AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3212
Message Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Mar 3 Oct - 22:36    

Heureuse de te revoir tu m'as manqué!
Shane & Tracy
La jeune femme était de retour en ville et cela depuis quelques jours maintenant. Elle avait passé ses derniers jours en compagnie de sa famille qu'elle était heureuse d'avoir retrouvé. Ils lui avaient énormément manqué! Parmi ses amis, la jeune femme avait eu la chance de retrouver certains mais pas tous. Elle n'avait pas encore revu Shane la raison pour laquelle elle lui avait envoyé un message lui donnant rendez-vous dans un bar branché de la ville où ils avaient l'habitude de se rendre avant son départ.

Après s'être préparée, la jeune femme avait quitté le domicile de ses parents où elle vivait pour le moment afin de prendre la direction du centre ville. Après seulement une dizaine de minutes, la jeune femme arriva à destination, se garant à quelques mètres du lieu du rendez-vous. Après s'être garée, Tracy sortit de son véhicule, prenant la direction du bar où elle attendit son ami devant l'entrée comme il était convenu dans le SMS qu'elle lui avait envoyé. Elle avait pas revu son ami Shane depuis quelques mois, depuis sa dernière visite en ville. Tracy avait hâte de le voir, il lui avait beaucoup manqué!
Revenir en haut Aller en bas

Shane Curtis
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 73
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Sam 7 Oct - 18:58    

Heureuse de te revoir, tu m'as manqué!Tracy & Shane

Quand j'avais vu le nom de Tracy s'afficher sur mon portable, j'avais pensé qu'elle m'envoyait simplement un message pour que nous échangions de nos nouvelles. J'avais donc été agréablement surpris de voir qu'elle était en réalité en ville et qu'elle proposait qu'on se retrouve dans un bar. Autant dire que j'avais tout de suite accepté.

J'avais retrouvé notre point de rendez-vous sans grande difficulté. Il était vrai que je ne fréquentais pas vraiment ce bar en dehors des moments où je m'y rendais avec Tracy, mais ça me faisait plaisir de retrouver cet endroit familier. Et encore plus un visage familier.

Quand j'arrivai, je vis qu'elle était déjà là, m'attendant devant l'entrée. Elle ne m'avait pas encore vu et ne regardait pas dans ma direction. J'esquissai un petit sourire et m'approchai d'elle.

- Bonsoir mademoiselle, vous attendez quelqu'un ? la taquinai-je en guise de salutations.

Ça faisait phrase d'accroche de drague de gros lourdaud. En clair, une phrase que je n'utiliserais jamais pour aborder une femme.

- Comment va ma star de cinéma préférée ?

J'avais toujours du mal à me dire qu'elle avait tourné dans un film. Mais si ça lui plaisait, et ça avait l'air d'être le cas, tant mieux !

© 2981 12289 0

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I would never, never do anything unless I believed in it
Life is really simple, but we insist on making it complicated

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Mar 10 Oct - 21:01    

Shane & Tracy
Tracy était ravie à l'idée de passer la soirée en compagnie de son ami de longue date. Lorsque l'heure du rendez-vous approcha, la jeune femme ne traina pas chez ses parents, quittant leur domicile dans les temps afin de rejoindre le centre ville où ils s'étaient donné rendez-vous avec Shane. Une fois sur place, la jeune femme avait garée sa voiture sur le parking avant de rejoindre l'entrée du bar où ils devaient se retrouver. Tracy était impatiente de le voir ce qui pouvait se lire sur son visage.

La jeune femme regardait à sa droite afin de voir si elle voyait son ami d'enfance arrivait lorsqu'elle entendit une voix familière venir à elle, de l'autre côté. Un large sourire s'était alors dessiné sur ses lèvres tandis qu'elle tournait le regard de l'autre côté

" Effectivement, j'attend un charmant jeune homme mais je pense que vous pouvez faire l'affaire! "

Répondit-elle avant de sourire de plus belle. Elle prit son ami d'enfance dans ses bras, le serrant doucement contre elle. Lorsqu'elle se détacha de lui, la jolie blonde répondit à sa question en souriant

" Elle va très bien et toi? En tout cas, ça me fait super plaisir de te voir! "

Lui confia-t-elle le regardant. Le revoir lui faisait réellement plaisir! Elle était ravie à l'idée de passer la soirée avec lui. Ils en avaient des choses à se dire depuis leur dernière rencontre, il y a quelques mois maintenant!

