AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 

 Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Khloelya A. Baker
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 37
Message Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy    ♦ Lun 11 Déc - 22:30    


Je m’étais lever de mauvaise humeur. Ce matin je n’avais pas envie d’aller en cours. Les matières que j’avais ne me plaisait guerre. Pourtant, j’avais réussi à e sortir du lit. Ou du moins, l’une de mes amies à qui j’avais envoyé un message pour me motiver avait réussit à faire en sorte que je daigne sortir de ce dernier. J’avais failli être en retard. Je m’étais levée bien à la bourre mais en plus de ça, il n’y avait aucune place sur le parking de l’université. J’avais donc deux options possibles : me garer n’importe comment au risque de me faire rayer voire enfoncer ma voiture ou alors rentrer chez moi et être au chaud dans mon lit. Bien que la seconde option soit beaucoup plus alléchante, je me résignais néanmoins à trouver une place sur ce foutu parking. Au pire, je serais encore plus en retard mais au moins j’aurais une bonne excuse. Je faisais toutes les allées, les unes après les autres prenant soin de ne pas rouler vite et de regarder à gauche et à droite s’il y avait une place. Je soupirais quelque peu lorsque je pilai d’un coup d’un seul ma voiture. J’enclenchais la marche arrière et glissa ma voiture dans la fameuse place. Je sortis de mon véhicule, pris mon sac et partit en direction de la salle de cours. Je n’échappais à une réflexion du professeur que je ne calculais pas plus que ça. De toute façon, on m’avait toujours dit que l’ignorance était le plus grand des mépris. Et en plus de ça, c’était soit ça, soit je lui réponds ce qui lui fera encore plus perdre du temps dans son cours.

***

Le reste de la journée se passa sans embûche. J’avais passé plus de temps sur Netflix a regarder ma série plutôt qu’à écouter ce que les professeurs disaient. Je n’avais pas eu cours avec ce beau professeur qui me faisait fantasmer. Enfin, je n’étais pas la seule à le trouver canon. La plupart des filles lui trouvait un charme. Mais il avait ce regard avec moi qu’il n’avait pas avec les autres. Mes amies pensaient qu’ils avaient des vues sur moi, ce qui me mettait plutôt mal à l’aise dans un sens. En effet, j’étais allée le voir plusieurs fois après la fin des cours et on se cherchait. C’était enfantin mais j’adorais ce genre de jeu de séduction. Je ne pouvais en parler à personne. La plupart me prendra pour une folle. D’autres iraient jusqu’à dire que je couche avec lui pour avoir de bonnes notes. Et ce n’était absolument pas le cas. J’adorais lancer des rumeurs mais je détestais en avoir sur moi. Quoi que, ça pouvait être assez drôle dans un sens. Je sortais de l’université. Le parking s’était largement vidé. Et je vis au loin une voiture que je connaissais. Celle de ma frangine. Je fronçais les sourcils me demandant ce qu’elle venait faire sur le campus. Je m’approchais du bolide et toqua à sa fenêtre. Quand elle l’eut baissée je lui demandais :

« Tu t’ai perdu ou quoi ? Le club du troisième âge c’est plus loin. »

Je lui souris. J’adorais taquiner ma sœur. Au moins, ça prouvait que je tenais à elle. Le jour où je déteste quelqu’un ou que je me désintéresse de la personne, je ne l’embête plus. Et là, ça devient critique. J’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3212
Message Re: Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy    ♦ Jeu 14 Déc - 21:17    

Soeur un jour, soeur toujours
Khloelya & Tracy
Tracy était de retour en ville depuis un an maintenant. Elle passait le plus clair de son temps sur le plateau de tournage, sur son nouveau film. Tout se passait merveilleusement bien et le tournage avançait plutôt bien. Tracy ne comptait plus les heures mais aimant ce qu'elle faisait, elle ne voyait pas le temps passé. Très prise par son travail, la jeune femme ne voyait pas sa famille aussi souvent qu'elle le désirait alors dès qu'elle le pouvait elle en profiter comme c'était le cas aujourd'hui. Elle avait quitté les plateaux de tournage assez tôt lui laissant le temps de rentrer chez elle prendre une bonne douche et d'être à temps à la sortie de sa sœur de l'université. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle ne l'avait pas vu et elle devait bien l'avouer, sa frangine lui manquait. Tracy avait alors décidé de lui faire une surprise en venant la rejoindre sur son campus. C'était l'occasion pour les deux frangines de passer du temps ensemble.

