AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Longue nuit... | Ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Camilla Warren
Ma famille passe avant tout

★ messages : 1126
Message Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Sam 9 Déc - 19:18    

Longue nuit... × ft.Camilla & luke
Endormie, dans un sommeil profond, je rêve à notre prochaine vie, notre vie à trois. Je suis impatiente de rencontrer mon p'tit mec! Mais, la sonnerie de mon bippeur, me fait sortir de mon doux sommeil. "hummm..." Je m'étire, en essayant d’émerger. Je cherche Noah de la main, mais je me rend compte que je suis seule. Noah a certainement du être retenue à l'hôpital. Je regarde l'heure, mon réveille qui  affiche 23h45. J'attrape mon bippeur et je saute du lit en lisant le code sur mon bippeur. J'attrape une robe de grossesse, mes sandales et me voilà en direction de l'hôpital. Une fois sur place, je me renseigne de l’ampleur des dégât. Un incendie dans un vieux bâtiment à piéger de nombreux adolescents. Je vais rapidement aux vestiaires, j'enfile ma blouse et mon stétoscope et me voilà à m'occuper des adolescents qui défilent. C'est une nuit horrible qui s'annonce...
La nuit à été longue et dure. Je me sens épuisée, mais je n'ai aucune envie d'aller dormir... Je me renseigne ou en ais noah. Je comprends rapidement qu'il est sur une intervention qui ne vas pas se terminer d'aussitôt. Je soupire et m'avance vers Luke. Dure nuit... Ca te dis d'aller déjeuner?!
Quelques minutes plus tards, nous voilà au starbuck au bout de la rue. On s’assoie à une petite table à côtés des vitres. Un serveur s'avance pour nous prendre les commandes.

code by lizzou × gifs by tumblr

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5749-pour-ce-qui-est-de-l-ave

Luke Drake

★ messages : 725
Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Lun 11 Déc - 1:38    

Camilla & Luke
Longue nuit...

« Drake ! Tu étais aux urgences avant, non ? » Trop peu certain où cette conversation allait mener, mais me doutant qu’on me posait la questions pour une bonne raison, je dis, malgré tout suspicieux:  « Hum… Ouais ? »  « Il y a eu un accident et ils manquent de personnel. Va leur filer un coup de main, on gère ici. » Surpris dans un premier temps, mais sachant très bien que si la situation n’était pas critique, personne ne ferait une telle demande, j'acquiesçai bien rapidement, me précipitant dans mon ancien département, demandant sitôt ce que je pouvais faire. Sans attendre plus longtemps, je fus précipité à gauche et à droite, aidant que je pouvais, ne voyant pas la nuit passer, ne songeant même pas aux souvenirs que cet endroit pouvaient faire surgir dans ma tête, ne m’attendant juste pas à avoir une nuit aussi agitée, puisque normalement, en gynécologie, outre pour quelques accouchements, les nuits de garde étaient relativement tranquilles. Inutile de mentionner qu’après tant d’effort, de pas, j’étais épuisé, mais pas dans le sens où je me voyais rentrer chez moi et m’affaler dans mon lit. Encore sur l’adrénaline du moment, je ne me voyais pas aller dormir de sitôt. De ce fait, lorsque Camilla, qui, visiblement, avait été appelée pour l’occasion aussi, vint à me proposer d’aller déjeuner quelque part, je ne pus m’empêcher de lui répondre:  « Avec plaisir. », n’attendant pas plus longtemps pour la suivre, compte tenu que j’avais déjà pris le temps de me changer et aller prendre mes affaires aux vestiaires. Ensemble, nous entrâmes dans un café non loin, nous installant. Au vu de l’heure matinale, peu de gens étaient présents d’où le fait que le serveur vint à notre rencontre rapidement. Ne mourant pas de faim non plus, je décidai de commander un sandwich petit-déjeuner avec un café au lait. Laissant mon amie faire de même, j’attendis que le serveur quitte les lieux pour sortir mon portable de ma poche, et dire:  « Si ça ne te gêne pas, je vais seulement envoyer un message à Amy pour la prévenir. Elle part bosser avant que je rentre normalement, mais je ne veux pas qu’elle s’inquiète non plus. » En effet, normalement, quand elle était sur le point d’aller dormir, je lui envoyais un message pour lui souhaiter bonne nuit, mais là, je n’en avais même pas eu l’occasion, tout s’étant trop passé rapidement. Je ne pris pas des heures à le faire, la prévenant seulement que la nuit avait été agitée et que j’étais allée déjeuner avec Camilla pour m’en remettre doucement. Une fois que ce fut fait, je remis mon téléphone dans ma poche, puis je regardai mon amie, me disant que c’était le moment de finalement lui demander:  « Comment tu vas toi ? », supposant que ce n’était pas de trop de lui poser la question pour laisser la folie de la nuit s’estomper et remettre les choses à plat.

