AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) IAN HARDING ◊ Liam Schäfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aleyna M. Carlsson
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 99
Message (M) IAN HARDING ◊ Liam Schäfer    ♦ Sam 14 Oct - 10:29    

“ JE NE VIS QUE POUR L'AMOUR ”

“ Liam Schäfer ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Liam Schäfer AGE › 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Jour Mois Année à NY NATIONALITÉ › Américain ÉTUDE, PROFESSION › professeur de littérature ou d'économie/droit ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle SITUATION CONJUGALE › célibataire et divorcé GROUPE › Je ne vis que pour l'amour CÉLÉBRITÉ › Ian Harding

“ L 'histoire de ma vie ”

Dans l’ensemble, l'histoire du personnage est relativement libre, vous pouvez donc faire ce que vous voulez de lui en dehors des points cités.

(+) Il est né et à grandit a NY, dans une famille ni trop aisé, ni trop pauvre. Vous pouvez développer cela, si vous voulez, lui faire des frères et sœurs, vous êtes libre.

(+) Liam dans son enfance était un enfant sociable, intelligent, serviable ce qui a persévéré jusqu'à aujourd'hui. Il a toujours su qu'il voulait devenir professeur et à tout fait pour l'être.

(+) Il a vécu de sa tendre enfance à NY. Il a commencé sa carrière à l'université de Miami. Il est donc séparé de son épouse avec qui sa n'allait plus trop.

(+) Il rencontre Aleyna dans un bar avant la rentrée scolaire, il n'imaginait pas une seconde qu'elle serait son élève. La bàs il lui donnera son numéro, chose qui de base ne fait jamais car il est très fidèle et droit. Mais Aleyna sa était comme un coup de foudre.

(+) Pendant 6 mois Liam vie une histoire d'amour intense en cachette avec son élève malgrè les risques. Il fut très présent dans la vie de Aleyna quand sa meilleure amie eut son accident. Mais alors que Aleyna voit sa meilleure amie partir pour sa carrière, en allant en cours retrouver Liam elle découvre un autre professeur à sa place. (le motif du départ de Liam est au choix, Aleyna au jour d'aujourd'hui ne connait pas la raison. sa peut être le fait que sa femme tombe malade, un membre de sa famille ayant besoin d'aide ect...)

(+) Liam regrette de ne pas avoir eut le temps d'expliqué son départ a Aleyna.

(+) Il fera son retour à Miami depuis quelques mois pour le travail,
et pour Aleyna en prime. Il a demandé le divorce.

(+) Depuis son retour il n'a pas retrouvé la trace de Aleyna. Il tombera nez à nez avec elle devant un cinéma. Lui accompagné d'une femme et Aleyna d'un homme. C'est le choc l'un comme pour l'autre.

(+) L'exigence ultime c'est que Liam fera tout pour reconquérir Aleyna et cela sera dur épreuve car elle est tout de même rancunière mais avant tout blesser depuis des années a cause de son départ, de son abandon

“ Les liens de Liam”

L'amour de sa vie ▲ Liam est Aleyna ont eût un coup de foudre l'un pour l'autre. Pour Aleyna, il est son premier grand amour et le seul possible. Liam quant à lui était marié mais lui à caché sa situation, chose qu'il n'a jamais fait avant. Aleyna était avant son départ sans explication fusionnel malgré la différence d'âge. Liam à pris le risque de vivre son histoire d'amour en secret avec Aleyna malgré qu'elle était son élève. Il n'a jamais essayer de contacter la jeune femme (le motif est au choix cela peut être parce qu'il voulait la laisser vivre normalement et non pas dans le secret). Jusqu'à aujourd'hui Aleyna s'est construite sans lui mais dans la souffrance, elle ne l'a toujours pas oublié. Liam est de retour depuis peu, il s'est arrangé pour avoir à nouveau un poste à miami en tant que professeur, et il espère retrouver Aleyna !
Aleyna M. Carlsson

Informations : Coucou toi, tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à mon scénario  

Je n'ai pas réellement d'exigence, mais c'est un lien très important pour Aleyna c'est tout de même son premier grand amour, avec qui elle a fait énormément de première fois. Le lien est un lien love, un peu complexe, puisqu'il a commencé alors que Liam était marié et son professeur. Compliqué parce que Aleyna va avoir du mal a comprendre pourquoi il l'a laissé tant de temps sans nouvelle, et aura peur de souffrir à nouveau déjà que ses blessures sont toujours pas refermé. Quand il va croiser Aleyna en ville, elle ne sera pas célibataire et pensera que Liam non plus puisqu'il sera accompagné.  Mais, il sera sûre qu'ils seront ensemble à un moment donné, et que ce sera un lien fort très fort !

Pseudo : J'ai mis Liam en prénom mais si il ne vous convient pas, je ne suis pas contre un autre. Par contre j'aimerais conserver le nom de famille.

Avatar : Ian harding n'est pas négociable. C'est la meilleure personne pour faire ce duo, notamment pour les millions de gif qu'il existe sur les deux personnages.

Présence : J'aimerais une présence d'une fois par semaine minimum. Tout simplement parce qu'il est une grande partie de la vie de Aleyna et que c'est un lien que je veux voir avancer. Je souhaite quelqu'un de présent et d'intéressé par le scénario qui me laissera pas tombé après 2 mois d'activités.

Autre: Je te réserve une entrée d'enfer, une boite MP blindé, des gateaux en tout genre. Enfin bref, je vais te pouponner , je t'attends avec impatience et j'ai hâte de commencer à RP    :together:  :2:  :62:  :63:  :58:  :60:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M) IAN HARDING ◊ Liam Schäfer
Page 1 sur 1