AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3385
Message Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Mar 17 Oct - 20:38    

Retrouvailles avec sa meilleure amie
Aleyna & Tracy
La jeune femme était très heureuse à l'idée de retrouver sa meilleure amie.  Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois maintenant, depuis sa dernière visite. C'est à ce moment-là que Tracy lui avait appris la nouvelle, le fait qu'elle allait revenir très prochainement en ville. Aleyna avait sauté de joie en apprenant la nouvelle, heureuse de retrouver sa meilleure amie. Tracy était également dans le même état d'esprit qu'elle même si le fait de revenir vivre en ville la travaillait énormément. Elle avait quitté la ville pour ce rôle au cinéma c'est vrai mais aussi pour prendre un nouveau départ dans sa vie. Elle avait peur, en revenant vivre en ville cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs. Seule sa meilleure amie et son entourage étaient au courant de son futur retour et tous, semblaient très heureux par la nouvelle. Tracy était impatiente de les revoir car sa famille et ses amis lui manquaient, elle ne pouvait pas le nier. Elle avait beau venir les voir dès que possible et eux aussi c'était différent. Ils allaient pouvoir se voir, passer du temps ensemble et aussi souvent qu'ils le désiraient. Il s'agissait d'une très bonne chose!

Le grand jour était enfin arrivé. Tracy se trouvait dans son avion, en direction de Miami. Après plusieurs heures de vol, son avion a attéri à Miami. Tracy était impatiente de voir sa meilleure amie. C'est elle qui venait la chercher à l'aéroport. Après avoir quitté l'avion, Tracy avait rejoins l'espace bagages afin de pouvoir récupérer sa valise. Le reste devait arriver par camion d'ici quelques jours. Après avoir récupéré sa valise, Tracy se rendit au point des arrivées où sa meilleure amie l'attendait. Lorsqu'elle l'aperçut Tracy se mit à sourire de plus belle avant de courir dans sa direction. Une fois près d'elle, elle s'écria le sourire aux lèvres

" Aleyna, comme je suis heureuse de te voir! "

Dit-elle en souriant avant de se jeter dans les bras de sa meilleure amie, heureuse de pouvoir enfin la retrouver. Tracy déposa un énorme baiser sur sa joue avant de se détacher d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Aleyna M. Carlsson
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 99
Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Lun 23 Oct - 0:08    

Retrouvailles avec ma meilleure amie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Voilà quelques mois qu'Aleyna n'avait pas vu celle qui compte le plus à ces yeux. Au début ça avait été dur certes, mais elle s'y était fait. Lui parler au téléphone, via internet rendait la séparation plus supportable. Quelques mois en arrière, Tracy était venue en ville nous rendre visite cela m'avait permis de revivre en quelques sortes, l'avoir près de moi était tellement rassurant, et vitale! Elle est tout de même ma moitié, voilà pourquoi lorsqu'elle n'est pas la un vide immense s'installe. Lors de sa dernière visite Tracy avait annoncé son retour d'ici peu. Et nous voici enfin à ce moment tant attendu.

Aleyna se leva de bonne heure, sans doute à cause de son impatience a retrouver sa Best. Elle se prépara alors juste après avoir déjeuné un café et un pain au chocolat. Vêtu d'un pantalon blanc avec des rayures noir, un débardeur noir et une veste classe blanche , celle ci releva ses cheveux en un chignon branché. La jeune femme fis ensuite les 400 pas en attendant que l'heure tourne pour pouvoir prendre la route. Au bout d'un long quart d'heure, Aleyna pris la route en direction de l'aéroport où l'avion de Tracy devait attérir.
Celle ci avait pris le temps de faire une pancarte pour l'accueillir . Cette pancarte porté son prénom et un petit texte " Je t'aime BFF", Aleyna savait que cette attention allait plaire à sa meilleure amie et c'était aussi l'occasion de marqué le coup pour son retour.

Au loin, descendant grâce au escalator les voyageurs firent leur apparition dans le hall. Aleyna guetta les horizons, bras en l'air tenant sa pancarte. Quant elle vit son amie, un sourire illumina son visage, elle était tellement heureuse de la voir. Tracy se mit alors à courir et lui sauta dans les bras tout en lui annonçant qu'elle était heureuse de la voir. Aleyna la serra fort contre elle, et lui répondit.