I found a woman, stronger than anyone I know + she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home + I found a love, to carry more than just my secrets + To carry love, to carry children of our own - Perfect
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Camilla Warren

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Lun 11 Déc - 16:31    

Le nuit est horrible! Nous voyons défilé un grand nombre de brûler plus ou moins grave. Je n'imagine même pas dans quel état d'esprit doit être les familles de chaque victimes. Et tous ces adolescents vivant, vont-il réussir à remonter la pente. A cette réflexion, je pose ma main sur mon ventre arrondis, comme si je souhaitais nous consoler. Je sais que je serais une mère protectrice. Je vais lui apprendre les bonnes bases, l'aider du mieux que je le pourrais. Je ne serais pas toujours à ses côtés. Comment pourrais-je le protéger de la bêtises humaines? Une chose est sûre, je n'ai aucune envie de rentrer tranquillement chez moi à me ressasser les images de la nuit. Je m'avance vers luke, pour lui demander de venir déjeuner. L’invitation accepter, nous allons chacun dans nos vestiaires pour nous mettre en tenue civil. Nous allons dans un petit café guère loin de l'hôpital. Je commande un chocolat chaud, avec un jus d'orange accompagner de leur pancake. Aux paroles de mon amie, je hoche la tête de gauche à droite en guise d'une réponse négatif. "Non, non vas-y. Elle doit se faire du soucis. Embrasse là pour moi." Dis-je en sortant mon téléphone pour consulter mes mails en attendant qu'il finisse avec le message. Chose faite, je pose mon téléphone sur la table. "La nuit a été dure. De voire tous ses adolescents brûlés, terrifié, les familles en panique, ca m'a bouleverser. Tous le monde n'a pas eu la chance de s'en sortir. Je ne comprends pas comment ça peu arriver. ils étaient jeunes et souhaitait seulement s'amuser! " Dis-je impuissante face aux événements de la soirée. Je suis de nature sensible et m'attacher aux gens que je croise. "Et toi? Amy va bien?"

Love

Luke Drake

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Lun 18 Déc - 1:34    

Camilla & Luke
Longue nuit...

Un petit sourire apparut sur mes lèvres à la réponse de mon amie, servant à lui signifier que je la remerciais silencieusement de me donner ce temps pour envoyer ce message à ma fiancée, message dans lequel je pris aussi la peine de, bien sûr, lui mentionner que j’étais avec Camilla et que celle-ci lui passait le bonjour. Ne tardant pas trop non plus, je lâchai mon téléphone dès que ce fut chose faite, ne prenant pas la peine de consulter mes autres messages ou quoi que ce soit d’autre, estimant que j’aurais le temps pour ça une fois que je serais rentré chez moi, après une bonne douche et une bonne sieste, c’était certain. Pour le moment, je pouvais quand même me tenir debout, profiter de ce moment en compagnie de mon amie, même si le coeur n’était pas à la fête comme certaines fois, au vu de la nuit que nous venions de vivre. Et je ne pouvais pas empêcher la jeune femme de s’exprimer sur la question, et je ne pus m’y opposer non plus, considérant le fait que je ressentais la même chose. Comme pour le prouver, j’eus un sourire triste, ne sachant pas trop quoi dire, ne sachant pas vraiment comment réagir. Est-ce qu’il y avait vraiment une bonne façon de réagir après une telle nuit ? Pas vraiment, à mon avis. De ce fait, je préférai de loin prendre en considération la question de mon amie, beaucoup plus simple, venant détendre quelque peu l’atmosphère, lui disant alors:  « Tout va bien, merci. » Inévitablement, un sourire un peu idiot apparut sur mes lèvres en évoquant ma fiancée, repensant directement à ce petit bonheur dans lequel nous étions en train de baigner, qui était encore plus évident et concret maintenant qu’elle avait franchi le premier trimestre de sa grossesse, que les nausées n’étaient plus aussi présentes et que nous pouvions commencer à songer plus concrètement à l’idée d’être parents, même si quand même, ce n’était rien d’être gagné, d’où le fait que je gardais ça sous toute réserve. À la place, je préférai à en venir à parler de la grossesse de mon amie, pas mal plus avancée, en venant à aborder le sujet en lui disant:  « Ça n’a pas dû être une partie de plaisir, passer la nuit debout… » Ce n’était pas tellement concret comme approche, mais je me doutais qu’elle allait comprendre de quoi je parlais et ainsi, choisir de me dire si elle voulait en parler plus amplement ou pas.

