AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle année sous le signe de l'amour • Feat Caroden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Hamilton
Ma famille passe avant tout

★ messages : 570
Message Une nouvelle année sous le signe de l'amour • Feat Caroden    ♦ Ven 12 Jan - 18:42    

Une nouvelle année sous le signe de l'amour.Caroline &
Jayden
C'est fou comme tu me manque,
je suis fou amoureux de toi et bien plus que je ne pourrais le croire. Tu fais de moi un homme heureux, j'aime être à tes côtés et je pourrais te regarder h24 sans rien dire tellement je suis sous le charme.
L'année 2018 vient de commencer depuis quelques jours à présent et pour moi ça restera une année vide sans mes parents, une année à me battre et me montrer fort devant mes sœurs, une année où j'espère réussir à faire mon deuil et une année où côté vie privée j'espère que ça sera meilleur avec Caroline et non comme nous l'avons terminée. Enfin cela aurait pu être pire car finalement on se parler encore mais nous étions plus aussi proche l'un de l'autre depuis notre dispute et je dois avouer que Caroline me manque énormément, qu'elle me taquine, son sourire, ses bras enfin tout me manque et c'est dur parce que quand je la vois au boulot je veux la serrer dans mes bras et l'embrasser devant tout le monde. Après tout elle ne voulait plus se cacher et montrer notre amour au grand jour. Aujourd’hui j'étais en repos et j'ai fais un peu de ménage et les courses, puis j'ai sorti le chien et on finalement fait un petit footing  au retour il était heureux. Bref une fois rentrée je me bois un café et je vais m'affaler sur le canapé et je regarde la télé enfin je fais du zapping parce que rien ne me plait. Puis je vois rapidement le cadeau de Caroline poser sur le meuble, je souris bêtement et je décide d'aller quand même lui amener, après tout l'autre fois je suis parti en colère c'est donc à moi de faire le premier pas. Je me relève et je prends le cadeau, j'avais eu du mal à trouver quelque chose pour Caro je ne sais finalement pas vraiment ses goûts, donc j'ai fini à la bijouterie ou j'ai pris un collier avec un pendentif maintenant je ne sais pas si elle va aimer au pire on pourra échanger. Je pars de la maison et je décide d'aller aussi au fleuriste lui acheter un bouquet de fleur pour me faire pardonner et parce que je l'aime et je ne lui ai jamais offert des fleurs, même si elle n'aime pas enfin une fois elle m'avait dit cela qu'elle n'aimait pas les fleurs car sa fane etc. Bref je prends mon bouquet de rose rouge signe d'amour et je vais direction chez la famille Powell ou je sais que Caro est rentrée du boulot par contre je ne sais pas si sa fratrie est présente mais on ne doit plus se cacher c'est tout ce que je veux retenir. Je sonne et je tiens le bouquet de fleur devant moi pour me cacher derrière, j'avais hâte de voir sa réaction face à tout cela parce que j'étai encore venu sans prévenir...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Caroline E. Powell
MODO ★ TACTILE
MODO ★ TACTILE
★ messages : 606
Message Re: Une nouvelle année sous le signe de l'amour • Feat Caroden    ♦ Sam 13 Jan - 23:19    

Une nouvelle année sous le signe de l'amour Je devais bien l'avouer que la fin d'année n'avait pas été celle que j'aurai tant espéré. Après, c'était toujours mieux que de vivre avec Kain, même l'espace d'un mois... D'une semaine... Et même d'un jour en fin de compte. Donc je ne devrais pas me plaindre... C'était déjà énorme de pouvoir fêter la fin d'année avec ma fratrie. Même s'il manquait ma mère, mon père. Bien sur, si certains voulaient rentrer pour les fêtes, je n'allais certainement pas leur interdire, ce ne serait absolument pas moral. Enfin... tout s'était bien passé malgré tout, bien qu'il me manquait Jayden. Après, là non plus je n'allais pas me plaindre ou critiquer, il était parti en vacance, me laissant les rennes du bar durant ce temps. J'avais profité pour refaire de l'ordre dans son bureau, dans ses comptes, pour dire d'utiliser mes compétences d'experte comptable parfois et tout s'était passé au mieux. On se parlait de temps à autre, sans vraiment que ce soit comme avant.
Parce qu'il y avait bien trop eu de colère la dernière fois qu'il était venu chez moi... Ca m'avait fait peur, mais en même temps, il fallait bien l'avouer que je l'avait cherché un peu aussi. C'était du donnant donnant. Je n'étais pas toute blanche, mais je n'étais pas toute noire non plus. Chacun avions nos torts, et j'étais la première à le reconnaitre. L'eau a surement coulé sous les ponts. Mais à quel point ? Ca je ne saurais le dire... Je n'en savais trop rien et je n'émettais aucune hypothèse, parce que je ne voulais pas me faire de fausse idée. J'avais fini mon service, ayant fait du matin et ayant fini plutot tôt. J'avais du faire trois heures tout au plus, mais bon, il fallait bien que je les cales quelque part... et j'étais du matin, alors pourquoi pas ?
Enfin. J'étais donc rentrer chez moi, reprenant une douche comme pour me laver du stress du boulot, de la rapidité de service. Le matin, il y avait beaucoup d'habitué avant le boulot ou des universitaire se détendant avant leur cours, il fallait pas mal courir, il ne fallait pas croire qu'un bar ne fonctionnait uniquement grace au coup de feu le soir. J'étais sortie de la salle de bain, une serviette entourant mes cheveux pour les sécher tandis que je partis dans ma chambre pour enfiler des habits, simple mais efficace, un jean et un tee-shirt a manche longue, bien que miami n'avait pas tant un climat froid. Mon habitude des manches longues qui revenait qui sait ? On sonna à la porte, je n'imaginais pas que ce soit mon frere ou ma soeur. Mon frere parce que s'il était en virée, soit il dormait -et ce n'était pas le cas - soit il rentrerait bien tard... Et la non plus, ce n'était pas le cas. Et ma soeur travaillait tandis que la dernière était en cours. Je soupira, criant que j'arrivais avant de me dépêcher de descendre pour finalement ouvrir la porte et trouver un bouquet de rose. Un fleuriste ? A la carrure et le non-uniforme... C'était plus plausible que ce soit mon patron. « Jayden avec des fleurs ? Et beh dis donc... » Je souris doucement, même si pour moi, couper des fleurs pour les mettre dans un vase pour les voir mourir, c'est triste, sur le coup, je n'allais rien dire de cette attention particulière. « Entre donc ! »
©️ Justayne