- "Rolalala et moi donc , tu ma tellement manqué"

Tracy était donc de retour pour de bon, au plus grand bonheur de sa meilleure amie

- "Comment s'est passé ton voyage ma chérie?" lui demandai je sourire jusqu'au oreilles.
black pumpkin

Tracy J. Baker
Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Mar 24 Oct - 21:46    

Aleyna & Tracy
Son avion venait d’atterrir à l'aéroport de Miami. La jolie blonde était enfin arrivé à la maison, pour son plus grand bonheur et celui de son entourage. Tracy avait demandé à ce que ce soit sa meilleure amie qui vienne la chercher à l'aéroport désirant faire son arrivée plutôt discret ne voulant pas voir apparaitre une grande banderole avec écrit dessus " Welcome Home Tracy "! Après avoir quitté l'avion, la jolie blonde avait récupéré sa valise avant de rejoindre le coin des arrivées où sa meilleure amie l'attendait. A peine venait-elle de franchir la porte qu'elle aperçut sa meilleure amie. Tracy s'était alors mise à courir dans sa direction avant de s'adresser à elle, une fois devant elle. Elle avait finit par lui sauter dans les bras, heureuse de la retrouver

" Toi aussi tu m'as manqué, terriblement même! Jolie pancarte mais tu as oublié d'ajouter quelques mots comme " la meilleure des meilleure amie "

Avait-elle répondu en souriant avant de passer son bras autour de son cou l'attirant contre elle déposant un baiser sur sa tête. Les deux filles prirent le chemin de la sortie et sur le trajet sa meilleure amie lui demanda comment s'était passé son voyage. En souriant, elle lui répondit

" Très bien mais je dois t'avouer que j'étais impatiente d'arriver! Et toi, comment vas-tu? "

Lui demanda-t-elle désirant savoir comment elle allait. Il était important pour Tracy de savoir comment sa meilleure amie allait!

Aleyna M. Carlsson

Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Lun 30 Oct - 9:32    

Tracy fit son entrée dans l'aéroport, son avion venait enfin d'arriver, Aleyna était tout excitée et les retrouvailles fut intense. Comme toujours Tracy ne put s'empêcher de faire une remarque face à la pancarte qu'Aleyna avait préparée. Mais d'un côté elle avait pas tord elle aurait pu mettre ce type de mention.

"Ha sa c'est sure tes la meilleure des meilleures" lui répondis Aleyna. Et fofolle qu'elle est, elle se tourna vers quelques passant et leur adressa la paroles.
"Vous savez j'ai la meilleure des meilleures amies" leurs dit elle chacun leur tours.

Tracy était morte de rire, et m'attrapa par le coup, me déposant un baiser et nous prenions alors la route de la sortie. Aleyna s'empressa de demander à sa bestounette comment son voyage s'était passée. D'après elle, celui-ci avait était long car beaucoup trop impatiente d'arrivé cependant elle aspirait la joie à mon plus grand bonheur. A son tour, Tracy enchaîna me demanda si moi aussi je me portais bien.

"Je vais bien et maintenant je vais hypeeer bien, mon plus grand vide viens de faire son retour, il était temps !" lui dit elle, lui serrant un peu sa tête contre la sienne en guise de câlin.
Les deux jeunes femmes arrivèrent sur le parking, Aleyna posa les valises dans le coffre de la voiture et monta en compagnie de sa meilleure amie. Elle s'attacha, et regarda Tracy.

"Tu veux rentrer tout de suite, où on va manger un bout ensemble, ou autre chose d'ailleurs ? " lui demanda t'elle toute souriante. Aleyna rêvait de se moment, de ses retrouvailles. Tracy lui avait tellement manqué maintenant elle n'allait plus la lâcher!
black pumpkin

Tracy J. Baker
Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Lun 30 Oct - 14:05    

Aleyna & Tracy
Retrouver sa meilleure amie, Tracy en était très heureuse. Même si elles s'étaient revu il y a plusieurs mois lors de sa dernière visite, Aleyna lui avait énormément manqué et de pouvoir la retrouver lui faisait énormément de bien! Un peu taquine sur les bords, Tracy n'avait pas pu s'empêcher de la taquiner sur sa pancarte, le fait qu'elle avait oublié quelques mots! La blondinette se mit à sourire de plus belle en l'écoutant. Elle lui répondit

" Je me disais bien aussi "

Répondit-elle en souriant avant de lui faire un petit clin d'oeil. C'est là qu'elle vit sa meilleure amie confiait à plusieurs passants qu'elle avait la meilleure des meilleures amies, une scène qui la fit beaucoup rire. Lorsqu'elle reprit son sérieux, la jeune femme lui confia

