AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération décollage ==> Feat Tracy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tyler Scott
Ma famille passe avant tout

★ messages : 2274
Message Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Jeu 28 Déc - 19:36    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Je venais d'ouvrir les yeux, lorsque je tournais la tête et que je consultais le réveil, je fus vraiment surpris de l'heure qu'il pouvait être, il était pas loin de 9h00 du matin, je n'avais pas dormi aussi longtemps depuis des mois et des mois, enfin je devrais dire des années même mais ce n'était pas le plus important, je me levais et je me dirigeais vers la salle de bain, j'avais besoin d'une bonne douche ! Il faut avouer que la soirée, je l'avais passé au Bar Palace, je n'étais pas rentré tard mais j'avais assez besoin de me changer les idées. Il faut avouer qu'après la journée d'hier et surtout les révélations que j'avais entendu, j'avais besoin de me vider la tête et il n'y avait rien de mieux que d'aller se détendre dans un bar. Après 30 minutes, je venais de sortir de la douche, je m'habillais avec un tee-shirt et un pantalon assez large, c'était la tenu du dimanche.

Après quelques instants, je pris mes clefs de voiture afin de me diriger vers la boulangerie la plus proche et aussi celle que j'aimais beaucoup ! Je m'y arrêtais souvent le matin et aussi pendant le week end, elle faisait vraiment plein de viennoiserie qui était plus qu'excellente. Il était un peu tard mais il y avait encore pas mal de choix, je venais de prendre des pains au chocolat, des croissants, des chaussons au pommes et encore d'autre truc. Et aussi juste avant de partir, j'avais pris un énorme paquet de chouquette, c'était vraiment mon péché mignon. En ressortant, je n'avais vraiment qu'une hâte, c'était de rentrer et de faire le petit-déjeuner.

En rentrant, je remarquais qu'il n'y avait pas grand monde qui était debout, ca faisait des mois que j'avais emménager et je ne voyais vraiment pas grand monde. Il faut dire que je partais vraiment tôt et que je rentrais tard. Et c'est seulement après des mois et des mois que j'avais décidé de refaire la décoration, il faut dire que comme je n'étais pas beaucoup présent, cela ne me gênait pas de trop mais quand on reste un week end chez soit, on se dit qu'il faut vraiment changer la décoration, et pour le moment, cela passait par le salon et la cuisine en premier lieu.

Et c'est en parlant avec Tracy, qu'elle m'avait proposé son aide, on avait aussi parlé de notre passé et que pour se mettre d'accord, on avait décidé de ne plus en parler mais il ne fallait pas se voiler la face, rien qu'en étant dans cette maison, le passé ne pouvait refaire que surface, après je pense que cela pourrait se passer vraiment très bien, il faut dire qu'on allait passer pas mal de temps à décoller le papier, alors cela laisserait peu de place à la parole, pas que je ne veuille pas parler mais il faut bien avouer que la conversation qu'on pourrait avoir me stressait un peu, je ne voyais pas vraiment de quoi on pourrait parler, on avait pas gardé de contact, alors ca pourrait être difficile, enfin j'allais bien voir.

Je venais de rentrer dans la maison et je déposais tous les paquets sur la table dans le salon, il faut avouer que j'avais fait un peu de place, j'avais enlever tout les meubles afin de ne laisser qu'une seule table avec quelques chaises, histoire d'aller assez vite. Que je ne m'arrête pas, une fois que le papier était décollé, je devais refaire la décoration. Je m'installais sur la chaise en attendant avec mon téléphone dans les mains ...

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
Revenir en haut Aller en bas

Tracy J. Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
★ messages : 3490
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 8 Jan - 22:24    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jolie blonde était en repos et cela pour deux jours. Elle aurait pu profité de sa première journée de repos pour se reposer mais au lieu de ça, Tracy s'était levée de bonne heure afin d'aller aider son ex compagnon Tyler à défaire la tapisserie de la maison de sa grand-mère qu'il avait hérité. La jeune femme lui avait proposé son aide la veille après avoir passé un moment de l'après-midi avec lui suite au rendez-vous chez le notaire qu'ils avaient eu. Après une bonne douche, la jeune femme s'était préparée avant de se rendre dans sa cuisine où elle se servit une bonne tasse de café. Elle en avait bien besoin pour se réveiller. La caféine allait l'aider à se réveiller, elle en avait bien besoin.

Après avoir bu son café, la jeune femme avait terminé de se préparer dans sa salle de bain avant de quitter son domicile. Elle avait pris la direction de chez la grand-mère de Tyler, faisant un arrêt durant quelques minutes afin de prendre les boissons pour le petit déjeuner dans leur café favoris. Elle devait s'occuper des boissons et lui, des viennoiseries. Après avoir pris les boissons, la jeune femme avait repris la route en direction de la demeure. Après quelques minutes de route, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara devant la maison avant de couper le contact. Elle porta son regard vers la demeure de la grand-mère défunte de Tyler. Cela lui faisait tout drôle de revenir ici après tout ce temps. Après un court moment, la jeune femme sortir du véhicule avant de rejoindre l'entrée, les boissons en main.

Arrivée devant la porte, la jolie blonde frappa, en espérant ne pas arriver trop tôt. Elle attendit qu'on vienne lui ouvrir. La jeune femme se sentait tout drôle, revenir ici faisait ressortir des tas de souvenirs. Elle y avait vécu des très bons moments dans le passé.

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Dim 14 Jan - 23:47    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Je viens d'envoyer quelques messages et de commencer à trainer sur internet, lorsque j'entends le bruit de la porte, on vient de frapper, je regarde l'heure et il vient tout juste d'être 10h00, je repose mon téléphone et je me lève tout en me dirigeant vers la porte de la maison, après quelques secondes, je viens d'ouvrir la porte et je tombe nez à nez avec Tracy, je m'écarte pour la laisser passer car il se trouve qu'elle a des paquets dans la main, ce n'était peut-être pas lourd mais j'allais tout de même lui prendre afin qu'elle puisse tranquillement poser le reste de ses affaires.

- Je te prends les paquets des mains afin que tu puisses poser tes affaires.

Je venais de lui prendre des mains, afin qu'elle puisse enlever ses affaires et je me dirige vers le salon pour les poser, mais après quelques instants, je suis de retour dans le couloir, et je vois qu'elle est habillé un peu dans la même façon que je me suis habillé, à la façon pour faire des travaux et surtout pas des habits qui comptent vraiment !

- Sinon bonjour, tu vas bien depuis hier ?

Je venais d'attendre quelques secondes avant d'aller lui faire la bise ! Après tout, on avait bien dit que le passé était complètement derrière nous ! Je savais que cela ne serait pas simple mais c'était la meilleure chose, il faut bien le dire, quand on était en couple et même, elle était une personne sur qui je pouvais vraiment compter. Il faut bien le dire, elle aurait vraiment pu ne pas me proposer son aide, parce-qu'il faut bien le dire, je n'avais pas été vraiment sympa par nos autres rencontres mais entre temps, j'avais été voir une certaine personne, je pensais que cela pourrait me faire le plus grand bien ! Et cela avait été le cas.

