AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un après-midi entre soeurs (Haylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 353
Message Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦ Lun 20 Nov - 10:28    

Haylie et Meghan
Un après-midi entre soeurs

L
’automne était là, ça ne faisait aucun doute. Lorsque je quittais la maison le matin pour prendre le bus au coin de la rue, je mettais mes mains dans les poches de mon manteau, que je fermais jusqu’au nez afin de ne pas avoir froid. Les feuilles tombaient, la pluie était au rendez-vous, bref, rien de bien réjouissant. Je n’aimais pas l’automne et encore moins l’hiver, mais comme tout le monde sur notre bonne vieille Terre, je n’avais pas d’autre choix que m’y plier et subir le mauvais temps, en attendant le printemps. Du coup, je me plongeais à corps perdu dans mes études, parce que c’est encore ce que je faisais de mieux. Oh et j’évitais les questions de mon frère aussi, parce qu’il en était encore à vouloir à tout prix que je me case avec le premier venu. Je ne veux pas me prendre la tête avec un mec, je veux réussir mes études, ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, si ? Pourtant, Jayden semble vouloir à tout prix que je sois comme les autres filles de mon âge et ça m’énerve. Je suis très bien comme je suis. Enfin bref, cet après-midi-là, je terminais de bonne heure et j’avais prévu de passer à la bibliothèque pour faire quelques recherches. Celle de la faculté était bien fournie, mais j’évitais de m’y rendre, parce que je ne pouvais pas travailler aussi bien que je le désirais. Il y avait toujours un petit imbécile pour amuser la galerie et je trouve ça irrespectueux. Je quittais mon dernier cours de la journée d’un pas pressée ; c’est que je voulais éviter une certaine personne. Mais pas de chance, l’indésirable me suivi dehors et passa son bras autour de mes épaules dans un mouvement de propriétaire. Je me dégageais d’un geste brusque. « Fiche-moi la paix, Caleb ! Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas sortir avec toi ! » dis-je, sèchement. Il ne se démonta pas et se permis même de faire un commentaire sur mes parents ; ça faisait plus d’un an que ce type me collait aux basques et je n’en pouvais plus. Une chance, je n’avais jamais parler de ce mec avec mon frère, car il serait capable de me dire de lui donner une chance, ors, je n’y tenais pas. Et j’avais du mal à comprendre ce qu’il ne comprenait pas lorsque je disais non. Il revient à la charge mais cette fois avec un geste déplacé. J’eu la folle envie de lui mettre un coup de boule, mais je me contentais d’une gifle. « Tu peux me dire ce que tu ne comprends pas ? Maintenant fou le camp avant que je m’énerve pour de bon ! » dis-je, tandis qu’il frottait sa joue, rougie par la marque que ma main y avait laisser. Il sembla comprendre et s’éloigna sans ajouter quoique ce soit. « Enfin, je vais avoir la paix ! » je marmonne tout bas. C’est là que je remarquais la présence de ma sœur. « Haylie ? » fis-je, toute étonnée de la voir. Elle devait venir me chercher ? Merde, je ne m’en souvenais plus …
WILDBIRD

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Haylie Hamilton

★ messages : 137
Message Re: Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦ Mar 21 Nov - 20:14    