" Et moi j'ai une meilleure amie en or! Qu'est-ce que je ferais sans toi hein? "

Avait-elle répondu avant d'attirer sa meilleure amie vers elle, passant son bras autour de son cou. Elle avait déposé un baiser sur sa joue avant de prendre la direction de la sortie. Lorsque Aleyna lui avait demandé comment avait été son voyage, Tracy lui avait répondu qu'il avait été long car elle était impatiente d'arrivée. Tracy lui retourna la question souhaitant savoir comment elle allait. Elle l'écouta avec attention avant de répondre

" Je suis contente de voir que mon retour te fait autant plaisir. Je suis contente aussi de t'avoir retrouver, vraiment! "

Lui confia-t-elle avant de passer sa main sur son visage. Aleyna venait de poser sa tête contre elle en guise de câlin. Une fois à l'extérieur, sa meilleure amie déposa sa valise dans son coffre avant de se mettre derrière le volant. Tracy s'était installée à côté d'elle avant de répondre à sa question

" J'ai bien envie d'un café avant de rentrer comme ça, ça nous laissera le temps de bien discuter. Je suis sur que tu en as des choses à me dire! "

Tracy sourit de plus belle en lui disant cela. Elle était convaincu que sa meilleure amie en avait des choses à lui dire depuis sa dernière visite, des choses qu'elle ne lui aurait pas dis au téléphone. Tracy mit sa ceinture, laissant Aleyna en faire de même avant de pouvoir aller se boire ce petit café en ville

Aleyna M. Carlsson

Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Dim 12 Nov - 16:48    

Aleyna riposta à la remarque de sa meilleure amie en arrêtant les passants et leur annonçant qu'elle avait la meilleure des meilleures amies tout en la pointant du doigt. Aleyna se régalait à afficher Tracy ainsi. La jolie blonde fit ensuite sa déclaration à son tour ce qui toucha énormément Aleyna.

" - Bien évidemment pas grand chose " dit-elle en prenant un air fière le sourire au lèvre.

Tracy rigola est pris sa meilleure amie par le cou pour prendre la direction de la sortie. C'est ainsi que A. demanda à sa Best comment s'était passée le voyage, celle ci voulait tout savoir dans les moindres détails. Bien évidemment celui ci avait était long et épuisant.

" - Sa coulé de source, tu es mon pilier, t'avoir à nouveaux près de moi je l'attendais tellement . Tu ma tellement manquée ! "

Après tant d'amour, les deux jeunes femmes posa leur têtes l'une contre l'autre en guise de câlin. Aleyna mis la valise dans le coffre, s'installa au volant et proposa à Tracy d'aller boire un café ou manger un bout avant de rentrer. La jolie blonde accepta pour le café et était enthousiaste de savoir ce qui se passée actuellement dans la petite vie de sa meilleure amie.

" - Alors let's go ! "

Les deux jeunes femmes mirent leurs ceinture et partit en direction du centre ville. Tracy repris très vite ses habitudes et choisis alors sa playlist.  
black pumpkin

Tracy J. Baker
Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Dim 12 Nov - 23:18    

Aleyna & Tracy
La jolie blonde n'aurait pas pu rêvé mieux que l'accueil que sa meilleure amie lui avait fais. Tracy était heureuse de la retrouver et cela était réciproque. En écoutant la réponse de sa meilleure amie, Tracy se mit à sourire avant de lui répondre à son tour

" Tu as parfaitement raison meilleure, pas grand chose! Qu'est-ce que je t'aime toi! "

Répondit-elle avant de lui faire un petit câlin. Qu'est-ce qu'elle l'aimait sa meilleure amie et la retrouver lui faisait beaucoup de bien. Elle en était très heureuse comme Aleyna pouvait le voir! L'entendre lui dire toutes ses belles choses la rendait heureuse. C'était réciproque et ça, sa meilleure amie le savait. Elle répondit

" J'avais très envie de te retrouver mais comme tu sais revenir ici, ce n'est pas facile pour moi "

Lui confia-t-elle la regardant. Sa meilleure amie savait parfaitement que cela lui rappelait des souvenirs douloureux. Bras dessus, bras dessous, les deux filles avaient quitté le hall de l'aéroport afin de rejoindre le parking et plus précisément la voiture de la brunette. Après avoir déposa la valise dans le coffre, elles avaient pris place dans la voiture. Aleyna lui avait proposé de la ramener ou bien de s'arrêter boire quelque chose. Tracy avait opté pour un café, désirant passer plus de temps avec elle. En l'écoutant, Tracy se mit à sourire. A son tour, elle mit sa ceinture de sécurité et elles quittèrent le parking. Sur le chemin qui menait au café, les deux amies discutèrent vaguement. Lorsqu'elles arrivèrent au café, elles prirent place à une table. Très vite, le serveur vint à leur rencontre afin de prendre leur commande. Tracy laissa sa meilleure amie commandait et lorsque ce fut son tour, elle lui demanda

