AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre dans un bar ft. Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shane Curtis
mes amis sont tout pour moi

mes amis sont tout pour moi
★ messages : 108
Message Rencontre dans un bar ft. Sara    ♦ Sam 10 Fév - 15:19    

Rencontre dans un bar Sara &
Shane
Vendredi soir. Le moment où tout le monde,
ou presque, est de sortie. Personnellement, il était vrai que je me fichais bien de quel jour on était. Si je voulais rester chez moi un vendredi soir, je le faisais. Ou je pouvais tout aussi bien travailler.
Mais il s'avérait que cette fois-ci, on était vendredi soir et je me retrouvais dans la rue. Dans un quartier très animé qui plus est.
Lincoln Road. J'aimais bien me balader ici de temps en temps lorsque la foule ne me dérangeait pas. Et il fallait dire que les bars sympas ne manquaient pas. Je marchai un moment avant de finalement pousser les portes d'un bar dans lequel j'avais déjà eu l'occasion d'aller quelques fois. Il était assez rempli et assez bruyant ce soir, mais cela ferait l'affaire pour boire un verre ou deux et peut-être discuter avec quelqu'un si l'envie m'en prenait.

Je scannai des yeux la salle. Les tables étaient presque toutes pleines mais je comptais de toute manière m'installer au comptoir. C'était plus pratique pour commander et pour discuter. Mais même au comptoir, il n'y avait plus que quelques tabourets de vide. Un entre deux couples, ce qui n'était pas franchement l'idéal, un à côté d'un groupe de filles qui semblaient célébrer un enterrement de vie de jeune fille, il était absolument hors de question que je m'installe là, et un à côté d'une jeune femme qui semblait être seule. Ça me semblait être la meilleure solution du lot. Mais elle attendait peut-être quelqu'un. Je m'avançai tout de même jusqu'au tabouret et m'éclaircis la gorge pour attirer son attention.

- Bonsoir. Je peux m'installer ici ? lui-demandai-je simplement.

De toute manière, si elle refusait je pourrais toujours aller chercher un autre bar, ce n'était pas ce qui manquait dans le coin.

© YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ♥ ☆ ♥ ☆────────────

I would never, never do anything unless I believed in it
Life is really simple, but we insist on making it complicated
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Rencontre dans un bar ft. Sara
Page 1 sur 1