Après être passée chez elle, Tracy avait rejoins le campus où elle s'était garée sur le parking en attendant la fin des cours de sa sœur. L'heure approchait, plus que quelques minutes. En attendant, Tracy sortit son téléphone de sa poche afin d'envoyer un sms. Elle venait de l'écrire et de l'envoyait lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à sa fenêtre. C'est là qu'elle aperçut sa frangine. Un large sourire aux lèvres, Tracy ouvrit la fenêtre et sa frangine s'adressa à elle. En l'écoutant, la blondinette effaça son sourire avant de répondre d'un ton qui se voulait plutôt sérieux

" Ah oui, c'est comme ça que tu accueille ta grande sœur adorée. Le club du troisième âge, carrément! Ce sera dit, répéter et amplifié à David qui sera ravi de l'apprendre "

Lui répondit-elle d'un ton sérieux avant de se mettre à rire. Elle n'avait pas réussit à tenir son sérieux bien longtemps. Ouvrant doucement la portière de sa voiture, Tracy descendit de sa voiture avant de prendre sa soeur dans ses bras afin de la saluer. Elle reprit en disant

" Tu as de la chance que je t'aime toi! Alors comment s'est passée ta journée? "

Lui demanda-t-elle la regardant. La journée était terminée pour l'une comme pour l'autre. Tracy avait beau avoir vu son planning des dizaines de fois, elle ne le connaissait toujours pas par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Khloelya A. Baker
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 37
Message Re: Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy    ♦ Sam 23 Déc - 22:18    

Cela faisait quelques jours que je n’avais pas vu ma sœur. On avait toujours été proche. Enfin, dans la famille on était tous proche les uns des autres. Bien sûr, je ne compte pas le nombre de dispute qu’il y avait eu, ni le nombre de réconciliation. Mais je savais, à l’heure d’aujourd’hui, que je pouvais compter sur eux. Quoi que je fasse, quoi que je dise, ils seraient là. Enfin, cette théorie avait toujours été vraie. Mais parfois, j’essayais de m’imaginer leurs réactions si jamais je leur apprenais que je sortais avec l’un de mes professeurs. Est-ce qu’ils seraient toujours aussi compréhensifs ? J’en doutais fort. Néanmoins, ce jour-là était loin d’être arrivé. Lorsque je sortis de l’université et j’eus rejoins le parking, je reconnu presque instantanément la voiture de ma sœur. Ce n’était pas prévu que l’on se voit mais au moment où je toquais à sa vitre, je recevais un message d’elle. Trop de synchronisation entre frangines, il fallait bien l’avouer ! Je lui fis une petite blague à laquelle je rigolais. J’avais toujours été taquine. Et puis, de toute façon, le jour où je suis sérieuse et que j’envoie quelqu’un sur les roses, ça se voit à ma tronche. J’étais assez expressive de ce point de vue-là. Ca m’étonnait encore que certains garçons ne comprenaient pas les têtes que je pouvais faire à leur égard. Je rigolais lorsqu’elle me dit qu’elle en parlerait à David. La menace ultime : le grand frère. Cette même menace qui n’avait jamais vraiment fonctionner avec moi, dans le fond. Je répondis en prenant un air moqueur :

« Vas-y, va tout lui répéter. Tu verras bien ce qu’il te dira. En tous cas, tu me préviens que je prenne les popcorns, ça risque d’être drôle. »

Là encore, je rigolais. Bien que voir ma sœur aller rapporter mes dires à mon frère me donnait le sourire. J’avais l’impression qu’on retombait en enfance. Qu’on n’avait pas grandi depuis l’époque des couches culottes. Ma sœur descendit finalement de la voiture et me prit dans ses bras. Je fis de même. Ca avait toujours été notre façon de se saluer. Et je crois que ce n’était clairement pas près de changer. A seulement vingt ans, j’avais déjà des habitudes. Qu’est-ce que ça donnerait dans dix ans ? Je ne préférais pas y penser. Je regardais ma sœur et lui répondis :

« Ennuyeuse au possible. J’ai eu que des cours nulles. Puis, attends, ce matin j’arrive sur le parking, zéro place. J’me suis demandée si ce n’était pas un signe du Destin. J’ai failli rentrer me coucher. Et au vu de ma journée, peut-être que j’aurais dû. J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps, t’as même idée. » J’avais toujours été douée pour me plaindre. J’ajoutais : « Et toi ? »

Je voulais finir cette journée au plus vite. J’espérais, d’ailleurs même que demain serait meilleure. Il n’était même pas l’heure d’aller se coucher que je pensais déjà au lendemain. Mais au moins, je savais que je ne m’ennuierais pas vu que j’avais cours avec le plus beau des professeurs, toute la matinée. J’eus un sourire en coin en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3212
Message Re: Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy    ♦ Lun 25 Déc - 21:30    

