AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) AU CHOIX ◊ Prénom P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trisha L. Ruiz
MODO ★ CÂLINE
MODO ★ CÂLINE
★ messages : 46
Message (M) AU CHOIX ◊ Prénom P² Nom    ♦ Mar 3 Oct - 3:04    

“ Je te cherches, Je te trouves. ”

“ Prénom  p² Nom ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Prénom Nom AGE › 30-45 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Jour Mois Année à Miami NATIONALITÉ › Américaine ÉTUDE, PROFESSION › PDG d'une boite commerciale, la marque étant son nom de famille. (Pour ce qu'offre la boite, comme vous voulez, agro-alimentaire, vetement, équipement de sport etc)ORIENTATION SEXUELLE ›HétérosexuelSITUATION CONJUGALE › Célibataire tourmenté GROUPE › Au choix, même si je le vois soit dans : Je ne vis que pour l'amour / L'argent fait mon bonheur / Mon métier passe avant toutCÉLÉBRITÉ › Au choix.

“ L 'histoire de ma vie ”

L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points à respecter ou quelques informations à détailler davantage :

• Il est issue d'une famille riche. Vous pouvez développer cela, être un enfant adopté si vous voulez, lui faire des frères et soeurs, vous êtes libre.

• Il possède une boite qui marche très bien (pas mal de magasin dans tous les Etats-Unis). Vous pouvez faire en sortes qu'il l'a hérité, ou qu'il l'a bati en étant jeune et ambitieux, c'est au choix encore une fois ! Mais le batiment principal de la firme se trouve à Miami.

• Il n'a jamais eu de chance en amour, mais bien souvent c'est lui qui rompait tout contact avec ses partenaires, souvent ces dernières le trompant et autres.

• Il est sportif, et ce, depuis son plus jeune age, mais il aime faire du sport en étant accompagné, sinon il n'en trouve pas réellement l'envie et le courage.

• Il y a trois ans et des poussières, il fut obligé d'habiter quelques mois à San Francisco pour superviser la construction d'un nouveau magasin de sa marque et assister à plusieurs réunions là bas.

• Il y trouva Trisha, qu'il avait rencontré dans la salle de sport où elle travaillait, louant alors ses services comme coach sportif, il aimait sa facon d'être un peu folle, et se foutant de son statut de riche entrepreneur.

• Cela fut rapide, mais il sortit avec elle. Il l'aimait énormément et lui faisait des tas de cadeaux. Elle n'en demandait pas tant, mais il était heureux de lui offrir tout ce qu'elle ne pouvait pas avoir.

• Il n'était jamais tombé autant amoureux que ce petit bout de femme. Et six mois après leur rencontre, cette dernière se fit la malle avec un pas mal de son argent. A vous de voir comment il a réagit. Deception, colère, tristesse.

• Il croisa de nouveau la route de Trisha à Los Angeles, ne l'aperçevant simplement au bras d'un autre mec, mais dès qu'elle vit le PDG elle s'est enfuit, le semant en tournant dans les rues.

• Les deux peuvent s'être croisé quelques fois en plus (New York, Savannah, Seattle) s'il faut, a vous de voir si, aussi, vous recherchez Trisha ou si vous ne faites que vous croisez par hasard !

“ Les liens de Prénom ”

Ex-Love / Futur Love ▲ Pour la jeune femme, c'est juste l'homme qui a tout remis sa vie en question. Elle l'aimait, de tout son coeur. Si elle n'était pas aussi coupable d'avoir accepter son argent, ses cadeaux, elle serait certainement restée. Mais non, elle a fuit, comme à son habitude. Mais cette fois, il ne lui a pas laissé que son argent et elle s'était enfuie sans savoir qu'elle attendait son enfant. Elle le garda, ce dernier étant la seule chose qui lui restait de cette époque de bonheur intense. Diego, c'est son fils, elle l'aime plus que tout et pourrait tout faire pour lui. Il a deux ans et demi. Son père fera-t-il le rapprochement ? Pour plus d'informations, ma fiche est Ici !
Trisha L. Ruiz

Informations : Bonjour à toi qui lit mon scénario   . Déja je te remercie de t'y interesser !

Je n'ai pas réellement d'exigence, mais c'est un lien très important pour ma petite Trisha puisque c'est le papa de Diego   . Le lien est un lien love un peu complexe, puisque Trisha n'est pas du genre à se poser, et regrette énormément ce qu'elle à fait à ce personnage. Mais bien sur, je confirme qu'ils seront ensemble à un moment donné, et que ce n'est pas un faux lien qui finirait par etre jeté par ma belle mexicaine !

Pour le prénom et le nom c'est vraiment au choix, rien ne me dérange !

Pour ce qui est de l'avatar... Je n'ai pas d'idée en tête, donc voila, vous avez carte blanche et j'ai donné une tranche d'âge au personnage qui est plutot grande et interessante , ce qui vous donne accès à un large choix d'homme !

Si vous souhaitez de l'aide afin de completer l'histoire ou avoir d'autres informations, mes MPs sont ouverts ainsi que la FAQ de ce forum, où je répondrais !

Pour l'activité, je ne demande pas grand chose, je sais que tout le monde à une vie alors je ne demande qu'une réponse toutes les deux semaines minimums (et des mps au cas où vous n'allez pas bien ou que cela vous empeche de rp evidemment).

Merci encore d'avoir lu le scénario et si je vois que tu arrives avec je te ferai des cupcakes avec des licornes dessus (Parce que tout le monde aime les licornes. Et les bananes aussi !)

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6201-trisha-liv-ruiz-les-homm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M) AU CHOIX ◊ Prénom P² Nom
Page 1 sur 1