- Prête pour décoller ce papier peint ?

Je pense que j'étais assez prêt pour ma part, il faut bien l'avouer, depuis mon retour, je vivais dans cette maison et les papiers peints n'étaient plus vraiment d'actualité, je préfère les changer maintenant au lieu de continuer à vivre comme cela, pour le moment, le salon n'était plus vraiment habitable mais bon, d'ici une semaine, ca devrait aller.

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 15 Jan - 19:00    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Après avoir quitté son domicile, la jeune femme avait pris la route en direction de la demeure de la grand-mère de Tyler. Sur le chemin, elle s'était arrêtée devant leur café où ils avaient tant l'habitude de se rendre dans le passé. Elle leur avait pris deux boissons bien chaude avant de reprendre la route. Après quelques minutes seulement, la jeune femme était arrivée à destination. Elle s'était alors garée devant la maison où elle était restée dans la voiture quelques minutes. Revenir sur les lieux lui rappelaient tout pleins de souvenirs. Après quelques minutes, la jeune femme s'était décidée à y allé, à se rendre vers l'entrée où elle avait frappé à la porte. C'est là quelques instants après que Tyler était venue lui ouvrir. Il s'écarta afin de la laisser entrer avant de l'aider avec les paquets qu'elle tenait en main

" Salut Tyler, merci bien! "

Répondit-elle la regardant, entrant doucement. Tracy posa sa veste sur le porte manteau qui se tenait dans le couloir tandis que Tyler était partit poser les paquets dans le salon. Il retourna ensuite vers elle afin de la saluer, lui demandant comment elle allait depuis la veille. En souriant, la jeune femme lui répondit

" Je vais bien et toi? Pas trop dur de te lever? "

Lui demanda-t-elle en souriant tandis qu'elle le regardait. La jeune femme avait bien dormi mais sans doute pas assez. Comme Tyler pouvait le voir, il n'y avait pas de malaise par rapport à la veille. Il était temps pour eux de laisser le passé derrière eux sans que celui-ci ne vienne brouiller leur esprit. Lorsqu'il lui demanda si elle était prête pour décoller le papier peint, la blondinette lui répondit en souriant

" Je le serais après un bon café! "

La jeune femme préférait boire le café maintenant qu'il était chaud, que froid ou réchauffer au micro-onde. Avait-il eu le temps de déjeuner, prendre un café ou chocolat avant? C'était possible!

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 15 Jan - 22:46    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Je venais de nouveau d'avancer dans le salon, on allait pas rester dans le couloir tout de même, même s'il y avait pas mal d'espace, ce n'était pas forcément très agréable, il faut bien l'avouer que pour le moment, le bas de la maison, n'était pas forcément très agréable ! Même moi, sur un coup de tête, j'avais déjà tout viré et ensuite, j'avais commencé à défaire un peu de papier mais bon, il faut bien l'avouer qu'en étant tout seul et avec l'emploi du temps que j'avais, je n’avançais pas vraiment très vite ! En tout cas, j'espère tout de même qu'au bout de cette journée, le salon sera terminé ! Au pire je continuerai pendant la soirée. Enfin pour le moment, on en était pas encore là, mais juste au début.

- Pour ma part, je vais aussi très bien et j'ai passé une nuit normal et toi ?

D'ailleurs c'était surement limite un scoop, parce-que cela faisait des mois et des mois que je ne dormais plus vraiment ! Je n'étais pas vraiment rentré trop tard de chez Jayden mais ensuite, je m'étais couché immédiatement et je n'avais pas rouvert les yeux avant 9h00 du matin, je pourrais presque me féliciter moi même mais bon ...

- Tu peux aller t'installer, je vais aller chercher ce qu'il manque !

Je me dirigeais vers la cuisine afin d'en revenir après quelques minutes, avec des couteaux et des cuillères mais aussi le pot de confiture et l'une des meilleures choses au monde qui se trouve être le pot de Nutella, j'étais un grand fan ! Je venais de déposer tout cela sur la table, enfin ce qu'il en reste de la table ... C'est à dire pas grand chose. Mais au moins, le petit déjeuner rentrait et c'était déjà une bonne chose.

- Je dirais qu'il faut le savourer, après je n'aurais que des dosettes ... Pour la nourriture, je pense qu'on peut tenir un peu. Vas-y, fais toi plaisir !

Je n'avais pas déjeuner et il faut l'avouer, j'avais tout de même assez faim ! Je ne pense pas que j'allais seulement me limiter à un seul pain au chocolat ... Ce n'était pas mon genre, en temps normal donc je n'allais pas me retenir.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 15 Jan - 23:19    

Opération décollage
Tracy & Tyler
La jeune femme venait de sonner à sa porte lorsqu'il était venu lui ouvrir. Très vite, il l'avait aidé avec ses paquets avant d'aller les poser. La jeune femme était alors entrée posant sa veste sur le porte manteau. Tyler était revenu vers elle, la saluant avant de lui demander comment elle allait. Une question à laquelle elle lui avait répondu avant de la lui retourner en souriant. Suite à sa réponse, elle lui répondit le regardant

" Ca va aussi j'ai bien dormi.. "

Il est vrai qu'elle avait bien dormi mais pas assez ce qu'elle préféra garder pour elle. Tyler l'avait invité à le suivre dans le salon, l'invitant ensuite à s'installer. Se tournant vers la cuisine, la jeune femme lui demanda

" Tu as besoin d'aide? "

Lui demanda-t-elle en attendant une réponse de sa part. Quelques minutes plus tard, il revint vers elle quelques délices en mains. Il déposa le tout sur la table ce qui fit sourire la jeune femme. Parmi toutes ses choses, il y avait le nutella. Tyler était un grand fan de nutella, sa présence ne l'étonnait donc pas! Avant de commencer les travaux, il fallait prendre des forces. Tracy sortit les boissons du sachet et tendit le chocolat à Tyler.

" Et voilà pour toi, un bon chocolat comme tu me l'as demandé! Tenir un peu? En vu de tout ce qui a je suis sur qu'on peut tenir un long moment! "

Répondit-elle en souriant de plus belle avant de s'installer. Elle sortit son café qu'elle déposa devant elle avant de poser son regard sur Tyler à qui elle adressa un joli sourire. Puis elle reporta son attention devant elle prête à déguster ses délices..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 16 Jan - 22:18    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Je ne savais pas ce que cette journée pressentait, en tout cas, elle devait assez bien commencé avec un excellent petit-déjeuner ! Il faut dire que cela faisait déjà un petit temps que les viennoiseries étaient arrivées et que je leur tournais autour mais bon, j'avais été assez sage afin de ne pas les entamer et qu'il n'en reste pas ... Je venais de faire aussi un aller-retour dans la cuisine et pensant que j'y étais, Tracy venait de m'adresser la parole.