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 22 Oct - 18:30    

Je lui adressai une petite grimace mi-amusée, mi-contrite en réaction à sa réponse.

- Désolée de te décevoir, mais si tu veux un charmant jeune homme, il va falloir écrire au service des réclamations, je ne corresponds pas trop aux critères, plaisantai-je.

Mais je suppose que si elle m'invitait encore à aller boire un verre, c'était qu'elle me supportait, charmant ou pas.
Elle me serra dans ses bras comme si on ne s'était pas vus depuis une petite éternité et je lui rendis son sourire. Sa bonne humeur était communicative.

- Ça ne va pas trop mal. Je suis très content de te voir aussi Tracy, lui répondis-je d'un ton beaucoup plus sérieux cette fois-ci.

J'aimais toujours être en compagnie de gens que j'appréciais et il était vrai que c'était sans doute moins souvent le cas que je ne l'aurais voulu.

J'ouvris la porte du bar et m'écartai sur le côté pour la laisser passer.

- Après toi.

© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 22 Oct - 22:50    

Shane & Tracy
La jolie blonde s'était mise à sourire de plus belle en répondant à son ami. Lorsqu'il lui répondit, la jolie blonde passa sa main dans sa chevelure afin de la taquiner un peu puis elle lui répondit

" Tu dis que des bêtises, tu es très craquant! N'importe quel fille rêverait d'une soirée avec toi! "

Lui répondit-elle en souriant le regardant. Son ami Shane était un très beau garçon. Elle mentirait si elle disait le contraire. Elle était convaincu qu'il en faisait craquer plus d'une! Tracy l'avait ensuite serré dans ses bras, heureuse de le retrouver. Elle était toujours ravie de revoir son ami et même si cela ne faisait pas une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu, c'était tout comme pour elle! Lorsqu'il lui avait demandé comment elle allait, Tracy lui avait répondu qu'elle allait bien avant de lui retourner la question. Lorsqu'il lui répondit, la jeune femme le regarda avant de lui répondre à son tour

" Pas trop mal? Rien de grave, si? Merci mon chou "

Dit-elle en souriant entrant doucement dans le bar après que son ami ait ouvert la porte l'invitant à entrer en premier. Doucement, ils se dirigèrent vers le comptoir du bar où ils s'installèrent.

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 5 Nov - 17:22    

Je levai les yeux au ciel quand elle s'attaqua à mes cheveux, me qualifia de "très craquant" et en rajouta une couche en prétendant que toutes les filles rêveraient d'une soirée avec moi.

- Elles déchanteraient très vite, lui répondis-je avec un petit sourire amusé.

Mais nous n'étions pas là pour parler de mes prétendus pouvoirs de séduction. D'ailleurs, en tant qu'actrice, elle devait avoir l'occasion de croiser chaque jour des hommes nettement plus charmants que moi. Peu importe.

Je la vis me fixer quand je lui répondis que je n'allais pas trop mal. Elle avait visiblement tiqué sur mes mots.

- Non, rien de grave, dis-je en haussant les épaules. Juste la routine, ça va, ajoutai-je en lui adressant un sourire pour appuyer mes paroles.

Je n'étais jamais très enthousiaste, mais ça allait. Rien de quoi me rendre extatique mais rien non plus pour me démoraliser.

On partit s'installer au bar et je lui tendis une des cartes avant de m'emparer d'une autre carte pour moi.

- Que veux-tu, tout le monde n'a pas une vie palpitante de célébrité, la taquinai-je suite à mes dernières paroles.

© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 5 Nov - 20:57    

Shane & Tracy
La jeune femme n'était pas d'accord avec son ami ce qu'elle ne manqua pas de lui dire. Elle le trouvait plutôt craquant comme garçon et elle était convaincu que nombreuses seraient les filles qui rêveraient d'une soirée avec elle. Lorsqu'il lui répondit, la jeune femme secoua négativement la tête avant de lui répondre

" N'importe quoi! "

Répondit-elle le regardant. Lorsque son ami lui confia qu'il n'allait pas trop mal, Tracy tiqua à ses paroles. Elle espérait qu'il n'avait rien de grave, ce qu'elle lui demanda. Elle fut rassurée en écoutant sa réponse. La blondinette lui répondit à son tour

" Si ce n'est que la routine ça va alors! Je te rassure parfois j'aimerais que ça se calme mais je vais te confier quelque chose.. J'adore mon métier et je l'échangerais pour rien au monde "

Lui confia-t-elle en chuchotant doucement avant de se mettre à rire. Il y avait des bons comme des mauvais côtés dans ce métier. Installé à une table, la jeune femme commença à regarder la carte c'est là qu'un serveur vint à leur rencontre. N'ayant pas encore fais son choix, Tracy laissa son ami choisir en premier..