Haylie et Meghan

Je ne suis pas fan du tout de l'automne, entre la pluie et le froid humide qui arrivait, c'était le meilleur moyen pour tombé malade. Bon ce que j'aimais c'était juste les feuilles des arbres qui changeaient de colère. Je préférais largement l'hiver avec la neige et j'avais préparé une belle surprise pour mon frère et ma soeur. Cela faisait un an qu'on n'avait pas pris du temps pour nous, entre le bar de mon frère qui lui prenait beaucoup de temps et les études de ma soeur, on n'avait pas du tout eu la tête à partir et s'évader un peu. Et pourtant je sais que ça ne nous ferait pas de mal de sortir un peu et de se retrouver rien que tous les trois. Et donc en discutant avec Jayden j'avais eu comme idée de partir tous les trois au ski pour Noël. Il fallait qu'on en profite et j'étais contente d'avoir eu le consentement de mon frère. Je savais à quel point il tenait à son bar, nos parents l'avaient soutenu dans ce projet et donc il ne voulait surtout pas que cela tombe à l'eau. Il avait pris toutes les responsabilités de notre famille, les crédits, les papiers et surtout il veillait beaucoup sur nous. Je savais que ce n'était vraiment pas facile pour lui, il voulait qu'on soit heureuse , mais ne trouvait pas comment nous faire sourire à nouveau après la mort de nos parents. Moi je m'étais totalement renfermé sur moi, j'avais abandonné mes études de stylisme pour venir ensuite travailler avec Jayden, je voulais l'aider au bar et ça me permettait de me changer les idées au moins, mais parfois je dois bien avouer que je n'étais vraiment pas facile à vivre, renfermé, froide et parfois je lui répondrais mal. J'aimais mon frère mais c'était tellement durent certains jours. Je devais reprendre mes études de styliste, mais je n'avais plus la tête à ça, je préférais m'occuper de ma petite soeur Meghan qui avait tellement de mal à retrouver le sourire depuis la mort de nos parents.Avant elle passait son temps à rire et elle était tellement heureuse, maintenant c'était rare de voir un sourire s'afficher sur son visage et c'était dur, elle était trop jeune pour ne pas être remplie de joie. Elle devrait sortir et voir du monde, mais non elle se renfermait sur elle, un peu comme moi. Mais cette après-midi elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Je lui avais préparé un super après midi entre filles. Entre coiffeurs, manucure et surtout shopping, je voulais voir un sourire sur ses lèvres et passer un après-midi entre filles comme avant. J'allais donc la chercher devant son école et là je l'ai vue venir au loin , mais un homme avait l'air de l'importuner, je fronçais les yeux en la voyant le gifler. Je m'avançais vers elle inquiète. " Tu avais oublié que je venais te chercher? " Je lui faisais un sourire alors que je venais près d'elle. " C'est qui se mec et qu'est-ce qui te voulait. " Je tournais le visage vers l'homme avec un regard noir, j'avais un mauvais caractère, on ne touchait pas à ma soeur, je pouvais devenir violente s'il le faut. Je passais un bras autour de ses épaules . "Alors prête pour ton aprèm entre filles ."

WILDBIRD

http://i-love-miami.jeunforum.com/t6269-une-nouvelle-arrivante

Meghan Hamilton

Message Re: Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦ Jeu 23 Nov - 10:26    