- Non ce n'est pas la peine, je vais y arriver ! Tu peux rester la ou tu es.

Il faut avouer que je n'avais pas besoin de grand chose, un petit pot de confiture et aussi un pot de Nutella et tout le reste et le tour était joué ! Après quelques instants, j'étais revenu dans le salon et je venais aussi m'installer à la table, il faut dire que cela faisait assez malheureux pour le coup ! Mais bon, par la suite, je pense que j'aurais tout de même quelque chose de plus présentable.

- Avec le boulot qu'il y a, je pense qu'il y en aura surement pour plus que la journée mais bon, cela sera déjà bien avancé. Et puis, c'est un bon prétexte pour se gaver de pain au chocolat ou de croissant au Nutella.

C'était assez comme cela, que je voyais la chose, je voyais tout d'abord le faite de manger correctement et ensuite, je pourrais complètement attaquer le décollage du papier peint ! Après je n'avais pas encore de bonne idée pour le refaire, mais je pense que j'allais tout de même trouver.

- En tout cas, c'est sympa de sacrifier ton samedi afin de décoller du papier peint !

C'est vrai, elle aurait pu faire autre chose de ses journées mais elle avait été sympathique de venir m'aider. Après, elle pourrait partir quand elle le voudrait, ou si elle avait quelque chose de prévu dans la fin de journée.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 17 Jan - 22:58    

Opération décollage
Tracy & Tyler
A sa question, la jeune femme lui répondit avant de lui demander s'il avait besoin d'aide. Il venait de se rendre dans la cuisine afin de récupérer le reste du petit-déjeuner. Alors qu'elle était prête à aller l'aider, il lui répondit négativement étant donné qu'il pouvait se débrouiller seul et qu'il allait la rejoindre d'ici peu. Tracy resta là, à l'attendre et quelques instants plus tard, il retourna à ses côtés posant le tout sur la table. Lorsqu'elle aperçu le nutella, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire avant de prendre place autour de la table. Tyler reprit la parole et suite à ce qu'il venait de lui dire, la jeune femme se mit à sourire de plus belle avant de lui dire tout en le regardant

" Surtout de croissant au nutella, pas vrai? "

Lui demanda-t-elle en souriant convaincu qu'il préférait le croissant au nutella que le pain aux chocolat. Adorant le nutella, il n'y avait rien d'étonnant pour elle. La jeune femme venait de sortir son café de son emballage lorsque Tyler la remercia de sacrifier son samedi pour l'aider. Levant le regard vers lui, la jolie blonde lui répondit

" Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un bon petit-déjeuner.. "

Répondit-elle avant de lui faire un clin d'oeil. La jeune femme posa son café devant elle avant de prendre un pain aux chocolat dans le sachet dans lequel elle croqua dedans. Tracy posa à nouveau son regard sur Tyler à qui elle demanda

" Tu souhaites commencer par où? "

Demanda-t-elle la regardant avant de couper un bout avec ses doigts avant de le mettre en bouche. La blondinette adorait les pains aux chocolats ce n'était pas une nouvelle! Elle pouvait en manger jusqu'à cinq pour le petit-déjeuner tellement elle les adorait.

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Ven 19 Jan - 14:51    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Je ne pense pas qu'il fallait des millions de choses pour être heureux, pour le coup, je ne pouvais pas dire que j'étais malheureux en ce moment même. Je revenais de m'installer avec tout ce dont j'avais besoin pour me remplir l'estomac, en même temps je m'accordais pas mal de petit plaisir, il faut dire que je ne faisais pas vraiment attention au dépense que je pouvais faire en ce qui concerne la nourriture, je savais que ce n'était pas vraiment ce qu'il fallait faire mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il y a des choses je ne faisais pas vraiment attention alors que d'autre oui.

- Effectivement, c'est une chose que j'aime toujours autant mais le croissant au Kinder chaud est aussi un délice, enfin je dirais même une pure merveille.

Autant le dire tout de suite, je n'étais vraiment pas un grand cuisinier mais réaliser des croissants au Kinder était vraiment l'une des choses les plus facile au monde, du coup de temps en temps, je m'en faisais, il faut avouer que là, je n'avais plus de Kinder, j'allais devoir en racheter lors de mes prochaines courses, ou alors je ferais peut-être juste une halte dans une épicerie afin d'en prendre une petite boite ...

- C'est ce que je vois ! Je crois que je ne ferais pas la même chose, parce-que la journée qui arrive, elle risque vraiment d'être épuisante ! Mais en tout cas, c'est sympa.

La dernière fois que j'avais fais ce genre de journée, je m'en rapelle vraiment bien, le soir je ne tenais vraiment plus débout, je m'étais écroulé dans le canapé et je pense que j'avais d'ailleurs passé une partie de la nuit dedans, ici ca ne sera pas la même chose, il n'y a presque plus rien dans le salon mais tout de même ... En y réfléchissant, je devrais peut-être faire appel à une société ou alors demander a plus de monde pour faire du décollage de papier.

- Pour le moment, le salon est la priorité du jour ! Après pour le reste, je verrais comment je peux m'organiser pour les autres pièces car il y en a pas mal.

Je n'allais pas tout faire d'un coup, petit par petit mais bon, j'avais assez hate qu'elle soit terminée ! J'avais vraiment envie de m'y sentir chez moi, j'étais déjà chez moi, je le savais mais je voulais vraiment encore m'y sentir plus chez moi.

- Bon appétit

Je venais a peine de terminer de prononcer ce mot que j'allais croquer dans mon pain au chocolat et aussi de sortir le chocolat ! Ca faisait déjà quelques jours, que je n'avais pas été chez eux ! Mais j'étais bien content d'en avoir un devant moi pour ce matin.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 22 Jan - 21:30    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Tracy espérait que tout allait bien se passer entre eux, qu'il n'y auraient plus de tensions suite à ce qui s'était passé entre eux dans le passé. Même si cela pouvait être difficile parfois, après tout ce qu'ils avaient vécu, la jeune femme ne comptait plus parler du passé. Elle allait tout faire pour malgré que le lieu ne l'aidait pas étant donné qu'il était remplie de souvenirs.

Comme elle pouvait le voir, ses habitudes n'avaient pas changés. Il était toujours aussi gourmand et il était toujours aussi mordu du nutella. Tracy se mit à sourire en l'écoutant puis elle répondit

" A ce point là? Je n'ai jamais testé! "

Lui confia-t-elle en souriant avant de croquer dans son pain aux chocolat. Lorsqu'il l'avait remercié pour sa présence, l'aide qu'elle allait lui apporter, la jeune femme se mit à sourire avant de lui répondre. Même pour un bon petit-déjeuner, Tyler n'aurait pas fais la même chose, il la remercia donc d'être présente.