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Sam 11 Nov - 22:12    

C'était assez amusant de la voir me défendre pendant que je me dénigrais moi-même. Honnêtement, c'était plus du sarcasme qu'autre chose. Je ne m’apitoyais pas réellement sur mon sort.

- Je t'assure que je me suis pris suffisamment de râteaux pour pouvoir ouvrir un magasin de jardinage. Je devrais peut-être me reconvertir, plaisantai-je.

Il était vrai que je m'étais pris quelques râteaux, mais pas tant que ça, je n'étais pas un très grand dragueur après tout...

Je ris avec elle quand elle me confia qu'elle n'échangerait son métier pour rien au monde.

- C'est une bonne manière de voir les choses !

C'était plutôt agréable de voir qu'elle avait trouvé sa voie. Même si les choses ne devaient pas toujours être roses. Elle savait ce qu'elle faisait et elle poursuivait ses rêves. C'était admirable.

Un serveur arriva pour prendre notre commande. Tracy semblant encore en train de réfléchir, j'intervins en premier.

- Ce sera une Guinness pour moi.

Ce n'était pas très original. Surtout quand on voyait la liste de cocktails extravagants et sophistiqués que le bar proposait. Mais j'aimais rester dans mes classiques.

© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 12 Nov - 22:46    

Shane & Tracy
Alors qu'il se dénigrait, la jeune femme prenait sa défense. Elle le trouvait plutôt beau garçons et qu'il puisse en penser le contraire, elle ne pouvait pas rester sans rien dire. Lorsqu'il reprit en lui disant qu'il avait tellement pris de râteaux qu'il pourrait ouvrir un magasin de jardinage, la jeune femme ne pu se retenir de rire. Lorsqu'elle arriva à reprendre son sérieux, elle lui répondit

" Tu es complètement fou "

Répondit-elle le regardant. Il la faisait toujours autant rire. Passer du temps avec lui était toujours aussi agréable. Comme elle venait de le lui confier, elle échangerait son métier pour rien au monde. Elle aimait ce qu'elle faisait la raison pour laquelle elle se donnait toujours à deux cent pour cent! A sa réponse, la jeune femme se mit à sourire, elle lui répondit

" Tout à fait! Et toi raconte moi? Comment se passe le travail? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle désirait tout savoir. Tracy ne savait pas dans quel bar il travaillait mais dès qu'elle le saurait, elle passerait le voir sur son lieu de travail. Lorsque le serveur arriva, Tracy le laissa choisir en premier étant donné qu'elle n'avait pas fais son choix. Lorsque ce fut son tour et qu'elle s'adressa au serveur en lui disant

" Et pour moi un sex on the beach s'il vous plait "

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris ce cocktail. Il y avait énormément de choix sur la carte et beaucoup de cocktail qu'elle ne connaissait pas. Elle avait préféré opter pour un cocktail qu'elle connaissait et qu'elle appréciait!

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Sam 18 Nov - 16:20    

Je la vis rire sans retenue à ma plaisanterie et je souris lorsqu'elle me qualifia de fou. Je me penchai légèrement comme pour lui révéler un secret.

- Je sais, même les psy disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, lui chuchotai-je sur le ton de la confidence.

Je ne pensais tout de même pas en être arrivé à un point de folie suffisant pour constituer une curiosité médicale, mais j'avais peut-être tout de même un petit grain.
Je haussai les épaules quand elle me demanda comment se passait le travail pour moi.

- Ça va, j'apprends à jongler avec les bouteilles quand je m'ennuie, dommage qu'elles soient en verre, plaisantai-je.
Et je connais sur le bout des doigts la vie de tous les piliers de bars. C'est passionnant.

En fait je trouvais ça assez amusant la manière dont avaient certains habitués du bars de raconter leur vie. Ils avaient un côté attachant.

- Et toi, à part adorer ton métier ? Tu reçois des propositions de films intéressantes ? Tu rencontres Johnny Depp et Keanu Reeves ? la taquinai-je.

J'avais des références un peu datées niveau acteurs. Je devais être tellement à la masse que si je croisais un des acteurs les plus populaires du moment, je ne le reconnaîtrais sans doute pas.

- J'ai jamais compris comment on a pu nommer ce cocktail comme ça, lui dis-je en entendant s commande.

