AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meghan Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 368
Message Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)    ♦ Dim 26 Nov - 14:51    

Meghan et Jayden
       une nouvelle discussion entre frère et soeur

U
n petit peu plus d’une année s’était écoulé depuis le jour ou Jayden m’avait demander de rentrer à la maison pour m’annoncer la terrible nouvelle. Une année ou j’avais passé le plus clair de mon temps, soit en cours, soit enfermée dans ma chambre. Et, excepté cette fois ou j’avais passé un après-midi avec mon frère, je n’avais pas passé beaucoup de temps, seule avec lui. En fait, le plus souvent, on ne faisait que se croiser, parce que j’esquivais. Ce n’est pas que je voulais pas lui parler, j’avais surmonté ce cap difficile, c’est surtout que je redoutais d’avoir une nouvelle conversation avec lui, de peur qu’il ne recommence à me parler ‘garçons’. Erk, étant donné comment je l’avais pris la dernière fois, il devait bien se douter que je l’évitais à cause de ça. Mais, il devait aussi avoir remarqué, que je recommençais presque à être comme avant, que je parlais d’avantage, car à mon humble avis, il avait dû savoir que je m’étais confier à Caroline, même si elle ne lui avait sans doute pas parler de ce que j’avais pu lui dire. Je l’espérais en tout cas, parce que j’en étais toujours au même point. Je ne comprenais rien du tout à ce qu’il se passait et au pourquoi Morgan agissait de la sorte avec moi, alors même qu’il m’avait entendue roter et vu me mettre les doigts dans le nez. Le genre de chose, qu’on fait quand on est une gosse de huit ans. J’avais deux frères et une sœur. Car c’est comme ça que je considérais Morgan, comme mon frère. Enfin bref, la vie allait sans doute progressivement reprendre comme avant. Pour le moment, j’étais installée devant l’ordinateur familiale et je faisais mes devoirs. Au départ, je voulais aller à la bibliothèque de la faculté, mais Caleb ; encore lui ; m’y avait suivie, alors du coup, j’avais prétexté avoir une urgence familiale et j’étais rentré. J’étais seule et je dois dire que j’avais hâte que mon frère ou ma sœur rentre. Je m’ennuyais toute seule, c’était trop calme.
WILDBIRD

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5484-meghan-pourquoi-bousille

Jayden Hamilton

★ messages : 570
Message Re: Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)    ♦ Dim 10 Déc - 11:52    

Une nouvelle discusion entre frère et soeur.Meghan & JaydenUn an que mes parents sont décédés et j'arrive toujours pas vraiment à y croire. Pourtant que réussi à vivre enfin je fais semblant que tout va bien depuis une année entière. Pour pas que les gens viennent m'embêter avec leur pitié et pour mes soeurs je reste fort car elles vont déjà assez mal ce n'est pas en montrant mon malheur que je vais les aidés. Alors je me montre fort et en pleine forme, mais à l'intérieur de moi je suis toujours autant détruit malgré l'année qui vient de s'écouler. Enfin bref aujourd'hui était une journée comme les autres, je bosse au bar du moins dans mon bureau. Mais je décide de quitter un peu avant mon boulot parce que j'en ai marre, je ne sais pas si je sens la fin de l'année mais en ce moment j'en ai marre et je me sens fatigué. Donc être son propre patron à ses avantages comme partir quand on le veut et le bar étant calme vu que c'est la semaine, je sais que mes employés vont gérés et au pire des cas ils savent qu'ils m'appeler et j'arrive les aider.

Après un bon vingt minutes j'arrive à la maison où j'entre tranquille et j'enlève mes chaussures que je range à leur place et j'avance en voyant de la lumière enfin celui de l'ordinateur dans le salon alors j'avance et je remarque ma soeur et je souris. J'étais rassuré j'avais peur qu'une des deux filles aient oubliés de l'éteindre. « Salut ma chérie.» Dis-je en me penchant vers elle et j'embrasse sa chevelure au dessus de son crâne. Puis je regarde l'heure sur ma montre, il était encore un peu tôt. « Tu devais pas aller à la bibliothèque bosser ?» C'est un peu ce qu'elle m'avait dit vite fait ce matin. Mais peut-être qu'il y a du changement. J'aimais m'intéresser à la vie de mes soeurs, j'en ai un peu la responsabilité même si elles sont grandes. Mais je n'aime pas qu'on me pose des questions sur ma vie, surtout en ce moment côté privée c'est la merde totale. Avec Caroline je fais la gueule depuis qu'elle m'a annoncé son mariage bidon avec Richie et qu'elle ne comptait pas me le dire si j'avais pas forcé les choses pour savoir ce qu'il ce passe. Enfin ça du mal à passer et façon je pense que mes soeurs doivent le voir car Caroline depuis qu'elle est mariée ne vient plus faire de ménage, ni à manger et encore moins passer des nuits à mes côtés. Mais je parlais de rien, même si ses derniers jours je peux être parfois d'une humeur de chien parce que ça m'énerve, car j'aime tellement Caroline et je fais la gueule pour montrer mon mécontentement mais qu'est-ce qu'elle me manque bordel...
©  YOU_COMPLETE_MESS
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Meghan Hamilton