Haylie et Meghan

D
epuis l’accident qui avait coûté la vie à nos parents, Jayden, Haylie et moi, nous ne prenions plus vraiment de temps pour nous. Certes, Jay et Haylie se voyait toute la journée au bar, puisqu’ils bossaient ensembles, mais je n’étais pas certaine qu’en dehors du travail, ils passent du temps ensemble, entre frère et sœur, comme ils le faisaient avant. Quant à moi, quand je n’étais pas en cours, j’avais tendance à les éviter autant que possible, parce que je ne tenais pas à parler de ce que je ressentais. Quand on nous avait apprit la nouvelle, j’avais tout simplement pété les plombs et on m’avait conduite à l’hôpital ou j’étais resté plusieurs jours. C’est le seul moment ou j’avais vraiment craqué devant mon frère et ma sœur. Quand j’étais rentré à la maison, je m’étais murée dans le silence. Je n’ouvrais la bouche que pour dire quelques mots, du genre « merci », « ça va », « non », ce genre de chose. M’exprimé avec juste des mots était devenue mon habitude, alors qu’avant, j’étais un vrai moulin à parole et que je devenais soulante. En un an, si j’avais passé un véritable après-midi avec mon frère, c’était le gros maximum, quant à ma sœur, on n’avait rien fait de tel depuis l’accident. Alors, mon mutisme s’était légèrement amélioré avec l’accident de Morgan, mon meilleur ami et l’arrivée de Caroline, la copine de Jayden, mais il y avait encore du progrès. Par exemple, j’évitais toujours mes copines et je passais mon temps à envoyer paitre, Caleb, parce qu’il ne m’intéressait pas. Ou plutôt, je ne cherchais pas à savoir s’il pouvait m’intéresser. Enfin, pour en revenir à Haylie, la dernière fois ou l’on avait passé du temps toutes les deux, c’était une semaine ou deux avant l’accident, on avait passé la journée dans un institut de beauté et c’était cool. C’est pourquoi, j’avais été surprise de la voir à la sortie des cours, parce que je n’y attendais pas. A l’évidence, ça devait être prévu depuis un moment, car ma sœur me demanda si j’avais oublié. « Oui ! » fais-je, avec une grimace d’excuse. Je n’irais pas à la bibliothèque aujourd’hui. Comme elle m’avait vu gifler Caleb, elle m demanda aussitôt qui s’était, non sans lui jeter un regard noir. Quand elle faisait, j’adorais encore plus ma sœur. « C’est juste un imbécile de mon cours d’économie, qui veut pas comprendre que je ne m’intéresse pas à lui ! » répondis-je alors, espérant ne pas regretter d’avoir dit ça. Mais, Haylie, ce n’était pas Jayden, donc peut-être qu’elle comprendrait. Puis, ma sœur passa son bras autour de mes épaules, me demandant si j’étais prête pour un après-midi entres filles. Nouvelle grimace de ma part, car je savais que je ne pouvais pas me défiler cette fois. « Je n’ai pas tellement le choix, je crois ! » dis-je en la regardant. Je savais qu’elle avait organisé tout ça pour moi, alors j’allais essayer de passer un bon moment, mais le shopping, ce n’était décidément plus mon truc. Dans mon malheur, j’avais de la chance, ni Jayden, ni Haylie ne savait ce que j’avais fais il y à quelques mois, lorsque j’avais voler un tube de rouge-à-lèvres à la parfumerie.
WILDBIRD

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Haylie Hamilton

Message Re: Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦ Sam 25 Nov - 21:40    

Haylie et Meghan

Avant avec Meghan on allait au moins une fois par mois chez le coiffeur et en même temps chez la manucure pour prendre soin de nous. On est des filles et donc on aime se chouchouter un peu et ça permettait de se parler encore et encore ce qui faisait beaucoup de bien. Puis entre soeurs , on avait besoin de ce petit moment toutes les deux. Mais voilà malheureusement depuis la mort de nos parents, on n'avait plus de discussion entre filles et pourtant j'en avais besoin , j'avais besoin de savoir comment elle allait, qu'on parle de nous, de nos histoires d'amour, enfin des discussions entre soeurs quoi. Je voulais savoir ce qu'elle avait sur le coeur , mais non c'était fini et ça depuis un an ce qui me faisait beaucoup de mal. Combien de fois j'avais essayé de lancer une discussion, mais je n'avais le droit qu'à une phrase comme réponse. Je ne pouvais pas lui en vouloir, plus les jours passaient et plus elle devait revoir nos parents à travers moi , donc je comprenais qu'elle ait mal et surtout qu'elle ne veuille pas en parler. J'avais vraiment l'impression qu'on s'éloignait de plus en plus. Et donc c'est pour cette raison que j'avais décidé d'organiser une journée entre filles, elle n'allait pas pouvoir y échapper et encore moins aller dans sa chambre pour mettre fin à la discussion, là non, on allait en ville, loin de tout et on allait prendre soin de nous. Donc je l'ai rejoignais assez vite, mais je m'inquiétais un peu quand je voyais sa réaction face à ce jeune homme. Je me retournais pour envoyer un regard noir à cet homme, je n'étais pas comme Jayden, je prenais sur moi, mais s'il continuait de chercher ma soeur ça allait se passer autrement. " Je ne ferais rien pour aujourd'hui, mais si je le vois te tourner autour encore une fois , je risque d'aller lui dire deux trois mots." Meghan avait assez souffert comme ça, je ne voulais pas qu'on vienne lui chercher des problèmes, elle avait le droit d'être heureuse aussi. Je venais passer mon bras autour de ses épaules. "Oh non tu n'as pas le choix ma soeur chérie. Alors on va commencer par le coiffeur et manucure, pour finir sur une petite séance de shopping. Il faut s'habiller chaudement pour notre Noël à la montagne. " Je lui faisais un grand sourire, et oui je ne lui avais pas encore annoncé qu'on partait à la montagne rien que tous les trois . Je voulais voir sa réaction, c'était une surprise que j'avais organisée avec Jayden, enfin il avait eu l'idée et moi j'avais tout organisé. Je lui faisais un grand sourire alors que je demandais à un taxi de s'arrêter. Je n'avais pas envie de m'embêter à conduire et me garer surtout.