" C'est vrai qu'elle risque d'être épuisante, mais c'est plus agréable de le faire à deux que seul je trouve! "

Comme elle l'avait compris, si elle avait été à sa place, il ne lui aurait pas proposé son aide. C'est comme ça qu'elle le prenait mais heureusement pour lui, la jeune femme n'avait pas envie de se disputer avec lui. Lorsque la jeune femme lui avait demandé par où il désirait commencer, il lui répondit par le salon. Il s'agissait d'une bonne idée, après tout il s'agissait de la pièce principale, la pièce à vivre de la maison.

" Tu as raison après tout c'est la pièce de la maison où tu seras le plus souvent je pense! Bon appétit à toi aussi! "

Répondit-elle avant de lui sourire doucement reportant ensuite son attention sur son petit-déjeuner. Elle mordit à nouveau dans le pain aux chocolat, un vrai régal. Elle bu ensuite de son café avant de terminer sa viennoiserie.

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 22 Jan - 22:28    

Opération décollage
Tracy & Tyler
L'atmosphère n'était pas spécialement tendu mais je pense qu'on serait assez d'accord sur le faite que ce n'était pas vraiment naturel, parce-qu'il n'y avait jamais eu de problème de conversation avant et que maintenant, il faut bien le dire, que mise à part se disputer, il n'y avait pas vraiment grand chose, il faut le dire, depuis mon retour, j'avais passé beaucoup plus de temps a mal lui parler qu'autre chose. Après il avait été décidé d'oublier le passé complètement, mais je vais l'avouer, je n'y croyais vraiment qu'a moité, je ne pensais pas que c'était possible, il y aurait toujours quelque chose qui pouvait le ramener vraiment assez vite et déjà, rien que la maison, c'était déjà le passé. Enfin, j'allais bien le voir pendant la journée.

Pour le moment, il y avait une chose que j'allais profiter, c'était de mon petit-déjeuner que j'attendais depuis un petit moment, il faut bien l'avouer, souvent quand je me levais, je fonçais immédiatement vers le petit-déjeuner et je crois que je passais vraiment beaucoup de temps à manger. Enfin bon, pour ce matin, je pouvais en profiter vu ce qu'il y avait à faire.

- C'est vraiment très bon ! Et en plus, il ne faut pas grand chose, uniquement de la pâte feuilleté et des Kinder et aussi du jaune d'oeufs pour les faire dorer mais c'est tout.

Et avec ce peu d'ingrédient, on faisait vraiment un petit croissant qui était vraiment extra et quand il sortait du four, il était encore vraiment meilleur ! Il n'y avait qu'a le laisser se reposer un tout petit peu et ensuite, il fallait le manger ! Je n'en faisais plus en ce moment car je n'avais plus de Kinder mais je pense que dans les prochaines semaines, j'allais en refaire.

- Je ne dis pas le contraire, ca devrait être aussi beaucoup plus rapide ! Mais je ne vais pas le faire le plus rapidement possible, si ce n'est pas terminé, je verrais pour continuer dans les prochains jours.

On allait pas s'épuiser toute la journée à le faire, il était clair qu'on allait pas non plus trainer toute la journée mais, cela se ferait à notre allure. J'avais déjà déménager des meubles depuis quelques jours et je n'aurais pas demandé l'aide à Tracy, il était lourd et elle aurait pu se faire mal, j'en avais vidé quelques uns et j'avais trouvé un bracelet qui n'appartenait ni à ma mère, ni même à ma grand-mère alors je pensais bien qu'il était à Tracy, en réalité, j'en étais un peu sur, c'était un bracelet que j'avais acheté après quelques semaines qu'on soit ensemble et que je lui avais donné. Et puis un jour, elle l'avait perdu et on l'avait jamais retrouvé.

- Effectivement la salon, la cuisine ainsi que la salle de bain, ca va être les premières pièces que je vais rénover et pour le reste, je le ferais quand j'aurais le temps et aussi les moyens, enfin je n'ai pas trop à me plaindre mais cela peut assez vite monter les prix.

Après quelques minutes, je venais de terminer de manger ! Il faut dire que je venais de manger au moins 3 pains au chocolats et que je n'avais plus vraiment faim ! J'étais même limite près à retourner dans mon lit parce-que j'avais trop mangé mais non, à la place, le boulot m'attendait !

- Si tu veux te changer pour décoller le papier peint, tu connais le chemin.

Peut-être qu'elle ne voulait pas rester comme cela, elle avait peut-être un vieux tee shirt dont elle ne se servait plus ... Après je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de risque mais bon, il valait mieux être prévoyant.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 22 Jan - 22:50    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Pour lui, comme pour elle, il était préférable de laisser le passé derrière eux malheureusement, celui-ci pouvait revenir au galop surtout lorsqu'on se trouvait dans un lieu rempli de souvenirs. Dans tout les cas, la jeune femme allait tout faire pour éviter cela ayant bien compris le message de la veille.

Pouvoir l'aider lui faisait réellement plaisir. Elle aurait fais la même chose pour ses amis, pour les personnes qui l'entouraient. Ils étaient tout deux très gourmand mais contrairement à lui, elle n'avait jamais goûté ceci. Elle l'écouta en souriant avant de lui répondre le regardant

" Je testerais à l'occasion, ça n'a pas l'air bien compliqué! "

Lui confia-t-elle le regardant. En plus de ne pas être difficile à faire, cela avait l'air d'être bon. Il y avait beaucoup à faire mais les choses devaient être bien faites, ne rien précipiter. Hochant doucement la tête, elle lui répondit

" Tu as raison puis tu n'es pas pressé, je me trompe? "

Répondit-elle avant de boire une gorgée de son café. Elle posa ensuite le gobelet devant elle, terminant son pain aux chocolat. Le plus important était le salon mais aussi la cuisine et la salle de bain. Le reste pouvait attendre ce n'était pas un soucis! Parmi ses pièces, il en manquait bien une! Le regardant, elle lui répondit

" Et la chambre! A moins que tu désires t'installer dans le salon, ça peut toujours dépanner en attendant de tout terminer! On a du pain sur la planche, on devrait s'y mettre! "

Lui confia-t-elle en souriant avant de terminer d'une traite son café! Une fois le gobelet vide, la jeune femme le reposa, reportant son attention sur Tyler qui venait de lui dire que si elle désirait se changer, elle connaissait le chemin. Tracy lui répondit

" C'est ce que je vais faire, j'en ai pas pour longtemps! "

Tracy se redressa ensuite, débarrassant son coin avant de récupérer son sac dans l'entrée. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain où elle enfila un leggings noir ainsi qu'un top! Il s'agissait d'une ancienne tenue qu'elle utilisait pour trainer chez elle ou lors de travaux. Une fois prête, elle retourna à ses côtés dans le salon!

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 23 Jan - 19:46    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Il était évident que ce n'était pas du tout compliqué, en réalité, un jour, je ne savais pas du tout quoi manger et j'avais fait un peu n'importe quoi en faisant des mélanges, mais par la suite, je l'avais reproduis un certain nombre de fois. Et j'avais fini par l'apprécier, puisque je passais pas mal de temps à en faire.