Message Re: Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)    ♦ Jeu 14 Déc - 11:24    

Même si j’ai passé beaucoup de temps seul au cours de l’année qui vient de s’écoulée, je ne suis pas ce qu’on appelle une solitaire. Rester seule dans ma chambre, en sachant que je ne suis pas seule dans la maison, ça me convient très bien. Mais rester seule en étant seule dans la maison, clairement, j’ai du mal. Avant, ça ne me posait aucun problème, enfin bref, là n’est pas la question. Lorsque j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je me rends compte que Jayden ou Haylie vient de rentrer. J’en suis surprise, car il est tôt et d’ordinaire, à cette heure si, la maison est déserte. Mais, cela dit, je ne devrais pas être là moi non plus. Je tends l’oreille, essayant de savoir qui de mon frère ou de ma sœur vient d’entrer et je comprends vite qu’il s’agit de Jay, dont je reconnais la démarche. Je n’ai pas enlevé mes chaussures, ma veste est accrochée à la patère et mon sac à dos, juste à côté de moi sur le bureau. Pour une fois, j’ai presque ranger derrière-moi, un exploit. « Coucou ! » je réponds, en pianotant à toute vitesse sur le clavier de l’ordinateur. Je déteste avoir à faire ce genre de travail, c’est pénible de rédiger une dissertation, mais bon, je le fais, parce que je n’ai pas le choix. Mais plus encore, je déteste devoir le faire à la maison ou parfois ; comme en ce moment à cause du mauvais temps ; la connexion internet est d’une lenteur exaspérante. Pour faire mon travail convenablement, j’en ai besoin, car ça ne sert à rien de recracher le contenu du cours sur le devoir, il faut aussi des exemples concrets. Mon frère me demande presque aussitôt si je ne devais pas aller à la bibliothèque pour travailler. C’est vrai qu’en partant ce matin, j’avais dit que je devais passer à la bibliothèque et que je ne rentrerais que lorsque j’aurais terminé. Ce qui, en théorie ne m’aurait pas demandé énormément de temps, car j’avais toute la base de mon devoir en tête. D’ailleurs, j’avais bien avancé depuis que j’étais rentré. Plus vite que si je l’avais fait à l’université ou j’aurais pu être distraite par les autres étudiants. « Je devais, mais j’ai préféré rentrer, parce que je voulais éviter quelqu’un ! » je réponds. Ce qui est l’exact vérité après tout. J’ignore si Haylie à évoquer Caleb devant Jayden, vu qu’elle à été témoin d’une petite altercation entre lui et moi. Enfin, plutôt de ma main en plein dans la figure du jeune homme pour être exact. « J’ai pratiquement terminé. Tu avais besoin de l’ordinateur ? » je demande à mon frère, tandis que d’un coup de souris, je fais basculer une image caricaturale pour illustrer mon devoir. C’est que le prof adore ce genre de dessin, à chaque cours théorique il nous en met à toutes les sauces sur ses diaporamas.

Meghan Hamilton
My family is everything to me ⊹ Les choses les plus stupides que l'on fait dans sa vie sont aussi les plus belles. (by anaëlle)

Jayden Hamilton

Message Re: Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)    ♦ Ven 15 Déc - 19:55    

Une nouvelle discusion entre frère et soeur.Meghan & JaydenMa soeur devant le pc sûrement entrain de faire ses devoirs comme souvent, c'est une vrai passionné des études, je ne sais pas comment elle fait, moi je détestais ça et j'ai bien été content quand cela c'est terminé. Mais bon j'avoue que malgré tout mes années études étaient les meilleurs, beaucoup moins de soucis et responsabilités. Les études c'est tellement simple à côté de la vie réelle et le boulot. Puis je garde de magnifiques souvenirs en cours et parfois du bordel que je pouvais faire avec mes copains ou même sécher les cours pour aller se balader et picoler des bières en villes.  « Je devais, mais j’ai préféré rentrer, parce que je voulais éviter quelqu’un ! » Ma soeur devait être à la bibliothèque est non à la maison, même si je préfère qu'elle soit ici au moins je profite d'elle et la surveille et je peux parler avec elle parce que ses derniers mois côté discussion avec Meghan ce n'est pas ça. « Évité quelqu'un ? Dit moi pas que tes copines ou une copine en particulier t'embête ?» Je demandais ça à notre dernière discussion on avait parlé que ses copines les soûlés en gros parce qu'elles inquiétées pour elle. Si c'était le cas cette fois j'interviendrais, ça fait un an que nos parents sont décédés maintenant faut laisser ma soeur tranquille. « J’ai pratiquement terminé. Tu avais besoin de l’ordinateur ? » Je regarde cette caricature et je grimaçai, mon dieu ça ne me donne pas envie de retourner en cours même pour de l'argent je refuse. « Non pas pour le moment, profite de faire tes devoirs. Je vais me boire une bière tu veux quelque chose ?» Demandais-je et en partant doucement vers la cuisine, elle me criera ce qu'elle veut. J'ouvre le frigo pour me prendre ma bière et je peux remarquer qu'il est plein, Haylie a du faire les courses ce matin ce qui est super. Mais tout est à cuisiner et moi et les fourneaux ça fait deux, je soupire en refermant le frigo. Je ressens bien l'absence aussi de Caroline et ses petits plats super bons me manque, mais bon je m'habitue ça fait des semaines qu'elle n'a pas mis les pieds chez moi ni pour la cuisine, ni pour le ménage ou entretiens de la maison et ni pour passer du temps avec moi même la nuit. Je sais que mes soeurs doivent se douter de quelque chose, enfin Haylie est au courant mais pas Meghan à moins que ma soeur lui en a parlé. « Dit moi ce soir on mange Mexicain ? Chinois ? Tu veux quoi, parce que je ne cuisinerais pas tu te doute bien et Haylie est de fermeture.» Donc en priorie une soirée entre Meghan et moi ce qui est rare, enfin si elle ne se faufile pas dans sa chambre toute la soirée vu que c'est l'habitude de Meghan pour réviser et parfois je me sens seul surtout avec l'absence de Caroline en ce moment, mais je ne le montre pas que j'ai des soucis sentimentaux...©  YOU_COMPLETE_MESS

Meghan Hamilton

Message Re: Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)    ♦ Jeu 21 Déc - 13:55    

Meghan et Jayden
       une nouvelle discussion entre frère et soeur

M
on goût prononcé pour les études, c’est la seule chose que je n’ai pas perdu après la mort de mes parents. D’accord, je l’admets, les semaines qui ont suivi, aller en cours, c’était devenu une corvée et j’avais mal au ventre en me levant le matin. Mais oui, on peut dire que c’est la seule chose de mon tempérament d’avant que j’ai su garder intact. J’ai abandonné l’équipe des cheerleaders alors que j’adorais ça, ça me détendait après les cours, j’ai totalement laissé tomber le shoping, alors qu’avec mes copines, on pouvait passer des heures entières au centre commercial à lécher les vitrines et essayer des affaires qu’on ne porterait sans doute jamais. J’allais aux soirées, bref, je profitais de ma jeunesse. Aujourd’hui, à part mon goût pour les études ; oh et ma fuite en avant dès qu’un garçon s’approchait de mon espace vital ; je n’avais plus rien de la Meghan d’avant. Mais je pense que c’était une bonne chose, car je ne voulais pas gâcher ma chance. D’autant plus que je ne savais pas encore ce que je ferais lorsque j’aurais obtenu mon diplôme. Bon, j’avais encore quelques années devant moi, donc je n’y pensais pas. J’expliquais à Jayden que je devais me rendre à la bibliothèque universitaire mais que je ne l’avais pas fait parce que je ne voulais pas voir une personne en particulier. Mon frère cru que je parlais de mes copines, mais je secouais négativement la tête. « Non, non, pas elles. Seulement, un garçon de ma classe. » répondis-je, en espérant qu’il n’insiste pas pour en savoir plus. Haylie m’avait vu le giflé, et c’était bien assez suffisant. Il ne faisait rien de mal, j’étais juste pas intéressée par lui, pas plus que par un autre. Je demandais à mon frère s’il voulait utiliser l’ordinateur, mais il m’indiqua que non, avant de me dire qu’il allait se chercher une bière. « J’veux bien un coca s’te plait ! » lui criais-je alors qu’il était déjà dans la cuisine. Je m’appliquais ensuite à passer mon devoir au correcteur, afin d’y déceler des fautes que je n’avais pas vu, puis je m’y en valeur certains éléments, en utilisant du gras et de la couleur là ou je le souhaitais. Enfin, satisfaite, j’enregistrais le tout, avant d’envoyer le dit devoir par email, à mon professeur. C’était tout de même plus pratique que de devoir imprimer comme il fallait le faire avant, au lycée. A la faculté, les professeurs étaient plus écologistes. Jayden me demanda ensuite ce que je souhaitais manger ce soir, comme ma sœur n’était pas là car elle faisait la fermeture du bar, j’avais deviné que l’on commanderait quelque chose. C’était toujours comme ça quand Haylie n’était pas là, car ni Jayden, no moi, n’étions doués derrière les fourneaux. C’était bien plus facile de manger que de préparer et on était bien d’accord sur ce point. Il n’y a qu’à voir la façon dont nous avons rectifier le gâteau au chocolat qu’elle avait passé l’après-midi à préparer. Jayden me proposa de choisir entre du mexicain et du chinois. On mangeait très souvent chinois, alors le choix était vite vu. « Mexicain ! » répondis-je, « J’ai une envie de me baffre d’enchiladas depuis plusieurs jours ! » ajoutais-je. J’en avais déjà l’eau à la bouche.
WILDBIRD

Meghan Hamilton

Jayden Hamilton

Message Re: Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)    ♦ Dim 7 Jan - 23:28    

Une nouvelle discusion entre frère et soeur.Meghan & JaydenMa soeur est les études elle y est accro, enfin je vais pas m'en plaindre loin de là au moins elle ne suit pas la voit de Haylie qui à tout arrêté et j'aimerais tellement qu'elle reprend ses cours d'art. On va dire que Meghan tellement acharnée bosse pour deux. Je ne m'inquiète pas pour Meghan je sais qu'elle aura son diplôme où alors c'est au du au stresse si elle le rate. J'écoute ma sœur sur la raison qu'elle soit à la maison si tôt et non à la bibliothèque comme c'était prévu et quand j'entends parler de garçon je souris amusé. « C'est ce garçon dont tu voulais lancer derrière le grillage ? Ton post sur Facebook. Qu'est-ce qu'il ce passe, il te fait quoi ? Si tu as des ennuies tu m'en parles je vais le trouver ce con.»  On ne sait jamais s'il emmerde ma sœur ou on ne sait jamais il aurait apprit quelque  chose et l'harcèle avec alors là je le démonte sa face sans aucune hésitation. Parce que on ne touche pas à mes sœurs, et on ne leur fait pas de mal car elles sont la prunelle de mes yeux. Il me reste qu'elles alors je suis très protecteur. J'étais partie me chercher une bière et j'entends ma sœur me crie qu'elle désire un coca. « Ouais je t'apporte ça.» Dis-je un peu en haussant la voix. Je me sort ma bière et je sors un verre et je le remplis de coca et j'apporte le tout dans le salon. Je lui donne son coca et je souris quand elle me dit son envie de Mexicain. « Encore heureux que je sais que tu ne peux pas être enceinte, sinon avec une si grande envie je me poserais des questions. Mais ok pour Mexicain, on va se régaler ce soir.» J'aurais plus qu'à appeler après, là il était encore tôt pour commander. Je bois tranquillement ma bière et je regarde ma sœur. « Tu as su qu'on partait en vacances au ski pour noël ? J'espère que ça te plait, tu vas voir ça va te faire du bien de sortir ta tête des études et je veux que tu profites à fond de nos vacances, tu vas voir on va s'amuser.» Surtout moi grand enfant comme je suis, je vais leur lasser des boules de neiges comme des gosses et me marrer. Puis on fera du ski où je risque de me casser la gueule comme souvent.  « Je ne sais pas si dois fermer le bar où le confier à Caroline.» Je n'arrive pas à me décider et j'arrête pas dit réfléchir, mais vu la situation avec Caro j'ai peur de demander. Mais j'avais déjà fait toute les horaires au cas où le bar reste ouvert et ça va être chaud pour eux parce que deux personnes en moins au bar ça va se voir. Enfin ce n'est que quelques jours ça va aller vite, mais rien que cela je m'inquiète pour mon bar c'est comme mon bébé, au pire j’appellerais tous les jours pour savoir si tout ce passe bien. Même si mes sœurs me disent pas de boulot pendant les vacances, ça sera plus fort que moi faudra que je sache pour pas être insupportable...©  YOU_COMPLETE_MESS[

Contenu sponsorisé

Message Re: Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une nouvelle discussion entre frère et soeur (Jayden)
Page 1 sur 1