WILDBIRD

La famille <3

Meghan Hamilton

Message Re: Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦ Mar 28 Nov - 8:55    

Haylie et Meghan

J
e ne sais pas du tout si j’avais changé ou si c’était le décès de mes parents qui m’avaient poussé à ne plus aimer toutes ses choses que j’aimais avant. Faire des « trucs de filles » avec ma sœur. Je dirais que c’était sans doute un mélange des deux. J’avais changé et ça ne me plaisait plus vraiment. Néanmoins, en un an, j’avais fait des efforts. Au début, je restais enfermée dans ma chambre, je ne parlais pas, les seuls efforts que je faisais, c’était pour aller en cours, le reste du temps, je faisais tout pour rester invisible, parce que je voulais pas répondre aux questions. Un an après, c’était toujours aussi difficile à accepter, mais j’allais mieux. C’est l‘accident de Morgan qui m‘avait fait aller mieux. J’avais eu la peur de ma vie lorsque j’avais appris qu’il était à l’hôpital ; pour preuve je l’avais copieusement engueulé de me faire un coup pareil. Puis, j’avais appris qu’il ne se souvenait pas de moi, en fait, il ne se rappelait de personne et ça m’avait choqué. Je l’avais évité pendant un temps, avant de comprendre que ça ne servait à rien. Que même amnésique, il restait mon meilleur ami et qu’il ne m’avait pas abandonné, parce que lui, il était toujours en vie. Je sais, l’accident qui à couter la vie à mes parents, n’étaient pas de leur faute, ils ne sont en rien responsable, mais parfois, il m’arrive de leur en vouloir un peu de ne plus être là pour moi. Morgan, lui, en dehors de sa mémoire défaillante, il va bien, il est toujours là et c’est ça qui m’a fait sortir de ma coquille. J’ai compris, qu’il était inutile de me replier sur moi-même comme je le faisais et que je devais à nouveau m’ouvrir aux autres. La première à avoir recueillie mes confidences, c’est Caroline, « la copine de Jayden », parce que je ne sais pas comment le faire avec mon frère et ma sœur. D’autant plus que je ne sais même pas ce tout ça veut dire. C’est juste étrange. « Techniquement, il ne fait rien de mal, je suis juste pas intéressée ! » je réponds alors, choquée de prendre la défense de Caleb. Benh merde alors … Toutefois, je suis touchée que Haylie comprenne ou je veux en venir. Je ne pense pas que ma sœur me prendra la tête avec des histoires de mecs, comme Jayden a pu le faire. D’ailleurs, je redoute le jour ou il se remettra à parler de ça. Je finis par admettre ; plus ou moins ; que j’ai tout oublié de notre après-midi sœurs qu’elle avait programmer, j’ajoute même que je sais que je n’ai pas vraiment le choix. « Une manucure ? Oh non ! » fais-je alors, bien que mes pauvres ongles en aient besoin. Le coiffeur, passe encore, mes cheveux sont abimés, mais mes mains ? Le maquillage, vraiment très peu pour moi. « Tant qu’il n’y pas une séance de maquillage derrière, je devrais survivre, je suppose ! » j’ajoute alors, en plissant le nez. Je ne suis pas non plus enchantée, mais d’une certaine façon, je suis contente de pouvoir passer un moment avec ma sœur, parce que ce n’est plus arriver depuis trop longtemps et qu’elle me manque. « Ah oui, c’est vrai ! J’ai vu ton mot sur Facebook, le chalet est très beau ! » je réponds. Je ne sais pas encore si je ferais du ski par contre, je n’ai pas envie de finir avec une pate dans le plâtre et n’étant jamais monter sur des spatules, c’est précisément ce qui me pends au nez. En revanche, du patinage, de la luge ou même une ballade en traineaux, tiré par des huskies, ouah, j’en rêve !
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Haylie Hamilton

