si là, dans le cas présent, alors que j’étais seul devant Willow, à lui annoncer que sa cousine n’était pas là, je n’aimais plus cette normalité, puisqu’elle me mettait quelque peu mal à l’aise. Visiblement, je n’étais pas le seul à me sentir ainsi, au vu de comment la jeune femme semblait déçue, en venant visiblement à regretter d’être passée sans prévenir. Ne sachant comment réagir, ce fut plutôt timidement que je lui dis:  « Je suis désolé… C’est gentil de ta part toutefois… » Cette partie passa plutôt bien. Ce fut plutôt le reste qui vint à m’embêter tout particulièrement; est-ce que cela signifiait que je devais la laisser partir ? Lui demandant de repasser une autre fois en lui promettant qu’Amy allait entrer en contact avec elle au moment voulu ? Oui, en théorie, j’aurais pu le faire, mais je ne me voyais pas tant faire une chose pareille. Passant outre cette idée, j’inspirai profondément, puis une fois que j’eus formulé mes propos dans ma tête, je lui dis:  « Si tu veux, tu peux l’attendre ici. Normalement elle ne saurait tarder, je peux la prévenir que tu es là. » Après, je n’allais pas l’obliger à faire des cartons avec moi, peut-être même que nous pourrions prendre ce temps pour faire un peu plus connaissance, en espérant que la discussion ne soit pas remplie de blancs susceptibles de me faire regretter ma proposition.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I believe in starting over, I can see that your heart is true, I believe in good things coming back to you, you're the light that lifts me higher, so bright, you guide me through - I believe in you
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Contenu sponsorisé

Message Re: Visite surprise mais tu n'es pas là (Luke)    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Visite surprise mais tu n'es pas là (Luke)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise. ^
» [Nouvelle] - Visite surprise - G
» [Pernusch, Claudie] Une visite surprise
» place a 25€ aumont avec 2ème visite gratuite mais comment faire?
» rions un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ Living District :: Les appartements :: Appartement de Luke Drake-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Collin L. Powell
Tyler Scott
Joséphine Swaguer
K. "Richie" Walton
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.