Soeur un jour, soeur toujours
Khloelya & Tracy
La jeune femme était en plein tournage actuellement ce qui fait qu'elle ne comptait plus les heures qu'elle passait sur les plateaux. Elle aimait ce qu'elle faisait, c'était une certitude la raison pour laquelle elle se réveillait tout les matins, le sourire aux lèvres. Elle avait la chance de faire le métier qu'elle aimait, tout le monde n'avait pas cette chance. Travaillant beaucoup, Tracy n'avait pas la chance de voir sa famille aussi souvent qu'elle le désirait alors lorsqu'elle le pouvait comme cette après-midi, elle en profitait. Tracy avait très envie de passer du temps avec sa petite sœur, elle avait même décidé de lui faire la surprise en l'attendant devant son université. Tracy venait à peine de lui envoyer un sms de sa voiture, lorsqu'elle avait entendu toquer à sa fenêtre. C'est en levant sa tête qu'elle aperçut sa petite sœur. Tracy se mit à sourire en descendant sa fenêtre. C'est là, en l'écoutant qu'elle perdu son beau sourire et qu'elle s'adressa à sa petite sœur sur un ton sérieux. Tracy avait alors répondu à sa petite soeur avant de se mettre à rire. Quel vilaine cette frangine! En souriant, elle lui répondit

" Tu as de la chance qu'il a bien pris le fait d'avoir trente ans sinon quick, plus de frangine "

Répondit-elle en souriant lui faisant signe qu'il l'aurait tué. Certains vivaient mal le fait d'atteindre la trentaine, heureusement ce n'était pas le cas de leur frère David qui vivait plutôt bien cela. Tracy finit par ouvrir la portière et sortir de la voiture avant de prendre sa sœur dans ses bras lui disant qu'elle avait de la chance qu'elle l'aimait ce qui était vrai car elle était très taquine avec elle. Tracy l'était également envers sa frangine qu'elle aimant particulièrement. La blondinette prit ensuite de ses nouvelles, savoir comment s'était passée sa journée. Tracy écouta attentivement sa soeur avant de se mettre à sourire. Elle lui répondit la regardant

" A ce point-là? Des cours nuls ou des cours que tu n'aimais pas? C'est pas la même chose! Ben comme d'hab', tournage ce matin! Je suis contente ça avance plutôt bien! Tu as le temps pour aller boire un café? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle espérait que sa frangine avait du temps à lui accorder, qu'elle n'avait rien de prévu après les cours. Tracy lui avait proposé un café mais cela pouvait être tout autre chose et ça, sa soeur le savait parfaitement. Tout ce qu'elle désirait c'était passer du temps avec elle, le reste lui importait peu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Khloelya A. Baker
Ma famille passe avant tout

Ma famille passe avant tout
★ messages : 37
Message Re: Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy    ♦ Lun 15 Jan - 21:54    

Parfois je me demandais ce qui m’avait pris de suivre des études de médecine. J’aurais pu choisir une voie beaucoup plus simple mais non. A croire que j’adorais me compliquer la vie. Il n’était pas non plus trop tard pour que je fasse un autre choix. Que je change de filière. Que je parte dans quelque chose de plus simple. Mais je voulais faire ça depuis que j’étais gamine. Je n’avais jamais été obnubilé par les séries télévisées mais je ne sais pas. La médecine, le fait de sauver des gens et de voir sourire leurs proches, ça m’a toujours fait chaud au cœur. Se sentir utile. Je savais dans quoi je m’embarquais en choisissant cette filière. Je savais que les cours n’allaient pas être simple. Mais j’avais passé la première année. Et aux dernières nouvelles, c’était l’année la plus compliquée. D’ailleurs, je ne savais pas vraiment quelle spécialisation j’allais choisir à l’avenir. La chirurgie me tentait bien mais ça signifiait aussi rester sur les bancs de l’école pendant un sacré bout de temps encore. Bref quoi qu’il en soit, j’avais vu ma sœur sur le parking et c’est tout naturellement que j’étais venue lui parler. Mon humour légendaire et moi avions décidé de la taquiner d’entrée de jeu. Bah oui, sinon ce n’était pas drôle. Je rigolais en entendant la réflexion de ma sœur.