Message Re: Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦ Jeu 7 Déc - 19:06    

Haylie et Meghan

Depuis la mort de nos parents tout avait changé pour moi, j'avais perdu les personnes qui me guidaient dans ma vie. Je sais bien qu'à partir d'un certain âge on devait se débrouiller tout seul. Mais moi j'avoue que j'avais toujours eu besoin de mes parents. Surtout depuis que j'avais commencé mes études de Stylisme, ma mère avait été là pour moi, elle m'avait guidé et surtout soutenu ce qui faisait tellement de bien. Elle était toujours là pour me donner son avis sur les dessins que je faisais et à chaque fois elle me donnait des idées quand j'en'avais plus. Enfin tout avait changé, moi j'avais arrêté mes études, Jayden faisait tout pour prendre soin de nous ce qui n'était pas facile et ça avait changé son rôle de grand frère avec nous, il prenait beaucoup plus de temps à veillé sur nous, on n'avait plus les mêmes délires qu'on avait avant et surtout Meghan s'était renfermée sur elle et c'était tellement dur. Avant on était proche, on passait beaucoup de temps ensemble surtout quand on faisait les boutiques entre soeurs. Mais depuis c'était totalement différent et aujourd'hui je voulais retrouver ma petite soeur chérie avec qui je passais du bon temps comme avant. Donc oui j'avais organisé une petite journée entre nous, rien que nous deux à bien profiter surtout. J'étais contente de la retrouver mais très vite j'avais vu cet homme se rapprocher un peu trop de ma soeur et celle-ci le gifler ce qui m'avait vraiment surprise et c'est pour ça que je lui demandais ce qui se passait. J'aimais ma soeur et je ne laisserais jamais personne lui faire le moindre mal, je ne suis pas aussi violente que mon frère pourrait l'être, mais je pouvais le devenir si les gens allaient trop loin, on ne touchait pas à ma famille. "Oui bah il a intérêt à très vite comprendre sinon je lui ferais comprendre. Vaut mieux que se sois moi plutôt que Jayden qui lui fasse comprendre tu ne crois pas. " Je lui faisais un petit sourire. Je savais bien que les hommes étaient vraiment compliqués parfois, ils ne comprenaient pas quand nous on disait non. En tout cas je veillerais sur elle maintenant que je le savais. Je lui expliquais notre journée et je faisais un petit rire quand elle refusait la manucure. J'attrapais ses mains et je faisais une petite grimace. " Tes mains et tes ongles ont bien besoin d'un soin. Je te promets pas de maquillage, tu en as pas besoin, tu es belle à la naturelle. " Je lui attrapais le bras réjoui de cette journée entre filles. Puis je lui parlais de notre Noël qu'on allait passer au chalet que je n'avais réservé rien que pour tous les trois. " Oui je suis tombé sous le charme, ça va nous faire du bien et j'ai vraiment hâte. Et je te réserve bien d'autres surprises. " Je lui attrapais le bras et c'était partie pour notre journée. Au bout de quelques minutes de marche on se retrouvait dans le coiffeur qui faisait manucure. J'étais assise près d'elle alors que j'avais hâte qu'on s'occupe de moi pour me détendre. "Alors sinon niveau amour ça donne quoi?"