Il y avait des inventeurs qui avaient soudainement des sérieux manques d'inspiration au moment de nommer leur "découverte".

© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Mar 21 Nov - 23:26    

Shane & Tracy
En l'écoutant, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de rire à sa plaisanterie avant d'ajouter qu'il était fou! Lorsqu'il se pencha vers elle pour lui confier ce petit secret, la jeune femme se mit à rire à nouveau avant d'ajouter.

" Je confirme ils ne peuvent rien faire pour toi! "

Répondit-elle le regardant. Comme elle pouvait le voir, il la faisait toujours autant rire. Tracy adorait sa compagnie, cela n'avait pas changé au fils des années! La jeune femme avait finis par lui demander comment se passait le travail pour lui. Elle l'écouta en souriant, amusée par ce qu'il lui disait. Elle reprit en disant

" J'espère pour ton patron que tu es un bon jongleur! Je n'en doute pas une seconde! Tu dois en avoir des cas j'imagine! "

Dit-elle le regardant. A plusieurs reprises, la jeune femme était tombée sur des cas lorsqu'elle se rendait dans certains bars. Heureusement pour elle, ils lâchaient rapidement l'affaire et quand ce n'était pas le cas, on venait à sa rescousse et cela finissait toujours bien! Lorsque son ami reprit, Tracy sourit de plus belle avant de lui répondre

" Tu en rigoles mais j'ai rencontré Johnny Depp lors d'une soirée organisé par le producteur de mon film, c'est quelqu'un de très sympa! Récemment j'ai reçu une proposition pour un film à Los Angeles mais je dois t'avouer que je ne suis pas tellement emballée "

Lui confia-t-elle la regardant. Tracy n'avait pas envie de quitter à nouveau Miami. Elle était de retour en ville depuis un an maintenant et elle n'avait plus envie de s'en allé. Tyler y était-il pour quelque chose? C'est possible! Lorsque son ami lui parla du cocktail qu'elle désirait prendre, Tracy se mit à sourire d'accord avec lui. Elle lui répondit

" Je suis d'accord avec toi surtout que je vois pas le rapport "

Tracy se mit à sourire avant de le laisser commander. Après avoir pris la commande, le serveur s'en alla laissant les deux amis en tête à tête!

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 26 Nov - 23:49    

Ça me faisait plaisir de voir que je parvenais toujours à faire rire Tracy même si je ne l'avais pas vue depuis quelques temps. C'était toujours plaisant quand les gens riaient à nos blagues, ça contribuait à l'ambiance générale.

- Un cas désespéré..., confirmai-je en lui adressant une petite moue.

- Je suis un jongleur né, lui répondis-je avec un petit sourire. Dans une autre vie, je devais travailler dans un cirque, c'est la seule explication, plaisantai-je.

Honnêtement, je ne savais même pas ce qu'il faudrait me promettre pour me faire monter sur scène. Il n'y avait pas grand chose qui parviendrait à me convaincre. Ce n'était pas du tout mon truc.
Je haussai les épaules quand elle dit qu'il devait y avoir des cas.

- Oui, il y en a qui sont spéciaux. Mais bon, je t'avoue que ça peut être divertissant.

Tant qu'ils n'étaient pas agressifs voire violents, ça allait. Après, j'avais l'habitude de fréquenter des personnes un peu bizarres, ou j'avais eu l'habitude à un moment en tout cas, donc il en fallait plus pour me déstabiliser. Je crois qu'en fait, j'aimais bien les gens bizarres.

Je sifflai d'un air admiratif quand elle dit avoir rencontré Johnny Depp et avoir reçu une proposition pour un film à Los Angeles.

- Johnny Depp, rien que ça...

J'aimais bien cet acteur. Et je m'étais toujours dit que si je passais par Los Angeles un jour, j'irais faire un tour au Viper Room. Bon, c'était un peu glauque le fait que River Phoenix y était mort, mais c'était quand même un lieu mythique.

- Pourquoi tu n'es pas emballée ? C'est parce que c'est à Los Angeles, c'est le scénario, le réalisateur ? lui demandai-je plus sérieusement.

Il pouvait y avoir des tonnes de raisons pour ça. Mais je supposais que c'était toujours difficile pour un acteur de refuser un rôle. Après tout, ce n'était pas si facile à décrocher.

- Oh, je suppose que la personne qui a nommé ce cocktail comme ça trouvait que ça donnait l'impression que c'était aussi plaisant à boire que d'avoir des relations sexuelles sur une plage, lui répondis-je, un sourcil levé.