I found a woman, stronger than anyone I know + she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home + I found a love, to carry more than just my secrets + To carry love, to carry children of our own - Perfect

Camilla Warren

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Mar 19 Déc - 17:50    

Atabler dans le petit café guere loin de l'hôpital, Luke prend le temps d'envoyer un message à Amy. Je l'ai vu il y a quelques jours, et lorsqu'elle va apprendre que j'ai céder a la sonnerie de mon bipeur elle va me tuer. Enfin, je suis certaine de ne pas avoir été de trop ce soir, bien au contraire. Lorsqu'il me demande comment je vais, je ne peux m'empêcher de m'exprimer la peine que je ressens, la peine, la tristesse et la rage. D'ici quelques jours ne serons si c'est un incendie accidentelle ou criminelle. Au moins, les familles pourront faire leur deuil. Mais rapidement, je décide de changer de sujet, après tout, ça me fera du bien, au lieux de me torturer comment protéger mon enfant à cet âge si insouciant. Je prends de ses nouvelles et celle d'amy, en espérant qu'il crache à son tour le morceau. Mais apparemment, il n'est pas décidé. Je lui souris, en prenant une gorgée de ma boisson chaude. "Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser." Dis-je en posant ma main sur mon ventre arrondit. Et à cet instant, la lumière s'allume. Oui, je t'ai pas dis. Je suis enceinte Dis-je avant de rire. Tout s'est fait si rapidement. Mon dénis de grossesse et quelques semaines plus tard, je suis en congé maternité. J'ai fais un dénit de grossesse. Notre p'tit gars à décidé de se manifester au cinquième mois de grossesse. Peux de temps après,je suis partie en congé maternité J'étais faible, fatigué et stresser de perdre cet enfant. Ils m'ont bippé d'urgence pour venir en aide ce soir. Dis-je fièrement, souriante. Oui, je savoure ma grossesse. Mais dis-moi, il me semble que toi aussi tu as quelques chose à m'annoncer. Dis-je souriante. Je suis contente qu'avec Luke nous nous soyons toujours bien entendue. Beaucoup de personnes ne croiraient pas à notre amitier homme-femme suite à notre passé. Et pourtant, elle est présente.

Love

Luke Drake

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Jeu 21 Déc - 1:16    

Camilla & Luke
Longue nuit...