« Mais non, il est trop gentil pour ça voyons… » Ou pas. Je continuais de regarder ma sœur, avec un sourire en coin. J’ajoutais ensuite : « Ceci dit, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais t’y arrives bientôt toi au trente ans. Ca va, tu perds pas trop la mémoire ? »

Avec moi, il fallait vraiment tout prendre au second degré. Je ne cherchais pas à être méchante, juste à taquiner. Le jour où j’en veux vraiment à quelqu’un, la personne le sait. Elle n’a même pas besoin que je lui envoie des réflexions en pleine poire. Elle peut ne le remarquer rien qu’à la façon dont ja la regarde. L’avantage, ou non, d’être expressive. Rapidement, elle me parla de ma journée. Je lui avais expliqué que les cours ce n’étaient pas vraiment ça. Même si elle ne pouvait rien y faire, elle était là pour m’écouter et j’appréciais vraiment. Avec Tracy, on avait toujours pu parler de tout. Bien évidemment, je ne lui parlais pas de ce crush que j’avais pour l’un de mes professeurs. Du moins, pas pour le moment. Elle ne comprendrait pas. Je ne comprenais même pas, moi-même. Je soupirais légèrement :

« Les deux. Les cours que j’ai-je ne les trouve pas intéressant, puis le prof’ fait rien pour qu’on trouve ça intéressant. Il vient, il se pose, il blablate et à la fin de l’heure, il se casse. Tu n’as même pas le temps de lui poser une question qu’il est déjà plus là. Un courant d’air, le type ! » Je marquais une brève pause puis ajouta : « Ca se passe bien le tournage ? C’est quand que j’ai le droit d’y faire un tour sur ton plateau ? Et oui, j’ai le temps pour un café. On prend ta voiture ? »

J’étais du genre à rapidement m’énerver lorsque je devais me garer en ville. Et je préférais que Tracy conduise de toute façon. En d’autres termes, je ne lui laissais pas vraiment le choix mais qu’importe. Elle accepterait de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3212
Message Re: Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy    ♦ Hier à 22:21    

Soeur un jour, soeur toujours
Khloelya & Tracy
Tracy se trouvait sur le parking en train d'attendre que sa sœur quitte l'établissement lorsque sa sœur était venue à sa rencontre. Comme toujours, Khloelya la taquinait, elle adorait ça et y prenait énormément de plaisir. En écoutant sa sœur suite à ce qu'elle venait de lui dire, la jeune femme se mit à rire. Il est vrai qu'il adorait sa petite sœur. Elle n'avait pas tord à ce sujet mais ça, elle ne comptait pas le lui dire même si elle le savait parfaitement. Tracy lui répondit en souriant

" Trop gentil il l'est! Plus que toi je vois, vilaine va! "

Répondit-elle tout en la regardant. La vilaine, elle aimait l'embêter aujourd'hui à croire qu'il s'agissait de sa fête! Effectivement, dans deux ans Katelyn et Tracy allaient fêter leur trentième anniversaire! Le temps passait vite, trop vite! La conversation dériva ensuite sur la journée de sa frangine. Celle-ci avait été ennuyeuse comme sa sœur lui avait répondu. Les cours étaient nuls sans parler de cette histoire de place de parking. Tracy lui avait alors demandé si ça avait été les cours qui étaient nuls ou bien si c'était des cours qu'elle n'aimait pas tout simplement. Tracy lui avait alors parlé de sa journée, du fait qu'elle était en tournage avant de lui proposer d'aller boire un café. Tracy hocha doucement la tête en écoutant sa sœur. Étant elle-même passé par là, elle connaissait ça. La jeune femme lui répondit

" J'ai connu ça aussi dans le passé.. C'est compliqué quand tu es face à un professeur comme ça mais faut que tu t'accroches! Quand tu veux, tu sais que tu es la bienvenue! Un après-midi que tu as pas cours passe sur le plateau! Allons-y! "

Répondit-elle lui faisant signe de monter du côté passager. Sa soeur savait bien que si elle avait envie de passer la voir, qu'il n'y avait aucun soucis! Il suffisait de demander un pass à leur père à qui appartenait les studios qu'il louait lorsqu'il n'était pas en tournage. Tracy prit place derrière le volant et mit sa ceinture. Lorsque sa soeur en fit de même, la blondinette prit la direction du café où elles avaient l'habitude de se rendre, à quelques minutes de l'université!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy    ♦    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Soeur un jour, soeur toujours |ft. Tracy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boubou un jour, Boubou toujours
» motard un jour motard toujours!!!!
» Chasseur un jour, chasseur toujours
» Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour
» Brodeuse un jour ,brodeuse toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ I LOVE MIAMI ♥ :: « Miami et ses secrets » :: ⊱ University of Miami :: Outside :: Parking-
Sauter vers:  
Nos chouchous du mois
Meghan Hamilton
S. Meryl Stevenson
Tyler Scott
Camilla Warren
Fiches PUB
HTTP:// pub rpg design.
HTTP:// bazzart.