WILDBIRD

La famille <3

Meghan Hamilton

Message Re: Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦ Sam 9 Déc - 9:13    

Haylie et Meghan

M
ême si on grandit, on a toujours besoin de nos parents, et ce n’est pas parce que je suis la plus jeune de la famille, que j’avais plus besoin d’eux que Jayden ou Haylie. Bien au contraire. D’ailleurs, les semaines précédent l’accident, j’avais tendance à vouloir absolument me débrouillée toute seule, car je ne me sentais plus une petite fille mais une femme en devenir. J’ai compris trop tard que j’avais de la chance d’avoir des parents aussi géniaux. Surtout que oui, sur certaines choses, je sais que je préférais me confier à ma mère qu’à mon frère ou à ma sœur. Je ne pourrais jamais oublier cet après-midi embarrassant ou Jayden a tenu à me faire un discours sur la sexualité. Bonjours la honte. D’ailleurs, je ne sais pas lequel des deux étaient le plus gêner. Lui ou moi ? En tout cas, je redoute d’avance le moment ou ça lui reprendra. En attendant, je sais parfaitement comment repousser les indésirables, mais ça me touche de voir que ma sœur est prête à sortir ses griffes si jamais Caleb revient à la charge. Je pense que la gifle l’a calmé, mais sait-on jamais. D’après une de mes copines de classe, il craquerait pour moi, mais bon, ce n’est pas réciproque alors je ne comprends vraiment pas pourquoi il insiste. « Je ne pense pas qu’il me fera le moindre mal, tu sais ! » répondis-je à ma sœur. Enfin, inutile de revenir sur ça pendant des heures, c’était inutile. Ma sœur me parla du programme de la journée, chose que j’avais totalement oublié. Cela dit, je préférais tout de même passer un moment avec ma sœur que rester des heures à la bibliothèque, toute seule au milieu de bouquins poussiéreux et d’un wifi lamentable. Mais, un moment avec ma sœur ok, mais une manucure et du maquillage ? Erk. J’avais parfois l’impression d’être un mec dans le corps d’une fille tant les trucs de filles me passaient au-dessus de la tête. D’accord, j’étais féminine et je portais souvent des robes ou des jupes, surtout l’été, mais pour autant, je n’aimais pas parler mode et maquillage. Raison pour laquelle j’avais tendance à éviter mes copines, au grand regret de mon frère et sans doute de ma sœur. « Mais ça sert à rien, tu sais bien que je les rongerais quand même ! » protestais-je quand elle regarda l’été de mes mains. Je sais bien qu’elle avait raison, mais ça n’allait pas changer grand-chose. Je ne voulais pas que l’on touche à mes mains. Un soin du visage ou une épilation, je ne dirais pas non, mais une manucure, sans façon. Les hommes avaient du même de la chance, ils évitaient ce genre de calvaire. Bras dessus, bras dessous, nous quittâmes le taxi, avant de nous diriger vers le centre commercial. Ma hantise depuis la mort de maman. Encore que j’eusse réussis à la surmonter en y allant avec Tracy, mais tout de même, ce n’était plus du tout comme avant. Elle me parle alors du chalet qu’elle a réservé pour les fêtes de Noël et je l’avoue, je suis contente. « Des surprises ? C’est quoi ? » je demande, espérant grapiller quelques informations sur le sujet, parce que bon, les surprises, ça aussi ce n’est pas un truc que je sais apprécier, car je n’aime pas que l’on me prenne au dépourvu. Voilà pourquoi j’ai un mal fou à croire ce que Caroline a pu me dire à propos de Morgan. Après, ma sœur à raison, passé quelques jours à la Montagne, juste en famille, ça nous fera du bien. On n’a plus rien fait tous les trois depuis plus d’un an, maintenant. Nous arrivons ensuite au salon de coiffure et je m’agite sur mon siège, pas franchement ravie de ce qui m’attends. A la rigueur, je préférais vraiment faire du ski. Je manque de m’étrangler lorsque Haylie me questionne sur un potentiel petit copain. « Oh non, tu ne vas pas t’y mettre ! » répondis-je en levant les yeux au ciel. D’abord Jayden, puis Morgan et maintenant, ma sœur. Qu’avais-je bien pu faire pour mériter ça ?
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Contenu sponsorisé

Message Re: Un après-midi entre soeurs (Haylie)    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Un après-midi entre soeurs (Haylie)
Page 1 sur 1