" Je vais vous prendre un cappuccino et un muffin chocolat s'il vous plait "

Après avoir pris leur commande, le serveur s'en alla laissant les deux jeunes femmes en tête à tête. Tracy regarda sa meilleure amie en souriant, heureuse d'être là avec elle!

Aleyna M. Carlsson

Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Jeu 23 Nov - 21:11    

Les retrouvailles s'étais déroulé comme se l'était tant imaginer Aleyna, émouvante, riche en amour. Elle avait tant attendu son retour et là voilà de retour à Miami en chair et en os. De grandes déclaration eurent lieu dans un premier temps, les deux jeunes femmes ne pouvaient s'empêcher de se le rappeler à quel points chacune tenait à l'autre.

Par la suite, Tracy lui avoua qu'elle aussi avait très envie de la retrouver mais que revenir ici était tout de même dur à cause du passé. Aleyna hocha la tête, elle le savait bien, son passé était dure, ce n'était pas anodin après tout, et à sa place Aleyna pensait qu'elle n'aurait pas survécu physiquement et moralement à tous sa. Aleyna pour cela est admirative sur Tracy, pour son courage, son caractère, c'est une femme de caractère qui a su faire face à tout cela, une femme forte même si cela à était long , au jour d'aujourd'hui elle est de retour!

" Je sais bien mais tu n'est pas seule, tout va bien se passer "

C'était une manière de lui prouver qu'elle serait là et pour toujours, que quoi qu'il arrive elle surmonteront cela ensemble. Puis les deux jeunes femme prirent la route pour un bon café, histoire de profiter encore l'une de l'autre. En arrivant sur les lieux, les deux jeunes femmes s'installèrent, et un serveur vinrent très rapidement prendre leur commande.

" Un café long pour moi s'il vous plait"
dit - elle au serveur. Tracy commanda derrière un muffin et un cappuccino. C'était tout à fait du genre de Tracy, une grande gourmande. Le serveur prit alors congé pour préparer cela.

" Bon alors qu'à tu prévue pour demain ?
mis à part défaire ta valise bien sure "
dit elle en souriant . Aleyna avait hâte de reprendre leur petite habitudes, se voir tout le temps, faire pleins de choses ensemble , elle avait attendu sa depuis si longtemps.

black pumpkin

Tracy J. Baker
Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦ Sam 25 Nov - 16:35    

Aleyna & Tracy
Comme Tracy venait de le confier à sa meilleure amie, elle avait eu très envie de la retrouver car elle lui avait manqué mais revenir ici n'était pas facile pour elle. Avec ce qu'elle avait vécu dans le passé, sa meilleure amie le comprenait parfaitement. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'était pas seule, que ça allait bien se passer, Tracy tourna le regard vers elle avant de lui répondre en souriant

" C'est gentil ma chérie, en tout cas je suis contente de t'avoir retrouver, tu me manquais trop!  "

Répondit-elle, heureuse de voir qu'elle pouvait compter sur elle. Les deux amies prirent ensuite la direction d'un café à quelques minutes de l'aéroport. Une fois sur place, les deux filles avaient pris place à une table. Le serveur était venue à leur rencontre, les souhaitant la bienvenue avant de prendre leur commande. Tracy laissa sa meilleure amie choisir et lorsque ce fut son tour, elle s'adressa à lui en disant

" Je prendrais la même chose merci!  "

Le serveur nota ce qu'elles désiraient avant de s'en allé préparer leur commande. Tracy reporta son attention sur sa meilleure amie qu'elle était heureuse d'avoir retrouver. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle comptait faire à part défaire sa valise, Tracy sourit de plus belle lui répondant

" Je n'en sais rien! Demain c'est encore loin! Là je compte profiter de ma meilleure amie avant de retrouver ma famille! C'est un bon plan, non? Et toi comment tu te sens? Qu'est-ce que tu racontes de nouveau?  "

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle voulait savoir comment elle allait et ce qu'elle lui racontait de nouveau!

Contenu sponsorisé

Message Re: Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Retrouvailles avec ma meilleure amie { Aleyna }
Page 1 sur 1