AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sara&Luke + You came here to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luke Drake

★ messages : 725
Message Sara&Luke + You came here to forget    ♦ Lun 11 Déc - 1:42    

Sara & Luke
You came here to forget

Habituellement, lorsque j’avais une journée de repos, j’aimais bien prendre du temps pour moi à la maison, faire du rangement, du ménage, et si jamais la chance faisait en sorte que ma fiancée et moi étions en congé en même temps, rien ne me faisait plus plaisir que de passer du temps en sa compagnie, qu’importe si nous décidions de rester à la maison ou bien de sortir quelque part. Mais là, aujourd’hui, la chance n’était pas de mon côté, mais ce ne fut pas pour autant que je pris de décision de rester à la maison. Ce n’était pas tant mon genre, mais je refusais de délaisser complètement mon entourage en raison de ma situation conjugale. Je m’étais isolé du reste de mon monde pendant trop longtemps pour refaire la même erreur, qu’importe si tout allait bien dans mon couple ou pas. Aujourd’hui par exemple, au vu du temps magnifique qu’il faisait, en raison d’horaires qui concordaient, j’avais décidé d’emmener un de mes proches amies, Sara, en sortie. Sara, c’était cette amie que je voyais que trop peu souvent au vu de son boulot et qui, pourtant, aurait bien besoin de sortir. Ayant une journée de congé tout comme moi, je ne lui avais pas laissé le choix de garder cette journée pour moi, afin que nous puissions sortir, faire en sorte qu’elle puisse prendre l’air. Comment faire ? En mon sens, il n’y avait rien de mieux que d’aller faire une petite randonnée en montagne. Je savais qu’elle aimait cela, et franchement, je ne pouvais pas m’en plaindre, puisque cela me plaisait beaucoup, même si je n’avais pas l’occasion de m’y adonner bien souvent ces derniers temps. Je n’irais pas jusqu’à dire que ça me manquait terriblement, mais disons que j’étais content de pouvoir m’y adonner aujourd’hui. Impatient d’y être, je n’attendis pas bien longtemps après que ma fiancée soit partie au boulot pour terminer de préparer mes affaires, soit un sac à dos avec tout le nécessaire, enfiler mes chaussures de randonnée, puis envoyer un message à Sara pour lui signifier que je passais la prendre d’ici quelques minutes. Par la suite, je me mis en route, me retrouvant devant la demeure de mon amie quelques minutes après, restant dans le véhicule, attendant qu’elle daigne sortir afin que nous puissions nous mettre en route sur le terrain de randonnée que nous avions choisi pour la journée.

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I found a woman, stronger than anyone I know + she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home + I found a love, to carry more than just my secrets + To carry love, to carry children of our own - Perfect
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5994-luke-x-you-can-t-break-a

Sara Jonhson
Mon travail est tout ce qui compte

★ messages : 276
Message Re: Sara&Luke + You came here to forget    ♦ Jeu 4 Jan - 19:48    

You came here to forget
Aujourd'hui était une journée de congé, première depuis au moins une semaine voir deux car la dernière fois j'étais sortie et j'avais passé la journée au lit! Quelques semaines après mon retour, je m'étais installé dans cette grande maison que je venais d'acquérir. J'étais pas prête à m'installer et les choses ont pas tellement évolué à l'heure actuelle. Cela fait depuis 2015 que je suis dans cette maison et malgré mon organisation et mon brin de ménage régulier je n'avais pas encore défait tout mes cartons. Deux ans, bientôt trois années que je vivais ici et dans une de mes chambres j'avais encore des cartons qui traînaient. Soit c'était parce que mon travail prenait tout mon temps, soit je ne savais pas ce qui clochait. Si quelque chose clochait à vrai dire. J'ai donc décidé aujourd'hui de commencer à faire quelques bricoles chez moi! Sauf qu'une chose entraînant une autre j'ai décidé d'accompagné mon meilleur ami Luke en rando. J'avais accepté sa proposition quelques jours auparavant et ça faisait un bail que je l'avais pas vu donc je fonçais sur l'occasion enfin il avait forcé les choses pour que je vienne aussi quand même! D'ici quelques minutes mon meilleur ami arrivera devant ma porte pour venir me chercher c'est alors que j'ai foncé me préparer et que j'ai pris quelques affaires pour les amener avec moi. Tenue décontractée et chaussures de randonnées, heureusement que sur le sentier où nous nous rendons il n y aura personne! Après avoir entendu le moteur de la voiture de Luke, je me suis dépêché de vérifier si j'avais tout et je l'ai rejoins. Je lui faisais coucou tout en marchant pour rejoindre la place du passager. J'ai posé mes affaires sur le siège arrière et je me suis tourné face à Luke pour lui déposer un baiser sur la joue pour lui dire bonjour!