- Ce n'est pas du tout compliqué et puis si tu as un souci, tu peux me demander.

Enfin je ne pense pas qu'il y aurait un souci, comme c'était vraiment très simple, en même temps, je n'étais pas du tout le genre de personne à faire de la cuisine compliqué ! Au pire, le plus compliqué pour moi c'était de commander à manger mais le faire, pas de trop ... Je ne faisais pas de grande cuisine et pourtant, je pourrais m'y mettre avec tout l'espace qu'il y avait dans la cuisine et comme j'allais la refaire. Enfin pour le moment, ce n'était pas encore d'actualité.

- Je ne suis pas pressé, je ne vais pas non plus mettre des années, peut-être quelques mois mais c'est tout. J'ai envie de m'y sentir assez vite chez moi, et puis si j'invite du monde, ca serait mieux que la maison soit présentable.

Parce-que pour le moment, ca ressemble plus à la maison de l’apocalypse plutôt qu'a une maison avec une personne a peu près jeune qui vit dedans. Mais bon, je m'étais engagé dans la rénovation et c'était aussi une envie. Je ne l'avais pas fait depuis mon retour mais il faut avouer que j'y avais déjà pensé, après peut-être le faite de savoir que je suis le propriétaire des lieux m'a fait me bouger afin de faire la rénovation.

- Je verrais ensuite pour les chambres, enfin au moins la mienne, après il faut dire que je n'y passe pas beaucoup de temps ! Effectivement, tu as raison, je pense aussi qu'on devrait s'y mettre.

Le travail ne se faisant pas tout seul, on allait devoir vraiment s'y mettre ! Je me demandais combien de temps cela pourrait prendre ...Enfin il était encore tôt et il y avait bien au moins 8h à passer ensemble à décoller du papier peint, tout en espérant qu'il n'y avait pas une autre couche en dessous.

- Pas de soucis !

Enfin pour le moment, j'allais débarrasser la table, je venais de tout ramasser et j'allais partir jeter le tout. Mais après quelques secondes, je sentis du liquide sur mon tee-shirt, je regardais et c'était une tache de chocolat. Je soupirais ... Je n'avais pas du tout fait attention, j'avais gagné la chose, j'allais devoir le changer. Je venais d'ailleurs de l'enlever et j'allais aller en rechercher un.

Tracy venait de revenir et je n'étais pas encore monté, parce-que je n'avais pas eu le temps, elle avait été assez rapide afin de se changer, pour ma part, je n'avais pas fait grand chose à part me tacher ...

- Je reviens, je vais aller changer de tee-shirt ...

Après quelques instants, je venais de monter les marches deux à deux et j'étais arrivé dans ma chambre, je prenais un ancien tee-shirt et je redescendis vers le salon. Je crois que cela allait être vraiment le moment de commencer, enfin pour le moment, je me contentais uniquement de remettre mon tee-shirt.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mar 23 Jan - 22:39    

Opération décollage
Tracy & Tyler
A l'écouter, cette recette semblait être très bonne. Elle se disait alors qu'elle pourrait tester afin de voir ce qu'il en était réellement puis cela n'avait rien de compliqué d'après ce que Tyler lui disait. Lorsqu'il lui proposa son aide si elle avait besoin, Tracy se mit à sourire avant de lui répondre

" Je devrais m'en sortir mais merci de proposer! "

Lui confia-t-elle le regardant. Après tout, il n'était pas obligé de le faire, c'était de bon coeur qu'il lui avait proposé de l'aider. Elle lui était donc reconnaissante de l'avoir fais! Tyler désirait prendre son temps pour rénover la maison et il avait bien raison. L'écoutant, la jeune femme hocha doucement la tête avant de lui dire tout en la regardant

" Quelques mois c'est tout ce dont tu auras besoin je pense! Faut que cette maison te ressemble si tu veux t'y sentir bien, comme chez toi! "

Après tout, ça l'était! Il s'agissait de sa maison à présent et s'il voulait s'y sentir bien, elle devait lui ressembler, être décorer avec ses goûts! Étant donné le travail qu'il y avait à faire, il était peut-être temps pour eux de commencer. Tyler fut du même avis qu'elle! Tracy avait finis par aller se changer après avoir débarrasser la table. Sachant ce qu'elle désirait porter étant donné qu'elle avait apporté une seule tenue, cela fut assez rapide pour elle. Lorsqu'elle retourna à ses côtés, il n'était pas encore partit se changer et se trouvait torse nu. Cette image là ne déplaisait pas à la jeune femme au contraire mais elle préférait le regarder dans les yeux. Tout en souriant, elle lui demanda

" Dis moi, tu ne comptes pas travailler comme ça? "

Lui avait-elle demandé tout en souriant. Bien évidemment, elle se doutait bien qu'il n'allait pas rester ainsi et heureusement d'ailleurs! Comment pourrait-elle se concentrer sur son travail s'il restait comme ça, torse nu! C'était impossible pour elle. Tyler partit ensuite se changer. En attendant, la jeune femme regarda l'ampleur des travaux. Effectivement, il y avait du travail. C'est là qu'il retourna dans le salon et cette fois-ci avec une tee shirt sur le dos! Le regardant, la jeune femme lui répondit

" C'est mieux comme ça! On attaque! "

Tracy se mit à sourire avant de commencer à défaire la tapisserie. De temps à autre, elle le regardait discrètement avant de se replonger dans son travail!

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 24 Jan - 21:29    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Après tu pouvais faire pas mal de mélange dans les recettes, il faut avouer que j'étais du genre à le faire, un peu de tout et de rien, enfin en réalité, je devais essayer à la base de faire une recette mais comme cela ne marchait pas, il fallait bien trouver quelque chose d'autre à manger alors, je faisais comme je pouvais.

- Pas de quoi, tu vas te régaler quand tu vas en manger ! D'ailleurs il faut que je pense à en racheter pour faire chez moi.

J'espérais assez terminer la maison au plus vite, il faut dire que cela m'avait pris depuis quelques jours, mais là j'étais tout de même assez motivé afin de refaire toute la maison, j'avais déjà pris des rendez-vous pour la cuisine et aussi pour la salle de bain, je ne m'y connaissais absolument pas, du coup, j'avais fait appel à des professionnels. Je ne voulais pas m'aventurer dans quelque chose que je ne connaissais pas, il pourrait y avoir de plus gros souci par la suite.

- J'espère bien, de toute façon, je vais voir avec l'avancement.

Et encore une fois, j'avais fait ma boulette ... Je m'étais encore renversé un truc sur moi, il faut avouer que j'étais vraiment le spécialiste, il n'y avait pas une journée ou je ne faisais pas une tache, c'est pour cela que j'avais toujours avec moi, un autre tee shirt ou pull enfin un autre vêtement afin de pouvoir me changer. Je ne savais pas qu'elle était redescendu aussi vite, je n'avais pas de souci à rester comme cela mais bon, ce n'était peut-être pas du tout une très bonne chose.

