AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Haylie / Caroline] It's not really what I expected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 606
Message [Haylie / Caroline] It's not really what I expected    ♦ Sam 2 Déc - 13:39    

Haylie & Caroline
It's not really what I expected

Journée Banale en perspective. Enfin... Comme la routine de ces derniers jours. Quelque chose de monotone venait doucement s'installer sans que je ne sache trop quoi, c'était fatiguant à la longue. Ca me donnait un petit gout de déjà vu qui ne me plaisait guère. Et bien que je m'étais réconciliais avec Jayden, je n'étais pas revenue chez lui afin de faire ce que je lui avais promis lorsque j'habitais encore chez les Hamilton. Cela faisait bien longtemps et je me disais qu'une petite visite ne serait pas moindre, et peut-être même que cela pourrait casser ce froid qui s'était installé malgré tout ? Car pour tout avouer, je m'en retrouver un peu gênée, et je n'osais plus tellement faire 'le premier pas'. C'était un risque à prendre, et je m'étais bien trop caché durant un temps pour ne pas le risquer. De ce fait, je me préparais un peu, allant me doucher puis m'habiller pour finalement sortir de mon appartement, le fermant à clef avant de prendre la route, à pied, vers la maison des Hamiltons.

Ce n'était pas tout près il fallait bien l'avouer, mais en ce moment, j'avais bien besoin de prendre l'air, de voir Jayden, de ne pas vraiment me prendre la tête, puisque déjà, au boulot, ça n'allait pas fort non plus, ne me faisant pas que des amies parmi les collègues. Ca donnait une ambiance particulière, que je n'aimais pas forcément, mais avais-je mon mot à dire ? Certainement pas, et de ce fait, je me taisais, faisant simplement mon travail avec un faux sourire aux lèvres. Cela faisait plus de six mois que je cachais cette relation particulière que j'avais avec le patron, mais bien sur, les petits mots dans mon dos étaient on ne peut plus remarqué, je faisais simplement la sourde oreille, ignorant tout ça le plus possible. Je ne savais pas si je préférais ma situation précédente à celle là... Sur le coup, je me le demandais réellement, car celle ci aussi commencait à me peser un peu.

J'arriva donc à la porte, sonnant en attendant qu'on m'ouvre la porte, et que je puisse décompresser d'une manière ou d'une autre de cette semaine particulièrement lourde...

(c) Mayiie

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Haylie Hamilton
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 142
Message Re: [Haylie / Caroline] It's not really what I expected    ♦ Jeu 7 Déc - 17:45    

Haylie & Caroline

Aujourd'hui je n'avais pas grand-chose à faire vu que je ne travaillais pas. Jayden m'avait donné ma journée, en ce moment je n'étais pas très bien. Je n'arrêtais pas de penser à nos parents. Parfois j'arrivais à prendre le dessus et allé de l'avant, mais en ce moment je me posais tellement de questions. J'aimais bien travailler avec Jayden et je sais bien qu'il m'avait demandé de travailler au bar pour qu'il puisse garder un oeil sur moi et surtout ne pas rester à ne rien faire. Mais serveuse au bar n'était pas faite pour moi et c'est vrai que mes études de stylisme me manquaient beaucoup, mes dessins ou encore coudre. Mais comment continuer alors qu'avant les premiers témoins de ce que je faisais c'était mes parents, surtout ma mère qui était contente de ce que je faisais et qui faisait tout pour m'aider à aller de l'avant. Mais maintenant qu'elle n'était plus là j'étais perdu, j'avais l'impression que je n'y arriverais pas sans son aide et se conseille, elle était tellement importante pour moi, j'avais besoin d'elle. Donc oui en ce moment c'est vrai que je n'étais pas facile, avec beaucoup de saut d'humeur.

Aujourd'hui j'avais besoin de prendre l'air, j'allais me préparer pour aller courir, il n'y avait rien de mieux que le sport et la musique pour se changer les idées. J'enfilais mon pantalon, un débardeur et surtout une petite veste pour ne pas attraper froid. Et c'était partis pour une bonne séance de sport, ça allait vraiment me faire du bien. Je me mettais à courir ce qui faisait beaucoup de bien, les écouteurs dans les oreilles et j'étais déjà dans un autre monde, je ne pensais plus à rien et c'est de ça dont j'avais besoin. Je courrais depuis maintenant un moment quand je finissais par rentrer chez moi. Il y avait quelqu'un devant la porte, je me demandais bien qui c'était. Je m'approchais d'elle et je reconnaissais tout de suite Caroline, qu'est-ce qu'elle faisait là.

-Bonjours Caroline.

Je me demandais bien ce qu'elle voulait. Disons que je n'étais pas très proche d'elle alors qu'elle l'était avec mon frère. Je n'avais pas confiance en elle, je protégeais mon frère même si je sais très bien qu'il était assez grand pour prendre soin de lui. Mais il avait assez souffert comme ça pour qu'une femme se joue de lui. J'avais appris qu'elle c'était marié, enfin elle était tellement compliquée. J'ouvrais la porte en la faisant rentrer.

-Qu'est-ce que tu fais là?

(c) Mayiie

La famille <3
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6269-une-nouvelle-arrivante

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 606
Message Re: [Haylie / Caroline] It's not really what I expected    ♦ Lun 18 Déc - 18:14    

Haylie & Caroline

J'attendais patiemment, en venant à regarder mon téléphone en répondant à des messages, puis à regarder l'heure dans le coin, soupirant un peu. Miami en hiver ce n'était pas tant agréable. Il ne faisait ni froid ni chaud, un temps entre les deux, un temps où je n'étais clairement pas à l'aise.
Il ne semblait y avoir personne à la maison. Enfin, j'imaginais... Puis finalement j'entendis une voix derrière moi qui prononça mon prénom, je me retournais donc pour voir Haylie. Ca ne m'aidait pas vraiment... Sachant que je suis très mal à l'aise avec elle, c'était d'ailleurs un peu grace à elle aussi que j'avais vite trouver une solution pour moi et ma famille, pour ne plus habiter chez eux, les laisser en famille, comme il était mieux de faire.

-Salut Haylie.

Quand je disais ne pas être à l'aise, c'était vraiment le cas, je m'écartais, si elle voulait rentrer chez elle, après tout c'était normal, puisqu'elle semblait revenir d'un footing ou je ne sais quoi. Je ne savais pas vraiment s'il était bon de rester ou de finalement faire machine arrière et partir, l'air de rien, comme si j'avais eu ce que je voulais. Au final, je ne pus prendre de décision, la brune venant à me poser la question. J'haussais les épaules, comme si je n'étais pas tant concernée, et pourtant...

- Oh... Je venais voir Jayden, mais tu dois être la première à rentrer j'imagine.

Je baissais un peu la tête. C'était rare, mais elle m'intimidait vraiment bien que nous avions a peu près le même âge. C'était on ne peut plus perturbant pour moi.

-Puis j'avais encore quelques affaires chez vous... J'espérais les récupérer...

(c) Mayiie

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Contenu sponsorisé

Message Re: [Haylie / Caroline] It's not really what I expected    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
[Haylie / Caroline] It's not really what I expected
Page 1 sur 1