AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vee L. Baker
Ma famille passe avant tout

★ messages : 13
Message La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Lun 25 Sep - 13:33    

UC BUT OPEN
Revenir en haut Aller en bas

Vee L. Baker

Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Lun 25 Sep - 13:33    

GIRLS

Vee L. Baker

Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Lun 25 Sep - 13:33    

BOYS

Vee L. Baker

A VOUS LES CHATONS

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1046
Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Lun 25 Sep - 15:32    

Moi ? Faut qu'on voit pour notre lien avec Brendan pis évidemment on peut voir pour un lien avec Richie si tu veux vu qu'ils ont peu d'années de différence je me dis que c'est possible

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Radrian
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 2929
Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Lun 25 Sep - 22:12    

Ma petite soeur d'amour je laisse ma trace
Nous faut un rp

Vee L. Baker

Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Mer 27 Sep - 12:46    

Avec plaisir pour tes deux personnages
Tu peux me faire un petit résumer ? :coeur

Oh ma soeur d'amour. Oui pour le rp je le commence avec plaisir et je t'envois le lien

K. "Richie" Walton
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
ADMIN ★ FOU D'AMOUR
★ messages : 1046
Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Mer 27 Sep - 14:46    

Alors pour Richie déjà :

Citation :
Je suis né à Toronto au Canada et j'y ai très longuement vécu. Fils d'un Pasteur ainsi qu'une créatrice et gérante d'une chaîne de magasins je n'ai jamais manqué de rien au cours de ma vie sauf peut-être d'amour. Clairement la religion fortement appréciée par mes parents n'a jamais été ma tasse de thé, à la limite c'était même pire que ça. Souvent étant gamin je me rebellais face à leur obstination affolante envers leur religion et je me faisais agresser verbalement par l'un comme par l'autre. Avec mon père c'est extrêmement tendu, bien souvent il a eu des propos tout à fait haineux envers ma personne mais jamais il ne m'a touché ni lui ni ma mère. J'ai sombré dans l'anorexie suite à ce mal être soudain causé par le manque de mes parents ce qui m'a valu des regards amusés ou encore choqués de la part de mes camarades de classe ce qui me faisait encore plus de mal. Tout simplement je me laissais mourir. J'ai eu un pédopsychiatre pendant de nombreuses années mais jamais il n'a réussi à m'aider. Avec mes parents nous avons déménagé quand j'avais onze ans à Miami depuis ici je me sens un peu mieux. J'ai un petit frère avec qui j'ai dix ans de différence, le courant ne passe définitivement pas entre lui et moi, on ne s'apprécie pas du tout. Il est toujours en train de se moquer de moi tandis que moi je lui rentre dans le lard à chaque fois que j'en ai l'occasion. Depuis que je suis à Miami je me sens revivre, j'ai même quelques amis ce qui est un luxe à mes yeux. J'ai une fausse carte d'identité qui me sert à bien des reprises pour rentrer dans des clubs. La nuit je gambade dans Miami pendant que ma famille dort, s'ils l'apprenaient j'aurais sans doute de très nombreux soucis. En Janvier 2017 j'ai perdu ma virginité avec un type rencontré dans un bar, j'en suis tombé amoureux mais pour lui j'étais juste un coup parmi tant d'autres, depuis je me méfie. En Janvier j'ai rencontré un type plus âgé que moi du nom de Adrian, entre nous ce fût le véritable coup de foudre. Sauf que voilà entre temps j'ai fais une fugue chez un ami ne supportant plus les tensions à la maison suite à l'annonce de homosexualité. Ma mère c'en est mêlé et est allé voir Adrian montant un marché avec lui. Depuis le mois de Mai 2017 je vis avec Adrian et tout se passe bien entre nous. En Juillet je fus agressé par un vieil ivrogne dans la rue alors que je me rendais au bar où mon homme bosse, j'ai couru jusqu'au bar et le fou m'a poursuivi, mon homme a vu l'homme s'en prendre à moi et l'a tabassé à mort. Depuis je fais un blocage sexuel, je refuse qu'on me touche un petit peu trop... Mais depuis le mois de Septembre ça commence a aller un peu mieux...

& Brendan :

Citation :
Né à Miami, j'ai toujours vécu ici, concrètement c'est la ville de mes rêves et je n'imagine pas ma vie ailleurs. ~ Parents, j'ai toujours été très proche de mes parents, qui étaient, de mon point de vue, des personnes tout à fait honorables. ~ Frères, je suis le frère ainé de Marc et Sam, deux jeunes qui ont dix-neuf et dix-sept ans. ~ Lorsque j'avais dix-huit ans nos parents sont décédés dans un accident de voiture et peu après j'ai été devant un tribunal qui a décidé de donner la garde de mes frères a une famille d'accueil. ~ Quand j'avais vingt-trois ans j'ai rencontré Meryl, une femme merveilleuse dont je suis immédiatement tombé sous le charme. ~ Au bout de deux ans nous nous sommes mariés estimant que nous étions fais l'un pour l'autre. ~ Il y a environ un an, ma femme est tombé enceinte de moi mais elle ne me l'a pas dit souhaitant m'en faire une surprise pour mon anniversaire mais ça ne s'est pas passé comme prévu, elle a perdu l'enfant... ~ Touchée par sa fausse couche elle s'est laissée aller et a couché avec un type sous le coup de la tristesse, je lui en ai terriblement voulu et me suis comporté comme un con lui faisant alors payer son geste. ~ Pendant des semaines et des semaines j'ai couché à droite à gauche juste pour qu'elle comprenne ce que ça fait de se faire trahir. ~ A un moment donné elle s'est lâché, m'expliquant alors qu'elle était enceinte, suite à ça nous sommes allé voir une psy pour couple. ~ Depuis un an ça va beaucoup mieux entre nous et pour cause nous allons nous marier une seconde fois afin de nous prouver que l'on va se donner une seconde chance pour de bon. ~ Désormais Meryl est à nouveau enceinte mais vu qu'elle a des soucis avec son organisme pour garder un enfant dans son ventre nous ne nous sommes pas fais trop d'illusions. ~ Nous avons commencé les démarches pour adopter un enfant qui ont été d'ailleurs acceptées. ~ Contre toute attente le bébé que ma femme porte s'accroche, nous serons donc d'ici quelques mois les heureux parents de deux enfants. ~ Nous avons adopter en Février 2017 un magnifique petit Elliot, un petit africain de quelques mois. ~ Notre enfant est prévu pour le mois d'Avril, nous l'attendons avec grande joie. ~ Notre petite fille est née le 8 Avril 2017, elle s'appelle Nala Stevenson.

Hésites pas si tu as des questions

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Radrian
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5817-i-just-want-a-new-life-k

Tracy J. Baker
★ messages : 2929
Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦ Mer 27 Sep - 21:26    

Merci frangine pour le lien du rp <3

Contenu sponsorisé

Message Re: La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
La frontière est étroite entre ton rêve et les lois. Si tu les crois, commence à t’enterrer, pour tempérer tes joies.
Page 1 sur 1