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

L’amour est un tyran qui n’épargne personne.
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé.
by lizzou.
http://i-love-miami.jeunforum.com/t6025-caroline-e-powell-a-flow

Jayden Hamilton

★ messages : 570
Message Re: Une nouvelle année sous le signe de l'amour • Feat Caroden    ♦ Dim 14 Jan - 18:53    

Une nouvelle année sous le signe de l'amour.Caroline &
Jayden
C'est fou comme tu me manque,
je suis fou amoureux de toi et bien plus que je ne pourrais le croire. Tu fais de moi un homme heureux, j'aime être à tes côtés et je pourrais te regarder h24 sans rien dire tellement je suis sous le charme.
J'espérais qu'aujourd'hui les choses s'arrangent avec Caroline et je comptais tout faire pour comme déjà lui offrir les fleurs c'est une délicate attention surtout me connaissant. Je lui ai jamais offert de fleurs depuis que je la connais, ni même spécialement de cadeau et pourtant elle le mérite. Bref aujourd'hui j'étais prêt à lui prouver que je l'aime et parler avec mon coeur, je ne sais pas ce que ça va donner mais je vais faire de mon mieux. Bon voilà que j'étais cacher derrière le bouquet de fleur quand la porte s'ouvre et quand j'entends la voix de Caroline je souris en baissant doucement le bouquet pour me faire voir et qu’elle avait raison c'était bien moi. « Bingo tu as deviné.» J'étais en forme aujourd'hui, enfin depuis mon retour de vacances, je dois avouer qu'elle m'ont fait tellement de bien. Je dois remercier ma soeur Haylie car si elle ne m'avait pas poussé et tout organisé je ne serais jamais parti. Quand Caro me propose de rentrer, j'avance donc doucement et quand je passe devant elle, je la regarde et d'un coup je l'embrasse délicatement comme pour lui dire bonjour, j'avoue que ça fait des semaines qu'on ne sait pas embrassés, à ce demander si nous étions encore ensemble. Mais la j'en avais tellement envie de l'embrasser, d'ailleurs je la regarde en souriant et je murmure dans son oreille. « Désolé j'en mourrais d'envie depuis des semaines.» Oh oui ça me manquait tellement que aujourd'hui j'ai craqué et ne le regrette pas. J'avance donc dans l'appartement la laissant refermer la porte, je regarde un peu partout surtout pour voir si nous étions seuls ou non. Mais c'était le cas et j'étais rassuré. Je me retourne pour regarder Caroline et je lui tend le bouquet. « J'avance avec sans te le donner. C'est pour toi et la raison et pour me faire pardonner de mon comportement de la dernière fois ici même, j'ai été lamentable et j'en suis désolé. Puis c'est aussi pour te remercier pour le bar parce que tu as gérée durant mon absence et merci d'avoir rangé mon bureau et d'avoir fait les comptes. Et la dernière raison parce que je t'aime et que t'offrir des fleurs me fait plaisir.» Je souris un peu timidement, j'ai pas l'habitude de parler ainsi alors j'espère ne pas avoir l'air trop idiot sur le coup. Je regarde les fleurs que Caroline prend et je dis amusé. « Je sais tu n'aimes pas les fleurs car ça meurt, mais je ne savais pas quoi prendre, enfin si je voulais t'offrir des chocolats mais tu me connais gourmand comme je suis j'allais les manger en chemin et tu aurais eu une boîte vide ou moitié vide, ça ne le fait pas. Alors que des fleurs j'étais sur de ne pas y toucher.» Dis-je en lançant un petit rire, mais c'était vrai pour les chocolats, dès qu'il y a du chocolat je mange tout, je suis un accro à cela. « J'aurais peut-être du prendre une plante ou un pied de rose ou autre, mais je viens juste dit penser. Prochaine fois promis.» Car des plantes ont les gardes, j'avais encore ceux de mes parents à la maison et ce n'était pas chiant à entretenir il faut juste les arroser. « Sinon bonne année et santé enfin santé elle ne peut être que meilleur qu'avant. J'espère que tu vas bien aussi ?» Demandais-je curieusement tout en la regardant tendrement, je la trouve si belle si sexy ...© 2981 12289 0
http://i-love-miami.jeunforum.com/t5489-jayden-o-la-vie-peut-etr

Contenu sponsorisé

Message Re: Une nouvelle année sous le signe de l'amour • Feat Caroden    ♦    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Une nouvelle année sous le signe de l'amour • Feat Caroden
Page 1 sur 1