Je dus avouer que même si je refusais de gâcher son enthousiasme, d’où le fait que je lui servis un large sourire en guise de félicitations, n’ajoutant pas quoi que ce soit pour ne pas interrompre son discours, je n’étais pas tant surpris d’apprendre cette nouvelle de la part de Camilla, raison étant que celle-ci avait vu ma fiancée quelques jours plus tôt, elles avaient échangé, échangé à ce sujet et de ce coup, Amy m’en avait fait part. De plus, Camilla était avancée dans sa grossesse, faisant en sorte que c’était relativement évident. Après, je refusais de dire qu’elle était énorme; elle était enceinte, et elle était rayonnante. Décidément, la maternité lui allait à merveille, d’où le fait que pour toute réponse, je décidai que le plus juste et sincère était de lui répondre:  « Tu as l’air bien quand même, je suis content pour toi. » Bien sûr, je ne niais pas le fait qu’elle aurait fort besoin de repos suite à cette dure nuit, d’où le fait que je ne comptais pas non plus éterniser ce petit-déjeuner, histoire qu’elle puisse se reposer. Après, je n’allais pas y couper court non plus, d’autant plus que nous avions autre chose à discuter, comme elle me le fit remarquer en laissant sous-entendre quelque chose qui, ayant deviné rapidement, m’arracha un petit rire, à la fois amusé et nerveux. Dans un premier temps, je n’avais pas voulu le soulever, pas immédiatement en tout cas, mais maintenant que je n’avais pas tant le choix - et qu’Amy lui avait visiblement annoncé - je n’attendis pas plus longtemps pour lui dire:  « Apparemment tu le sais déjà. » Je marquai une pause, supposant pendant un instant que peut-être cela pourrait l’avoir vexée dans un premier temps, même si elle souriait en ce moment. Ce fut pourquoi je décidai de profiter du moment pour ajouter:  « Nous avons attendu avant de le dire quoi que ce soit, le temps qu’elle passe le premier trimestre. » En effet, même ma famille n’était pas encore au courant, puisque nous avions prévu de leur annoncer à Noël. De ce fait, je refusais que Camilla pense qu’elle avait été laissée de côté où un truc du genre, expliquant ma justification précédente. Une fois que ce fut chose faite toutefois, je ne pus me retenir plus longtemps, en venant à dire, pour une des premières fois depuis que nous avions appris la nouvelle:  « Mais… Il se trouve que je vais être papa au début de l’été. » Et en m’entendant le dire, je ne pus retenir un sourire un peu idiot, venant trahir à quel point j’étais heureux de cette nouvelle, même si je l’avais gardé pour moi pendant toutes ces semaines.

Camilla Warren

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Sam 6 Jan - 12:18    

Je suis vraiment contente de passer un peu de temps aux côtés de mon ami après une nuit si horrible... j'aime mon métier. Je suis passionnée et je me donne a fond. Mais par moment j aimerais ne jamais avoir à soigner des enfants qui sont sur le point de mourire. C'est tellement difficile... en tout cas nous décidons de déjeuner au petit café guère loin de notre lieu de travail. Je lui annonce m'a grossess. Je suis tellement impatiente de pouvoir serrer mon p'tit gars dans mes bras. Il n'est pas encore présent que je lui porte beaucoup d'amour. Sait-on que nous l attendons avec impatience ?! oui. Ça va. C'était tellement innatendu qu'on est sur un petit
Nuage
Le sujet lancee, je ne peux m'empêcher de le féliciter a son tour. J'ai cuisine amyshou d amour pour savoir. Après ce que le couple a vécu je suis vraiment heureuse de voire qu'ils avancent a leur tour. Ils méritent tellement d'être heureux. La vie ne leur a pas fait de cadeau. Et si c'était a leur tour ? Il est temps ! ne lui en veut pas. Je l ai cuisine et tu me connais. Je ne lâche jamais une affaire. dis je en souriant. ne t'inquiète pas. Votre secret est bien garde. C'est vraiment une merveilleuse nouvelle pour vous deux. Comme je l ai dis à Amy si vous avez besoin de quoi que se soit n hésitez pas. Et je te promet de veiller sur elle lorsque tu seras coincé a l'hôpital. du comme un accord, avec Amy, nous avons décidé de veiller lune sur l'autre jusqu'à qu'on puisse serrer nos bébés dans les bras. Et je crois que ça nous rassure a chacune. En attendant j'observe le sourire émerveillé de mon ami sur son doux visage. tu as l aire heureux. En tout cas. Je suis vraiment heureuse pour vous. Ça va être une belle année 2018.

Love

Luke Drake

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Lun 8 Jan - 0:28    

Camilla & Luke
Longue nuit...