- Non je vais aller me chercher un tee shirt.

J'étais monté et après quelques secondes, j'étais redescendu avec un nouveau tee shirt. Après sachant qu'il faisais assez chaud, il est clair que si j'avais un peu trop chaud, je pourrais toujours l'enlever.

- Je crois qu'il faut attaquer !

Je me mettais sur l'un des coins du mur, et j'allais espéré qu'il n'y avait pas plusieurs couches car sinon, je pense que je n'aurais pas fini, après quelques secondes, je venais d'enlever un peu de papier peint et je venais de découvrir qu'il y avait bien qu'une seule couche, c'était assez un soulagement, cela prendrais moins de temps.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 24 Jan - 22:15    

Opération décollage
Tracy & Tyler
dès qu'elle aurait un moment devant elle, la jolie blonde allait se mettre à la pâtisserie. Elle avait bien envie d'essayer la recette de Tyler et voir ce que cela donnait réellement. A l'écouter, il s'agissait d'un délice! Tracy se mit à sourire en l'écoutant

" J'espère bien me régaler vu comme tu m'as vendu cette recette! Je te dirais ce qu'il en est! "

Répondit-elle en souriant. Après tout ce qu'il lui avait dis à ce sujet, elle espérait vraiment qu'il s'agissait d'une merveille! Après avoir pris des forces avec un bon petit-déjeuner, il était temps pour eux de commencer. Il y avait énormément de travail, il était donc important de se mettre au travail s'il désirait avancer assez rapidement dans les travaux. Lorsqu'il lui répondit qu'il verrait bien avec l'avancement, la jeune femme hocha doucement la tête! Tracy avait finis par ranger la table avant d'aller se changer. Lorsqu'elle était retournée dans le salon, elle avait aperçu Tyler torse nu. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une remarque à ce sujet! Elle n'avait point envie qu'il reste comme ça, ne souhaitant pas être tenté ou autre. Elle lui répondit

" Tu me rassures! Va te changer je t'attends! "

Avait-elle dis avant de regarder l'ampleur des travaux. Tyler était alors partit se changer avant de revenir vers elle, quelques minutes après, un tee shirt sur le dos cette fois-ci! Elle lui avait alors répondu que c'était mieux comme ça avant de lui proposer d'attaquer! Hochant doucement la tête suite à ses paroles, la jeune femme s'avança vers un coin du mur et commençait à retirer la tapisserie. Comme elle pouvait le voir, à certains endroits cela s'enlevait très facilement, parfois un peu moins.

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Mer 24 Jan - 23:36    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Il faut avouer que je ne savais pas quoi dire, pour le moment, j'avais la vague impression de faire durer des sujets alors que ce n'était pas du tout nécessaire, mais voila, nous avons beau être deux dans la maison, nous sommes deux personnes qui ne se connaissent pas du tout ... Peut-être qu'elle aussi pense la même chose et cela serait assez bien logique. Du coup, on parlait un peu de recette de cuisine mais je n'allais pas non plus en parler pendant des heures et des heures.

- Pas de problème

Pour la suite après mon épisode du chocolat que je venais de renverser et que je venais d'aller changer, il était clair qu'il fallait se mettre au boulot, surtout quand je voyais la grandeur de la pièce, quand il y avait des meubles, elle était beaucoup moins grande mais une fois qu'on avait tout enlevé, cela faisait vraiment très grand ! Je pense qu'il faudrait surement plus d'une journée pour enlever tout cela ... Enfin, je pourrais toujours continuer dans la soirée mais aussi demain, ce n'était pas un souci.

Je continuais d'arracher le papier, j'étais assez concentré pour le coup, je voulais que cela se termine assez vite ! Maintenant que j'étais vraiment bien parti. La sonnette retentit, je posais mon matériel et je me dirigeais vers la porte, il s'agissait de la factrice, elle avait un recommandé pour moi ! Je le signais et après quelques instants, je venais de refermer la porte. Elle devait être nouvelle car je ne l'avais jamais vu ... C'était souvent un homme en temps normal.

Je repris tout mon matériel et je me remis à décoller le papier peint ... Espérons que tout les murs soit pas aussi dur que celui que je viens de commencer sinon, j'allais vite avoir mal partout ! Cela pouvait passer pour un comportement de fille mais je ne suis pas du tout un homme qui bricole et qui fait ce genre de chose ...

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Jeu 25 Jan - 22:34    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Comme elle pouvait le voir, les discussions étaient limitées entre eux ce qui n'avait jamais été le cas dans le passé lorsqu'ils sortaient ensemble. C'était à se demander s'ils n'avaient pas peur qu'une discussion au sujet du passé refasse surface. Ils se doutaient bien, qu'à un moment donné, des souvenirs du passé allaient refaire surface, le contraire était impossible. Dans cette maison, ils avaient vécu beaucoup de choses tout les deux, éviter de parler des souvenirs paraissaient difficiles!

Il était temps pour eux de se mettre au travail, c'était le mieux à faire. Ils avaient pris chacun un angle afin de pouvoir retirer la tapisserie sans se gêner. Pour l'instant, la jeune femme avait aucun mal à le faire et se débrouiller plutôt bien ce qui n'était pas le cas de Tyler qui avait des difficulté. A croire qu'il y avait plus de colle de son côté que du sien. C'est là qu'elle eut quelques difficultés à la retirer. Se tournant doucement vers Tyler, elle lui demanda

" Dis moi tu as besoin de la spatule? "

Lui demanda-t-elle tout en le regardant. Elle avait des difficultés à retirer une partie du pan de la tapisserie. Elle souhaitait utiliser la spatule afin de pouvoir l'aider à retirer le bout de la tapisserie qui ne voulait pas se décoller.

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Jeu 25 Jan - 23:28    

Opération décollage
Tracy & Tyler
C'était la galère complète, je me demandais pourquoi je m'étais aventuré dans ce genre de chose, alors que j'avais toujours été vraiment très nul lors des séances de bricolage ou pour ce genre de chose, je pense que j'allais m’abstenir pour le reste des pièces et que j'allais me contenter de faire comme tout le monde et de passer par des entreprises. Je pense déjà que cela pourrait aller beaucoup plus vite et surtout, je m’embêterais beaucoup moins !

Je venais de tomber sur un bout de mur qui était bien chiant a enlever et je mettais vraiment beaucoup de temps ! Du coup, je venais de poser toute le matériel que j'avais afin de regarder le mur ! Et de me dire que j'étais presque prêt à l'abandonner ! Abandonner cette idée débile ou j'ai pu penser que j'allais réussir à le faire, sachant que je n'étais pas forcément compétent dans ce domaine. Après quelques instant, Tracy venait de me demander si j'avais encore besoin de la spatule. J'allais lui donner sans aucun souci.

- Tu peux la prendre, j'en ai plus besoin ! Je pense vraiment que je vais faire comme tout le monde et faire intervenir une entreprise.

