AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hide & Seek [Chrisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trisha L. Ruiz
MODO ★ CÂLINE
MODO ★ CÂLINE
★ messages : 91
Message Hide & Seek [Chrisha]    ♦ Jeu 9 Nov - 22:01    

Christian & Trisha
Hide & seek

Aujourd'hui c'est mon jour de congé. Et bien que j'aurais bien envie d'en profiter pour sortir, prendre l'air, faire des activités ou même simplement aller voir les rares amis que j'ai à Miami, je n'en fis rien. Car aujourd'hui, c'était simplement un des jours dont je n'étais pas forcément la plus fan : le jour des courses. Et pas qu'alimentaire, puisque Diego était en pleine croissance et que bien de ses habits étaient trop petits pour lui. J'avais quelques stocks certes, mais pas assez pour une semaine, avec les accidents de parcours tel que le jus de fruit renversé, ou même lorsqu'il s'amusait au parc et se salissait sans vergogne.

Je me leva de mon canapé, ayant eu une matinée plutot calme, puis je vins prendre un café, pour prendre courage d'aller réveiller mon fils de sa sieste du midi pour l'apprêter et aller au centre commercial. Y'a des jours comme ça où le courage n'est absolument pas présent... Comme aujourd'hui faut croire. J'alla dans la chambre de mon petit bout, le réveillant avec quelques bisous tout doux  « Allez trésor. On sort un peu ce midi. » Je le pris dans mes bras pour le préparer tant qu'il était encore endormi, lui préparant un jus de fruit pour qu'il se réveille tranquillement. Une fois tout préparé, je sortis, mettant Diego dans son siege avant de mettre la poussette dans le coffre et prendre la route jusqu'au Dolphin Mall.

Une fois arrivé, la poussette dépliée, j'installais mon fils, rentrant tranquillement dans les magasins, commençant les achats necessaire pour le bambin. J'aimais bien faire les magasins, c'est d'y aller qui me faisait surtout perdre tout courage. Après un petit moment, je tombais sur des clients de la salle où je travaillais, alors je fis un petit coup de discussion, souriant longuement. Mais mon sourire se retira lorsque ces derniers partirent, et qu'en poussant la poussette, je la trouvais particulièrement légère. Et pour cause... Mon fils n'était plus installé dedans. Depuis qu'il savait bien marcher c'était devenu un enfer de le faire tenir en place... Et le pire dans tout ca, c'est que j'apprenais qu'il arrivait a retirer sa ceinture... C'est ainsi que je parcourais le centre commercial en criant son prénom, et en regardant partout, terrifiée à l'idée de ne pas le retrouver.

(c)Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

TrishaGlassy Sky above, As long as I'm alive, You will be a part of me Glassy Sky, the cold, The broken pieces of me
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6201-trisha-liv-ruiz-les-homm

Christian Duncan
Je ne vis que pour le sexe et la fête

★ messages : 34
Message Re: Hide & Seek [Chrisha]    ♦ Ven 10 Nov - 21:23    

Hide & Seek
Lorsqu'un enfant apprend à marcher, il tombe 50 fois. Il ne se dit jamais à lui-même : "Peut-être que je ne suis pas fait pour ça ?"
C'était une journée consacrée au centre commercial pour trouver les bonnes affaires et peut-être se remplir les poches dans les toilettes. Quelques billets, c'étaient toujours ça de pris. Encore heureux que les flics ne traînaient pas non plus dans le coin. Même si une paire de menotte c'était excitant, se faire coffrer n'était pas dans ses priorités. C'était pourquoi il faisait un boulot semi-légal. Ce jour-là, Christian arborait son piercing à l'arcade sourcilière gauche ainsi que son anneau au nez. Ce n'était pas tout, il avait accroché un cadenas a son oreille gauche et une simple boucle pour sa jumelle. Son pantalon noir serré possédait quelques trous, son haut était un pull à rayure trop grand qui dévoilait sensuellement ses épaules et le faisait paraître plus jeune ainsi que fragile, cela montrait aussi le mot 'Collarbone' (=clavicule) gravé sur sa clavicule droite ainsi qu'un bout des têtes de personnages situé sur son bras droit. Il avait opté pour des chaussures avec des talons compenser. Son sac du moment était une sacoche style enfantin à cause de la tronche de bob l'éponge dessus. Pour terminer, il s'était légèrement maquiller, du rose sur les paupières. Cela ne devait pas être marquer 'pute' sur sa tronche, mais les intéresser devait comprendre par un regard, par un geste ou un sous-entendu que quelque chose pouvait se passer contre quelques billets.

Des fois, Christian se dégoûtait, puis généralement il oubliait avec une pilule. Le jeune homme avait passé toute la mâtiné à errer ici et là au centre commercial. En bon petit garçon, il avait suivi quelques messieurs aux toilettes pour les satisfaire. Pour plusieurs, il avait dû faire semblant d'être mineur pour ne pas casser leur délire morbide. Le temps passait tellement vite qu'il avait zappé de manger ce midi.

À ce moment-là, il venait de terminé avec un gars qui avait voulu seulement un petit quelque chose et non un tout. Après avoir été payé, le jeune homme s'était rincé la bouche, puis il était sorti des toilettes. De retour dans le pseudo monde, il s'était demander qui allait être le prochain. Quelques mètres plus loin sa manche droite s'était vu attraper par quelqu'un. Christian s'était stoppé tournant la tête vers la droite, il avait dû baisser les yeux pour se retrouver sur une petite tête brune. Un gamin d'environ deux ans avait décidé de le squatter. Mauvais pour les affaires avait été la première pensée qui avait traversé l'esprit de Christian. Où était les parents du gamin avait été sa deuxième pensée. Doucement, le petit génie s'était mis à la hauteur de l'enfant, regardant à droite et à gauche dans l'espoir de trouver une mère ou un père.

<<- Coucou, je suis Christian et toi ?

- Diego. Pourquoi tu portes du rose sur tes yeux ? Et ton pull est trop grand !

- Parce que je fais ce que je veux.

- Moi aussi je veux faire ce que je veux !>>

Christian lui avait souri, pas sûr que ce genre de chose allait plaire a l'adulte qui en avait la charge. Le petit génie avait réussi à troquer sa manche contre le fait de le porter. Le gamin était docile, voir un peu trop. Encore heureux que Diego n'était pas tomber sur un pervers. Christian avait continué sa route avec son nouveau fardeau dans le but de trouver un endroit où s'asseoir en espérant qu'un parent allait se pointer. Sur le chemin, il avait dû s'arrêter pour acheter une gaufre parce que Diego était un donneur d'ordre. Christian aurait dû tenir tête, parce que l'enfant, après avoir fini son met, avait du chocolat sur toute la tronche. Le jeune homme avait sorti de sa sacoche des lingettes démaquillantes, c'était mieux que rien. Oh moins, il ne ressemblait plus a un extra-terrestre. Une idée lui était venu en tête, il en avait fait part au gamin. Et ce dernier n'avait pas émis d'objection à être maquiller s'il avait le droit de choisir les couleurs.

Installer a une table de restauration rapide, Christian avait sortis les couleurs joyeuses qu'il avait en stock. Le bambin lui avait montré celles qu'il préférait. En avant pour un mélange de doré et de bleu ciel sur les paupières ! Pendant ce temps-là, Diego avait été sage comme une image. Une fois le chef d’œuvre terminé, Christian avait fait un sel-fie avec le gamin. Tout deux s'apprêtaient a continué le chemin, droit devant, main dans la main. Mais une voix de femme, venant de derrière avait fait arrêter le plus vieux. Son regard s'en était aller vers l'inconnue qui possédait une poussette vide d'enfant et qui cherchait son fils qui s'appelait Diego. Ah ? Le petit garçon s'était lui aussi retourné, un grand sourire sur les lèvres, il avait tiré sur la main de Christian, emmenant l'adulte vers sa mère en appelant cette dernière d'un air excité.

Christian avait fait un grand sourire à la jeune femme, ainsi qu'un petit coucou de sa main gauche de manière efféminé, sa main droite étant captive de Diego. De sa voix aiguë, Christian s'était mit à parler à l'adulte.

<<- Bonjour, je crois que ce chenapan est à vous ? Je suis Christian.

- Tu as vue maman, il a des dessins sur ses mains ! J'en veux aussi !

- Et puis attend, j'ai bob l'éponge et ses amis sur mon bras.>>

Christian avait levé sa manche droite, suffisamment pour dévoiler ses tatouages assez enfantins. Le petit Diego semblait être complètement sous le charme de ses tatouages made in bob l'éponge et même le chat dessin animé plus bas avait l'air de l’intéresser. Christian avait remis sa manche en place et s'était adressé à la mère du bout de chou.

<<- J'ai dû lui acheter une gaufre au nutella, je n'ai pas pu lui tenir tête, il est trop mignon. Oh et d'où aussi le maquillage, c'est lui qu'a choisi les couleurs. J'espère que cela ne vous dérange pas ?>>
©️Pando
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6257-christian-duncan

Trisha L. Ruiz
MODO ★ CÂLINE
MODO ★ CÂLINE
★ messages : 91
Message Re: Hide & Seek [Chrisha]    ♦ Lun 13 Nov - 1:48    

Christian & Trisha
Hide & seek

Qu'est-ce qu'il y avait de plus inquiétant de perdre son enfant dans un si vaste endroit, rempli de monde ? Rien, en tout cas, à mon humble opinion. Je n'étais pas franchement le genre de personne stressée pour un rien, il me fallait vraiment quelque chose de grave pour me mettre dans tous mes états, et la disparition de mon fils était la chose la plus grave qui pouvait m'arriver. Parce qu'il était mon petit univers. Diego n'était pas franchement attendu, surtout que j'avais volé son père -en terme d'argent, de cadeaux- et que je m'étais enfuie lachement. Je n'avais pu me résoudre à interrompre la grossesse, je m'en serais toujours voulue si je l'avais fait. Parce qu'au final, c'était mon petit rayon de soleil, le petit homme de maman, celui qu'elle n'abandonnerai sous aucun prétexte. Mais là ... Il fallait croire qu'il avait voulu faire comme moi, et s'enfuir... Pourtant il était toujours très sage...
Je cherchais partout... Les magasins que nous avions déjà fait, ou même les toilettes au cas où il voulait y aller. Je soupirais, je ne le trouvais nul part. Je commencais presque à desespérer et imaginer les pires scénarios possible et imaginable. Je l'appelais en criant toujours plus, regardant à gauche et à droite sans toujours voir sa petite tête brune. Mais j'entendis un appel. Maman . Je me retournais voyant alors le saint Graal au bout de la main d'un jeune homme. Je pressais le pas, arrivant alors a leur rencontre, me mettant à la hauteur du petit rapidement pour le sermonner -il le fallait malgré tout...- « Chéri ! Ne refait plus ça ! Si tu veux te promener, dis le à maman d'accord ? J'ai eu tres peur pour toi ! » Avant de remarquer un certain maquillage... Qu'est-ce que ... ?

Je me releva rapidement, souriant au jeune homme ayant un style des plus... Atypique ? Oui c'était tres certainement le bon mot mais au fond, j'adorais l'aura qu'il refletait par son look. Ce n'était nullement un déguisement et ca, je l'avais bien compris. « Oui, il est à moi haha... Merci Merci Merci ! Trisha enchanté. » Diego fit irruption dans la conversation disant qu'il avait plein de dessins sur lui. Je souriais, hochant la tête en sa direction alors que Christian vint à relever sa manche pour montrer ses diverses tatouages. « Tu t'en feras quand tu seras grand si tu veux trésor. » « Je suis déjà grand ! » « Plus grand que Maman.» Sa petite tête se leva jusqu'a regarder toute ma hauteur, et qu'il comprenne que ce n'était pas encore pour maintenant.

« Oh... Non ca ne me dérange absolument pas, il est même mignon comme ça. Même si je ne le maquillerai pas comme ça tous les jours ! Vous voulez que je vous rembourse la gaufre ? Il peut etre très persuasif parfois. » Oui, je ne voulais nullement que Diego en profite et de ce fait, je pouvais le rembourser, ce n'était pas une petite gaufre qui allait nous ruiner de toute manière. Je me sentais redevable, et je me disais que je ne pouvais pas simplement le remercier simplement ainsi puis partir l'air de rien avec mon petit homme favori. « Vous voulez que je vous offre quelque chose ? N'hesitez pas. Vous avez pris soin de mon fils alors que bien des gens l'aurait certainement laisser à l'accueil du magasin ou même ignorer. » De manière général, je ne vouvoyais que rarement, et je me surpris à etre dans ce ton là avec lui. Pourtant, il devait etre plus jeune que moi, bien plus jeune même... En tout cas, je le supposais.

