AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Emma Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1100
Message Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Ven 1 Déc - 16:54    

Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise...
Tracy, Lucas & Emma
Tracy

Lucas
Emma

J’avais eu une longue semaine et j’avais été heureuse de recevoir un message de mon amie Tracy qui m’invitait à sortir pour aller boire un verre avec quelques amis. J’avais accepté car j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle et de pouvoir me détendre par la même occasion et de pouvoir passer la soirée avec d’autres personnes que mes collègues, même si je les adorais. Pour autant je n’avais pas demandé à Tracy combien nous serions, me disant que ce serait surement la même bande que d’habitude. Le vendredi soir arriva et j’avais pris le temps de m’habiller pour sortir, mettant une petite robe noire toute simple avec des talons et prenant un sac à main avec une bandoulière pour être à l’aise et ne pas risquer d’oublier son sac quelques part, comme cela avait déjà été le cas un soir ou Lucas était lui aussi présent. Et vu que j’ignorais s’il serait là ou pas je préférais être parée à toute éventualité, histoire qu’il ne me prenne pas encore plus pour une fille bizarre et maladroite, car c’est probablement ce qu’il devait penser de moi au vu de mon comportement en sa présence. D’ailleurs j’étais un peu stressée de penser qu’il pourrait être là, car je savais comment ça allait se passer. Ma confiance en moi allait s’effondrer, je serais incapable d’aligner deux mots sans bafouiller, rougir et mes verres allait finir renversé. Bref, j’allais être ridicule et m’énerver contre moi-même me demandant ce qui ne tournait pas rond chez moi, car cela ne m’arrivait que lorsque Lucas était présent, et j’avoue qu’il me plaisait bien mais que j’étais mal barré pour l’impressionner ou même imaginer que je pouvais lui plaire.

Une fois prête, je monte dans ma voiture et me dirige vers le Central, nom du bar que Tracy m’avait donné. Je connaissais l’endroit pour y être aller quelques fois avec ma sœur et Noah. Je savais que c’était un endroit assez sympa, loin de l’ambiance des boites de nuit qui nous empêchait d’avoir la moindre conversation sans hurler ! Je garais ma voiture sur un parking non loin du Central, marchait quelques minutes avant d’arriver devant l’entrée ou j’allais attendre l’arrivée des autres avant de rentrer. J’avais un peu d’avance alors je consultais mon téléphone en attendant l’arrivée du reste du groupe.

code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Emma & Lucas
Emma & Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5894-emma-warren-une-soeur-es

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3490
Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Ven 1 Déc - 19:52    

Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise
Emma, Lucas & Tracy
Il y a plusieurs mois de ça, Tracy avait présenté son meilleur-ami Lucas à plusieurs de ses amis lors d'une soirée. Parmi ses amis se trouvaient Emma, une de ses amies de longue date, la cousine de son ex petit-ami Tyler. Tracy avait tout de suite remarqué que son meilleur-ami avait un petit faible pour Emma, un petit faible réciproque. Depuis cette fameuse soirée, la jolie blonde avait eu la chance de passer du temps avec son amie Emma et à plusieurs reprises, elle avait pris des nouvelles de Lucas et elle lui avait posé quelques questions à son sujet. Lucas en avait fais de même à plusieurs reprises la raison pour laquelle Tracy lui avait proposé de l'inviter à boire un café ou à dîner mais Lucas n'osait pas faire le premier pas. Voyant que cela ne semblait pas avancer malgré les mois passés, Tracy eut l'idée d'organiser une petite soirée dans un bar branché et ses deux amis seraient invités. Lorsqu'ils répondirent positivement à sa proposition, Tracy en fut très heureuse. Bien évidemment, elle ne leur avait pas dis le prénom des personnes présentes. Ils allaient le découvrir le jour J

Le grand jour était enfin arrivé pour son plus grand bonheur. La semaine avait été plutôt longue avec le tournage du film sur lequel elle travaillait en ce moment. Une fois chez elle, Tracy avait pris une bonne douche avant de se préparer pour sa soirée. Elle venait d'enfiler une jolie robe de soirée de couleur noire que son meilleur-ami lui avait rapporté d'Europe. Une fois prête, Tracy avait pris sa pochette assortie avec sa robe avant de quitter son domicile. Elle avait pris un taxi pour se rendre dans le centre ville et plus précisément au lieu de rendez-vous. Arrivée sur place, le chauffeur de taxi s'arrêta devant le bar. Tracy paya le chauffeur avant de sortir du véhicule où elle y retrouva son amie Emma. Une large sourire aux lèvres, la jeune femme s'approcha de son amie à qui elle s'adressa

" Coucou ma chérie, tu vas bien? Je suis contente que tu aies pu venir! Tu es là depuis longtemps? "

Lui demanda-t-elle en souriant avant de lui faire la bise. Tracy était contente qu'elle soit là, qu'elle n'ait pas eu un empêchement de derrière minute. Elle avait hâte que son meilleur-ami arrive et qu'ils soient enfin tout les trois!

Lucas Sanders
mes amis sont tout pour moi

★ messages : 58
Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Ven 1 Déc - 20:03    

Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surpriseEmma ∞ Tracy ∞ Lucas
Cela faisait quelques semaines que Lucas était surbooké. Entre son travail au laboratoire pohto et la rénovation de la galerie d'exposition qu'il venait d'acheter, le jeune homme n'avait plus une minute à lui. Quand Tracy lui avait proposé une sortie avec elle et quelques amis, le beau brun avait failli refusé estimant ne pas avoir le temps. Mais il connaissait suffisamment la jolie blonde pour savoir qu'elle ne lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas dis oui. C'est ainsi qu'il se trouvait devant son miroir, examinant sa tenue une dernière fois avant de partir. Il avait prit le temps de la choisir pour être à son avantage au cas où Emma ferait partie des invités. Il était totalement sous le charme de la jeune femme pourtant, à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence, il ne pouvait pas s'empêcher de rouler des mécaniques comme un crétin.
Fin prêt, le beau brun sauta dans un taxi pour rejoindre le bar où Tracy lui avait donné rendez vous. Alors qu'il descendait du taxi, il repéra tout de suite Tracy qui était accompagné par une jolie brune. Il mit à peine une secondes pour reconnaitre son rayon de soleil. Un grand sourire fendit ses lèvres alors qu'il s'approcha des jeune femme.

"Salut ma belle ! Comment tu vas ?

Lucas prit sa meilleure amie dans ses bras en guise de bonjour tout en prenant de ses nouvelles. Il se tourna ensuite vers Emma un sourire charmeur sur les lèvres et approcha son visage du sien pour lui faire la bise.

"Emma, je suis ravi de te revoir ! Tu vas bien ?"

Pour être ravi, il l'était. Peut être même un peu trop. Tandis qu'il attendait une réponse de la brunette, il se répéta "Surtout Lucas évites de passer pour un con devant elle!" dans sa tête pour essayer de se convaincre qu'il ne ferait pas de trucs stupide.
href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">© 2981 12289 0

HJ : Pardon, j'avais pas vu que ma réponse était parti sans le texte...
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6246-lucas-sanders-en-cours#1

Emma Warren

Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Lun 4 Déc - 9:33    

Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise...
Tracy, Lucas & Emma
Tracy

Lucas
Emma

J’étais arrivée depuis quelques minutes devant le bar ou Tracy m’avait donné rendez-vous pour une soirée entre amis. J’avais vraiment hâte de la revoir et de pouvoir passer un peu de temps avec ses amis qui étaient tous vraiment sympa. Ce que j’ignorais encore c’est si Lucas serait là mais j’espérais que oui, même si je savais que pour moi ça allait être une soirée ou j’allais bafouiller, rougir et être maladroite comme jamais. Vu l’heure qui avançais je n’allais pas tarder à avoir ma réponse. D’ailleurs Tracy arrivait à l’instant, je m’approchais d’elle en lui souriant tandis qu’elle me saluait.

Salut ma belle ! Je vais très bien merci, et toi ? Je suis contente que tu m’ai invitée et puis cette soirée me fera vraiment du bien ! Non ne t’en fais pas je suis là depuis quelques minutes.

Quelques instant plus tard un taxi s’arrête devant nous et c’est Lucas qui en sort. Je souris d’un air béat, très heureuse de le revoir, mais sentant d’un coup la pression monter en moi et le bégaiement s’installer. L’effet qu’il avait sur moi c’était un truc de fou que je ne maitrisais pas, il devait vraiment me prendre pour une fille très bizarre ! Et tandis que j’essayais de faire quelques respirations pour essayer de reprendre le dessus, il me parla et là ça a été la panique totale, car j’étais déstabiliser par sa phrase « Emma, je suis ravi de te revoir » ! J’étais incapable d’aligner deux mots et dans ma tête je me disais « tu te calmes même si il es content de te voir ça ne prouves pas qu'il ressent la même chose que toi! Alors respire et tu lui parles, tu peux le faire ». Mais tout ce que j’arrivais à dire c’était…

Sa-sa-salut… Mmm moi aussi... Si-sinon ça-ça va, mm-merci

J’étais vraiment très gênée par la situation et je me disais qu’il n’y avait vraiment aucune chance pour qu’un garçon comme lui s’intéresse à une fille comme moi… Alors même que je savais parler, vu que je le faisais tous les jours au micro pour les auditeurs de la radio, mais devant lui c’était juste impossible. Le pire c’est qu’il me plaisait beaucoup Luca, et ça me rendait vraiment dingue de ne rien pouvoir lui dire, j’espérais que j’arriverai à mieux lui parler en cours de soirée.

Emma & Lucas
Emma & Lucas

Tracy J. Baker
Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Dim 10 Déc - 9:22    

Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise
Emma, Lucas & Tracy
Tracy était ravie à l'idée de passer une soirée entre amis. C'était l'occasion pour son meilleur-ami Lucas de faire plus ample connaissance avec Emma, une de ses amies pour qui il avait eu un énorme faible lors de leur rencontre. Tracy avait décidé de leur donner un petit coup de pouce, en organisant cette soirée.

Lorsque le moment de quitter son domicile approcha, la jeune femme termina rapidement de se préparer avant de quitter son appartement. Pour se rendre au lieu du rendez-vous, la jeune femme prit un taxi. Il était difficile de se garer un soir comme aujourd'hui et Tracy se disait que c'était la meilleure chose à faire pour profiter pleinement de la fête. Après quelques minutes de route, la blondinette était arrivée à destination. C'est devant l'entrée qu'elle avait retrouvé son amie Emma. Un large sourire aux lèvres, la jeune femme s'était avancée vers elle, la saluant avant de lui demander comment elle allait. Comme la brunette pouvait le voir, elle était ravie de la voir. L'écoutant, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre à son tour

" Je vais bien également. Je suis ravie que cette semaine soit terminée! Elle nous fera du bien à toutes les deux! Ca va alors! On devrait pas tarder à nous rejoindre "

Lui confia-t-elle tout en lui souriant. A peine venait-elle de terminer sa phrase que son meilleur-ami vint les rejoindre. Un large sourire vint illuminer son visage. Tracy était heureuse de voir son meilleur-ami. Toujours ce délicieux sourire sur les lèvres, la blondinette lui répondit

" Très bien surtout quand je te vois! Je suis super contente que tu sois là! Tu commençais à me manquer toi! "

Lui répondit-elle tout en le serrant dans ses bras. Son meilleur-ami tenait une place très importante à ses yeux. Après l'avoir salué, la jeune femme s'écarta doucement afin de laisser son meilleur-ami saluait Emma. Tracy se mit à sourire en les regardant. Ils étaient tout gênés tout les deux ce qu'elle trouvait adorable. Cela se voyait qu'ils se plaisaient mutuellement. Était-elle la seule à s'en rendre compte?

Lucas Sanders

Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Dim 10 Déc - 21:45    

Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surpriseEmma ∞ Tracy ∞ Lucas
Après s'être préparé, Lucas avait sauté dans un taxi pour rejoindre sa meilleure amie en ville. Alors qu'il descendait de la voiture, il repéra très rapidement Tracy et Emma. Il se dirigea droit sur elles prêt à passer une soirée avec son amie et ravi de revoir la belle Emma. Arrivée à leur niveau, il prit la jolie blonde dans ses bras et prit de ses nouvelles. Il déposa un bisou sur sa jour alors qu'elle lui disait qu'il lui manquait. Tout en souriant, il lui fit un clin d’œil.

"Tu sais bien que tu peux débarquer chez moi quand tu veux !"

Le jeune homme se tourna vers la belle brune et la salua. Comme il venait de le lui dire, Lucas était ravi de la revoir. La réponse de la demoiselle le fit sourire un peu plus. Elle aussi était contente de le revoir. Il la trouvait tellement adorable à cet instant.
Avant de reprendre la parole, il tourna légèrement la tête vers Tracy.

"Du coup on attend qui d'autre ?"

Emma Warren

Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Sam 16 Déc - 12:00    

Tracy, Lucas & Emma
Tracy

Lucas
Emma

J’étais la première à être arrivée à la soirée ou je devais retrouver mon amie Tracy et quelque uns de ses amis. J’étais très heureuse d’avoir fini la semaine et de pouvoir enfin décompresser. Je me demandais juste si Lucas serait là lui aussi. Ce n’était pas que je ne l’aimais pas ou que je n’avais pas envie de le voir, loin de là, j’avais vraiment envie de le voir, c’était juste qu’en sa présence je perdais tous mes moyens et j’étais incapable d’aligner deux mots. C’est là que Tracy arrive, je lui souris, l’embrasse sur la joue tout en la saluant.

Ça c’est sûr que cette soirée va vraiment nous faire du bien, avec les fêtes qui arrivent c’est un peu la folie.

Quelques minutes plus tard je vis Lucas arriver et là comme prévu je ne parvenais plus à articuler deux mots sans bafouiller. J’avais l’impression de devenir rouge, mais j’étais vraiment heureuse de le voir. Je me demandais seulement s’il ressentait la même chose que moi ou si mes sentiments étaient à sens unique. Je me tournais ensuite vers Lucas qui demandait à Tracy qui devait encore venir. Je la regardais en attendant sa réponse, tout en souriant en espérant tout de même secrètement que nous serions en petit comité. J'espérais réussir à me rapprocher de Lucas, ou du moins à franchir un cap qui me permettrais simplement de lui parler sans bafouiller, même si ça n'était pas gagner.

Emma & Lucas
Emma & Lucas

Tracy J. Baker
Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Dim 17 Déc - 13:12    

Emma, Lucas & Tracy
La jolie blonde se trouvait en compagnie de son amie Emma depuis quelques minutes maintenant lorsqu'elles avaient été rejointes par Lucas. Comme toujours, la blondinette était heureuse de voir son meilleur-ami. Comme elle venait de le lui dire elle se portait toujours bien lorsqu'elle le voyait avant d'ajouter qu'il commençait à lui manquer. Suite à ses paroles, Lucas lui adressa un joli sourire suivit d'un clin d’œil avant de s'adresser à nouveau à elle. Tout en souriant, elle lui répondit

" Quand je veux? Tu n'as pas peur que je pose mes valises chez toi à ce que je vois! "

Répondit-elle avant de lui faire un petit clin d’œil. Comme Lucas le savait, le tournage lui prenait beaucoup de temps. Il était difficile pour elle de passer le voir quand elle le désirait. Tout était une organisation. Emma et Lucas se saluèrent ensuite. Comme elle pu le voir, ils étaient tout gêner tout les deux et cela les rendait mignon comme tout. Par la suite, Lucas se tourna vers elle afin de lui demander qui ils attendaient d'autres. Tracy sortit son téléphone de sa poche afin de regarder ses messages. Elle fit semblant de consulter ses messages avant de répondre à son meilleur-ami le plus naturellement possible

" Il ne devrait plus tarder, il doit être encore au bureau. Rentrons il nous rejoindra à l'intérieur! "

Leur confia-t-elle les regardant à tour de rôle avant de leur sourire. Bien sûr, ils n'attendaient personne mais ça, ils ne devaient pas le savoir. Durant la soirée, elle allait bien trouver une solution.

Lucas Sanders

Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Ven 29 Déc - 13:54    

Lorsque le beau brun était arrivé, Tracy et Emma étaient déjà arrivées. Après avoir pris sa meilleure amie dans ses bras en guise de bonjour, Lucas pris de ses nouvelles. Tout comme elle, la demoiselle lui avait manqué. C'est pour cela qu'il lui rappela qu'elle pouvait débarqué quand elle le voulait. La réponse de Tracy le fit sourire. Tout en déposant un bisou sur sa joue, il reprit la parole. "Tu as déjà un tiroir avec tes affaires chez moi !" Il lui fit un clin d'œil avant de se tourner vers l'autre jeune femme.

Tout sourire, il lui avait fait la bise. Le beau brun était aux anges et était ravi. Il ne s'en cacha pas. Elle semblait troublée mais Lucas n'en tenu pas compte. Il tourna légèrement son visage vers son amie pour lui demander quand devait arrivé les autres invités. Tracy regarda rapidement son téléphone et les informa que le dernier attendu serait en retard. Lucas sourit et tendit l'un de ses bras à Emma et l'autre à Tracy. "Avec vous deux à mon bras, je vais rendre tout les hommes jaloux !" Ils se dirigèrent ensuite vers l'entrée.  

Emma Warren

Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Lun 1 Jan - 12:26    

Tracy, Lucas & Emma
Tracy

Lucas
Emma

J’étais la première arrivée au central, Tracy me rejoint quelques minutes plus tard puis c’est Lucas qui nous a rejoint. J’étais évidemment très heureuse de le voir mais quelque part, je savais que la soirée ne serait pas évidente car j’allais être miss catastrophe, comme toujours en présence de Lucas. J’étais très intimidée par lui et je perdais tous mes moyens en sa présence. Je bafouillais comme jamais, laissant Lucas et Tracy parler et plaisanter ensemble. Puis lorsque Lucas demanda si du monde devait encore arriver, je retournais mon regard vers Tracy qui me dit qu’ils avaient du retard et qu’ils arriveraient bientôt. Je souris, tandis que d’un coup je vis Lucas me tendre un de ses bras en disant pour moi et Tracy qu’il allait faire des jaloux avec nous deux à ses bras. J’étais touchée par ce qu’il disait et souriant de plus belle je pris son bras en lançant un regard complice à Tracy. Tout en disant simplement.

Aaalors allons-y…

Et pour le coup j’étais fière de moi car je n’avais presque pas bafouillé… Nous entrions ensuite tous les trois dans le bar. J’étais très heureuse d’être au bras de Lucas, une fois à l'intérieur il y avait encore pas mal de place de disponible. Je dis alors à Tracy me disant qu'elle avait peut être du réservé dépend combien d'autres personnes devaient encore arriver. Je tentais de ne pas trop bafouiller, respirant un bon coup, prenant sur moi même si ça n'était pas facile car j'étais plutôt intimidée par le fait d'être au bras de Lucas

Tracy, est-ce-ce, que tu as du réserver ou on s'ins-s'installe ou on veut?

J'étais plutôt soulagée de ne pas avoir bafouiller sur toute la phrase mais juste sur deux mots.

Emma & Lucas
Emma & Lucas

Tracy J. Baker
Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Sam 6 Jan - 22:49    

Emma, Lucas & Tracy
Tracy était ravie de passer la soirée avec son meilleur-ami et son amie d'enfance. Elle était convaincu qu'ils allaient passer une excellente soirée tout les trois. Lucas lui avait énormément manqué et le retrouver était que du bonheur. En l'écoutant, la jeune femme se mit à sourire de plus belle. Comme elle avait pu le voir en les regardant tout les deux, le stress était présent. Il y avait quelque chose entre eux, cela se voyait à des kilomètres. Tracy trouvait cela amusant mais aussi très mignon. Lorsqu'il lui avait demandé qui ils attendaient d'autres, Tracy avait répondu à côté, en lui disant qu'il n'allait pas tarder qu'il devait être encore au bureau. Elle leur avait donc proposé de rentrer à l'intérieur, qu'ils seraient rejoins plus tard. Lucas tendit un bras à l'une et un bras à l'autre ce qui fit sourire la jeune femme qui lui répondit

" C'est vrai que tu es chanceux, tu en as de la chance!  "

Répondit-elle en souriant tout en regardant son amie qui était aux anges. Ils entrèrent ensuite dans le bar bras dessus bras dessous. Son amie Emma lui demanda alors si elle avait réservé. Se tournant vers elle, la blondinette répondit

" Je n'ai pas réservé quand j'ai appelé le patron m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver que ce serait plutôt calme ce soir! Prenons place les amis! "

Leur confia-t-elle en souriant avant de les entrainer avec elle à une table dans un coin tranquil. La jeune femme laissa Emma et Lucas s'installer avant de prendre place..

Lucas Sanders

Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦ Mer 7 Fév - 13:58    

En rejoignant Tracy au bar, Lucas avait été ravi de constater qu'Emma était là elle aussi. Après avoir prit des nouvelles des deux jeunes femmes, le beau brun avait demandé à sa meilleure amie si d'autres personnes devaient se joindre à eux. Suite à sa réponse, le jeune homme ne s'était pas fait prier pour emmener les deux demoiselles à l'intérieur. Tous les trois bras dessus bras dessous, ils entrèrent dans le bar. Lucas était aux anges. La réflexion de Tracy le fit sourire d'autant plus. Effectivement il était très chanceux... Une fois à l'intérieur, la brunette lui demanda où ils devaient s'installer. Tout en suivant les directives de son amie, le jeune homme s'installa autour d'une des tables tout en déposant sa veste sur le dossier de la chaise. Une fois qu'ils furent tous installés, Lucas reprit la parole en souriant. "La première tournée est pour moi alors choisissez ce que vous voulez !" Le jeune homme sortait très peu et voulait vraiment profiter de cette soirée avec Tracy mais surtout pouvoir passer du temps avec la jolie Emma.
Sans se dépatir de son sourire, il parcouru la carte tout en lançant de petits coup d'œil à sa voisine. Elle était tellement belle.. Au bout de quelques secondes, il croisa le regard de Tracy et se replongea dans la contemplation de la carte des boissons. Lucas était persuadé que la blondinette n'avait rien raté mais il espérait qu'Emma, elle, n'avait pas remarqué qu'il la dévorait du regard. Finalement, il reposa la carte sur la table et sourit aux demoiselles mal à l'aise. "Je vais prendre une bière. Et vous ?" Après leur réponse, le jeune homme se leva et se rendit au comptoir pour commander.

Contenu sponsorisé

Message Re: Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Parce qu'on ne sait jamais ce qu'une soirée entre amis peut nous réserver comme surprise... PV: Tracy / Lucas / Emma
Page 1 sur 1