AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIAM HEMSWORTH ◊ Derek Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haylie Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 137
Message (M) LIAM HEMSWORTH ◊ Derek Martin    ♦ Mer 15 Nov - 18:25    

“ Je reviens pour te reconquérir  ”

“ DEREK MARTIN ”

NOM(S) PRÉNOM(S) › Derek Martin AGE › 26-28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix NATIONALITÉ › au choix ÉTUDE, PROFESSION ›  au choix ORIENTATION SEXUELLE › au choix SITUATION CONJUGALE › au choix GROUPE › au choix CÉLÉBRITÉ › liam hemsworth

“ L 'histoire de ma vie ”

*L'histoire est presque totalement libre. Juste à noter :
- Viens d'une famille heureuse.
-Il a une petite soeur qu'il aime plus que tout et surtout il est très protecteur avec lui.
-Il perd sa soeur alors qu'il devait veiller sur elle. Mais elle est partis faire la fête et sur la route du retour, elle a eu un accident à cause de son ami qui a trop bu.
-Depuis ce jour il devient renfermé sur lui. Il s'en veut et se rassure dans l'alcool ou la drogue.
-Il rencontre ensuite Haylie qui l'aide à revenir dans le monde réel.
-Il vient de revenir en ville depuis peu.

Tout le reste est totalement libre.

“ Les liens de Derek ”

Ex ▲ Derek et Haylie se sont rencontrés pour la première fois alors qu'elle avait 22 ans, toute jeune et c'était sur un défilé qu'elle est tombé sur lui. Il est venu la voir après le défilé pour lui dire qu'elle était très belle et la charmer surtout. Elle tombe tout de suite sous son charme. Ils sortent ensemble pendant 6 mois, c'était le vrai bonheur entre eux. Elle se sent bien en sa compagnie et surtout elle sait qu'elle peut se confier à lui.
Mais un jour il disparaît, il lui laisse juste une lettre en lui disant qu'il devait quitter la ville. Elle ne comprend pas comment il a pu l'abandonner comme ça sans lui dire les choses en face. C'est quelques mois après qu'elle le croise lors d'un nouveau défilé, il était là face à elle et surtout pas seul, avec cette fille à ses côtés qui le collait un peu trop pour être de simples amis. Comment il a pu l'abandonner pour une simple fille. Elle se sent trahie, il a essayé de la rattraper et il a fini par y arriver et pour lui faire du mal, elle lui dit qu'elle ne l'a jamais aimé de toute façon, qu'elle se jouait juste de lui. Elle voulait le voir souffrir alors que lui avait cette autre fille collée à lui. Elle repart en pleurer et depuis ils ne se voient plus. Depuis ce jour elle n'est pas tombé amoureuse, Derek lui a trop fait de mal.  
Haylie Hamilton

Informations : Alors déjà un grand merci de t’intéresser à mon scénario qui compte beaucoup pour l'avancement de mon personnage.  :16:  :16:  :16:
*Le prénom et nom : Totalement libre
*Avatar: Il est totalement négociable, mais à voir ensemble. Après je ne suis pas difficile à convaincre  :18:
*Le lien: Alors oui se sont des ex. Mais j'aimerais bien qu'ils finissent par se remettre ensemble, même si ça va être compliqué au début car ils s'en veuillent tous les deux et surtout Haylie vient de perdre ses parents, donc elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Après on peut étoffer le lien ensemble.
*Histoire: J'ai fait exprès de ne pas mettre beaucoup d'informations pour que tu puisse t'imprégner l'histoire à ta guise.

Voilà j'espère que mon scénario te plaira. En tout cas ici il y a une super ambiance, et j'ai déjà le grand frère et la petite sœur qui sont sur le forum, donc déjà des liens pour toi quand tu arriveras. Je serais vraiment heureuse de te voir venir  :16:  :16:  :16:  :44:  :44:  :44:  :48:  :48:  :48:

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6269-une-nouvelle-arrivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(M) LIAM HEMSWORTH ◊ Derek Martin
Page 1 sur 1