Le bonheur de mon amie était tout simplement contagieux et était sincèrement beau à voir. Plus encore, il me faisait plaisir de voir que même si sa grossesse était inattendue, elle avait su bien le prendre et maintenant, être enceinte la rendait brillante, rayonnante je devrais dire même. Mais ça, je n’eus même pas le temps de lui dire comme peut-être je l’aurais souhaité, puisque rapidement, le sujet vint à dévier, je compris que je ne saurais pas lui faire parler de sa situation plus longtemps, puisqu’il me faudrait parler de la nouveauté qui se passait dans la mienne. Enfin, quand je disais nouveauté, c’était nouveauté aux yeux des autres, puisque cela faisait maintenant un peu plus de trois mois qu’Amy et moi étions au courant, préférant le garder pour nous afin de ne pas subir un autre déchirement, comme lors de la perte de Mahlia. Mais maintenant, nous étions en confiance, et nous avions prévu de l’annoncer à nos familles - et nos amis - sous peu, mais Camilla avait prise Amy de court d’avance, venant à lui faire avouer ce qui se passait. Je n’en étais nullement vexé, bien au contraire, comme je le lui prouvai en répondant à ses propos:  « Je ne lui en veux pas, t’inquiète. Il était prévu qu’on commence à l’annoncer. » Et comme je lui avais déjà dit, nous voulions seulement attendre la fin du premier trimestre, et c’était chose faite. Pour tout avouer, je me sentais même un peu mieux de pouvoir le lui dire ouvertement, n’étant pas certain que je serais parvenu à ne pas lui en parler en ces circonstances. De plus, ce n’était pas comme si nous avions une discussion délicate. Au contraire, elle semblait que se réjouir pour nous deux, ce qui ne saurait me rendre plus heureux dans le cas précis. Avec un sourire sincère donc, j’acceptai ses félicitations, ses propositions, lui disant:  « Merci. », estimant que je n’avais pas besoin de m’attarder plus amplement. Après, cela ne voulait pas dire que je comptais arrêter de parler ici et maintenant, comme je le prouvai en répondant à mon amie:  « Je suis heureux, oui. » Je marquai une pause, réfléchissant pendant un bref instant, puis en venant à la conclusion que tant qu’à être dans les aveux et les nouvelles, je pouvais me permettre de lui demander:  « Amy t’a aussi dit que nous avons prévu de nous marier pendant l’année, après la naissance du bébé ? » Pour le moment, pas grand-chose était vraiment préparé. Nous avions surtout voulu nous rassurer et nous convaincre que nous n’allions pas retarder notre mariage en raison de cette grossesse inattendue. Après tout, nous étions de nouveau fiancés, et ce n’était pas un secret. De plus, si nous n’en parlions pas, nos bagues à Amy et moi le trahissaient clairement désormais, alors je me disais qu’il n’y avait pas tant de mal à l’avouer à mon amie, d’autant plus que le plus gros secret, c’était surtout ce bébé, et maintenant, elle était au courant.

Camilla Warren

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Jeu 18 Jan - 14:36    

Lorsque j'ai appris ma grossesse, rien n'avais été simple... Nous étions dans une mauvaise passe avec Noah, puis j'ai culpabiliser de ne pas l'avoir appris plus tôt. Etant médecin, j'aurais du faire plus attention à moi et à mon enfants. Le dénis de grossesse est un phénomène vraiment compliqué à expliquer. A part le fait que j'avais une trouille bleu de tomber enceinte et de faire une nouvelle fausse couche... Je ne trouve que cet explication. Je prends la vie comme elle vient. On remonte la pente avec Noah et nous sommes heureux d’accueillir ce p'tit bout qui grandit un peu plus, chaque jour en moi. Alors j'ai décidé d'aller de l'avant et de profiter du bonheur qui m'entoure. Alors, lorsque j'ai appris la grossesse d'Amy, j'étais folle de joie. Je suis vraiment heureuse pour mes amis. Eux aussi ont le droit au bonheur. Et j'espère de tous cœur, que nos enfants s'entendrons aussi bien que les parents.

-"En tous cas, c'est vraiment une merveilleuse nouvelle pour vous eux. Je veillerais sur Amy le temps que tu travailles. Je vais avoir beaucoup de temps à perdre avec mon congés maternités "

D'ailleurs, je l'ai promis à Amy. Une promesse que nous nous sommes faite mutuellement pour s'assurer au bien-être de chacune. Ce sourire ne me lâche pas. Ca fait du bien de parler de bonnes choses après la nuit que nous venions de passé.

-"Et ça se voit! Garde cette bonne bouille! Après, si vous avez besoin, n'hésitez pas, pour les traveaux de la chambre ou autre. Noah retroussera ses manches pendant que nous jouerons à surveiller l'avancement des travaux avec AMy."

Dis-je avant de rire. Evidemment, être enceinte ce n'est pas être malade. Mais je ne sais pourquoi, mon homme souhaite que je ne fasse aucun effort. Même si ça m’agace, je trouve ça plutôt mignon au fond. Puis, je suppose que se sera pareil pour Luke.

-"Oh c'est pas vrais! Mais c'est une merveilleuse nouvelle! Amy Drake. Hum... Je trouve que ça sonne plutôt bien! C'est une merveilleuse année qui s'annonce pour tous les deux, enfin tous les trois! "

Dis-je très enthousiaste. Amy ne m'a rien dit. il faut dire qu'elle s’inquiéter plutôt pour moi et nous avons parler longuement de nos projets lorsque nous serons en congé maternité. Oui, je suis vraiment ravis du petit nuage de bonheur qui flotte sur le couple, si doux, si gentil, si attendrissant.
[/quote]

Love

Luke Drake

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Lun 22 Jan - 1:20    

Camilla & Luke
Longue nuit...

Pour sûr, jamais je ne permettrais à qui que ce soit de prendre la place que j’avais et que je me devais de prendre auprès de ma fiancée, en tant que son futur mari et en tant que père du bébé également, mais je devais avouer que j’appréciais le fait que Camilla se porte volontaire pour veiller sur elle quand je n’étais pas là. Je ne me sentais pas jaloux, je ne me sentais pas possessif, au contraire, je lui en étais reconnaissant, comme je le lui montrai quand je lui dis:  « C’est gentil, merci. » Je pensai pendant un bref instant à mettre fin à mon propos là, et j’estimais que ça n’aurait pas été trop horrible de le faire, mais je pris quand même le temps de montrer que je tenais à ce que mon amie n’oublie pas son bien-être et sa propre grossesse pour autant, venant donc à dire, même si je le dis à la légère, sans reproche ou quoi que ce soit:  « N’oublie pas de faire attention à toi aussi. », ajoutant même un petit sourire suite à mes dires pour rappeler que je ne reprochais rien. Sachant que Camilla était médecin et qu’elle savait probablement mieux que quiconque quoi faire pour qu’il ne lui arrive rien de malencontreux, je ne pensais pas pouvoir en dire davantage. Du coup, je préférais ne pas m’éterniser, et ainsi, adéquatement répondre aux propos de mon amie, même si je le fis simplement, puisqu’il n’y avait pas tant à dire pour montrer à quel point tout cela faisait mon bonheur. Évidemment, ça n’avait pas toujours été très facile, mais maintenant, cette souffrance par laquelle j’étais passée me semblait futile et les obstacles, présents pour simplement mieux nous retrouver. J’étais conscient que ce n’était pas tout qui serait parfait en tout temps, mais je me sentais plus proche d’Amy que jamais, et je sentais que notre relation était aussi plus forte, puisque nous étions plus ouverts qu’avant. En gros, nous avions appris de nos erreurs, et on continuait à apprendre chaque jour. Parce que bien sûr, il y avait encore des délicatesses qui restaient des non-dits, à commencer par la chambre du bébé. Nous savions que nous devrions la faire, mais la vérité était que nous avions toujours une chambre de bébé prête, une chambre qui était destinée à notre petite fille morte-née. Et pour moi, au vu des souvenirs que cette pièce provoquait encore chez ma personne, ce n’était pas un sujet duquel je pouvais aisément parler, pas pour le moment en tout cas. Mais par politesse, parce que je ne me voyais pas tant en discuter alors que je n’avais même pas osé le faire avec ma fiancée, je n’en touchai pas mot, me contentant d’acquiescer poliment à l’offre de mon amie en lui disant:  « Je n’y manquerai pas, t’inquiète. » Je ne venais pas de lui mentir; la chambre, il faudrait la faire à un moment ou un autre, qu’importe à quel point ça nous coûtait, ça me coûtait psychologiquement. Et un coup de main, ce serait certainement apprécié. Mais pour le moment, compte tenu que nous n’y avions pas songé plus que ça, je ne me vis pas continuer. Au contraire, je vins à détourner quelque peu le sujet, profitant du fait que nous étions dans les aveux pour annoncer à mon amie que nous allions nous marier au cours de l’année aussi. Compte tenu que Camilla et Noah étant proches tant de moi que d’Amy, je ne voyais pas pourquoi je le lui cacherais. Je ne le regrettai pas d’ailleurs, puisque bien rapidement, elle se réjouit pour nous, m’arrachant un petit dire quand elle vint à prononcer le nom de ma fiancée mélangé avec le mien, venant à dire le nom qu'elle porterait une fois que nous serions mariés, si elle le voulait, bien évidemment. Ensuite, j’acquiesçai à ce qu’elle dit, ajoutant:  « Tout à fait, et je crois que je n’aurais pas pu demander mieux. » En fait, tout ce qui se passait était au-delà de toutes mes espérances. Bien des choses avaient changé en ces quelques mois, mais tout était que pour le mieux, alors je ne pouvais pas me plaindre, de quoi que ce soit.

Camilla Warren

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Lun 5 Fév - 17:28    

Comme un accord, nous avons décidé avec Amyshou, de prendre soin l'une de l'autre, lorsque nos hommes sont au travail. J'en préviens Luke. Il faut dire, qu'ils ont eu un vécu comliqué. Je suis heureuse de voire qu'ils ont réussis à aller de l'avant. Voire leur bonheur, me fait vraiment plaisir.

-"Je te le prommet, ne t'inquiète pas. Ta petite femme s'est charger de la leçon de moral, sans oublier Noah et Alex. D'ailleurs, tu doit connaitre Alex, il est médecin en pédiatrie. "

Dis-je en souriant, aux paroles de mon ami. Et il avait raison! Amy va être la première à râler lorsqu'elle va apprendre que j'ai répondu à mon bippeur, en travaillant toute la nuit. En tout cas, comme je l'ai proposé à Amy, je suis la en cas de besoin. Alors, lorsqu'il m'annonce leur fiançailles, je saute de joie. Evidemment, je vais avoir une petite discussion avec Amy, pour la féliciter à son tour!

-"Profite du bonheur qui t'entoure en tout cas! "

Dis-je simplement, en portant ma boisson chaude à mes lèvres, pour finir les dernières gorgées. Il est vrais, que nous savons jamais ce qui peut nous arriver demain... Nous avons tous les deux compris cela face à la perte d'un enfant.

-"Et le boulot, ca va?! "

Cela fait longtemps que je n'avais pas vu Luke! J'ai envie de tout savoir de sa vie, même si Amy m'en a déjà beaucoup dis la dernière fois.

Love

Luke Drake

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦ Mar 13 Fév - 2:44    

Camilla & Luke
Longue nuit...

L’hôpital, c’était grand, très grand. Il y avait maintes départements, maintes gens, faisant en sorte que je ne pouvais pas connaître tout le monde, comme ce n’était pas tout le monde qui me connaissait. Non pas que je n’étais pas sociable et que je ne voulais pas m’entendre avec mes collègues, mais disons que tout le monde avait à faire, voire fort à faire. Du coup, j’estimais que ce ne soit pas un crime que je ne connaisse pas tout le monde. De toute façon, refusant d’être menteur et hypocrite, je ne me vis pas tant faire comme si je connaissais de la personne dont mon amie me parlait, me contentant alors de secouer la tête avec un sourire timide. Parce que même si bon, j’estimais que ce n’était pas un drame, il n’en demeurait pas moins que je ne me sentais pas parfaitement à l’aise à cette idée. Heureusement, je pus passer outre bien rapidement en changeant quelque peu le sujet, lui partageant nos projets de mariage, ne pouvant faire autrement que d’afficher mon bonheur, même si je ne voulais pas l’exposer éternellement non plus. Évidemment, j’accueillis les gentils mots de mon amie, avant de prendre une gorgée de mon café, non sans l’écouter attentivement me poser une nouvelle question. Reposant ma tasse, je répondis:  « Oui, très bien. » Je marquai une petite pause, et j’ajoutai:  « C’est plus tranquille que les urgences, mais je crois que c’est ce dont j’ai besoin maintenant. » Je parlais surtout pour ma vie de couple avec Amy, pour notre vie de famille à venir, pour cette transition que j’étais encore et toujours en train de vivre. Après, je ne pouvais nier que retrouver un peu de mon ancien métier ne m’avait pas déplu, même si je n’étais pas certain que je serais prêt maintenant à faire ça au quotidien. Clairement, j’admirais Camilla de pouvoir faire ça, même enceinte, même avec une famille à venir, puisque personnellement, je ne serais pas en mesure de gérer tout ça.

Contenu sponsorisé

Message Re: Longue nuit... | Ft. Luke    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Longue nuit... | Ft. Luke
Page 1 sur 1