Personnellement, c'était pas les plages qui m'attiraient. En plus c'était assez inconfortable avec le sable qui gratte et qui est presque impossible à retirer, mais chacun son délire...
© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Mar 5 Déc - 19:06    

Shane & Tracy
La jolie blonde aimait beaucoup le taquiner, elle y prenait beaucoup de plaisir. Shane avait le don de la faire rire, de la faire sourire et cela même quand le coeur n'y était pas. Sa présence lui faisait un bien fou. En voyant sa petite moue sur son visage accompagné de ses quelques mots, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre

" Tout à fait mais t'inquiète je suis là moi! Dans un cirque, toi? Faut que tu me montres ça! "

Répondit-elle en riant doucement. Elle avait hâte de le voir jonglé, qu'il lui montre tout ça! Dans le bar où il travaillait, il devait en voir des cas, c'était une certitude même! Souriant doucement, elle lui répondit

" Je me doute mais ça ne doit pas être facile tout les jours je pense! "

Lui confia-t-elle au sujet de sa clientèle. Il devait voir de tout, des gens sympathiques comme des gens qui l'étaient un peu moins, parfois même ivre à la limite de l'agressivité. Tracy n'aimerait pas être à sa place, cela devait être difficile encore plus pour les demoiselles qui travaillaient avec lui. Shane la taquina à nouveau suite à sa célébrité. Tracy lui confia avoir rencontré des célébrités dont Johnny Depp. En l'écoutant, elle hocha la tête positivement avant de lui répondre

" Et ouai!  "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Tracy n'était pas le genre de filles à en jouer, loin de là. Elle avait beau avoir toujours été baigné dans le milieu par rapport à son père, Tracy restait une jeune femme simple, avec qui il était très facile de discuter. Elle ne se prenait pas au sérieux ce qui n'était pas le cas de toutes les célébrités. Heureusement il restait des personnes simples et Tracy en faisait partie. Quant ils vinrent à parler de nouveaux projets, Tracy lui confia ne pas être réellement emballée par ce nouveau projet et bien évidemment son ami désirait connaitre la raison. Le regardant doucement, Tracy lui confia

" La seule raison c'est le fait que ce soit à LA! J'aime beaucoup cette ville mais je ne me vois pas quitter ma famille et les personnes que j'aime. "

Lui confia-t-elle le regardant. Au départ, la jeune femme n'avait pas très envie de revenir en ville suite à son passé difficile, mais depuis qu'elle était de retour, tout se passait plutôt bien pour elle. D'avoir retrouver sa famille et ses amis lui avaient fais beaucoup de bien et elle n'avait pas envie de s'en allé à nouveau. Les deux amis vinrent ensuite à parler du cocktail que la jeune femme désirait prendre. Ni lui ni elle ne connaissait la raison qui avait poussé le créateur de ce cocktail à l'appeler ainsi. Cela restait un mystère! En l'écoutant, Tracy se mit à sourire

" Chacun son délire hein! "

Répondit-elle avant de lever les yeux aux ciel. Elle ne voyait vraiment pas comment on pouvait avoir autant de plaisir avec un cocktail. Rien ne pouvait être comparé à une relation sexuelle, encore moins avec la personne qu'on aime.

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 10 Déc - 16:06    

- Je t'en suis extrêmement reconnaissant,, lui répondis-je quand elle me dit de ne pas m'inquiéter parce qu'elle était là.

Nous étions sur le ton de la plaisanterie mais en réalité j'appréciais beaucoup le fait qu'elle était restée en contact avec moi alors qu'elle n'y était pas du tout obligée. Après tout, je l'avais rencontrée via son ex. Et puis, de par sa carrière comparée à la mienne, il était clair qu'elle aurait facilement pu me snober si elle l'avait souhaité. Je n'étais pas forcément très doué non plus pour me faire des amis ou les garder donc il y avait quelque chose de spécial dans le fait que l'on continue à entretenir notre amitié.

Elle se moqua ensuite gentiment de moi, sans doute en m'imaginant sur scène dans un cirque.

- Tout le monde sait que j'adore être sous les feux des projecteurs !

C'était tout le contraire. Je n'avais jamais particulièrement aimé me faire remarquer, que ce soit positivement ou négativement d'ailleurs. Et ce n'était même pas par timidité, j'étais tout sauf timide, ce n'était simplement pas mon truc.

- Je te réserverai un numéro de jonglage privé si tu y tiens, ajoutai-je en lui adressant un clin d’œil.

Ce n'était pas vraiment le genre de privilèges que tout le monde se battait pour avoir, mais c'était tout ce que j'avais à proposer aujourd'hui.

Je haussai les épaules quand elle dit que ça ne devait pas être facile tous les jours de gérer la clientèle du bar.

- Il y a pire, au moins je n'ai pas à gérer les clients richissimes.

Beaucoup s'imaginaient que le pire c'était les personnes qui n'avaient pas beaucoup de revenus, buvaient beaucoup et "n'avaient pas de manières" mais honnêtement je préférais de loin ce genre de clients aux riches qui considèrent que tout leur est dû et qui méprisent les personnes qui les servent. J'avais bien vu dans mon enfance comment mes parents ou les personnes avec qui ils faisaient affaire traitaient les divers employés qui avaient l'occasion de faire quelque chose pour eux. On disait souvent que ceux de la "classe supérieure" avaient plus de classe, mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de classe là-dedans.

Elle me confia que la raison principale pour laquelle elle comptait refuser le projet qu'on lui avait proposé concernait le lieu de tournage. Ça ne m'étonnait pas vraiment.

- C'est sûr. Tu n'es pas de retour depuis très longtemps... Il faut que tu profites. Et puis, c'est très loin LA, ce n'est pas comme si tu pouvais faire l'aller-retour fréquemment, concédai-je.

Certaines personnes n'avaient aucun problème à vaquer d'un endroit à l'autre mais beaucoup avaient besoin d'un point de repère, d'un lieu qu'ils pouvaient considérer comme leur chez eux.

Je souris quand elle prononça à propos du cocktail les mêmes propos que j'avais en tête.

- On a tous nos fétiches. Apparemment le créateur prenait son pied en buvant des cocktails, qui sommes nous pour juger ? demandai-je en riant doucement.
© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Mar 26 Déc - 22:17    

Shane & Tracy
La jolie blonde se mit à sourire lorsqu'il lui répondit qu'il lui en était reconnaissant. Elle lui avait dis être présente pour lui sur le ton de la plaisanterie mais il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. Tracy était toujours présente, toujours là pour ses amis et ça, Shane le savait parfaitement tout comme ses proches. Tracy l'imaginait mal jonglé et demandait à voir. Elle se mit à sourire en l'écoutant avant de lui répondre

" Je sais bien mais de là à jonglé je ne demande qu'à voir! Oui j'y tiens et j'ai hâte de voir ça! "

Lui confia-t-elle en souriant de plus belle. Elle avait hâte de pouvoir le voir jonglé et voir de quoi il était capable. A en voir le regard de la blondinette, elle avait hâte d'avoir son spectacle en privé! En l'écoutant parler, la jeune femme sourit doucement. Il avait l'air de ne pas apprécier toutes sa clientèle, d'avoir quelque chose contre les personnes avec des revenues plus modeste. Tracy reprit lui disant

" Faut pas mettre tout le monde dans le même sac, chaque personne est différente! Tu as des bonnes personnes de partout, qu'importe la classe sociable! "

Répondit-elle le regardant. La jeune femme ne voulait pas que son ami pense cela de tout le monde car sa famille et elle n'étaient pas comme ça. Tracy connaissait beaucoup de personnes du même milieu que son entourage, qu'elle et ils n'étaient pas comme il le lui disait. Cela dépendait donc des personnes, tout le monde était différent. Tracy lui avait confié ensuite ne pas être réellement emballé par les projets qu'on lui avait proposé. Tracy n'avait pas très envie de quitter la ville, s'y sentant bien. Elle n'avait pas envie de quitter sa famille et ses amis ce dont elle venait de lui dire. Hochant doucement la tête suite à ses paroles, la jeune femme lui répondit

" C'est sur que faire l'aller retour ce serait impossible puis je me sens tellement bien depuis que je suis revenue, je n'ai pas envie de devoir partir à nouveau et aussi vite! "

Lui confia-t-elle le regardant. Tracy avait quitté la ville désirant un nouveau départ, tourner la page sur les épreuves difficiles qu'elle avait traversé. Cela lui avait fais énormément de bien même si elle n'avait jamais réellement tourné la page pensant encore énormément à Tyler. Partir ne servirait à rien, pas à l'oublier et le seul endroit où elle se sentait réellement bien, c'est ici auprès des siens. Tracy se mit à rire en l'écoutant parler de ce cocktail. Ils se demandaient comment cette idée était venue au créateur, comment peut-on en arriver à appeler ce cocktail ainsi!

" Tu as raison, ne cherchons pas! "

Tracy se mit à sourire le regardant. Il était temps pour les deux amis de ne pas chercher plus loin. C'est là que le serveur arriva, leur commande sur le plateau. Tracy se mit à sourire en regardant son ami. Le serveur déposa les boissons sur la table ainsi qu'un petit bol avec des cacahouètes. Tracy le remercia avant de reporter son regard vers son ami

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Ven 12 Jan - 20:47    

Je levai un sourcil face à son sourire amusé.

- Pourquoi ? C'est si difficile à croire ? Je suis un tel empoté que je ne dois pas savoir jongler ? prétendis-je de m'offusquer. Je te promets que tu seras éblouie dans ce cas, plaisantai-je.

Mais trêves de jongleries...

Je fis une petite moue lorsqu'elle me dit de ne pas mettre tout le monde dans un même sac. Il était vrai que je n'avais pas été très délicat dans mes paroles. Elle-même ne pouvait pas être classée dans les classes populaires. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de réels sentiments de rancœur envers les riches. C'était peut-être pour ça que mon père avait gelé les comptes qui m'étaient destinés, il devait avoir peur que je retire des liasses de billets dans le but de les brûler.

- Désolé, c'est vrai. J'ai légèrement tendance à exagérer. Mais c'est quand même pas le milieu dans lequel j'aimerais travailler. Même s'ils peuvent être sympas, c'est pas forcément le même genre de relations. Et tu me vois bien habillé en train de débouchonner des bouteilles de champagne hors de prix ? me dédouanai-je avec un petit sourire.

La vision était assez cocasse. J'avais la chance de pouvoir travailler en jean et en tee-shirt. Je n'aurais échangé ça pour rien au monde !

Un sourire s'étendit sur mes lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle était bien depuis qu'elle était de retour et qu'elle ne comptait pas repartir.

- Tu m'en vois ravi.

Autant pour le fait qu'elle était heureuse que parce qu'elle allait rester.

- Et puis, tu auras bien d'autres opportunités. C'est bien d'écouter ses désirs plutôt que de se dire qu'il faut saisir toutes les possibilités qu'on a même si on sait d'avance que ça ne nous conviendra pas.

Lorsqu'on avait trop peur au point d'accepter n'importe quoi, on finissait toujours pas être déçu. C'était bien qu'elle sache ce qu'elle voulait et qu'elle décide de ne pas accepter une proposition parce qu'elle souhaitait rester ici.

Le serveur interrompit notre conversation, déposant devant nous nos boissons ainsi que de quoi grignoter. Je le remerciai et une fois qu'il fut parti, je pris mon verre et le levai légèrement comme pour porter un toast.

- On va trinquer à ton retour, lui dis-je avec un petit sourire.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas trinqué à quoi que ce soit...
© 2981 12289 0

Tracy J. Baker
Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Dim 14 Jan - 23:11    

Shane & Tracy
La jeune femme avait qu'une envie, le voir faire, qu'il lui montre ce dont il était capable. Tracy se mit à sourire de plus belle en l'écoutant avant de lui répondre

" Mais non je n'ai pas dis ça! C'est juste que j'ai eu peu de mal à t'imaginer faire c'est tout! "

Lui confia-t-elle le regardant souriant doucement. Elle n'avait pas voulu l'offenser, lui faire de la peine. Lorsque son ami Shane lui parla de ses clients, elle comprit très vite qu'il avait eu quelques soucis avec des personnes aisées. N'étant pas forcément d'accords avec ses propos, la jeune femme lui répondit qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y avait des bons dans toutes les classes sociales et des moins bons aussi! Il s'excusa avant de lui expliquer que ce n'était pas dans ce genre de milieu qu'il aimerait travailler. Elle reprit en disant

" A exagérer un petit peu oui " { sourit } " C'est sur que ce n'est pas pareil mais ayant grandit dans ce milieu-là je peux te certifier qu'on est pas tous pareil et qu'il y a des gens bien autour de toi! "

La jeune femme ne parlait pas forcément de sa famille mais des personnes qui l'entouraient. Ses parents côtoyaient des personnes de tout milieu et parmi les personnes aisées il y avait de très belles personnes et d'autres moins belles. Comme quoi, tout le monde était différent et il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac! Suite à sa question, la blondinette hocha doucement la tête, souriant de plus belle. Tracy venait de lui confier que depuis qu'elle était de retour, elle se sentait bien et qu'elle n'avait pas envie de partir à nouveau, pas aussi vite en tout cas! Elle se mit à sourire en l'écoutant. Il était ravi de l'apprendre! En souriant, elle répondit

" Tu vas devoir me supporter encore un peu! Tu penses que ça va allé? Oui tout à fais, j'aurais bien d'autres opportunités, on verra bien! "

Lui confia-t-elle en souriant. Elle avait encore du temps devant elle, d'autres propositions allaient sans doute arriver dans quelques semaines, quelques mois. Le serveur arriva au même moment afin de leur apporter leur commande. Il déposa les boissons sur la table ainsi que de quoi grignoter. Une fois partit, les deux amis prirent leur verre, prêt à trinquer. En souriant doucement, la jeune femme s'adressa à son ami en disant

" A mon retour et à notre soirée! "

Répondit-elle en souriant avant de trinquer avec son ami, heureuse de passer la soirée avec lui. Après avoir trinqué, la jeune femme leva son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée. Elle reposa ensuite son verre sur la table, devant elle.

Shane Curtis

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦ Mar 16 Jan - 0:51    

Je roulai des yeux avec un petit sourire quand elle insista qu'elle avait du mal à m'imaginer en train de jongler. C'est sûr que je faisais pas vraiment artiste de cirque. Mais ça occupait les mains, ce qui était loin d'être négligeable. A défaut d'avoir un boulot qui pouvait tout le temps m'occuper l'esprit...

- Je ne serais pas moi si je n'exagérais pas de temps en temps, lui répondis-je un peu amusé.

Honnêtement je n'aimais pas les rois et reines du drama mais j'étais pas mal non plus dans mon genre pour dramatiser les choses, même quand j'abordais les choses de manière désinvolte, j'avais souvent la manie de tout voir tout en noir ou tout en blanc.

Je haussai les épaules quand elle m'assura qu'elle avait grandi dans ce milieu et que tout le monde n'était pas pareil. J'avais du mal à y croire. Il était vrai qu'il y avait quelques exceptions, mais il s'agissait bien de cela, d'exceptions.

- Bien sûr qu'il y a des gens biens. Tu en fais partie. Après, les autres, ils doivent se cacher parce que je ne les vois pas trop, plaisantais-je. Mais t'inquiète pas, j'intéresse pas les riches ;
je suis pas chef d'entreprise, je suis pas célèbre, j'ai pas été à Harvard, j'organise pas des virées sur des yachts. Et en retour, ça ne m'intéresse pas non plus. J'ai pas besoin d'entendre parler de placements boursiers, d'îles privées aux Seychelles et j'ai pas besoin de m'habiller comme un pingouin. C'est parfait, on y gagne de tous les côtés,
ironisai-je.

Ça m'avait suffisamment gonflé pendant que j'étais enfant.
Mais de toute manière il y avait peu de chance que des riches viennent me parler. Tant qu'on ne savait pas qui était mon père, je passais assez inaperçu. Et comme je ne suivais pas du tout son chemin, mon père ne se vantait pas d'avoir un fils. C'était parfait comme cela.

- Mais même si je suis véhément. Je ne te considère pas comme ça. Et je comprends que tu puisses avoir des amis dans ce milieu.
Tu dois avoir plus de chance pour rencontrer des gens biens. Ou alors tu vois plus facilement ce qu'il y a de bien chez les gens,
lui dis-je avec un petit sourire.

Il n'y avait pas photo, elle voyait les choses de manière bien plus belle que moi...

Je souris plus largement quand elle me dit que j'allais devoir la supporter plus longtemps.

- Quel malheur ! fis-je d'un ton exagérément dramatique. Je vais te chercher des opportunités pour t'occuper et que tu ne puisses pas m'importuner, plaisantai-je.

Comme si elle m'importunait. J'étais quelqu'un de plutôt honnête, si je ne supportais pas quelqu'un, je ne faisais pas semblant...

- Tu as tout ton temps pour trouver des projets intéressants. Profite.

Nous étions encore suffisamment assez jeunes pour explorer ce qui nous plaisait ou non et faire nos expériences. Je ne doutais pas une seule seconde qu'elle ferait les bons choix et saisirait les bonnes opportunités.

- Ouais, à notre soirée aussi, lui répondis-je en trinquant.

- On va essayer de pas tester toute la carte pour fêter ton retour quand même, plaisantais-je.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message Re: Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Heureuse de te revoir, tu m'as manqué! { Shane }
Page 1 sur 1