(c)Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

TrishaGlassy Sky above, As long as I'm alive, You will be a part of me Glassy Sky, the cold, The broken pieces of me
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6201-trisha-liv-ruiz-les-homm

Christian Duncan

★ messages : 34
Message Re: Hide & Seek [Chrisha]    ♦ Mer 15 Nov - 17:00    

Hide & Seek
Lorsqu'un enfant apprend à marcher, il tombe 50 fois. Il ne se dit jamais à lui-même : "Peut-être que je ne suis pas fait pour ça ?"
Cela aurait vraiment étonné Christian que la mère du petit Diego n'en vienne à oublier de disputer le petit chenapan. Christian s'était rappeler de cette absence parentale depuis que sa mère adoptive l'avait laissé au flic, depuis qu'il était rentré dans le système. Les enfants trouvaient cela chiant d'avoir un parent sur leur dos, de se faire disputer quand il ne respectait pas les règles instaurées. Mais lui, il en avait rêvé pendant les longues nuits tristes en famille d'accueil, puis au foyer. Alors oui, c'était peut-être chiant de se faire gronder, mais au moins il y avait quelqu'un qui se souciait de soit. Ce qui n'était pas le cas pour Christian. Il ne se voyait que comme une marchandise depuis plusieurs années et le pire c'était qu'il ne le remarquait pas toujours.

L'inconnue qui était la mère du squatteur lui avait rendu son sourire. Rien que par cette simple chose, cela se voyait qu'elle était sympas et qu'elle ne jugeait pas le look de Christian qui sortait de l'ordinaire. Le jeune homme avait hoché les épaules pour signaler que ce n'était pas grand-chose, que c'était naturel de garder un œil sur un gamin perdu. La jeune mère avait dévoilé son prénom et ce dernier était Trisha. Le petit bout de chou semblait vouloir des tatouages lui aussi, ce à quoi sa mère avait répliqué par le fameux 'quand tu seras grand'. Cette réplique, sa mère adoptive n'avait jamais pu la sortir pour lui étant donné que cela risquait de ne pas fonctionner. Car 'grand', il l'avait toujours été dans sa tête. Mais pas vraiment en taille, en témoignait ses chaussures à talon compenser. Sans pouvoir s'en empêcher, le petit génie s'était penché d'un air de conspirateur avec les yeux pétillants de malice vers le petit garçon qui l'avait sagement écouté.

<<- Ne t'en fait pas, il y a des tatouages pour enfants qui existent en attendant de grandir !>>

Un air malin était venue s'échouer sur la petite tête de Diego accompagné d'un 'trop bien !'. Trisha avait confié que cela ne la dérangeait pas de récupérer un gamin maquillé. Elle voulait le rembourser pour la gaufre. À vrai dire, même s'il était dans le rouge pour vivre, il ne comptait pas être un rapia. Ce n'était pas dans sa nature, enfin sauf si c'était pour grappiller toujours plus de billets de la part de ses clients. Mais le contexte était complètement différent. De ce fait, le jeune homme avait tourné la tête de gauche à droite avant de s'exprimer de sa voix aiguë.

<<- Non, ce n'est pas la peine ! Je ne suis pas un rapia.>>

Trisha lui avait ensuite proposé si elle pouvait lui offrir quelque chose, Christian allait une fois de plus répondre par le négatif, mais son ventre avait décidé de se réveiller en grondant dans le but de lui signaler qu'il avait sauté un repas. Il fallait croire que récolté la semence de certains mâles n'était nullement nourrissant. C'était ce que Christian s'était mentalement dit.

<<- Un sandwich ne serait pas de refus, j'ai sauté le repas de ce midi pour tout vous dire, j'étais trop occupé. Je suis du genre lèche-vitrine.>>
©️Pando
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6257-christian-duncan

Contenu sponsorisé

Message Re: Hide & Seek [Chrisha]    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Hide & Seek [Chrisha]
Page 1 sur 1