Il faut bien avouer que pour le coup, elle avait toujours été mon contraire, elle savait y faire et j'étais le mec qui perdait assez vite patience la dedans et qui était vraiment pas doué du tout ! Je ne me cachais jamais de le dire, on ne pouvait pas être doué dans tout ce qu'on entreprenait et je ne l'étais pas dans le papier peint.

- Je vais essayer un autre bout de mur, mais si cela ne marche pas, j'arrête complètement et j'irais m'installer devant un autre pain au chocolat.

Je n'avais pas du tout faim, mais cela n'était pas du tout un souci pour en manger un autre ! C'était le genre de chose qui passait vraiment tout seul et dont il n'y avait pas du tout besoin de se faire prier pour le manger.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Ven 26 Jan - 22:06    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Depuis qu'elle avait commencé a défaire la tapisserie, cela semblait bien se passer pour elle mais à présent, cela n'était plus le cas. La tapisserie semblait lui rester! Elle s'était alors tournée vers Tyler afin de lui demander s'il avait besoin de la spatule. Elle souhaitait l'utiliser afin de pouvoir l'aider à défaire une partie, pour avancer un peu. C'est là qu'il lui répondit qu'elle pouvait la prendre avant d'ajouter qu'il pensait qu'il allait faire comme tout le monde et faire appel à une entreprise! Le regardant, la jeune femme lui répondit

" Mais non ça va le faire tu verras! "

Répondit-elle en souriant avant de s'avancer vers lui afin de prendre la spatule. Elle lui décolla un morceau pour qu'il puisse continuer avant de retourner de son côté afin de continuer. Elle arriva à se décoller un morceau avec la spatule. Lorsqu'elle l'entendit, la jeune femme tourna le regard vers lui, jouant avec la spatule. Elle lui répondit

" Ah non les pains aux chocolat sont à moi, pas touche! "

A peine venait-elle de terminer sa phrase qu'elle se fit mal avec la spatule. Elle poussa un petit cri avant de lâcher la spatule..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Ven 26 Jan - 23:18    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Je n'étais vraiment pas du tout manuelle ! C'était vraiment quelque chose que je ne faisais pas souvent et cela devait vraiment se voir, tant que je ne faisais pas de trou dans les murs, je pense que j'allais m'en sortir. Enfin je l'espère tout de même, je pourrais toujours faire semblant de travailler et laisser Tracy le faire mais ce n'était pas vraiment sympa pour elle !

- Il n'y a bien que toi qui peut y croire, j'ai toujours été nul dans ce genre de chose, ce n'est pas un secret.

Enfin bon, l'idée de la perspective de m'arrêter pour aller manger encore un pain au chocolat, je l'aimais assez bien, et puis s'il n'y en avait plus, il y a une personne qui ne demandait vraiment que de continuer d'en vendre et comme ce n'était pas très loin, je pourrais toujours en reprendre mais il en restait tout de même pas mal.

- Parce-que tu vas manger les 4 derniers qui restent ?

Tout de même ... J'avoue que je pouvais en manger beaucoup mais peut-être pas encore tout ceux qui restaient actuellement. Je n'avais pas repris a essayer de décoller le papier peint, je regardais Tracy qui était en train de le faire, qui après quelques instants poussa un cri.

- Est-ce-que ca va ? Je vais chercher de la glace.

Je venais de partir à la cuisine et je foncais dans le congélateur afin de prendre un peu de glace, c'était des pochettes spéciales avec un liquide bleu dedans mais c'était assez efficace, il faut bien le dire, je l'enroulais dans une feuille de papier et je retournais dans la salon. Je posais la poche de glace sur le poignet de Tracy.

- Ca devrait faire un peu de bien !

En tout cas, j'espère tout de même qu'elle n'était pas fait trop mal ! Parce-que venir m'aider et en plus ce faire mal, ce n’était pas vraiment le top !

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Ven 26 Jan - 23:36    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Comme elle pouvait le voir, Tyler était prêt à tout laisser tomber et prendre quelqu'un pour faire les travaux à sa place. Tracy ne comptait pas le laisser faire et le motiver à continuer. Après tout, cela lui reviendra moins chers puis cela pouvait être sympa de le faire ensemble. Tracy tenta alors de la motiver en l'aidant un peu, lui décollant un bout de tapisserie pour qu'il puisse ensuite continuer. L'écoutant, elle lui répondit

" Mais non! Tu vas apprendre tu verras! "

Répondit-elle le regardant. Il suffisait qu'il prenne le mouvement et ensuite tout irait tout seul. Il décida alors de tenter une nouvelle fois et s'il n'y arrivait pas, il allait s'arrêter et prendre un pain aux chocolat. La jeune femme marqua son territoire en lui disant que ls pains aux chocolats étaient à elle, ce qu'elle lui avait dis en souriant. Elle sourit de plus belle en l'écoutant avant de hocher la tête. A peine venait-elle de lui dire cela qu'elle se blessa avec la spatule qu'elle laissa tomber au sol. Tyler lui avait alors demandé si ça allait avant d'aller chercher de la glace

" Ca va allé, ce n'est rien de grave! Merci pour la glace "

Répondit-elle le laissant faire avant de maintenir elle même la glace avec sa main. Elle était convaincu que ce n'était rien juste une petite entaille superficielle, rien de bien grave!

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Sam 27 Jan - 0:39    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Elle était bien gentille de penser qu'un jour, je pourrais apprendre ... Je ne le pensais vraiment pas ! Pourquoi ? Parce-que je n'aimais pas du tout ce que je faisais et quand quelque chose ne me plaisait pas, je n'étais pas du genre motivé et surtout je n'avais pas vraiment envie d'apprendre. Et elle avait beau essayer de m'aider, ce n'était pas vraiment mieux, enfin cela ne me donnait pas vraiment plus envie de le faire. Après je continuais mais en réalité, c'était juste pour m'en débarrasser au plus vite.

- Je ne pense pas vraiment ... En tout cas, si tu as plus envie d'être actrice, tu peux absolument te recycler dans le décollage de papier peint.

Pour le coup, elle s'en sortait vraiment bien ! Il faut dire même qu'elle avancait vraiment beaucoup plus vite que moi ! Elle avait presque fait tout un mur quand pour ma part, je n'avais même pas terminer la moitié ... Enfin ce n'était pas une course.

Après quelques minutes, elle venait de se blesser, j'avais été jusqu’à la cuisine afin de chercher de la glace, qu'elle devrait poser sur elle. Au bout de 5 minutes, cela devait déjà aller mieux, enfin je l'espérais. Je pense que maintenant, je ferais peut-être mieux d'aller chercher des bandes et aussi des compresses, afin de faire un petit bandage.

- Je vais aller chercher de quoi mettre dessus ! Il ne faudrait pas que cela s'infecte.