"Ca va? Désolée d'être en retard comme d'habitude. Tu es prêt pour notre rando?"

Luke & Sara

Luke Drake

Message Re: Sara&Luke + You came here to forget    ♦ Lun 8 Jan - 0:29    

Sara & Luke
You came here to forget

Quelques instants après que je me sois garé devant la demeure de mon amie, cette dernière apparut dans mon champ de vision, s’approcha du véhicule, posa ses choses à l’arrière pour finalement revenir vers l’avant afin que nous puissions se saluer convenablement, autrement que par quelques messages échangés pour organiser cette journée. Un sourire aux lèvres, je lui rendis sa bise avec plaisir, et toujours avec ce même sourire, je répondis à son commentaire:  « Ne t’en fais pas, je ne suis pas arrivé depuis bien longtemps. Ça va bien, et toi ? » Une fois qu’elle fut installée sur le siège côté passager, je n’attendis pas plus longtemps pour mettre la voiture en route et quitter la rue où elle habitait pour reprendre le chemin vers le parc où nous allions en randonnée aujourd’hui. Cela ne m’empêcha pas d’écouter sa réponse, puis de l’entendre me demander si j’étais prêt pour cette journée. Plus encore, je fus parfaitement en mesure de lui répondre:  « Plus que prêt. Par contre, ça fait longtemps que je ne suis pas allé en randonnée, donc s’il te plaît, ne te moque pas de moi si je ne tiens pas le rythme à un moment ou un autre ! » Le petit rire que je laissai échapper était destiné à lui signifier que je plaisantais, même si au fond, j’avais quand même cette petite crainte, puisque je ne mentais pas quand je disais être rouillé. Par contre, je pensais que mon gros souci ne serait pas tant pendant la randonnée, mais bien une fois le soir venu, ou encore le lendemain matin, quand mes jambes me feraient souffrir. Évidemment, je n’allais pas faire exprès que cela arrive, mais quand même, je savais que je devais pas m’en montrer surpris si j’avais les jambes endolories demain matin. Mais ne voulant pas commencer à angoisser et ainsi, risque de ne pas profiter pleinement de cette journée, d’autant plus que c’était loin d’être la fin du monde, je ne m’éternisai pas sur le sujet, préférant de loin demander à mon amie:  « Et toi, tu es prête ? » Je savais qu’aux premiers abords, il pouvait paraître ridicule que je vienne à lui poser la même question, mais c’était aussi ma façon de voir si elle était déjà capable de se changer les idées, ou bien s’il me faudrait travailler sur cela pendant la journée, même si c’était mon plan dans un premier temps et ce, avant même que je lui pose cette question.

I found a woman, stronger than anyone I know + she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home + I found a love, to carry more than just my secrets + To carry love, to carry children of our own - Perfect

Sara Jonhson

★ messages : 276
Message Re: Sara&Luke + You came here to forget    ♦ Mer 7 Fév - 20:12    

You came here to forget
Je retrouvais mon meilleur ami à l'intérieur de sa voiture, dans laquelle il m'attendait depuis quelques minutes. Il avait l'habitude j'étais rarement à l'heure, à chaque fois je suis à la bourre. J'ai déposé mes affaires à l'arrière avant de me tourner vers lui et de lui faire la bise pour lui dire bonjour. Je lui ai demandé s'il était prêt pour notre rando avant de m'excuser pour mon retard. J'écoutais sa réponse avant de lui répondre à mon tour. "Nickel alors. Ca va aussi!" On prenait ensuite la route vers le parc où on allait en randonnée aujourd'hui. Il me demandait de ne pas me moquer de lui s'il ne tenait pas la route car il n'avait pas fait de randos depuis longtemps. Il se mit à rire mais je demandais à voir. "Ouai ouai on verra! On fera plus de pauses que d'habitude s'il le faut! Ça me dérange pas! Puis on ira doucement." Lui disais-je sur un ton à la fois sérieux et rieur car je connaissais son esprit de compétition tout comme le mien. Ce sera à voir au fil des kilomètres et de la journée, je m'entraîne souvent car j'ai besoin d'avoir une bonne condition physique pour mon travail mais je sais que je n'ai plus les mêmes possibilités qu'à mes 20 ans. "Oui je suis parée! Au taquet depuis ce matin je dirai." Souriais-je. J'avais besoin de cette journée, à force de passer des heures et des heures sur mes enquêtes et de ne plus avoir le temps pour moi il fallait que je commence à me reprendre. Mon meilleur ami m'avait proposé cette journée et j'avais rapidement accepté. C'était un déclic pour me sortir de ce tourbillon de ma nouvelle vie et de mon job.

Luke & Sara

Luke Drake

Message Re: Sara&Luke + You came here to forget    ♦ Lun 19 Fév - 1:52    

Sara & Luke
You came here to forget

Bien que je ne pensais pas que ma condition physique se soit dégradée de façon drastique, au point que je ne serais pas capable du tout de tenir le rythme, il n’en demeurait pas moins que j’étais soulagé de savoir que cela ne gênerait pas mon amie que nous ralentissions le rythme, que nous prenions même plus de pauses qu’à l’accoutumée. Je ne garantissais pas que celles-ci seraient nécessaires, mais je devais avouer que ça demeurait quand même rassurant, dans le sens où je ne me sentirais pas gêner de freiner son élan, embarrassé parce que je ne pouvais pas nécessairement être aussi efficace que précédemment, au vu du fait que j’avais quelque peu perdu l’habitude ces derniers mois, voire ces dernières années. Avec ma vie de couple, qui me rendait heureux comme jamais, l’occasion de faire de telles randonnées n’était plus la même que précédemment, comme si ce qui deviendrait bientôt une vie de famille était suffisant pour me combler, ce qui était le cas. Après, je n’avais pas commencé à détester le sport pour autant, d’où le fait que j’étais venu à suggérer à mon amie de s’y adonner aujourd’hui, sachant que ça nous ferait prendre l’air, sachant que ça changerait les idées à Sara, puisque bien que je ne le disais pas à voix haute, il n’en demeurait pas moins que c’était mon but premier quand même. Du coup, je fus ravi de constater que cela semblait la rendre enthousiaste, à un point je n’aurais pu m’imaginer, mais qui eut tôt fait de me contenter, et par conséquent m’arracher un grand sourire. Ne voulant pas la faire attendre plus longtemps, je ne tardai donc pas à prendre la route, me concentrant sur cette dernière un petit instant, sans toutefois oublier la jeune femme du côté passager, tentant de faire la conversation en lui demandant:  « Tu avais des plans pour Noël ? », lui demandant bien candidement, refusant de parler de boulot ou de vie personnelle pour le moment, ou du moins, pas en ce qui concernait le côté amoureux en tout cas, même si à un moment ou un autre, j’aurais peut-être une petite nouvelle à lui annoncer.

Contenu sponsorisé

Message Re: Sara&Luke + You came here to forget    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sara&Luke + You came here to forget
Page 1 sur 1