Je sortis du salon et je montais à l'étage dans la salle de bain, je venais de prendre des compresses et une petite bande, je redescendis et elle n'avait plus la glace, peut-être qu'un pansement pouvait suffire mais il était tout de même préférable de mettre une bande. Je venais de sortir une compresse que j'avais découpé avec un ciseau, je n'allais pas la mettre entière tout de même, et en réalité je n'avais pas demandé si je pouvais le faire, je l'avais fait sans lui dire. C'était toujours comme cela que ca avait marché et j'avoue que pour le coup, c'était le réflexe qui revenait. Et même si elle voulait protester pour le faire, je ne laisserai pas faire. Du coup, je venais de poser la compresse sur son poignet et après quelques instants, je venais d'enrouler la bande dessus, elle n'était pas très longue. Je pris le ciseau afin de couper un bout de sparadrap et je lui posais dessus. Après avoir terminé, je la regardais, et je venais de déposer un baiser sur sa joue. Cela avait toujours été un rituel, quand l'un se faisait mal, c'était l'autre qui soignait et ensuite, il y avait un baiser sur la joue mais cela se terminait toujours par autre chose, on finissait par s'embrasser pendant de longue minute. Et là, j'avais exactement refait la même chose ! A croire qu'il y a vraiment des choses qu'on oublie pas.

Tyler Scott

Tracy J. Baker
Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 29 Jan - 21:44    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Tyler n'était pas manuel, elle le savait le connaissant par cœur mais elle était convaincu qu'il pouvait apprendre si on lui donnait un coup de main. Lorsqu'il lui répondit que si elle désirait arrêter sa carrière, elle pouvait se recycler dans le décollage de papier peint, cela fit rire la jeune femme qui lui répondit amusée

" C'est gentil mais sans façon! J'aime vraiment ce que fais et je ne me vois pas faire autre chose de ma vie! "

Lui confia-t-elle en souriant avant de reprendre le décollage de papier peint à l'aide de la spatule. C'est là, qu'elle se blessa avec la spatule alors qu'elle venait de poser son regard sur lui un petit instant seulement. Très vite, Tyler était partit lui chercher de la glace qu'il avait déposé sur son poignet. Il était au petit soin pour elle comme elle pouvait le voir. C'est là qu'il reprit en lui disant qu'il allait chercher quelque chose, qu'il ne faudrait pas que cela s'infecte. Levant son regard vers lui, la jeune femme lui répondit

" C'est nécessaire, tu penses? "

Venait-elle de lui demander mais avant qu'il ne lui réponde, il avait quitté la pièce afin d'aller récupérer à l'étage tout le nécessaire. Il redescendit avec une trousse de secours. Tyler ouvrit un paquet de compresses, en prit une avant de la découper. Après avoir déposé la compresse sur son poignet il prit une bande et l'enroula autour de son poignet. Tyler était un amour avec elle comme elle pouvait le voir. Une fois terminé, Tyler la regarda avant de déposer un baiser sur sa joue. Comme elle pouvait le voir, les rituels du passé revenaient vite. Si elle suivait leur rituel, la jeune femme répondrait par un baiser mais au lieu de ça, elle sourit gênée! Tracy le regarda avant de lui dire

" Merci pour le bandage, c'est adorable de ta part! "

Répondit-elle avant de lui sourire à nouveau. La jeune femme aurait eu très envie de revivre à nouveau l'un de leur rituel du passé mais suite à leur conversation de la veille, elle préférait s'abstenir. Elle tenait encore énormément à lui et avait très envie qu'ils soient de nouveau ensemble mais cela semblait impossible. Tyler ne ressentait pas la même chose qu'elle.. Tracy préférait garder une certaine distance malgré sa présence aujourd'hui. Elle savait que pour son bien, elle ne devrait pas être là et pourtant..

Tyler Scott

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦ Lun 29 Jan - 22:41    

Opération décollage
Tracy & Tyler
Il faut dire que je ne m'étais jamais intéressé à ce qu'elle pouvait faire, mise à part lui faire pleins de reproche pendant des mois et des mois, c'était tout ce que j'avais pu faire, je pense sincèrement que je devrais faire des excuses mais ce n'était peut-être pas le plus adapter ... Mais je savais que je devrais le faire, peut-être dans un mot. En attendant, je pourrais toujours m'intéresser à son métier, je savais tout de même qu'elle était actrice et actuellement en tournage, même si elle avait quelques disponibilités.

- Je peux comprendre ce que tu ressens ! Et le tournage se passe bien ? Tu comptes faire quoi quand il sera terminé ? Tu vas rester à Miami ou tu vas partir ?

Souvent les acteurs quand ils ont terminés un tournage, ils repartent et ils ne reviennent que pour l'avant-première, après il faut bien avouer que Tracy était née ici, alors peut-être qu'elle n'aurait pas envie de repartir ou alors, elle voudrait profiter un peu de sa famille mais aussi de ses amis. Je sais un peu de quoi je parle comme je viens de revenir, je pensais vraiment que cela ne serait pas une bonne chose mais finalement, c'est vraiment quelques chose que j'aime d'être revenu, j'ai retrouvé ma famille et mes amis et c'était finalement le plus important, on ne se sent bien que lorsque l'entourage qui nous entoure est proche et qu'on se sent bien avec eux.

Ce n'était pas une grosse blessure mais il valait mieux prévenir que guérir ! Surtout si elle continuait à défaire du papier-peint, il valait mieux qu'elle soit un peu protéger au cas ou si des saletés venaient s'y mettre ! Enfin cela pourrait toujours être l'excuse pour arrêter mais je ne pense pas que c'était cela qui allait l'arrêter.

- Je pense que oui à moins que tu arrêtes de décoller le papier peint, si tu arrêtes tu peux le laisser comme cela mais comme je ne pense pas que tu vas t'arrêter, c'est vraiment nécessaire.

Je l'avais soigné et je l'avais embrassé sur la joue ! Je pourrais dire que je ne savais pas ce que je faisais mais cela aurait été vraiment mentir ... Et pourtant, c'était bien un réflexe du passé qui était venu et qui pourrait peut-être en entrainer d'autres ! Je devais faire attention, on avait vraiment décidé d'oublier de ne plus faire aucune allusion au passé et je devais m'y tenir même si ce n'était pas vraiment simple. Parce-qu'en réalité, rien qu'en étant tous les deux dans cette maison, c'était tout le passé qui était en train de ressortir.

- Il n'y a pas de souci, c'était un peu la moindre des choses tout de même, quand tu te blesses dans la maison. En tout cas, si c'était possible après il faudrait qu'on essaye de bouger le dernier meuble, il n'est pas très lourd mais j'ai un peu peur qu'il cède si je le fais tout seul, a deux je pense que cela pourrait être bon.

Je l'avais complètement vidé, du coup, il n'était pas extrêmement lourd mais prêt à céder ! Ce n'était pas un meuble que je voulais garder mais si une personne le voulait, je n'allais pas le présenter en état de casse tout de même.

Tyler Scott

Contenu sponsorisé

Message Re: Opération décollage ==> Feat Tracy Baker    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Opération décollage ==> Feat Tracy Baker
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant